Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
sylvain
Citation (Fabrice @ 07/02/2010 à 00:10) *
le message est passé mais les 3/4 du match, ce fut un grand silence. Et les chants contre CC ne prennent pas en dehors du virage et du kob (où ils ne sont pas repris par tous en +). Y a du boulot.

J'ai pas dit que c'était parfait, je répondais à NYS qui sous entendait qu'il n'y avait quasiment rien eu.
Ce n'est pas vrai. Ca a "bien" gueulé au Parc.
Jekill
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 00:10) *
Ben je sais pas, je me rappelle du psg-troyes avec luis, qui etait quand meme bien chaud, et j'avais pas vu grand chose de plus que ce soir .

Les holé sur la passe à 10, le debachage, les et 1 et 2 et 3-0, les " tout le monde " demission, la tentative d'invasion du terrain par la grinta ...

Bon c'est un bon debut quoi laugh.gif

Surement le pire match niveaux contestation....
Alors quand j'entend dire que l'ambiance ce soir ca ne les a pas aidé ( même si j'y étais pas ) book2.gif
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 06/02/2010 à 18:08) *
Etant au stade, je peux te dire que ça a gueulé plus que ça contre Colony. C'était pas non stop pendant 90 mn mais ça a bien gueulé. Le message est passé et il ne faut pas relâcher.
Et en seconde mi-temps, au milieu de ce silence pendant, ils étaient encore plus "forts".

C'est deja ca, mais de la tele, j'ai pas trop senti le parc (en entier) gronder contre CC a part deux fois. J'ai pas senti l'ambiance irrespirable pour CC. Maintenant, la tele ne rend pas super bien ce genre de trucs, je le sais.
Babou1
C'était loin des vraies révolutions qu'on a pu connaitre au parc.
Mais quelques crans au dessus de la contestation molle des semaines précédentes.
Mais avec ce scénario honteux franchement je m'attendais à plus.
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 00:18) *

Des exemples ?

A part l'epoque larrue ou là c'etait le pire qu'on ait connu, je vois pas trop ...

Citation (Jekill @ 07/02/2010 à 00:14) *
Alors quand j'entend dire que l'ambiance ce soir ca ne les a pas aidé ( même si j'y étais pas ) book2.gif

Non mais ça c'est une blague, jusqu'au 2-0 tout le monde les supportait donc bon ...

Excuse de merde pour ne pas reconnaitre ses responsabilités, le retour du fameux syndrome du parc ...
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 00:20) *
Des exemples ?

A part l'epoque larrue ou là c'etait le pire qu'on ait connu, je vois pas trop ...

Non mais ça c'est une blague, jusqu'au 2-0 tout le monde les supportait donc bon ...

Excuse de merde pour ne pas reconnaitre ses responsabilités, le retour du fameux syndrome du parc ...

Oui y'a eu toute la période Graille.
Y'a également eu la période fin Luis II assez chaude, la fin de mandat de Perpere qu'il a bien sentie passer.
Meme pour Lacombe c'était plus chaud, pourtant lui aussi il avait CC, lui avait gagné une CdF contre Mars et lui c'était à peine la treve.
D'Alessandro
Si les mecs arrivent à envahir la pelouse, c'est une grosse contestation non ph34r.gif ?

Prochain match, ça devrait partir dès le début par contre, assez surpris du manque de gueulantes sur l'actionnaire au tout début du match (n'étant arrivé qu'au coup d'envoi).
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 00:22) *
Oui y'a eu toute la période Graille.
Y'a également eu la période fin Luis II assez chaude, la fin de mandat de Perpere qu'il a bien sentie passer.
Meme pour Lacombe c'était plus chaud, pourtant lui aussi il avait CC, lui avait gagné une CdF contre Mars et lui c'était à peine la treve.

