Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
JeanGabin
Citation (mamut7 @ 03/05/2010 à 13:51) *
Ce n'est pas parceque'on aura 11 Messi qu'on aura une équipe de fou.

Juste 3-4 Messi et on est pas mal je pense.
sir edwards
il faudra batir une défense solide si on veut espérer quelque chose... marseille joue pas trés bien mais à une équipe solide ce qu'il va les amenés au titre...

faudrait faire comme pour la première saison de saison de vahid, une équipe solide et efficace...

pour sa il faut recruter de mecs de caractère( genre sud américain)...

en tous cas virer tous les bran leurs de l'effectif...
Philo
Applique toi quand tu postes stp c'est dégueulasse. 3 pauvres phrases balancées comme ça, une ponctuation horrible, etc
mamut7
Citation (JeanGabin @ 03/05/2010 à 15:53) *
Juste 3-4 Messi et on est pas mal je pense.

Même pas besoin d'en avoir un seul de Messi pour faire une saison archi correcte en L1.
Y'a qu'a voir Auxerre ou montpellier. Ne me faites pas croire qu'ils ont un meilleur effectif que nous, hein.

C'est juste des équipe équilibrés, bien coachées, une vraie réflexion sur le recrutement qui est mené par une cellule de recrutement compétente, qui bosse et avec des joueurs payés à leur juste valeur qui ne pètent pas plus haut que leur cul.

L'anti PSG en quelque sorte.
Papete
Ou des équipes qui ont une réussite totale pendant une saison, et qui retourneront gentiment dans le ventre mou l'an prochain. C'est pas tout à fait ce qu'on recherche à Paris...
Averell
Citation (Papete @ 03/05/2010 à 16:38) *
Ou des équipes qui ont une réussite totale pendant une saison, et qui retourneront gentiment dans le ventre mou l'an prochain. C'est pas tout à fait ce qu'on recherche à Paris...

Pour le peu de match que j'ai vu de Montpellier, avec leur effectif comportant autant de jeunes, c'est pas du hasard à mon avis s'ils ont proposés un si beau jeu. Et même si l'an prochain ils finissent 10ème, ça ferait quand même deux belles saisons pour un retour en L1. Si évidemment maintenant on s'attend à ce qu'ils trustent le haut de tableau tout le temps, on va vite déchanter sur Montpe...
eezer
Citation (Sekor_92 @ 03/05/2010 à 15:24) *
C'est pourri alors que ce même 11 ou a peu près le même a très bien fonctionné l'an passé, juste Rothen est sorti de ce 11 et on a vu l'arrivée d'Erding et Jallet.
Et la finale et d'autres matchs ont prouvé qu'on était pas si dégueulasse techniquement.

Avec ce même 11, si on avait eu un coach compétent, on jouait la 3ème place et je persiste. Je suis désolé mais je préfère avoir notre 11 que le 11 auxerrois par exemple. A la limite, le seul joueur qui est suceptible de nous faire un grand bien c'est Pedretti.

La finale ( et sur d'autres matchs ) a montré que quand le milieu de terrain faisait bien le boulot on avait une défense centrale correcte, on a joué en bloc, les joueurs n'ont pas courru n'importe ou et n'importe comment comme ils l'ont fait plusieurs fois cette saison, le pressing s'effectuait en bloc et on récupérait haut les ballons, et sans un bon Sessegnon on a pu se procurer de belles occaz de buts.

Il manque à cette équipe un mental et une discipline tactique mais pas la technique. C'est pas des cadors mais c'est largement suffisant pour être parmi les 6 premiers.

Je suis du même avis.

Cette équipe me rend fou, avec les blessures, les choix tactiques étranges on a du mal à se faire une véritable idée du potentiel de l'équipe. Quand on regarde certains matchs, le nombre d'occasions on a de quoi avoir d'énormes regrets. Nous sommes 11eme, j'ai vu pas mal de match de l'om et franchement nous n'avons pas grand chose à leur envier. Mis à part leur classement edhelas.gif

Au complet, notre gros soucis aura été avant tout le manque de lucidité devant le but. Le nombre de point que nous avons perdu est hallucinant, nous avons dominé pas mal de match et à la fin nous sommes souvent repartis avec keudal en points.

