Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
sylvain
Citation (Dofr @ 31/05/2009 à 19:08) *
Sinon ceux qui défendent Canal+ et enfoncent Colony, faudrait ptet pas oublier que c'est Canal+ qui a choisit de vendre a Colony et son projet, y avait d'autres acheteurs, je dis ça juste comme ça.......

Il y aussi la mairie de Paris qui a joué un rôle en faisant tout pour que le club ne tombe pas dans les mains de personnes du Moyen Orient...
Mais depuis le temps qu'ils sont là, on ne voit rien. Aucune politique sur le long terme, aucune organisation claire. Qu'ils dégagent.
faycaloun57
Franchement quand on voit que Bazin et Boindrieux sont à la tête du club, sa suffit à comprendre que le club meurt à petit feux.Quand on voit les dirigeants marseillais, bordelais et lyonnais,on se dit qu'on y arrivera jamais.

Je suis pas sur que les "BAZIN DEMISSION" ont été entendu par le principal concerné sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (CI20N0 @ 31/05/2009 à 18:39) *
Tout à fait, c'est plutôt l'erreur d'arbitrage de Lille-Nancy qu'il faut regarder -> but du 2-3 pour Nancy refusé pour un hors-jeu inexistant.
Enfin, ça évite de jouer l'Intertoto... oups pardon, le 3e Tour d'Europa League.

Sauf qu'il y a réellement Hors Jeu wink.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 31/05/2009 à 19:08) *
Sinon ceux qui défendent Canal+ et enfoncent Colony, faudrait ptet pas oublier que c'est Canal+ qui a choisit de vendre a Colony et son projet, y avait d'autres acheteurs, je dis ça juste comme ça.......

Le pire c'est que t'as l'air sincère mellow.gif

Tu crois sincèrement que Canal + s'est dit "on va vendre à un fond de pension américain plutot qu'à un riche Qatari"

T'inquiètes que si ils avaient eu la possibilité d'un mécène, ca leur garantissait de meilleurs joueurs, donc un meilleur championnat, donc de meilleurs revenus. C'est la mairie de Paris qui a bloqué à ce niveau là vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 31/05/2009 à 22:12) *

Tu crois sincèrement que Canal + s'est dit "on va vendre à un fond de pension américain plutot qu'à un riche Qatari"

T'inquiètes que si ils avaient eu la possibilité d'un mécène, ca leur garantissait de meilleurs joueurs, donc un meilleur championnat, donc de meilleurs revenus. C'est la mairie de Paris qui a bloqué à ce niveau là vahid.gif

on sais pas pour la mairie ni pour les super repreneurs de la mort qui tue...
chriki-garantita
Citation (Parisian @ 31/05/2009 à 22:12) *

La mairie avait évoqué un "manque d'identité" je crois. C'est vrai qu'on a une identité forte avec Colony, surtout quand on voit les nouveaux maillots qu'ils nous ont sorti. rolleyes.gif

Barrez vous sérieux, y'en a marre de cette brochette d'incompétents. J'avais les larmes aux yeux hier soir. Quand tu vois les bordelais tout content d'être champions, et la façon dont on termine la saison, franchement ça fait mal. sad.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 31/05/2009 à 21:12) *

Sincere par rapport a quoi?

J'énonce un fait.

BTW il n'y avait pas QUE Colony ou un riche Qatari , de plus ils avaient toujours dit qu'ils feraient attention a qui ils le vendraient et si Colony ne les sastisfaisait pas, ils pouviane tres bien garder le PSG quelques mois de plus le temps de trouver quelqu'un qui leur plait.

Et perso, je ne veux pas de riches Qataris qui viendraient faire joujou avec notre PSG pour le laisser comme un merde quand il se seront lassés ou quand ils en auront plus besoin sans avoir amélioré les structures du clubs qui sont indignes de notre club ( ti clin d'oeil a canal au passage ^^).

