Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 14:03)

Conclusion : pas d'insultes envers le Guen mais quelle triste et pitoyable fin. Je ne l'appréciais pas particulièrement mais de là à imaginer une personne aussi basse, il y a un pas que je pensais pas devoir franchir. Et pourtant...
Mouais. Dis plutôt que t'as une dent contre lui. Forcément que tu ne le trouves pas à ton goût vu qu'il ne l'a jamais été cette saison. Tu n'as fait que le critiquer, après chaque défaite un petit message sur le topic Le Guen mais après les victoires, on ne te voyait jamais dire quoi que ce soit sur lui... Pourtant cette saison, on peut pas dire qu'il y ait eu tant que ça à gueuler.
On est deuxième, tu gueulais déjà donc bon... Forcément, tu le blaires pas, on a pigé. Tout ce qu'il fait est mauvais ou presque. M'étonnes pas qu'au final, tu franchisses le pas hein... Le mec s'est fait trainer dans la boue une grande partie de la saison, il s'est souvent fait critiqué, il a jamais rien dit, il ne s'est jamais plaint et a gardé pour lui ses vérités. Forcément, à la fin de saison, quand t'es pas prolongé, quand personne comprend vraiment pourquoi, quand certains parlent (Maké), tu dois t'expliquer. Personnellement, je n'attendais que ça, qu'il l'ouvre un peu sachant qu'il ne le fait jamais.
Y a probablement que les anti-PLG que ça déçoit un max et qui voit derrière ça un calcul. ALors oui, peut-être que c'est un calcul... Mais franchement, voir mon club partir en couiller et être dirigé par des incompétents, ça me donne envie de gueuler, lui aussi. Logique.
Sinon, je ne sais pas pourquoi j'ai pris la peine de te répondre sachant que tu es anti-PLG dès que c'est possible. Pour rappel (d'ailleurs ça fait rire quand on connait la suite, à savoir notre meilleure série de victoire):
Citation (Jose Caster @ 14/01/2009 à 20:43)

Ca commence à gueuler. Heureusement que Makelele est là à mon avis et que les résultats sont à peu près corrects (déjà 7 défaites malgré tout il me semble).
Franchement ça va pas tenir longtemps la pseudo équipe-type de le Guen. Il fait jamais jouer la concurrence et les mecs le savent et pétent un cable de jamais jouer.
Heureusement que ce mec a pas un gros effectif finalement parce que même avec un moyen il génère énormément de frustrations.
Citation (Jose Caster @ 16/03/2009 à 00:17)

Je suis vraiment dégouté de la manière dont on a abordé le match.
Ce soir on pouvait prendre la tête du championnat et frapper un grand coup sur les esprits. Je m'attendais logiquement à ce qu'on cherche à étouffer l'OM dès le coup d'envoi et à leur marcher dessus. Bref, une grosse pression pour leur faire comprendre d'entrée que le PSG sera le nouveau patron du foot français.
Au lieu de ça le Guen nous met en place une tactique clairement attentiste. On l'a clairement vu, le pressing ne dépassait pas le rond central, Clément jouait très bas, Makelele aussi. Je déteste ce genre de comportement.
Et le "jeu"... Quelle pauvreté ! Longs ballons sur Hoarau quasi systématiquement. Je croyais qu'on avait progressé sur ce plan-là. En fait on profite juste du niveau hallucinant de Sessegnon. La fameuse idée de le Guen de laisser beaucoup de libertés aux attaquants veut tout dire : Sessegnon fait le boulot. En cas de défaillance ou d'absence il n'y a plus rien. Il n'y a qu'à voir les résultats des matchs sans le Béninois...
Enfin, la palme c'est cette absence de changements. On a une équipe sur les rotules depuis des semaines, on joue à dix, bref toutes les conditions que nos joueurs soient cramés et le Guen n'en change pas un seul alors qu'il se plaint de la justesse de l'effectif. Palme de l'incohérence. Il fallait tenter un truc, mettre Kezman, Pancrate, Chantome ou reposer Makelele, Ceara ou un autre cramé. Non rien de tout ça...
Bref, on a vraiment abordé ce match n'importe comment et certainement pas comme un champion potentiel. J'espère que ça servira de leçon à le Guen mais je ne regretterai vraiment pas son départ en fin de saison. Une telle "pisse-froidure" est vraiment regrettable.
Citation (Jose Caster @ 23/03/2009 à 12:36)

Bref je trouve que le Guen n'a pas assez géré l'effectif sur certains matchs, par exemple contre Nancy il fait les changements trop tard alors qu'on contrôle de A à Z etc. Tout ça cumulé fait que certains joueurs auraient été un peu plus frais. Il se plaint de ne pas avoir un effectif large mais ce serait déjà bien d'impliquer un peu plus celui-là dans son ensemble.
PS: Se plaindre d'un effectif pas suffisemment etoffé signifie clairement qu'on joue toujours avec les mêmes parce que les autres ne sont pas assez bons. Ce n'est pas de l'incohérence mais de la logique.