Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Schultzy
Citation (ommak @ 31/07/2009 à 18:55) *
Enfin Heinze n'a visiblement pas un salaire énorme et puis je sais très bien que Kombouaré a une short list ficelé et le truc est presque négocié en cas de départ de rothen smile.gif

Des noms ? ph34r.gif

Sinon Eric Pécout doit pas être en vacances puisque Le Mans a préparé des invits pour un de leur matchs soit demain contre le Panthrakikos ou contre Lyon la semaine prochaine.
Dubdadda
On est pas sur le topic du Mercato unsure.gif
furet
Bien content de la réponse à l'affaire Heinze en tout cas...

Quand on se rappelle que Sakho se demandait si le club comptait sur lui il y a peine quelques semaines...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (furet @ 31/07/2009 à 19:18) *
Bien content de la réponse à l'affaire Heinze en tout cas...

Quand on se rappelle que Sakho se demandait si le club comptait sur lui il y a peine quelques semaines...

Bien sur que la réponse est bonne de toute façon, Mamadou nous fait un jour le coup de Heinze, et j'arrête définitivement le football.

Mais il faut pas non plus nous prendre pour plus con que nous le sommes, l'éclosion de Sakho permet à Colony de se justifier sur le fait de ne pas foutre de pognon, il faut pas que les défenseurs de Colony vous nous la mettiez à l'envers à chaque communiqué.

Les pros et antis Colony avons souvent des avis tranchés et extrêmes (moi compris), mais dès fois il faut être juste dans les deux sens.
PARISIANISTE
C'est sûr que les dirigeants se servent de l'éclosion de Sakho comme argument comme quoi ils n'ont pas acheter Heinze. Mais il ne faut pas mettre la faute sur eux non plus...
Eux n'ont jamais dit "Heinze va revenir", c'est Heinze qui a dit, à plusieurs reprises, "Il n'y a qu'un club en France où je peux jouer, c'est Paris..."...
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2009 à 19:23) *
Bien sur que la réponse est bonne de toute façon, Mamadou nous fait un jour le coup de Heinze, et j'arrête définitivement le football.
Mais il faut pas non plus nous prendre pour plus con que nous le sommes, l'éclosion de Sakho permet à Colony de se justifier sur le fait de ne pas foutre de pognon, il faut pas que les défenseurs de Colony vous nous la mettiez à l'envers à chaque communiqué.
Les pros et antis Colony avons souvent des avis tranchés et extrêmes (moi compris), mais dès fois il faut être juste dans les deux sens.

Non mais attend. Si Heinze viens pour mettre Mamadou sur le banc tu vas hurler contre CC sont des gros connards qui ne comprennent rien et mettent à la poubelle le meilleur espoir et le symbole du club.
Je suis juste content que CC se soit posé la question Heinze et ait répondu par la négative dans le but de faire jouer et progresser Sakho. Ne pas céder à une espèce de pression populaire qui veut un nom de plus (Kezman whistle.gif )
Citation (furet @ 31/07/2009 à 19:28) *
Non mais attend. Si Heinze viens pour mettre Mamadou sur le banc tu vas hurler contre CC sont des gros connards qui ne comprennent rien et mettent à la poubelle le meilleur espoir et le symbole du club.
Je suis juste content que CC se soit posé la question Heinze et ait répondu par la négative dans le but de faire jouer et progresser Sakho. Ne pas céder à une espèce de pression populaire qui veut un nom de plus (Kezman whistle.gif )

Mais absolument.
Tu peux reprendre tous mes messages, j'étais contre un retour de Heinze.

Ce que je veux dire, c'est que c'est toujours plus facile de dire ensuite, "on aurait pu le prendre mais on ne l'a pas pris".
Pour moi cela veut dire, qu'on a un peu de sous (certes le transfert n'est pas cher, mais le salaire sans doute que si), donc on va voir s'ils vont faire le petit effort pour le milieu gauche, sinon ce sera une fois de plus de la poudre aux yeux.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2009 à 19:30) *
Mais absolument.
Tu peux reprendre tous mes messages, j'étais contre un retour de Heinze.