Je ne suis pas d'accord mais on va pas non plus en parler toute la soirée, chacun son point de vue wink.gif
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 07/02/2010 à 00:23) *
Je ne suis pas d'accord mais on va pas non plus en parler toute la soirée, chacun son point de vue wink.gif

Yes wink.gif
J'en rajoute juste une petite couche, je suis peu etre influencé par les chants non contestataires qui dénature la révolte.
Et surtout je trouve que la situation etant deja dramatique, une humiliation telle que celle de ce soir méritait bien plus de réaction.
Fabien
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 00:18) *

De la télé ça donnait pas mal pourtant ph34r.gif
Tous les chambrages divers (et 1 et 2 et 3-0, ils sont où les parisiens...), les olés humiliants, les insultes, les revendications, la demande de démission de l'entraîneur, les sifflets, le Parc qui se lève sur les 2e et 3e buts lorientais, il me semble bien avoir entendu tout ça

On a fait mieux, mais il m'a semblé que c'était pas mal pourtant ph34r.gif Après, j'étais pas au Parc....
Jekill
Citation (Fabien @ 07/02/2010 à 00:31) *
On a fait mieux, mais il m'a semblé que c'était pas mal pourtant ph34r.gif Après, j'étais pas au Parc....

http://www.dailymotion.com/video/xbtd17_ps...2-2003-42_sport ph34r.gif
Fabien
Citation (Jekill @ 07/02/2010 à 00:35) *

Ca s'était une équipe avec du caractère: mené 0-2, un Parc paralysant, et les mecs gagnent 4-2 et vont dans la foulée gagner 0-3 à Marseille

J'ose même pas imaginer la réception de l'OM aujourd'hui dans ces conditions mellow.gif
Rjay
Petite remarque: c'est quand même honteux que la direction fasse enlever par les stadiers des banderoles qui n'ont rien d'insultantes comme "Colony Dégagez" de la Brigade Paris. Tout pour cacher leur merde sous le tapis.
sukercop
Tant qu'à foutre la merde ou envahir le terrain, les plus chauds pourraient pas aller bousiller ou taguer les locaux de Colony?

L'autre cochon qui va à sa "cantine" du 16ème tous les jours, un bon coup de pression lui remettra les idées en place.
RAI86
Citation (Fabien @ 07/02/2010 à 00:31) *
De la télé ça donnait pas mal pourtant ph34r.gif
Tous les chambrages divers (et 1 et 2 et 3-0, ils sont où les parisiens...), les olés humiliants, les insultes, les revendications, la demande de démission de l'entraîneur, les sifflets, le Parc qui se lève sur les 2e et 3e buts lorientais, il me semble bien avoir entendu tout ça

Totalement d'accord, les chants contestataires sont partis dès l'avant-match mais ils faisaient exprès de mettre la musique bien forte pour que l'on n'entendent pas (avec un magnifique " le monde entier est un cactus WTF" vahid.gif )

Après ça a tenté avec un espoir inutile certes d'encourager nos charlots mais à 0-1 c'était fini y'avait plus d'encouragement, j'ajouterais également les ovations pour la sortie des joueurs lorientais, les encouragements sur chaque actions lorientaises pour qu'ils aillent mettre le 4ème

Ajoutés à tout ce que tu as mis, le silence dans lequel était plongé le Parc faisait bien flipper quand même, on avait l'impression d'un stade mort, pour une équipe morte, dans un club mort...

Quand t'ajoutes à ça la baston à Boulogne, la tentative d'invasion d'Auteuil rouge avec la barrière, et parait-il des débordements à l'extérieur, je trouve que c'était pas mal surtout qu'on n'est plus 10 ans en arrière et qu'avec tout l'arsenal répressif qu'il y'a derrière tu te fais repérer beaucoup plus facilement et tu risques beaucoup plus gros qu'avant...

Après je pense que tout le monde en à un peu marre et personne ne voit d'issue pour le club, même avec un parc en ébullition....

Ah oui et aussi j'ai vraiment pas compris Boulogne pour le coup avec leurs banderoles gonflés à bloc pour le Paris-SG
vinceb75
Citation (D'Alessandro @ 07/02/2010 à 00:23) *
Si les mecs arrivent à envahir la pelouse, c'est une grosse contestation non ph34r.gif ?

