Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
stoner_man
Citation (liampsg @ 06/05/2013 12:27) *
En revoyant calmement la scène occasionnant le carton rouge, on a clairement l'impression que c'est l'arbitre qui se jette sur TS et le percute volontairement.

Castro effectue une trajectoire "en banane" sur 10-15 mètres alors que TS reste quasiment dans le même mètre carré ... qui percute qui ???

Sur d'autres angles, on voit même TS faire un pas en arrière pour éviter le choc.

Repassez-vous la scène à partir de 0'30 pour vous en convaincre.

lkae
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 18:33) *

Je ne suis pas parano mais c'est troublant...
Dagoberto
Citation (lkae @ 07/05/2013 18:36) *

Non en fait il regarde Douchez récupérer le ballon, il ne voit pas T.Silva quand il change sa course du coup il est persuadé que c'est bien T.Silva qui lui fonce dessus et sort le carton.

A mon avis le carton va sauter.
lkae
Citation (Dagoberto @ 07/05/2013 18:39) *
Non en fait il regarde Douchez récupérer le ballon, il ne voit pas T.Silva quand il change sa course du coup il est persuadé que c'est bien T.Silva qui lui fonce dessus et sort le carton.

Au pire, on enlève des points au permis de TS laugh.gif
Griffith
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 16:33) *

Ca ressemble quand même à un joli coup monté rolleyes.gif

Et si Castro ne réagit pas à la fin pendant la bousculade avec Léonardo, c'est peut-être parce qu'il n'a pas la conscience tranquille.
succo
Castro réaction typique du mec qui panique et qui n'a plus aucune notion de temps et d'espace.
lkae
Citation (succo @ 07/05/2013 18:44) *
Castro réaction typique du mec qui panique et qui n'a plus aucune notion de temps et d'espace.

N'empêche, qu'est-ce qu'il dégaine vite...C'est peut-être ce qu'il y a de plus impressionnant dans les images.
Peut-être aussi la panique.
jeanmoul
C'est surtout que dans la demi-seconde qui suit il a déjà la main à la poche. S'il s'était vraiment senti agressé, n'y aurait-il pas eu au moins un instant de surprise puis de reflexion, le temps d'évaluer la situation ? Un joueur de poker repère ce mauvais bluff à des kilomètres. Pour moi il ne fait aucun doute que Castro a prémédité le coup.

edit: devancé par Ikae
lkae
L'avis de Quiniou :

Citation
Que pensez-vous l’expulsion de Thiago Silva ? La jugez-vous trop sévère ?
Alexandre Castro croise sur son chemin Thiago Silva et ce dernier interpelle l’arbitre en posant ses mains sur ses épaules. On ne peut pas dire qu’il y ait eu une bousculade ni une quelconque violence dans son comportement. Mais l’arbitre a jugé que l’on n’avait pas à porter les mains sur ses épaules, que l’on n’avait pas à le toucher. Il a considéré ce geste comme une forme de contestation et d’intimidation. C’est pour cela, à mon avis, qu’il a décidé d’exclure le Brésilien. C’est une forme d’interprétation qui lui appartient. »

....
cyba79
Citation (lkae @ 07/05/2013 18:36) *

Alexandre Castro est un arbitre français de football né le 10 décembre 1970 à Lyon. Il a été nommé arbitre de la fédération en 1995.
Il est également professeur de mathématiques au lycée Carrel dans le 6ème arrondissement de Lyon
Ashura
Citation (cyba79 @ 07/05/2013 19:23) *
Alexandre Castro est un arbitre français de football né le 10 décembre 1970 à Lyon. Il a été nommé arbitre de la fédération en 1995.
Il est également professeur de mathématiques au lycée Carrel dans le 6ème arrondissement de Lyon

Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 07/05/2013 19:56) *

Putain les batards a chaque fois je rigole comme un con neokill@h.gif neokill@h.gif
And1
Canal Supporters annonce 2 matchs sur Twitter
titoo_
Qui pour une opperation coup de point au siege de la LFP ? mollo.png
joel_1978
Citation (And1 @ 07/05/2013 21:05) *
Canal Supporters annonce 2 matchs sur Twitter

Eurosport aussi...
Nas
2 matchs pour Silva quel imposture et dire que tout le monde va crier au scandale j'espere quon sera champion pendant 10 ans d'affilé.

calotte sur leur bouche
Valdo
Scandaleux
walagain2
Citation (Nas @ 07/05/2013 21:26) *
2 matchs pour Silva quel imposture et dire que tout le monde va crier au scandale j'espere quon sera champion pendant 10 ans d'affilé.

calotte sur leur bouche

au scandale de quoi?
personne réclamera plus, meme ce con de larqué
JeromeTouboulArnaudHermant
Pars mon grand tu mérités mieux que cette médiocrité.

