EduSuperGoleador
13/12/2010 00:32
Citation (super-mario @ 13/12/2010 à 00:32)

Il a dit quoi exactement?
Dayan ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/12/2010 à 00:31)

Pas de fumée sans feu, j'allume un cierge pour pas que l'affaire ne capote.
en 2006 l'affaire a capoté a cause de qui deja ? veto de la mairie ou a cause de la presse ? (Je demande car Dayan a mis en cause la presse jeudi)
Mairie de Paris.
super-mario
13/12/2010 00:38
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/12/2010 à 00:32)

Dayan ?
Oui.
Biz Markie
13/12/2010 01:11
http://canal-supporters.com/archives/9978on va être un centre de formation pour qataries?
Apres Trabelsi, les Qataris.
RABZOUZ 4LIFE.
Si ces connards de Qataris exaucent nos voeux (SVP pas de Galacticos a la con. Pure Parisian Class only), j'achete mes places pour la Qatarstrophe de 2022 direct, et j'envoie illico-presto mes excuses a Blatter et cette bande de chiens a la FIFA. Inch'hannukah hallal!
Sakho capitaine Chantome vice-capitaine de l'equipe championne d'europe 2011-2012-2013-2014-2015 :cool:
Oh merde, par contre il va falloir s'attendre a toute une bande de merdeux. All aboard the PSG bandwagon.
Rien qu'a voir les footix qui se font fans de Man City depuis 2 ans.
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 17:49)

Rumeur entendue de source plutôt sûre :
... Concession du Parc comprise. ...
C'est surtout cela qui me plait le plus au fait.
D'ailleurs la decision pour le Parc se fait en Fevrier, c'est bien ca?
Tout dépend de la gestion... Si c'est un truc à la Man. City qui achète dix joueurs pour 200 millions d'euros en quelques saisons, ça me plait moyen. Comment être fier quand ton équipe est bâti à coup de millions par un mécène sans aucune gestion à long terme. Vive la DNCG.
Dayan a t'il quelque chose a voir avec l'arrivée des qataris ? Si c'est oui, il va continuer le plan Leproux puisqu'il trouve que c'etait une super idée !!!
Si ce que canal-supporter avance sur les objectifs des Qataris est vrai, on peut clairement avancer que l'âme du club est morte et enterrée pour de bon... On ne pourrait pas avoir des propriétaires 'normaux' pour une fois? Parce que le délire PSG vitrine pour 2022, très peu pour moi.
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 08:43)

Si ce que canal-supporter avance sur les objectifs des Qataris est vrai, on peut clairement avancer que l'âme est morte et enterrée pour de bon... On ne pourrait pas avoir des propriétaires 'normaux' pour une fois? Parce que le délire PSG vitrine pour 2022, très peu pour moi.
J'espère juste que si on change de proprio ça va pas recasser le sportif encore une fois, y'en a ras-le-cul.
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 08:43)

Si ce que canal-supporter avance sur les objectifs des Qataris est vrai, on peut clairement avancer que l'âme du club est morte et enterrée pour de bon... On ne pourrait pas avoir des propriétaires 'normaux' pour une fois? Parce que le délire PSG vitrine pour 2022, très peu pour moi.
Le PSG avec les moyens et les méthodes du Barça pour son centre de formation...On va juste régner sur le monde pendant 40 ans.
Avec 11 Qatari formés au club par contre.
Citation (Rjay @ 13/12/2010 à 09:36)

Le PSG avec les moyens et
les méthodes du Barça pour son centre de formation...On va juste régner sur le monde pendant 40 ans.
Avec 11 Qatari formés au club par contre.

Pas si sûr, car ils annoncent des progrès importants dans la lutte contre le dopage dans les années à venir
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 09:39)

Pas si sûr, car ils annoncent des progrès importants dans la lutte contre le dopage dans les années à venir

Oui, mais on a une population naturellement avantagée physiquement en région parisiennne.
Dagoberto
13/12/2010 10:31
Citation (Rjay @ 13/12/2010 à 09:49)

Oui, mais on a une population naturellement avantagée physiquement en région parisiennne.

effectivement, certains ont un surplus d'énergie du a leur origine africaine
Tourista-chan
13/12/2010 11:02
Citation (Dagoberto @ 13/12/2010 à 10:31)

effectivement, certains ont un surplus d'énergie du a leur origine africaine
Chantôme approuve.
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 09:39)

Ils peuvent encore donner la nationalité qatari a Chantome, Néné, Bodmer et Clément non ?
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 23:49)

Rumeur entendue de source plutôt sûre :
Apparemment, un pré accord de principe aurait été signé par les qataris pour le rachat du club. Concession du Parc comprise.
Et ça devrait sortir dans les médias très prochainement.
J'en sais pas plus, pas la peine de me harceler en MP.