Même avec pas énormément d'argent je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose avec ce que l'on a. Si on pouvait recruter des joueurs niveau qualité/prix à la Jallet ça serait bien. :reveur:

M'enfin, je vais attendre de voir qui va partir et arriver avant de me faire des idées, ce qui est certains c'est que nous pouvons avoir des regrets, nous n'avons pas été chanceux cette saison, mais bon c'est le foot.
Dante
Bazin: "ce n'est pas qu'une question de moyens"
Leproux/AK: "si"
Bazin: "non."
L/AK: "Si."
Bazin: non
L/AK: "sssssss"
Bazin: "rrrrr"

Les deux ont raisons de toute façon. Si t'as pas des gens compétent pour dépenser les sous, ça sert à rien de mettre 50me. Le mercato du retour d'Anelka en est la preuve.
A contrario, des gens compétent mais qui ne disposent que de 3 francs six sous pour rebâtir une grosse partie de l'équipe ne feront pas grand chose.

Bazin est à mourir de rire avec son "je vous assure qu'on est très lucide." :nicolin:
Le 11 de l'OM est plus doué que le notre. Quand tu regardes leurs milieu de terrain et le notre, je vois même pas comment on peut discuter.
Et depuis quand il se mêle du sportif celui-là?
Babou1
Meme Bazin qui donne des leçons sur le sportif à AK. edhelas.gif
ricoçoko
En 2006 apres notre victoire retentissante contre L'OM en finale et une saison tres moyenne, CC débarque au psg et décide de ne pas renforcer le 11 de départ mais de recruter un banc.
Au final l'année d'apres on a joué la relégation.
J'ai peur que l'on fasse la meme erreur
Mackay
Citation (ricoçoko @ 03/05/2010 à 17:45) *
En 2006 apres notre victoire retentissante contre L'OM en finale et une saison tres moyenne, CC débarque au psg et décide de ne pas renforcer le 11 de départ mais de recruter un banc.
Au final l'année d'apres on a joué la relégation.
J'ai peur que l'on fasse la meme erreur

Sauf que notre 11 de l'époque était encore plus mauvais que celui actuel. Non ce qu'il faut c'est bien ciblé les postes défectueux et faire un recrutement intelligent. happy.gif

Maintenant avec AK et Roche au commande, c'est loin d'être gagné même si on peut toujours réver ph34r.gif
ricoçoko
Citation
Sauf que notre 11 de l'époque était encore plus mauvais que celui actuel. Non ce qu'il faut c'est bien ciblé les postes défectueux et faire un recrutement intelligent.

à l'époque on avait plus d'internationnaux... PAuleta Dhorasso ( modialistes) + Yepes voir rothen.

Actuellement seul EDEL et MAKELELE sont suceptibles de jouer la coupe du monde
JeromeTouboulArnaudHermant
J'en dirai pas plus parce-que ce ne sont que des bruits............mais avant de parler de réabonnement attendez de voir ceux qu'ils vont vous mettre dans les dents que ce soit Auteuil ou Boulogne.

Surprise du chef possible........mais les actions et leurs décisions anti-supporters pourraient être extrêmement conséquentes.
ikki
Citation (Babou1 @ 03/05/2010 à 17:21) *
Meme Bazin qui donne des leçons sur le sportif à AK. edhelas.gif

Et puis faut savoir. Soit notre 11 vaut celui de l'OM et dans ce cas AK doit sauter, soit notre 11 est plus mauvais et dans ce cas, Bazin doit mettre les sous. Il ne peut pas ouvrir sa gueule et ne rien faire ensuite...'fin si il peut...et il va... ph34r.gif
NeoMax
Citation (Sekor_92 @ 03/05/2010 à 15:24) *
C'est pourri alors que ce même 11 ou a peu près le même a très bien fonctionné l'an passé, juste Rothen est sorti de ce 11 et on a vu l'arrivée d'Erding et Jallet.
Et la finale et d'autres matchs ont prouvé qu'on était pas si dégueulasse techniquement.

Avec ce même 11, si on avait eu un coach compétent, on jouait la 3ème place et je persiste. Je suis désolé mais je préfère avoir notre 11 que le 11 auxerrois par exemple. A la limite, le seul joueur qui est suceptible de nous faire un grand bien c'est Pedretti.

