Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Steff14
Non mais arretez de vous touchez, personne ne bougera, vu que pour tout le monde ces mesures sont légitimes et normales, elles seront bien vues par les gens qui ne sont pas concernés, c'est à dire tout le monde sauf nous...
Alexinho
Il y a des gens alors au Parc?
HHA
Citation (Steff @ 08/05/2010 à 16:07) *
Non mais arretez de vous touchez, personne ne bougera, vu que pour tout le monde ces mesures sont légitimes et normales, elles seront bien vues par les gens qui ne sont pas concernés, c'est à dire tout le monde sauf nous...

Malheureusement je suis de ton avis...
Keyser 92
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 16:13) *

Ouais il y a pas mal de maman avec leur gosses, et tout se passe tres bien sur la pelouse ... La tribune "famille" est bien garnie ...

Attend, tu parles du parc des princes hein ... ???

popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Alexinho @ 08/05/2010 à 15:13) *

50 selon ler organisateurs, 30 selon les stewards
kunuz
Nous devons être 50 maximum pour le moment...
artpsg
http://www.youtube.com/watch?v=-IvIvDMgw3g...feature=popular

il est produit par cc ph34r.gif
Gros étron fumant
Le pire dans tout ça c'est que même sans les 13 000 abonnés, CC aura besoin d'environ 5000 places à 25€ dans les virages pour avoir la même recette et y a de grandes chances que ces batards arrivent à vendre leurs places.
Conyk
Citation (Gros étron fumant @ 08/05/2010 à 17:04) *
Le pire dans tout ça c'est que même sans les 13 000 abonnés, CC aura besoin d'environ 5000 places à 25€ dans les virages pour avoir la même recette et y a de grandes chances que ces batards arrivent à vendre leurs places.

Faut que tous les abonnés (non IDS...) se ruent sur ces places (au moins pour les gros matchs, Lyon, Marseille, Bordeaux) pour siffler dès qu'un joueur du PSG touche le ballon. Faut tuer ce club.
gabi91

Oui mas uniquement pour 4 ou 5 matchs dans l'année (lyon, om, bordeaux, peut etre monaco et sainté) mais pour tous les autres surtout l'hiver et en semaine j'y croit pas une seconde.
Après s'ils achètent de vrais joueurs, sa peu peut être marcher mais pas avec nos joueurs actuels.
eezer
Citation (Conyk @ 08/05/2010 à 17:08) *
Faut que tous les abonnés (non IDS...) se ruent sur ces places (au moins pour les gros matchs, Lyon, Marseille, Bordeaux) pour siffler dès qu'un joueur du PSG touche le ballon. Faut tuer ce club.

Je remet mon post ici

Citation (eezer @ 08/05/2010 à 17:08) *
Rien est arrêté les gars, ça ne marchera jamais comme ils l'entendent. Sans équipe ils ne ramèneront jamais les footixs, c'est clair et net. Pour voir des chèvres les gens payeront jamais aussi cher, c'est le coté positif de la france, on est tout sauf un pays foot.

Par contre, pour cela, il est indispensable que les gens qui se disent amoureux du club n'aillent PLUS au parc dans ces circonstances, sinon c'est MORT.

C'est le seul moyen de sauver le club. Les chants, protestations, manifs ou quoi c'est du vent dorénavant, c'est trop tard.

Si le boycott avait été fait juste après les incidents contre l'om je pense qu'on en serait pas là.
Gros étron fumant
Avec des places une adulte= une enfant gratuite, des trucs familiaux, des places couple et tout y a moyen de ramener de la masse.
RHUMCHA14
Plus ils essayent de tuer ce club, plus je l'aime wub.gif cry.gif
HHA
Alexinho
Citation (kunuz @ 08/05/2010 à 16:22) *
Nous devons être 50 maximum pour le moment...

