Bien les boules ce soir.
Pas pour le titre de l'OM, club que je conchie pour tout ce qu'il est, pour tout ce qu'il représente et toute la merde qu'il soulève. Il pourrait gagner 1700 LDC et championnats de suite, ça resterait un bon gros tas de fientes pour moi.
Parce qu'on est la petite pute du foot français, qui vient défouler sur nous toutes ses frustations, ses aigreurs et qui est en grande partie responsable de notre situation actuelle.
J'accuse...! :nicolin:
-Les médias qui nous chient à la gueule depuis des décennies, qui remuent sans cesse l'antiparisianisme primaire pour vendre du papier, populistes et démagos, tout pour plaire à
-La France du foot, bande de décérébrés incultes manipulables tels de vulgaires pantins par les médias qui leur dictent la pluie et le beau temps,"OM super, PSG caca".
Aucun honneur, aucune dignité, éducation de merde©

-La Lfp et l'Etat via l'arbitrage, les commissions de discipline, les dissolutions, mettent en application les vindicts populaires pour nous la foutre profond, tout est fait pour rendre notre tâche impossible.
-Colony Capital pour leur gestion catastrophique avec aucune vision sur le long terme , place des incompétents à la tête de notre club, n'investit pas un rond dans le sportif et arrive à tout détruire dès qu'il y a une embellie.
-Kombouaré qui n'a rien dans le citron, calamité dans la gestion humaine, tactique et rhétorique.
Tiens tes joueurs! ©

-Les chèvres qui se croient arrivés dès qu'ils posent le pied dans la capitale, à qui la vie parisienne leur montent tellement à la tête qu'ils ne savent plus aligner un pied devant l'autre, n'en ont strictement rien à foutre du club et pensent plus à leurs mondanités qu'au match du soir.
-Aux
supporters tout aussi décérébrés qui salissent nos couleurs en amenant les conflits de sociétés dans le stade, et qui donnent du grain à moudre aux médias.
Bande de cons.