Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Za£e
Citation (ommak @ 01/06/2009 à 23:05) *
Trouve moi une seule phrase qui dit que ROCHE les a supervisé 50 fois...

Cayzac a dit que le club les a supervisé plusieurs fois (via Valdo mais jamais Roche)... Ces deux transferts c'est une blague de Valdo... Le mec nous conseille Ceara, on le ramène suivant ses conseils, PLG l'apprécie, l'hiver il nous propose deux autres et envoi 30h de vidéo et sa garantie sur les deux joueurs... PLG ET Roche hésitent, surtout vu le prix, Colony qui vient de racheter les parts de Butler veut calmer le jeu et montrer qu'ils ne veulent pas jouer le maintien et leur accorde les 6M d'€ pour renforcer l'équipe... Visiblement au pied du mur Cayzac, PLG ET Roche acceptent, quand les joueurs arrivent, c'est le choc, et ils vont se renvoyer la balle à tour de rôle...

Sinon tu as raison pour la liste mais apparemment (la thèse de Bazin) c'est qu'aucun des deux derniers entraineurs n'a pioché dans la liste de Roche... Le dernier c'etait Fournier avec Rozehnal unsure.gif

Autant pour moi su Valdo.

Il me semblait que leur recrutement venait de roche qui faisait souvent des déplacements en Amsud et vu que PLG a toujours renvoyé la balle à Roche, il était évident pour moi qu'il était à l'origine de ça et que la cellule les avait supervisé 50fois.

Pourquoi les coachs ne piocheraient pas dans la liste de Roche? Je trouve ça étrange...
Vaudou
Cayzac après son départ avait admis dans une interview (télé ou écrite je sais plus) que l'argument "supervisé 50 fois" était erroné et avait été utilisé pour rassurer les supporters si ma mémoire est bonne.
Homer
Je suis encore sous le choc de cette parodie de match que j'ai vu samedi grace à Justin. On passe d'une saison en janvier, ou on est encore engagé dans quatre compétitons, à mai, même pas qualifié pour l'Europe l'an prochain, mais comment cela est il possible ?

Tout etait si bien engagé, Le Guen avait trouvé un schéma qui fonctionnait, Makélélé tenait le vestiaire et la taupe © hibernait si bien, Villeneuve fermait la gueule des médias qui nous ont tant chié dessus durant deux ans, et la, c'est le drame... ©

Le départ de Charly, les 14 LRAR envoyées au CA, la démission de De Metz, le match de Bordeaux en CdL, Rodez, Marseille, Toulouse, Kiev, on y croiyait malgré tout et il suffisait d'un point sur les trois derniers matchs, mais Auxerre, Valenciennes ( alors qu'on menait à la mi-temps ! ) et Monaco nous ont fait notre France - Bulgarie 93. La non reconduction de Le Guen, le timing de pro de Bazin, les sorties des joueurs, dans les médias ou à l'étranger, et la semaine dernière...

Tout ca gache une belle saison, que l'on qualifiera de moyenne voire médiocre, sans Europe.

Ce club a l'art de se tirer une balle dans le pied, tout fonctionnait, putain, pour une fois...

Il faut que ce cirque s'arrete, pour de bon. Colony dégage ! Bazin dégage ! Boindiruex et Roche dégagez !!
auteilvert
Citation (ommak @ 01/06/2009 à 22:57) *
Non mais j'en sais rien, je ne suis pas dans le vestiaire...

Sinon pour le timing Bazin n'est pas trop honnête parce que lors de la réunion avec les supps il a clairement dit que pour ce genre de trucs il n'y a pas de bons et de mauvais timing, tout peut devenir positif ou négatif selon l'interprétation des uns et des autres et leur bonne volonté d'aller de l'avant...

Ben d'un autre côté si vous vous attendez à ce qu'il soit honnête lors de ces réunions, vous risquez d'attendre très longtemps.

Si il vous dit ca, c'est pour vous dire entre les lignes:

Soyez de bonne volonté et on verra bien.

Le mec qui se risque a rien en clair.
Yessod
Citation (Za£e @ 01/06/2009 à 23:01) *
Il n'a pas tout à fait tord.

