Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 14/07/2012 19:29) *
On attend son remplaçant à Milan popcorn.gif

Ca on s'en branle smoke2.gif

Citation (Rjay @ 14/07/2012 19:34) *
Par contre, faudra qu'on m'explique la prolongation de contrat avec réévaluation pour le vendre 10 jours après.

L'Equipe parle de 9M€ par an et d'un transfert entre 40 et 45M€.

Peut être pour masquer la prime à la signature à Paris.

Au lieu de lui filer 6M€ de prime, on fixe le montant du transfert à 40M€, et au moment de la revalorisation de contrat de TS il lui ont filé 6M€. (en partant du principe que sont transfert devait être de l'ordre de 34M€) Pour éviter les impots en France ph34r.gif
Jekill
Citation (pepite93 @ 14/07/2012 19:47) *
Silva joue axe gauche.

Tu as raison. Mais Nesta à droite non?
Teichi
Citation
Opta nous informe que le stoppeur du Milan AC est en effet un formidable relanceur puisqu'il affiche le meilleur ratio de passes de la Serie A en 2011/2012 avec 91% de tentatives réussies!

Ah bah vu le match de ce soir, ca va nous faire du bien.
VDV#23
Par contre Carlo fait pas la connerie de vendre Mamadou joueravecmescouilles.png
Carlton
Ronan
Citation (VDV#23 @ 14/07/2012 19:49) *
Par contre Carlo fait pas la connerie de vendre Mamadou joueravecmescouilles.png

C'est à Sakho de se bouger, pas à Carlo de lui faire une fleur.
Alex177
Citation (Rjay @ 14/07/2012 19:45) *
Pas mal. En fait il lui dit de dégager, mais il veut bien qu'il reste.

Sur l'Equipe.fr, l'itw est retranscrite un peu différemment :

«Je suis très content de l'arrivée de Thiago Silva, s'est réjoui Carlo Ancelotti. C'est un joueur fantastique. Tout le monde sait que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Avec Silva, Alex, on a une bonne charnière de défenseurs et je choisirai les meilleurs pour les matches. Je ne veux pas oublier les autres défenseurs qui travaillent bien. On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contre-partie. Si Sakho demande à partir, nous avons pris une décision, c'est qu'il doit rester.»
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 14/07/2012 19:49) *

Qu'il s'en aille s'il est pas content le loser.

Citation (Alex177 @ 14/07/2012 19:50) *

«Je suis très content de l'arrivée de Thiago Silva, s'est réjoui Carlo Ancelotti. C'est un joueur fantastique. Tout le monde sait que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Avec Silva, Alex, on a une bonne charnière de défenseurs et je choisirai les meilleurs pour les matches. Je ne veux pas oublier les autres défenseurs qui travaillent bien. On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contre-partie. Si Sakho demande à partir, nous avons pris une décision, c'est qu'il doit rester.»

Disons que le sens n'a juste rien à voir edhelas2.gif
DonTornado
Citation
Opta nous informe que le stoppeur du Milan AC est en effet un formidable relanceur puisqu'il affiche le meilleur ratio de passes de la Serie A en 2011/2012 avec 91% de tentatives réussies!

Et la LFP nous a informé que le défenseur avec le meilleur ratio de passes en L1 l'année dernière était Sakho cosmoschtroumpf.gif
Crocop
:BEST.DEFENSEUR.EVER:
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Carioca
Ca y est, Thiago Silva portera nos couleurs et sera au parc tout les 15 jours minimum.

Pincez moi...
DonTornado

Les FDP neokill@h.gif neokill@h.gif c'est juste le contraire
VDV#23

implosion du tibia.gif

Les chiens qui disent ce qu'ils veulent.
DelSpooner
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 19:51) *
Qu'il s'en aille s'il est pas content le loser.

Disons que le sens n'a juste rien à voir edhelas2.gif

Les journalistes neokill@h.gif
Rod1
Kaeliss
J'ai du mal à le croire tans on vient de faire un très gros coup. L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueur à son poste, en pleine force de l'âge, le tout à un poste ou il est souvent difficile d'acheter des joueurs confirmés. On peut féliciter Léo et QSI, le projet parisien avance beaucoup plus vite que je ne l'aurais pensé. Cela envoi un message au monde du foot que l'on monte vraiment une grosse équipe et que l'on est capable d'attirer les plus grands joueurs, si ça peut aider à convaincre nos futurs recrues.

Bienvenue à lui!
Jekill
Abusé neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Ah ouais, c'est litteralement tout et son contraire neokill@h.gif.
ManoCornuta
La meilleure video que j'ai vu sur lui smoke2.gif

JeanGabin
Citation (pepite93 @ 14/07/2012 18:47) *
Silva joue axe gauche.

