Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Fabrice
Citation (Varino @ 13/05/2010 à 11:54) *
Combien d'actionnaires s'y connaissent en foot?
Son erreur c'est qu'il a embauché un président qui ne s'y connait pas non plus, n'a pas de directeur sportif, et se fait berner par un staff incompétent.
Son incompétence en foot ne serait pas rédhibitoire s'il savait s'entourer de gens compétents

Oui c'est juste mais appremment Leproux essaie de convaincre Bazin qu'il faut investir dans le sportif .C'est Bazin qui freine... Après, peut-être que Leproux n'est pas assez persuasif... sûrement même icon_mrgreen.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2010 à 11:56) *
Non mais c'est surtout les divergences qui sont magnifiques entre Bazin et Leproux.

Le Leproux il est entrain de dire à son ami Bazin "mais attends tu m'avais dit que tu mettrais de l'argent, sans cela mon plan d'éradiquer les supporters ne vas pas tenir..........".

Moi ca me plaît beaucoup mais alors beaucoup la tournure.

Et si tout n'était pas fini.........

Et là me revient la phrase de Leproux à la fin du doc sur les 40 ans du club : "à Paris, il faut de grands joueurs, du spectacle, c'est ça que veulent les gens." ahmadinejad_wins.gif
Cocote
Citation
Oui c'est juste mais appremment Leproux essaie de convaincre Bazin qu'il faut investir dans le sportif .C'est Bazin qui freine... Après, peut-être que Leproux n'est pas assez persuasif... sûrement même icon_mrgreen.gif

En plus d'investir, il faudra en plus compenser la nette baisse des recettes faisant suite à la fin des abos.
Et si Bazin nous sauvait contre son gré ? clooney3.gif
SuperThug
Moi j'ai envie de croire que justement le mec a enfin compris qu'il fallait des joueurs d'un certain niveau mais comme Kombouaré et Roche ont l'air de se satisfaire de mecs comme Traoré il attend de voir ce qu'on lui propose! Du genre "On peut négocier Marveaux à 10M€" il y réfléchit et "On met 8M€ pour Payet il signe tout de suite" il laisse tomber wink.gif

Oui j'ai envie d'y croire ph34r.gif
Schultzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/05/2010 à 11:56) *
Non mais c'est surtout les divergences qui sont magnifiques entre Bazin et Leproux.

Le Leproux il est entrain de dire à son ami Bazin "mais attends tu m'avais dit que tu mettrais de l'argent, sans cela mon plan d'éradiquer les supporters ne vas pas tenir..........".

Moi ca me plaît beaucoup mais alors beaucoup la tournure.

Et si tout n'était pas fini.........

Non mais Bazin est pour la suppression des abonnements.... L'opinion médiatique les soutiens comment pourrait il reculer maintenant alors qu'ils attendent une opportunité comme celle ci depuis qu'ils sont la.

Citation
Et l’idée phare de ce plan consiste toujours à mettre fin aux abonnements en tribunes Boulogne, Auteuil et G. En revanche, la question de la hausse des prix ne fait pas l’unanimité entre les décideurs parisiens : Robin Leproux, le président, y est défavorable, au contraire de l’actionnaire, Sébastien Bazin.
Lien

Pour moi ça ne change rien on aura une équipe en bois l'année prochaine avec un entraineur en bois, et il faudra vendre pour acheter par la suite.
On continu de s'enfoncer.
Lemangeurdepommes
Il a quand même pas tort Bazin. Potentiellement, votre équipe est dans le top 5.

Coupet: ex Bleu
Camara: ex Bleu (dur à lire hein)
Sakho: espoir à son poste
Makélélé: a été très bon; a encore de bons restes
Sessegnon: on en attend beaucoup, et on le disait futur grand
Giuly: ex Bleu, champion d'Europe
Erding: gros potentiel
Hoarau: meilleur buteur l'an prochain
Traoré: ancien capitaine de Nice et Auxerre
Kezman: des dizaines de buts à son actif
Luyindula: a joué à Marseille et Lyon
Chantôme: international espoir
...
Pour moi, tout est de la faute de Kombouaré:

il n' a pas su tirer le meilleur de son équipe:
schéma de jeu 4 4 2 ne convient pas aux joueurs à sa disposition
pas su s'adapter aux blessures ou méformes
ne sait pas faire de changement pertinent dans le cours du match (sauf un de temps en temps)
préparation physique lamentable
un discours bizarre
Vodka
Citation (Lemangeurdepommes @ 13/05/2010 à 12:24) *

edhelas.gif
jp.sorin
Il a quand même pas tort Bazin. Potentiellement, votre équipe est dans le top 5.

