Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Oyé Sapapaya
Citation (tolam @ 16/05/2011 à 17:31) *
Je rappelle qu'ils n'auront pas besoin de notre cdf... ils auront tout ce qu'il faut à Barcelone à qui ils ont donné 400m€ sur 3 ans pour ça !!
cdf du Barça

Source ? mellow.gif
willofweed
c'est 165 millions sur la periode 2011-2016...

aucun des articles ne parlent de joueurs qataris à Barcelone...

400 millions c'est les dettes du Barça....

cf article du poit http://www.lepoint.fr/sport/le-fc-barcelon...-1273957_26.php
tolam
Citation (demoniac @ 16/05/2011 à 20:14) *
c'est 165 millions sur la periode 2011-2016...

aucun des articles ne parlent de joueurs qataris à Barcelone...

400 millions c'est les dettes du Barça....

cf article du poit http://www.lepoint.fr/sport/le-fc-barcelon...-1273957_26.php

Ouais pardon je voulais parler d'à peu près 40m€ par saison...
Par contre je ne parle pas de joueurs qataris au club (équipe première....) plutôt dans le cdf, cela avait été évoqué à l'époque !
willofweed
Je redis ce que j'ai déjà dis ici, les qataris veulent reprendre le PSG aussi bien pour en faire une vitrine que pour le centre de formation en vue de la future coupe du monde, c'est une certitude wink.gif
tolam
Citation (demoniac @ 16/05/2011 à 20:28) *
Je redis ce que j'ai déjà dis ici, les qataris veulent reprendre le PSG aussi bien pour en faire une vitrine que pour le centre de formation en vue de la future coupe du monde, c'est une certitude wink.gif

Bah faut bien qu'ils aient quelques avantages à acheter le club... oui c'est sur, parce que s'ils profitent pas aussi du cdf, il reste plus que les filets de ballons !!
jp.sorin
Citation (tolam @ 15/05/2011 à 22:12) *
Perso je ne comprends même pas comment les gars peuvent racheter le club sans la SESE qui va détenir la concession... c'est une aberration économique !

Pas grand chose (les supps historiques la mairie de Paris ?) les empêcheraient d'aller au Stade de France si la SESE était trop gourmande...

Surtout si on prend l'hypothèse que l'équipe sera tellement attractive qu'elle remplit sans problème un (grand) stade.
Nemeto
Citation (Nemeto @ 15/05/2011 à 12:35) *
Bazin veut la troisième place du championnat

J'en connais qui va faire les gros yeux au camp des loges , et va encore faire preuve de sa grosse autorité.

"Sacrebleu, je ne suis pas content ! Bande de chenapans" mad.gif
Cocote
J'ai jamais vu aussi peu d'incertitude qu'avec le PSG de colony wub.gif.

Toujours les mêmes discours ( "on veut la troisième place" ), toujours les mêmes erreurs ( banc dégueulasse ).

Bref, on pourra vraiment dire qu'ils ont été un cancer pour ce club.
sukercop
Soulagé par cette défaite. Le bilan de ces criminels est absolument chaotique avec ce club.

Avec une qualif' en LDC, j'avais peur de les voir continuer. Là, au moins, c'est bon, que Bazin aille au diable.
Vaudou
va falloir encore baisser les tarifs pour remplir le stade l'année prochaine. popcorn.gif
Mackay
Citation (Vaudou @ 18/05/2011 à 21:15) *
va falloir encore baisser les tarifs pour remplir le stade l'année prochaine. popcorn.gif

Et augmenter les invits neokill@h.gif
yo_yo
Ce pénalty c'est une erreur à 60 millions d'euros
Alucard
Citation (Vaudou @ 18/05/2011 à 21:15) *

Avec quelques grands noms sur le terrain, il se remplira tout seul t'en fais pas . popcorn.gif
calderaro's not dead
Citation (Alucard @ 18/05/2011 à 21:41) *
Avec quelques grands noms sur le terrain, il se remplira tout seul t'en fais pas . popcorn.gif

pour cela il faut les qataris arrivent et tant que cela n'est pas officiel , sinon sans eux on n'arrive pas à acheter bisevac à valenciennes l'année dernière , cela peux finir pitoyablement avec colony à moins que everton santos revienne de prêt en grande forme...
Vasco
Citation (calderaro's not dead @ 18/05/2011 à 21:50) *
pour cela il faut les qataris arrivent et tant que cela n'est pas officiel , sinon sans eux on n'arrive pas à acheter bisevac à valenciennes l'année dernière , cela peux finir pitoyablement avec colony à moins que everton santos revienne de prêt en grande forme...

ils viendront... sauf qu'ils paieront le PSG bcp moins cher car non qualifié pour la C1. C'est pour ça que Robinou a les foix !
calderaro's not dead
Citation (Vasco @ 18/05/2011 à 21:53) *
ils viendront... sauf qu'ils paieront le PSG bcp moins cher car non qualifié pour la C1. C'est pour ça que Robinou a les foix !

