Citation (MadininaScal @ 08/05/2010 à 14:19)

La direction s'en branle. Je te rappelle que Coloniktamère veut juste se faire du blé en ayant des supporters bien dociles a l'américaine, qui font fonctionner a fond le merchandising et se comportent en spectateurs consommateurs. Et les joueurs sont peut-être contents de l'ambiance, mais ils préfèrent largement les zéros sur leur salaire (sinon pourquoi tant de mecs iraient jouer a Monaco?)
J'ai jamais autant senti proche la mort du club, même quand on luttait pour notre survie en L1...

Ils n'auraient jamais eu l'opportunité de dissoudre (s'ils dissolvent), les deux tribunes, si:
- ca faisait 20 ans qu'il y en avait une raciste (mais sans que personne dans cette tribune ne sache vraiment d'où ca vient, ni qui c'est vraiment, parce que moi je m'en lave les mains)
- qu'il y avait eu un mort y a quatre ans.
- qu'il y en a eu un y a qq mois du fait de la guerre entre ses propres tribunes.
- qu'on crache à la gueule d'Hoarau.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais le bâton, on l'a donné à Colony.
Alors, je flippe autant que vous de perdre ses tribunes, mais insulter la direction, actuellement, c'est bien la pire chose à faire.
Peut être essayer de grandir, je sais pas? Chez les Rats, c'est pas des anges, mais ils sont encore là, les supporters, non? Sont-ils plus intelligents que les notres? J'en viens à me le le demander.