Prochain match, ça devrait partir dès le début par contre, assez surpris du manque de gueulantes sur l'actionnaire au tout début du match (n'étant arrivé qu'au coup d'envoi).

ca a bien gueuler avant, pendant 3/4 d'heure t'inquiète whistle.gif
Après au début du match les encouragements ont pris le dessus. Assez fier d'Auteuil sur le coup.
Sneijder
Je suis d'accord avec vous, le club est très mal géré, l'équipe mal coachée, la défense est composée de clowns, et si Armand, Bazin & co se faisait tabasser ça ne me déplairait pas ( ph34r.gif ), mais...

Le fait est que le club, l'entreprise Paris Saint Germain, n'a en réalité pas de compte à rendre aux supporters. On part toujours naturellement du principe que les joueurs, entraîneurs et dirigeants doivent quelque chose au supporters, mais ça n'est qu'une préconception artificiellement ancrée dans les esprits. Quand on écoute les supps, on a effet toujours l'impression que les joueurs leur doivent tout... En réalité, les joueurs et l'entraîneur n'ont de compte à rendre qu'à leur patron, l'actionnaire. Et si l'actionnaire s'en fout, ça s'arrête là.

Donc les révolutions violentes, les insultes et autres n'ont en réalité rien de légitime. Je n'aime pas non plus voir "mon" club tourner ainsi mais c'est une réalité qu'on ne peut occulter.
Nemeto
Citation (Sneijder @ 07/02/2010 à 15:29) *
Donc les révolutions violentes, les insultes et autres n'ont en réalité rien de légitime.

Si y a plus de supps, y a plus de revenus pour l'actionnaire, et plus de salaires pour les joueurs. huh.gif
Pistache
Citation (Nemeto @ 07/02/2010 à 15:31) *
Si y a plus de supps, y a plus de revenus pour l'actionnaire, et plus de salaires pour les joueurs. huh.gif

Sauf faillite, l'actionnaire devra quand même payer les joueurs, hein.
C'est juste l'actionnaire qui perdra de l'argent...
Nemeto
Citation (Pistache @ 07/02/2010 à 15:33) *
Sauf faillite, l'actionnaire devra quand même payer les joueurs, hein.

C'est bien là où je veux en venir. Sans supps, c'est la faillite... fermez le ban.
sukercop
Citation (Sneijder @ 07/02/2010 à 15:29) *
Je suis d'accord avec vous, le club est très mal géré, l'équipe mal coachée, la défense est composée de clowns, et si Armand, Bazin & co se faisait tabasser ça ne me déplairait pas ( ph34r.gif ), mais...

Le fait est que le club, l'entreprise Paris Saint Germain, n'a en réalité pas de compte à rendre aux supporters. On part toujours naturellement du principe que les joueurs, entraîneurs et dirigeants doivent quelque chose au supporters, mais ça n'est qu'une préconception artificiellement ancrée dans les esprits. Quand on écoute les supps, on a effet toujours l'impression que les joueurs leur doivent tout... En réalité, les joueurs et l'entraîneur n'ont de compte à rendre qu'à leur patron, l'actionnaire. Et si l'actionnaire s'en fout, ça s'arrête là.

Donc les révolutions violentes, les insultes et autres n'ont en réalité rien de légitime. Je n'aime pas non plus voir "mon" club tourner ainsi mais c'est une réalité qu'on ne peut occulter.

C'est faux.

Sans supporters, le PSG n'existe plus.

Les supporters, c'est l'essence même d'un club de football professionnel. Ce n'est pas une "préconception artificiellement ancrée dans les esprits", c'est un fait.
Sneijder
Citation (Nemeto @ 07/02/2010 à 15:31) *

Oui, mais personne ne nous oblige à être client.

Citation
Les supporters, c'est l'essence même d'un club de football professionnel. Ce n'est pas une "préconception artificiellement ancrée dans les esprits", c'est un fait.

