Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
P@py
Citation (NumeroStar @ 30/05/2010 à 20:07) *
Un miracle au jour d'aujourd'hui serait que CC rétablisse les abonnements juste pour les matchs aller avec comme mot d'ordre " Si y a une bavure, on les supprime"...
J'arrête de délirer

Même s'ils voudraient le faire, ce ne serait pas faisable. Tu t'imagines rembourser tous les abonnés ? mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Dîtes donc, j'y pensais.

Ils nous doivent méchamment de l'argent.

- le match à huis clos
- le fait qu'on ai pas joué 6 matchs de coupe marche t-il toujours?

Si oui, je ne vais pas manquer de les faire chier, et si tou le monde le fait, ca va sacrément les emmerder.
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2010 à 09:27) *
Dîtes donc, j'y pensais.

- le match à huis clos

Si oui, je ne vais pas manquer de les faire chier, et si tou le monde le fait, ca va sacrément les emmerder.

Oui , mais si j'ai bien compris ils souhaitent donner des avoirs.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2010 à 10:27) *
Dîtes donc, j'y pensais.

- le match à huis clos

Bah tu peux te réabonner et profiter de ton avoir...
Ronan
Citation (Arthurooo @ 04/06/2010 à 23:38) *

Il est mignon avec son badge I love Lacoste smoke2.gif Porte d'Auteuil, the place to be pour négocier avec des grands groupes entre 2 coups de raquette.
sylvain
Citation (furet @ 05/06/2010 à 11:38) *
Bah tu peux te réabonner et profiter de ton avoir...

Bah non pour le coup, on peut pas... ph34r.gif
furet
Citation (sylvain @ 05/06/2010 à 12:53) *
Bah non pour le coup, on peut pas... ph34r.gif

Techniquement si. Partout sauf à Boulogne ou a Auteuil...
jp.sorin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2010 à 10:27) *
Dîtes donc, j'y pensais.

- le match à huis clos

Citation (Rodriguez @ 05/06/2010 à 11:20) *
Oui , mais si j'ai bien compris ils souhaitent donner des avoirs.

On en a +/- parlé ailleurs (exemple)
Attendons d'en savoir plus (perso je suis impatient de voir le courrier/mail nous expliquant pourquoi on peut plus s'abonner popcorn.gif ) mais effectivement on peut faire un truc sympa

Citation (furet @ 05/06/2010 à 15:41) *
Techniquement si. Partout sauf à Boulogne ou a Auteuil...

ou en G ou en K, sous conditions en A il me semble (réservé à ceux qui y étaient déjà)... donc techniquement l'abo minimum il coutera 3 à 4 fois plus cher qu'avant ... book2.gif
Nemeto
N'empeche avec le "contexte" football français en train de crever, l'indigence totale du niveau de jeu de l'equipe nationale (vitrine du foot en France), le contexte "le foot c'est des enculés de mercenaires millionaires", on est loin de l'esprit festif et footix.

Rien qu'avec ce contexte ce sera dur de ramener le fameux "nouveau public" l'année prochaine, merci les bleus. neokill@h.gif

Je ne parle même pas du mercato et de l'IDEE DE GENIE de tenter de faire venir Gallas qui subit actuellement les quolibets et les crachats wub.gif

Excellent pour les finances et l'image ça wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 19/06/2010 à 13:12) *
Excellent pour les finances et l'image ça wub.gif

Non mais gallas à paris tu peux oublier ils sont pas aussi con que ça
Nemeto
Laisse moi rêver, merde tongue.gif
jp.sorin
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2010 à 13:20) *

Gallas trop cher, mais Govou en guest star c'est faisable ph34r.gif
Homer
Citation (jp.sorin @ 19/06/2010 à 16:30) *
Gallas trop cher, mais Govou en guest star c'est faisable ph34r.gif

Avec Anelka... ph34r.gif
6ktrice
Tiens à l'instant sur RMC (ça doit être une redif vu que je suis sur un autre continent) dans les grandes gueules, ils ont racontés une anecdote comme quoi Bazin aurait dit qu'il avait un second prénom depuis qu'il était au PSG : "enculé" parce qu'on (les supporters) lui demande toujours "de mettre du fric, enculé" ph34r.gif
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2010 à 13:20) *

