Citation (sir edwards @ 01/02/2011 à 00:54)

la honte pour tous ceux qui continue d'aller tranquillement au parc et dire que le plan leproux est super alors que le mec
nous à dégager comme des merdes de notre stade. En plus comme on peut le voir durant ce mercato et les précédents
nos dirigeants sont totalement incompétents et continue de couler notre club...
cette 2eme place est l'arbre qui cache la forêt, boycotteur ou non boycotteur on devraient tous être unis pour faire front
face à ces dirigeants qui tuent le PARIS SG....
Voila, je trouve ton message beaucoup plus clair comme cela.
elcuervo
01/02/2011 03:04
Citation (Dofr @ 01/02/2011 à 02:23)

Voila, je trouve ton message beaucoup plus clair comme cela.

Et moi aussi. Incroyable ces mecs, ils arriveraient a reconcilier contre eux Israeliens et Palestiniens....
Citation (Dofr @ 01/02/2011 à 01:24)

Bon bah la bonne nouvelle de ce mercato, si aucune recrue n'arrive, cest la quasi confirmation qu'ils vont se casser a la fin de la saison au plus tard.
Car ils sont pas incompétents au point de croire que sans recrue on puisse finir dans les 3 premiers.
Vite qu'ils se cassent; qu'on en finisse.
D'accord avec toi.
Neanmoins, je crois qu'il faudra leur faire payer a l'avenir toutes leurs avanies sans cesse renouvelees. Je pense a un futur boycott de tous les commerces du Parc des Princes quand ces especes de fumiers auront enfin degage. Parce que pas un euro de depense la-bas n'ira dans nos caisses et qu'il faut maintenant leur faire payer leur gestion ahurissante de notre club.
Citation (elcuervo @ 01/02/2011 à 03:04)

.
Neanmoins, je crois qu'il faudra leur faire payer a l'avenir toutes leurs avanies sans cesse renouvelees. Je pense a un futur boycott de tous les commerces du Parc des Princes quand ces especes de fumiers auront enfin degage. Parce que pas un euro de depense la-bas n'ira dans nos caisses et qu'il faut maintenant leur faire payer leur gestion ahurissante de notre club.
C'est pas toi qui continue d'aller au Parc?
Master-Exploder
01/02/2011 05:36
Attendez le matin, aussi bien quelqu'un est venu mais ça n'a pas été annoncé
:fakehope:
"Aujourd'hui, Mr Pringle gère le mercato du Paris-SG... "
"Vous avez un mercato à gerer, vous venez de faire une opération blanche à la revente sur un de vos joueurs, mais votre entraineur réclame un joueur en remplacement ! Evidemment, vous ne voulez pas payer plus, car vous n'avez pas assez d'argent... Que faire ?"
"Pourquoi ne pas taper du poing sur la table en rappellant qui est le fantôme patron ? Enguirlandez votre entraineur, et dites que la continuité est importante, et qu'il ne faut pas se précipiter dans le business sous peine de faire de mauvais choix. Puis, éteignez votre téléphone, et barrez vous loin du bureau."
"Et voila !! La date du mercato est passée, et votre club n'aura pas dépensé un euro de plus !! C'est gôôôgnéé !! A vous, les 7M€ de la vente de Sessegnon ! Avec Mr Pringle, vous êtes un winner !"
Camoranesi est libre et donc potentiellement signable hors-mercato....
Citation (Nemeto @ 01/02/2011 à 06:59)

"Aujourd'hui, Mr Pringle gère le mercato du Paris-SG... "
"Vous avez un mercato à gerer, vous venez de faire une opération blanche à la revente sur un de vos joueurs, mais votre entraineur réclame un joueur en remplacement ! Evidemment, vous ne voulez pas payer plus, car vous n'avez pas assez d'argent... Que faire ?"
"Pourquoi ne pas taper du poing sur la table en rappellant qui est le fantôme patron ? Enguirlandez votre entraineur, et dites que la continuité est importante, et qu'il ne faut pas se précipiter dans le business sous peine de faire de mauvais choix. Puis, éteignez votre téléphone, et barrez vous loin du bureau."
"Et voila !! La date du mercato est passée, et votre club n'aura pas dépensé un euro de plus !! C'est gôôôgnéé !! A vous, les 7M€ de la vente de Sessegnon ! Avec Mr Pringle, vous êtes un winner !"
Citation (Iloved @ 01/02/2011 à 07:03)

Camoranesi est libre et donc potentiellement signable hors-mercato....

