Citation
Tu veux qu'il communique au nom du club sur lequipe.fr ?
Parce que les questions quand tu fais un point ou un communiqué presse, c'est juste d'un point de vue global, et bon même une interview du parisien, il défini les thème et peut très bien ne pas répondre...
Sinon t'oublies que c'est SON club et qu'il a le droit de répondre via ce média... D'ailleurs quand ton patron communique, tu le lis d'abord sur l'intranet de la boite ou sur lemonde ?
On parle du PSG donc forcément les médias donc la comparaison avec mon patron je ne vois pas le rapport.
Oui c'est son droit, sauf que les interventions sur site off pour moi ça reste du bidon.
Le site off doit défendre le club et ne doit pas être un lieu de règlement de comptes.
Donc oui j'attends de voir de lui une vraie interview sur son bilan à paris, ses choix, ses intentions.
Pas un truc où on lui sert la soupe pour qu'il dise juste ce qu'il a envie de dire.
Et son intervention sur Le Guen juste inutile et ridicule surtout que tu ne remets pas Makélélé à sa place.
Pour le match de Monaco, Bazin ne veut pas jouer l'Europe ça me semble évident et certains joueurs non plus.
Ca fait moins de thunes à lâcher et l'argument est de suite trouvé.
Citation
Ok mais quand t'es entraîneur t'allumes pas comme ça ton club la veille d'un match si important
C'était déjà fini, et Le Guen le savait. Match important...
Oui Kombouaré voulait venir à paris.
Gerets a eu une offre mirobolante, sa main sur le coeur m'a amusé.