Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Jaxx
Citation (Cocote @ 29/05/2009 à 20:55) *
Lol la petite pique de Bazin qui ne sert strictement à rien.

A part montrer que Bazin lui-même est un connard fini. Ce communiqué est vraiment ridicule, pire, absurde. blink.gif
Shiva
Citation (sylvain @ 29/05/2009 à 20:02) *
Le mec nous parle de respect, de timming et de calendrier... vahid.gif
J'espère que le Parc montrera de quel côté il est demain.
Bazin dégage!!

Il a vraiment du culot cet enf..ré ! mad.gif

Il ose nous parler de timing alors que c'est lui qui a foutu la merde en annoncant le départ de PLG 5 journée avant la fin. Il aurait pas pu le faire après la dernière journée pour permettre au coach de tenir son groupe sous pression jusqu'à la fin ???!!! On aurait surement pas enchainé autant de défaites contre des équipes largement à notre porté.

J'ai vraiment envie de faire une Vahid vahid.gif vahid.gif
Panenka
Citation
jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique.

«Il faut nettoyer les saletés qui restent que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique, de la direction. Les grands clubs qui sont devenus compétiteurs ont su faire le ménage.»

rolleyes.gif
sukercop
Et Makélélé, on lui donne un blanc-seing ?

Cave de Bazin, t'es conforté dans tes idées, bouge surtout pas nous aussi.

Faut lui faire comprendre qu'il est pas chez lui au parc. Et ovation pour PLG, il verra c'est quoi un bel affront.
Raijojp
Citation (Panenka @ 29/05/2009 à 21:36) *
Citation
jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique.

«Il faut nettoyer les saletés qui restent que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique, de la direction. Les grands clubs qui sont devenus compétiteurs ont su faire le ménage.»

rolleyes.gif

LOL
C'est énorme, j'avais même pas fait gaffe
Sur le coup, c'est une baltringue le Bazin wacko.gif
ElMagnifico
Bazin il s'en fout du PSG

Il s'énerve juste quand y a quelqu'un qui lui résiste et ne veut plus jouer les sous-fifres et les lèche bottes

Le Guen il a plus rien à perdre, je pense qu'il va rigoler quand Bazin va lui dire de venir dans son bureau

Vous comprenez maintenant pourquoi Le Guen fait son interview juste avant le dernier match
Après la fin de saison, ses propos n'auraient pas mis Bazin, Roche & compagnie autant devant leurs responsabilités

Là ça permet de faire un peu mieux tomber les masques
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 29/05/2009 à 21:41) *
Le Guen il a plus à perdre, je pense qu'il va rigoler quand Bazin va lui dire de venir dans son bureau

Non mais tout le communiqué est ridicule laugh.gif
Le timing, les mecs qui bavent sur le club, Le Guen qui va se faire taper sur les doigts.
Le tout dans un communiqué officiel de gosse gâté.
C'est énorme de ridicule mais en fait vu que c'est ça qui reste, c'est triste cry.gif

Comment un mec pareil arrive à la tête d'un groupe comme Colony sans apparemment beaucoup de psychologie dans son management?
Raijojp
Citation (Panenka @ 29/05/2009 à 21:45) *
Comment un mec pareil arrive à la tête d'un groupe comme Colony sans apparemment beaucoup de psychologie dans son management?

Son problème est surtout qu'il n'a aucune expérience dans la Direction d'un club de foot
Et ca se ressent ..

Après, concernant ce qu'il fait pour Colony .. on peut pas vraiment juger ^^
Panenka
Non mais des conneries pareilles que ce soit en foot ou ailleurs ça ne passe pas.
Bon forcément là c'est exposé médiatiquement mais le mec il n'a pas l'air très fin quoi, en plus il se balance lui même finalement...
rolalu
Dire que ce mec est notre président vahid.gif

Elles sont où ces réactions quand on se fait flouer par la commission, quand Aulas sous entend qu on arrangerai un match, quand maké fait dix fois pire que PLG??
Vu qu'il n'avait pas réagit après l'interview de maké je me suis dit qu'il n'oserai pas le faire pour PLG même si ça le démangerai... eh ben non blink.gif