Nan nan la je crois qu'on est de la baise jusqu'a la fin de saison, meme si le mec est au chomage depuis plus longtemps que Steff
tu m'as bien fais rire nemeto, mais je ne sais pas si c'est pas un rire jaune...
Jose Caster
01/02/2011 08:22
Attitude incroyable de nos dirigeants.
Je ne connais aucun autre club qui agirait de la même manière dans des circonstances pareilles (deuxième à mi-saison, avec un effectif réduit et qui se saborde tout seul).
Encore une saison qui va finir en eau de boudin. On ne va rien gagner et on terminera hors des places européennes...
Tant mieux, il vendront à perte.
Les éventuels repreneurs ne payeront jamais 100M€ pour un club 5e.
Et de là à ce qu'ils ne récoltent pas le bail du Parc des Princes...

Champagne !
On vient d'envoyer un message très fort à la concurrence...Vous pouvez nous enlever du sprint final
Réaction de Bazin en se levant ce matin :
"j'adore qu'un plan se déroule sans accroc "
C'est quand même bien con. Bazin tient enfin SA grosse saison avec tout pour avoir un PSG sur le devant de la scène pour une éventuelle juteuse revente et le mec fout tout par terre au dernier moment.
Bazin avait déjà réussi à flinguer notre fin de saison en annonçant le départ de PLG à 4journées de la fin et nous privant de LDC par la même occasion.
Cette année rebelotte. Mine de rien on a perdu Rothen, Kezman et Sessegnon sans les remplacer numériquement.
L'effectif est affaibli alors qu'on est en course pour 3 compétitions. En coupe de France, à part Lille et Rennes, il ne reste aucun concurrent sérieux et on a un vrai coup à jouer. En Europa, gagner la coupe sera très difficile mais c'est toujours intéressant d'aller loin. En championnat c'est la 1ère fois depuis des années qu'on est aussi bien placés et on va perdre des forces et se tirer une balle dans le pied.
je ne comprends vraiment pas la stratégie de colony. Pourquoi laisser partir Sessegnon sans avoir la garantie de choper un remplaçant?
Nemeto
Citation (Za£e @ 01/02/2011 à 09:59)

Bazin avait déjà réussi à flinguer notre fin de saison en annonçant le départ de PLG à 4journées de la fin et nous privant de LDC par la même occasion.
Cette année rebelotte. Mine de rien on a perdu Rothen, Kezman et Sessegnon sans les remplacer numériquement.
L'effectif est affaibli alors qu'on est en course pour 3 compétitions. En coupe de France, à part Lille et Rennes, il ne reste aucun concurrent sérieux et on a un vrai coup à jouer. En Europa, gagner la coupe sera très difficile mais c'est toujours intéressant d'aller loin. En championnat c'est la 1ère fois depuis des années qu'on est aussi bien placés et on va perdre des forces et se tirer une balle dans le pied.
je ne comprends vraiment pas la stratégie de colony. Pourquoi laisser partir Sessegnon sans avoir la garantie de choper un remplaçant?

Tu comprends qu'il y avait 7M€ pour les popoches ?????
Citation (Za£e @ 01/02/2011 à 09:59)

Si les informations dites auparavant sont exacts, c'est clairement pour éponger la dette de 20 M d'€ qui se profile. Entre les economies de salaires de Rothen, Kezman et Sessegnon + son transfert, ça fait déjà au moins 10 M d'€ en moins à débourser.
Bazin s'en fou de vendre un club européen ou pas. L'accord est apparament signé.
elcuervo
01/02/2011 11:39
Citation (Xbi29 @ 01/02/2011 à 12:11)

Si les informations dites auparavant sont exacts, c'est clairement pour éponger la dette de 20 M d'€ qui se profile. Entre les economies de salaires de Rothen, Kezman et Sessegnon + son transfert, ça fait déjà au moins 10 M d'€ en moins à débourser.
Bazin s'en fou de vendre un club européen ou pas. L'accord est apparament signé.
Je ne pense pas que l'accord soit signe. De toute facon, CC est tellement nullissime que ca va leur passer sous le nez, c'est quand meme une sacree depreciation d'actif.
Quant a son deficit, que Bazin compare les recettes du champions contre celle du 5e... Ce mec est non seulement une catastrophe dans sa gestion sportive, mais c'est aussi un desastre dans sa gestion financiere... Et dire qu'il y a des gens pour payer un tocard pareil....
Sarconzie
01/02/2011 11:54

