Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Cocote
Jolie Grand Chelem de Colony.

Ils détruisent tout ce qui fait notre PSG.

Je les hais mais d'une force putain....

J'attends aussi de voir la réaction de Cayzac face a ces décisions...
Putain mais c'est aux historiques d'élever la voix et de nous défendre.
On peut critiquer l'OM, mais eux au moins ont une direction pour les soutenir, nous on a un mec ( Leproux ) qui est la depuis 8 mois et qui veut tout détruire.
J'ai envie de dégueuler.
Vodka
Mais Colony quelle bande de fils de pute qu'ils ne s'étonnent pas si leur siège part en fumée, puisqu'ils font la même chose avec le Parc. Ils ont dépassé les limites et ils le paieront.
sylvain
Si il y a des actions de prévus contre ces connards, merci de prévenir par MP.
Même dans mes pires craintes, je n'avais pas pensé à un scénario comme ça.. cry.gif
Lask
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 11:49) *
Si il y a des actions de prévus contre ces connards, merci de prévenir par MP.
Même dans mes pires craintes, je n'avais pas pensé à un scénario comme ça.. cry.gif

+1

Abonné qu'un an à Boulogne (plus une autre avant en mode partage d'abo à mi temps), pas un Woultra évidemment, pas de dep même si ca me ferait marrer d'en faire, la flemme de me pointer à tout les matchs quand ce qui se passe sur le terrain m'emmerde (donc clairement pas totalement supporter si vous voulez)... Mais cette décision de merde ?

Elle est impensable, ça va tuer le seul truc, le seul qui pourrait me faire revenir, l'ambiance. A boulogne j'ai chanté toute la saison, ca se bouscule et ca s'encule, c'était assez dingue, là plus rien de ça ? Franchement je me fous un peu de la dissolution d'assoce même si ca m'emmerde mais du mal à pas me dire que c'était un mal pour un bien... Ca par contre c'est sacrifice du club putain...

Bazin qu'il crève.
Babou1
Les chiens, si seulement ils pouvaient etre à portée de gifle.
Y'en a qui sont encore dissuadés par une petite IDS? edhelas.gif
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 10:33) *
Les chiens, si seulement ils pouvaient etre à portée de gifle.
Y'en a qui sont encore dissuadés par une petite IDS? edhelas.gif

"Aujourd'hui on est tous un peu IDS"

Bilbo va lui tordre les doigts STP
Averell
Pareil, en cas d'actions contre ces enculés je suis frais et dispo et j'ai plus grand chose à perdre, merci de prévenir en MP.
Rodriguez
Sinon une belle réponse serait de venir à chaque matchs et de chanter aux alentours du Parc ...
ikki
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 12:41) *
Sinon une belle réponse serait de venir à chaque matchs et de chanter aux alentours du Parc ...

Galérien ph34r.gif
keyzer söze
Pareil ça serait bien que si quelqu'un est au courant d'une action qu'il fasse tourner même en MP si ça dérange. Pour qu'on soit bien nombreux
Rodriguez
Citation (ikki @ 08/05/2010 à 11:42) *
Galérien ph34r.gif

Ca ferait que leurs mesures ne résoudraient rien aux problemes .
ikki
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 12:43) *
Ca ferait que leurs mesures ne résoudraient rien aux problemes .

Nan mais je rigole, je trouverais ça super beau même, limite poétique.

Bon en plus des chants y aurais encore les ratonnades autour du stades, le bon vieux temps quoi. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 11:46) *
Jolie Grand Chelem de Colony.

Ils détruisent tout ce qui fait notre PSG.

Je les hais mais d'une force putain....

J'attends aussi de voir la réaction de Cayzac face a ces décisions...
Putain mais c'est aux historiques d'élever la voix et de nous défendre.
On peut critiquer l'OM, mais eux au moins ont une direction pour les soutenir, nous on a un mec ( Leproux ) qui est la depuis 8 mois et qui veut tout détruire.
J'ai envie de dégueuler.

Les Marseillais s'entretue pas !!!
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 12:05) *

Si
Oyé Sapapaya
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 13:06) *
Si

EN tout cas y a pas de mort...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 13:05) *

Nan ils ne tabassent personne pendant 20 minutes dans leur virage, nan ils ne se frittent pas avec les flics espagnols, non le gros barbu n'a pas fait de tole.
La meme à Paname et y'avait deja peut etre plus d'abos cette saison.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 13:08) *
Nan ils ne tabassent personne pendant 20 minutes dans leur virage, nan ils ne se frittent pas avec les flics espagnols, non le gros barbu n'a pas fait de tole.
La meme à Paname et y'avait deja peut etre plus d'abos cette saison.

