Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Dagoberto
En Angleterre ils ont City, en Espagne ils ont Malaga mais ils ont pas de club en Italie et en Allemagne non?

Je suis surpris qu'il n'aient pas glissé des qataris dans ces 2 clubs (y en a peut être dans les centre de formation remarque)
Homer
Citation (SuperStar @ 02/12/2010 à 17:46) *
Sachant que l'été il fait en moyenne 50C, il va falloir des bons gros stades fermés et climatisés, ca va pas être facile a rentabiliser ph34r.gif

Ils ont prévu des stades climatisés et démontables implosion du tibia.gif

Vu une maquette en modèle réduit en reportage, ca avait l'air de tout tuer.
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 02/12/2010 à 17:49) *
En Angleterre ils ont City, en Espagne ils ont Malaga mais ils ont pas de club en Italie et en Allemagne non?

Je suis surpris qu'il n'aient pas glissé des qataris dans ces 2 clubs (y en a peut être dans les centre de formation remarque)

A city c'est pas des qataris...
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2010 à 22:58) *
A city c'est pas des qataris...

ah ouais, autant pour moi
xo157

On pourrait le faire revenir ph34r.gif
Philo
Citation (Razul le Bezendjas @ 02/12/2010 à 18:08) *
Formons leur quelques joueurs en contrepartie de leur investissement whistle.gif

Je ne serai pas surpris que leur intérêt pour le PSG vienne aussi de la qualité du centre de formation. Les jeunes sont ultra scoutés mais ne veulent pas partir à de rares exceptions donc autant racheter la source directement et récupérer des jeunes à potentiel que tu peux naturaliser plus ou moins facilement. whistle.gif
NumeroStar
Citation
Le groupe de luxe a annoncé être en négociations exclusives avec Steinhoff pour la vente de sa filiale Conforama. Selon les informations de La Tribune, le montant de l'opération atteint 1,625 milliard d'euros.

Longtemps attendue par le marché, la vente de Conforama a été enfin annoncée par sa maison-mère PPR. Dans un communiqué publié ce jeudi matin, le groupe de luxe a confirmé être en négociations exclusives avec le groupe sud-africain Steinhoff pour la vente de la chaîne de magasins d'ameublement.

Selon nos informations, la transaction se ferait pour 1,625 milliard d'euros. De son côté, le groupe français précise que l'offre ferme de Steinhoff est de 1,2 milliard d'euros, somme à laquelle s'ajoutera un montant non précisé de dette due par Conforama à PPR. L'opération devrait être conclue vers le mois de mars.

La proposition de Steinhoff tenait la corde depuis longtemps. Steinhoff coiffe au poteau Carlyle dont l'offre était du même ordre de grandeur. L'investisseur américain avait mobilisé deux de ses fonds de "private equity" et d'immobilier. Mais la solution Steinhoff, fabricant de meubles et distributeur, a eu la préférence de PPR et de la direction de Conforama. Notamment pour la destinée industrielle du nouvel ensemble.

L'offre moins disante de Colony Capital et Goldman Sachs, par ailleurs actionnaire de But, aurait, elle, été écartée dès la semaine dernière, selon nos informations. "Leur projet était très financier. Personne ne le cautionnait chez PPR", observe un dirigeant. Chez Conforama et chez But, c'est le soulagement. Les représentations syndicales des deux enseignes craignaient des mesures de restructuration suite à la fusion des deux enseignes.

En Bourse, l'annonce provoque des prises de bénéfices sur le titre PPR. Dans la matinée, l'action reculait de plus de 1% à 125,50 euros. Il faut dire que PPR s'affiche parmi les meilleures progressions du CAC 40 depuis le début de l'année. Le titre a pris plus de 48% quand le CAC 40 recule de 2%.

tribune
corto-news
Je viens de voir Bazin à l'entrée d'u, restaurant juste à côté de mon taf ce midi.
J'étais avec des collègues sinon j'lui aurai gueulé qu'ils se cassent vite fait du PSG! tongue.gif
SuperStar
Merci pour l'info. Scoop, Sébastien Bazin mange.
Falcacao
Citation (SuperStar @ 09/12/2010 à 14:58) *

Ca sert aussi a ça un forum...
corto-news
Citation (SuperStar @ 09/12/2010 à 13:58) *

ça va, c'était juste pour l'info.
Tout les post n'ont pas vocation à avoir une valeur ajoutée...
Averell
Citation (corto-news @ 09/12/2010 à 20:35) *
ça va, c'était juste pour l'info.
Tout les post n'ont pas vocation à avoir une valeur ajoutée...

Depuis que Bilbo rôde dans sa ville SuperSperme n'est pas des plus agréables, excuse-le
SuperStar
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 19:41) *
Depuis que Bilbo rôde dans sa ville SuperSperme n'est pas des plus agréables, excuse-le

mellow.gif laugh.gif I like !
Philo
Rumeur entendue de source plutôt sûre :
Apparemment, un pré accord de principe aurait été signé par les qataris pour le rachat du club. Concession du Parc comprise.

Et ça devrait sortir dans les médias très prochainement.

J'en sais pas plus, pas la peine de me harceler en MP. happy.gif
EduSuperGoleador
Si c'est pas vrai je demande le ban julm3.png
Rjay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/12/2010 à 23:50) *
Si c'est pas vrai je demande le ban julm3.png

On te bannira pas de problème. wink.gif
EduSuperGoleador
Citation (Rjay @ 12/12/2010 à 23:51) *
On te bannira pas de problème. wink.gif

Shit ph34r.gif

pour recentrer le débat le fait que le club parle de russe de chinois ect, c'est clair que c'est pour noyer le poisson pour une opération en sous marin.
Steff14
Ca risque de pas changer grand chose niveau stade en tout cas, apres niveau sportif si jamais ils devaient venir j'espere qu'ils feront pas n'importe quoi et investiront de manière un minimum réfléchie.
Nemeto
Philo bluffe, il en sait plus.