Uploaded with
ImageShack.us
Citation (Xbi29 @ 01/02/2011 à 11:11)

M'étonnerait que tu signes un accord concernant des actifs et qu'on puisse te vendre un truc complètement différent. Autrement y aurait déjà plus personne au psg...
super-mario
01/02/2011 18:18
Citation (Jose Caster @ 01/02/2011 à 08:22)

Attitude incroyable de nos dirigeants.
Je ne connais aucun autre club qui agirait de la même manière dans des circonstances pareilles (deuxième à mi-saison, avec un effectif réduit et qui se saborde tout seul).
Encore une saison qui va finir en eau de boudin. On ne va rien gagner et on terminera hors des places européennes...
Et le pire c'est qu'il se demanderont pourquoi...
Julian 83
01/02/2011 18:25
Citation (Xbi29 @ 01/02/2011 à 11:11)

Euuh personne ne t'a prévenu ? Pour les virer on leur a payé leur salaire jusqu'au bout de leur contrat... donc les économies il ne faut pas les chercher de ce côté là. Je ne crois pas que Colony souhaite vendre le club sans déficit, c'est impossible. Par contre se rembourser les quelques millions investis cet été en vendant Sessegnon et en ne le faisant même pas transiter par les caisses du club, ça c'est loin d'être impossible.
Les articles de cet été dans la presse faisant état d'un "prêt" à court terme de l'actionnaire au club prennent tout leur sens ici, ça ne m'étonnerait pas tellement en plus. Le coup de Payet étant de la pure communication qui n'avait pour seul but que de créer un rideau de fumée pour les supporters...
Y a une semaine ou deux je savais que l'on allait recruter personne à ce mercato, c'était déjà bien chiant vu la profondeur du banc. Et donc au lieu de recruter quelqu'un cette bande de grosse chèvres en vendent un.
Tu prends ce qu'il y a de pire à faire, t'en rajoute encore et t'as les décisions de CC et consorts.
Ils ont réussit à me sevrer de ce club, je l'aime encore, j'ai toujours une certaine passion mais rien de comparable à avant. Une bonne nouvelle ou victoire je suis content, le contraire j'en ai rien à foutre, ça me saoul 5mn puis je passe à autre chose. J'ai plus du tout envie d'aller au Parc alors qu'avant c'était un vrai kiff. J'ai presque envie de remercier cette bande de cons pour me donner l'envie de prendre du recul par rapport au PSG et à ce sport qui m'écoeur de plus en plus. Je prends le bon coté et j'oublie ce marasme.
Citation (eezer @ 01/02/2011 à 19:01)

Y a une semaine ou deux je savais que l'on allait recruter personne à ce mercato, c'était déjà bien chiant vu la profondeur du banc. Et donc au lieu de recruter quelqu'un cette bande de grosse chèvres en vendent un.
Tu prends ce qu'il y a de pire à faire, t'en rajoute encore et t'as les décisions de CC et consorts.
Ils ont réussit à me sevrer de ce club, je l'aime encore, j'ai toujours une certaine passion mais rien de comparable à avant. Une bonne nouvelle ou victoire je suis content, le contraire j'en ai rien à foutre, ça me saoul 5mn puis je passe à autre chose. J'ai plus du tout envie d'aller au Parc alors qu'avant c'était un vrai kiff. J'ai presque envie de remercier cette bande de cons pour me donner l'envie de prendre du recul par rapport au PSG et à ce sport qui m'écoeur de plus en plus. Je prends le bon coté et j'oublie ce marasme.
Un de plus, un de moins...
Mais c'est triste, c'est vrai...pour toi en tout cas. Trouve toi une autre passion.
Citation (P@py @ 01/02/2011 à 19:56)

Un de plus, un de moins...
Mais c'est triste, c'est vrai...pour toi en tout cas. Trouve toi une autre passion.
Pourquoi triste? Au contraire, y a que du positif.
Des passions j'en ai d'autres et le PSG en fait toujours parti d'ailleurs
Citation (Julian 83 @ 01/02/2011 à 18:25)