Don't ever write off colony ph34r.gif
sylvain
Citation (Nemeto @ 27/06/2010 à 11:04) *

laugh.gif

Mais surtout aka44.gif

Ils ne laisseront pas l'EDF leur prendre la palme du ridicule comme ça.. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 27/06/2010 à 11:04) *

En effet implosion du tibia.gif
romano
Je crois que Sammy c'est la goute de trop. En cette période de mercato où normalement l'espoir renaît je crois que je viens d'avoir une épiphanie: ça y est c'est vraiment mort. Colony a échoué et feraient même passer des Bietry, Perpere et autre Blayau pour des gestionnaires de génie. Pas de sous, pas de dirigeants, pas de staff, pas de joueurs et plus de public...c'est du grant art.
Que des mecs avec du talent comme Hoarau ou Sakho se barrent au lieu de perdre leur temps ici.

Citation
Vous êtes venus pour le béton ?
N’inversez pas les priorités. On fera du PSG un grand d’Europe. Construire un beau stade pour avoir une équipe de seconde zone, ça ne sert à rien.
ikki
Clairement c'est plus que ridicule. Je ne comprend aps que le milieu de foot n'attaque pas frontalement cet actionnaire et ce coach. Les journalistes, les consultants, les techniciens proche du PSG, les anciens joueurs (Ginola est le seul non?)

Ça devient absurde, pitoyable, ubuesque, débile, y a plus de mot.

Lepoux en mai:
Citation
« Je ne veux pas revivre un championnat aussi calamiteux et on travaille en parallèle au recrutement de la saison prochaine afin de constituer une équipe compétitive »

Bazin le même mois:
Citation
« Tout le monde pense que si on a investi dans le stade, on n’investira pas dans l’équipe, ce n’est pas vrai. On veut une équipe performante. Les gens ne viendront jamais pour admirer le stade, mais pour les joueurs, a-t-il dit. Il n’est pas question de ne pas investir dans l’équipe. Je sais bien que c’est ce que les gens attendent. Avant d’être l’actionnaire du PSG, j’étais supporteur et, quand Canal + perdait de l’argent, je n’en avais rien à faire. »

Et là on apprend de la bouche d'AK qu'on galère à sortir 3,5M€ pour Bodmer (la question n'est pas de savoir si ces beaucoup ou pas pour ce joueur) et qu'on ne recrutera que 4 joueurs pour l'instant, alors qu'il fallait tout changer et renforcer l'effectif en vue d'une saison longue et lourde en terme de calendrier. Ben non, l'équipe sera quasi la même à priori, et le banc quasi inchangé.

AK commence par un loft et avec un discours et un comportement d'équipe de bas de tableau, aucune ambition à aucun étage. Pour moi ce qui est marquant, c'est cette phrase:
Citation
La préparation est faite pour que l’on soit prêt pour le début du championnat. On a envie d’être prêt tout de suite et de démarrer fort la saison. C’est important.

Ça, de tout temps, ce sont les équipes qui vont jouer la relégation qui jouent le début de saison à fond pour prendre des points aux gros qui préparent un combat sur toute la saison, la coupe d'Europe, la lutte pour l'Europe ou le podium en fin de saison. Prendre des points vite pour ôter un peu de pression aux joueurs qui de toute façon vont se faire latter quand les gros seront lancés plus tard dans la saison. En même temps est-on autre chose qu'une petite équipe dorénavant? On prépare une saison pour jouer le ventre moue au mieux. C'est pas une prédiction de ma part, c'est ce que font concrètement et matériellement les dirigeant et le staff en ce début de mois de juillet.
M4URIC3
+1 avec Ikki sur la fameuse phrase sur la préparation... J'ai toujours entendu le discours inverse de la préparation qui donnait un certain coup de frein en début de saison pour que les joueurs atteignent leurs conditions optimales un peu plus tard, et surtout, puissent bien finir la saison. Là, AK dit ouvertement qu'on vise un bon départ... sous entendu, on a pas le mental pour se payer un départ moyen et revenir par la suite donc il faut absolument apporter de la confiance tout de suite sous peine de directement être plombé.