La finale ( et sur d'autres matchs ) a montré que quand le milieu de terrain faisait bien le boulot on avait une défense centrale correcte, on a joué en bloc, les joueurs n'ont pas courru n'importe ou et n'importe comment comme ils l'ont fait plusieurs fois cette saison, le pressing s'effectuait en bloc et on récupérait haut les ballons, et sans un bon Sessegnon on a pu se procurer de belles occaz de buts.

Il manque à cette équipe un mental et une discipline tactique mais pas la technique. C'est pas des cadors mais c'est largement suffisant pour être parmi les 6 premiers.

Je ne suis pas d'accord, l'offensif a été désastreux cette année, techniquement c'est désastreux (CPA, centre, corner..), défensivement c'est très fébril (but contre son camp à gogo, bourde de poussin...
Perso, on peut jouer les 6 1ere place avec ce groupe sans aucun doute, faudrait un coach par contre pour ça, mais c'est un autre débat.
Sekor_92
Le problème de l'équipe c'est le milieu. Quand le milieu est percée, évidemment que la défense est fébrile et ensuite le gardien. A chaque fois lors de nos défaites, on se faisait bouffer au milieu, et c'est ça qu'il s'est passé aussi en fin de saison dernière, contre Toulouse notamment.

A chaque fois que le milieu a été bon on a vu une bonne défense et beaucoup d'occaz de buts. La finale l'a encore prouvée. Je sais, techniquement c'est faible, mais y à pas beaucoup d'équipe en France qui soit au dessus de nous techniquement, j'en vois que 6 pas plus et encore, c'est triste mais c'est comme ça.

Pour moi on a pas une défense dégueulasse, c'est juste que quand tu as 4-5 mecs qui arrivent lancés face à toi, parce que le milieu se fait percer, là c'est sur que tu es fébrile et que tu fais n'importe quoi.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/05/2010 à 19:39) *
J'en dirai pas plus parce-que ce ne sont que des bruits............mais avant de parler de réabonnement attendez de voir ceux qu'ils vont vous mettre dans les dents que ce soit Auteuil ou Boulogne.

Surprise du chef possible........mais les actions et leurs décisions anti-supporters pourraient être extrêmement conséquentes.

Bon tu en as déjà trop dit, si tu pouvais finir... book2.gif
VanRay
Bien les boules ce soir.

Pas pour le titre de l'OM, club que je conchie pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il représente et toute la merde qu'il soulève. Il pourrait gagner 1700 LDC et championnats de suite, ça resterait un bon gros tas de fientes pour moi. julm3.png

Parce qu'on est la petite pute du foot français, qui vient défouler sur nous toutes ses frustations, ses aigreurs et qui est en grande partie responsable de notre situation actuelle.

J'accuse...! :nicolin:

-Les médias qui nous chient à la gueule depuis des décennies, qui remuent sans cesse l'antiparisianisme primaire pour vendre du papier, populistes et démagos, tout pour plaire à

-La France du foot, bande de décérébrés incultes manipulables tels de vulgaires pantins par les médias qui leur dictent la pluie et le beau temps,"OM super, PSG caca". Aucun honneur, aucune dignité, éducation de merde©

-La Lfp et l'Etat via l'arbitrage, les commissions de discipline, les dissolutions, mettent en application les vindicts populaires pour nous la foutre profond, tout est fait pour rendre notre tâche impossible.

-Colony Capital pour leur gestion catastrophique avec aucune vision sur le long terme , place des incompétents à la tête de notre club, n'investit pas un rond dans le sportif et arrive à tout détruire dès qu'il y a une embellie.

-Kombouaré qui n'a rien dans le citron, calamité dans la gestion humaine, tactique et rhétorique. Tiens tes joueurs! ©

-Les chèvres qui se croient arrivés dès qu'ils posent le pied dans la capitale, à qui la vie parisienne leur montent tellement à la tête qu'ils ne savent plus aligner un pied devant l'autre, n'en ont strictement rien à foutre du club et pensent plus à leurs mondanités qu'au match du soir.

-Aux supporters tout aussi décérébrés qui salissent nos couleurs en amenant les conflits de sociétés dans le stade, et qui donnent du grain à moudre aux médias.