Espèrons que robinou saute après 6 mois car des nouveaux actionnaires finnissent toujours par placer leur pion , entraineur comme président , perso je vois bien wenger trouver un nouveau challenge car à arsenal cela sent vraiment la fin d'un cycle.
Vasco
Citation (calderaro's not dead @ 18/05/2011 à 21:57) *
Espèrons que robinou saute après 6 mois car des nouveaux actionnaires finnissent toujours par placer leur pion , entraineur comme président , perso je vois bien wenger trouver un nouveau challenge car à arsenal cela sent vraiment la fin d'un cycle.

Wenger saute et remplace Robinou smoke2.gif
Iaropolk14
On arrête les posts monolignes et useless, merci.
Pictor
PSGmag publie des arcticles très intéressants sur la gouvernance du Paris-Saint-Germain. Je vous conseille d'y faire un tour, ça éviterai à certains de raconter des conneries parfois wink.gif

PS : je ne travaille pas pour le site tongue.gif
Dagoberto
infosport va parler du rachat du psg dans quelques minutes
TBag
Citation (Dagoberto @ 26/05/2011 à 20:01) *
infosport va parler du rachat du psg dans quelques minutes

Bonsoir,

Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit ?

Merci.
jp.sorin
Citation (TBag @ 26/05/2011 à 21:57) *
Quelqu'un sait ce qu'il s'est dit ?

Rien de bien nouveau : que le rachat est censé se faire dans la semaine, qu'il y a urgence car le psg n'aurait même pas de liquidités pour payer les salariés sinon, etc...
Oyé Sapapaya
Citation (jp.sorin @ 26/05/2011 à 22:07) *
Rien de bien nouveau : que le rachat est censé se faire dans la semaine, qu'il y a urgence car le psg n'aurait même pas de liquidités pour payer les salariés sinon, etc...

Les économies d'échelle ne suffisent plus ?
Ronan
Citation (jp.sorin @ 26/05/2011 à 16:07) *

Bientot on va nous dire que le PSG est en cessation de paiement, qu'est qu'on ferait pas pour faire pleurer dans les chaumieres... rolleyes.gif
tolam
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2011 à 22:11) *
Les économies d'échelle ne suffisent plus ?

Je vois pas comment le PSG peut faire des économies d'échelle en ce moment!!!! unsure.gif
Pour faire des économies d'échelle faut abaisser ton coût de prod et élargir voire conserver ta base client... ce qui n'est pas vraiment le cas du PSG !! ou alors j'ai rien compris !
Dagoberto
en fait ils ont surtout débattu sur l'intervention ou pas de Sarkozy dans le rachat du PSG. (Il est sup du PSG, a de très bon contact avec le Qatar, est ami de Bazin)

En gros ca avait zero intérêt
TBag
Citation (jp.sorin @ 26/05/2011 à 21:07) *

Citation (Dagoberto)
en fait ils ont surtout débattu sur l'intervention ou pas de Sarkozy dans le rachat du PSG. (Il est sup du PSG, a de très bon contact avec le Qatar, est ami de Bazin)

En gros ca avait zero intérêt

Merci.
Za£e
La personne qui a présenté Bazin à QIA a confirmé que c'était signé. Source proche qui bosse avec le mec.
Orton
Citation (Za£e @ 27/05/2011 à 22:57) *
La personne qui a présenté Bazin à QIA a confirmé que c'était signé. Source source qui bosse avec le mec.

Merci du renseignement , on y croit. wub.gif
Alexinho
Citation (Za£e @ 27/05/2011 à 22:57) *
La personne qui a présenté Bazin à QIA a confirmé que c'était signé. Source source qui bosse avec le mec.

C'est qui serait intéressant à savoir maintenant ça serait plus les modalités de la vente et quels sont les projets pour la saison prochaine.
Dagoberto

Adieu Bazin, tu vas pouvoir t'occuper d'Evian TG la saison prochaine.
eezer
GO HOME!!
Myrmidon
Ciao et merci pour rien bande de nazes smoke2.gif

EDIT : merde, me suis réjouis trop vite, ils restent actionnaires à hauteur de 30%.
Beuzech
Objectivement, l'ère Colony Capital n'aura vraiment profité à personne...

Ah si.
Spoiler :
Rodriguez
Colony est encore là, bien que plus décisionnaire.
Homer
Citation (Rodriguez @ 31/05/2011 à 13:03) *
Colony est encore là, bien que plus décisionnaire.