Ce que je veux dire, c'est que c'est toujours plus facile de dire ensuite, "on aurait pu le prendre mais on ne l'a pas pris".
Pour moi cela veut dire, qu'on a un peu de sous (certes le transfert n'est pas cher, mais le salaire sans doute que si), donc on va voir s'ils vont faire le petit effort pour le milieu gauche, sinon ce sera une fois de plus de la poudre aux yeux.

Ok on est d'accord là dessus.

Pour le milieu gauche ça a été répété 10 fois par AK et Bazin : tant que Rothen sera là rien ne bougera... C'est clair non ?
D'ailleurs il me semble que Ommak connaît même la piste activée ce qui validerait ce principe.
Citation (furet @ 31/07/2009 à 19:32) *
Ok on est d'accord là dessus.

Pour le milieu gauche ça a été répété 10 fois par AK et Bazin : tant que Rothen sera là rien ne bougera... C'est clair non ?
D'ailleurs il me semble que Ommak connaît même la piste activée ce qui validerait ce principe.

Mais Rothen c'est quelle somme grand max? 1,5M€ qu'il soit encore au club ou pas ca ne change rien, ce ne sera pas avec cette somme que tu prendras un bon joueur, où alors pour une fois t'es malin, et tu vas faire le malheureux auprès de grand club pour obtenir des prêts.
Julian 83
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2009 à 19:34) *
Mais Rothen c'est quelle somme grand max? 1,5M€ qu'il soit encore au club ou pas ca ne change rien, ce ne sera pas avec cette somme que tu prendras un bon joueur, où alors pour une fois t'es malin, et tu vas faire le malheureux auprès de grand club pour obtenir des prêts.

je crois surtout que c'est l'économie du salaire de Rothen qui est à prendre en compte plutôt que la somme récoltée grâce à son éventuel transfert. Quoi qu'il arrive si Rothen part comme le disait Omnak on a déjà une short list et elle est constituée de joueurs qui ne coûtent pas des masses en transfert, plutôt des seconds couteaux, il ne faut pas s'attendre à un grand nom quoi qu'il arrive.
Citation (Julian 83 @ 31/07/2009 à 19:37) *
plutôt des seconds couteaux, il ne faut pas s'attendre à un grand nom quoi qu'il arrive.

Tiens cela m'aurait étonné.....en gros une brêle qu'on fera signer 4ans, qu'on prêtera 2ans, puis qu'on paiera pour qu'il s'en aille à sa dernière saison.

J'arrête, sur ce sujet, j'en repars fâché à chaque fois, et en plus j'arrive même pas à vous ouvrir les yeux, ca me gonfle.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2009 à 19:41) *
J'arrête, sur ce sujet, j'en repars fâché à chaque fois, et en plus j'arrive même pas à vous ouvrir les yeux, ca me gonfle.

L'inverse est réciproque wink.gif

Sérieux si tu veux des stars, des putes et des paillettes c'est pas avec le PSG sous CC que tu l'auras...
champaign
Citation (furet @ 31/07/2009 à 20:05) *
L'inverse est réciproque wink.gif

Sérieux si tu veux des stars, des putes et des paillettes c'est pas avec le PSG sous CC que tu l'auras...

Bazin s'est vraiment expose aujourd'hui en fixant comme objectif la 3eme place qualifgicative pour la LDC. On s'est desormais a quoi s en tenir.
Je pense qu'il a fait une grosse erreur, tant cet objectif, en prenant en consideration notre niveau et celui des ecuries concurrentes, me semble hautement improbable.
En tout cas, je retiens cette declaration, ca pourra etre ressorti au moment opportun happy.gif
ElMagnifico
Citation
Vous évoquiez les attentes du public. Le Parc veut des stars…

Leproux : L’objectif est là : on a tous envie de voir Paris en haut de l’affiche. C’est possible avec des jeunes du centre de formation qui s’affirment et deviennent ces stars. Ou avec des stars qui nous rejoignent directement. Je trouve aujourd’hui l’effectif performant et équilibré. On va laisser passer cette saison et voir de quoi a besoin Antoine Kombouaré.