Tu supportes qui? Quevilly ? ph34r.gif
mest
Citation (SuperThug @ 13/05/2010 à 12:00) *
Moi j'ai envie de croire que justement le mec a enfin compris qu'il fallait des joueurs d'un certain niveau mais comme Kombouaré et Roche ont l'air de se satisfaire de mecs comme Traoré il attend de voir ce qu'on lui propose! Du genre "On peut négocier Marveaux à 10M€" il y réfléchit et "On met 8M€ pour Payet il signe tout de suite" il laisse tomber wink.gif

Oui j'ai envie d'y croire ph34r.gif

Justement, pour une fois, il semblerait que Kombouaré et Roche soient demandeurs...

Non, si ce qui est écrit est vrai, nos dirigeants semblent vouloir vraiment se renforcer. A Bazin d'aligner l'argent.

Coupet: ex Bleu
Camara: ex Bleu (dur à lire hein)
Sakho: espoir à son poste
Makélélé: a été très bon; a encore de bons restes
Sessegnon: on en attend beaucoup, et on le disait futur grand
Giuly: ex Bleu, champion d'Europe
Erding: gros potentiel
Hoarau: meilleur buteur l'an prochain
Kezman: des dizaines de buts à son actif
Luyindula: a joué à Marseille et Lyon
Chantôme: international espoir
...
Pour moi, tout est de la faute de Kombouaré:

il n' a pas su tirer le meilleur de son équipe:
schéma de jeu 4 4 2 ne convient pas aux joueurs à sa disposition
pas su s'adapter aux blessures ou méformes
ne sait pas faire de changement pertinent dans le cours du match (sauf un de temps en temps)
préparation physique lamentable
un discours bizarre

C'est bien beau d'analyser une équipe comme cela, mais d'une part les ex-bleus sont donc des ex, avec une moyenne d'âge très élevée. D'autre part, les jeunes sont peut-être des espoirs mais ils n'ont jamais pu ou su confirmer.

Enfin, avoir un bel effectif sur le papier ne sert à rien si c'est pour avoir des joueurs avec le même profil et des manques évidents à d'autres postes.

Par exemple, comme une équipe pourrait-elle jouer les 1er rôle avec 1 seul vrai milieu offensif (Sess) ?

Bref, l'équipe n'est pas du tout assez équilibrée.
Papete
Dans l'état actuel des choses, il me semble qu'on se dirige vers la retraite de Makélélé pour faire des économies, les départs de Sessegnon, Armand, Kezman (si on y arrive), Rothen (si on y arrive), Chantôme pour récupérer une bonne vingtaine de millions, et un recrutement a minima qui couvrirait même pas le montant des départs précités.

cool popcorn.gif
Cydius
Soit c'est un bluff pour pas dévoiler qu'on aura des moyens et négocier tranquillement soit ils n'ont rien compris et on peut s'attendre à ne jamais voir colony investir et attendre d'avoir le parc pour vendre
VivaPSG
Citation (Varino @ 13/05/2010 à 09:54) *
Combien d'actionnaires s'y connaissent en foot?
Son erreur c'est qu'il a embauché un président qui ne s'y connait pas non plus, n'a pas de directeur sportif, et se fait berner par un staff incompétent.
Sa méconnaissance du foot ne serait pas rédhibitoire s'il savait s'entourer de gens compétents

Sauf que les gens compétents ne viendront pas avec ce genre d'actionnaire.
Les gens compétents coûtent cher...
jp.sorin
Citation (Cydius @ 13/05/2010 à 14:34) *
Soit c'est un bluff pour pas dévoiler qu'on aura des moyens et négocier tranquillement soit ils n'ont rien compris et on peut s'attendre à ne jamais voir colony investir et attendre d'avoir le parc pour vendre

Patrick Benguigui Bruel detected ph34r.gif
milan700
Citation (Cydius @ 13/05/2010 à 14:34) *

Faut arrêter, un moment, à chaque année on sort ce fameux" travail en sous marin". A un moment faut arrêter d'être naive. A chaque année vous,vous faites avoir.