J'y suis allé aussi. Sympa l'arrivée des CRS. Quel direction de merde.
champaign
Citation (Conyk @ 08/05/2010 à 17:08) *

Oui, enfin recommencer le même cinéma pour tous ces matchs (commencer la queue très tôt, attente, controle... ) pour une place en virage qui te sera vendue à 30 euros et des résulats toujours aussi dégueux rolleyes.gif

NB : Je viens de réaliser qu'en plus aujourd'hui, c'est le 8 mai ohmy.gif ! Mais bon, cette date n'évoque rien à Colony!
elcuervo
Ca demontre 2 choses:
- Auteuil et Boulogne devraient se rendre enfin compte que l'enemi c'est Colony, pas l'autre virage
- tout autre chant que Colony dehors !, en particulier les debilissimes autre virage, on t'enc.... sont completement hors sujet.

(Re)Unissons-nous, bordel !!
SoFly
Pareil, si action dans la semaine ou le week end prochain -> MP

Merci.
Ashura
Quelle bande de cons... comme si ça allait résoudre les vrais problèmes. Enfin c'est la mode quoi, on se barricade et on refile le bâton merdeux à un autre en espérant ne plus en entendre parler. Au final ça ne changera rien...

Et dans 10 ans, l'actu du PSG ressemblera à ça:

Citation
PSG: Graves problèmes de racisme en tribunes

10 ans. C'est le temps qu'il aura fallu pour que le Paris Saint-Germain, le second club de la ville de Paris derrière l'Olympique de Marseille, soit de nouveau confronté à ses vieux démons. Tout est parti d'un feu de paille: lors d'un sondage récent, le site officiel du club demandait quel était le joueur de l'effectif "le plus sympa". Et c'est précisément sur ce point qu'une guerre d'une violence inouïe s'est déclenchée entre les deux principales tribunes de la Pitch' Arena, antre du club depuis la destruction du Parc des Princes en 2015.

Des amateurs divisés et du racisme

A l'origine du conflit, les deux leaders des principaux groupes d'amateurs (nous rappelons que ce terme remplace officiellement celui de "supporter" depuis l'an dernier) du club. Jean-Hubert, chef du groupe "Les garçons du 7e arrondissement" basé en tribune Frédéric Thiriez (ex-Boulogne) est ainsi formel: "Pour nous, le prix doit revenir à Sylvain Armand." Le joueur, au club depuis 15 ans malgré une moyenne de notes lequipemarseille.fr de 0.4/10 sur les dix dernières saisons, est en effet très apprécié des amateurs qui trouvent qu'il a "l'air gentil".
Un point de vue que réfute violemment Loup-Eudes, 9 ans mais déjà leader incontesté du groupe "Une famille en or" basé dans la tribune Famille. "Nou on pense ke c Sami" (NDLR: Sammy Traoré, au club depuis 2007 et promu entraineur-joueur cette saison pour services rendus). La discorde semblait dès lors inévitable, mais qui aurait pu penser que les choses iraient si loin?

Violences insoutenables, et racisme

Lors du dernier match à domicile contre le FC Girondins de M6, et alors que régnait l'habituel silence de cathédrale imposé par décret ministériel en 2010, des voix suraigües (probablement du fait de la moyenne d'âge) sont ainsi parties de la tribune Famille scandant des slogans infamants tels que "Le 7e c'est vraiment pas bien" et "Tribune Thiriez ça pue des pieds".
Présent en tribune présidentielle-Sébastien Bazin (ex-Francis Borelli), un patron du CAC40 ayant tenu à garder l'anonymat a qualifié l'évènement d'intolérable. "J'étais tranquillement assis en train de mener mon diner d'affaires avec des investisseurs chinois, et puis soudain ce bruit incroyable, on ne s'entendait plus parler! Je viens depuis 2 ans au stade pour y mener mes négociations dans une ambiance chic et originale, ce n'est certainement pas pour y entendre des malandrins faire du vacarme. Déjà que ces hommes qui courent sur le terrain en frappant dans une balle me paraissent très dispensables..."

