Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
romano
Il simule lui aussi?
nappy
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 19:14) *
Il va revenir au match retour quand ca sera déjà plié pour taper des bises et voir que Neymar est content

Et vous vous le sucerez quand il mettra Yatabare Ou Giovanni Sio dans sa poche en L1.

Ils serait temps de sortir un gros match capital en LDC Mr le meilleur défenseur du monde et de pas chercher toujours un mot d'excuse et d'envoyer ses copains au casse pipe

Dunga c'est toi qui avait raison

Plus gros +1 de l'histoire.
joxor
Bien sur que Dunga avait raison.
En coupe du monde, il prend un carton stupide qui le prive de l'Allemagne.
En 2015, il sort apres le premier but du barca.

Quand il sent que ce sera chaud, il craque toujours. cry.gif
PsgVolcano
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Dubdadda
Mollet gauche (Goal)
Sakavomi
Du moment qu'il est là pour la finale de coupe de la ligue, le reste... cosmoschtroumpf.gif
mamut7
Ca doit quand même être plus que sérieux pou qu'il rate le plus grand match de la saison. Le mac a le droit de se faire violence un peu aussi. Comme une odeur de Pastore...
Osiris
Donc selon vous il fait exprès de se blesser

wooohou ya du level
Shalashaska
Il va revenir au match retour quand ca sera déjà plié pour taper des bises et voir que Neymar est content

Et vous vous le sucerez quand il mettra Yatabare Ou Giovanni Sio dans sa poche en L1.

Ils serait temps de sortir un gros match capital en LDC Mr le meilleur défenseur du monde et de pas chercher toujours un mot d'excuse et d'envoyer ses copains au casse pipe

rolleyes.gif

Il a déjà été très impressionnant contre le Barça et Messi en C1.

Ca va être à la mode de dire que nos joueurs ne font rien dans les gros match parce qu'on a jamais passé les quarts mais vous oubliez sans arrêt le contexte...
SlickRick
Citation (Shalashaska @ 13/02/2017 19:48) *
rolleyes.gif

Il a déjà été très impressionnant contre le Barça et Messi en C1.

Ca va être à la mode de dire que nos joueurs ne font rien dans les gros match parce qu'on a jamais passé les quarts mais vous oubliez sans arrêt le contexte...

Quand?
Shalashaska
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 19:53) *
Quand?

Tous ceux qui ont été un peu disputés et notamment la double confrontation de 2013.

On va faire le raisonnement inverse sinon : cite-moi un gros match où TS plombe Paris.
Philo
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 19:53) *
Quand?

Aller en mars 2013, un de ses meilleurs matches à Paris.
SlickRick
Citation (Shalashaska @ 13/02/2017 21:00) *
Tous ceux qui ont été un peu disputés et notamment la double confrontation de 2013.

On va faire le raisonnement inverse sinon : cite-moi un gros match où TS plombe Paris.

Citation (Philo @ 13/02/2017 21:00) *
Aller en mars 2013, un de ses meilleurs matches à Paris.

d'accord messi a joué 40min

c'est bizarre il y'a que ce match qu'on peut ressortir moi les buts de Neymar les péno concedé les blessures c'est ca qui me marque le plus

apres continuez a pas voir la verité en face a remettre la faute sur le staff
Lecteur assidu
On fait quoi, on vire, Thiago, Javier, Marco et tout ceux qui semble avoir une hygiène de vie douteuse et on les remplace par des Cavani/Matudi?
Les mec sont juste trop les rois, ils font ce qu'ils veulent personne leur dira rien. Faudrait commencer par régler ce problème d'autorité déjà
Shalashaska
Citation (SlickRick @ 13/02/2017 20:03) *
d'accord messi a joué 40min

c'est bizarre il y'a que ce match qu'on peut ressortir moi les buts de Neymar les péno concedé les blessures c'est ca qui me marque le plus

apres continuez a pas voir la verité en face a remettre la faute sur le staff

Tu retiens uniquement ce qui va dans ton sens.