Bref on a vibré sous canal mais ils ont rien fait pour le club et l'ont laissés dans un état déplorable, l'ont vendu au premier venu et nous ont enculé a sec en refusant le titre de 93 pour faire plaisir a leur abonnés du sud qui sont plus importants a leurs yeux que les pauvres abrutis qui supportent le PSG.

Alors oui, COlony fait pas mal de merde, et je serais le premier a etre content si un investisseur plus ambitieux débarque, mais glorifier canal au depends de colony........
Cocote
Citation
glorifier canal au depends de colony........

Compare les bilans, ça suffira.
On dit juste que Canal comparé à Colony, c'est le paradis...
Après c'est sur, que ça aurait pu être beaucoup mieux, le truc c'est qu'avec Colony, ça aurait pu difficilement être pire.
Tyeul
Citation (suker57 @ 31/05/2009 à 19:21) *
Vu notre budget et l'effectif actuel je pense que c'est un bien de ne pas jouer la coupe d'europe.
La saison prochaine on n'aura pas 6 jouers de qualité en plus alors autant ne pas se griller en coupe d'europe; de topute facon seule la ligue des champions rapporte quelque chose, l'europa league c'est une consolante où tu ne gagne quasiment pas d'argent.

L'an prochain quand on verra lille et toulouse cramés en championnat on s'en souviendra wink.gif

mais bien sur qu'il faut jouer l'europe tous les ans !! putain on va encore se faire chier avec des PSG-Boulogne ou PSG-grenoble

franchement on va encore se tapper un 0 pointé au classement uefa des club! mais quelle honte
Dofr
Citation (Cocote @ 31/05/2009 à 22:50) *
Compare les bilans, ça suffira.
On dit juste que Canal comparé à Colony, c'est le paradis...
Après c'est sur, que ça aurait pu être beaucoup mieux, le truc c'est qu'avec Colony, ça aurait pu difficilement être pire.

Ce que tu comprends pas, c'est que c'est a cause de canal + qu'on se tape du colony.....

Franchement , y a des jours ou je me dis que ca aurait été mieux pour le PSG que canal ne rachete pas le PSG....
Cocote
Tu veux dire que Canal a si mal gere le club, que seule une farce comme Colony a voulu le racheter ? unsure.gif

Mouais...sauf que les plus belles heures du PSG, c'est sous Canal qu'on y a eu droit.
Puis les erreurs de Colony sont les mêmes que Canal, sauf qu'il n'y a plus d'argent ...
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 01/06/2009 à 00:02) *
Tu veux dire que Canal a si mal gere le club, que seule une farce comme Colony a voulu le racheter ? unsure.gif

Mouais...sauf que les plus belles heures du PSG, c'est sous Canal qu'on y a eu droit.
Puis les erreurs de Colony sont les mêmes que Canal, sauf qu'il n'y a plus d'argent ...

Pas que sous Canal... mellow.gif

Canal t'as offert un abo à vie au Parc ou quoi ? ©
Cocote
Le passé européen, c'est bien sous Canal ?

Je suis trop jeune pour avoir connu l'histoire entiere du PSG.
Mais il me semble que le PSG-Réal est consideré, à l'unanimité, comme le plus grand match de l'histoire du PSG.
C'était sous Canal, non ?
Le trophée européen ?
La finale contre l'OM ?

Je le repete, les plus belles heures, c'était sous Canal.

Citation
Canal t'as offert un abo à vie au Parc ou quoi ? ©

Non mais j'ai du mal à comprendre comment on peut defendre Colony en parlant de Canal.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2009 à 22:21) *
on sais pas pour la mairie ni pour les super repreneurs de la mort qui tue...

Oui j'ai fini par l'affirmative par rapport à une rumeur, mea culpa. Mais l'essence de mon message c'est que je ne vois pas l'interet pour Canal de vendre à des pinces, ils n'avaient rien à y gagner, donc la théorie "Canal a vendu à Colony, c'est de leur faute", il ont vendu à qui ils ont pu quoi, point ca va pas plus loin.
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 01/06/2009 à 00:14) *
Le passé européen, c'est bien sous Canal ?