Le pire c'est que ce n'est pas forcément faux... mais ça sous-entend bien que, sans même avoir déjà commencé la saison, on part déjà avec un retard au niveau du mental... Et ce n'est pas étonnant vu qu'on a eut le droit à un groupe à bout de souffle et sans force mentale durant toute la saison dernière... et qu'on repart avec ce même groupe, ce même staff, cette même direction.
mcharpen
En suivant ton raisonnement, j'arrive a une autre conclusion que toi : Je trouve qu'au niveau de la gestion du groupe c'est plutot intelligent, parce que justement on sort d'une saison difficile. On cherche a gagner en confiance en etant competitif dès les 5 premieres journées, là ou les gros bras font l'impasse dans leur préparation.

Mais bon c'est comme TOUS les posts de TOUS les topics de culture : il n'y a aucun débat factuel. Les discussions sont fallacieuses et chaque argument n'est utilisé que pour abonder dans un sens, de facon plus ou moins cachée (un plaidoyer à charge contre Colony, Kombouare, Roche ou je sais pas qui).
lenzo
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 15:01) *
En suivant ton raisonnement, j'arrive a une autre conclusion que toi : Je trouve qu'au niveau de la gestion du groupe c'est plutot intelligent, parce que justement on sort d'une saison difficile. On cherche a gagner en confiance en etant competitif dès les 5 premieres journées, là ou les gros bras font l'impasse dans leur préparation.

Mais bon c'est comme TOUS les posts de TOUS les topics de culture : il n'y a aucun débat factuel. Les discussions sont fallacieuses et chaque argument n'est utilisé que pour abonder dans un sens, de facon plus ou moins cachée (un plaidoyer à charge contre Colony, Kombouare, Roche ou je sais pas qui).

Je ne suis pas d'accord avec toi, et un Furet confirmera. Tous les forumeurs apportant un point de vue différent et argumenté sont lus et respectés.

Seulement, quelles mesures positives peux-tu aujourd'hui trouver à la gestion de Colony ? Le club s'enfonce d'années en années avec eux et honnêtement, il devient difficile d'attendre quoi que ce soit de positif pour notre club tant qu'il sera sous leur direction.
mcharpen
Ok, ca faut 20 pages que la gestion de Colony est critiquée. Tout ce qui sort est pretexte a les condamner. Je ne suis pas si manichéen. Il y avait du bon et du maunvais avec Canal, il y a du bon et du mauvais avec Colony.

Je veux pas relancer ce débat, je voudrais juste qu'on puisse prendre une news, la decortiquer en prenant un peu de recul.

En l'occurrence, vouloir etre prêt a 100% physiquement au début quitte a payer le manque de foncier a la fin de l'année me semble un choix adapté en réponse au manque de confiance et d'usure psychologique du groupe.
lenzo
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 16:02) *
En l'occurrence, vouloir etre prêt a 100% physiquement au début quitte a payer le manque de foncier a la fin de l'année me semble un choix adapté en réponse au manque de confiance et d'usure psychologique du groupe.

Cet avis ne concerne peut être que moi.

Mais après 6 ans d'années de merde, où on est pas foutu de tirer les enseignements de nos erreurs à chaque fin de saison.
Après 6 ans de direction sans projet sportif et sans ambitions.
Après 6 ans de barratins sans actes à chaque début de saison.
Après 6 ans de choix sportifs incompréhensibles.
Après 6 ans où la médiocrité est devenue banale.
Après 1 an de contrôle par Kombouare, qui à part flinguer la formation et enchainer les incohérences ne nous a rien apporté.
Et surtout après le changement radical que Colony a effectué vis à vis de ses supporters, au point de définitivement transformer notre PSG en tout ce qu'il existe de plus détestable dans le foot.

