Citation (Parisian @ 24/05/2009 à 19:50)

Le blog de Pierre Menes
Bon bah il semble etre d'accord avec nous, la com (donc Bazin et Maké selon moi, vu que PLG est resté dans sa ligne de conduite depuis le début) a torpillé en partie la fin de saison du club.
Si Menes est d'accord....
Plus sérieusement, c'est aussi la com de Bazin and co qui nous a fait prendre des volées a Bordeaux ou Toulouse?
Et la victoire au Mans?
Rennes avait les caractéristiques pour nous faire chier surtout qu'on avait jouer 3 jours avant.
Contre Auxerre, merci Luyundula qui manque un but évident en la foutnt sur le poteau, Camara et Landreau.De puis quand les ratés de luyundula et les bourdes de Camara/Landreau sont du a la com?
Apres pour le match de samedi, a la rigueur , meme si encore merci Landreau et luyundula quiaurait put uer le match plus tot.
Qu'on soit décu, ok mais dire que a la finale c'est de la faute a Bazin et Maké....Erf , moi je mettrais plutot Camara , Landreau et Luyundula devant leurs responsabilités.
Pour finir, vous oubliez qu'il nous manque en ce moment Hoarau , et on sait bien que sans ou avec lui , c'est plus le meme PSG, mais ptet que c'est la faute de Maké et Bazin si il est malade.
Pour finir , meme si c'est HS , hier superbe coaching de PLG qui nous mets un Pancrate en milieu gauche pour asseoir sur le banc notre meilleur atout offensif, alors qu'on est mené, ca aussi ca réduit nos chances de faire une per a VA, mais ca doit etre enocre Bazin ou Maké les fautifs.
Ce genre de raccourcis d'analyse, c'est vraiment a la base une spécialité des journaleux .

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2009 à 19:02)

Le seul point positif de la soirée d'hier soir, j'ai senti une montée de la part de pas mal de mecs contre cet actionnaire, pour qui nous ne sommes qu'un vulgaire joujou qu'ils jetteront quand ils auront fini le démonter pièces par pièces.
Je vais pas revenir sur tout car ca serait trop long....
Mais , pour Canal + , nous etions encore plus de la merde, vu qu'ils ont preferé faire plaisir a leurs abos ou potentiels abonnés de la région marseillaise en refusant le titre de 93 qui nous revenait!! Avoir un actionaire comme Canal + qui prefere rendre heureux ton "pire ennemi" et le remercier pour ca...
Rien que ca , c'est impardonable.
Alors oui, sinon on a vibré en coupe d'europe avec canal+ mais c'etait avant Bosman, car en championnat....
Pour finir, quand tu vois dans quel état ils ont laché le club, apres en avoir bien profité....
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 19:05)

Qu'ils mettent clairement le club en vente à ce moment là. Au moins, là on pourra plus rien leur demander.
Soit ils veulent garder le club et à ce moment là, ils se fixent une ligne directrice et s'y tiennent. Et dans le même temps, ils se donnent les moyens de réussir.
Soit ils mettent le club officiellement en vente, et là je te rejoins, on aura plus rien à leur demander.
Mais cette situation agrémenté de pleins de contradictions et de choix pour le moins surprenants n'a que trop duré pour moi.
Ils ont la meme depuis le début : Investir le moins possible , rendre la société PSG bénéficiaire , redorer son blason, refaire le parc et un centre d'entrainement avec pour but final : revendre le PSG avec uen bonne plus value.
Le probleme , c'est qu'ils sont bien en retards sur leur plan et ont déja investis beaucoup plus qu'ils ne voulaient.
Résultat, si ils revendent now, ca serait un échec , sont donc obligés de rester plus longtemps que prévu en espérant pour voir revendre le PSG un jour un peu plus cher que le prix qu'ils ont payés + ce qu'ils y ont investis.
Citation (Panenka @ 24/05/2009 à 19:33)

Pourquoi l'image était meilleure avant?
Parce que le PSG ne se présentait pas comme une grosse machine de guerre prête à lutter pour le titre et hyper médiatisée c'est tout.
Tout le monde s'en branlait de l'OL avant et Ô bizarre maintenant y a pas mal de rageux contre eux depuis qu'ils sont champions.
Si le palmarès sous canal définit une ère de clowns, y a un sacré chapiteau en L1.
Marrant l'OM gagne que dalle en 16 ans pourtant avec des gros moyens mais là, ce ne sont pas des clowns.
Moué, enfin la source de la plupart de nos problemes d'images actuels, c'est les guignols avec ce batard de Gaccio, et les guignols c'était sur quelle chaine?