Je suis trop jeune pour avoir connu l'histoire entiere du PSG.
Mais il me semble que le PSG-Réal est consideré, à l'unanimité, comme le plus grand match de l'histoire du PSG.
C'était sous Canal, non ?
Le trophée européen ?
La finale contre l'OM ?

Je le repete, les plus belles heures, c'était sous Canal.

Non mais j'ai du mal à comprendre comment on peut defendre Colony en parlant de Canal.

Non mais tu ne veux pas comprendre que Canal a aussi une lourde responsabilité de la situation actuel que ça plaise ou pas...

Et des trophées, de l'émotion y'en a eu avant et "l'âme" du PSG c'est pas à cause de Canal...

Parisien, Canal a vendu le club à CCmais a aussi fait du mal, mal visiblement récurrent
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 00:30) *
Parisien, Canal a vendu le club à CCmais a aussi fait du mal, mal visiblement récurrent

Ha ca par contre la gestion Canal+ depuis 96 vahid.gif

C'est juste que leur imputer la responsabilité de la merde de CC car il leur ont vendu à eux, je ne suis pas d'accord. Mais on paye aussi la gestion paillettes de Canal avec un club qui est un gouffre qui surpaye ses joueurs. On va avoir du mal à se défaire de cette image de club riche. cf certaines décalaration de fin de saison dernière de certains joueurs des équipes adverses genre "le PSG a beaucoup investi" alors qu'on a rien investi du tout au mercato.
sharky
Citation (Parisian @ 31/05/2009 à 23:02) *
Ha ca par contre la gestion Canal+ depuis 96 vahid.gif

C'est juste que leur imputer la responsabilité de la merde de CC car il leur ont vendu à eux, je ne suis pas d'accord. Mais on paye aussi la gestion paillettes de Canal avec un club qui est un gouffre qui surpaye ses joueurs. On va avoir du mal à se défaire de cette image de club riche. cf certaines décalaration de fin de saison dernière de certains joueurs des équipes adverses genre "le PSG a beaucoup investi" alors qu'on a rien investi du tout au mercato.
C'est clair qu'on aurait dû enchainer les titres dans les années 90. C'était vraiment de la confiture aux cochons. On changeait 10 joueurs chaque saison, on vendait nos meilleurs joueurs à l'étranger pour une bouchée de pain etc.
Vraiment du beau gachis.
Maintenant on a un propriétaire à l'opposé de Canal. Leur but: tirer un max de fric en investissant le moins possible. Résultats sportifs non garantis...

Ca fait 2 années de suite que Lyon Marseille et Bordeaux terminent dans les 3 premiers... on est vraiment largués...
giovanni pontano
Citation (Dofr @ 31/05/2009 à 22:57) *
Ce que tu comprends pas, c'est que c'est a cause de canal + qu'on se tape du colony.....

Franchement , y a des jours ou je me dis que ca aurait été mieux pour le PSG que canal ne rachete pas le PSG....

Ca, c'est assez incroyable comme sortie car ça correspond à LA période faste du club, la période Canal même si elle a fini en eau de boudin. C'est Canal qui a permis au club de devenir crédible sur le plan européen même si hélas, ça n'a pas duré.
iriewilou
Bazin annonce que Rothen sera sanctionné.

le cirque continue. rolleyes.gif
ikki
D'après les declas de Bazin sur le site off., il y aura sanction pour ceux qui ouvrent leur gueule...j'attends l'amende pour Maké. whistle.gif
iriewilou
Que répondez-vous au mécontentement des supporters ?
« J’écoute, j’entends et je suis quelqu’un d’éminemment responsable et courageux. Ce qui se passe dans les journaux ne fait que décupler mon énergie et mon envie de me battre. Je ferai face et je donnerai au club les moyens d’avoir une équipe plus forte l’année prochaine. C’est le cas depuis 3 ans. Que personne ne me dise que le club ne s’est pas enrichi en talent et en professionnalisme. Ce sera encore le cas l’année prochaine. »

il s' est cru au conseil d'administration de Colony la?