Rassurez moi CV va arriver en juin avec assez d'argent pour lui dire "dégage saleté" ou alors tous les sup vont se cotiser pour racheter le club... avec tous les VIP ça pourrait suffire ph34r.gif
Sinon encore 3 ans à tenir cry.gif
NewYorkSup
Hum hum, furet, furet? Youhou, furet, t'es ou? Tu veux bien nous expliquer ce qui lui arrive a ton papa?
Vasco
Citation (Panenka @ 29/05/2009 à 21:45) *

Dans une grande entreprise, faut pas forcément être compétent, faut juste savoir montrer à deux-trois managers que tu es indispensable, même en ne faisant rien. J'en suis à ma 3ème multinationale et c'est incroyable le nombre d'incompétents qui gravissent les échelons année après année.
NewYorkSup
Dis pas ca malheureux.
Je suis encore sur le cul du communique. Pas de comm' depuis 6 mois et la, les mecs se reveillent pour s'insulter entre eux. Non mais c'est quoi ces branques?
Raijojp
Citation (NewYorkSup @ 29/05/2009 à 22:13) *
Dis pas ca malheureux.
Je suis encore sur le cul du communique. Pas de comm' depuis 6 mois et la, les mecs se reveillent pour s'insulter entre eux. Non mais c'est quoi ces branques?

Manque plus qu'un article de notre grand ami Alain Roche et on aura eu l'avis de tous les principaux protagoniste de la fin de saison pourrit (*clap* *clap* Bravo Maké, Bazin, Roche ... et PLG a moindre degré)
ramutcho
Ce communiqué surréaliste de Bazin (quand on pense à ce qu'il fait il y a 1 mois) nous confirme une fois de plus toute sa méconnaissance du monde football, toute son incompétence à diriger un club comme le PSG dont il ne comprend rien.

Dégage Bazin, vend le club à n'importe qui mais dégage et vite!

Citation (Cocote @ 29/05/2009 à 18:55) *
Lol la petite pique de Bazin qui ne sert strictement à rien.

Ca sert à nous ouvrir les yeux sur le fait qu'il faut qu'il se casse avant de détruire définitivement le club!
Teichi
Clairement un communiqué qui sert à rien. Je vois bien le Bazin tout rouge dire "ah nan c'est pas possible, salaud ! Faut qu'on répond vite !". Ils auraient pu laissé PLG partir sans donner plus d'importance à sa dernière interview. Au contraire là ils ne font que surligner la polémique.
Fulgrim
c'est pas malin c'est clair, mais bon paulo aurait pu attendre 3 jours de plus pour balancer son mépris vis a vis de roche... l'ancien entraineur qui décridibilise le futur manager sportif ça fou mal, bazin ayant l'air de croire beaucoup dans les compétences de roche unsure.gif
D'Alessandro
Incroyable blink.gif
Mais qu'il crève ce type mellow.gif
J'en reviens pas, un président de club se permettant de dire ça alors que le type et l'ensemble des actionnaires ne font pratiquement que de la merde et ne l'ouvrent jamais.
Putain mais cassez-vous cry.gif
Ja!
J'en arrive même à me demander qui est le meilleur entre Bazin et Bietry ph34r.gif
doll
C'est juste lamentable et tellement petit. A l'image de ce que cet homme représente au final, une sous couche de merde napée d'une crème de connerie surmonté d'un ridicule pathétisme pour sortir un communiqué aussi navrant que ça.

Ce mec est à vahid.gif.
Teichi
Citation (Jayen @ 29/05/2009 à 23:29) *
J'en arrive même à me demander qui est le meilleur entre Bazin et Bietry ph34r.gif

Bietry avait plus de classe, il est quand même sorti ému avec un "tout est entièrement de ma faute" wub.gif
Pauleta75
C'est Bazin qui est inadmissible ici!
Je n'en reviens pas de sa déclaration sur le site officiel, vivement qu'il se barre du club la queue entre les jambes.

