Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Axeloo
Franchement c'est pas pour défendre Colony mais si les clubs pouvaient négocier eux-même leurs droits TV comme en Espagne, à mon avis on ne serait pas déficitaires.
Babass
Si on jouait la Champion's League tous les ans aussi on serait sans doute pas déficitaire whistle.gif

Si on est nul, c'est principalement de la faute de CC et de tous ces incapables cry.gif
Crocop
On ne renforce pas une équipe avec Bisevac et Tiené, ils ne connaissent rien au foot c'est tout faut pas chercher plus loin.
ASD
On s'en bat les couilles de leurs potentiels investisseurs !!....Qu'ils continuent à éponger les dettes ces chiens !
Vasco
Citation (Axeloo @ 16/05/2010 à 11:20) *
Franchement c'est pas pour défendre Colony mais si les clubs pouvaient négocier eux-même leurs droits TV comme en Espagne, à mon avis on ne serait pas déficitaires.

on serait aussi déficitaire parce que les salaires des joueurs suivraient la même tendance. Tant qu'on n'aura pas à la tête du club des gens compétents dans la gestion sportive, on continuera à se planter royalement. Des recrues comme Traoré n'ont rien à faire dans ce club. C'est juste un joueur mais c'est un exemple caractéristique de la mauvaise gestion du club.
Cydius
C'est surtout qu'il faut arrêter de proposer des salaires fixes et faire une petite partie fixe et le reste variable en rapport avec le classement du psg donc les recettes.

Parce que c'est ce qui continue ànous plomber on doit avoir la masse salariale d'un top 3 du championnat or le top 3 ça fait 8 ans qu'on y a pas été.
Babass
Citation (Cydius @ 16/05/2010 à 12:12) *
C'est surtout qu'il faut arrêter de proposer des salaires fixes et faire une petite partie fixe et le reste variable en rapport avec le classement du psg donc les recettes.

Parce que c'est ce qui continue ànous plomber on doit avoir la masse salariale d'un top 3 du championnat or le top 3 ça fait 8 ans qu'on y a pas été.

Ce n'est pas viable, on l'a bien vu.
Je ne crois pas que les autres clubs donnent un petit fixe et un gros variable.
Ce qui nous plombe, c'est de filer 180 barres par mois à des joueurs comme Armand ou Camara, de donner des ponts d'or à des Kezman, d'avoir des Traoré dans l'effectif.

Je ne sais pas qui c'est qui disait que ce qui coûte cher dans un club, ce sont les joueurs très moyens qu'on paie des millions.
Lask
Citation (Babass @ 16/05/2010 à 12:17) *
Je ne sais pas qui c'est qui disait que ce qui coûte cher dans un club, ce sont les joueurs très moyens qu'on paie des millions.

Pauleta quand on lui disait qu'il avait un gros salaire, putain je l'aimais pas forcément des masses mais même cette époque parait tellement loin mellow.gif wub.gif
CL
Ce topic n'est pas un concours de montages photo...
Bisounours
Je me posais une question...
Notre cher Bazin national, il a aucun compte à rendre sur le PSG a Tom Barrack ?
Je serais Barrack ( Obama ayoralone.gif ), je commencerais a me poser des questions sur l'investissement ( laugh.gif ) PSG.
Je me doute bien que l'argent investi dans le PSG n'est qu'un grain de sable dans la fortune de Colony Capital, mais je trouve ca etrange qu'on entende jamais parler de la maison mère et de leurs avis sur cette histoire...
champaign
Citation (Bisounours @ 17/05/2010 à 14:23) *
Notre cher Bazin national, il a aucun compte à rendre sur le PSG a Tom Barrack ?

Pas tellement, car ce club représente un investissment tellement ridicule par rapport à la taille de l'ensemble de leurs fonds (même si l'on met à l'écart tous les fonds hors Europe)! Bazin sera jugé notamment sur les dosssiers Carrefour où il ets en diffculté ou Accor qui sont 100 x plus conséquents.
Babass
C'est surtout que Barrack regardera le résultat à la fin du laps de temps qu'ils s'étaient donnés pour rentabiliser le PSG.

Le bail n'a pas encore été attribué or le bail est la raison principale de l'arrivée de CC donc c'est difficile de juger que maintenant pour Barrack.
Mike
Et dire que Barrack annonçait une équipe de malade au PSG, et Bazin avait voulu calmer ses ardeurs : "Non, non mais il ne savait pas qu'on était plusieurs à avoir le club...". Maintenant Colony a 95% du club, et rien ne change pour autant aka44.gif
Mackay
Citation (Mike @ 17/05/2010 à 18:42) *
Et dire que Barrack annonçait une équipe de malade au PSG, et Bazin avait voulu calmer ses ardeurs : "Non, non mais il ne savait pas qu'on était plusieurs à avoir le club...". Maintenant Colony a 95% du club, et rien ne change pour autant aka44.gif

C'est bien ce qu'on dit depuis le début, c'est Bazin qui est responsable du fiasco actuel. popcorn.gif

