Citation (Fabien @ 07/02/2010 à 00:31)

De la télé ça donnait pas mal pourtant
Tous les chambrages divers (et 1 et 2 et 3-0, ils sont où les parisiens...), les olés humiliants, les insultes, les revendications, la demande de démission de l'entraîneur, les sifflets, le Parc qui se lève sur les 2e et 3e buts lorientais, il me semble bien avoir entendu tout ça
On a fait mieux, mais il m'a semblé que c'était pas mal pourtant

Après, j'étais pas au Parc....
Totalement d'accord, les chants contestataires sont partis dès l'avant-match mais ils faisaient exprès de mettre la musique bien forte pour que l'on n'entendent pas (avec un magnifique " le monde entier est un cactus WTF"

)
Après ça a tenté avec un espoir inutile certes d'encourager nos charlots mais à 0-1 c'était fini y'avait plus d'encouragement, j'ajouterais également les ovations pour la sortie des joueurs lorientais, les encouragements sur chaque actions lorientaises pour qu'ils aillent mettre le 4ème
Ajoutés à tout ce que tu as mis, le silence dans lequel était plongé le Parc faisait bien flipper quand même, on avait l'impression d'un stade mort, pour une équipe morte, dans un club mort...
Quand t'ajoutes à ça la baston à Boulogne, la tentative d'invasion d'Auteuil rouge avec la barrière, et parait-il des débordements à l'extérieur, je trouve que c'était pas mal surtout qu'on n'est plus 10 ans en arrière et qu'avec tout l'arsenal répressif qu'il y'a derrière tu te fais repérer beaucoup plus facilement et tu risques beaucoup plus gros qu'avant...
Après je pense que tout le monde en à un peu marre et personne ne voit d'issue pour le club, même avec un parc en ébullition....
Ah oui et aussi j'ai vraiment pas compris Boulogne pour le coup avec leurs banderoles gonflés à bloc pour le Paris-SG