Il joue a droite avec la sélection je crois , non ? unsure.gif
Homer
Le PSG pose ses bollocks sur le marché des transferts en Europe. Leonardo a réussi un coup énorme.

Silva - Sakho implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Il est droitier, mais à Milan il jouait axe gauche , en tout cas quand il jouait avec Nesta cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Ah ouai ok les journaleux implosion du tibia.gif

A Sakho de prendre sa chance pdt que Silva sera au JO. A lui d'écarter Alex...
visclo
Déjà 7 pages mellow.gif
Grosse recrue pour l'équipe, les attaquants d'en face vont se péter les dents sur notre muraille Silva-Sakho smoke2.gif
laleto
J'aime bien l'effet surprise de l'annonce, juste apres la fin du match, alors que j'etais en mode neokill@h.gif sur Jallet et J-E Maurice
Zul
ibr.gif

Dédicasse à Succo, Silva te salue bien.
succo
Citation (Zul @ 14/07/2012 20:25) *
ibr.gif

Dédicasse à Succo, Silva te salue bien.

Comme je l'ai dit dans l'autre topic où tu me fais porter des propos que je n'ai pas tenu, tu dois confondre de personne.
Mais je prends les salutation de Silva avec joie et lui fait même un baise main. wink.gif
Bob
Ca fait parler en tout cas ce transfert.clooney15.gif
Citation
Valerю Zдngariйi ‏@WaleZeta
Il Psg ha preso il miglior difensore (Thiago Silva) la migliore seconda punta (Lavezzi) e il miglior attaccante (Ibra) di tutta la #serieA
jeanmoul
Non mais en 12 mois on a pillé la Serie A en mode Gengis Kahn c'est indécent. Léo a vengé 15 ans d'arrêt Bosmann, et en France on continue de lui chier sur la gueule en lui reprochant de pas prendre des Belhanda à 40 M.
Il a été viré de l'effectif sur le site du Milan, mais toujours aucun communiqué pour le remercier ou quoique ce soit neokill@h.gif
Julio94
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 20:52) *
Il a été viré de l'effectif sur le site du Milan, mais toujours aucun communiqué pour le remercier ou quoique ce soit neokill@h.gif

y a que ca c est peu pour un joueur aussi important je trouve

Citation
14/07/2012 18:45
AC MILAN COMUNICATO UFFICIALE

A.C. Milan comunica di aver ceduto al PSG Thiago Silva.

Citation
Et le peuple milanais, bien que déçu de cette annonce, a surtout pensé à remercier le défenseur pour ses performances sous les couleurs rossonerri. C'est le cas notamment de Milan Channel : « Bonne chance à toi et merci pour tout » peut-on lire sur la chaîne officielle du Milan AC.
Babou1
Leonardo a force de se faire violer est devenu un violeur; typique. Et il s'est vengé sur son agresseur :teichi:
Gros coup, Leo est desormais intouchable.

On a le jeune crack dans le secteur de jeu ou il fallait recruter, Zlatan c'est du bonus et s'il casse les couilles il faut prendre Falcao.

Leo>>>>world.
Teichi
Citation (Babou1 @ 14/07/2012 21:02) *
Leonardo a force de se faire violer est devenu un violeur; typique. Et il s'est vengé sur son agresseur :teichi:

happy.gif
Varino
Citation (Jekill @ 14/07/2012 19:46)
1575964[/url]']
Voila.
Je comprend de plus en plus l'itw de Sakho. Le mec parle comme si il y'a deux classes d'écart entre Sakho et Alex.

C'est le cas. Pour l'instant.
Senzo
Petite vidéo de TS :
http://www.youtube.com/watch?v=zW7xe0v605E
BiBi
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
L'index de Dante
Je vois tres bien d'ou vient l'interview d'Ancelotti avec le nom d'Alex.

Un journaliste a du lui demander : "T. Silva fera une belle cherniere bresilienne avec Alex ?"
- "Oui Alex et Silva c'est une bonne charniere mais les meilleures joueront".

En gros le nom d'Alex est mis par les journalistes ...
atepu
Assez incroyable pour le PSG de signer ce joueur qui est un des tops mondiaux à son poste.
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2012 20:08) *
Il est droitier, mais à Milan il jouait axe gauche , en tout cas quand il jouait avec Nesta cosmoschtroumpf.gif

Alex joue mieux axe gauche aussi...
Potentiellement on a ça comme internationaux en comptant les recrues à venir :

France : Menez, Matuidi, (Sakho)
Italie : Sirigu, Motta, (Verratti)
Brésil : Thiago Silva
Argentine : Pastore, Lavezzi
Suède : Ibrahimovic
Serbie : Bisevac
Cote d'Ivoire : Tiéné
Uruguay : Lugano
France jeunes : Bahebeck, Landre, Kebano, Rabiot, Yaisien, Ikoko, Areola, Arrondel
Haiti : Maurice edhelas.gif

Bon en gros sans compter le dernier clown ça ferait 11 internationaux à temps plein, et pas des sélections de merde + 2 qui peuvent aspirer à l'être + 8 espoirs mellow.gif

Et je compte pas ceux qui l'ont été dans un passé proche à la Sissoko, Gameiro, Hoarau.