Ta source c'est Volvic ?©
Citation (foyan @ 13/12/2010 à 11:10)

Ta source c'est Volvic ?©
Guy Roux n'approuve pas ©
aleksandre08
28/01/2011 13:09
Je sais pas si l'article a déjà été mentionné mais sur le "Challenges" de cette semaine y a un article sur Colony et le PSG.
J'essaierai de le mettre en ligne ou de le résumer dans la journée.
Bisounours
31/01/2011 05:09
Citation (Dewaere @ 31/01/2011 à 00:41)

Tu as oublié

Sinon, ce n'est qu'une demi-surprise cela dit, mais en cas d'arrivée des qataris AK et RL ne ferait pas long feu (dixit CS). Un "président-manager" et un grand coach débarqueraient.
Mourinho et je jouis
sukercop
31/01/2011 10:55
ça sent le clash AK/Bazin...
Citation (sukercop @ 31/01/2011 à 10:55)

Si en plus on a personne en MOD, ça va être sport
Comanchero
31/01/2011 11:19
Citation (Ronan @ 31/01/2011 à 11:10)

Si en plus on a personne en MOD, ça va être sport
Encore faut-il que les clubs derrière nous suivent la cadence, parce que même en faisant nimp on est toujours deuxième...
Citation (Comanchero @ 31/01/2011 à 11:19)

Encore faut-il que les clubs derrière nous suivent la cadence, parce que même en faisant nimp on est toujours deuxième...
Regarde notre calendrier en Mai.
C'est bien beau de taper Lens, Agen et Arles mais ca prouve rien le niveau de l'équipe.
Le titre on ira le chercher contre Rennes, Lyon, Marseille et Lille.

Tu as oublié

Sinon, ce n'est qu'une demi-surprise cela dit, mais en cas d'arrivée des qataris AK et RL ne ferait pas long feu
(dixit CS). Un "président-manager" et un grand coach débarqueraient.
CS?
Citation (ikki @ 31/01/2011 à 11:31)

CS?
canal supporters.
Citation (sylvain @ 31/01/2011 à 11:34)

canal supporters.
Ok
Edit Ari : Merci de différencier le forum d'un Tchat.
Bazin ulcéré parce qu'il n'apprécie pas "l’
empressement de son coach à vouloir recruter avant la fin du mercato""Ah l'enculé, il veut dépenser mes sous !"
Il perd un joueur et vise toujours la LDC ? Continue comme ça mon gars, tu fais un taf de géant
Emploi du conditionnel sur un ton définitif, déclarations non sourcées, micros dans les bureaux à nouveau branchés, ca y est la machine est lancée
Citation (Varino @ 31/01/2011 à 12:31)

Emploi du conditionnel sur un ton définitif, déclarations non sourcées, micros dans les bureaux à nouveau branchés, ca y est la machine est lancée

Road to
LDC Lose !
Citation (sukercop @ 31/01/2011 à 10:55)

La pression du futur actionnaire pour qu'il se débarrasse de lui en fin de saison et ainsi avoir les mains libre pour la réorganisation de l'organigramme du club
RHUMCHA14
31/01/2011 16:51
Je me pose une question bête mais si on prend que comme "actif" les joueurs le prix du club ne diminue -t-il pas si Sessegnon n'est pas remplacé

?
Citation (Rhumcharette @ 31/01/2011 à 16:51)

Je me pose une question bête mais si on prend que comme "actif" les joueurs le prix du club ne diminue -t-il pas si Sessegnon n'est pas remplacé

?
bah pas vraiment parce que t'as la tune (ou tune à recevoir) qui reste en actif.
Oyé Sapapaya
31/01/2011 16:58

Tu as oublié

Sinon, ce n'est qu'une demi-surprise cela dit, mais en cas d'arrivée des qataris AK et RL ne ferait pas long feu (dixit CS). Un "président-manager" et un grand coach débarqueraient.
Pas de noms je suppose ?
super-mario
31/01/2011 20:53
Plus que 3ho7 avant de pouvoir les insulter librement, j'ai hâte.
Fiamenghi
31/01/2011 21:19
Citation (Varino @ 31/01/2011 à 12:31)

C'est clair j'attendais ça depuis longtemps.
Demain le Parisien fera un article sur le salaire des joueurs et mercredi le juge Van Ruymbecke ressort une affaire de l'ère Canal du placard.
Comme au bon vieux temps
Citation (super-mario @ 31/01/2011 à 20:53)