La dernière phrase est gravissime. En gros, on s'en bat les couilles du sportif, continuez à jouer à la baballe. Les illusions auront été dissipées au bout de 2 jours.

Citation
Hier matin à Paris, vers 9 heures, Sébastien Bazin, très déterminé, a fixé l’objectif de la saison : la Ligue des champions. Ni plus ni moins. Hier soir, aux alentours de 19 heures, à Londres, juste avant de participer à l’Emirates Cup, Antoine Kombouaré a réagi au souhait du futur ex-président. On dirait qu’il ne le partage pas complètement.

Par souci de réalisme, peut-être.
« J’ai entendu, glisse, perplexe, l’entraîneur parisien. C’est propre à Sébastien Bazin. Si on avait de gros moyens, pourquoi pas ? Mais je rejoins mon ami Laurent Blanc : les transferts, cet été, c’était du grand n’importe quoi concernant les prix pratiqués. On a vu que, pour nous, cela devenait compliqué. Quand on voit les recrues de Lyon ou de Marseille, il faut se rendre à l’évidence. Il y a des équipes devant nous sur le plan financier. Après, sur le plan sportif, l’objectif est d’aller le plus haut possible. On est ambitieux. C’est sur le terrain que cela se décide et j’ai grandement confiance en mes joueurs. »

Si on ajoute cette pourriture de Bazin qui piège carrément Kombouaré, gêné et trahi, en conférence de presse en demandant la Ligue des champions...

C'était pas prévu entre Bazin et Kombouaré dans la communication du club cette saison

et sportivement vu notre campagne de recrutement et celles des autres, ça relève de l'exploit

là on a l'effectif pour viser la 4ème place, au-dessus ce sera un exploit

Bazin est un menteur et un vicieux. Pour les effets d'annonce et pour déplacer les la pression et la responsabilité sur les autres, il sait y faire.

Bazin à l'OM avec Heinze, Anigo mets-toi sur le coup
Cocote
Et bien moi je suis content, même si ça parait improbable ( et encore, je trouve pas l'OL beaucoup mieux que l'an dernier, Bdo n'a pas changé, et l'OM c'est une toute nouvelle équipe donc pas forcement optimale dès le début ).
Ca fait 3 ans ( depuis leur arrivée donc ), que l'on ne se fixe plus d'objectifs, au moins cette année c'est clair, on veut la LDC.

Après AK est aussi dans son rôle lorsqu'il veut relacher la pression, mais je suis persuadé qu'il s'agit de l'objectif de l'équipe.
Lucarne
Qu'on atteigne cet objectif c'est effectivement peu probable, mais qu'on se fixe ce même objectif c'est pas plus mal. Pour aller haut il faut viser haut.
La question ensuite, c'est de savoir si on s'est donné les moyens d'aller haut. Là c'est plus mitigé certes, mais c'est pas complètement ridicule non plus, on a un effectif pas dégueu malgré certaines faiblesses.
De toute manière, s'il avait dit "on vise une place en Europa League", tout le monde aurait gueulé contre le manque d'ambition...
Faut avoir un peu la foi, surtout en tout début de saison!
luisluisluis
Non mais il se fout de la gueule de qui aussi, quant on veut viser haut (et que ca devient l'objectif, on connait les objectifs a paris, et ca jamais ete une reussite), on s'en donne les moyens.
Sinon, apres on dit on essaiera de viser le plus haut possible, mais tout comme dit AK il faudra que les joueurs donnent tout leur possible et on verra le resultat.
Mais on part avec deja pas mal de retard sur le trio de tete et faudra esperer une faillite de l'une des trois, donc on joue pas a jeu egal...