Les supporters font (en partie) vivre le club, mais ça ne signifie pas pour autant que tout leur est dû.
sukercop
Citation (Sneijder @ 07/02/2010 à 15:37) *
Les supporters font (en partie) vivre le club, mais ça ne signifie pas pour autant que tout leur est dû.

Mais bien sûr.

Seulement, là, on est dans un cas à part. Des personnes mal intentionnées prennent un club de football, une figure historique en otage pour pouvoir contracter d'autres projets étrangers au football. Ce n'est pas normal.

On n'est pas dans le cas de personnes en situation d'échec comme un Kombouaré par exemple. Ce mec là aime le club mais est mauvais. Un mec comme Bazin est venu pour faire du blé sur le dos du club, le sportif, le club, est au second rang pourvu qu'il fasse son affaire.
Pistache
Citation (Nemeto @ 07/02/2010 à 15:36) *
C'est bien là où je veux en venir. Sans supps, c'est la faillite... fermez le ban.

CC ne fera pas faillite, hein... Là, faut pas réver. Surtout, que, comme disait j'sais plus qui, malheureusement, il y aura toujours du monde pour aller voir les matchs du PSG, quelque soit le prix des places. Plus d'ambiance, certes, mais du monde. Comme dans le championnat anglais, quoi.
Babou1
Citation (Pistache @ 07/02/2010 à 15:59) *
CC ne fera pas faillite, hein... Là, faut pas réver. Surtout, que, comme disait j'sais plus qui, malheureusement, il y aura toujours du monde pour aller voir les matchs du PSG, quelque soit le prix des places. Plus d'ambiance, certes, mais du monde. Comme dans le championnat anglais, quoi.

Mouais, rien que la on a perdu 5000 personnes en moyenne par match en une demi-saison.
Vraiment pas persuadé que leur politique de tarifs incohérents et de spectacle ignoble soit viable.
Puis regarde le Milan, et c'est autre chose que nous quoi.
Tyeul

ta vu la gueule du stade hier?
ça devait être la pire affluence depuis 2 ans hors coupe nationale

la seule bonne chose c'est que la mairie de Paris ne devrait pas se risquée à donner le Bail a Coloniktamere
Sneijder
Citation (sukercop @ 07/02/2010 à 15:56) *
Mais bien sûr.

Seulement, là, on est dans un cas à part. Des personnes mal intentionnées prennent un club de football, une figure historique en otage pour pouvoir contracter d'autres projets étrangers au football. Ce n'est pas normal.

On n'est pas dans le cas de personnes en situation d'échec comme un Kombouaré par exemple. Ce mec là aime le club mais est mauvais. Un mec comme Bazin est venu pour faire du blé sur le dos du club, le sportif, le club, est au second rang pourvu qu'il fasse son affaire.

Je suis d'accord avec toi, mais que peut-on y faire à part accepter, se résigner et espérer que le prochain actionnaire ait un vrai projet sportif ?

Si tu le croises dans la rue Bazin, tu fais quoi ? Tu l'agresses, tu l'insultes ? Il s'en fout de nous, de nos places et de nos abonnements, ce n'est pas ça qui le fait vivre. A la limite tu lui dis qu'il est minable et que tu n'aime pas sa gestion, mais il s'en foutra royalement, le PSG ne réprésente qu'une seule des centaines d'entreprises dont CC est actionnaire. C'est triste à dire, mais il est largement au dessus de tout ça.
Pistache
Citation (Tyeul @ 07/02/2010 à 16:04) *
ta vu la gueule du stade hier?
ça devait être la pire affluence depuis 2 ans hors coupe nationale

la seule bonne chose c'est que la mairie de Paris ne devrait pas se risquée à donner le Bail a Coloniktamere