A Valenciennes le groupe n'a pas explosé suite aux rumeurs du départ de Kombouaré. Les joueurs se sont même mobilisé pour se maintenir rapidement et lui offrir une belle fête pour son dernier match à domicile.

Les joueurs du PSG auraient aussi pu se défoncer pour tenter d'accrocher la 3ème place voir au moins assurer la 4ème. ça n'a pas été le cas.

Oui d'accord avec toi; mais ce qui est reproché à Bazin en substance c'est pas tant l'annonce de ne pas renouveler le contrat de PLG c'est la mauvaise gestion de cette annonce. Il est quand même au courant que la pression des journalistes à Paris n'est pas la même qu'à Valenciennes. Les Marseillais ont à peine eu le temps de gueuler qu'on leur à donné un beau poster de DD pour qu'ils puissent rêver à la saison prochaine.
A Paris le flou est resté un certain temps, avec comme par hasard un entraineur qu'on ne peut pas faire signer pour pas énerver Monsieur Aulas.
On ne peut pas isoler une déclaration de son contexte et justement à Paris le contexte est particulier... c'est donc au staff de gérer ce genre de choses....

Après je suis assez d'accord avec lui sur le partage des responsabilité, on a un effectif de chèvres joueurs professionnels qui peuvent donc assumer un minimum leurs défaites à des moments clefs de la saison qui nous coutent l'Europa League. On a pas besoin de trouver un coupable pour le bruler en place publique.
La gestion de la com par Bazin et Colony est assez mauvaise, mais c'est pas pour ça qu'on finit sixième.
Dofr
Citation (giovanni pontano @ 01/06/2009 à 20:30) *
Hoarau et Sessegnon, c'est loin d'être les plus gros contrats au PSG et ça c'est assez édifiant pour dire à quel point la direction fait n'importe quoi. Quand les plus gros salaires ne sont pas les plus performants, ça fout la merde dans le vestiaire et c'est bien normal.

Sauf que gourcuff et chamakh ne sont pas les mieux payés a bordeaux, idem pour bastos et hazard a lille, et gignac et carasso a toulouse.....

C'est quoi ces arguments complètement faux?
LEFOU
Citation (Homer @ 01/06/2009 à 23:37) *
Je suis encore sous le choc de cette parodie de match que j'ai vu samedi grace à Justin. On passe d'une saison en janvier, ou on est encore engagé dans quatre compétitons, à mai, même pas qualifié pour l'Europe l'an prochain, mais comment cela est il possible ?

Tout etait si bien engagé, Le Guen avait trouvé un schéma qui fonctionnait, Makélélé tenait le vestiaire et la taupe © hibernait si bien, Villeneuve fermait la gueule des médias qui nous ont tant chié dessus durant deux ans, et la, c'est le drame... ©

Le départ de Charly, les 14 LRAR envoyées au CA, la démission de De Metz, le match de Bordeaux en CdL, Rodez, Marseille, Toulouse, Kiev, on y croiyait malgré tout et il suffisait d'un point sur les trois derniers matchs, mais Auxerre, Valenciennes ( alors qu'on menait à la mi-temps ! ) et Monaco nous ont fait notre France - Bulgarie 93. La non reconduction de Le Guen, le timing de pro de Bazin, les sorties des joueurs, dans les médias ou à l'étranger, et la semaine dernière...

Tout ca gache une belle saison, que l'on qualifiera de moyenne voire médiocre, sans Europe.

Ce club a l'art de se tirer une balle dans le pied, tout fonctionnait, putain, pour une fois...

Il faut que ce cirque s'arrete, pour de bon. Colony dégage ! Bazin dégage ! Boindiruex et Roche dégagez !!

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
luisluisluis
Citation (Dofr @ 02/06/2009 à 00:20) *
C'est quoi ces arguments complètement faux?

ba tout simplement qu'a paris, et ca s'est repeté un nombre incalculable de fois, lorsque les gros salaires sont pourris sur l'annee et donc ne meritent en rien leur salaire (Apres on fait pas varier le salaire d'un joueur a ses performances, c'est pas ca le foot malheureusement), et que des joueurs qui ont des salaires bien plus faibles jouent bien mieux que ces derniers, peu de temps apres, on voit les reclamations arriver pour une augmentation.