Euuh personne ne t'a prévenu ? Pour les virer on leur a payé leur salaire jusqu'au bout de leur contrat... donc les économies il ne faut pas les chercher de ce côté là.
Même si ils font que de la merde dans la gestion du club, si il y a bien un domaine où on peut s'assurer qu'ils sont bon, c'est sur ce genre d'économie.
Ils n'ont pas attendu je pense Octobre par hasard pour virer Rothen et Kezman. C'est que quelque part ils sont gagnants. Après je ne suis pas calé pour dire le pourquoi du comment.
Julian 83
02/02/2011 11:17
Citation (Xbi29 @ 02/02/2011 à 10:04)

Même si ils font que de la merde dans la gestion du club, si il y a bien un domaine où on peut s'assurer qu'ils sont bon, c'est sur ce genre d'économie.
Ils n'ont pas attendu je pense Octobre par hasard pour virer Rothen et Kezman. C'est que quelque part ils sont gagnants. Après je ne suis pas calé pour dire le pourquoi du comment.
Autant je n'ai pas mes sources sur les transferts au club, autant sur la partie financière j'ai gardé quelques contacts, et je peux t'assurer que Kezman et Rothen sont tous deux partis avec la quasi intégralité de leur restant du... si il y a éventuellement un domaine où ils sont bons c'est dans la valorisation d'actifs immobiliers et donc sur le Parc des Princes et dans ce domaine pour l'instant on ne peut pas encore les juger...
Citation (Julian 83 @ 02/02/2011 à 11:17)

Autant je n'ai pas mes sources sur les transferts au club, autant sur la partie financière j'ai gardé quelques contacts, et je peux t'assurer que Kezman et Rothen sont tous deux partis avec la quasi intégralité de leur restant du... si il y a éventuellement un domaine où ils sont bons c'est dans la valorisation d'actifs immobiliers et donc sur le Parc des Princes et dans ce domaine pour l'instant on ne peut pas encore les juger...

Je chipote.
Ok, autant pour moi. Je pensais réellement que des économies étaients faites sur ces salaires
Il y a toujours celui de Sessegnon et celui de Makelele en Juillet
Citation (Julian 83 @ 01/02/2011 à 18:25)

Euuh personne ne t'a prévenu ? Pour les virer on leur a payé leur salaire jusqu'au bout de leur contrat... donc les économies il ne faut pas les chercher de ce côté là.
Je ne suis pas 100% sur comment cela se passe ds ces cas là, mais ils ont du leur verser le reste du en
primes ( ou quelque chose ds le genre) et économiser les charges ?
DonTornado
02/02/2011 12:35
Citation (TiMal75 @ 02/02/2011 à 12:11)

Je ne suis pas 100% sur comment cela se passe ds ces cas là, mais ils ont du leur verser le reste du en
Tout à fait, tu donnes en primes le montant des salaires nets donc tu économises entre 40% et 60%(différence nets /bruts + charges patronales) selon le régime fiscal des footeux (que je ne connais pas, ni le taux d'imposition d'un salaire à + de 100K€/mois)
Sur 1 an de salaires à 250 et 180K€ ca doit faire pas loin de 2M€ quand même
Citation (TiMal75 @ 02/02/2011 à 12:11)

Indemnité pour licenciement, ils ont versé les salaires net, économies sur le brut. Sur que pour le club, c'est une économie.
Merci de vos précisions. Même si ils ont du régler les salaires du, il devait bien y avoir une économie pour le club. Sinon je vois pas l'intérêt de diminuer le groupe pro si rompre un contrat ne fait pas économiser un minimum.
Cette semaine :
"On fait confiance aux jeunes."
"On cherche à réduire le déficit".Résultat : on prolonge Edel n°2 devant Areola en doublant son salaire à 70000€/mois.
Encore une fine gestion de Colony.
Surtout qu'on cible des jeunes comme Ospina ou Ruffier.
J'aurais pensé qu'ils chercheraient un gardien expérimenté pour au bas mot 2 saisons afin de permettre à Aréola de poursuivre sa formation aux côtés d'un gardien d'une certaine expérience et le passer second la seconde année par exemple.
Là si on prend un Ospina, à moins qu'il ne tape dans l'oeil d'un gros Européen et se barre dans les deux ans, on va surement le garder un moment du haut de ses 22/23 ans.
Lancer Aréola trop vite est un risque mais ce serait dommage de lui barrer la route en recrutant un gardien assez jeune.
Dready14
11/02/2011 18:01
Citation (Nemeto @ 11/02/2011 à 17:41)

Cette semaine :
"On fait confiance aux jeunes."
"On cherche à réduire le déficit".Résultat : on prolonge Edel n°2 devant Areola en doublant son salaire à 70000€/mois.
Encore une fine gestion de Colony.