Enfin deja bonjour l'arnaque que vient de subir AK des le depart ). Il vient de comprendre l'effet bazin, et veut pas a la fin de l'annee se faire accabler de pas etre en ldc alors qu'il sait deja le resultat...
Nemeto
Citation (ElMagnifico @ 01/08/2009 à 08:26) *
Citation
Leproux : On va laisser passer cette saison et voir de quoi a besoin Antoine Kombouaré.

La dernière phrase est gravissime. En gros, on s'en bat les couilles du sportif, continuez à jouer à la baballe. Les illusions auront été dissipées au bout de 2 jours.

100% d'accord.

Comme on le disait en fin de saison dernière, on fait une énième saison de transition, et Leproux a réalisé une grosse erreur de comm' là où Bazin s'était pourtant appliqué. smile.gif
Ronan
Arrêtez de dire que ça relève l'exploit, l'an dernier avec le même groupe si les joueurs s'étaient un temps soit peu sorti les doigts du cul , la 3e place était plus que largement accessible. On a donné sur un plateau la place à Lyon en faisant que perdre à la fin, et y'avait pas que le physique, c'est surtout la motiv' qui faisait défaut...

C'est très possible de refaire une bonne saison cette année avec ce groupe, et la qualif' Ligue des Champions est comme souvent à notre portée seulement faut se battre 38journées pas 25...
Si on a la qualif là oui faudra sortir les bifs pour doubler les postes et remplacer certains joueurs mais là on joue que le championnat !
Gilgamesh
Personne ne dis que c'est impossible. Mais tu l'as dis : sans des circonstances favorables il sera difficile d'atteindre cet objectif.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 01/08/2009 à 11:45) *
Arrêtez de dire que ça relève l'exploit, l'an dernier avec le même groupe si les joueurs s'étaient un temps soit peu sorti les doigts du cul , la 3e place était plus que largement accessible. On a donné sur un plateau la place à Lyon en faisant que perdre à la fin, et y'avait pas que le physique, c'est surtout la motiv' qui faisait défaut...

C'est très possible de refaire une bonne saison cette année avec ce groupe, et la qualif' Ligue des Champions est comme souvent à notre portée seulement faut se battre 38journées pas 25...
Si on a la qualif là oui faudra sortir les bifs pour doubler les postes et remplacer certains joueurs mais là on joue que le championnat !

C'est pas une question de volonté mais l'accumulation des matchs plus la blessure de Hoarau, plus le remplacement de PLG 1mois avant (super Bazin pour le coup whistle.gif )C'est vraiment pas top
Le pire c'est qu'il manque un petit but pour finir 4eme

La non qualification est en Europa ligue plus le fait d'être renforcé sans départ peut jouer de manière positive cette saison.

Bon Bazin fait encore de la com débile, j'ai rien contre que Paris soit moins bling bling mais faut assumer un minimum derrière et pas dire n'importe quoi blink.gif
Playground
Citation (Nemeto @ 01/08/2009 à 09:34) *

100% d'accord.

Comme on le disait en fin de saison dernière, on fait une énième saison de transition, et Leproux a réalisé une grosse erreur de comm' là où Bazin s'était pourtant appliqué. smile.gif