Permet quelques uns d'entre nous d'être écoeurés et pessimiste par quoi qu'il puisse se passer au club. Je ne dis pas que c'est bien. Mais certains, dont moi, n'attendent plus rien du club tant qu'on sera dirigé par ces incompétents. Et honnêtement, pour la première fois en 18 ans, cet avant saison me laisse dans l'indifférence la plus totale et je serai limite soulagé que cette saison soit un fiasco et que des décisions radicales s'imposent enfin.
ikki
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 16:01) *

Tu répond à M4URIC3 semble-t-il, mais pas ricochet à moi aussi donc tu te reprend ton fallacieux. J'ai pas l'impression d'être (ni moi ni d'autre) un enculé qui raconte de la merde pour le plaisir de cracher mon venin. Fallacieux ça veut dire qu'on veut tromper son monde, qu'on ne pense pas ce qu'on dit mais qu'on s'en fout. Je pense ce que j'écris.

Être compétitif en Aout/septembre, ça implique des choses physiquement. Je parle de ça, pas d'une impression que je me fait. Je vais pas dire non plus que vouloir prendre des points c'est pas bien, qu'avoir de l'ambition c'est pas bien. L'ambition, la vrai, c'est de dire qu'on vise l'europe pas le championnat, qu'on va se battre pour ça, et faire ce qu'il fait pour ça. CC, Lepoux et AK. Chacun à leur niveau ils doivent préparer une équipe qui aura ce genre d'ambition.

Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 17:02) *
Ok, ca faut 20 pages que la gestion de Colony est critiquée. Tout ce qui sort est pretexte a les condamner. Je ne suis pas si manichéen. Il y avait du bon et du maunvais avec Canal, il y a du bon et du mauvais avec Colony.

Je veux pas relancer ce débat, je voudrais juste qu'on puisse prendre une news, la decortiquer en prenant un peu de recul.

Mais c'est ce qu'on tente de faire. On analyse ce que dit AK. Si on prend au 1er dégré, on se dit que c'est bien, qu'il veut prendre des points, qu'il est ambitieux.

Or, une préparation physique axé sur le debut de saison signifie mécaniquement que y aura méforme après. C'est comme ça, j'invente pas un truc pour le plaisir. Donc oui, on se met dans la peau, un peu plus à chaque saison, d'une équipe de bas de tableau, sans grande ambition pour le sprint final. Les faits justement, actuellement, donnent du crédit à cette vision des chose.

Si tu a une analyse différente, tant mieux, mais je crois que cette préparation physique, si elle est mise en place exactement comme ça, aura ce genre d'impact sur la forme des joueurs.

Quant au mercatos, joueurs ciblés et discours de Lepoux, ben ça fait juste peur. Maintenant l'equipe serait presque bonne et il faut s'appuyer dessus...mais bordel souvenez vous du discours en fin de saison et les joueurs qui allaient voir ce qu'il allaient voir...il voit rien et nous non plus.
mcharpen
Citation (ikki @ 03/07/2010 à 19:23) *

Bon pour etre concis, tu aurais préféré un gros travail foncier quitte à le payer le 1er mois de competition.
Pour faire comme les grands, si j'ai bien compris.

Or, justement ce que je trouve de positif dans la gestion du groupe, et c'est l'apanage d'un bon management, c'est de prendre des mesures adaptées à une situation, plutot que de vouloir calquer des "best practices" pratiquées ailleurs.
ikki
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 19:50) *
Bon pour etre concis, tu aurais préféré un gros travail foncier quitte à le payer le 1er mois de competition.
Pour faire comme les grands, si j'ai bien compris.

Or, justement ce que je trouve de positif dans la gestion du groupe, et c'est l'apanage d'un bon management, c'est de prendre des mesures adaptées à une situation, plutot que de vouloir calquer des "best practices" pratiquées ailleurs.

Oui, j'aurais voulu un gros travail foncier, et une grosse recrue en défense, 2 au milieu, et quelques joueurs de compléments pour avoir un banc digne de ce nom. Bref j'aurais aimé un peu d'ambition.

La le discours de Lepoux+l'interview de AK+le flouse de CC qui semble être encore peu présent pour le sportif+Roche, maké, traoré encore au club=un club de milieu de tableau et qui ne se donne pas les moyens de revenir sur le devant de la scène. Et je parle même pas de podium, juste d'Europe par le championnat.
mcharpen
Citation (ikki @ 03/07/2010 à 19:58) *
La le discours de Lepoux+l'interview de AK+le flouse de CC qui semble être encore peu présent pour le sportif+Roche, maké, traoré encore au club=un club de milieu de tableau et qui ne se donne pas les moyens de revenir sur le devant de la scène.