c' est vraiment frustrant de se dire que la saison 2009/2010 sera encore une année de contestation vahid.gif
Dofr
Citation (giovanni pontano @ 01/06/2009 à 18:09) *
Ca, c'est assez incroyable comme sortie car ça correspond à LA période faste du club, la période Canal même si elle a fini en eau de boudin. C'est Canal qui a permis au club de devenir crédible sur le plan européen même si hélas, ça n'a pas duré.

Bah parceque rien ne dis qu'on aurait pas eu d'autres repreneurs qui auraient encore mieux fait qu'eux, et qui surtout auraient laissé le club dans un meilleur état avec des structures améliorées.

De plus, on serait pas devenu un sujet comique pour les blaireaux grâce aux guignols.

Et comme j'ai dis, "je me demande.......", je me dis pas que cela a été une mauvaise chose , je me pose juste la question certains jours.
giovanni pontano
Citation (Dofr @ 01/06/2009 à 19:19) *
Bah parceque rien ne dis qu'on aurait pas eu d'autres repreneurs qui auraient encore mieux fait qu'eux, et qui surtout auraient laissé le club dans un meilleur état avec des structures améliorées.

De plus, on serait pas devenu un sujet comique pour les blaireaux grâce aux guignols.

Et comme j'ai dis, "je me demande.......", je me dis pas que cela a été une mauvaise chose , je me pose juste la question certains jours.

Si d'autres repreneurs que Colony s'étaient proposés, nul doute que Canal les aurait étudié avec soin vu qu'ils sont encore par leur statut de diffuseur directement concernés par les performances du PSG. La L1 est peu attractive déjà et Canal a clairement besoin d'un PSG performant.
sharky
Citation (giovanni pontano @ 01/06/2009 à 18:23) *
Si d'autres repreneurs que Colony s'étaient proposés, nul doute que Canal les aurait étudié avec soin vu qu'ils sont encore par leur statut de diffuseur directement concernés par les performances du PSG. La L1 est peu attractive déjà et Canal a clairement besoin d'un PSG performant.
Limite je préfèrerait un émire du Qatar qui investirait 100 M€ par saison...
Za£e
Rothen sanctionné?

A quand une sanction pour Makélélé? popcorn.gif Bizzarement on a jamais entendu Bazin répondre aux propos de Makélélé sur les "saletés".
JeromeTouboulArnaudHermant
Le type nous dit qu'en 3 ans on s'est amélioré.....mais casse toi.

Je pressens une saison terrible l'an prochain, à tout point de vue.
Le niveau de saturation du public semble terrible.
Dante
Trop fort! En gros, il dit que les joueurs ne font pas d'autocritique (ce qui est recevable) et en même temps, il ne regrette pas le timing. Quand on regarde les résultats qui ont suivi l'annonce de la non reconduction de PLG, il est clairement responsable. Quand il dit aux joueurs "Si il y a un soucis, voyez Maké", il est clairement responsable.

Il n'est pas le seul responsable bien évidemment mais c'est l'élément déclencheur de notre fin de saison merdique.
Et Maké sera sanctionné quand? popcorn.gif
Dofr
Citation (Za£e @ 01/06/2009 à 18:29) *
Rothen sanctionné?

A quand une sanction pour Makélélé? popcorn.gif Bizzarement on a jamais entendu Bazin répondre aux propos de Makélélé sur les "saletés".

Il y en a un qui critique ouvertement et nominativement ses supérieurs et l'autre non.....
sukercop
"je suis quelqu’un d’éminemment responsable et courageux"

Mais c'est qu'il est vachement humble cet homme.

Par contre, j'approuve son interview, j'aime quand les dirigeants s'expriment et clarifie les choses.