J'ai pas dit que le stade serait plein comme un oeuf à chaque match. Mais si les tarifs augmentaient de 200% et qu'il y avait 20 % de monde en moins, CC serait toujours laaargement gagnant. J'ai d'ailleurs peur que ce soit un de leurs objectifs à moyens termes sad.gif
Tyeul
Citation (Pistache @ 07/02/2010 à 16:21) *
J'ai pas dit que le stade serait plein comme un oeuf à chaque match. Mais si les tarifs augmentaient de 200% et qu'il y avait 20 % de monde en moins, CC serait toujours laaargement gagnant. J'ai d'ailleurs peur que ce soit un de leurs objectifs à moyens termes sad.gif

je ne vois pas les tarif augmenter de 200%
20% de baisse sur le stade peut etre mais hier tu retire les abos y'avais pas grand monde. j'attend avec impatience l'affluence de Toulouse ...
faycaloun57
Citation
Pour d'autres supporteurs, les paroles ne suffisent plus. Dans les travées du stade samedi, une violente bagarre a éclaté du côté de Boulogne tandis qu'Auteuil s'est illustré par une tentative d'envahissement du terrain. La crainte de mouvements hostiles comme en avril 2008 lorsque la voiture de Sylvain Armand avait été saccagée et les murs de l'ancien camp des Loges tagués après une défaite à Caen (0-3), a poussé les dirigeants à annuler la séance. Ils ont également demandé une surveillance particulière du siège parisien de Colony Capital.

Enorme cette phrase, franchement ils doivent bien avoir peur ces gens qui avant, étaient inconnus. happy.gif En tout cas ,le divorce est definitivement contesté entre les supps et eux.c'est déja sa de gagner tongue.gif
jayjay60
J'en viens à rêver d'un émir ou d'un milliardaire d'où qu'il vienne pour sauver le club...

Si CC ne gagnait pas le marché pour l'exploitation du Parc, ils revendraient direct le club ?
guiclay
Citation (jayjay60 @ 08/02/2010 à 01:02) *
J'en viens à rêver d'un émir ou d'un milliardaire d'où qu'il vienne pour sauver le club...

Demande à Leeds si ça les a sauvé popcorn.gif
NeoMax
Citation (guiclay @ 08/02/2010 à 01:04) *
Demande à Leeds si ça les a sauvé popcorn.gif

De toute façon il faut trouver de la tune, on a 10 joueurs à acheter...
Oyé Sapapaya
Citation (jayjay60 @ 08/02/2010 à 01:02) *
Si CC ne gagnait pas le marché pour l'exploitation du Parc, ils revendraient direct le club ?

Ba non ....
CL
Dans l'article du Parisien, Bazin réfléchirait à renforcer la cellule sportive du club avec l'arrivée d'un manager général l'année prochaine. Si tel est le cas, faites que ça ne soit pas Roche kratos77.gif
mest
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2010 à 09:35) *
Dans l'article du Parisien, Bazin réfléchirait à renforcer la cellule sportive du club avec l'arrivée d'un manager général l'année prochaine. Si tel est le cas, faites que ça ne soit pas Roche kratos77.gif

4 ans après leur arrivée, c'est une belle avancée. popcorn.gif

C'est quand même incroyable de voir comment des mecs comme ça, normalement brillants, se sont plantés en venant au PSG. Ils ont complètement mésestimé la complexité de gérer un club de foot, qui plus est à Paris.
LEFOU

C'est encore de la poudre au yeux, ils vont vouloir une caution du football, un Aimé Jacquet ou autre guignol qui donnera sa caution et fera galerer les gens encore quelques année avant le fameu retour sur investissement.

Entre les anciens joueurs qu'on se met à bruler et les joueurs qu'on commence à detester, ils vont finir par dégouter le peuple parisien du foot.

on veut un projet sportif, avec une liste précise de joueurs à faire venir (comme perez du real avant son éléction), on veut pas de pantin supplémentaire.
Même si Roche est à vomir vahid.gif
Ashura

Surtout que bon, les mecs des virages sont des passionnés qui ont le club dans les tripes, et ça CC le sait très bien. Cet été on va avoir une petite opération séduction, un ou deux effets d'annonce voire une signature intéressante histoire de lancer les réabonnements, et après il va se passer quoi... les mecs, quoi qu'ils disent, pour la plupart ils vont flipper de perdre leur place, et ils cèderont à la tentation, parce que quoi qu'ils disent ils aiment trop le club pour ne pas se réabonner, et préfèreront voir une année de merde supplémentaire que rien du tout.