On a eu le cas pegguy au milieu de l'annee, hoarau a demandé la sienne, sessegnon idem et maintenant ceara, et chaque annee c'est pareil. Pourquoi, tout simplement parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont les moteurs de l'equipe et qu'il y a des boulets qui gagnent trois fois plus qu'eux....

ca c'est paris aussi ph34r.gif
Dofr
Citation (Za£e @ 01/06/2009 à 21:53) *
Quand Makélélé dit qu'il faut faire le ménage pour dégager des saletés chez les joueurs, staff, dirigeants et actionnaires c'est pas n'importe quoi et il n'y a eu aucune réaction publique de son ami Bazin. Quand PLG et rothen donne des noms, ça gueule.

En etntreprise c'est effectivement intolérable de critiquer de cette façon surtout dans la presse (remember Vikash) donc c'est normal que Bazin réagisse et convoque Rothen. ce qui m'étonne c'est la non réaction face à Makélélé.

En entreprise c'est surtout intolérable de le faire nominativement, c'est pour cela que je signifiais cette différence entre l'itw de Maké et celle de Rothen, de la meme manière qu'on peut le faire entre celle de Plg et de Armand.

Je ne défends rien, j'explique la différence.

Citation (VDV#23 @ 01/06/2009 à 21:55) *
Oui enfin bon Rothen-Le Guen sa a plus de Légitimité que Bazin-Roche quoi .... C'est pas nouveau Bazin et Roche ils sont con comme des bites ...

Limite je prefere me taper une année de plus avec Rothen a gauche que Bazin en président .

Lol bazin plus bete que Rothen....au moins j'aurais ri a un moment en lisant ce topic ce soir. laugh.gif
luisluisluis
Citation (Dofr @ 02/06/2009 à 00:33) *
Lol bazin plus bete que Rothen....au moins j'aurais ri a un moment en lisant ce topic ce soir. laugh.gif

rothen est bete mais au moins c'est pas de sa faute ph34r.gif

bazin est un vrai sale con, et lui c'est entierement de sa faute mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 01/06/2009 à 23:21) *
Autant pour moi su Valdo.

Il me semblait que leur recrutement venait de roche qui faisait souvent des déplacements en Amsud et vu que PLG a toujours renvoyé la balle à Roche, il était évident pour moi qu'il était à l'origine de ça et que la cellule les avait supervisé 50fois.

Pourquoi les coachs ne piocheraient pas dans la liste de Roche? Je trouve ça étrange...

Ben tu imagines le nombre d'A/R que roche doit faire s'il faut superviser deux joueurs 50 fois unsure.gif
Dante
Citation (ommak @ 02/06/2009 à 07:30) *
Ben tu imagines le nombre d'A/R que roche doit faire s'il faut superviser deux joueurs 50 fois unsure.gif

Non mais en faites, il a maté 48 fois des vidéos Youtube, les a recrutés dans FM et fait une demi saison avec, puis il est finalement allé les voir jouer.
La seule chose de bien que CC ai fait volontairement, ce sont les comptes du club et le centre d'entrainement. Comme par hasard, c'est leurs domaine naturel. Par contre, ils ont fait n'importe quoi sur le sportif. Si il avait pris quelqu'un qui connaissait parfaitement le foot (terrain et coulisse) dés le départ, on en serai pas là. Bon, cet saison n'est pas du tout catastrophique mais elle est bien énervante. C'est comme si tu te faisais chauffer toute la soirée pour ne finalement rien niquer à la fin. mad.gif
furet
Citation (Dante @ 02/06/2009 à 13:17) *
La seule chose de bien que CC ai fait volontairement, ce sont les comptes du club et le centre d'entrainement. Comme par hasard, c'est leurs domaine naturel. Par contre, ils ont fait n'importe quoi sur le sportif. Si il avait pris quelqu'un qui connaissait parfaitement le foot (terrain et coulisse) dés le départ, on en serai pas là. Bon, cet saison n'est pas du tout catastrophique mais elle est bien énervante. C'est comme si tu te faisais chauffer toute la soirée pour ne finalement rien niquer à la fin. mad.gif

Pas d'accord. Villeneuve en était la preuve. Il ne connaissait rien et ça a marché très rapidemment. Dans tout club de foot et plus particulièrement ici il faut un "homme de medias". Un mec capable de pousser des coups de gueule, de chier dans et sur la presse, de faire des communiqués à la con comme Aulas. Il faut une grande gueule.
Bazin a parfaitement pigé ça et c'est pour ça qu'il a mis Charly.