Une saison pour donner à AK le temps de voir les manques de son effectif? IL y'a quelqun qui regarde les matchs du PSG dans ce club? Tout çà alors qu'on repart avec le même effectif et qu'on a claqué tout notre budget pour faire venir un entraineur de 2nde zone, un attaquant et un remplaçant et démarrer la saison sans milieux? Mais la stabilité c'est justement pour ne pas perdre de temps et s'appuyer sur les acquis et certitudes qui se sont forgés la saison précédente, dans un an il faudra déjà penser à remplacer Makelele, Sessegnon, voir Giuly, Coupet et Hoarau si on accroche pas leur putain de 3ème place! Ils ne lachent pas l'argent pour renforcer un bon groupe et se donner les moyens d'accrocher la LDC, alors que va-t-il se passer quand il faudra changer la moitité de l'effectif?? Ils espèrent juste que les jeunes parisiens se révèlent être des stars mais des Sakho il y'en a un pas deux! Soient ce sont vraiment des incompétents soit ils se foutent vraiment de notre gueule, après avoir joué deux fois le maintien ils ne veulent pas retenir la leçon!
Mop
Entre Kezman et Rothen, c'est presque 500 000 euros par mois qui partent en fumée sans que le club s'en inquiète plus que ça. unsure.gif

Colony a juste pas intérêt à nous ressortir l'excuse du déficit l'année prochaine alors que en même temps ils gardent des caves qui nous plombent le budget. mellow.gif
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la finance s'il vous plaît?

Faut-il mieux ne pas pas mettre 7 ou 8M€ pour acheter un joueur offensif, et avoir de bonnes chances de disputer la LDC l'année d'après et donc avoir les retombées financières qui suivent?

Ou alors ne rien investir, et ensuite terminer entre la 6ème et 8ème place, t recommencer le même cirque l'année d'après?

Vivement qu'ils dégagent mine de rien.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 01/08/2009 à 11:45) *

+1 l'an dernier à la 29eme journée si on gagne on est en tête du championnat avec une fin de saison "facile", on a perdu puis on a laissé filer .
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2009 à 17:10) *
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la finance s'il vous plaît?

Faut-il mieux ne pas pas mettre 7 ou 8M€ pour acheter un joueur offensif, et avoir de bonnes chances de disputer la LDC l'année d'après et donc avoir les retombées financières qui suivent?

Ou alors ne rien investir, et ensuite terminer entre la 6ème et 8ème place, t recommencer le même cirque l'année d'après?

Vivement qu'ils dégagent mine de rien.

Bah justement la finance c'est de comprendre qu'un investissement de 8M€ sur un joueur offensif ne garantit en rien une participation à la LDC...
Citation (furet @ 03/08/2009 à 10:25) *
Bah justement la finance c'est de comprendre qu'un investissement de 8M€ sur un joueur offensif ne garantit en rien une participation à la LDC...

En gros c'est le chien qui se mord la queue.....
Pas sûr non plus que vanter le centre de formation quand on a sorti que Mamadou qui a réellement le niveau,pour justifier le non-achat de joueur et la future rentabilité du club soit non plus la meilleure solution mais bon.....
Denon
Citation (nico @ 03/08/2009 à 10:16) *
+1 l'an dernier à la 29eme journée si on gagne on est en tête du championnat avec une fin de saison "facile", on a perdu puis on a laissé filer .

Relis le message de oye avec lequel je suis pleinement d'accord sleep.gif

L'effectif était trop court pour jouer le titre, on aurait pu être 2eme peut être mais la défaite contre l'om était logique, on était déjà bien cramé et forcément, une semaine après contre Toulouse (et après avoir jouer en semaine au Portugal) c'était pire.

Et puis la gestion du cas PLG qui a sans doute couter la 4eme place (vu que l'ol a bien terminé, je ne pense pas qu'on aurait pu aller les chercher).

4 compétitions avec 15 joueurs (dont deux plus près de la fin de leur carrière qu'autre chose), c'est juste irréaliste. Le club qui a joué le plus de matchs en compétition officiel est le PSG et on devait avoir un des effectifs les plus restreints.

On n'est pas plus forts, malins, intelligents que les autres, si on joue plus de matchs avec moins de joueurs, un moment donné, on le paie.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2009 à 10:28) *
En gros c'est le chien qui se mord la queue.....
Pas sûr non plus que vanter le centre de formation quand on a sorti que Mamadou qui a réellement le niveau,pour justifier le non-achat de joueur et la future rentabilité du club soit non plus la meilleure solution mais bon.....

