Combien d'actionnaires s'y connaissent en foot?
Son erreur c'est qu'il a embauché un président qui ne s'y connait pas non plus, n'a pas de directeur sportif, et se fait berner par un staff incompétent.
Son incompétence en foot ne serait pas rédhibitoire s'il savait s'entourer de gens compétents
Son erreur c'est qu'il a embauché un président qui ne s'y connait pas non plus, n'a pas de directeur sportif, et se fait berner par un staff incompétent.
Son incompétence en foot ne serait pas rédhibitoire s'il savait s'entourer de gens compétents
Oui c'est juste mais appremment Leproux essaie de convaincre Bazin qu'il faut investir dans le sportif .C'est Bazin qui freine... Après, peut-être que Leproux n'est pas assez persuasif... sûrement même

Non mais c'est surtout les divergences qui sont magnifiques entre Bazin et Leproux.
Le Leproux il est entrain de dire à son ami Bazin "mais attends tu m'avais dit que tu mettrais de l'argent, sans cela mon plan d'éradiquer les supporters ne vas pas tenir..........".
Moi ca me plaît beaucoup mais alors beaucoup la tournure.
Et si tout n'était pas fini.........
Le Leproux il est entrain de dire à son ami Bazin "mais attends tu m'avais dit que tu mettrais de l'argent, sans cela mon plan d'éradiquer les supporters ne vas pas tenir..........".
Moi ca me plaît beaucoup mais alors beaucoup la tournure.
Et si tout n'était pas fini.........
Et là me revient la phrase de Leproux à la fin du doc sur les 40 ans du club : "à Paris, il faut de grands joueurs, du spectacle, c'est ça que veulent les gens."