Première depuis les années 90, c'est un truc de ouf. Ils vont se faire chier les Jallet, Armand etc pendant les trêves edhelas.gif
Rjay
Citation
Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
L'agent de #Silva pour #RMCsport " le projet du #PSG est fantastique. Les mots de Leo ont été importants. L'offre du #PSG était irrefusable"
Dagoberto
"Les négociations ont été longues. Elles ont durées quasiment un mois. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Thiago le mérite. C'est la plus importante transaction pour un défenseur central de l'histoire du football mondial. Aujourd'hui Thiago Silva est l'un des joueurs les mieux payés en Europe." a déclaré son agent Paulo Tonietto pour Globo.

"C'est le meilleur défenseur central au monde. Tous les défenseurs présents à ce stage profitent de ses conseils." a déclaré Damião pour Globo.

"C'est un grand défenseur central, capitaine de la Seleção. Il a été l'un des joueurs les plus importants du Milan. Bon recrutement, encore plus pour la Ligue des Champions. Un défenseur qui fera beaucoup de bien à Paris avec son expérience." Cris

@Sambafoot
Playground
Ce mec va être essentiel non seulement pour notre jeu défensif mais aussi offensif, c'est là où Sakho a énormément de progrès à faire, on va se projeter très vite vers l'avant en 4-3-2-1 et Silva avec ses qualités de relance va être le premier étage de la fusée.

Et puis signer le capitaine de la seleçao (?) avant la CDM au Brésil, c'est beau cry.gif
Dready14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 22:13) *
Potentiellement on a ça comme internationaux en comptant les recrues à venir :

France : Menez, Matuidi, (Sakho)
Italie : Sirigu, Motta, (Verratti)
Brésil : Thiago Silva
Argentine : Pastore, Lavezzi
Suède : Ibrahimovic
Serbie : Bisevac
Cote d'Ivoire : Tiéné
Uruguay : Lugano
France jeunes : Bahebeck, Landre, Kebano, Rabiot, Yaisien, Ikoko, Areola, Arrondel
Haiti : Maurice edhelas.gif

Bon en gros sans compter le dernier clown ça ferait 11 internationaux à temps plein, et pas des sélections de merde + 2 qui peuvent aspirer à l'être + 8 espoirs mellow.gif

Et je compte pas ceux qui l'ont été dans un passé proche à la Sissoko, Gameiro, Hoarau.

Première depuis les années 90, c'est un truc de ouf. Ils vont se faire chier les Jallet, Armand etc pendant les trêves edhelas.gif

Il sera international lui aussi wink.gif

Deuxième fois qu'on recrute le capitaine du Brésil clooney3.gif
lkae
Citation (Playground @ 14/07/2012 22:24) *
Et puis signer le capitaine de la seleçao (?) avant la CDM au Brésil, c'est beau cry.gif

D'ailleurs, pour la symbolique, c'était exactement le cas de Raï il y a presque 20 ans... whistle.gif
Can
Citation
Dorénavant indiscutable titulaire avec la Selecao et réputé comme étant l’un des meilleurs à son poste, Thiago Silva relève le défi parisien et devient la première recrue du mercato estival du club de la capitale.

Acté bien avant Lavezzi donc.
Merci Léo. wub.gif
Rjay
Thiago Silva n'avait pas joué avec Milan à son arrivée en raison du nombre de places hors UE.

Du coup, je pense pas qu'il ait déjà joué un match sous les ordres d'Ancelotti. Celui-ci l'a eu à l'entrainement par contre.
Oyé Sapapaya
Citation
Pierre Ménès ‏@PierreMenes

Thiago Silva à Paris. Un joueur de classe mondiale débarque en L1. Chapeau

C'est ça incline toi clooney3.gif
stoner_man
Les qataris voulait qu'on parle du PSG? Et bien ils sont servis. Le transfert fait la une de tous les sites de foot, et même sportifs en général, que ce soit en France ou à l'étranger.

On recrute le capitaine du Brésil, l'un des 4,5 meilleurs DC actuels. implosion du tibia.gif

Si Sakho veut bien mettre son égo de côté et se mettre en mode de combat pour retrouver son niveau et sa place, on a une charnière de niveau international pour les 5 prochaines années. En attendant Varane en 2017. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.