Non mais je suis d'accord avec toi. Le débat est quand même pas là. Si avec un investissement de 8M€ tu étais sûr de jouer la LDC, cet investissement serait fait depuis longtemps tu ne crois pas ?
Citation (furet @ 03/08/2009 à 10:31) *
Non mais je suis d'accord avec toi. Le débat est quand même pas là. Si avec un investissement de 8M€ tu étais sûr de jouer la LDC, cet investissement serait fait depuis longtemps tu ne crois pas ?

Vu le comportement des actionnaires, je n'en suis pas sûr.
L'hiver dernier ils avaient à démontrer que les erreurs du passé avaient été comprises, ils ne l'ont pas fait, il fallait recruter pour jouer sur tous les tableaux et pourquoi pas faire un carnage dans certaines compétitions, ils ne l'ont pas fait.....et ont tiré sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse.

Cet été c'est pareil, Bazin se fait sous-merdifier par Rothen dans une interview, mais le mec est tellement proche de ses sous, que plutôt que de trouver quoi-qu'il arrive un remplaçant, non on va attendre la dernière semaine d'août pour aller prendre un remplaçant à la va-vite.

On est peut-être (supporters) pas des professionnels du football, mais dans notre club, on ferait difficilement plus mal que les gens en place (tant au niveau des choix concernant le marchandising, que de la cellule de recrutement).
Stardust Chris
C'est clair qu'au mercato d'hiver, rien ne nous empêchait de nous faire prêter 2-3 joueurs pour faire tourner l'effectif alors qu'on était engagé dans 4 compétitions. Simple question d'intelligence.

Surtout qu'on apprend aujourd'hui que le résultat opérationnel était positif la saison dernière. Donc y'avait de la thune en réserve. Et les salaires des recrues auraient été en partie amortis par les tours que l'on aurait passés en plus dans les différentes coupes.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2009 à 10:37) *
Vu le comportement des actionnaires, je n'en suis pas sûr.
L'hiver dernier ils avaient à démontrer que les erreurs du passé avaient été comprises, ils ne l'ont pas fait, il fallait recruter pour jouer sur tous les tableaux et pourquoi pas faire un carnage dans certaines compétitions, ils ne l'ont pas fait.....et ont tiré sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse.

Cet été c'est pareil, Bazin se fait sous-merdifier par Rothen dans une interview, mais le mec est tellement proche de ses sous, que plutôt que de trouver quoi-qu'il arrive un remplaçant, non on va attendre la dernière semaine d'août pour aller prendre un remplaçant à la va-vite.

On est peut-être (supporters) pas des professionnels du football, mais dans notre club, on ferait difficilement plus mal que les gens en place (tant au niveau des choix concernant le marchandising, que de la cellule de recrutement).

Le principe du fond c'est de récupérer un max de pognon pour un minimum investit. Si il te suffit d'en mettre 8 pour en récupérer 40 en LDC ce serait fait depuis bien longtemps tu ne crois pas ?

La saison dernière elle est foirée (niveau LDC) par la faiblesse de l'effectif (en terme de quantité) sur la fin. ça je suis d'accord mais il fallait le faire dès le début. Je ne pense pas qu'en recrutant massivement en février l'impact aurait été véritablement bénéfique au point de jouer la LDC (temps d'acclimatation, intégration des recrues, système de jeu...)

Par contre, on ne joue pas UEFA pour cause de non recrutement ou autre... Mais pour 1 but. Si le but de Sessegnon contre VA était validé, si Landreau faisait 1 boulette de moins ou si Pegguy cadrait enfin 1 tir on y allait...