Mesures drastiques contre le racisme

Remontées à bloc, les deux tribunes en sont venues aux mains après le match, en se jetant de l'eau au visage avec une violence rare. Des faits insoutenables et rapidement condamnés par le président Jean Sarkozy, et surtout par son confident Louis-Luc Hortefeux, ministre de l'intérieur à seulement 22 ans. "Trop c'est trop" a-t-il déclaré, promettant des sanctions exemplaires.
La nouvelle de ces débordements s'est répandue comme une trainée de poudre dans le pays. Le président de l'OM, à qui personne n'avait demandé son avis, a ainsi déclaré être "très choqué, chez nous au moins on sait se tenir". Le préfet du Nord Pas-de-Calais a quant à lui réagi fermement en interdisant le port du pull sur les épaules ainsi que les cheveux frisés, et ce dans l'intégralité de la région.

On s'attend désormais à ce que de fermes mesures soient prises. Les groupes dissidents devraient ainsi être dissous, et les tribunes renommées. La tribune Famille deviendrait probablement "tribune des gentils", son antagoniste devrait quant à elle s'appeler désormais "tribune de l'amitié".

Le PSG, actuellement 15e malgré un budget de 450 millions d'euros (dont 2 alloués aux transferts), traverse l'une des plus graves crises sportives de son histoire étant donné que cette dernière fêtera cette année son 16e anniversaire. Le président Sébastien Bazin, annoncé partant tout comme l'investisseur Colony Capital, a déclaré vouloir "rester une année de plus. Cette saison a été difficile pour tout le monde, nous en sommes conscients et cette fois on va injecter des fonds pour redonner au club le statut qu'il mérite, promis juré".

DAMIEN DEGORRE ET JERÔME TOUBOUL

Merci pour tout les cons!

PS: c'est sans doute trop tôt pour ironiser sur la situation, désolé pour ceux à qui ça déplaira... mais j'avais un peu ça sur le coeur depuis quelques semaines.
mamut7
Citation (Sofiane @ 08/05/2010 à 17:34) *
Pareil, si action dans la semaine ou le week end prochain -> MP

Merci.

Idem.
Sarconzie
Je suis abasourdi , c'est quoi ces guignols ?
Le parc sans le KOB et sans le VA , c'est mort . Ca ne ressemblera plus à rien , le PSG dont je suis tombé amoureux c'était en grande partie pour ses inconditionnels .
Ils espèrent sérieusement vendre des billets dans des virages amorphes à 25 € avec un effectif aussi pathétique ? Bonne chance .
Si ça se confirme , le PSG , c'est fini pour moi !

Qu'ils crèvent
Panenka
Les mecs font de la merde à tous les niveaux depuis même pas 5 piges, et là ont décidé de flinguer définitivement ce club pour les 3 ans qui leur reste?
Allez 40 piges d'histoire à la poubelle.
Quand je pense qu'il y en a pour les prendre en bouche.
Putain...

Citation
Si ça se confirme , le PSG , c'est fini pour moi !

Ca fait un bail que je le dis, c'est exactement ce qu'ils veulent.
scarfinho95
La seule solution s'est de rentrer dans le capitale du psg !!!!
on est 250 000 fan sur facebook
le budjet du club est de 80 m€
on divise 80M€ par 250 000 ca donne 320 euro par an par supporteur , soit 27 euro par mois sur 12 mois !!! Soit moins cher qu'un abonnement de mobile !!!!!!!!
Biensur tout le monde ne pourra pas mettre 320 euro mais c'est un prix moyen a atteindre !!!!!!!!!
Comme ca on degage colony , et on a besoin de personne !!!!!!!!!
Avec la billeterie on pourrait monter a 90m€ ce qui permet de couvrir un deficit eventeuil !!!!!!!!!
Chaque année on pourrait elire le president en fonction des resultats sportif , des joueurs etc .....
Il aurait un devoir obligatoire de resultat vis a vis des supporteur !!!!!!!!!
En voila une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tuer colony et reprendre notre club qui meurt
Cydius
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 18:36) *
Allez 40 piges d'histoire à la poubelle.