Pourquoi ont-ils rachetés la L2 pour sauver les miches de la ligue.
Trop bons trop cons.

Si ça peut leur ouvrir les yeux et devenir féroces.
argentinos
Qu'on le préserve pour la champions league et quelques matchs de coupe pour se maintenir en forme. Mais la L1 ne le mérite pas. wacko.gif
derfybzh
Je sais pas quoi dire, mais cela annonce une année 2014 bien pénible vu qu'il y a impunité à se foutre de la gueule du PSG. Ils vont s'en donner à coeur joie a commencer par Lyon Dimanche.
Nasser il a beau aimé avoir des amis mais il ferait bien de mettre un petit coup de pression à base de si on veut pas de nous ici.
Parceque là les mecs ils veulent clairement pas être ses amis Aulas Style
Ashura
Oui, je propose même qu'on le cryogénise et on le décongèle juste pour la LdC, la France ne mérite même pas que Thiago Silva respire son air. Et puis après on aura qu'à faire sécession et faire notre championnat à nous, à la limite on invite Monaco s'ils payent.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 07/05/2013 21:48) *
Oui, je propose même qu'on le cryogénise et on le décongèle juste pour la LdC, la France ne mérite même pas que Thiago Silva respire son air. Et puis après on aura qu'à faire sécession et faire notre championnat à nous, à la limite on invite Monaco s'ils payent.

200me tarif de départ alors
Zul
Citation (walagain2 @ 07/05/2013 21:39) *
au scandale de quoi?
personne réclamera plus, meme ce con de larqué

1 match aurai suffit, l'intégrité de l'arbitre n'est même pas "touchée."

On continue dans le grand n'importe quoi.

L1 de merde, vivement les 75%, ils le méritent bien.
Hiso
Vous pensez vraiment que Silva va partir a cause de ça ? Arrêtez la coke, vous avez complètement craqué.
Dante
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les arbitres sont traités comme des dieux. On a pas le droit de les critiquer, de les juger et encore moins de remettre en cause une de leurs décisions même quand les images sont incontestables.
Honteux de mettre deux matchs à un mec comme Thiago.
Master-Exploder
Bon j'ose espérer qu'on va faire appel non? Y a moyen là avec dissection des images tout ça. Il FAUT sortir ses couilles.
Ashura
Citation (Hiso @ 07/05/2013 21:56) *
Vous pensez vraiment que Silva va partir a cause de ça ? Arrêtez la coke, vous avez complètement craqué.

MAIS TU COMPRENDS PAS ILS VONT TOUS PARTIR
Cara
Il partira pas mais on est déçu pour lui c'est tout. Défenseur central et seulement 2 rouges dans sa carrière.

Et il a fallu que l'un d'entre eux soit injustifié donné par un arbitre de notre pays, franchement c'est la honte.
Ashura
Citation (Dante @ 07/05/2013 21:56) *
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les arbitres sont traités comme des dieux. On a pas le droit de les critiquer, de les juger et encore moins de remettre en cause une de leurs décisions même quand les images sont incontestables.
Honteux de mettre deux matchs à un mec comme Thiago.

C'est des employés de la LFP quoi... on vient juste d'assister à une bien gerbante leçon de corporatisme à la française.
Panenka
Citation (Hiso @ 07/05/2013 21:56) *

Je comprendrais qu'il veuille se barrer, tout comme Carlo. Tu évolues dans un championnat de merde et on cherche à t'enculer dès que possible avec le grand soutien médiatique et populaire? Je pense que c'est une des raisons de ces attaques: salir et dégoûter les membres du PSG.
Crocop
Citation (Panenka @ 07/05/2013 20:59) *
Je comprendrais qu'il veuille se barrer, tout comme Carlo. Tu évolues dans un championnat de merde et on cherche à t'enculer dès que possible avec le grand soutien médiatique et populaire? Je pense que c'est une des raisons de ces attaques: salir et dégoûter les membres du PSG.