Après forcément plus on investira plus on pourra jouer le haut de tableau. Mais bon même avec tout le pognon du monde tu ne transforme pas une équipe qui est dans le ventre mou depuis 10 ans, qui a frôlé la relégation 2 années de suite en participant à la LDC... Il faut laisse le temps au temps ph34r.gif

Après je comprend qu'on ne cherche pas tant que Rothen ne se casses pas. Le mec coûte tellement cher qu'on a besoin de son salaire pour recruter. Et ensuite tu recrute et forcément il ne va pas partir et on va payer un mec à 200.000 €/mois pour jouer en CFA ?!

En plus son remplaçant annoncé c'est Kallstrom. Pas mal non ?
D'Alessandro
Citation
Nous avons peu de moyens financiers, il ne faut pas avoir peur de le dire, donc nous n’avions pas l’intention de renforcer l’effectif pour palier leurs départs.

L'une des premières fois que quelqu'un de haut placé (et encore en place) le dit haut et fort non ? En plus sur le site officiel.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2009 à 01:42) *
L'une des premières fois que quelqu'un de haut placé (et encore en place) le dit haut et fort non ? En plus sur le site officiel.

Bah PLG a quand même parlé des "chambres d'hôtels" par exemple pour illustrer le manque de moyens financiers. D'ailleurs, il parait que ça avait mis Bazin hors de lui cette histoire..
Dante
Citation
"Avait-on les moyens de le faire revenir à Paris ? Oui. Y avons-nous pensé ? Oui. Maintenant nous n"avons pas été plus loin"

Mon dieu, faites qu'il n'y ai aucune blessure et que les arbitres soient gentil avec nous. Faite que les tacles des bucherons ne trouvent pas nos tibias. Ah, et on peut marcher sur l'eau?
Homer
Il se dit que Bazin était à Lourdes hier soir parti déposer un cierge...
Stardust Chris
En être arrivés là et espérer qu'on n'ait pas de blessés cette saison, semble comment dire... surréaliste.
Frédéric Née ne veut pas faire une pige d'une saison à 5000 euros/mois ?

Si aucun club ne veut nous prêter un bon joueurs (m'étonnerait que ça existe...), reste les mecs au chomage à l'UNFP et qui pourraient rendre 2-3 services si jamais l'effectif devenait trop juste. Encore une fois, ça m'étonnerait que ça coute des mille et des cents, mais bon.

Prions, il ne nous reste plus que ça.
Vaudou
----------------------------Edel-----------------------------------
--Jallet--------Bourillon--------Traoré--------Makonda--------
--------------------------------------------------------------------
--Chantôme--N'Goyi--------Sankharé------Luyindula---------
----------------------Arnaud-------Boli---------------------------

Elle est pas belle notre équipe pour les Coupes? Merci Colony. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Vaudou @ 03/09/2009 à 09:40) *

Il y'a 2 ans on a été au bout (Des coupes) avec se genre d'équipe il me semble unsure.gif .
furet
Citation (JeanGabin @ 03/09/2009 à 10:58) *
Il y'a 2 ans on a été au bout (Des coupes) avec se genre d'équipe il me semble unsure.gif .

Et surtout dans le 11 y'a 4/5 joueurs qui pourraient être titulaires en L1 sans grand problème
mest
Sans parler du fait que cette équipe ne sera jamais alignée et qu'il y aura toujours des titulaires présents.

Et puis j'aimerais bien voir également les équipes bis des autres clubs de L1. A part l'OM, l'OL, voire Bordeaux, la notre n'est sans doute pas loin d'être une des meilleures.
Tourista-chan
Citation (mest @ 03/09/2009 à 11:10) *
Sans parler du fait que cette équipe ne sera jamais alignée et qu'il y aura toujours des titulaires présents.

Et puis j'aimerais bien voir également les équipes bis des autres clubs de L1. A part l'OM, l'OL, voire Bordeaux, la notre n'est sans doute pas loin d'être une des meilleures.

Celle de l'OM est clairement pas mal, sauf en attaque. Celles de Bordeaux et de l'OL (depuis le départ de Grosso et Mounier), ne sont pas si terribles que ça je trouve.