Du coup je doute fort que Colony se fasse le moindre souci concernant ça... à la limite en latérales, mais les gens sont beaucoup plus faciles à embobiner, je suis sûr qu'il y en a qui vont au match sans même savoir qui est l'actionnaire et le mal qu'ils sont en train de faire au club.
NeoMax
Citation (Ashura @ 08/02/2010 à 10:05) *
Surtout que bon, les mecs des virages sont des passionnés qui ont le club dans les tripes, et ça CC le sait très bien. Cet été on va avoir une petite opération séduction, un ou deux effets d'annonce voire une signature intéressante histoire de lancer les réabonnements, et après il va se passer quoi... les mecs, quoi qu'ils disent, pour la plupart ils vont flipper de perdre leur place, et ils cèderont à la tentation, parce que quoi qu'ils disent ils aiment trop le club pour ne pas se réabonner, et préfèreront voir une année de merde supplémentaire que rien du tout.

Du coup je doute fort que Colony se fasse le moindre souci concernant ça... à la limite en latérales, mais les gens sont beaucoup plus faciles à embobiner, je suis sûr qu'il y en a qui vont au match sans même savoir qui est l'actionnaire et le mal qu'ils sont en train de faire au club.

Non non, après 17 ans d'abonnement, j'arrete quoi qu'il ce passe au mercato (sauf vente du club et restructuration à 90% du staff et de l'équipe). Marre d'être une vache à lait pour engraisser tous ces incapables.
Equipe de merde, match de merde, ambiance de merde... Franchement, pourquoi continuer ? Je vois aucune raison...
Ashura
Citation (NeoMax @ 08/02/2010 à 10:14) *
Non non, après 17 ans d'abonnement, j'arrete quoi qu'il ce passe au mercato (sauf vente du club et restructuration à 90% du staff et de l'équipe). Marre d'être une vache à lait pour engraisser tous ces incapables.
Equipe de merde, match de merde, ambiance de merde... Franchement, pourquoi continuer ? Je vois aucune raison...

J'espère me tromper, mais je pense que les mecs comme toi seront au final assez rares ohmy.gif

Et puis bon, quand bien même, il doit y avoir un paquet de mecs qui crèvent d'envie de prendre ta place et se gêneront pas pour le faire sleep.gif
scourmy

c'était vrai sous canal+, ça l'est moins maintenant.
Je n'étais pas allé au parc depusi Auxerre je crois
Et bin, j'avais l'impression que le parc était vide face à Lorient
Hors abonné, trouve tu eaucoup de mecs qui disent aimer le PSG ?
furet

Maké ?

Citation (Ashura @ 08/02/2010 à 10:05) *
Surtout que bon, les mecs des virages sont des passionnés qui ont le club dans les tripes, et ça CC le sait très bien.

