l'équipe a dégringolé complètement depuis l'annonce de son éviction et les remous que celle ci a provoqué mais certains n'admettront jamais ça...
Jose Caster
30/05/2009 22:08
Citation (Vaudou @ 30/05/2009 à 23:06)

l'équipe a dégringolé complètement depuis l'annonce de son éviction et les remous que celle ci a provoqué mais certains n'admettront jamais ça...
Regarde les résultats avant qu'il ne fasse son annonce, ils étaient déjà mauvais. On avait pris onze points en dix matchs un truc comme ça.
Citation (Vaudou @ 30/05/2009 à 23:06)

C'est depuis Rodez que nos résultats sont décevants...
LE BAZIN CIRCUS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
Si qque chose se met en place dans la semaine j'en suis
Paye ta gueule
Citation (JeanGabin @ 30/05/2009 à 22:00)

N'importe quoi , c'est de ça faute si les gars se mette des buts gag ? Si les mecs sont pas capable de jouer au foot ?

.
Non mais s'ils lachent des thunes, on a des joueurs qui savent jouer et qui ne se mettent pas de but gag...
Pas UNE bonne saison en 3 ans.
C'est définitif, COLONY est nocif.
Des "bazin demission" repris par Boulogne, mais difficilement comprehensible...
Idem que Nemeto s'il y a une manifestation de prevue.
Citation (Cocote @ 30/05/2009 à 23:46)

Pas UNE bonne saison en 3 ans.
C'est définitif, COLONY est nocif.
Cette saison n'a pas été mauvaise non plus...
On chie la fin de saison, ce qui amplifie la déguitude, surtout quand on voit qu'on aurait pu jouer la ldc, mais faut voir d'où on vient...
Sinon je suis d'accord, faut qu'il tej
Citation (Cocote @ 30/05/2009 à 23:46)

que dalle, on est trop gentils, on a attendu trop longtemps, slogans inaudibles en fin de match
Ce type doit dégager, putain cette saison n'aura servi à
RIEN 
Citation (foyan @ 30/05/2009 à 23:49)

Cette saison n'a pas été mauvaise non plus...
On chie la fin de saison, ce qui amplifie la déguitude, surtout quand on voit qu'on aurait pu jouer la ldc, mais faut voir d'où on vient...
Raz le cul de cet argument là, avec 2 joueurs en plus on se bat pour le titre, arretons de jouer les minables
Oui je suis deg mais putain y a de quoi
Citation (Nemeto @ 30/05/2009 à 23:51)

Raz le cul de cet argument là, avec 2 joueurs en plus on se bat pour le titre, arretons de jouer les minables
Oui je suis deg mais putain y a de quoi

Ah mais ca je suis totalement d'accord.
D'où ma dernière phrase.
Il y a eu une époque ou Canal+ lachait beaucoup de thune, c'est pas pour ça que nos résultats étaient bien meilleurs ...
A partir d'un moment faut peut être regarder au niveau de l'organigramme et des personnes qui gèrent se club, administration après administration.
L'om a eu exactement le même problème avec un dreyfus qui a allongé vla les thunes sans aucun résultats, jusqu'à ce qu'ils trouvent un semblant d'harmonie et de cohérence dans la hiérarchie. Même un changement d'entraineur et des remous équivalent aux nôtres (changement d'entraineur puis gueguerre par presse interposée) n'ont pas occulté leur objectif final.
Villeneuve avait bien commencé, et on s'est auto-torpillé. J'ai envie de dire comme d'habitude depuis 10 ans.
Pour moi cette saison est naze.
On s'est fait sortir comme des grosses merdes dans TOUTES les coupes, on a perdu contre quasiment tous les gros au retour avec de belles branlées ( 3-1 au Parc contre l'OM sans jamais avoir eu l'impression que l'on pouvait faire quelque chose, 4-0 à Bordeaux ), et on a échoué lors de tous les tournants.
De plus, et même si c'est secondaire, le jeu proposé était horrible ( même si quand l'on gagne OSEF ).
Bref, saison à jeter.
Pour moi Colony sera pardonnable, uniquement s'il taille une équipe pour jouer le titre l'an prochain.
Je rentre du Parc.
Entendus à la fin du match de très forts "Bazin démission!!!" d'Auteuil et de Boulogne.
Je suis trop trop deg de cette fin de saison.
Citation (sylvain @ 30/05/2009 à 23:55)