Et Kombouaré il a tout le côté "com" que n'a pas Bazin...

Par contre si on finit 4ème on n'a pas tous ces messages... Là encore pour moi, sur la fin de saison, la responsabilité de Bazin ou autre est minoritaire
CI20N0
Citation (Dante @ 02/06/2009 à 13:17) *
Bon, cet saison n'est pas du tout catastrophique mais elle est bien énervante. C'est comme si tu te faisais chauffer toute la soirée pour ne finalement rien niquer à la fin. mad.gif

Belle comparaison... je rajouterais la LDC comme équivalent d'un enfant et l'UEFA comme équivalent du SIDA.
Dante
Citation (furet @ 02/06/2009 à 13:32) *
Pas d'accord. Villeneuve en était la preuve. Il ne connaissait rien et ça a marché très rapidemment. Dans tout club de foot et plus particulièrement ici il faut un "homme de medias". Un mec capable de pousser des coups de gueule, de chier dans et sur la presse, de faire des communiqués à la con comme Aulas. Il faut une grande gueule.

Par contre si on finit 4ème on n'a pas tous ces messages... Là encore pour moi, sur la fin de saison, la responsabilité de Bazin ou autre est minoritaire

Il a su bien s'entourer sportivement donc ça revient au même.
On a pas fini 4éme. Et Bazin a une grosse part de responsabilité dans tout ça mais il n'est pas tout seul. Il a néanmoins raison quand il dit que nos joueurs ne savent pas assumé.

Citation
Belle comparaison... je rajouterais la LDC comme équivalent d'un enfant et l'UEFA comme équivalent du SIDA.

Pas compris. wacko.gif
C'est bien qu'on ai pas de coupe d'europe pour toi? ph34r.gif
Baghib!
Citation (furet @ 02/06/2009 à 13:32) *
S'il l'a si parfaitement pigé, pourquoi quand Charly est parti il a laissé la structure en l'état, avec justement un énorme vide niveau "homme de medias" ?
Panenka
Citation (Baghib! @ 02/06/2009 à 13:57) *
S'il l'a si parfaitement pigé, pourquoi quand Charly est parti il a laissé la structure en l'état, avec justement un énorme vide niveau "homme de medias" ?

Et Boindrieux c'est quoi? mellow.gif

Ah pardon...

Villeneuve était finalement peut être compétent plus que simplement "homme de médias" comme on aime à la réduire.
D'ailleurs il n'en faisait pas trop je trouve dans ce domaine, alors que je craignais le contraire.
Il n'est pas trop intervenu et de façon brutale ou dispersée quand il était encore en poste.
Il savait peut être aussi et surtout gérer les mecs, un groupe, diriger quoi.
IL connaît rien au foot mais il m'a donné l'impression de se fondre assez rapidement dans le milieu.
Depuis qu'il est parti c'est quand même bien parti en sucette sur pas mal de choses.

Pour moi plus que le départ de PLG la grosse connerie est là.
ramutcho
Citation (furet @ 02/06/2009 à 11:32) *

Ce n'est pas à Kombouaré de gérer la com du club! L'entraîneur, c'est le terrain...

Charly tenait parfaitement ce rôle et Bazin l'a viré le remplacer par un fantôme, un parasite de + dans le club...
furet
Citation (Baghib! @ 02/06/2009 à 13:57) *

Il n'a trouvé personne pour le remplacer. Le mec était censé faire 3 ans au PSG donc c'était une vraie trouvaille.

Citation (Dante @ 02/06/2009 à 13:50) *
Il a su bien s'entourer sportivement donc ça revient au même.