Il me semble qu'ils ne gagnent pas d'argent sur les virages. c'est pas assez rentable.
Le nerf de la guerre c'est les mecs en latérales, les entreprises en loges...
elcuervo
Deux erreurs a mon avis dans l'article du Parisien qu'on doit donc relativiser:
- aucun partenaire ne viendra s'il est minoritaire. Tout simplement, parce que ledit partenaire ne viendra pas pour gagner de l'argent (il est assez fou de voir que des pseudo-chevronnes ont cru pouvoir en faire: quaiment aucun club de haut niveau n'est beneficiaire) mais pour assouvir une passion (amour du club, reconnaissance mediatique, mecenat, etc...). Et voudra donc etre considere comme le patron, pas comme le deuxieme larron. Et en admettant que le partenaire veuille en gagner, ce n'est certainement pas avec les branquignols qui ont fait la demonstration de leur incompetence depuis 4 ans qu'il a une chance d'aboutir a ses fins. Conclusion: dans tous les cas, le fameux partenaire exigera au minimum d'etre majoritaire. Donc Colony n'aura pas le choix: s'ils veulent une aide financiere, c'est en vendant le club. Sinon, ils n'auront rien. Raison de plus pour leur pourrir la vie et leur donner envie de quitter une activite qui represente dixt Bazin 95% de leurs soucis.
- l'arrivee d'un manager general signifie en fait le depart de Kombouare/Roche. En effet, ce dernier ferait le recrutement et l'equipe lors des matchs. La Palourde et Le Mollusque en seraient donc reduits au rang de porte-papier pour faire signer le gars que le patron a choisi et de mettre des plots rouge sur le terrain d'entrainement si le boss en a decide ainsi. Remarquez, c'est a peu pres du niveau de la competence de ces gars-la. Qui disparaitraient donc concretement de notre horizon.
champaign
Sinon, j'ai lu ça dans Le Parisien:

"La crainte de mouvements hostiles comme en avril 2008 lorsque la voiture de Sylvain Armand avait été saccagée et les murs de l'ancien camp des Loges tagués après une défaite à Caen (0-3), a poussé les dirigeants à annuler la séance. Ils ont également demandé une surveillance particulière du siège parisien de Colony Capital."

blink.gif
TiMal75
Citation (elcuervo @ 08/02/2010 à 12:18) *
- l'arrivee d'un manager general signifie en fait le depart de Kombouare/Roche. En effet, ce dernier ferait le recrutement et l'equipe lors des matchs. La Palourde et Le Mollusque en seraient donc reduits au rang de porte-papier pour faire signer le gars que le patron a choisi et de mettre des plots rouge sur le terrain d'entrainement si le boss en a decide ainsi. Remarquez, c'est a peu pres du niveau de la competence de ces gars-la. Qui disparaitraient donc concretement de notre horizon.

Pas nécessairement.

Dans beaucoup de clubs, le manger general mets à disposition de l'entraineur des joueurs sans pour autant faire l'équipe.

Le manager general peut définir la politique sportive de tout le club, faire le lien avec le centre de formation, s'occuper des joueurs qui ne jouent pas en leur trouvant des prets ou des transferts, chouchouter ceux qui ont un état d'ame, etc .

Pour moi, c'est un poste qui manque à Paris et qui si il avait été pourvu nous aurait évité bien des problèmes.
Dragosteadintei14
Le meilleur manager que l'on ait jamais eu on l'a laissé partir... Le guen cry.gif
mat2t
Citation (Aigle des Açores @ 08/02/2010 à 12:52) *
Le meilleur manager que l'on ait jamais eu on l'a laissé partir... Le guen cry.gif

Roi pour construire des équipes de qualité mais avec une couille pour 10 .
Dragosteadintei14
Citation (mat2t @ 08/02/2010 à 12:55) *
Roi pour construire des équipes de qualité mais avec une couille pour 10 .

Si on lui aurait donné les moyens, notre équipe aurait une autre tête. Mais bon c'est le passé...
sylvain
J'ai hâte de voir ce que ça veut dire en langage Colony "réinvestir massivement"... popcorn.gif

Je vois bien Bazin arriver avec tout fier avec son enveloppe de 10 millions... ph34r.gif
Pauleta75
C'est sûr que maintenant avec des couilles dans le club, tout va pour le mieux.

Comme certains disaient en laissant partir LeGuen, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne.

Enfin bref, de toute façon ça fait 10 ans qu'on se chie dessus à tous niveaux, il est clair qu'il faut changer pas mal de choses dans le club, et j'ai presque l'impression que quasi n'importe quel changement ne pourra qu'être bénéfique étant donné qu'on pourra difficilement faire pire que maintenant (AK entraineur, Roche recruteur, Leproux président, et Droopy pour gérer tout le reste, ça donne envie de se pendre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.