La verité c'est que Colony n'est pas programmé pour mettre du blé dans le sportif, il mettront maxi, 10 barres cette année pour le recrutement(et encore la, on parle d'un deficit de 25-30 millions).Le seul salut , passe par un nouvel investisseur.

En gros, on est dans la merde! popcorn.gif
elcuervo
J'avoue etre sidere par la nullite de CC:
- CC se fout certes ostensiblement de nous depuis 4 ans mais le pire c'est qu'il est de plus en plus evident qu'en plus d'etre des ..., ce sont en plus des incompetents notoires (la crise financiere nous a demontre que ces gars insupportablement arrogants etaient en fait largement aussi stupides que la moyenne): leur politique de sous-investissement chronique et de choix humains desastreux a une consequence simple, cad perdre des fortunes chaque annee et devaloriser le club leur actif. Pour des financiers, bravo !!
- contrairement a ce que l'on pense, je ne vois pas en quoi la concession du Parc changerait quoi que ce soit. Si le PSG qui detient un bail emphyteotique, il n'a de la valeur que si le sportif tourne et c'est pas avec cette politique qu'on en prend le chemin. Si ce n'est pas le PSG mais une societe de CC, rien n'interdirait au PSG apres sa vente de quitter le Parc d'ou pertes massives pour CC et si le PSG n'est pas vendu on revient au point 1. Donc concretement et quelle que soit le resultat de l'appel d'offres, si le PSG est faible sportivement ca ne peut pas marcher

Il me semble donc plus que clair que les virages doivent enfin arreter leurs chamailleries politiques et s'unir contre CC, et a commencer par ce fameux PSG/Montpellier

LE SEUL ENEMI, C'EST COLONY
Homer
Citation (elcuervo @ 13/05/2010 à 14:43) *
LE SEUL ENEMI, C'EST COLONY

On le sait depuis qu'ils ont acheté le club. book2.gif
elcuervo
Citation (Homer @ 13/05/2010 à 14:51) *
On le sait depuis qu'ils ont acheté le club. book2.gif

Va le dire aux deux virages qui au lieu de chanter contre eux preferent stigmatiser l'autre virage...
DonTornado
un vrai financier revendrait surement le club, parc des princes ou pas...

tu peux pas continuer de perdre 20/30M€ par an, d'avoir une retombée d'images catastrophique, de se faire traiter d'enculé tous les weekend, pour un actif qui vaut quoi ? 50 ? 60 ? 70M€ max ? (soit à peine 2/3 ans de déficit cumulé)

Colony a fait une putain d'affaire à l'achat mais a complètement foiré la gestion, du coup ils ne gagneront jamais un € avec le PSG (et j'en suis quelque part bien content !).

L'air de rien entre l'achat, les dettes, les enveloppes transferts (faibles mais on parle quand même en millions d'euros faudrait y penser parfois) et le fond de roulement ils ont déjà du dépasser les 100M€ en investissement, et perdent 20M€ par an

alors certes je suis pas un pro de l'immobilier, des baux, de la gestion d'une enceinte sportive, mais je suis persuadé que si quelqu'un arrive avec ne serait ce "que" 60M€/80M€, CC vendra

qui a les sous ici ? ph34r.gif

Après il est possible que les dés soient pipés je ne sais ou (remember Villeneuve)
elcuervo
Citation (DonTornado @ 13/05/2010 à 15:28) *
un vrai financier revendrait surement le club, parc des princes ou pas...

tu peux pas continuer de perdre 20/30M€ par an, d'avoir une retombée d'images catastrophique, de se faire traiter d'enculé tous les weekend, pour un actif qui vaut quoi ? 50 ? 60 ? 70M€ max ? (soit à peine 2/3 ans de déficit cumulé)

Colony a fait une putain d'affaire à l'achat mais a complètement foiré la gestion, du coup ils ne gagneront jamais un € avec le PSG (et j'en suis quelque part bien content !).