Peut etre qu'avec Barrack directement au commande du club on serait déjà en LDC ph34r.gif
Bisounours
Citation (Mackay @ 17/05/2010 à 19:02) *
C'est bien ce qu'on dit depuis le début, c'est Bazin qui est responsable du fiasco actuel. popcorn.gif

Peut etre qu'avec Barrack directement au commande du club on serait déjà en LDC ph34r.gif

Si ca se trouve Bazin détourne l'argent destiné au PSG par Barrack :complot:
Vinz14
Barrack qui avait déclaré, je m'en souviens comme si c'était hier :"Mon psg dominera le monde" (sic) popcorn.gif
Bisounours
Citation (Vinz14 @ 17/05/2010 à 19:13) *
Barrack qui avait déclaré, je m'en souviens comme si c'était hier :"Mon psg dominera le monde" (sic) popcorn.gif

laugh.gif Je m'en souvient, a l'epoque j'etais trop heureux, j'imaginais pleins de trucs wub.gif
Averell
Le soucis je pense c'est que Bazin gère par exemple les actifs de CC dans Carrefour. Actifs qui s'élèvent à 1.5 Miliards d'€ il me semble. Autant dire que le PSG et ses 30M de dettes à la fin de l'exercice, c'est même pas les poix chiches dans le couscous, c'est les raisins sec ou le salaire de la serveuse.

Surtout que l'objectif prioritaire de CC on a quand même tous compris que c'était le bail. Si CC avait un plan de 150M€ (chiffre inventé de toutes pièces) à mettre dans le club dans une période de X années et que Bazin respecte ça, Barrack s'en foutra qu'on joue ou non les premiers rôles, le bail devrait suffire à combler leur bonheur. Et l'investisseur (et non pas un mec qui couvre les dettes) ils le trouveront bien en temps voulu...
furet
Citation (Bisounours @ 17/05/2010 à 14:23) *

Tant qu'ils n'ont pas vendu ils n'ont pas gagné ni perdu d'argent... Il fera les compte dans X années
Likbor
Citation (Vinz14 @ 17/05/2010 à 19:13) *

Putain, j'avais oublié celle là mellow.gif On aurait du sortir cette phrase pour le dernier match en banderole sleep.gif
Rodriguez
Martin , si tu lis le forum , dis à ton pere de la fermer STP.
matt___21
Pourquoi il se la ramène l'autre connard, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de garder son mutisme légendaire...
Pourquoi vient-il nous casser les couilles en mode lensois avec les pauvres gens qui avaient peur d'aller au stade et que c'était trop dur d'entendre ça tous les jours...Sachant que son fils y va de son plein gré.
Il nous prend vraiment pour des cons...
C'est quoi sa prochaine annonce? Les arrivées de Bisevac ou Tiéné pour jouer le titre, ramener du monde au stade et jouer le titre?
badboyking
Selon le site Canal supporters, l'arrivée d'un nouvel investisseur serait d'actualité. http://www.canalsupporters.com/

Plausible ?
keyzer söze
Citation (badboyking @ 19/05/2010 à 19:57) *
Selon le site Canal supporters, l'arrivée d'un nouvel investisseur serait d'actualité. http://www.canalsupporters.com/

Plausible ?

Ils nous font le coup à chaque fois de l'arrivée de nouveaux investisseurs et au final on voit rien venir...

Mais grace au plan Lepoux les choses vont changer cool.gif
Philo
Ca a parlé à certains endroits de Generali dernièrement comme investisseur possible...
Iloved
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 00:50) *
Ca a parlé à certains endroits de Generali dernièrement comme investisseur possible...

?? Tu peux m'en dire plus ? book2.gif book2.gif
Philo
Je voudrais mais je peux pas t'en dire plus vu que j'en sais pas plus laugh.gif
Iloved
Citation (Philo @ 20/05/2010 à 00:56) *
Je voudrais mais je peux pas t'en dire plus vu que j'en sais pas plus laugh.gif

sad.gif

Pas de qataris ? wub.gif
momotte
Trop classe le nouveau logo... cerveau dawa noel.gif
Vinz14
Citation (Sakavomi @ 20/05/2010 à 15:53) *
Qui injecterait 200 millions d'euros si mes souvenirs sont bons ... ph34r.gif

Bonne branlette popcorn.gif

Si c'était vrai , je commencerais vraiment à prendre au sérieux leur image qui se veut écolo/humaniste.

Foutre 200 millions ou même de l'argent au psg surtout en ce moment faut vraiment avoir la vocation et l'envie de faire du social popcorn.gif

Mais je penses que pas grand chose de bien peut nous arriver en ce moment, on est sur une très sale dynamique.
Papete
Sur le plan sportif, on est sur une meilleure dynamique qu'il y a 3 ans, quoiqu'on en dise, et même si c'est pas folichon. Sur le plan des tribunes par contre... Mais bon, l'image plus lisse que pourrait avoir le public du Parc à l'avenir est plus suceptible d'attirer des investisseurs que le coté "ultras/tribune chaude/baston/morts". Donc il est pas impossible de voir des investisseurs arriver dès cet été, même si je pense que les mecs attendront plutôt quelques mois de voir ce qui se passe autour du club en début de saison prochaine.

ps: nouveau logo?
Babou1
Citation (Papete @ 20/05/2010 à 16:02) *
Sur le plan sportif, on est sur une meilleure dynamique qu'il y a 3 ans

voodoo chile.gif

J'ai pas capté.
ikki
Citation (Babou1 @ 20/05/2010 à 18:59) *
voodoo chile.gif

J'ai pas capté.