Bande de cons. - gab.gif
Pastk
Je sais plus qui disait ça mais je suis encore plus vénére contre Colopute que pour le titre de l'OM
ElMagnifico
Colony, on vous baise © JTAH

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Fabien
Citation (alex95320 @ 05/05/2010 à 22:16) *
Je sais plus qui disait ça mais je suis encore plus vénére contre Colopute que pour le titre de l'Sida

JTAH? ph34r.gif
Et il aurait raison

J'en veux à Colony pour ce qu'il a fait et continue de faire de notre club, mais j'en veux tout autant voire PLUS à ces ENCULES DE CANAL PLUS qui ont vendu, bradé le club à ces incapables

Perso je hais bien plus Canal que Colony, et pourtant les années de gloire c'était sous Canal. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas oublier de la part de ces ordures
Pastk
Citation (Fabien @ 06/05/2010 à 00:34) *
JTAH? ph34r.gif
Et il aurait raison

J'en veux à Colony pour ce qu'il a fait et continue de faire de notre club, mais j'en veux tout autant voire PLUS à ces ENCULES DE CANAL PLUS qui ont vendu, bradé le club à ces incapables

Perso je hais bien plus Canal que Colony, et pourtant les années de gloire c'était sous Canal. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas oublier de la part de ces ordures

JTAH c'est de notoriété publique happy.gif Nan, je parlais d'un autre mec que j'ai lu dans la soirée. Enfin ça n'a pas beaucoup d'importance!
DonTornado
MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF

Après quelques petits calculs sur excel (wouah ta vie est passionnante mec ph34r.gif ),voici le classement en nombre moyen de points sur les 5 dernières saisons de ligue 1. Certains clubs n'ont que 4 saisons mais pas moins.

Je ne ferai aucun commentaires sur l'état du club ni la corélation entre ce classement et l'ère colony vahid.gif (on va dire que c'est juste une coïncidence) je pense que les chiffres parlent tous seuls (avant de faire le résultat je m'attendais à un truc moche mais pas à ce point je me suis surpris moi même tellement c'est dégueulasse)

8eme ou 12eme selon

Et pendant ce temps les rats sont champions... (et nous mettent 18 points de moyenne dans la vue chaque année)

1 Lyon 76
2 Bordeaux 68
3 Les rats 68
4 Lille 60
5 Rennes 57
6 Auxerre 56
7 Lorient 51
8 PSG 50 (j'ai arrondi mais c'était 50.5 donc on est devant les autres julm3.png )
9 Lens 50
10 Toulouse 50
11 Nice 50
12 Monaco 50
13 Nancy 49
14 Saint-Etienne 47
15 Sochaux 46
16 Valenciennes 46
17 Le Mans 45
Caps
Le plus grave c'est d'être plus dégouté de son propre club, de ce qu'il devient (de ce qu'il est devenu), et de son traitement alors que notre rivale historique nous l'a met bien profonde depuis quelques saisons avec une apothéose cette année (ce soir).

A ville sans nom, même Anigo est plus malin en matière de recrutement que nos 2 pauvres recruteurs (chômeurs).
Que ce soit Diouf ou l'autre brèle de maintenant, les présidents de l'Sida faisaient respecter leur club, nous on se laisse chier dessus et on encourage les dissolutions whistle.gif

Cela devient tellement pathétique...
Ronan
Bazin qui vient souffler dans les bronches à la 36e Journée nozdormu.gif La lessive, la lessive et vite...
Dante
Alors ma couille, c'est toujours un problème de banc? book2.gif
NeoMax
Arrete Camara à l'etoffe d'un Heinze quoi.
Pedro
Citation (Fabien @ 06/05/2010 à 00:34) *
JTAH? ph34r.gif
Et il aurait raison

gros +1

Sans compter que je trouvais les dernières années sous l'ère canal encore plus pathétiques que celles d'aujourd'hui. Meilleur effectif entre 2000 et 2003, pour au final une superbe 4eme place obtenue par Luis ahmadinejad_wins.gif

Aujourd'hui on est 11e mais au moins on sait pourquoi.
sukercop
Citation (Ronan @ 06/05/2010 à 07:16) *
Bazin qui vient souffler dans les bronches à la 36e Journée nozdormu.gif La lessive, la lessive et vite...

Que ce porc se taise.

Les joueurs qui sont en place jouent à leur niveau. Le staff qui encadre fait ce qu'il sait faire (Dans le cas de AK, de la merde donc). On n'est pas face à un effectif de joueurs talentueux traînant la patte. Non, Camara n'est pas Diawara et se chie régulièrement dessus et Kezman ne mettra jamais de reprise de 25 mètres mais un vieux pointu après avoir foiré son geste.