L'air de rien entre l'achat, les dettes, les enveloppes transferts (faibles mais on parle quand même en millions d'euros faudrait y penser parfois) et le fond de roulement ils ont déjà du dépasser les 100M€ en investissement, et perdent 20M€ par an

alors certes je suis pas un pro de l'immobilier, des baux, de la gestion d'une enceinte sportive, mais je suis persuadé que si quelqu'un arrive avec ne serait ce "que" 60M€/80M€, CC vendra

qui a les sous ici ? ph34r.gif

Après il est possible que les dés soient pipés je ne sais ou (remember Villeneuve)

Don,

Entierement d'accord avec toi. Le fait de ne pas comprendre 4 annees d'affilee que le modele je n'investis pas se transforme in fine a -25 millions a l'arrivee avec en prime exasperation du public, articles de presse peu sympathiques, etc... est une catastrophe demontre pour moi largement qu'on a affaire certes a des enf.. mais aussi et surtout a de parfaits cretins.
Babass
C'est quoi 4 ans par rapport à un bail de 99 ans?
D'ailleurs, je suis pas sûr que ce soit un bail emphythéotique, si quelqu'un peut confirmer.

En tout cas, le bail est beaucoup plus long que 4 ans donc le placement sera rentable, avec un sportif qui marche ou pas.
Iloved
Citation (Babass @ 13/05/2010 à 19:38) *
D'ailleurs, je suis pas sûr que ce soit un bail emphythéotique, si quelqu'un peut confirmer.

En tout cas, le bail est beaucoup plus long que 4 ans donc le placement sera rentable, avec un sportif qui marche ou pas.

D'où l'intérêt de ne pas donner le bail à CC ==> Ca assurerait un départ immédiat et une recherche ultra-active d'un repreneur, forcément plus facile à trouver qu'un "investisseur" qui pourrait prendre le club dans 3 ans.
romano
Moi ce qui m'effare le plus c'est la perte de pouvoir des supps sur les décisions. Avant un entraineur comme Kombouaré faisait pas 6 mois chez nous, les caisses des joueurs étaient défoncés, etc. On a longtemps stigmatisé ces comportements, il faut de la stabilité, etc. Et c'est vrai que ça menait à rien. Mais en fait on est passé d'une gestion où on dépensait comme des porcs et on changeait toutes les deux semaines de politique à une gestion de Picsous. Et le résultat est encore plus désastreux. Ce qui est triste c'est que la grogne des supps de changera rien mais le pire reste que cette grogne semble inexistante. On a l'impression que les mecs agissent en toutes impunités.
Ca peut paraitre abusé de la part d'un lambda comme moi qui n'habite pas Paris et qui n'a jamais rien fait pour bouger les choses, mais c'est vraiment mon sentiment, j'ai l'impression que tout le monde est blasé et que rien ne se passe. sleep.gif
NumeroStar
Citation (romano @ 13/05/2010 à 23:38) *
Moi ce qui m'effare le plus c'est la perte de pouvoir des supps sur les décisions. Avant un entraineur comme Kombouaré faisait pas 6 mois chez nous, les caisses des joueurs étaient défoncés, etc. On a longtemps stigmatisé ces comportements, il faut de la stabilité, etc. Et c'est vrai que ça menait à rien. Mais en fait on est passé d'une gestion où on dépensait comme des porcs et on changeait toutes les deux semaines de politique à une gestion de Picsous. Et le résultat est encore plus désastreux. Ce qui est triste c'est que la grogne des supps de changera rien mais le pire reste que cette grogne semble inexistante. On a l'impression que les mecs agissent en toutes impunités.
Ca peut paraitre abusé de la part d'un lambda comme moi qui n'habite pas Paris et qui n'a jamais rien fait pour bouger les choses, mais c'est vraiment mon sentiment, j'ai l'impression que tout le monde est blasé et que rien ne se passe. sleep.gif