Je rentre du Parc.
Entendus à la fin du match de très forts "Bazin démission!!!" d'Auteuil et de Boulogne.
Je suis trop trop deg de cette fin de saison.
enormes même.
et je dirai ENFIN !!!
ca a duré longtemps, et cela tombe un peu trop tard hélas. L'intersaison va calmer tout le monde (à moins d'un recrutement de merde) et on va encore se taper une saison avec eux.
3 ans avec eux, c'est déjà tellement trop. VENDEZ BORDEL, VENDEZ ET DEGAGEZ.
Comme disait une des excellentes banderoles à Boulogne (d'ailleurs, fabuleux le tifo de départ, probablement le plus beau de la saison)
BAZIN, TRANSFÈRE TOI !
Oui sympa le tifo..
Mais pour revenir au sujet, je comprends pas ce qui continuent de défendre Bazin... Ca me dépasse...
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:06)

Oui sympa le tifo..
Mais pour revenir au sujet, je comprends pas ce qui continuent de défendre Bazin... Ca me dépasse...
sérieux ? ca existe ?
Citation (fluoboy @ 31/05/2009 à 00:08)

sérieux ? ca existe ?
Remontes le topic...
C'est tellement plus simple de tomber sur Le Guen...
Faut vraiment faire quelque chose pour qu'il se barre.
Citation
T'as pas compris ?
C'est Canal qui a detruit le club, et Colony tente tant bien que mal de le reconstruire.
Voilà l'argument principal des pro-colony

.
Jamais le club n'a été aussi longtemps médiocre sous Canal.
Puis c'est la faute de Delanoé si Bazin arrive pas à construire ses belles installations au Parc. Donc pas de sous pr recruter après. Pas Cool
- 1991 - 1992 : D1 : 3è.
- 1992 - 1993 : D1 : 2è.
- 1993 - 1994 : D1 : 1er.
- 1994 - 1995 : D1 : 3è.
- 1995 - 1996 : D1 : 2è.
- 1996 - 1997 : D1 : 2è.
- 1997 - 1998 : D1 : 8è.
- 1998 - 1999 : D1 : 9è.
- 1999 - 2000 : D1 : 2è.
- 2000 - 2001 : D1 : 9è.
- 2001 - 2002 : D1 : 4è.
- 2002 - 2003 : L1 : 11è.
- 2003 - 2004 : L1 : 2è.
- 2004 - 2005 : L1 : 9è.
- 2005 - 2006 : L1 : 9è.
Très franchement, je maintiens qu'on a tendance à idéaliser un peu trop les dernières années Canal. Sans prendre en compte le fait que les années ou on a terminé 9è et 11è on avait pas les effectifs qu'on a eu cette année...
Les années ou le club a été le plus réguliers sont les années ou le clubs a été stable. Qui peux me prouver le contraire? C'est pas en changeant de président/d'actionnaire tous les 2 ans qu'on va réussir a construire quelque chose. Un entraineur, ca se remplace (Cf Lyon, avec plus ou moins de réussite). Une équipe dirigeante, en revanche, c'est difficile de faire sans.
Jose Caster
30/05/2009 23:18
Non mais attendez deux minutes.
C'est bien beau de dire "Colony dégagez" n'importe qui peut le faire mais PERSONNE ne propose la moindre solution derrière. Pour vendre le PSG, il faudrait déjà que quelqu'un ait envie de l'acheter. Et quand on sait à quel prix Canal l'a vendu on comprend que ça ne se bouscule pas au portillon.
"Colony dégagez" n'importe qui peut le dire mais il faut voir un peu plus loin.
Personne ne veut de ce club donc ça ne sert à rien toutes ses contestations. Moi aussi j'aimerai un actionnaire impliqué avec plein de fric à investir... mais je crois pas que ce soit la panacée.
Ca me parait plus constructif de voir ce qu'il y a améliorer que de rêver à un chimérique actionnaire parfait puisqu'il n'est pas près d'arriver.
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:06)