Le classement actuel reflète le niveau de l'équipe et des individualités. Alors si ce porc veut plus, qu'il mette plus d'argent d'une, de deux, qu'il cesse de recruter un encadrement dont la seule qualité est de lui faire allégeance.
champaign
Ce type est un minable, mais on se répète en disant ça. Il nous fait son cinéma avec ce coup de gueule.
Il faut dire que la guerre entre tribunes a été une sacrée bénédiction pour Colony qui a pu passer un printemps très pépère alors que les mois de janvier-février annonçaient une période chaud-bouillant pour l'actionnaire.
Sekor_92
« Je serai très vigilant sur votre fin de saison. Je garde tout ça dans un coin de ma tête. Ce n’est pas la peine d’aller voir Robin Leproux pour avoir plus d’argent. »

Putain.. J'espère que c'est pas des paroles en l'air.. J'espère vraiment qu'on entendra pas " Erding a reçu un nouveau contrat " ou autre. Ils méritent pas.
Bob
Au moins ce but de VA en fin de match aura peut-être servi à quelque chose et éviter d'encore plus cacher la misère de cette équipe.
ASD
Citation (Sekor_92 @ 06/05/2010 à 10:55) *
« Je serai très vigilant sur votre fin de saison. Je garde tout ça dans un coin de ma tête. Ce n’est pas la peine d’aller voir Robin Leproux pour avoir plus d’argent. »

Putain.. J'espère que c'est pas des paroles en l'air.. J'espère vraiment qu'on entendra pas " Erding a reçu un nouveau contrat " ou autre. Ils méritent pas.

Au fond de lui, il doit être super content cette pince.... ph34r.gif
Nemeto
Citation (ASD @ 06/05/2010 à 10:59) *
Au fond de lui, il doit être super content cette pince.... ph34r.gif

C'est peut-être même un coup monté dont Camara est le complice. ph34r.gif
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 06/05/2010 à 10:55) *

Parce que pour lui, on n'est pas déjà dans la fin de saison ?? Ca fait 4 mois qu'on fait plus rien et il se réveille hier soir après un match de gala... pour gagner quoi ... 700K€.
Casper
me font tout de même marrer tous ces rageux qui parlent de M€ et de sous avec tant de facilité. Soit ils sont des gestionnaires millionaires prêts à donner de leur argent au club, dans ce cas qu'il montent vite un dossier, soit il faudrait qu'ils comprennent qu'une entreprise n'est pas un mécénat et que le PSG n'est pas comme les US capables de s'endetter à l'infini pour financer les conneries (recrutements hasardeux...)

Dans le foot il y en a ils jouent en angleterre et en Espagne, et c'est le roi d'espagne qui doit éponger les dettes du club pour pas qu'il disparaisse tout court, en anglettere le jour ou le mécène russe part, le club disparait et retourne dans son néant.

Alors perso des destins à la matra racing je n'en veux pas pour mon club et je préfère finir 8 ème avec l'europe avec un effectif ayant la qualité de cette place (époque colony) que 4 ème avec le meilleur effectif de france (ère canal).

Oui bien sûr je préfèrerai le voir plus haut avec plus de moyens et des meilleurs joueurs pour éviter d'avoir à supporter les traore maurice et autres chèvres, mais je préfère le voir là que là ou est tombé le racing après sa politique tout en pognon...
sukercop
Citation (Casper @ 06/05/2010 à 10:55) *
me font tout de même marrer tous ces rageux qui parlent de M€ et de sous avec tant de facilité. Soit ils sont des gestionnaires millionaires prêts à donner de leur argent au club, dans ce cas qu'il montent vite un dossier, soit il faudrait qu'ils comprennent qu'une entreprise n'est pas un mécénat et que le PSG n'est pas comme les US capables de s'endetter à l'infini pour financer les conneries (recrutements hasardeux...)

Dans le foot il y en a ils jouent en angleterre et en Espagne, et c'est le roi d'espagne qui doit éponger les dettes du club pour pas qu'il disparaisse tout court, en anglettere le jour ou le mécène russe part, le club disparait et retourne dans son néant.

Alors perso des destins à la matra racing je n'en veux pas pour mon club et je préfère finir 8 ème avec l'europe avec un effectif ayant la qualité de cette place (époque colony) que 4 ème avec le meilleur effectif de france (ère canal).