Charly il demandait des consils à Wenger mais bon... Pas vraiement un entourage proche.
Sérieux je pense que pour être président du PSG il ne faut pas forcément être un crack en foot. Juste un bon manger, avoir un certain charisme et controler les médias. Du moins ne pas rentrer dans leur jeu

Citation (ramutcho @ 02/06/2009 à 14:23) *
Ce n'est pas à Kombouaré de gérer la com du club! L'entraîneur, c'est le terrain...

Charly tenait parfaitement ce rôle et Bazin l'a viré le remplacer par un fantôme, un parasite de + dans le club...

Oui mais Kombouaré pour les problèmes d'arbitrage, de commissions de discipline... c'est lui qui va l'ouvrir.
Boindrieux a été ramené par Cayzac...
lenzo
Citation (furet @ 02/06/2009 à 14:29) *
Oui mais Kombouaré pour les problèmes d'arbitrage, de commissions de discipline... c'est lui qui va l'ouvrir.

Ce n'est pas à Kombouare de l'ouvrir sur l'arbitrage & co, à moins qu'on redéfinisse ses fonctions d'entraineurs depuis la tribune Borelli.

Et concernant Boindrieux, j'ai eu de supers échos sur lui, et ça a l'air d'être un homme qui bosse bien. Cependant, ça a plus l'air d'être un "travailleur de l'ombre", et je ne suis pas convaincu que cette fonction soit celle qui lui convienne le mieux.

Bref, entre un Skropeta aux fonctions hasardeuses, un Boindrieux qui n'est pas un homme de média, un Bazin qui n'a pas les épaules ni le charisme, et un Kombouare qui n'a pas à l'ouvrir, on a quand même un sacré problème d'organistation interne, et il nous manque clairement une grande gueule comme Villeneuve pouvait l'être...
ramutcho
Citation (furet @ 02/06/2009 à 12:29) *

Ouais, et ça fait peur! C'est pas au coach de monter en 1ère ligne pour les erreurs d'arbitrages ou de commission de discipline.
Y a un président et un mec à la com pour ça normalement....
furet
Citation (lenzo @ 02/06/2009 à 14:42) *
Ce n'est pas à Kombouare de l'ouvrir sur l'arbitrage & co, à moins qu'on redéfinisse ses fonctions d'entraineurs depuis la tribune Borelli.

Et concernant Boindrieux, j'ai eu de supers échos sur lui, et ça a l'air d'être un homme qui bosse bien. Cependant, ça a plus l'air d'être un "travailleur de l'ombre", et je ne suis pas convaincu que cette fonction soit celle qui lui convienne le mieux.

Bref, entre un Skropeta aux fonctions hasardeuses, un Boindrieux qui n'est pas un homme de média, un Bazin qui n'a pas les épaules ni le charisme, et un Kombouare qui n'a pas à l'ouvrir, on a quand même un sacré problème d'organistation interne, et il nous manque clairement une grande gueule comme Villeneuve pouvait l'être...

Boindrieux il doit être très bon pour tout ce qui est administratif. Mais là normalement c'est Roche qui récupère le sportif donc Boindrieux retrouve ses attribution. Après en com' je ne sais pas ce qu'il vaut le Alain. Il est surement excellent en léchage de boules mais a-t'on besoin de ça ?

Bazin il a largement les épaules et le charisme (je pense qu'il a connu des trucs plus durs) mais il n'a pas le temps. Il faut un mec capable de s'investir 24/24 et 7j/7 pour le PSG
Parisian
Citation (ramutcho @ 02/06/2009 à 14:43) *
Ouais, et ça fait peur! C'est pas au coach de monter en 1ère ligne pour les erreurs d'arbitrages ou de commission de discipline.
Y a un président et un mec à la com pour ça normalement....

Y a pas de "c'est à lui/pas à lui". Il faut juste définir les roles de manière très claire selon les qualités, affinités de chacuns. C'est clair qu'un tandem Cayzac-PLG ne pouvait pas donner grand chose, entre un mou et un autiste, forcément il y avait un vide. Mais un travailleur de l'ombre avec un entraineur à l'aise avec les médias, je ne vois pas le problème.
lenzo
Citation (furet @ 02/06/2009 à 14:46) *
Bazin il a largement les épaules et le charisme (je pense qu'il a connu des trucs plus durs) mais il n'a pas le temps. Il faut un mec capable de s'investir 24/24 et 7j/7 pour le PSG

De toute façon, on en revient selon moi toujours au même problème. On a un club déstructuré, et tant que ça sera autant le bordel en interne, je ne vois pas comment on pourra avancer.