Nasser ne dit rien mais il encaisse, il va faire sortir toute cette rage lors du prochain mercato et la France va pleurer je pense.
gerard lambert
Citation (Panenka @ 07/05/2013 21:59) *

A mon avis, ils sont plus venu pour la thune qu'autre chose, et ils resteront vraisemblablement pour les mêmes raisons.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 07/05/2013 22:02) *
A mon avis, ils sont plus venu pour la thune qu'autre chose, et ils resteront vraisemblablement pour les mêmes raisons.

Bof.
Milan voulait vendre, lui il se barre logique.
Maintenant t'es footeux, tu es internationalement reconnu, t'as moyen de t'en faire du pognon ailleurs qu'au PSG et même tu kifferas bien plus et ça n'a pas de prix.
Franchement à part le pognon, aucun intérêt. Si le projet c'est se faire baiser la gueule, j'irais voir ailleurs en faisant un bras d'honneur.
Les médias seront ravis à court terme mais chialeront d'ici quelques années d'un manque de puissance du foot français.
gerard lambert
Citation (Panenka @ 07/05/2013 22:05) *
Bof.
Milan voulait vendre, lui il se barre logique.
Maintenant t'es footeux, tu es internationalement reconnu, t'as moyen de t'en faire du pognon ailleurs qu'au PSG et même tu kifferas bien plus et ça n'a pas de prix.
Franchement à part le pognon, aucun intérêt. Si le projet c'est se faire baiser la gueule, j'irais voir ailleurs en faisant un bras d'honneur.
Les médias seront ravis à court terme mais chialeront d'ici quelques années d'un manque de puissance du foot français.

Bof.

Milan cherche à le vendre,ok, mais il n'y avait que le PSG sur le coup pour acheter le plus grand défenseur du monde?

Ma chemise qu'il reste l'année prochaine.
Panenka
Citation (gerard lambert @ 07/05/2013 22:09) *
Bof.

Milan cherche à le vendre,ok, mais il n'y avait que le PSG sur le coup pour acheter le plus grand défenseur du monde?

Ma chemise qu'il reste l'année prochaine.

Ben pour la saison prochaine ça semble court oui. Mais si ça continue il va pas se faire chier ici longtemps, lui comme d'autres.
Et je ne dis pas qu'il vont tous se barrer, juste qu'il y a aurait de vraies raisons d'aller voir ailleurs.
perso je serais écoeuré.
Déjà qu'en tant que "supporter" ça me rend ouf, alors si je voyais ce soir que j'avais pris 2 matches, j'aurais pété un câble.
Ashura
Ouais mais justement, je pense qu'en tant que pro il sait prendre un peu plus de recul que nous sur ça.
Nas
Putain mais detendez vous certains.. on a vecu 10 fois pire et on reste quand meme potentiellement tres tres tres bien parti pour etre champion.

Ts s'en remettra aussi en fetant le titre cigare en bouche champagne dans l autre au bresil cet eté
Panenka
Citation (Ashura @ 07/05/2013 22:15) *
Ouais mais justement, je pense qu'en tant que pro il sait prendre un peu plus de recul que nous sur ça.

Certes, après t'es un minimum compétiteur et quand tu sens qu'on te la met profond t'as mal.
gerard lambert
Citation (Panenka @ 07/05/2013 22:20) *
Certes, après t'es un minimum compétiteur et quand tu sens qu'on te la met profond t'as mal.

Non mais le football italien, c'est pas un modèle d'équité et pourtant TS semblait s'y plaire.
argentinos
Citation (Ashura @ 07/05/2013 22:15) *

Mouais, je pense qu'au niveau de thunes qu'il palpe, les mecs regardent quand même le défi sportif et le prestige... Et il y a quand même une poignée de clubs prestigieux dans des championnats prestigieux qui sont capables d'aligner les biftons pour lui.
Si le Barça lui propose 90% de ce qu'il a, rien absolument rien ne le retient, car rien dans ce pays ne peut lui donner l'impression de s'épanouir professionnellement, en dehors de la Champions League. Aucun joueur de niveau international en face, une incompétence notoire du milieu footbalistique, un club détesté dans toute la France et sans supporters depuis 5 ans... Vous allez me dire que l'herbe est pas forcément plus verte sur tous les points à Barcelone ou à Milan, mais quand même la balance n'est pas en faveur du PSG, la thune mise à part.