D'accord avec toi mais tu oublie de dire que la nouveauté c'est que les médias sont devenus pro-dirigeants.
AK a t il été moqué et fustigé par les leaders d'opinion médiatiques ? NON
De plus, le public s'est trop dispersé : en s'attaquant entre nous et en ciblant CC.
On a visé CC et non AK qui comme PLG a un statut d ex joueur du PSG qui est très préjudiciable in fine...
everton santos
J'ai une conviction que seuls les investisseurs du moyen orient peuvent sauver le PSG.
Je me souviens que le prince héritier du Qatar était intéresser par le club en 2006, il a été prêt à mettre 50 M sur table pour acheter le club mais Bertrand Delanoë a décliner l'offre sous prétexte que "les étrangers n'ont pas droit d'être actionnaire majaritaire" !

Chadmild
Citation (everton santos @ 14/05/2010 à 02:45) *
J'ai une conviction que seuls les investisseurs du moyen orient peuvent sauver le PSG.
Je me souviens que le prince héritier du Qatar était intéresser par le club en 2006, il a été prêt à mettre 50 M sur table pour acheter le club mais Bertrand Delanoë a décliner l'offre sous prétexte que "les étrangers n'ont pas droit d'être actionnaire majaritaire" !

Il me semblait que c'était parce que l'origine des fonds était jugée louche (pas exactement pareil).
elcuervo
Citation (Babass @ 13/05/2010 à 18:38) *

Ben non, car 3 cas de figure:
- CC a le bail et le PSG est vendu. Si le loyer est trop haut, le PSG et son nouveau proprietaire peut parfaitement dire salut les gars, je vais a St-Denis, surtout si l'etat dans lequel il trouve le club est catastrophique. Si Bazin croit qu'un seul supporter le soutiendra apres son foutage de gueule ehonte pendant des annees il se fourre le doigt dans l'oeil
- CC a le bail mais le PSG n'est pas vendu. Impossible de vendre les boissons et autre T-shirt a un public inexistant vu le classement lamentable du club. Encore rate.
- CC vend le bail avec le club. Pareil, le nouveau proprietaire amoins d'etre aussi con que CC comprendra que le Parc n'est rentable qu'avec une grosse equipe.

Moralite, dans les 3 cas, sans grande equipe le bail n'a aucun interet.
champaign
Citation (elcuervo @ 14/05/2010 à 03:51) *
Ben non, car 3 cas de figure:

On peut Considérer que CC a le bail.
lenzo
Colony avait un objectif en achetant le PSG, c'était l'immobilier.

Aujourd'hui, ils ont carte blanche pour faire du parc et du PSG tout ce dont ils ont rêvés. Je ne les vois pas partir ou vendre maintenant.

Bref, c'est moche à dire mais je n'attends plus rien de ce club tant qu'on sera sous le contrôle de Colony. Limite j'espère que l'équipe se plante économiquement et sportivement, que tous ces gros guignols qui tuent notre club et notre passion se cassent.
Razul le Bezendjas
Le classement du fair play rapporte de l'argent c'est une des belles réussites de cette saison whistle.gif
DonTornado
Citation (lenzo @ 14/05/2010 à 11:15) *
Colony avait un objectif en achetant le PSG, c'était l'immobilier.

Aujourd'hui, ils ont carte blanche pour faire du parc et du PSG tout ce dont ils ont rêvés. Je ne les vois pas partir ou vendre maintenant.

Bref, c'est moche à dire mais je n'attends plus rien de ce club tant qu'on sera sous le contrôle de Colony. Limite j'espère que l'équipe se plante économiquement et sportivement, que tous ces gros guignols qui tuent notre club et notre passion se cassent.