J'espère sincèrement que l'arrivée de Kombouare sera suivie d'une réorganisation de l'organigramme sportif, mais aussi administratif.

Le club part en eau de boudin depuis 3 semaines, et notre communication est désastreuse et indigne.
ramutcho
Citation (Parisian @ 02/06/2009 à 12:48) *
Y a pas de "c'est à lui/pas à lui". Il faut juste définir les roles de manière très claire selon les qualités, affinités de chacuns. C'est clair qu'un tandem Cayzac-PLG ne pouvait pas donner grand chose, entre un mou et un autiste, forcément il y avait un vide. Mais un travailleur de l'ombre avec un entraineur à l'aise avec les médias, je ne vois pas le problème.

Entièrement d'accord mais ce n'est pas au coach de défendre le club dans les médias et auprès des instances sportives, même s'il est à l'aise avec les médias. Les rôles ne sont pas à définir, un coach c'est le terrain...

Si Kombouaré nous fait la même chose qu'à VA, il ne fera pas long feu sur le banc du PSG...
Parisian
Citation (ramutcho @ 02/06/2009 à 15:04) *
Entièrement d'accord mais ce n'est pas au coach de défendre le club dans les médias et auprès des instances sportives, même s'il est à l'aise avec les médias. Les rôles ne sont pas à définir, un coach c'est le terrain...

Si Kombouaré nous fait la même chose qu'à VA, il ne fera pas long feu sur le banc du PSG...

Ca ne semble pas poser de problèmes à Mourinho par exemple.
PARISIANISTE
Je suis étonné par le discours que Bazin nous a sorti, même si ça ne reste qu'un discours.
Mais bon Wait & See...
Cocote
Tant mieux, il semblerait que la colere de supporters ait réelement decuplé son energie.
Si on garde nos bons joueurs, et que l'on se renforce ( bye rothen ), je pense que l'on peut objectivement jouer les 3 premieres places l'an prochai, et même le titre ( on a que ça à jouer...).
Peyton
Citation (Cocote @ 02/06/2009 à 19:56) *
Tant mieux, il semblerait que la colere de supporters ait réelement decuplé son energie.
Si on garde nos bons joueurs, et que l'on se renforce ( bye rothen ), je pense que l'on peut objectivement jouer les 3 premieres places l'an prochai, et même le titre ( on a que ça à jouer...).

On n'aura que le championnat à jouer, alors la moindre des choses serait de terminer sur le podium et de se donner les moyens pour le titre.
Panenka
Citation (Peyton @ 02/06/2009 à 20:01) *
On n'aura que le championnat à jouer, alors la moindre des choses serait de terminer sur le podium et de se donner les moyens pour le titre.

Je pense qu'on aura quasiment la même équipe, juste remplacer Landreau s'il part.
Pourquoi recruter?
Puis bon j'entends déjà "N'oubliez pas d'où on vient on était 6eme et pas européen, 4eme c'est génial"
Au delà de ça faudra que Lyon, Bordeaux ou l'OM s'effondre.
Tyeul
Citation (Cocote @ 02/06/2009 à 19:56) *

tous les ans il nous ramène le même discours sur l'ambition pour au final avoir les pires années PSG

arrêtez de boire toutes les conneries qu'on nous raconte ....
sukercop
Citation (Tyeul @ 02/06/2009 à 18:10) *
tous les ans il nous ramène le même discours sur l'ambition pour au final avoir les pires années PSG

arrêtez de boire toutes les conneries qu'on nous raconte ....

Il est jamais autant intervenu qu'en ce moment alors qu'on fait quand même notre meilleure saison depuis leur arrivée.

Il se pourrait bien qu'il se prenne au jeu, comme il se pourrait bien qu'avec un base pas dégueu, on puisse avoir quelques moyens de se renforcer.

Bazin parle de titre, et il a raison, avec ces joueurs et quelques bonnes recrues, on le joue le titre.