Ce mec est une merde finie et le savoir à la tête de notre club me fera mal au cul pendant un bon moment.
CL
Bazin casse toi sérieux. Ce communiqué est honteux. Quand tout le monde chie sur le club y'a personne pour l'ouvrir, mais quand "quelqu'un" assène quelques vérités on pond un communiqué rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (ElMagnifico @ 29/05/2009 à 21:41) *
Bazin il s'en fout du PSG

Il s'énerve juste quand y a quelqu'un qui lui résiste et ne veut plus jouer les sous-fifres et les lèche bottes

Le Guen il a plus rien à perdre, je pense qu'il va rigoler quand Bazin va lui dire de venir dans son bureau

Vous comprenez maintenant pourquoi Le Guen fait son interview juste avant le dernier match
Après la fin de saison, ses propos n'auraient pas mis Bazin, Roche & compagnie autant devant leurs responsabilités

Là ça permet de faire un peu mieux tomber les masques

Je vais pas défendre Bazin , car je le hais , mais bon PLG il est mignon tout plein : l'année derniere après la saison merdique qu'on a fait , je suis pas certain qu'il devait en mener large non plus dans le bureau de Bazin ... on peut dire ce qu'on veut sur Roche , je pense que PLG , la bouffonnerie , il connait quand même un peu
M4URIC3
Citation (Teichi @ 29/05/2009 à 23:41) *
Bietry avait plus de classe, il est quand même sorti ému avec un "tout est entièrement de ma faute" wub.gif

"je suis responsable et coupable".
Fabien
Citation (Jayen @ 29/05/2009 à 22:29) *

Très difficile de faire un choix..... sleep.gif

Biétry en fait de la merde, de la bien bonne, mais je persiste et signe que ceux qui sont actuellement à la direction du club sont les PIRES de toute l'histoire du club
Et je les crois vraiment capables de tuer le club mellow.gif

Avec Biétry, y'avait au moins Canal derrière pour redresser une quelconque barre (d'ailleurs, Biétry a été dégagé très vite)
Là, avec Bazin et sa clique, si ils ne vendent pas, le club peut rentrer dans une période sombre, très sombre

DEGAGEZ BANDE DE MINABLES mad.gif
Philo
Bazin je savourerai quand le Parc aura eu ta tête. On en a eu des plus coriaces que toi, pauvre minable. Tu ne comprends rien à ce club et tu n'as rien à y faire.

Avec tes déclarations, tu vas faire du départ de PLG qui aurait plus ou moins eu lieu dans l'indifférence un acte fédérateur contre toi. popcorn.gif

J'ai pas fini de regretter le tandem Villeneuve/PLG, mélange parfait finalement et probablement le meilleur duo président/coach depuis une éternité.

Bazin démission.
fluoboy
Citation (Philo @ 30/05/2009 à 01:35) *
Bazin je savourerai quand le Parc aura eu ta tête. On en a eu des plus coriaces que toi, pauvre minable. Tu ne comprends rien à ce club et tu n'as rien à y faire.

Avec tes déclarations, tu vas faire du départ de PLG qui aurait plus ou moins eu lieu dans l'indifférence un acte fédérateur contre toi. popcorn.gif

J'ai pas fini de regretter le tandem Villeneuve/PLG, mélange parfait finalement et probablement le meilleur duo président/coach depuis une éternité.

Bazin démission.

C'est le plus beau post de la semaine popcorn.gif

Edit Philo : T'es pas bien difficile toi ph34r.gif
DIDI.
Je suis complètement stupéfait par ce communiqué. Quelle honte. Bazin n'a jamais réagit pour quoi que ce soit depuis qu'il est en place. Ce type est un mange merde, qu'il dégage avec sa clique d'incompétents. Il n'a rien comprit à notre club.
11G
Un peu sur le cul aussi de réactions comme celle la en plus sur le site officiel, d'un coté Le Guen aurait aussi pu attendre la fin car la veille c'est naze.
Le seul merite que je peux en retirer c'est que Bazin depuis 1-2 semaines il se reveille et commence a se prendre au jeu du président qui a du pouvoir et qui fout des taquets dans tout les sens ( cd la réaction pour Aulas et les matchs qui ne sont pas joués a fond)
mcharpen
Quelle honte ce communiqué de Bazin ! On ne le sent vivant que pour virer les mecs du PSG qui sonnent la tirette d'alarme (Villeneuve / PLG).
Le foot, nos couleurs, notre histoire, notre identité, notre palmares il n'y comprends simplement rien. Voire pire, ca ne l'interesse pas. Pourvu qu'il dégage vite ...
Fabrice
Citation (Philo @ 30/05/2009 à 01:35) *

Bazin démission.