Il parle d'un club plus fort que quand PLG l'a repris, c'est vrai. Il dit qu'il donnera les moyens pour qu'il soit encore plus fort la saison prochaine, on verra.
SiZzZla
Citation (Dofr @ 01/06/2009 à 20:45) *
Il y en a un qui critique ouvertement et nominativement ses supérieurs et l'autre non.....

Y'en a qui ont un minimum d'honneur aussi et ouvre leurs geules quand on se fout de la leur.
Ha c'est sur, Roche et Bazin ne communique que pour repondre de toute facon, y prennent jamais de risques...

Ne parlons pas de Skropeta qui ne controle plus rien...
Dante
Citation (SiZzZla @ 01/06/2009 à 20:50) *
Y'en a qui ont un minimum d'honneur aussi et ouvre leurs geules quand on se fout de la leur.
Ha c'est sur, Roche et Bazin ne communique que pour repondre de toute facon, y prennent jamais de risques...

Clair! Ça fuse de tout les cotés en ce moment! laugh.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 01/06/2009 à 20:49) *
"je suis quelqu’un d’éminemment responsable et courageux"

On dirait du Kita.

Enfin ça sent le gros bordel la saison prochaine, à moins qu'on écrase ce championnat.
Vaudou
Citation (sukercop @ 01/06/2009 à 20:49) *
Il parle d'un club plus fort que quand PLG l'a repris, c'est vrai.

t'enlèves à peine 2 joueurs et c'est le même, il reste du boulot...

Citation
D’autres clubs ont pris la même décision au même moment et comme par hasard, il n’y a qu’au Paris Saint-Germain que cela se passe mal. Ce n’est pas vrai.

il a pas tout compris à la spécificité parisienne l'ami Bazin. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Dofr @ 01/06/2009 à 18:45) *

Make est dans les petits papiers de Bazin. Il dit qu'il y a des saletés à nettoyer au sein du club sans dire qui exactement. Je trouve ça bien plus retors que les autres déclarations. Ca mérite clairement un éclaircissement et un rappel à l'ordre.
Jose Caster
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2009 à 20:40) *
Le type nous dit qu'en 3 ans on s'est amélioré.....mais casse toi.

Bah c'est pas faux il me semble. On est sixième, Canal a lâché le club la saison où on a fini 9ème. Après c'était deux fois la deuxième partie de tableau. Là c'est la meilleure saison niveau classement depuis un moment.
Panenka
En tout cas les communiqués et droits de réponses du psg.fr je trouve ça mesquin comme méthode.
L'impression de manipulation via le site.
ElMagnifico
Citation (Vaudou @ 01/06/2009 à 20:54) *
t'enlèves à peine 2 joueurs et c'est le même, il reste du boulot...

C'est exactement ça, t'enlèves Sessegnon et Hoarau, tu as une équipe qui manque de physique, de mental, de remplaçants, de créativité et toujours le même bordel à la direction

ah si, on a Grobeta pour la communication
giovanni pontano
Citation (ElMagnifico @ 01/06/2009 à 20:04) *
C'est exactement ça, t'enlèves Sessegnon et Hoarau, tu as une équipe qui manque de physique, de mental, de remplaçants, de créativité et toujours le même bordel à la direction

ah si, on a Grobeta pour la communication

C'est exactement ça. Tu enlèves Sessegnon et Hoarau de l'équipe, tu te retrouves avec celle de l'année dernière. La vraie plus value cette année, ce sont eux auxquels j'ajouterai Ceara.

Bazin peut sanctionner qui il veut, il n'arrive pas à fédérer et n'a que peu d'autorité. Ce serait suicidaire pour lui de se maintenir en tant que président. Plus que la non qualification en Europa League, tout ce bordel fera réfléchir n'importe quel joueur avant de signer au PSG au mercato.
Panenka
Non mais le mec il ose parler de gain sur le plan du professionnalisme c'est à mourir de rire.
Et lui qui fait la leçon sur le sujet, mouarf...