Un mort ?

"entretuer" c'est pourtant clair...
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2010 à 12:11) *
Un mort ?

"entretuer" c'est pourtant clair...

C'est pas passer loin whistle.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 12:41) *

T'as pas encore lu la brillante idée de couvre-feu de Hortefeu cosmoschtroumpf.gif
jonath92
Citation (keyzer söze @ 08/05/2010 à 12:43) *
Pareil ça serait bien que si quelqu'un est au courant d'une action qu'il fasse tourner même en MP si ça dérange. Pour qu'on soit bien nombreux

pareil pour moi cry.gif
Dante
Bon si il y a un repreneur, c'est le meilleur moment pour se manifester. sleep.gif
Jacky Transpi
Citation (jonath92 @ 08/05/2010 à 13:16) *
pareil pour moi cry.gif

idem
Babass
CC, c'est un peu comme le gouvernement français, ils utilisent les problèmes de violence et d'insécurité pour cacher la misère et elur politique catastrophique.
MadininaScal
Citation (Babass @ 08/05/2010 à 13:48) *
CC, c'est un peu comme le gouvernement français, ils utilisent les problèmes de violence et d'insécurité pour cacher la misère et elur politique catastrophique.

+1. Pas mieux, rien a ajouter...

Si a la question : "Arriveront-ils a tuer le PSG?", la réponse est évidente aujourd'hui... cry.gif
kunuz
A 16h au Parc devant le siège
Bebop
Citation (kunuz @ 08/05/2010 à 13:02) *
A 16h au Parc devant le siège

Si action il doit y avoir, il faut la faire le we prochain lors de PSG-Montpellier. Et en s'en battant les couilles de la forme que ça prendra puisqu'il n'y aura plus d'abonné l'année prochaine !
MadininaScal
Citation (Bebop @ 08/05/2010 à 14:07) *
Si action il doit y avoir, il faut la faire le we prochain lors de PSG-Montpellier. Et en s'en battant les couilles de la forme que ça prendra puisqu'il n'y aura plus d'abonné l'année prochaine !

Carrément. La sur un match a l'extérieur tout le monde va s'en foutre. Faut le faire pour le dernier match, action symbolique en manifestant devant le siège et une action pendant le match.

Par contre, pas d'accord sur "s'en battre les couilles de la forme que ça prendra", au contraire. Si y'a du grabuge, ils vont encore utiliser ça contre nous en disant "vous voyez, on a raison de faire ça, ce sont tous des voyous...". Rester pacifique contre ce genre de mesures ce serait la meilleure des réponses...
Roufi

Sa empêche pas de le faire pour Montpellier .
Gnac49

Ben oui. On s'est fait déchirer à cause de la violence, des morts. Montrer encore une fois comment les supporters sont violents, c'est la meilleure idée que j'ai entendue.
Vous croyez pas qu'à un moment, faut faire profil bas au moins pour un temps? L'Art de la guerre, c'est pas 120 mammouths qui foncent dans le tas en première ligne.
Parce que si vous voulez donner du grain à moudre à Colony, allez les insulter, allez casser leur vitrine. On voit bien ce que ça a donné. Ils se feront une joie d'appuyer encore plus fort.
Moi, je veux pas que ca se termine nni pour Boulogne ni pour Auteuil, ni pour l'ambiance. Et je suis pas sûr que la direction non plus. L'ambiance est citée comme motif de venue chez les joueurs.
MadininaScal
Citation (Gnac49 @ 08/05/2010 à 14:14) *
Moi, je veux pas que ca se termine nni pour Boulogne ni pour Auteuil, ni pour l'ambiance. Et je suis pas sûr que la direction non plus. L'ambiance est citée comme motif de venue d'un joueur.

La direction s'en branle. Je te rappelle que Coloniktamère veut juste se faire du blé en ayant des supporters bien dociles a l'américaine, qui font fonctionner a fond le merchandising et se comportent en spectateurs consommateurs. Et les joueurs sont peut-être contents de l'ambiance, mais ils préfèrent largement les zéros sur leur salaire (sinon pourquoi tant de mecs iraient jouer a Monaco?)