D'ailleurs le nouveau projet du stade est wub.gif
macbath
Ce topic a souvent servi à se plaindre de la politique sportive sans ambition de CC.

Depuis 2008, force est de reconnaître qu'on s'est bien renforcés en recrutant de bons joueurs et en gardant nos meilleurs joueurs pour avoir aujourd'hui l'un des meilleurs effectifs de L1 avec un banc pas ridicule.
S'ils partent prochainement, espérons que ce soit sur une bonne note sportive.
Philo
Citation (Nemeto @ 12/12/2010 à 23:54) *

Non, je bluffe pas du tout. C'est court un SMS. unsure.gif
SoFly
J'espère qu'on aura des réductions sur les billets d'avion pour la CDM ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Dommage ça change rien pour nous sad.gif

Dite moi juste que Leproux est viré ? wub.gif
macbath

T'as des détails?
Axeloo
A nous Robinho wub.gif
sylvain
Si la concession du Parc est comprise, à votre avis, est ce que ça va changer quelque chose pour les travaux du Parc??
Slip
Ils viendraient avec Villeneuve ou pas ?
Rodriguez

ph34r.gif
Ronan

C'est à dire ? T'as vu des plans ?
Peyton
On va pouvoir aligner Nene et Ronnie ensemble kratos77.gif Avec le retour de Heinze en prime ph34r.gif
Homer
Philo qui lance un pavé dans la mare et qui se barre popcorn.gif

ph34r.gif
Bob
Ce topic va envoyer du foutre ces prochaines semaines. ph34r.gif
Kaionedirection
Heureusement qu'il a dit qu'il en savait pas plus. laugh.gif
Philo
De mon côté, c'est pas une connerie du tout. Du côté de Nemeto si par contre.
Conyk
Mais juste, c'est quoi ta source sûre ? popcorn.gif
Bob
Leproux qui dégagerait, ça serait aussi jouissif que le but de Fiorese au vel sous Vahid. wub.gif
Peyton
C'est bon alors, maintenant que le papelard est signé, Leproux n'a plus besoin de "pacifier" le Parc, il peut nous rendre nos abos et c'est les qataris qui se démerderont ph34r.gif
sylvain
Citation (Peyton @ 13/12/2010 à 00:05) *
C'est bon alors, maintenant que le papelard est signé, Leproux n'a plus besoin de "pacifier" le Parc, il peut nous rendre nos abos et c'est les qataris qui se démerderont ph34r.gif

Si c'est le cas, ils doivent être bien contents qu'il soit là et qu'il fasse le boulot... sad.gif
Pastk
Philo si t'es sérieux mais wub.gif
Dready14
Citation (dready @ 02/08/2010 à 05:35) *
Mes Grosses Cotes 2010-11 - dready
C : Le club est racheté par des Qataris.

smoke2.gif
smokey
La même source que Prezhomer du forum de Canal-Supporters ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (dready @ 13/12/2010 à 00:13) *
smoke2.gif

C'est honteux une grosse côte comme ça edhelas.gif et puis y 'a délit d'initié là edhelas2.gif
Philo
Citation (alex95320 @ 13/12/2010 à 00:10) *
Philo si t'es sérieux mais wub.gif

Je ne fais que transmettre cosmoschtroumpf.gif
Et c'est pas trop mon genre de balancer des rumeurs comme ça.

Citation (smokey @ 13/12/2010 à 00:15) *
La même source que Prezhomer du forum de Canal-Supporters ? ph34r.gif

Lien ?
Rjay
Citation (Philo @ 13/12/2010 à 00:17) *
Je ne fais que transmettre cosmoschtroumpf.gif
Et c'est pas trop mon genre de balancer des rumeurs comme ça.

Lien ?

http://canal-supporters.forumgratuit.fr/ac...u-club-t135.htm
SuperThug
C'est sur6 qui t'a balancé l'info? ph34r.gif

En parlant de mecs crédibles, des nouvelles de bolivar?
smokey
Citation (Philo @ 13/12/2010 à 00:17) *
Lien ?

Il cite pas sa source mais dit que ça sent très bon (un peu plus bas dans le topic)
Philo
Citation (SuperThug @ 13/12/2010 à 00:19) *
C'est sur6 qui t'a balancé l'info? ph34r.gif

En parlant de mecs crédibles, des nouvelles de bolivar?

neokill@h.gif
Non, rien à voir. happy.gif

Citation (smokey @ 13/12/2010 à 00:19) *

Il cite pas sa source mais dit que ça sent très bon (un peu plus bas dans le topic)

Rien à voir avec ce type, je pense. De mon côté, c'est une connaissance de tribune. Après, l'origine exacte est peut être commune mais j'en sais pas plus.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2010 à 00:15) *
C'est honteux une grosse côte comme ça edhelas.gif et puis y 'a délit d'initié là edhelas2.gif

Disons que j'étais sur de moi, même si j'avais pas le droit de parler de ça à la base ph34r.gif

Mais j'ai rééquilibré avec ma côte sur Bodmer julm3.png
EduSuperGoleador
Pas de fumée sans feu, j'allume un cierge pour pas que l'affaire ne capote.

en 2006 l'affaire a capoté a cause de qui deja ? veto de la mairie ou a cause de la presse ? (Je demande car Dayan a mis en cause la presse jeudi)
super-mario
Il a dit quoi exactement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.