Je suis curieux de voir comment AK va gérer ses compos pour les coupes, comment il va faire tourner l'effectif.
Evil
Citation (furet @ 03/09/2009 à 11:05) *
Et surtout dans le 11 y'a 4/5 joueurs qui pourraient être titulaires en L1 sans grand problème

D'ailleurs les clubs de L1 se sont arrachés nos joueurs prometteurs pour des prêts.
Conyk
Citation (Evil @ 03/09/2009 à 11:25) *
D'ailleurs les clubs de L1 se sont arrachés nos joueurs prometteurs pour des prêts.

Ils le feront l'année prochaine, quand nos jeunes les auront explosé en coupe cool.gif
Parisian
Citation (Evil @ 03/09/2009 à 11:25) *

Jallet, Bourillon, Traore, Luyindula. Ca fait déjà 4 joueurs qui peuvent etre titulaire en L1 dans des clubs de milieu de tableau. Donc je ne vois pas où Furet dit des bêtises.
Steff14
Citation (Vaudou @ 03/09/2009 à 10:40) *

A part l'attaque qui sent les vendanges, le reste ca tient quand même largement la route (peut être Luyindula milieu gauche qui laisse à désirer) unsure.gif

A la limite tu fais un 4-3-3 avec Luyindula que tu fais glisser devant

(un peu HS mais bon) ph34r.gif
Fred
Citation (Parisian @ 03/09/2009 à 11:31) *
Jallet, Bourillon, Traore, Luyindula. Ca fait déjà 4 joueurs qui peuvent etre titulaire au PSG

C'est presque notre équipe type !
furet
Citation (Parisian @ 03/09/2009 à 11:31) *
Jallet, Bourillon, Traore, Luyindula. Ca fait déjà 4 joueurs qui peuvent etre titulaire en L1 dans des clubs de milieu de tableau. Donc je ne vois pas où Furet dit des bêtises.

+1
Je pensais exactement à ceux là avec en plus Chantôme qui aurait une carte à jouer (je pense) dans certains clubs...
Evil
Citation (furet @ 03/09/2009 à 11:39) *
+1
Je pensais exactement à ceux là avec en plus Chantôme qui aurait une carte à jouer (je pense) dans certains clubs...

Ca reste des seconds couteaux quand même, et derrière les jeunes cités doivent encore prouver qu'ils ont réellement le niveau L1. Pas de quoi pavoiser donc.

Par contre, puisqu'on est dans le sujet Colony, on peut dire que tout est bien rationnalisé, pas de salaires superflus. On aurait même pu faire encore mieux en vendant Ceara avant sa prolongation et en le remplaçant par Jallet cela dit.
furet
Citation (Evil @ 03/09/2009 à 12:35) *
Ca reste des seconds couteaux quand même, et derrière les jeunes cités doivent encore prouver qu'ils ont réellement le niveau L1. Pas de quoi pavoiser donc.

Faut arrêter 2 secondes l'auto flagelation et le terme de "second couteaux". C'est pas des stars bling bling comme tu le voudrais mais ça reste des joueurs corrects de L1 et qui ont largement le niveau pour jouer la coupe de la ligue ou des matchs de coupe de France.
Dans le tas y'a un (ex) international de l'EdF A, un ex international de l'EdF espoir, le joueur qui a le meilleur ratio temps/buts du championnat...
Citation (Evil @ 03/09/2009 à 12:35) *
Par contre, puisqu'on est dans le sujet Colony, on peut dire que tout est bien rationnalisé, pas de salaires superflus. On aurait même pu faire encore mieux en vendant Ceara avant sa prolongation et en le remplaçant par Jallet cela dit.

La plainte perpétuelle pour des sujets inexistants ne te lasse pas ?
ça te fais chier de te réjouir de la prolongation de Ceara et de l'embauche de Jallet c'est ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.