Peut-être pas le mélange parfait car on peut toujours trouver mieux ailleurs mais au moins on avait un vrai boss à la tête du club et PLG, malgré ses défauts (largement évoqués ici) commençait à construire qqc.

Au lieu de ça, on rase tout et on repart de zéro avec des incompétents wacko.gif
Dante
Dire que c'était ça ou Moulin. Ça fait peur hein? ph34r.gif
Qu'est ce que ça aurait donné avec Dayan? unsure.gif
Papa Crocodile
Autant leguen aurait pu s'abstenir autant bazin aurait vraiment du fermer sa gueule...
sukercop
Tu vois la différence quand même. On peut discuter le timing ok, mais là où l'un nous explique l'autre nous fait une réaction de petit chef contrarié.

La situation, on s'en doutait tous depuis quelques temps, PLG nous la confirme, certains sont dérangés par la forme, et c'est pas choquant de l'être, mais PLG est respectable et on lui pardonnera son écart tant son entretien transpire la sincérité. C'est de ça qu'on a besoin au club. Quand j'entends Makélélé parler de "saletés", au delà du ridicule des mots employés, j'ai envie de demander : "mais bordel, c'est qui ce type, il s'est pris pour qui?"

Même remarque pour Bazin : "mais t'es qui toi pour parler au nom de l'institution PSG?". Ils ont rien pigé aux supporters, PLG est un des notres avec ses qualités et ses défauts mais alors les Makélélé et Bazin, allez vous gratter quoi, vous ne représentez rien.

Quant au communiqué en lui-même, Bazin ne défend jamais le club ou son institution, il n'a jamais défendu le club quand on s'en mangeait plein la poire. Par contre, là, le petit despote en herbe est contrarié, alors il en fait une affaire personnelle, son texte ne sert à rien et il n'explique rien.

Saloperie va.

Je serais au parc avec des potes ce soir, j'en avais vraiment pas l'intention avant toute cette merde, mais j'ai envie d'ovationner PLG et de conspuer la direction, je rêve que le parc balance cet affront à l'unisson. C'est vraiment la meilleure chose qu'on puisse faire. Connaissant Bazin, je suis persuadé qu'il se tapera la gueule contre le mur. Il sera humilié.
faycaloun57
Citation (sukercop @ 30/05/2009 à 13:02) *
Tu vois la différence quand même. On peut discuter le timing ok, mais là où l'un nous explique l'autre nous fait une réaction de petit chef contrarié.

La situation, on s'en doutait tous depuis quelques temps, PLG nous la confirme, certains sont dérangés par la forme, et c'est pas choquant de l'être, mais PLG est respectable et on lui pardonnera son écart tant son entretien transpire la sincérité. C'est de ça qu'on a besoin au club. Quand j'entends Makélélé parler de "saletés", au delà du ridicule des mots employés, j'ai envie de demander : "mais bordel, c'est qui ce type, il s'est pris pour qui?"

Même remarque pour Bazin : "mais t'es qui toi pour parler au nom de l'institution PSG?". Ils ont rien pigé aux supporters, PLG est un des notres avec ses qualités et ses défauts mais alors les Makélélé et Bazin, allez vous gratter quoi, vous ne représentez rien.

Quant au communiqué en lui-même, Bazin ne défend jamais le club ou son institution, il n'a jamais défendu le club quand on s'en mangeait plein la poire. Par contre, là, le petit despote en herbe est contrarié, alors il en fait une affaire personnelle, son texte ne sert à rien et il n'explique rien.

Saloperie va.