Plus que 3ho7 avant de pouvoir les insulter librement, j'ai hâte.
Je crois pas non, enfin pas ici en tout cas.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2011 23:13
Ils pouvaient nous finir a coup de pelle........ La les médias vont commencer a fouiner.
Leur médiocrité les empêchera de nous remplacer.
Merci pour les lynx qui y croyaient.
elcuervo
31/01/2011 23:49
Entierement d'accord avec JTAH.
On savait que CC etait footballistiquement incompetent, d'une froide avarice et d'un management miserable de hommes. On apprend aujourd'hui qu'ils sont en plus suicidaires.
Si ces abrutis croient une seconde que les 25,000 personnes (grand max) sont venues au Parc grace a autre chose que les resultats, ils se fourrent le doigt dans l'oeil. Or, avec ces memes resultats qui ne pourront que s'etioler suite a ce recrutement mirobolant, je vois vraiment pas comment les anti-plans pourraient avoir la moindre envie de revenir et comment les rares qui venaient et continuent de venir (soit les fameux 27) vont avoir une autre envie que de les insulter du debut a la fin des matchs. Quant aux lynx, ils partiront au rugby ou au tennis...
Je sais que c'est pas bien de dire ca, mais franchement je hais ces mecs. Leur depart sera vraiment l'un des plus beaux jours de ma vie.
Citation (Nemeto @ 31/01/2011 à 12:18)

Bazin ulcéré parce qu'il n'apprécie pas "l’
empressement de son coach à vouloir recruter avant la fin du mercato""Ah l'enculé, il veut dépenser mes sous !"
Il perd un joueur et vise toujours la LDC ? Continue comme ça mon gars, tu fais un taf de géant

Bazin a le dernier mot
Voyons le côté positif, à cette heure ci, Chelsea annonce le premier résultat financier positif depuis qu'Abramovitch est au club... Et Torres n'a toujours pas été acheté. Alors soit il n'est pas acheté et du coup, Liverpool se retrouve avec une pléthore d'attaquants... Soit il a acheté et le résultat prend 50 millions d'un coup dans le négatif...
On est pas les pire !
Dubdadda
01/02/2011 00:19
Je tiens à préciser d'avance qu'il existe un topic défouloir :
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry926002 . Merci
Se débarrasser de 3 gros salaires : Rothen, Kezman, Sessegnon. Mercato réussi pour Sébastien
Bon bah la bonne nouvelle de ce mercato, si aucune recrue n'arrive, cest la quasi confirmation qu'ils vont se casser a la fin de la saison au plus tard.
Car ils sont pas incompétents au point de croire que sans recrue on puisse finir dans les 3 premiers.
Vite qu'ils se cassent; qu'on en finisse.
C'est quand même incroyable. Un choix de politique sportive ET économique incompréhensible. Et surement une bonne dose d'incompétence à tous les étages.
Le groupe était bon mais short dès Aout. Puis encore plus short avec le départ des 2 surpayé. Bon ça va, ça porte pas trop à conséquences.
Mais alors laisser partir Sess, qui fait partie du top 16 du groupe, en gros titulaire en puissance en cas de pépin de n'importe qui au milieu et pas remplacer, wahou, j'ai pas de mots face à une telle médiocrité.
Oubliée la LDC et autre rêve de gloire... va falloir éponger le déficit une fois de plus, et joueur au pseudo ahuri "je comprends pas ce qui nous arrive, on a investi cet été". Quel sabotage, c'est la honte du football ce club.
sir edwards
01/02/2011 00:39
la honte pour tous ceux qui continue à aller au parc et à sucer leproux...
Citation (sir edwards @ 01/02/2011 à 00:39)

la honte pour tous ceux qui continue à aller au parc et à sucer leproux...
Je comprends pas la honte, elle est pour tout ceux qui vont au parc car selon toi il sucent leproux, ou seulement la honte aux sups qui vont au parc ET qui sucent leproux?
Parceque bon je crois qu'il y a pas grand monde pour le sucer.
Citation (Peyton @ 31/01/2011 à 18:20)

Se débarrasser de 3 gros salaires : Rothen, Kezman, Sessegnon. Mercato réussi pour Sébastien

Et ils remboursent les achats de Nene et Bodmer.
Esperons encore qu'ils sauront persuader Sakho a signer un nouveau contrat.
sir edwards
01/02/2011 00:54
la honte pour tous ceux qui continue d'aller tranquillement au parc et dire que le plan leproux est super alors que le mec
nous à dégager comme des merdes de notre stade. En plus comme on peut le voir durant ce mercato et les précédents
nos dirigeants sont totalement incompétents et continue de couler notre club...
cette 2eme place est l'arbre qui cache la forêt, boycotteur ou non boycotteur on devraient tous être unis pour faire front
face à ces dirigeants qui tuent le PARIS SG....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.