Le PSG ne se limite pas à Auteuil Boulogne et les assoces au cas où certains l'auraient oublié
Keyser 92
Citation (scarfinho95 @ 08/05/2010 à 18:52) *
La seule solution s'est de rentrer dans le capitale du psg !!!!
on est 250 000 fan sur facebook
le budjet du club est de 80 m€
on divise 80M€ par 250 000 ca donne 320 euro par an par supporteur , soit 27 euro par mois sur 12 mois !!! Soit moins cher qu'un abonnement de mobile !!!!!!!!
Biensur tout le monde ne pourra pas mettre 320 euro mais c'est un prix moyen a atteindre !!!!!!!!!
Comme ca on degage colony , et on a besoin de personne !!!!!!!!!
Avec la billeterie on pourrait monter a 90m€ ce qui permet de couvrir un deficit eventeuil !!!!!!!!!
Chaque année on pourrait elire le president en fonction des resultats sportif , des joueurs etc .....
Il aurait un devoir obligatoire de resultat vis a vis des supporteur !!!!!!!!!
En voila une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tuer colony et reprendre notre club qui meurt

C'est simple ... tellement facile popcorn.gif

Allez moi je mets 400€ whistle.gif

Adieu Club de mon coeur ... cry.gif
Kaionedirection
Citation (Cydius @ 08/05/2010 à 18:59) *
Le PSG ne se limite pas à Auteuil Boulogne et les assoces au cas où certains l'auraient oublié

Sauf que ces deux virages font parti intégrante du club même si le club existait déja avant leur création.

Et c'est vrai aussi qu'il y aura toujours un PSG même si Auteuil et Boulogne venait à disparaitre. Mais quel PSG ?
Cydius
Citation (Kaione @ 08/05/2010 à 19:05) *
Sauf que ces deux virages font parti intégrante du club même si le club existait déja avant leur création.

Et c'est vrai aussi qu'il y aura toujours un PSG même si Auteuil et Boulogne venait à disparaitre. Mais quel PSG ?

Faut être réaliste, la finalité c'est le terrain. Si le PSG se met à être dans le haut du classement en championnat à continuer de gagner des coupes ou à faire de bon parcours en coupe d'europe les gens s'en foutront qu'auteuil et boulogne soit en mode chant ou en mode famille et le parc sera rempli.

Ce qui se passe c'est "juste" la fin du monde ultra au PSG pas +
C'est triste mais commencer à dire que le club est mort ou autre c'est n'importe quoi.
Za£e

En plus lors des matchs comme OL, OM, les prix sont au moins de 40€ donc jackpot
D'Alessandro
Citation (Cydius @ 08/05/2010 à 19:11) *
Faut être réaliste, la finalité c'est le terrain. Si le PSG se met à être dans le haut du classement en championnat à continuer de gagner des coupes ou à faire de bon parcours en coupe d'europe les gens s'en foutront qu'auteuil et boulogne soit en mode chant ou en mode famille et le parc sera rempli.

C'est triste mais commencer à dire que le club est mort ou autre c'est n'importe quoi.

Tu verras ce que ça sera si d'aventure le PSG n'est pas dans le top 5 (comme d'hab. en fait quoi unsure.gif ), qu'il se tape des rigolos sur le terrain. Ca fera comme tous les autres clubs parisiens, allez en un peu moins parce que le foot a pris un peu plus d'importance mais sinon 15000 personnes dans le Parc, plus du tout de passion, donc on en parlera moins, petit à petit passage au second plan donc même médiatiquement et chute du club sportivement.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 18:36) *
Ca fait un bail que je le dis, c'est exactement ce qu'ils veulent.

Ben ce sera une réussite en ce qui me concerne .

Ce qu'ils veulent , j'en suis conscient depuis qu'ils sont arrivés au club , là ils se "servent" de la mort de quelqu'un pour mettre en application un business-plan dont ils rêvaient . Le PSG est devenu la prostituée de CC , ça sera donc sans moi . Dans le genre je vends mon corps , je préférais être la danseuse de C+ .

Je vais faire mon vieux : le Parc j'ai commencé à le fréquenter en 87 , j'ai été abonné 15 ans , j'ai fait plus d'une cinquantaine de dep' à travers la France et l'Europe . Ils sont juste en train de tuer le dernier truc qui me raccrochait encore à ce club .
Désolé mais se faire "violer" dans nos tribunes un week-end sur deux , c'est impossible pour moi . Ce club perdra son identité si ça se fait . Ca va devenir un vulgaire sac à foutre et/ou un déversoir de haine envers notre club pour les bouseux à chaque match à domicile .