Je serais au parc avec des potes ce soir, j'en avais vraiment pas l'intention avant toute cette merde, mais j'ai envie d'ovationner PLG et de conspuer la direction, je rêve que le parc balance cet affront à l'unisson. C'est vraiment la meilleure chose qu'on puisse faire. Connaissant Bazin, je suis persuadé qu'il se tapera la gueule contre le mur. Il sera humilié.

Ta tout dit ,j'èspere que les autres supporters te suivront!

Edit Baghib! : Merci d'essayer de poster de manière un peu plus constructive.
Nemeto
Citation (sukercop @ 30/05/2009 à 13:02) *
C'est vraiment la meilleure chose qu'on puisse faire. Connaissant Bazin, je suis persuadé qu'il se tapera la gueule contre le mur. Il sera humilié.

Je ne sais pas si il a compris le Parc celui-là. Il a donné plus qu'un bâton, une barre à mine pour se faire battre.
P@py
C'est horrible, j'ai comme l'impression qu'avec le départ de PLG et le maintien des ploucs, l'âme du club en prend un coup et est remplacé par une sorte de truc qu'on n'a pas envie de voir, qui n'est pas le PSG, dans un club où on ne sent plus notre impact. Comme si les supporters ne décident plus de rien car dieu a décidé d'arriver au PSG en croyant qu'il a ses droits (Blayau repetita). Vivement que les supporters rétablissent ce qu'il faut et que Kombouare mette de l'ordre si possible...
Jose Caster
Citation
Je serais au parc avec des potes ce soir, j'en avais vraiment pas l'intention avant toute cette merde, mais j'ai envie d'ovationner PLG et de conspuer la direction, je rêve que le parc balance cet affront à l'unisson.

Personnellement je trouve ça désolant. Car la seule conséquence concrète de l'interview du PSG aura été celle-là : le Parc sera désuni ce soir, le Guen sera applaudi et Colony insulté alors que les choses sont bien moins manichéennes que cela.

Je suis encore davantage persuadé que c'est le but voulu par le Guen. L'année dernière il avait attendu la fin de saison pour s'expliquer sur les résultats. Là il fait ça avant le match pour moi c'est tout sauf un hasard. Quant à l'excuse du manque de temps pour expliquer le timing franchement... c'est d'une médiocrité et d'une bassesse...

Il a très bien calculé son coup grâce à un plumitif qui lui a très bien servi la soupe (L'Equipe bizarrement ne parle pas de tous les côtés négatifs du bilan de PLG que Le Parisien souligne ce matin : calcul du quotidien en prévision de ce qui se passera au Parc ce soir pour se réserver de quoi noircir encore du papier ces prochains jours ? ça se saurait si ce n'était pas le genre de la maison...).

Bref, je suis encore plus déçu de l'attitude de le Guen. Cette interview montre bien son caractère calculateur et manipulateur pour arranger au mieux sa sortie vis-à-vis du public et des supporters, atténuer sa responsabilité - voire la nier en passant de nombreux faits sous silence - et en pointant nommément d'autres coupables.

Le Parc aura son gentil et ses méchants et le manichéisme sera accentué par l'effet de foule. Ton message en est malheureusement l'illustration.

Et L'Equipe pourra écrire quelques "articles" supplémentaires sur le sujet.

Conclusion : pas d'insultes envers le Guen mais quelle triste et pitoyable fin. Je ne l'appréciais pas particulièrement mais de là à imaginer une personne aussi basse, il y a un pas que je pensais pas devoir franchir. Et pourtant...
iriewilou
Citation (sylvain @ 29/05/2009 à 21:02) *
Le mec nous parle de respect, de timming et de calendrier... vahid.gif
J'espère que le Parc montrera de quel côté il est demain.
Bazin dégage!!

perso j' ai choisi mon camp

COLONY DEGAGE

Le Guen c est le psg... d'ailleurs ils nous connait bcp mieux que Bazin...

et tant mieux si Bazin en prends plein la tronche
sukercop
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 13:03) *
Conclusion : pas d'insultes envers le Guen mais quelle triste et pitoyable fin. Je ne l'appréciais pas particulièrement mais de là à imaginer une personne aussi basse, il y a un pas que je pensais pas devoir franchir. Et pourtant...