Si y avait que la thune et la possibilité de jouer la C1, le championnat de Russie serait déjà le plus relevé du monde, or on constate que les exemples de grands joueurs sont rares malgré la puissance de frappe de l'Anzhi.

Bref tout ça pour dire que ce genre de cabale doit bien les faire réfléchir, déjà qu'à la base ils sont pas venus avec un enthousiasme débordant (T.Silva, Ibra, Pastore, Leonardo voire Ancelotti...)
Une grosse proposition dans un club prestigieux, et chacun de ceux-là vont au bras de fer pour se barrer, c'est évident.
badboyking
J'en viens à souhaiter à Thiago de partir mellow.gif tellement j'aime ce joueur et qu'un mec comme lui mérite ce qu'il y a de mieux
C absolument hallucinant la façon dont le PSG se fait baiser la gueule de partout. Indécent
Limite j'ai des relents de l'après affaire de la banderole.
Je vomis ce pays
Ashura
Citation (argentinos @ 07/05/2013 22:33) *
Bref tout ça pour dire que ce genre de cabale doit bien les faire réfléchir, déjà qu'à la base ils sont pas venus avec un enthousiasme débordant (T.Silva, Ibra, Pastore, Leonardo voire Ancelotti...)
Une grosse proposition dans un club prestigieux, et chacun de ceux-là vont au bras de fer pour se barrer, c'est évident.

Bah pour moi ça reste de la bonne grosse paranoïa ça, symptôme du pétage de plombs d'une partie du forum depuis le match à Evian. On verra bien le 31 Août qui avait vu juste...
Iaropolk14
Bon, ça ne fait rien il sera présent au Moustoir pour le match du titre. ph34r.gif
Vinz14
Corporatisme : Pratique qui consiste que lorsqu' un membre de la corporation se plante honteusement, il soit appuyé de manière deux fois plus soutenue dans sa décision que si il avait eu raison.

LFP. Le fist nouvelle définition ©.
Hiso
Citation (Iaropolk @ 07/05/2013 22:44) *
Bon, ça ne fait rien il sera présent au Moustoir pour le match du titre. ph34r.gif

J'espère quand même qu'on sera champion face a Brest ph34r.gif si ce n'est avant.
Alucard
Citation (Nas @ 07/05/2013 22:18) *
Putain mais detendez vous certains.. on a vecu 10 fois pire et on reste quand meme potentiellement tres tres tres bien parti pour etre champion.

Ts s'en remettra aussi en fetant le titre cigare en bouche champagne dans l autre au bresil cet eté

Toutes les conneries arbitrales qui se passent en ce moment sont les épices du titre à venir , un titre qui aurait été bien fade sans cela vu son inexorabilité criante depuis le mercato d'été 2012 .

Là ce titre va être encore plus jouissif car acquis avec les tripes malgré la cabale médiatique et arbitrale que l'ont subit dans le sprint final, même ceux qui voulaient se détacher du club ressentiront quand même un pincement au coeur en voyant Thiago Silva soulever leur héxagoal de merde sur la place du Trocadéro wub.gif
stoner_man
Genre en Italie il en a pas vécu des saloperies arbitrales? mellow.gif

C'était même des matchs truqués là bas.
Jekill
Citation (Alucard @ 07/05/2013 22:55) *
Toutes les conneries arbitrales qui se passent en ce moment sont les épices du titre à venir , un titre qui aurait été bien fade sans cela vu son inexorabilité criante depuis le mercato d'été 2012 .

Là ce titre va être encore plus jouissif car acquis avec les tripes malgré la cabale médiatique et arbitrale que l'ont subit dans le sprint final, même ceux qui voulaient se détacher du club ressentiront quand même un pincement au coeur en voyant Thiago Silva soulever leur héxagoal de merde sur la place du Trocadéro wub.gif

La par contre je suis d'accord.
Si on avait marqué le second but contre VA je cassais tout tellement j'avais la haine.
La si on tape Lyon à Gerland je vais kiffer d'une force alors qu'il y'a une semaine je restais encore sur la déception d'Evian.
DonTornado
Citation (stoner_man @ 07/05/2013 22:59) *
Genre en Italie il en a pas vécu des saloperies arbitrales? mellow.gif

C'était même des matchs truqués là bas.

Les matches truqués il les gagnait ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.