Oui sympa le tifo..
Ca dépend, si tu considères qu'il veut faire de l'argent avec le club... CC a investi 30m, épongé les déficits et les éponge toujours.
Si les résultats sportifs ne suivent pas, tu limites les dépenses, surtout quand la crise financière a affaibli ton capital.
Bazin est juste pas fait pour gérer un club de foot, après tu peux toujours défendre son point de vue et ses actions, il a une logique de patron d'entreprise.
Dreyfus aussi il a laché des thunes pour des résultats douteux, alors il a coupé les vannes et mit des hommes compétants... Bazin, c'est un novice, il fait des mauvais choix, il apprend, et s'il trouve un moyen de vendre avec plus value il ne se gênera pas pour partir.
Mais je ne le défends pas, il est venu pour de mauvaises raisons, il apprend la réalité des choses, dommage qu'il foute le club dans la merde au passage.
Citation
1991 - 1992 : D1 : 3è.
- 1992 - 1993 : D1 : 2è.
- 1993 - 1994 : D1 : 1er.
- 1994 - 1995 : D1 : 3è.
- 1995 - 1996 : D1 : 2è.
- 1996 - 1997 : D1 : 2è.
- 1997 - 1998 : D1 : 8è.
- 1998 - 1999 : D1 : 9è.
- 1999 - 2000 : D1 : 2è.
- 2000 - 2001 : D1 : 9è.
- 2001 - 2002 : D1 : 4è.
- 2002 - 2003 : L1 : 11è.
- 2003 - 2004 : L1 : 2è.
- 2004 - 2005 : L1 : 9è.
- 2005 - 2006 : L1 : 9è.
3 trophées lors de ces deux années, dont un contre l'OM.
Pire classement : 11 eme en 14 ans.
Il n'y a même pas de comparaison à faire tellement le bilan de Colony est flippant.
Deux fois en dessous de la 15 eme place, et une belle 6 eme place.
Je te parles même pas de moyens financiers et de la façon de gérér le club.
L'an dernier il aurait pu virer PLG, pas grand monde n'aurait gueulé mais il attend que Le Guen remonte l'équipe et qu'il commençait à se passer un "truc" pour le virer.
Ensuite il y a la façon de faire, tu n'annonces pas ça en sapant l'autorité de Le Guen devant le vestiaire au profit de Makélélé alors que le championnat était encore loin d'être fini.
Et puis on me parle de stabilité. mais combien y a t'il eu de présidents depuis que Colony est arrivé???
Encore une fois, je pense qu'on demande pas un émir mais quelqu'un qui ait une vraie vision pour le club et qui s'y connaisse un minimum dans le foot.
Qu'ils mettent déjà le club en vente ou qu'ils mettent des gens compétents à la tête de notre club. Mais Bazin et Colony, ça suffit.
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:18)

C'est bien beau de dire "Colony dégagez" n'importe qui peut le faire mais PERSONNE ne propose la moindre solution derrière. Pour vendre le PSG, il faudrait déjà que quelqu'un ait envie de l'acheter. Et quand on sait à quel prix Canal l'a vendu on comprend que ça ne se bouscule pas au portillon.
Personne ne veut de ce club donc ça ne sert à rien toutes ses contestations. Moi aussi j'aimerai un actionnaire impliqué avec plein de fric à investir... mais je crois pas que ce soit la panacée.
Ca me parait plus constructif de voir ce qu'il y a améliorer que de rêver à un chimérique actionnaire parfait puisqu'il n'est pas près d'arriver.
Comment peut tu dire que personne ne veut de ce club ?
Le jour où Colony sera clair et dira "on vend", tu verras le nombre de proposition qui arriveront.
Pour l'instant, ils ne sont pas du tout officiellement vendeur car ils considèrent que leur "travail" n'est pas fini.
Bazin comprend enfin au bout de 3 ans, que le sportif est plus important que le reste, et qu'il aura beau faire un nouveau disneyland autour du parc, si ce sont des clowns qui jouent sur la pelouse, nouvelles infrastructures ou pas, "son club"