Bon tu vois ton post est fallacieux. Tu embarques dans la discussion sur la préparation physique tout une frustration sur des sujets plus vastes.
Reviens sur le foncier, et parlons d'une équipe fictive, dont tu serais le coach. Cette équipe a finit avec un moral dans les chaussettes. Pour la reprise, tu donnerais pas tout pour qu'elle puisse retrouver raison d'esperer pendant les 11 mois qu'ils vont vivre ensemble ? C'est le meme calcul que font les promus, pour etre sur de garder l'espoir : faire un mois d'aout/septembre sur les chapeaux de roue, quitte à finir novembre/decembre sur les rotules.

Le foncier sera de toute facon a retravailler pendant la treve hivernale
Tchoune
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 20:08) *
Bon tu vois ton post est fallacieux. Tu embarques dans la discussion sur la préparation physique tout une frustration sur des sujets plus vastes.
Reviens sur le foncier, et parlons d'une équipe fictive, dont tu serais le coach. Cette équipe a finit avec un moral dans les chaussettes. Pour la reprise, tu donnerais pas tout pour qu'elle puisse retrouver raison d'esperer pendant les 11 mois qu'ils vont vivre ensemble ? C'est le meme calcul que font les promus, pour etre sur de garder l'espoir : faire un mois d'aout/septembre sur les chapeaux de roue, quitte à finir novembre/decembre sur les rotules.

A partir de combien de victoires d'affilées considères-tu que l'équipe peut/doit être en confiance ?
Parce que pour rappel la saison dernière l'entâme de championnat est bonne et le classement suit à la 4ème journée. Ca fait peu 4 journées certes mais alors combien en faudra-t-il cette année pour éviter de baisser les bras comme après la défaite à Monaco suivie du nul contre Lyon ?

Est-ce une si bonne idée de griller le groupe, si restreint, physiquement après peut-être 1/8è de championnat (4 journées donc) alors que l'on est sensé jouer l'europe ?
Quid des blessures d'autant plus susceptibles de survenir ?
On a vu l'année dernière ce que ça pouvait donner me semble-t-il et avec moins de matchs à jouer.

Dans le fond ton argument se tient, comme tu le dis, pour une équipe fictive. Malheureusement cette équipe ci est réelle et il va falloir composer avec bien plus que juste une préparation et, allez, 5 6 bons matchs pour retrouver un moral de vainqueur AMHA sad.gif
ikki
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 20:08) *

Fallacieux:
Citation
Qui est basé sur un mensonge ou un faux.

Donc non, je n'emploie aucun argumentent faux ou mensonger.

Une équipe c'est un tout, bien sûr que j'englobe tout le monde, tous les étages de décision. Une équipe ambitieuse, bien sûr que ce n'est pas que du travail foncier. Mais ce travail foncier doit s'accompagner d'un discours, d'une vision, d'une volonté de l'entraineur de faire progresser son groupe. Les joueurs présent ne sont pas moins bon que les montpellierains ou les lillois (quoique). En tout cas ils valent mieux qu'une 13è place. Certains sont là depuis trop longtemps, d'autre sont mauvais certes, il manque aussi de la concurrence. Mais le principal problème reste l'ambition sportive des dirigeant et du coach. Personne ne se donne les moyens de jouer le haut du classement. Ni l'actionnaire, ne le président, ni le coach. Les joueurs, bien content de toucher leur salaire, sans feuille de route, ne donne pas le meilleur.

Donc oui, c'est un tout, et j'englobe tout le club dans mes frustrations de supporter, même certains autres supporters font partie de mes frustrations.