Oui bien sûr je préfèrerai le voir plus haut avec plus de moyens et des meilleurs joueurs pour éviter d'avoir à supporter les traore maurice et autres chèvres, mais je préfère le voir là que là ou est tombé le racing après sa politique tout en pognon...

Hameçon?
ElMagnifico
Citation (Casper @ 06/05/2010 à 12:55) *

Ce n'est pas qu'une question d'argent

au niveau du management c'est une catastrophe

au niveau du choix des hommes clés du club c'est une catastrophe

au niveau de la communication c'est une catastrophe

au niveau des supporters c'est une catastrophe. Sans parler de la guerre des tribunes qui est un problème difficile, le maillot, le dvd "la saison du renouveau", ...

et pour l'argent, ils vont payer 20M€ pour combler le déficit pour une douzième place avec le quatrième budget ... la faute à qui ?
goldsellers
Citation (ElMagnifico @ 06/05/2010 à 13:10) *

au niveau des supporters c'est une catastrophe. Sans parler de la guerre des tribunes qui est un problème difficile, le maillot, le dvd "la saison du renouveau", ...

et pour l'argent, ils vont payer 20M€ pour combler le déficit pour une douzième place avec le quatrième budget ... la faute à qui ?

A un peu tout le monde canal supporter cc, c'est un peu con et limitatif de tout réduire à cc
Casper
Citation (ElMagnifico @ 06/05/2010 à 13:10) *

Et pourtant quand on lit pas mal de gens c'est de l'argent qui est réclamé...

sur le management effectivement il y a des soucis, mais quand on vit dans le domaine de la finance, on ne s'improvise pas tout d'un coup à la tête d'un club de foot... Et s'il y a toujours des erreurs, je trouve qu'ils en font moins qu'il y a 3 ans.

Entendons nous, je ne suis pas un défenseur absolu de cocap et admet volontiers qu'il y a eu moult erreurs de leur part, mais depuis qu'ils sont là je trouve qu'on devient petit à petit (avec pas mal de bobos c'est vrai) un club structuré, ce qui change grandement de l'ère nimportnawak (parcequ'on met de la thune) de canal.

Toutes nos équipes en finales (hommes femmes, CFA,U19, U 17) ce n'est pour moi pas un hasard et çà perso je vois une conséquence directe de la gestion cocap.

donc je suis d'accord, erreur de management oui, le pognon n'est pas la solution à mon avis. Après je n'irai pas jusqu'à dire catastrophe, parceque s'il y a 3 ans oui, maintenant un peu moins. On ne peut pas dire par exemple que le recrutement ait été raté l'année dernière. devant l'évolution positive de ce poste clé j'attends énormément de cet été pour savoir si l'année passée fut un gros coup de bol ou si notre cellule a vraiment fait des progrès (déjà entrevus il y a deux ans)
Vasco
Citation (goldsellers @ 06/05/2010 à 13:56) *
A un peu tout le monde canal supporter cc, c'est un peu con et limitatif de tout réduire à cc

Je suis d'accord que tout le monde a sa part de responsabilité mais pas dans les mêmes proportions. Les supporters ne sont au final que le dernier maillon de la chaîne. Si tout se passe bien dans le club et que les résultats sont là, je ne sais pas si tous les pbs qu'on a vu ces derniers temps auraient surgi (même s'il y avait bcp de tensions depuis un bail).

CC en rachetant le PSG se devait de savoir qu'il fallait un paquet de cash pour refaire du PSG une grande équipe. Ils n'ont pour moi pas pris la mesure du chantier. Certes, la période d'austérité était de rigueur mais à un moment donné, il fallait passer la seconde. J'ai l'impression qu'on reste toujours dans la même politique où il faut avant baisser les déficits pour un jour vraiment faire de gros investissements. Les déficits sont toujours là (et plus conséquents apparemment) et l'équipe végète toujours.

On ne s'en sort pas. Faut gérer autrement maintenant.

Citation (Casper @ 06/05/2010 à 14:15) *
sur le management effectivement il y a des soucis, mais quand on vit dans le domaine de la finance, on ne s'improvise pas tout d'un coup à la tête d'un club de foot... Et s'il y a toujours des erreurs, je trouve qu'ils en font moins qu'il y a 3 ans.