ne vaudra rien.
Il a clairement besoin d'augmenter son capital, mais la somme demandée est rédibitoire, donc on tourne en rond.
D'où mon avis partagé avec ceux qui réclament sa démission et la vente du PSG dans sa totalité, à des gens qui ont envie d'investir réellement et massivement, pas à coups de peaux de chagrins étalées sur 5 ou 6 ans.
Ils ont récupéré le PSG dans quel état économique aussi? Même si le club est encore exsangue, on est loin des 300 millions de déficit qui était celui du club il y a pas si longtemps. Qu'on vienne me dire que Colony a récuperer un club sain, cle en main, et qu'ils avaient tout pour réussir du jour au lendemain.
Oui, Colony a fait beaucoup d'erreur. Mais il n'est pas non plus correcte de leur attribuer la déchéance actuelle (et relative) du club. On termine 6eme avec un effectif bancal malgré des éléments a fort potentiel. Très honnetement, si je me rememore des exploits contre le real, le barça, liverpool et autre, ca me fait mal au coeur. Mais au vu des 2 dernières saison, j'ai du mal à être déçu. On aurait terminé 6ème sans les polémiques du derniers tiers du championnat, ca aurait été une saison correct au vu des moyens. La on est juste une fois de plus passer pour des cons pour des problèmes de communication et de lutte d'influence. Ca existait déjà sous Canal. J'oublie pas non plus le nombre de personne qui ont demandé à Canal+ de dégager sur la fin ...............
Le club est pas si facile a reprendre que ca. Colony a déjà mandaté une banque dans le cadre de rachat de part et pour l'augmentation de capital. Cependant, la mairie de paris, entre autre, a aussi son mot a dire. Rappellez-vous des contestations de Delanoe quand un projet du moyen-orient avait été proposé.
Puis dans le contexte économique actuel, qui voudrait placer des thunes dans quelque chose avait un aussi faible pourcentage de retour sur investissement immédiat? Les projets sur le long terme, c'est pas ce qui se fait actuellement. Ou seulement si le bien qu'on acheté est directement viable. Ce qui n'est pas le cas, le club étant encore endetté.
Moi j'étais hyper deçu de la vente de Canal.
Et les deux dernieres saison, c'est Colony, avec Canal, on a jamais été aussi mauvais.
Le bilan est sans appel, Colony c'est de la merde à tous les niveaux si on les compare à Canal.
Et c'est bien ça le pire, c'est que c'était loin d'être parfait sous Canal.
Mon principal gief envers Colony, plus que ils ne donnent pas de thunes etc, c'est plutôt qu'ils ne donnent pas l'impression de savoir ou ils vont. Ou est la cohérence dans leurs choix?
Moulin viré 3 mois après son arrivée (dieux merci), Villeneuve 6 mois après son arrivée, PLG fait sa meilleure saison on lui propose des conditions de renouvellement dont on sait qu'il ne les acceptera pas.
On joue la carte jeune puis on oublie, on a pas de thunes mais on recrute 2 mecs du brésil pour 6 millions et on verse un million pour un entraineur.
Puis Bazin fait un caca nerveux après Le Guen, alors qu'il a fait bien plus grave en lui otant toute crédibilité aux yeux des joueurs. WTF
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 00:28)