Tu connais l'adage "tout ce qui est excessif est insignifiant"? T'as pas l'impression d'en faire trop? Le gars s'en est bien mangé, il fait une bonne saison, on lui montre gentiment la porte, tout se délite à cause d'une annonce maladroite de Bazin, ça fait 6 mois qu'on n'a pas remplacé Villeneuve, et malgré ça, il a pas le droit de s'expliquer. Et là, j'insiste sur le terme expliquer parceque c'est moins une charge qu'une mise au point.

"une personne aussi basse", t'es plus du tout lucide, y a pas d'autre mot. Et il y aura pas de désunion au parc, il n'y a pas un supporter qui supporte Bazin et sa clique désolé.
P@py
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 14:03) *

Mouais. Dis plutôt que t'as une dent contre lui. Forcément que tu ne le trouves pas à ton goût vu qu'il ne l'a jamais été cette saison. Tu n'as fait que le critiquer, après chaque défaite un petit message sur le topic Le Guen mais après les victoires, on ne te voyait jamais dire quoi que ce soit sur lui... Pourtant cette saison, on peut pas dire qu'il y ait eu tant que ça à gueuler.
On est deuxième, tu gueulais déjà donc bon... Forcément, tu le blaires pas, on a pigé. Tout ce qu'il fait est mauvais ou presque. M'étonnes pas qu'au final, tu franchisses le pas hein... Le mec s'est fait trainer dans la boue une grande partie de la saison, il s'est souvent fait critiqué, il a jamais rien dit, il ne s'est jamais plaint et a gardé pour lui ses vérités. Forcément, à la fin de saison, quand t'es pas prolongé, quand personne comprend vraiment pourquoi, quand certains parlent (Maké), tu dois t'expliquer. Personnellement, je n'attendais que ça, qu'il l'ouvre un peu sachant qu'il ne le fait jamais.

Y a probablement que les anti-PLG que ça déçoit un max et qui voit derrière ça un calcul. ALors oui, peut-être que c'est un calcul... Mais franchement, voir mon club partir en couiller et être dirigé par des incompétents, ça me donne envie de gueuler, lui aussi. Logique.

Sinon, je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peine de te répondre sachant que tu es anti-PLG dès que c'est possible. Pour rappel (d'ailleurs ça fait rire quand on connait la suite, à savoir notre meilleure série de victoire):
Citation (Jose Caster @ 14/01/2009 à 20:43) *
Ca commence à gueuler. Heureusement que Makelele est là à mon avis et que les résultats sont à peu près corrects (déjà 7 défaites malgré tout il me semble).

Franchement ça va pas tenir longtemps la pseudo équipe-type de le Guen. Il fait jamais jouer la concurrence et les mecs le savent et pétent un cable de jamais jouer.

Heureusement que ce mec a pas un gros effectif finalement parce que même avec un moyen il génère énormément de frustrations.

Citation (Jose Caster @ 16/03/2009 à 00:17) *
Je suis vraiment dégouté de la manière dont on a abordé le match.

Ce soir on pouvait prendre la tête du championnat et frapper un grand coup sur les esprits. Je m'attendais logiquement à ce qu'on cherche à étouffer l'OM dès le coup d'envoi et à leur marcher dessus. Bref, une grosse pression pour leur faire comprendre d'entrée que le PSG sera le nouveau patron du foot français.

Au lieu de ça le Guen nous met en place une tactique clairement attentiste. On l'a clairement vu, le pressing ne dépassait pas le rond central, Clément jouait très bas, Makelele aussi. Je déteste ce genre de comportement.

Et le "jeu"... Quelle pauvreté ! Longs ballons sur Hoarau quasi systématiquement. Je croyais qu'on avait progressé sur ce plan-là. En fait on profite juste du niveau hallucinant de Sessegnon. La fameuse idée de le Guen de laisser beaucoup de libertés aux attaquants veut tout dire : Sessegnon fait le boulot. En cas de défaillance ou d'absence il n'y a plus rien. Il n'y a qu'à voir les résultats des matchs sans le Béninois...