Un défenseur sera régulièrement impliqué sur les buts que son équipe prend, c'est logique. Il a souvent sorti de grosses prestations et on a jamais été sorti par sa faute.

Le meilleur défenseur, c'est qui ? Ramos? C'est marrant parce que moi je l'ai vu se faire salir régulièrement par l'ensemble de l'équipe barcelonaise...

Et Thiago Silva est beaucoup moins bien protégé que d'autres grands défenseurs par son milieu de terrain (à moins que tu sois d'accord avec ceux qui racontent que Matuidi est le meilleur récupérateur de l'équipe...). Perso, TS a fait des interventions que j'ai jamais vu ailleurs.
metamphete
Citation (Shalashaska @ 13/02/2017 20:32) *
Le meilleur défenseur, c'est qui ? Ramos? C'est marrant parce que moi je l'ai vu se faire salir régulièrement par l'ensemble de l'équipe barcelonaise...

Ca reste un soldat disponible 60 matchs par saison depuis 10 ans. Avec 2 LDC sur la cheminée.
Shalashaska
Citation (metamphete @ 13/02/2017 20:43) *
Ca reste un soldat disponible 60 matchs par saison depuis 10 ans. Avec 2 LDC sur la cheminée.

Mais du coup, on parle de ses blessures ou de son niveau?
DelSpooner
Citation (metamphete @ 13/02/2017 20:43) *

kombouare.jpg
VDVisBack
Gros bluff.
metamphete
Citation (Shalashaska @ 13/02/2017 20:48) *
Mais du coup, on parle de ses blessures ou de son niveau?

Perso son niveau ne m'a jamais dérangé, je pense pas qu'on reverra un DC de son niveau dans les 30 prochaines années. Après la fiabilité c'est très important pour aller au bout d'une compétition aussi difficile que la C1 et TS est beaucoup trop fragile, malheureusement.
M`P

Mais putain qu'est ce qui se passe sur ce forum ? Pas un topic ou un de nos joeurs ou dirigeants se fait pourrir - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Les joueurs se faisait moin défoncé quand on se faisait plié par Sedan mellow.gif
Jonath
En fait, Thaigo Silva, c'est comme Ramos, sauf qu'il a pas de couilles, et 2 ldc en moins sur la cheminée putain de babtou fragile, toujours absent dans le gros match, cassez vos CODEVI, PEL, demain le barca @ 2.15 vous verrez jamais un aussi beau banker.

Je suis dégouté
nestor.burma
Citation (M`P @ 13/02/2017 21:04) *
Mais putain qu'est ce qui se passe sur ce forum ? Pas un topic ou un de nos joeurs ou dirigeants se fait pourrir - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Les joueurs se faisait moin défoncé quand on se faisait plié par Sedan mellow.gif

+1 c'est terrible sad.gif
skrubs
Les mecs sont déçus, voilà tout... Moi même je me connecte à 21h45, je vois ça et ça me casse un peu le délire de l'attente du matche de demain.

Kimpembe, c'est cool et prometteur, mais c'est aussi et surtout 18 matches en tout et pour tout en L1...
wil
Citation (skrubs @ 13/02/2017 21:51) *
Les mecs sont déçus, voilà tout... Moi même je me connecte à 21h45, je vois ça et ça me casse un peu le délire de l'attente du matche de demain.

Kimpembe, c'est cool et prometteur, mais c'est aussi et surtout 18 matches en tout et pour tout en L1...

Il aurait pu en avoir plus si Silva avait été plus souvent reposé.
VDVisBack
Crucifié alors qu'il est au top en ce moment... Vraiment pas une bonne nouvelle.
M`P
Citation (skrubs @ 13/02/2017 21:51) *