On est sur une meilleure dynamique qu'il y a 3 ans sur le plan sportif.

De rien wink.gif
Parisian
Citation
Il semble très peu probable qu'une telle enveloppe soit alouée aux transferts avant la saison 2010-2011, Bazin précisant que «pour cet été, il faut prendre une décision avant fin août»

Bazin c'est un genie, heureusement il est la pour nous faire comprendre qu'il faut savoir ce que tu vas mettre dans les transferts avant la fin du mercato
kunuz
Apparemment y'a une manif demain à 17h devant la boutique des Champs.

Evenement Facebook

Vous pensez que c'est sérieux comme truc ? Vous en avez entendu parler ailleurs que sur Facebook ?

Si c'est pour se retrouver à 50 entourés de 200 CRS comme la dernière fois vahid.gif
Iloved
Citation (kunuz @ 21/05/2010 à 23:16) *
Apparemment y'a une manif demain à 17h devant la boutique des Champs.

Evenement Facebook

Vous pensez que c'est sérieux comme truc ? Vous en avez entendu parler ailleurs que sur Facebook ?

Si c'est pour se retrouver à 50 entourés de 200 CRS comme la dernière fois vahid.gif

Citation
David Letartre

a tous ceux qui on adheré au manifeste TOUS PSG
ANELKA on a chanté pour toi au parc et toi tu donnes ton cul a colony, sale chien
BENJ et PASSI RAPEUR DE MERDE
quand a toi SINIK, KISITO a dit que tu etais un vendu je le crois sur parole tu es une salope meme
a tous les anciens presidents du psg qui on connu l'ambiances sa ...vous fais pas chier de savoir qu'il n'y aura plus un chant au parc!!!!!!!!!
et a tous les autres qui donnent leur cul a colony,leprou,bazin vous etes consideré comme des marseillais a mes yeux
allez vous faire ENCULER

edhelas.gif
Vinz14
On a notre petit lot de kevin popcorn.gif
milan700
Citation (Dewaere @ 28/05/2010 à 19:26) *
Commentaire de Riolo sur son blog. J'ai corrigé l'orthographe parce que c'est à la limite du compréhensible :

Toute façon, Bazin il a plus le choix maiontenaant.

Et donc, je pense que l'arrivée d'un investisseur est plus que jamais d'actu.
sukercop
J'ai rien pigé au commentaire de Riolo.

Si quelqu'un peut traduire.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 29/05/2010 à 12:20) *
J'ai rien pigé au commentaire de Riolo.

Si quelqu'un peut traduire.

C'est une mission pour

luisluisluis
et pendant ce temps là, t'a C.V. qui gere bien son nouveau taf, en trouvant des investisseurs franco libanais pour racheter Nice laugh.gif
ikki
Citation (luisluisluis @ 29/05/2010 à 12:37) *
et pendant ce temps là, t'a C.V. qui gere bien son nouveau taf, en trouvant des investisseurs franco libanais pour racheter Nice laugh.gif
edhelas2.gif

?

ph34r.gif

Bon, Colony chercherait des investisseurs si l'on en crois Rigolo...l'attribution de l'Euro c'est fait, le bail c'est dans quelques mois. Tous va s'accélérer je pense.

L'investisseur prendra à mon avis, une grosse part bientôt, puis la totalité des parts CC à terme. Curieux de voir qui sera notre nouveau bosse. popcorn.gif
Bisounours

Ou

popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bisounours @ 29/05/2010 à 15:11) *
...

Et ? mellow.gif

Sinon lepoux j'en peu plus, comment des journalistes peuvent avaler une com pareil aka44.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2010 à 15:24) *
Et ? mellow.gif

Sinon lepoux j'en peu plus, comment des journalistes peuvent avaler une com pareil aka44.gif

Je pense qu'il me répondais quand je disais que j'étais curieux de connaitre la tête du prochain boss.

C'est le problème des gens qui quote pas. ph34r.gif
Bisounours
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2010 à 15:24) *
Et ? mellow.gif

Je répondais a Ikki oui désolé ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bisounours @ 29/05/2010 à 15:28) *

Enfin un mercato de proprios sur des pistes inexistantes book2.gif
En tout cas CC fait clairement le boulot pour vendre le PSG en virant nous autres "les parasites"...
ikki
Citation (Bisounours @ 29/05/2010 à 15:28) *

C'est vrai que ma connerie prend de la place, mais tu peux juste quoter la phrase et effacer le reste wink.gif
Steff14
Vous sentez pas obligés de poster non plus mellow.gif Et puis y'a deja un topic rébus dans le géné...
NumeroStar
Un miracle au jour d'aujourd'hui serait que CC rétablisse les abonnements juste pour les matchs aller avec comme mot d'ordre " Si y a une bavure, on les supprime"...
J'arrête de délirer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.