J'espere également vivement qu'ils se cassent !
Par contre je maintiens ce que je disais et je suis d'accord avec El Cuervo, même avec le bail sur 10000ans, si le PSG n'a pas une belle équipe le parc ne rapportera que dalle (35000 de moyenne cette année... - les abonnés l'année prochaine = 20/25000 wouah) et le club continuera de perdre 20M€ /an

2 solutions :

COlony garde le parc et vend le club (la encore comme dit El cuervo, le nouveau propriétaire peut dire fuck je vais au SDF à moins que CC ne vende le club que si le nouveau proprio reste au Parc en ajoutant une clause)

Colony garde le parc et le club mais dans ce cas la encore, ils perdront de l'argent tant que l'équipe aura pas le niveau

Alors mon seul espoir c'est qu'ils attendent la signature du bail pour investir dans l'équipe ou pour vendre le club (en devenant minoritaire)

Au final je suis optimiste, parceque CC est un fond de gestion, et qu'il est inconcevable qu'ils n'aient pas compris que sans un grand investissement sportif la thune ne suit pas, que ce soit avec le club ou avec le parc

C'est pas possible autrement, leur metier c'est de faire de la thune (donc ils doivent investir dans l'équipe) ! et de se débarrasser des investissement à pertes... (donc de vendre)
Lemangeurdepommes
Moi, je pense que le jour où CC aura le PdP, alors PSG a aura une grande équipe. La "possession" du PdP est indispensable à tout investissement.

PS: On commence à rentrer dans du Moyen Terme/Long Terme, niveau investissement, et souvent les Fonds se retirent à ce moment là
NumeroStar
Citation (Lemangeurdepommes @ 14/05/2010 à 19:55) *
Moi, je pense que le jour où CC aura le PdP, alors PSG a aura une grande équipe. La "possession" du PdP est indispensable à tout investissement.

PS: On commence à rentrer dans du Moyen Terme/Long Terme, niveau investissement, et souvent les Fonds se retirent à ce moment là

Il n'es pas impossible qu'on ait une grande équipe un jour, la question c'est à quel prix ? En sacrifiant le seul truc qui faisait notre fierté, notre ambiance ? Non merci
Iloved
Citation (Lemangeurdepommes @ 14/05/2010 à 19:55) *

Tu travailles pour Bazin ou t'es son fils ? popcorn.gif
B_s
"" Leonardo et Milan, c'est fini... ""

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
CL
Citation (B_s @ 15/05/2010 à 00:00) *
"" Leonardo et Milan, c'est fini... ""

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Le problème c'est que "Paris et Colony c'est pour la vie" cry.gif
Lemangeurdepommes
Citation (Iloved @ 14/05/2010 à 23:11) *

Bah je suis réaliste. Colony a dit ce qu'il voulait faire, Bazin l'a dit.
Colony n'a pas grand chose à se reprocher:

Sur le papier, Paris a un bel effectif (ds espoirs nationaux, des grands noms...)
En début d'année, Paris achète un entraîneur aimé par le public
La guéguerre en tribune: Colony n' y est pour rien (enfin si, mais n'est pas l'élément déclencheur)
...

Ensuite, Colony pouvait pas anticiper l'incompétence et la médiocrité de Kombouaré; et la faiblesse des joueurs.

whistle.gif
lenzo
Citation (Lemangeurdepommes @ 15/05/2010 à 08:48) *

Sur le papier, Paris a un bel effectif (ds espoirs nationaux, des grands noms...)
La guéguerre en tribune: Colony n' y est pour rien (enfin si, mais n'est pas l'élément déclencheur)
...

Ensuite, Colony pouvait pas anticiper l'incompétence et la médiocrité de Kombouaré; et la faiblesse des joueurs.

whistle.gif

Depuis ton premier post, j'arrive pas à savoir si t'es un supporter du PSG, fake ou juste complètement incohérent...

Comment il y en a qui peuvent encore oser défendre Colony?? Nos dirigeants enchainent conneries sur conneries depuis leur prise de pouvoir, sont incapables de tirer les conclusions de leurs échecs constants depuis 6 ans, et pour couronner le tout, ils tuent notre passion tout en banalisant le fait que l'on devienne un club bidon et lambda.

Je ne vais pas reprendre ton post, je ne suis d'accord avec rien.

Juste, ta dernière phrase est quand même assez énorme.

