Citation
Vous évoquiez les attentes du public. Le Parc veut des stars…
Leproux : L’objectif est là : on a tous envie de voir Paris en haut de l’affiche. C’est possible avec des jeunes du centre de formation qui s’affirment et deviennent ces stars. Ou avec des stars qui nous rejoignent directement. Je trouve aujourd’hui l’effectif performant et équilibré. On va laisser passer cette saison et voir de quoi a besoin Antoine Kombouaré.
La dernière phrase est gravissime. En gros, on s'en bat les couilles du sportif, continuez à jouer à la baballe. Les illusions auront été dissipées au bout de 2 jours.
Citation
Hier matin à Paris, vers 9 heures, Sébastien Bazin, très déterminé, a fixé l’objectif de la saison : la Ligue des champions. Ni plus ni moins. Hier soir, aux alentours de 19 heures, à Londres, juste avant de participer à l’Emirates Cup, Antoine Kombouaré a réagi au souhait du futur ex-président. On dirait qu’il ne le partage pas complètement.
Par souci de réalisme, peut-être.
« J’ai entendu, glisse, perplexe, l’entraîneur parisien. C’est propre à Sébastien Bazin. Si on avait de gros moyens, pourquoi pas ? Mais je rejoins mon ami Laurent Blanc : les transferts, cet été, c’était du grand n’importe quoi concernant les prix pratiqués. On a vu que, pour nous, cela devenait compliqué. Quand on voit les recrues de Lyon ou de Marseille, il faut se rendre à l’évidence. Il y a des équipes devant nous sur le plan financier. Après, sur le plan sportif, l’objectif est d’aller le plus haut possible. On est ambitieux. C’est sur le terrain que cela se décide et j’ai grandement confiance en mes joueurs. »
Si on ajoute cette pourriture de Bazin qui piège carrément Kombouaré, gêné et trahi, en conférence de presse en demandant la Ligue des champions...
C'était pas prévu entre Bazin et Kombouaré dans la communication du club cette saison
et sportivement vu notre campagne de recrutement et celles des autres, ça relève de l'exploit
là on a l'effectif pour viser la 4ème place, au-dessus ce sera un exploit
Bazin est un menteur et un vicieux. Pour les effets d'annonce et pour déplacer les la pression et la responsabilité sur les autres, il sait y faire.
Bazin à l'OM avec Heinze, Anigo mets-toi sur le coup