Pour ma part, après avoir été attéré par le match de samedi, j'ai l'impression que Bazin a fait son taf en remettant tout le monde à leur place, et en montrant un peu d'ambition, ce que les supporters attendent.
Nemeto
Citation (sukercop @ 02/06/2009 à 20:15) *
Bazin parle de titre

attention ce sont des phrases coupées, en audio il se reprend immédiatement "Le PSG se doit de jouer chaque année les 3, ou 4 premières places !"

Il s'est enflammé et s'en est rendu compte je pense.
sukercop
Citation (Nemeto @ 02/06/2009 à 19:24) *
attention ce sont des phrases coupées, en audio il se reprend immédiatement "Le PSG se doit de jouer chaque année les 3, ou 4 premières places !"

Il s'est enflammé et s'en est rendu compte je pense.

Ba quand tu joues les 3 premières places, de facto, tu joues aussi souvent le titre.
Nemeto
Mouais enfin y a une nuance de taille.

Disons que c'est déja mieux que de jouer la 6e-5e place comme cette année (objectif rempli avec succès)
Tyeul
Il est jamais autant intervenu qu'en ce moment alors qu'on fait quand même notre meilleure saison depuis leur arrivée.

Il se pourrait bien qu'il se prenne au jeu, comme il se pourrait bien qu'avec un base pas dégueu, on puisse avoir quelques moyens de se renforcer.

Bazin parle de titre, et il a raison, avec ces joueurs et quelques bonnes recrues, on le joue le titre.

Pour ma part, après avoir été attéré par le match de samedi, j'ai l'impression que Bazin a fait son taf en remettant tout le monde à leur place, et en montrant un peu d'ambition, ce que les supporters attendent.

et bas qu'il arrête ces conneries ça serra un bon signe. cette année est nulle a chier tant sur le plan sportif que sur le plan management. comment peut on dire qu'il se prend au jeu? il a eu une illumination hier soir ??
il nous prend pour des cons et nous fais miroiter des chioses comme au 1er jour surtout que la ta les nouveaux maillots a vendre et les renouvellement d'abonnement .....
Panenka

Il intervient pour se rattraper aux branches et tenter de reprendre la main.
Mais on en reparlera la saison prochaine.
D'ailleurs pourquoi ne l'a-t-il jamais ouverte avant?
C'est juste de la com une fois de plus, j'attends de le voir lors des moments clés de la saison prochaine, s'il y en a.
Parisian
Citation (Panenka @ 02/06/2009 à 22:06) *
Il intervient pour se rattraper aux branches et tenter de reprendre la main.
Mais on en reparlera la saison prochaine.
D'ailleurs pourquoi ne l'a-t-il jamais ouverte avant?
C'est juste de la com une fois de plus, j'attends de le voir lors des moments clés de la saison prochaine, s'il y en a.

Et? Peut etre apprend-il aussi de ses erreurs - ce que PLG insinuait quand il le comparait avec Aulas, pointant du doigt son inexpérience dans le milieu et donc la nécessité d'apprendre- mais de toutes facons il est attendu au tournant.
D'Alessandro
En tous les cas ces toutes dernières interventions sont bien meilleures que ces conneries sur Le Guen avant le dernier match. Il commence à l'ouvrir et affiche de l'ambition, qu'il continue... et que ça soit suivi de faits.
Nemeto
Le "on ne fera pas les mêmes erreurs" on l'a déja entendu après Sochaux... whistle.gif

Aucune confiance en ce type.
laleto
Citation (Nemeto @ 02/06/2009 à 17:32) *
Le "on ne fera pas les mêmes erreurs" on l'a déja entendu après Sochaux... whistle.gif

Aucune confiance en ce type.

en meme temps, il n'a pas fait les memes erreurs... ils en ont fait des nouvelles.
adidas
Ouais sa plus grosse erreur est d'avoir confirmé Leguen apres SOchaux ph34r.gif
Prada
De toute manière les commentaires sont inutiles, il n'aurait absolument rien dit en cette fin de saison qu'on serait là à trouver ça scandaleux et à l'insulter de tous les noms. On navigue quoi qu'il arrive sans trop voir où on va, donc attendons la suite.
luisluisluis
Chaque annee, il nous ressort le meme couplet des 4-5 premiers, chaque annee les gens boivent ses paroles, et gueulent a la fin mécontent du resultat final mais l'acceptent au final en esperant un beau futur, et lui fin stratege dis qu'il ne refera pas les memes erreurs (normal, c'est un chef d'entreprise, il n'est pas con non plus) l'annee suivante.
C'est bien dans 10 ans, il fera plus les memes erreurs a ce rythme la. Mais pendant ce temps la, on errera a vue sans veritable projet bien défini (enfin bon ils seront partis j'espere aussi a cette date).