Jusqu'au BEA.
CL
Portrait de Bazin, qui a l'air croustillant, dans Le Monde du jour. Si quelqu'un l'a et peut en faire une copie ou un résumé ça serait sympa.
Oyé Sapapaya
Question de noob mais si le Qatar met par exemple 100m€ dans les transfert Cc est obligé d'y participer à la hauteur de sa part dans le PSG ?
eezer
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2011 à 14:31) *
Portrait de Bazin, qui a l'air croustillant, dans Le Monde du jour. Si quelqu'un l'a et peut en faire une copie ou un résumé ça serait sympa.

Pourquoi croustillant?
CL
Citation (eezer @ 21/06/2011 à 19:54) *
Pourquoi croustillant?

Parce que ça a l'air de le tacler dans tous les sens sur sa gestion calamiteuse chez Carrefour par exemple.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2011 à 19:53) *
Question de noob mais si le Qatar met par exemple 100m€ dans les transfert Cc est obligé d'y participer à la hauteur de sa part dans le PSG ?

Si c'est une augmentation du capital, logiquement oui. Si QSIQIA met 100M€ pour 70%, CC devrait mettre plus de 40 M€ pour ses 30%.
Après, faut voir avec les as de la finance... Voir dans quel cas CC ne met rien.
P@py
Citation (Homer @ 21/06/2011 à 21:36) *
Si c'est une augmentation du capital, logiquement oui. Si QSIQIA met 100M€ pour 70%, CC devrait mettre plus de 40 M€ pour ses 30%.
Après, faut voir avec les as de la finance... Voir dans quel cas CC ne met rien.

Ben simple, si y a une augmentation de capital et que CC ne participe pas... Leur apport perd sa proportion originelle dans le capital et du coup ils détiendront moins de parts du club.
N'oublies pas que CC a un capital de départ d'au moins 40-50 millions je crois. Donc soit ils vendent une partie, soit y a une augmentation de capital assez importante pour qu'ils n'aient plus que 30%. Enfin, ça peut aussi être un arbitrage entre les deux.
erwan77
Citation (CrazyLiam @ 21/06/2011 à 14:31) *

en resume il a une jolie presentation beaucoup d'amis proches du pouvoir actuel mais 'il n'est pas forcement le genie de la finance que l'on veut nous faire croire. Il est en train de perdre de tres grosses sommes d'argent avec Carrefour; on comprend mieux pourquoi il s'est debarasse du PSG
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2011 à 19:53) *

Ça marche pas exactement comme ça. Si la capacité financière actuelle du PSG n'est pas suffisante (si les 70% d'actions des qatariens ne sont issus d'une augmentation de capital par exemple, ou si ça ne suffit pas), alors il faudra procéder à une augmentation de capitale auquel Colony Capital peut ne pas participer (et c'est le plus probable). Dans ce cas, les 30% se verraient simplement "diluer". Si les capitaux propres représentent X actuellement (avec 70% QSI et 30% CC) et qu'il faut 2X prochainement pour pouvoir dépenser plus pour le mercato ou tout autre investissement, alors la part de CC (en cas de non participation) passerait à 15%. Ca ne change rien à la valeur théorique de la part de CC, elle représente moins en % mais tout autant en montant.
Nemeto
Pire que le cancer ces deux merdeux. On oublie trop souvent Bazin d'ailleurs

Que les qatari fassent une chimio bordel, raus les tumeurs cancereuses
Iaropolk14
Je ne fais aucunement confiance au 10Sport, mais si la news de la RDP est vraie, Bazin c'est plus des insultes qu'il mérite vahid.gif
Peyton
Je crois qu'on serait tous prêt à cotiser pour qu'ils dégagent laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (Iaropolk @ 08/07/2011 à 00:47) *
Je ne fais aucunement confiance au 10Sport, mais si la news de la RDP est vraie, Bazin c'est plus des insultes qu'il mérite vahid.gif

Grave heureusement que c'est le 10Sport qui sort l'info du coup y a une chance que ça soit faux vahid.gif
Rjay
Citation (Rhumcharette @ 08/07/2011 à 00:49) *
Grave heureusement que c'est le 10Sport qui sort l'info du coup y a une chance que ça soit faux vahid.gif

Le Parisien en a déjà parlé pour Leproux:
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1096675

Citation
En effet, lié au PSG jusqu’en 2013, Robin Leproux a négocié l’été dernier une prime de plusieurs centaines de milliers d’euros en cas de départ.
Iaropolk14
Je l'écris et je le mets en signature s'il le faut : je suis prêt à patienter encore un mois sans recrue, ou mieux, allouer tout le "budget transferts" (qui n'a probablement pas de vraie valeur chiffrée mais on s'en fout) et donc n'acheter aucun joueur supplémentaire pour financer les départs de Bazin, Leproux, Skropeta, Roche, Kombouaré, Boindrieux, Cayzac, D'Hallivilée, et je dois sûrement en oublier d'autres, pourvu qu'on tourne une bonne fois la page avec tous ces médiocres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.