J'ai jamais autant senti proche la mort du club, même quand on luttait pour notre survie en L1... cry.gif
Bilbo
Citation (Gnac49 @ 08/05/2010 à 14:14) *
Ben oui. On s'est fait déchirer à cause de la violence, des morts. Montrer encore une fois comment les supporters sont violents, c'est la meilleure idée que j'ai entendue.
Vous croyez pas qu'à un moment, faut faire profil bas au moins pour un temps? L'Art de la guerre, c'est pas 120 mammouths qui foncent dans le tas en première ligne.
Parce que si vous voulez donner du grain à moudre à Colony, allez les insulter, allez casser leur vitrine. On voit bien ce que ça a donné. Ils se feront une joie d'appuyer encore plus fort.
Moi, je veux pas que ca se termine nni pour Boulogne ni pour Auteuil, ni pour l'ambiance. Et je suis pas sûr que la direction non plus. L'ambiance est citée comme motif de venue chez les joueurs.

Mais qyu'est ce que tu racontes toi ? On les encule, faut juste qu'ils aillent se faire bien enculer dans leur putain de futur tombes et c'ets tout ...

Profil bas alors que qu'on est mort ?
Babou1
Citation (Bilbo @ 08/05/2010 à 14:20) *

Bilbo Ribery.
Gnac49
Citation (MadininaScal @ 08/05/2010 à 14:19) *
La direction s'en branle. Je te rappelle que Coloniktamère veut juste se faire du blé en ayant des supporters bien dociles a l'américaine, qui font fonctionner a fond le merchandising et se comportent en spectateurs consommateurs. Et les joueurs sont peut-être contents de l'ambiance, mais ils préfèrent largement les zéros sur leur salaire (sinon pourquoi tant de mecs iraient jouer a Monaco?)

J'ai jamais autant senti proche la mort du club, même quand on luttait pour notre survie en L1... cry.gif

Ils n'auraient jamais eu l'opportunité de dissoudre (s'ils dissolvent), les deux tribunes, si:
- ca faisait 20 ans qu'il y en avait une raciste (mais sans que personne dans cette tribune ne sache vraiment d'où ca vient, ni qui c'est vraiment, parce que moi je m'en lave les mains)
- qu'il y avait eu un mort y a quatre ans.
- qu'il y en a eu un y a qq mois du fait de la guerre entre ses propres tribunes.
- qu'on crache à la gueule d'Hoarau.

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le bâton, on l'a donné à Colony.
Alors, je flippe autant que vous de perdre ses tribunes, mais insulter la direction, actuellement, c'est bien la pire chose à faire.
Peut être essayer de grandir, je sais pas? Chez les Rats, c'est pas des anges, mais ils sont encore là, les supporters, non? Sont-ils plus intelligents que les notres? J'en viens à me le le demander.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 08/05/2010 à 14:21) *
Bilbo Ribery.

Ta gueule, PUTAIN JE SUIS VENERE LA IL MANQUAIT PLUS QUE CAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gnac49
Citation (Bilbo @ 08/05/2010 à 14:20) *
Mais qyu'est ce que tu racontes toi ? On les encule, faut juste qu'ils aillent se faire bien enculer dans leur putain de futur tombes et c'ets tout ...

Il me semble pas encore. Et ne pas être violent, ca ne veut pas dire, ne rien faire. Ca signifie, tenter une autre manœuvre, en fonction des circonstances particulièrement contraires.
champaign
Citation (Bilbo @ 08/05/2010 à 14:25) *
Ta gueule, PUTAIN JE SUIS VENERE LA IL MANQUAIT PLUS QUE CAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Une place adulte achetée en virages = une place enfant offerte", c'est super non? ph34r.gif
Je viens de prendre connaissance de ça, et je tombe encore des nues! Le rêve de Pascal Cherki est en train de devenir réalité! Le club a maintenant plus qu'un pied dans la tombe...
Je pensais pas venir pour Montpellier, mais je serai obligatoirement là, et d'1) pour contester et 2) parce que c'est peyt-être la dernière fois qu'on voit le Parc avant l'extension du domaine Disneyland qui nous est promise.
Rodriguez
Recu un sms annoncant un rdv a 16h au Parc , c'est serieux?
Jalletinho
Quel intérêt de manifester devant le siège du Parc un samedi ? Y'a pas un chat.
Attendez Lundi...
noa
C'est dommage d'organiser un truc aussi à l'arrache, pour les non parisiens c'est la galère, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mad.gif
Rodriguez
Citation (Jalletinho @ 08/05/2010 à 12:53) *
Quel intérêt de manifester devant le siège du Parc un samedi ? Y'a pas un chat.
Attendez Lundi...