La préparation est un indice de plus de la manière dont tourne ce club : n'importe comment.
mcharpen
Bon Ok, j'ai compris. Personne n'a envie de discuter d'une news, de la décortiquer en étant factuel. Le mot d'ordre, c'est on gerbe partout tout le temps.
tant pis pour ceux qui voulaient forumer ...
ikki
Citation (mcharpen @ 05/07/2010 à 15:28) *
Bon Ok, j'ai compris. Personne n'a envie de discuter d'une news, de la décortiquer en étant factuel. Le mot d'ordre, c'est on gerbe partout tout le temps.
tant pis pour ceux qui voulaient forumer ...

Mais arrête de te plaindre. Analyse factuellement les news. Decortique. Vas-y. Tu en pense quoi des news de ces derniers jours? Tu 'forum' pas là, tu troll.

Edit Philo : ikki t'es pas modo donc arrête de faire le modo.
mcharpen
Citation (ikki @ 05/07/2010 à 15:42) *
Mais arrête de te plaindre. Analyse factuellement les news. Decortique. Vas-y. Tu en pense quoi des news de ces derniers jours? Tu 'forum' pas là, tu troll.

Bah justement, je te dis que je trouve ca pas mal l'idée d'une préparation physique "a la promu". Le temps de reprendre confiance et de permettre au potentiel technique constaté sur le papier de s'exprimer.
Spoiler :
T'es deg ?
grospaulo
Ca ne choque que moi que les joueurs touchent déjà au ballon après 3 jours à l'entrainement surtout pour travailler devant le but

je sens qu'on va encore passer la saison a perdre tous nos matchs dans le dernier 1/4 d'heure comme cette saison !!

On a perdu 9 points et 8 places dans les 20 dernières minutes cette saison (physiquement y a un problème quand même)
NewYorkSup
Citation (mcharpen @ 05/07/2010 à 16:30) *
Bah justement, je te dis que je trouve ca pas mal l'idée d'une préparation physique "a la promu". Le temps de reprendre confiance et de permettre au potentiel technique constaté sur le papier de s'exprimer.
Spoiler :
T'es deg ?

Ok, admettons. Theoriquement, pourquoi pas. Maintenant, on a l'equipe qu'on connait. On peut voir qu'on a fait la meme preparation l'annee derniere, et qu'est-ce qu'il s'est passe? On a gagne nos quatre premiers matches et ensuite, on s'est effondre. En gros, ca lui sert a rien a cette equipe de gagner des matches pour avoir de la confiance car elle a juste pas de mental. Oui les mecs sont traumatises (de quoi serieux, ils sont footballeurs, merde a la fin) mais meme en gagnant, ca les rendra pas plus costauds. En plus, on a perdu un nombre incalculable de matches dans le dernier quart d'heure car les joueurs etaient cuits, ils avaient pas d'endurance. On a fait une deuxieme partie de championnat ou on finit 16eme, les mecs avaient pas de jus (et de jeu, mais c'est souvent lie). Alors pourquoi repeter le meme schema cette annee? Pourquoi soudainement ca marcherait? Oui, ce genre de preparation, c'est fait pour gauler au plus vite une trentaine de points et tu sais qu'apres, tu seras crame et qu'il te faudra une petite dizaine de points pour te maintenir que tu gagneras difficilement durant le reste du championnat vu que t'auras plus d'energie et surtout que les autres equipes sront elles a plein regime. Alors on peut se dire que c'est une bonne strategie quand ton objectif est le maintien mais est-ce que c'est l'objectif ou en tout cas soi-disant objectif du psg?
M4URIC3
Citation (mcharpen @ 03/07/2010 à 15:01) *

Si tu lis mon post, je ne pense pas être manichéen ou quoi que ce soit étant donné que je dis même que ce n'est pas forcément un mauvais calcul. Cela dit, si c'est un bon calcul, c'est simplement en fonction des données actuelles qui sont que le groupe a besoin de confiance car il sort mentalement affaiblie de là (des) saison(s) dernière(s) et qu'il sera peu renouvelé et dirigé par le même staff.

Je ne pense pas être du genre à critiquer à tout va tout le temps la direction... J'ai même tendance à être un peu trop centriste dans l'âme ( ph34r.gif ) à défendre un peu trop les responsables, dirigeants etc... Mais voila, cette phrase de AK quant à la préparation physique prouve bien qu'on joue définitivement dans la catégorie des clubs moyens de L1. Je ne dis pas que c'est une erreur... juste que ça illustre bien l'état actuel du PSG au niveau sportif.