Je suis deg' ... J'ose à peine imaginer la gueule du prochain PSG/OM
teteil
Ça y est la direction vient d'ouvrir la boite de pandore.
Bravo hortefeux et les autres pour les dissolutions
Plus d'ambiance, plus de star et plus de résultats merci colony

RIP PSG
Roufi
Mais arrêtez avec vos RIP PSG putain il faut se battre jusqu'au bout.
CL
Citation (Roufi @ 08/05/2010 à 19:22) *
Mais arrêtez avec vos RIP PSG putain il faut se battre jusqu'au bout.

Tu veux faire quoi sérieux ? Quand tu vois que les 50 mecs qui se sont réunis au Parc pour chanter "Merci Paris" se sont fait accueillir par le double de CRS et risquent une IDS... A un moment si CE PSG ne veut plus de nous, qu'il aille juste se faire...
Cydius
Citation (D'Alessandro @ 08/05/2010 à 19:15) *
Tu verras ce que ça sera si d'aventure le PSG n'est pas dans le top 5 (comme d'hab. en fait quoi unsure.gif ), qu'il se tape des rigolos sur le terrain. Ca fera comme tous les autres clubs parisiens, allez en un peu moins parce que le foot a pris un peu plus d'importance mais sinon 15000 personnes dans le Parc, plus du tout de passion, donc on en parlera moins, petit à petit passage au second plan donc même médiatiquement et chute du club sportivement.

Cette année on est à 33000 de moyenne, avec 1 mort avant un match, des affrontements en parcage à l'extérieur, 2 Tribunes qui s'insultent.

Donc vous auriez fait quoi vous à la place du PSG au final ? Concrètement pour qu'il n'y ait plus de violence entre supporter, plus d'amende à gogo à chaque match pour les fumis, plus de racisme vous auriez fait quoi ?
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 19:24) *
Tu veux faire quoi sérieux ? Quand tu vois que les 50 mecs qui se sont réunis au Parc pour chanter "Merci Paris" se sont fait accueillir par le double de CRS et risquent une IDS... A un moment si CE PSG ne veut plus de nous, qu'il aille juste se faire...

C'est exactement ça. Là on rentre dans des proportions assez hallucinantes. mellow.gif

Ils ne dégradent rien, ne foutent pas le bordel plus que ça et vont peut être se manger une IDS?? On marche sur la tête... wacko.gif
D'Alessandro
Citation (Cydius @ 08/05/2010 à 19:24) *
Cette année on est à 33000 de moyenne, avec 1 mort avant un match, des affrontements en parcage à l'extérieur, 2 Tribunes qui s'insultent.

Donc vous auriez fait quoi vous à la place du PSG au final ? Concrètement pour qu'il n'y ait plus de violence entre supporter, plus d'amende à gogo à chaque match pour les fumis, plus de racisme vous auriez fait quoi ?

Clairement pas foutre 13 000 personnes dans le même panier en tous les cas alors que ça ne concerne que quelques centaines d'individus.
Evil
En tous cas certaines personnes haut placées au club se font un peu dessus et démentent et font des promesses sous la pression des "anciens". Je pense que ce "projet" ne sera pas appliqué dans sa globalité au final, mais la volonté est bien là.
guiclay
Je suis pas très concerné car par sur place actuellement, et je l'admets que mon raisonnement peut paraître facile à dire, mais quoi à foutre d'être IDS dans ces conditions. De toute façon pour beaucoup le parc on y retournera pas avant longtemps.

PS : j'veux pas faire la morale, c'est juste pour dire que pour beaucoup le stade qu'on aime c'est pas celui qu'on aura l'année prochaine. Après je comprends si il y a des frais ou d'autres conséquences.
sylvain
Citation (guiclay @ 08/05/2010 à 19:29) *
Je suis pas très concerné car par sur place actuellement, et je l'admets que mon raisonnement peut paraître facile à dire, mais quoi à foutre d'être IDS dans ces conditions. De toute façon pour beaucoup le parc on y retournera pas avant longtemps.