Qui voulait à tout prix savoir le nom du nouveau coach? Makélélé pour pouvoir se décider et partir en vacances rapidement?
Papa Crocodile
Citation (SiZzZla @ 01/06/2009 à 20:50) *

Non mais vous etes marrant tu crois que skropeta a tous les joueurs sous écoute...

Parfois vous voulez aller tellement loin dans votre critique que ca deviens ridicule...

Tu crois qu'un attaché de presse tiens tout le monde par les couilles, est posté devant les domiciles des joueurs, a équipé leurs voitures de balises de suivi et ainsi de suite...

Et puis moi ca me soule que Bazin fasse de la merde, mais ca me soule aussi toutes ses sous merdes de joueurs a la con qui viennent l'ouvrir sur le club, leur club celui qui les payent mais dont ils se foutent royalement de sa gueule...

Bazin est surement un blaireau, ca n'est plus à prouver, mais bon qu'on vienne me dire pourquoi est ce que l'équipe ne joue plus ses 3 derniers matchs et pourquoi les joueurs n'avaient rien a foutre du match contre Monaco... Qu'on ne parle pas d'ambiance déstabilisante ou je ne sais quoi, on a connu pire avec le depart de charly et pourtant on a rien eut... Ils s'en battaient les couilles, de même que l'année dernière, le président est inexistant, l'entraineur et son staff ont tout simplement laissé faire (ben oui) et les joueurs ont été tous minables...

Donc oui, Rothen et co doivent être sanctionné parce que tu veux critiquer ton supérieur, tu toques à sa porte et tu le fais ou tu lui envois un recommander ph34r.gif mais tu chies pas sur ton employeur dans les médias...

Ca aussi c'est des saletés. mellow.gif
Sessegnoarau
- T'enleves Gourcuff et Chamack à Bordeaux ils sont pas champions.

- T'enlèves Gignac et Carasso a toulouse ils jouent le maintien.

- T'enlèves Bastos et Hazard à Lille et ils sont pas aussi haut.

- T'enlèves Juninho et Benzema a Lyon la aussi c'est pas le grand Lyon.

Dans n'importe quel club c'est comme ça du moins en ligue 1. Ca m'enerve a chaque fois de voir on enleve Hoarau et Sessegnon on a une équipe médiocre, bah écoutez ils font partie de notre effectif, il nous ont beaucoup apporté et c'est tant mieux, le psg c'est pas le barça et meme eux tu leur enleve Messi et Etoo il la gagne peut etre pas la champions league.

On fait 0-0 contre Monaco sans Sessegnon, et quasiment sans Hoarau. Alors apres on en a perdu des matchs, mais voila dans chaque équipe t'as des leaders qui poussent l'équipe vers le haut. Si tu les a pas et ben tu joues dans la deuxieme partie de tableau.

Pareil pour l'histoire du fond de jeu. En cours de saison le fond de jeu avec Hoarau et Sessegnon etait pas mal parfois on faisait du jeu en passe courte, des courses en triangles et j'en passe.

Du fond de jeu t'en a au barça, a liverpool dans ce club ou il y a 11 hoarau ou 11 sessegnon mais en ligue 1 on n'a pas les memes moyens.

Le fond de jeu de Lyon il etait où ? a Bordeaux c'est gourcuff et les appels de balle de chamack qui amène du fond de jeu. C'est le talent des joueurs qui font qu'un fond de jeu existe ou pas.
Panenka
Citation
Bazin est surement un blaireau, ca n'est plus à prouver, mais bon qu'on vienne me dire pourquoi est ce que l'équipe ne joue plus ses 3 derniers matchs et pourquoi les joueurs n'avaient rien a foutre du match contre Monaco... Qu'on ne parle pas d'ambiance déstabilisante ou je ne sais quoi, on a connu pire avec le depart de charly et pourtant on a rien eut... Ils s'en battaient les couilles, de même que l'année dernière, le président est inexistant, l'entraineur et son staff ont tout simplement laissé faire (ben oui) et les joueurs ont été tous minables...