Ne pas avoir recruté cet hiver (pour un 2ème hiver de suite) est une seconde grosse erreur en moins de 18 mois (4ème si on inclue la non-reconduction de PLG et le gag AK).
Babou1
Premiere fois que je vois Bazin honnete, au moins il ne cache plus la fonction de pantin de Leproux, qui appréciera.
Dante
Citation (Babou1 @ 06/05/2010 à 17:18) *
Premiere fois que je vois Bazin honnete, au moins il ne cache plus la fonction de pantin de Leproux, qui appréciera.

Surtout que Jallet vient de désavouer Leproux sans faire exprès en déclarant que Bazin aurait dû venir plus souvent pour les recadrer. Ça veut dire que le mec qui a la fonction de président n'a aucun crédit de la part du groupe. aka44.gif
sukercop
Citation (Casper @ 06/05/2010 à 12:15) *
Mais depuis qu'ils sont là je trouve qu'on devient petit à petit (avec pas mal de bobos c'est vrai) un club structuré, ce qui change grandement de l'ère nimportnawak (parcequ'on met de la thune) de canal.

C'est quoi ton délire sur le "club structuré". C'est toi Furet? T'as pris un autre compte?

On fait que de la merde depuis que Colony est arrivé, mais y a même pas un point positif, que de la merde. Les résultats sont merdiques, les hommes en place merdiques quand ils n'existent tout simplement pas (kikoo Leproux), l'extra-sportif abominable, et le déficit va faire une deuxième rondelle à Bazin cet été. J'espère à ce titre qu'on terminera par deux défaites pour lui faire plaisir.
VanRay
Citation (Babou1 @ 06/05/2010 à 17:18) *

Reste plus qu'à être honnête sur Kombouaré: "C'est un béni-oui-oui n'ayant aucune compétence pour diriger l'équipe, mais il ferme sa gueule donc on le garde".
furet
Citation (sukercop @ 06/05/2010 à 19:31) *
C'est quoi ton délire sur le "club structuré". C'est toi Furet? T'as pris un autre compte?

Non. Je suis toujours là...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/05/2010 à 19:39) *

Je vous avais dit quoi..........sans vous le dire exactement.

Plus d'abonnement en Virage.......mes sources étaient bonnes.

Ce club est un club de fils de pute, il peut crever, on l'a sauvé deux fois du marasme et de la catastrophe, je pense qu'on a fait notre devoir.
NumeroStar
Que dire hormis que c'est la fin d'une époque, qu'il faudra être revendicatif et acerbe pour le dernier match du championnat et que CC demeurera le faussoyeur du club, avec la bénédiction et la complicité passive des joueurs, dirigeants, staff....
J'en arrive à préférer qu'on soit en seconde division plutôt de voir monter au Parc des Princes un Emirates Stadium.
Créer des tribunes famille c'est ridicule, pendant qu'on y est autant créer des tribunes pour divorcés, veuves, gay, blacks...
Journée noire, on s'est fait défoncé par l'UMP land, la presse ragot et ces putains de financiers de CC...
Le PSG a vendu son âme au diable, mais à la différence de certainss rockeurs pactés avec Satan, il l'aura vendu sans la jouissance d'une gloire dans ce bas monde.
Dubdadda
MERCI D'EVITER LES INSULTES

Même si je sais comme vous que les temps sont durs et que c'est difficile de se retenir
Denon
Citation (NumeroStar @ 08/05/2010 à 11:18) *
Que dire hormis que c'est la fin d'une époque, qu'il faudra être revendicatif et acerbe pour le dernier match du championnat et que CC demeurera le faussoyeur du club, avec la bénédiction et la complicité passive des joueurs, dirigeants, staff....
J'en arrive à préférer qu'on soit en seconde division plutôt de voir monter au Parc des Princes un Emirates Stadium.
Créer des tribunes famille c'est ridicule, pendant qu'on y est autant créer des tribunes pour divorcés, veuves, gay, blacks...
Journée noire, on s'est fait défoncé par l'UMP land, la presse ragot et ces putains de financiers de CC...
Le PSG a vendu son âme au diable, mais à la différence de certainss rockeurs pactés avec Satan, il l'aura vendu sans la jouissance d'une gloire dans ce bas monde.

Non mais c'est terminé, Auteuil Et Boulogne se sont suicidés ces derniers mois.

On ne va rien contester parce qu'on a ni la crédibilité, ni la solidarité pour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.