Après, il faut bien avouer que les arguments de NewYorkSup etc... sont intéressants. Je ne suis pas spécialistes mais ça me laisse aussi un peu songeur.
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 06/07/2010 à 00:02) *
Alors on peut se dire que c'est une bonne strategie quand ton objectif est le maintien mais est-ce que c'est l'objectif ou en tout cas soi-disant objectif du psg?

Eh les mecs, l'objectif c'est aussi et surtout ramener du monde dans les tribunes dès Aout. Le "nouveau public" ne sera attiré que par les victoires. Pour le staff/Lepoux/bazin il faut gagner les 1ers matchs A TOUT PRIX. tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Nemeto @ 06/07/2010 à 03:12) *
Eh les mecs, l'objectif c'est aussi et surtout ramener du monde dans les tribunes dès Aout. Le "nouveau public" ne sera attiré que par les victoires. Pour le staff/Lepoux/bazin il faut gagner les 1ers matchs A TOUT PRIX. tongue.gif

Plus maintenant ph34r.gif.
mcharpen
Citation (NewYorkSup @ 06/07/2010 à 00:02) *
En gros, ca lui sert a rien a cette equipe de gagner des matches pour avoir de la confiance car elle a juste pas de mental.

Je sais pas, le cercle vertueux, tout ca ... (ca pourrait etre pire s'ils perdaient les 4 1ers ohmy.gif )
Mais pour abonder dans ton sens, il y a 2 ans on avait fait une preparation privilegiant les fins de mi-saison sous leguen, pour s'effondrer à 5 journées de la fin ... à cause du mental biggrin.gif
Dready14
Citation (grospaulo @ 05/07/2010 à 22:26) *
Ca ne choque que moi que les joueurs touchent déjà au ballon après 3 jours à l'entrainement surtout pour travailler devant le but

je sens qu'on va encore passer la saison a perdre tous nos matchs dans le dernier 1/4 d'heure comme cette saison !!

On a perdu 9 points et 8 places dans les 20 dernières minutes cette saison (physiquement y a un problème quand même)

C'est habituel. Quand on reprend après tout ce temps sans rien faire, il faut se remettre dans le bain, courir mais toucher un peu le ballon aussi, avant d'entamer la préparation physique.
Nouma4ever
Y a la fille de Bazin dans secret story ahmadinejad_wins.gif

evra.png
keyzer söze
C'est quoi ce club aka44.gif
guiclay
Le nombre de pervers du forum qui vont s'imaginer lui faire les pire sévices sexuelles pour éliminer leur frustration de la politique de Bazin ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'est ce qui vous ferez peur? "que quelqu'un rentre dans la maison".

On rentre en gueulant "Virage Auteuil Virage Auteuil", elle crève directe.

Quelle famille de merde.........ils ont du mal avec les fumis........ca vient de là.

1993 une vraie année de merde.
EIKICHI
human bombe aurait exploser la ptite iorai eu des chances pour que bazin se soit pendu, dommage.
Arthurooo
Vous êtes sérieux, la fille de Bazin est dans Secret Story ?
C'est quoi ce club mellow.gif
C'est quoi son prénom à cette nana ?
Dagoberto
Elle a promis en cas de victoire, de racheter le contrat de Kezman pour qu'il se casse.

Enfin le prétexte pour faire cette émission de merde n'a aucun rapport avec le PSG ou Bazin.
rolalu
Citation (Arthurooo @ 10/07/2010 à 00:23) *
Vous êtes sérieux, la fille de Bazin est dans Secret Story ?
C'est quoi ce club mellow.gif
C'est quoi son prénom à cette nana ?

Ca fait quoi au club que la fille de bazin fait une émission à la con unsure.gif
Ce n'est pas ça qui va ternir notre image, y'a pas de rapport et on a connu bien pire.
De plus le mec qui va vanner le PSG sur ce sujet c'est qu'il est aussi débile que cette émission.

Moi je dis que le plus choquant est que certains d'entre vous regarde cette émission edhelas.gif
EIKICHI
tt le monde regarde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.