Pour moi ils s'en battent les couilles du PSG de Bazin.
T'es joueur tu vas t'arracher pour te faire jeter quelques jours plus tard comme une merde comme ça semble être prévu?
Je ne dis pas que c'est bien, mais si tu sens que ton destin est scellé par une clique qui "dirige" le club ta motivation est entamée.
J'ai beau adoré le club j'en ai rien à foutre et limite je suis ravi qu'ils n'aillent pas en coupe d'Europe.
Ce PSG là ne mérite rien.
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 21:21) *
Pour moi ils s'en battent les couilles du PSG de Bazin.
T'es joueur tu vas t'arracher pour te faire jeter quelques jours plus tard comme une merde comme ça semble être prévu?
Je ne dis pas que c'est bien, mais si tu sens que ton destin est scellé par une clique qui "dirige" le club ta motivation est entamée.
J'ai beau adoré le club j'en ai rien à foutre et limite je suis ravi qu'ils n'aillent pas en coupe d'Europe.
Ce PSG là ne mérite rien.

Putain comme si on n'etait le seul club en France qui transfère ses joueurs... huh.gif

Il est beau l'amour du club... sleep.gif Surtout venant de rothen...

Le mec ca fait 5 ans qu'il est ici, et bon il arrive clairement sur la fin, et du coup le mec décide de devenir une merde pour se venger de son club ? sleep.gif Enfin pour info tu es pro ou tu ne l'es pas... Et s'ils trainent les pieds parce qu'il voulait se barrer c'est que c'est une merde...

Même si je ne le blaire pas trop, regarde Pauleta ou Diané l'année derniere a qui on avait fait comprendre qu'on comptait les vendre... Ils se sont arrachés jusqu'a la fin... Pas Rothen, et c'est detestable comme attidude...

Bazin raconte de la merde mais son passage 'le club leur assure des contrats, qu'ils assurent le leur" est entièrement exact... Tu es joueur pro, le transfert fait partie de la vie, le changement d'entraineur aussi, faut arrêter les conneries un moment... Ils ont tous fait de la merde, point sleep.gif
giovanni pontano
Citation (Sessegnoarau @ 01/06/2009 à 19:21) *
- T'enleves Gourcuff et Chamack à Bordeaux ils sont pas champions.

- T'enlèves Gignac et Carasso a toulouse ils jouent le maintien.

- T'enlèves Bastos et Hazard à Lille et ils sont pas aussi haut.

- T'enlèves Juninho et Benzema a Lyon la aussi c'est pas le grand Lyon.

Dans n'importe quel club c'est comme ça du moins en ligue 1. Ca m'enerve a chaque fois de voir on enleve Hoarau et Sessegnon on a une équipe médiocre, bah écoutez ils font partie de notre effectif, il nous ont beaucoup apporté et c'est tant mieux, le psg c'est pas le barça et meme eux tu leur enleve Messi et Etoo il la gagne peut etre pas la champions league.

Hoarau et Sessegnon, c'est loin d'être les plus gros contrats au PSG et ça c'est assez édifiant pour dire à quel point la direction fait n'importe quoi. Quand les plus gros salaires ne sont pas les plus performants, ça fout la merde dans le vestiaire et c'est bien normal.
Panenka
Citation (ommak @ 01/06/2009 à 21:26) *
Putain comme si on n'etait le seul club en France qui transfère ses joueurs... huh.gif

Ca dépasse un peu le cadre des transferts là tu ne trouves pas?
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 21:38) *
Ca dépasse un peu le cadre des transferts là tu ne trouves pas?

Ben non pas vraiment, tu crois que c'est le premier joueur a qui on dit "bon écoute tu es moins bon, on cherche de meilleurs joueurs, tu peux trouver un autre club". WAOUH l'insulte... Ils sont pros c'est leur taff... Ce n'est pas ton pote que tu vires de ton equipe de futsal du lundi soir...