L'an dernier il aurait pu virer PLG, pas grand monde n'aurait gueulé mais il attend que Le Guen remonte l'équipe et qu'il commençait à se passer un "truc" pour le virer.
Ensuite il y a la façon de faire, tu n'annonces pas ça en sapant l'autorité de Le Guen devant le vestiaire au profit de Makélélé alors que le championnat était encore loin d'être fini.
Et puis on me parle de stabilité. mais combien y a t'il eu de présidents depuis que Colony est arrivé???
Encore une fois, je pense qu'on demande pas un émir mais quelqu'un qui ait une vraie vision pour le club et qui s'y connaisse un minimum dans le foot.
Qu'ils mettent déjà le club en vente ou qu'ils mettent des gens compétents à la tête de notre club. Mais Bazin et Colony, ça suffit.
Ben, virer PLG ça coutait des sous.
CV s'est barré pour X raison tout seul.
Pour le reste ce sont des mauvais choix, les choix d'un gars qui n'y connait rien dans le domaine du foot.
Les gens compétents sont difficiles à trouver, surtout quand t'es obligé de demander des conseils par ci par là à "ceux qui savent".
Ils vendront pas à perte je pense, tant que Bazin a la confiance de CC il le laisseront faire.
De plus mettre en vente... mais à qui ?
Qui aujourd'hui rachètera notre club ?
Dayan et les autres blaireaux du coin ?
Va falloir trouver un sacré pigeon qui a sous son aile des gars valables pour qu'on ait enfin un club stable, sinon on revivra la même chose avec le prochain. C'est bien beau de dire que plein de monde viendra nous racheter, mais regardez le type d'acheteur aussi.
Citation (mamut7 @ 31/05/2009 à 00:37)

Mon principal gief envers Colony, plus que ils ne donnent pas de thunes etc, c'est plutôt qu'ils ne donnent pas l'impression de savoir ou ils vont. Ou est la cohérence dans leurs choix?
Moulin viré 3 mois après son arrivée (dieux merci), Villeneuve 6 mois après son arrivée, PLG fait sa meilleure saison on lui propose des conditions de renouvellement dont on sait qu'il ne les acceptera pas.
On joue la carte jeune puis on oublie, on a pas de thunes mais on recrute 2 mecs du brésil pour 6 millions et on verse un million pour un entraineur.
Puis Bazin fait un caca nerveux après Le Guen, alors qu'il a fait bien plus grave en lui otant toute crédibilité aux yeux des joueurs. WTF

Excatement ça.
Je pense que la majorité des supporters au Parc sont conscients que Colony n'est pas un émir, mais si déjà on pouvait avoir ne serais ce qu'une politique cohérente.. Pas besoin d'argent pour ça. Là, c'est quand même n'importe quoi depuis 3 ans et je dirais même que le rythme des conneries s'accélèrent avec le temps. Bon après, si ils investissaient plus, je dirais pas non non plus...
Citation
«Ce n'est pas ce soir qu'on perd l'Europe, estime de son côté Sylvain Armand. On a raté des matches comme Auxerre et Valenciennes, on a fait trop de cadeaux. Il y a beaucoup de choses qui ont fragilisé le groupe, notamment tout ce qu'on a pu lire dans les journaux. Cela fait chier d'entendre qu'il y a un groupe désuni, qu'il y a des clans dans le vestiaire, qu'on attaque un tel ou un tel. Ce n'est pas ça qui nous a empêchés d'aller au bout, on ne cherche pas d'excuses, mais ça a lassé beaucoup de monde. Depuis un mois on ne parle plus de football.» Armand «en veut à la presse et à la communication des dirigeants»
.
A quand le communiqué, sebastien ?
Nouma4ever
30/05/2009 23:47
Citation (Nemeto @ 30/05/2009 à 22:46)

.
A quand le communiqué, sebastien ?