Moi aussi je suis archi degue c'est pas pour ça qu'il faut pleurer et Toujours tout remettre en question, on est pas sur un putain de forum de l'OL
wakabayashi
Elle fait mal cette blessure mais Kimpembe a déjà répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui. Alors oui en face c'était pas le Barca mais il faut aussi croire en nos jeunes. Umtiti pour prendre un exemple récent, il était novice en EDF cet été et a été bien meilleur de Rami. Je pense que Silva a énormément d'expérience et fait une très bonne saison, mais j'ai entièrement confiance en Kimpembe pour le remplacer demain, il a prouvé qu'il était serein et bon dans les duels, bref je suis confiant.
Philo
Citation (wakabayashi @ 14/02/2017 00:10) *
Elle fait mal cette blessure mais Kimpembe a déjà répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui. Alors oui en face c'était pas le Barca mais il faut aussi croire en nos jeunes. Umtiti pour prendre un exemple récent, il était novice en EDF cet été et a été bien meilleur de Rami. Je pense que Silva a énormément d'expérience et fait une très bonne saison, mais j'ai entièrement confiance en Kimpembe pour le remplacer demain, il a prouvé qu'il était serein et bon dans les duels, bref je suis confiant.

Umtiti était novice en EDF mais il avait 170 matches en pros avec l'OL laugh.gif
mest
C'est quand même "louche" que ca tombe sur lui.

On a l'impression que dès qu'il y a de l'enjeu, il se blesse facilement.

C'est quand même dommage de ne pas affronter le Barça avec notre équipe-type.
Alexinho
C est juste qu il se fait victimiser par sa femme qui veut passer la St Valentin avec lui. angry.gif
Hari

T'es sérieux ? Tu penses vraiment qu'un joueur de football n'a pas envie de jouer ce genre de match ?

Y a un moment faut penser à déconnecter du PSG et te dire aussi que le blessure ça fait partie de la vie d'un sportif de haut niveau. Après peut être blasé parce qu'on à l'impression que ça n'arrive qu'à nous, ce qui est faux, par contre ça arrive au mauvais moment et là c'est vrai qu'on à la poisse.

Beuzech
Au-delà du match de ce soir, faut espérer que son absence ne soit pas trop longue, ce serait pas bon de voir Marquinhos (trop) enchaîner.

On joue Toulouse dimanche, et ensuite une semaine de repos avant Marseille, s'il pouvait reprendre l'entraînement entre temps ce serait parfait.
PaRaDoX
Citation (Hari @ 14/02/2017 09:47) *
T'es sérieux ? Tu penses vraiment qu'un joueur de football n'a pas envie de jouer ce genre de match ?

Y a un moment faut penser à déconnecter du PSG et te dire aussi que le blessure ça fait partie de la vie d'un sportif de haut niveau. Après peut être blasé parce qu'on à l'impression que ça n'arrive qu'à nous, ce qui est faux, par contre ça arrive au mauvais moment et là c'est vrai qu'on à la poisse.

Plein de clubs font jouer leurs joueurs important même un peu blessé, quand tu as les matchs qui comptent tu serres les dents et tu prend 1 pilule anti douleur...

Sérieusement je lui en veux, un coup au mollet quoi, c'est pas un claquage, c'est pas une déchirure bordel...

C'est un fragile il m'énerve, on dirait un gamin qui s'est fait bolossé dans la cour et qui est dispensé d'EPS...

Il est le capitaine, le leader de la défense, dans le match le plus important de la saison à la maison, je vais peut-être faire le nostalgique mais un Capitaine comme Javier Zanetti il aurait jamais déclaré forfait et laissé ses coéquipiers, un Gattuso, un Roy Keane...
Ces mecs là ils lâchent pas leurs soldats parce que t'a reçu un coup.
Houdini
Je préfère ça plutôt qu'une Diego Costa en finale de LDC ou même une David Luiz face au Barca et qu'il nous baise un changement au bout de 10mn. Il ne le sent pas, il ne le sent pas c'est comme ça. Si ça booste Kimpembe et Marquinhos qui va se retrouver leader tant mieux.
Oui c'est pas optimal, oui ça casse les couilles mais c'est comme avec Javier, on a deux joueurs qui écoutent leur corps, alors peut être trop, mais ce n'est pas une découverte. Ibra nous avait abandonné et cela avait amené le plus grand match de l'histoire récente du PSG, on ne peut qu'espérer la même chose.
joxor
Le problème c'est que c'est une constante dans sa carrière. Il "lache" régulièrement son équipe quand il sent la tempête arriver.
Du coup, l'histoire du coup laisse penser qu'il se defile au dernier moment.
nestor.burma
Citation (joxor @ 14/02/2017 12:05) *
Le problème c'est que c'est une constante dans sa carrière. Il "lache" régulièrement son équipe quand il sent la tempête arriver.
Du coup, l'histoire du coup laisse penser qu'il se defile au dernier moment.