Et on avalera toujours des couleuvres a longueur de journée, sans qu'il prenne conscience des choses essentielles qui font d'un club de foot un club fort. Des structures sportives et administratives fortes, un président fort, et un staff technible durable et compétent.
Ptet qu'un jour il comprendra, en regardant les autres clubs etrangers ou meme certains francais...

Sinon, on restera un club qui restera instable, toujours avec les mmes problemes a la fin de chaque annee (jeter les "saletes" qui ne sont en fait que ceux qui suivaient trop l'entraineur qui se fait jeter vu que la duree de vie d'un entraineur chez nous est faible, jeter les vieux qui sont trop chers et plus rentables comme des malpropres etc.) jeter = perte d'argent en transfert car indesirable, ptet qu'on comprendra un jour, que l'argent perdu est autant d'argent qu'on aurait pu miser sur qq'un.

Enfin, pour moi, ca fait longtemps que je n'y crois plus, mais bon, si certains sont naifs a ce point, c'est qu'au moins il a reussi une chose, a ameliorer sa comm -).
Dofr
Citation (luisluisluis @ 02/06/2009 à 22:46) *
Enfin, pour moi, ca fait longtemps que je n'y crois plus, mais bon, si certains sont naifs a ce point, c'est qu'au moins il a reussi une chose, a ameliorer sa comm -).

T'y croyais pas avant PSG-OM, pas du tout?

Car on , n'etait pas loin de faire une vraie belle saison, on avait juste un effectif trop limité (ce que beaucoup de gens signalaient en début de saison ndlr) qui a craqué sur la fin.
Si on fait pas de conneries au mercato, vu qu'on aura un calendrier moins chargé l'an prochain, oui on peut y croire un peu, surtout qu'on parle de foot , ou a peu pres tout est possible.

Cela n'a rien a voir avec de la naiveté....
Parisian
Citation (adidas @ 02/06/2009 à 23:37) *
Ouais sa plus grosse erreur est d'avoir confirmé Leguen apres SOchaux ph34r.gif

Oui c'est sur qu'on a fait une saison tellement merdique, 4ème ex eaquo smile.gif
P@py
Citation (Parisian @ 02/06/2009 à 23:56) *
Oui c'est sur qu'on a fait une saison tellement merdique, 4ème ex eaquo smile.gif

Avec plus de la moitié de l'équipe qui jouait le maintien l'an passé, c'est pas mal. Peut mieux faire cette saison, on espère. Si on arrive à larguer quelques restes du maintien comme Rothen voire Camara, ce serait possible.
furet
Citation (luisluisluis @ 02/06/2009 à 23:46) *
Chaque annee, il nous ressort le meme couplet des 4-5 premiers, chaque annee les gens boivent ses paroles, et gueulent a la fin mécontent du resultat final

4ème ex-aequo cette saison quand même
Panenka
Citation (furet @ 03/06/2009 à 00:06) *
4ème ex-aequo cette saison quand même

On est 6eme, y a pas ex aequo là.
Alors qu'il y avait largement quoi faire mieux mais bon soyons heureux popcorn.gif
Puis les primes de qualif européennes ne seront pas à verser, faut voir le positif smoke2.gif
furet
Citation (Panenka @ 03/06/2009 à 00:11) *
Alors qu'il y avait largement quoi faire mieux mais bon soyons heureux popcorn.gif
Puis les primes de qualif européennes ne seront pas à verser, faut voir le positif smoke2.gif

T'es casse bur**
Je ne dis pas qu'il faut s'en satisfaire... Je répondais à sa phrase
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.