Si Colony connaissait un minimum le foot, il n'aurait pas mis un novice à la tête de l'équipe fanion, il aurait ciblé les carences de notre 11 type l'an passé et adapté le mercato en conséquence.
Bref, j'ai des centaines de reproches à adresser à Bazin & co mais je n'ai même pas envie de perdre du temps. J'ai bien compris qu'il ne faut plus rien attendre de ce club tant qu'on sera sous leur contrôle (en espérant qu'on ne finisse pas comme le RC Strasbourg ou le FC Nantes, j'avoue être un peu inquiet quand je lis ce qu'il se trame pour l'an prochain pour nos tribunes ou notre effectif pro).
sukercop
Citation (Lemangeurdepommes @ 15/05/2010 à 07:48) *

...

whistle.gif

Si tu connaissais un peu le football au lieu de te la jouer provoc' à deux balles avec tes posts ayant comme seul intérêt de jouer le rôle du gars seul contre tous à faire l'avocat du diable, t'aurais remarqué que toute la merde qu'on a connu cette saison, à peu près la moitié ici le prévoyait déjà (effectif faible et déséquilibré, coach pas au niveau), et que si cette moitié avait déjà tout prévu, comment est ce que l'actionnaire du PSG et les pro l'entourant n'avaient rien vu?

Faut arreter deux minutes, ça n'a juste aucun sens ce que tu dis.
Chadmild
Citation (Iloved @ 14/05/2010 à 23:11) *

A ce propos, Martin se rend toujours au Parc? VA?
Vous croyez qu'il va faire le sit-in? ph34r.gif
Kirat9395
« Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l'un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l'international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu'il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ».

edhelas2.gif
sylvain
Merci de faire crever notre club à petits feux!!! vahid.gif
Nemeto
Enculés, même pas un mot.

On se revoit en D2.
ikki
Citation (Nemeto @ 16/05/2010 à 02:53) *
Enculés, même pas un mot.

On se revoit en D2.

Tu es trop confiant camarade, Arles et Brest semblent très très faible, il va falloir être fort pour réussir à accrocher cette 18ème place, à la lutte avec St.é, Lens et Valenciennes.
Hiso
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 03:55) *
Tu es trop confiant camarade, Arles et Brest semblent très très faible, il va falloir être fort pour réussir à accrocher cette 18ème place, à la lutte avec St.é, Lens et Valenciennes.

Ca tombe bien on va leur piquer deux joueurs, on va les affaiblir nozdormu.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif
Bisounours
Citation (Hiso @ 16/05/2010 à 03:57) *
Ca tombe bien on va leur piquer deux joueurs, on va les affaiblir nozdormu.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif

C'est donc ca la stratégie de Roche ?
Dire qu'on avait rien vu venir, c'est un génie smoke2.gif
JeanGabin
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 02:55) *

Tu vois Paris supérieure ? ph34r.gif
ikki
Citation (JeanGabin @ 16/05/2010 à 03:59) *
Tu vois Paris supérieure ? ph34r.gif

Ça dépend du recrutement. Si on fait bien les choses, avec Tiéné, Goulon et Payet (dedi à Rod), on pourra peut être accrocher une 19ème place. Mais faut pas rêver, on décrochera malheureusement pas la 20ème sad.gif
jp.sorin
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 04:02) *
Ça dépend du recrutement. Si on fait bien les choses, avec Tiéné, Goulon et Payet (dedi à Rod), on pourra peut être accrocher une 19ème place. Mais faut pas rêver, on décrochera malheureusement pas la 20ème sad.gif

Qu'est ce que t'as contre le 19ème ? ph34r.gif
ikki
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 04:04) *
Qu'est ce que t'as contre le 19ème ? ph34r.gif

Rien rien, ça serait dejà une belle perf. cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafvy5O.html

Citation
Description :
Le président du PSG tire le bilan d'une saison noire pour le PSG et reconnait que le club devra être actif sur le marché des transferts. Il demande aussi aux supporteurs un peu plus de calme pour ne pas hypothéquer l'arrivée de nouveaux partenaires financiers ou ne pas décourager d'éventuelles recrues.

Hiso
Citation (Nemeto @ 16/05/2010 à 05:16) *

Alors que c'est pas lui, Bazin et CC qui feraient fuir les recrues potentiels avec leur excellente gestion du club hein, nooooon cool.gif

Mais quel bande de clowns...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.