Alors que Chantôme et Sakho attendent
Citation (NeiBaF @ 11/02/2011 à 17:48)

Surtout qu'on cible des jeunes comme Ospina ou Ruffier.
J'aurais pensé qu'ils chercheraient un gardien expérimenté pour au bas mot 2 saisons afin de permettre à Aréola de poursuivre sa formation aux côtés d'un gardien d'une certaine expérience et le passer second la seconde année par exemple.
Là si on prend un Ospina, à moins qu'il ne tape dans l'oeil d'un gros Européen et se barre dans les deux ans, on va surement le garder un moment du haut de ses 22/23 ans.
Lancer Aréola trop vite est un risque mais ce serait dommage de lui barrer la route en recrutant un gardien assez jeune.
D'un autre côté, plus le gardien qu'on recrute est bon, plus Aréola peut progresser.
Citation (dready @ 11/02/2011 à 18:01)

D'un autre côté, plus le gardien qu'on recrute est bon, plus Aréola peut progresser.
Oui, c'est ce que je tentais d'expliquer

mais il ne va pas progresser dans son coin jusqu'à ses 26 ans quoi.
Kaionedirection
11/02/2011 18:10
Citation (dready @ 11/02/2011 à 18:01)

Au moins avec Edel il aura un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas faire.
Tes projets de LDC, meme pas en reve tu les réalisera, JAMAIS et c'est tres bien comme ca. Tu le merites pas et ne la jamais mérité.
Juste un bon conseil, vend tout et tres vite, ca sera la meilleur chose que tu pourras faire depuis que ton groupe de merde a pris les commandes du club.
Aller vivement la fin, ca commence a devenir plus que soulant cette parodie
Vivement que le résultat de l'appel d'offre du Parc soit donné, que les choses puissent s'accélérer et ainsi voir ces tocards dégager.
Dagoberto
12/02/2011 22:24
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 22:20)

Vivement que le résultat de l'appel d'offre du Parc soit donné, que les choses puissent s'accélérer et ainsi voir ces tocards dégager.
Il devait pas donner le résultat en fevrier?
Citation (Dagoberto @ 12/02/2011 à 22:24)

Il devait pas donner le résultat en fevrier?
Si mais ça a été repoussé à fin mars je crois (j'ai un doute là).
D'Alessandro
12/02/2011 22:35
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 22:20)

Ils ont déjà tout détruit de ce club.
Sportivement, c'était l'année où il fallait la LDC, pour remplacer les cadres partants et garder Sakho. Ca ne sera pas le cas. Tout à reconstruire, sans moyens et sans leader.
Plus de passion autour du club. Le nouveau public ne suivra pas si équipe bidon et résultats bidons. Pour les anciens, il y a cassure définitive.
Bref, cette année marquait un tournant à tous les niveaux. Il va être foiré à tous les niveaux aussi justement. Et les mesures supposant éviter la mort du club le plonge petit à petit vers cet état.
Colony va vendre je l'ai vois mal repartir pour une saison.
Beh là oui, si on ne chope pas la Champion's League, on est parti pour faire un remake de Nantes, Metz, Monaco ou Strasbourg.
On va perdre Sakho, Hoarau. On va garder nos chèvres, voire les prolonger (Camara, Edel, Maurice). On va recruter des joueurs de secondes zones, exit donc tout espoir de Ospina, Spahic, Gamerio et j'en passe.
Chapeau messieurs, vous avez tué la passion autour d'un club en quelques années.
M.Borelli, j'ai honte.
Non mais tout ça c'est de la faute de canal

Colony pourfendeur de club et de passion. Soyez tous maudits sur 10 générations.
J'ai les larmes aux yeux en lisant vos posts , alors qu'ils transpirent juste la vérité !
Iaropolk14
12/02/2011 22:58
Ou alors ça va juste continuer comme ces quinze dernières années pendant quinze ans encore, sans résultats et sans saveur, sauf qu'on ne sera plus sur ce forum pour en parler à ce moment-là.
milan700
12/02/2011 23:09
Le truc le plus con, c'est qu'en recrutant un bon milieu droit lors de ce mercato, il aurait pu y arriver à la LDC.
Mais oui il faut pas rêver on aura jamais la LDC, a moins d'un accident.
Il faut mieux qu'il parte et c'est avant tout bien pour le PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.