On te dit que c'est la faute de PLG
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 00:18)

Tu transformes un peu les faits, là. On est d'accord, il n'y a personne pour acheter le club
au prix auquel CC souhaite le vendre, mais dans l'absolu, je suis sûr que si CC voulait vendre à n'importe quel prix, il trouverait des repreneurs.
Le problème, c'est que, comme toute institution financière, tant qu'ils ne
réalisent pas une perte (en vendant moins cher qu'ils n'ont acheté) ils se persuadent que la situation peut s'améliorer et qu'ils pourront retomber sur leurs pieds, financièrement parlant.
Le fait reste que CC est un actionnaire incapable de saisir la raison d'être d'un club de foot, et de comprendre que toute réussite passe avant tout par des succès sportifs. Ce constat a été aggravé depuis que Bazin s'est installé dans le fauteuil de président par intérim, période pendant laquelle il a enchaîné les choix catastrophiques.
Je préfèrerais 100 fois un actionnaire qui n'aurait pas forcément les mêmes capacités d'investissement que CC (pognon dont on ne voit pas vraiment la couleur de toutes façons, si ce n'est pour combler des déficits qui sont causés en premier lieu par une politique sportive sans queue ni tête), mais qui viendrait avec un vrai projet sportif, et qui serait prêt à s'investir dans la durée avec une volonté de comprendre le milieu du football (je ne suis pas un fan d'Aulas, mais c'est le type de profil dont nous avons besoin).
Classement parfait pour CC, pas d'investissement à faire pour jouer l'Europe.
Finement joué tout ça.
Citation (Panenka @ 31/05/2009 à 00:51)

Classement parfait pour CC, pas d'investissement à faire pour jouer l'Europe.
Finement joué tout ça.

Et puis pas de nuits d'hôtel pour 30 personnes à payer au fin fond de la Roumanie pour jouer un match d'Europa League. Si les supporters savaient ce que ça coute, ils ne gueuleraient pas autant...
Mais surtout si l'année prochaine on fini 5ème il va être tout content et dire vous voyez j'avais raison le club à progressé...
En fait de compte il a peut être consciemment torpillé la fin de saison du club quand ses comptables lui ont montré le prix à investir pour avoir une équipe potable et jouer la LDC...
sukercop
31/05/2009 02:04
Nan mais vous avez vu la gueule du bilan de Colony, que ce soit sur le terrain ou dans l'extra-sportif?
C'est complètement hallucinant, et j'avais l'impression d'être le seul à les insulter au parc.

Bordel, si j'avais le pouvoir de commander une armée de supporters, j'irai cramer leur locaux à Colony.
Ils connaissent par coeur "La stratégie de l'échec j'vous dis"!
Peu importe ce que les joueurs feront de bien, ils trouveront toujours quelques choses pour casser la dynamique.
En plus de ça, Toulouse a comme par hasard fait match nul contre Lyon et personne n'ouvre sa gueule.
iriewilou
31/05/2009 09:14
Bazin quand il est arrivé a dit : 3 participations à la ligue des champions en 5 ans
qu il dégage vite avec sa politique de guignol
merci aux associations hier pour leur differents messages pour la direction
Citation (Dante @ 31/05/2009 à 10:07)

En plus de ça, Toulouse a comme par hasard fait match nul contre Lyon et personne n'ouvre sa gueule.
Et ? Lyon a joué au moins, et le nul etait exellent pour nous.
Il nous "suffisait" de marquer pour finir 4e.
Citation (Nemeto @ 31/05/2009 à 10:37)

Ça te pose un problème que je sois de mauvaise foi?
Que Bazin démissionne, que CC dégage, c'est plus possible ces types-là à la tête de notre club.
sukercop
31/05/2009 12:20
C'est leur pire saison depuis qu'ils sont là. Parcequ'ils ont tout fait pour que cette saison soit un échec, ils ont réussi leur boulot.
Perso, ils m'ont complètement dégouté, je vais prendre un peu de recul avec ce club, on est devenu un club de merde, mais un vrai, on vaut rien. Je m'attendais à ce que le parc exprime quelque chose hier, on a eu quelques sifflets, quelques Bazin démission, ça l'empêchera pas de dormir. Et ça n'empêchera pas les supporters d'aller s'abonner l'année prochaine. Pour moi, ils cautionnent cette politique, ça va pas plus loin.
Citation (sylvain @ 31/05/2009 à 01:12)

Et puis pas de nuits d'hôtel pour 30 personnes à payer au fin fond de la Roumanie pour jouer un match d'Europa League. Si les supporters savaient ce que ça coute, ils ne gueuleraient pas autant...