Souvent ils se retirent meme les doigts du cul pour prouver aux dirigeants qu'ils ont tord, mais bon ca sous entend un certain amour propre et une once de fierté ce qui ne doit pas etre leur cas unsure.gif
Panenka
Je ne sais pas je lis l'article sur Rothen ça pue quand même le coté délit de sale gueule et les histoires de clan.
Si ça ne tenait qu'au niveau ça me gènerait moins.
On dira que ce sont les propos de ROthen.
Certes.
Maintenant ça n'a pas l'air des trucs de dingues et vu la façon dont on suce Makélélé quoiqu'il balance rien ne m'étonne.
Tout ce bordel me gonfle clairement et le PSG de Bazin sans lui souhaiter du mal, pardon je suis perplexe.
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 21:46) *
Je ne sais pas je lis l'article sur Rothen ça pue quand même le coté délit de sale gueule et les histoires de clan.
Si ça ne tenait qu'au niveau ça me gènerait moins.
On dira que ce sont les propos de ROthen.
Certes.
Maintenant ça n'a pas l'air des trucs de dingues et vu la façon dont on suce Makélélé quoiqu'il balance rien ne m'étonne.
Tout ce bordel me gonfle clairement et le PSG de Bazin sans lui souhaiter du mal, pardon je suis perplexe.

Quel délit de sale gueule, il y a encore deux ans les mecs le prolongeait et lui sucaient la bite...

C'est des cycles qui arrivent a leur fin, c'etait le cas de Pauleta Yepes l'année derniere, Rothen cette année, et surement d'autres l'année prochaine... C'est le foot, c'est leur boulot qui veut ca.
Panenka
Citation (ommak @ 01/06/2009 à 21:50) *
Quel délit de sale gueule, il y a encore deux ans les mecs le prolongeait et lui sucaient la bite...

C'est des cycles qui arrivent a leur fin, c'etait le cas de Pauleta Yepes l'année derniere, Rothen cette année, et surement d'autres l'année prochaine... C'est le foot, c'est leur boulot qui veut ca.

Le délit de sale gueule c'est le fait qu'on allume PLG et Rothen et pas Makélélé.
Le délit de sale gueule c'est qu'on chope un mec sur des dires (de qui?) sur des propos qu'auraient tenu Rothen sans les vérifer.
Le délit de sale gueule c'est l'histoire du Fouquet's où seuls Landreau et Rothen se font allumer.

Ils l'ont prolongé il y a deux ans? depuis il y a Tonton Claude dans la place.

Tu vois bazin j'aurais aimé qu'il ouvre sa gueule sur les sorties des joueurs avant des matches décisifs.
Les escapades à Cannes ou barcelone.

Bon si ça avait été PLG qui emmenait Landreau, Armand et Rothen faire la bringue peut être que...
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 21:53) *
Le délit de sale gueule c'est le fait qu'on allume PLG et Rothen et pas Makélélé.
Le délit de sale gueule c'est qu'on chope un mec sur des dires (de qui?) sur des propos qu'auraient tenu Rothen sans les vérifer.
Le délit de sale gueule c'est l'histoire du Fouquet's où seuls Landreau et Rothen se font allumer.

Ils l'ont prolongé il y a deux ans? depuis il y a Tonton Claude dans la place.

Tu vois bazin j'aurais aimé qu'il ouvre sa gueule sur les sorties des joueurs avant des matches décisifs.
Les escapades à Cannes ou barcelone.

Bon si ça avait été PLG qui emmenait Landreau, Armand et Rothen faire la bringue peut être que...

Peut être parce que Makelele n'a vraiment allumé personne en le citant dans son interview aussi unsure.gif Et que le truc avec Leguen ils se sont visiblement expliqués dessus...

Après je ne suis pas au courant du truc au fouquet's mais bon ca commence a me souler ces histoires de fin de saison ou chacun fait balance une interview pour régler ses comptes et la dessus bazin a raison faut que ca s'arrête...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.