Enfin, la palme c'est cette absence de changements. On a une équipe sur les rotules depuis des semaines, on joue à dix, bref toutes les conditions que nos joueurs soient cramés et le Guen n'en change pas un seul alors qu'il se plaint de la justesse de l'effectif. Palme de l'incohérence. Il fallait tenter un truc, mettre Kezman, Pancrate, Chantome ou reposer Makelele, Ceara ou un autre cramé. Non rien de tout ça...

Bref, on a vraiment abordé ce match n'importe comment et certainement pas comme un champion potentiel. J'espère que ça servira de leçon à le Guen mais je ne regretterai vraiment pas son départ en fin de saison. Une telle "pisse-froidure" est vraiment regrettable.

Citation (Jose Caster @ 23/03/2009 à 12:36) *
Bref je trouve que le Guen n'a pas assez géré l'effectif sur certains matchs, par exemple contre Nancy il fait les changements trop tard alors qu'on contrôle de A à Z etc. Tout ça cumulé fait que certains joueurs auraient été un peu plus frais. Il se plaint de ne pas avoir un effectif large mais ce serait déjà bien d'impliquer un peu plus celui-là dans son ensemble.

PS: Se plaindre d'un effectif pas suffisemment etoffé signifie clairement qu'on joue toujours avec les mêmes parce que les autres ne sont pas assez bons. Ce n'est pas de l'incohérence mais de la logique. unsure.gif
Tchoune
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 14:03) *
(...)

Et le communiqué de Bazin tu en penses quoi ?

PLG a des torts c'est certain, de là à en faire le nouveau Machiavel... Tu pousses le bouchon un peu loin Jose wink.gif

Au final c'est le PSG qui perd encore beaucoup dans cette histoire ; que l'on aime l'entraineur actuel ou pas, on voit qu'une relative stabilité avait engendré des résultats plus en adéquation avec nos attentes de supporters.
Et comme tu le soulignes ce sont encore les journaux qui font leurs choux gras et donc le reste de la france du football (voir france tout court) qui se marre devant se lavage de linge sale en public.

Pour moi CC et Bazin en particulier ont sous-estimés la difficulté à gérer un club de foot, en conséquences le club qui s'en sortait plus que bien sportivement cette saison (compte tenu des fonds aloués et de la richesse de l'effectif) est encore, voir plus, dans un bordel monstre cry.gif

Mais j'ai l'espoir que l'amitié de Kombouaré et de Roche fasse que ce dernier ce sorte les doigt du c.. et que cela entraine le club dans une spirale positive :Iwanttobelieve: Auquel cas la décision de Bazin fera sens.
SiZzZla
Pauvre con de bazin, il nous demande de choisir entre PLG (figure du club) et lui l'americo-parisien qui se fout de notre geule a longeur de temps.

Y'en a que la verité dérange, PLG on ne peux ps lui reprocher de ne pas etre franc. Bazin est un guignol qui joue avec le club comme avec des actions...

AU psg les joueurs et les dirigeants passent et nous on reste comme des cons avec des tocards qui ont meme nommé Michel Moulin President intérimaire (le must de la loose, record battu)

MARRE.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 13:03) *

Décidément, il a vraiment tous les défauts de la terre ce PLG...

Incroyable qu'un mec comme ça ait un tel palmarès alors que d'autres haineux ont (très vraissemblablement...) un C.V. qui ne lui arrive pas à la cheville...
GOATSE
En fait Bazin me fait de plus en plus penser à Kita. Psychologie, capacités de management inexistantes, et surtout un despote avec un orgueil démesuré qui supporte pas qu'on le contredise quand bien même son contradicteur a raison de toute évidence.
J'espère qu'à terme on connaîtra pas la même destinée que les nantais.
Dante
La tête de Bazin sur un plateau et vite!! mad.gif mad.gif mad.gif
Ja!
Merci Bazin Merci Bazin Merci Merci Merci Bazin mad.gif
JeanGabin
N'importe quoi , c'est de ça faute si les gars se mette des buts gag ? Si les mecs sont pas capable de jouer au foot ? laugh.gif .
B_s
Bazin, colony, allez tous vous faire enculer! vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.