Oui enfin être obliger d'aller pointer les soirs de matchs, il y a mieux...

Citation (Evil @ 08/05/2010 à 19:28) *
En tous cas certaines personnes haut placées au club se font un peu dessus et démentent et font des promesses sous la pression des "anciens". Je pense que ce "projet" ne sera pas appliqué dans sa globalité au final, mais la volonté est bien là.

Des détails??
guiclay
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 19:30) *
Oui enfin être obliger d'aller pointer les soirs de matchs, il y a mieux...

J'ai précisé après car je pensais plus à ça sad.gif
Jacky Transpi
C'est pas la mort du PSG, mais la mort du foot populaire à Paris.

Seul espoir: que le prochain actionnaire fasse marche arrière. J'espère donc que leur système économique ne sera pas viable.

Fils Bazin, si tu me lis, outre le fait qu'on encule à peu près tous ton père ici, ça serait bien si tu pouvais essayer de le raisonner. Toi tu seras à l'abri financièrement toute ta vie, mais pas nous, donc essaye de comprendre.
Et puis tu t'amuseras moins si on chante plus.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 19:24) *

C'est quoi ce délire?

Ils ont pris les identités des gens présents?

Des infos?
guiclay
Citation (eezer @ 08/05/2010 à 19:32) *
C'est quoi ce délire?

Des infos?

3615 dans le forum du bas, Crowley Cocote et Rod ...
Ronan
Peut être vont ils supprimer une seule des 2 tribunes... book2.gif , ce ne sont que des tractations pour le moment et comme dit précedemment c'est la mort du foot populaire, pas du PSG...
CL
Citation (eezer @ 08/05/2010 à 19:32) *
C'est quoi ce délire?

Des infos?

Va voir le topic des Asso Parisiennes. Contrôle d'identité + prise d'adresse.
Slip
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 19:25) *
Ils ne dégradent rien, ne foutent pas le bordel plus que ça et vont peut être se manger une IDS?? On marche sur la tête... wacko.gif

Mais les IDS en question ne peuvent pas être contestées ? devant un tribunal par ex. ? vu qu'il n'y a aucun dégât constaté .
parisses
Citation (slip @ 08/05/2010 à 20:11) *
Mais les IDS en question ne peuvent pas être contestées ? devant un tribunal par ex. ?

Tu peux rien faire ni rien dire car des mecs ont été IDS alors qu'ils étaient pas sur lieu au moment des faits!
Panenka
Citation (Cydius @ 08/05/2010 à 18:59) *

C'est vrai il y a Bruel et Marc Lavoine.
Le PSG c'est maintenant le parc, avant c'était le parc et les joueurs.
Le sportif est mort et c'est pas les nazes au commandes qui vont apporter quoique ce soit, ça fait partie de l'opération "flinguons le PSG".
Je ne suis pas ultra, je ne comprends pas certains délires maintenant bon l'ambiance, le parc c'est Auteuil et Boulogne point.
Enfin sûrement la première étape pour le naming?
Alors PSG 2015 c'est quoi?
Le parc des princes sera devenu le HSBC Stadium, tribune Hortefeux en hommage au sauveur et tribune Peter Pan en face pour les familles.
Et après? Le maillot en vert?
A une époque où nombre de français se revendiquent de l'identité nationale, moi je revendique l'identité de mon club.
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 08/05/2010 à 20:11) *
Mais les IDS en question ne peuvent pas être contestées ? devant un tribunal par ex. ? vu qu'il n'y a aucun dégât constaté .

Souvent des IDS provisoires de quelques mois, et renouvelable à l'envie... Du coup quand tu passes devant le tribunal le truc est passé depuis longtemps.
witchfinder
Citation (Cydius @ 08/05/2010 à 19:11) *

Sauf que le PSG, ça a toujours été "l'art de recevoir" et qu'avec des tribunes de footix, les visiteurs rigoleront bien...

Putain, penser que l'O M puisse jouer au Parc dans une ambiance zen, ça me fout la gerbe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.