L'un n'empeche pas l'autre.
Roufi
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 14:50) *
Recu un sms annoncant un rdv a 16h au Parc , c'est serieux?

Tout le monde est comme toi apparemment. Au lieu de se demander si c'est vrai je pense que si vous n'avez rien d'important à faire, sa vaut le coup d'y aller. Un pote viens de partir du 78. Ils ont fait 2 voitures et ça par contre c'est bien vrai wink.gif
Rodriguez
Citation (Roufi @ 08/05/2010 à 13:54) *
Tout le monde est comme toi apparemment. Au lieu de se demander si c'est vrai je pense que si vous n'avez rien d'important à faire, sa vaut le coup d'y aller. Un pote viens de partir du 78. Ils ont fait 2 voitures et ça par contre c'est bien vrai wink.gif

Non mais moi je vais me bouger , je suis à 20 min donc... Mais j'aurai bien aimé savoir si c'est sérieux ou si on se retrouyve à 15...
Babou1
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 14:55) *
Non mais moi je vais me bouger , je suis à 20 min donc... Mais j'aurai bien aimé savoir si c'est sérieux ou si on se retrouyve à 15...

Envoie un texto si y'a personne. ph34r.gif
Roufi
Citation (Rodriguez @ 08/05/2010 à 14:55) *

Quelques Lutece présents dans les caisses. J'pense pas non plus que y'ora 1000 personne. Parce que avec tous les boloss qui attendent qu'on leur disent si c'est vrai ou pas j'penche plus sur une centaine.
Vodka
Citation (Roufi @ 08/05/2010 à 15:02) *
Quelques Lutece présents dans les caisses. J'pense pas non plus que y'ora 1000 personne. Parce que avec tous les boloss qui attendent qu'on leur disent si c'est vrai ou pas j'penche plus sur une centaine.

Les "boloss" habitent pas tous à coté du Parc, moi un allez/retour c'est 4 heures alors je t'emmerde. Si c'est pour se retrouver avec 15 personnes je reste chez moi. Ceci dit je serais le premier à éclater ces fils de pute de Bazin et Leproux, je serais là dès qu'un truc sérieux s'organise, avec confirmation.
HHA
Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 15:28) *
Les "boloss" habitent pas tous à coté du Parc, moi un allez/retour c'est 4 heures alors je t'emmerde. Si c'est pour se retrouver avec 15 personnes je reste chez moi. Ceci dit je serais le premier à éclater ces fils de pute de Bazin et Leproux, je serais là dès qu'un truc sérieux s'organise, avec confirmation.

De même, si un truc s'organise, pas de soucis pour se taper 1000kms

Je suis allé au restaurant avec ma copine et mes parents, putain impossible de trouver l'appétit...
Roufi
Citation (Vodka-Red Bull @ 08/05/2010 à 15:28) *

Garde ton calme mon vieux, moi aussi j'ai les nerfs c'est pour ça que j'ai employé ce terme parce que forcement des jours comme ça bah tous nous énerve. Si c'est 4h comme tu dis le post était pas pour toi et mieux vaut rester chez toi et venir pour Montpellier.

Maintenant si tout le monde cherche à savoir qui y va du style "j'y vais si tu y vas, t'y vas toi ?" On s'en sortira pas, c'est un peu comme le projet socios avec les personnes qui attendent qu'il y ait suffisamment de monde pour s'inscrire (ouai c'est compréhensible mais bon), là on a plus le choix faut foncer.
eezer
Citation (Guivarc'h @ 08/05/2010 à 16:00) *
Il faut utiliser les "armes" qu'on a en notre possession. Par exemple, le fils à Leproux, ton père ne pourrait pas faire une sortie?

fyp
Jacky Transpi
Putain mais si dready avait demandé à son père tout ce que des mecs du forum lui avait suggéré...aka44.gif
Mackay
Citation (Guivarc'h @ 08/05/2010 à 16:00) *
Il faut utiliser les "armes" qu'on a en notre possession. Par exemple, Dready, ton père ne pourrait pas faire une sortie médiatique ?

Si c'est le seul et que les autres (anciens joueurs ou historique du club) ne bougent pas, ca m'étonnerait qu'il prenne le risque de se mouiller et ca serait tout a fait compréhensible. C'est tout le monde qui doit se mobiliser ou sinon ca servira a rien. Et meme dans ce cas, on est pas sur que ca change quoique ce soit, mais au moins faut tenter quelque chose unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.