Attends faut purger les dettes.
Bazin a un objectif clair: faire de économies donc 5 ans sans Europe avec un effectif de retraités.
Makélélé l'homme de base a bien fait de calmer les ardeurs, n'allez pas trop vite ça couterait trop cher.
Rendez vous en 2014 pour l'objectif Europa League et ça rigolera moins à Lille ou Toulouse AH AH!!!
Citation (Nemeto @ 31/05/2009 à 10:37)

Tout à fait, c'est plutôt l'erreur d'arbitrage de Lille-Nancy qu'il faut regarder -> but du 2-3 pour Nancy refusé pour un hors-jeu inexistant.
Enfin, ça évite de jouer l'Intertoto... oups pardon, le 3e Tour d'Europa League.
Citation (P@py @ 30/05/2009 à 12:36)

Y a probablement que les anti-PLG que ça déçoit un max et qui voit derrière ça un calcul. ALors oui, peut-être que c'est un calcul... Mais franchement, voir mon club partir en couiller et être dirigé par des incompétents, ça me donne envie de gueuler, lui aussi. Logique.
Non, je suis pas un "anti-PLG" et je vois pas comment on peut pas trouver le timing de sa derniere itw comme quelque chose de calculé.
D'ailleurs, tu l'admets déja a moitié.......
J'attendais ses explications et depuis longtemps, comme il dit, dans son itw, il aurait du faire un point minimum tout les 6 mois, mais les faire la veille du dernier match décisif voila quoi.
J'ai toujours critiqué les joueurs qui faisaient cela, que je les aimais ou non (mbami, pauleta etc...), je vais pas changer de point de vue, parce que tout d'un coup ça concerne quelqu'un que je respecte énormément et que je pensais pas capable de faire ca .
Citation (sylvain @ 30/05/2009 à 22:28)

Virer PLG l'an dernier aurait couté beaucoup de pognon.....et cette année ils le virent pas......
Sinon ceux qui défendent Canal+ et enfoncent Colony, faudrait ptet pas oublier que c'est Canal+ qui a choisit de vendre a Colony et son projet, y avait d'autres acheteurs, je dis ça juste comme ça.......
Vu notre budget et l'effectif actuel je pense que c'est un bien de ne pas jouer la coupe d'europe.
La saison prochaine on n'aura pas 6 jouers de qualité en plus alors autant ne pas se griller en coupe d'europe; de topute facon seule la ligue des champions rapporte quelque chose, l'europa league c'est une consolante où tu ne gagne quasiment pas d'argent.
L'an prochain quand on verra lille et toulouse cramés en championnat on s'en souviendra
Mais jouer une coupe d'Europe doit être un minimum pour le PSG et ce qui fait peur c'est que AK a dit vouloir finir dans les 6... ce qui veut dire que jouer l'Europe n'est même pas l'objectif vu qu'il faut être dans les 4 .
Je préfère 1000fois être à la place de toulouse ou lille, ils auront se petit plus qui rendra leur saison plus passionnante.
De plus cette compétition crame pas ton équipe si justement t'as l'ambition de faire une équipe pour jouer le championnat et l'Europe.
CV et PLG avaient cette ambition et demandaient à bazin les moyens pour, ils ont été lourdé... facile de comprendre l'ambition que bazin à pour notre club.
Pour moi si le club n'affiche pas l'ambition d'aller chercher le podium, et ce par les transferts et les declarations du staff, alors il sera clair que cette saison n'aura servit a rien
ElMagnifico
31/05/2009 20:37
L'an prochain sera leur dernière chance
Si on ne voit pas un PSG organisé et ambitieux alors ce sera l'heure de la DéColonysation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.