Quand est-ce qu'il a lâché le PSG dans la tempête?
Beuzech
Citation (mest @ 14/02/2017 08:56) *
C'est quand même "louche" que ca tombe sur lui.

On a l'impression que dès qu'il y a de l'enjeu, il se blesse facilement.

C'est quand même dommage de ne pas affronter le Barça avec notre équipe-type.

Je me demande d'où vient cette idée reçue à son sujet. Il se tape certes une ou deux blessures annuelles, mais il a raté très peu de gros matchs de C1 éliminatoires.

Il n'y a que la double confrontation face au Barça 2015 de mémoire.
Lecteur assidu
Citation (Beuzech @ 14/02/2017 12:11) *
Je me demande d'où vient cette idée reçue à son sujet. Il se tape certes une ou deux blessures annuelles, mais il a raté très peu de gros matchs de C1 éliminatoires.

C'est le fameux théorème de la fiotte dont le corps créé lui même les blessures lorsqu'il a peur.
joxor
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 12:08) *
Quand est-ce qu'il a lâché le PSG dans la tempête?

Le carton stupide qui le prive de demi contre l'Allemagne. Il sort en 2015 juste après le premier but et ne joue pas le retour.

J'ai du mal à avaler l'histoire du coup au dernier moment c'est vrai et je pense que d'autres joueurs auraient force pour jouer, je trouve le timing très suspect ph34r.gif
Beuzech
À la rigueur j'admets une série noire face au Barça : sur les 7 matchs de C1 face aux blaugranas sous l'ère QSI, il n'en a joué que 3 (je compte pas les premières minutes du quart aller 2015).
nestor.burma
Citation (joxor @ 14/02/2017 12:14) *
Le carton stupide qui le prive de demi contre l'Allemagne. Il sort en 2015 juste après le premier but et ne joue pas le retour.

J'ai du mal à avaler l'histoire du coup au dernier moment c'est vrai et je pense que d'autres joueurs auraient force pour jouer, je trouve le timing très suspect ph34r.gif

J'ai du mal à croire qu'il prend un jaune exprès pour louper la 1/2 contre l'Allemagne. Nous en 2015, comme aujourd'hui, oui ilest blessé deux fois au mauvais moment dans toute sa carrière chez nous, j'arrive pas à croire que ça veut dire qu'il nous lache.

Après il est certainement mois dur au mal que certain (encore qu'on en sait rien on n'a pas le dossier médical). Pour moi Silva n'est pas un guerrier comme pouvait l'être Luiz par exemple, mais ça n'en fait pas pour autant le lâche qui est souvent décrit ici depuis hier, vous allez trop loin amha.

Et ça reste un joueur qui a beaucoup apporté au PSG. Je trouve qu'il y a un manque de reconnaissance, c'est fou. Parfois je me sens totalement en décalage avec les critiques du forum.
auteilvert
QUOTE (joxor @ 14/02/2017 12:14) *

Théorie du complot ? Annunaki ? Reptilien ?

Vous l'accusez d'être fragile ou de faire la fiotte mais c'est qui les fragiles et les fiottes sur ce topic.

Si il est blessé, j'en veux pas. Puis qui vous dit que Kimpembe est moins bon que TS sur une jambe.
Ce match va être très intéressant pour la carrière de notre jeune. Beaucoup se plaignent qu'on utilise pas notre centre, bah la on le fait.

C'est pas une bonne nouvelle, mais de la à partir dans du grand n'importe quoi, il y a des limites.
Miracle Rogue
Citation (Beuzech @ 14/02/2017 12:11) *

Il n'y a que la double confrontation face au Barça 2015 de mémoire.

L'article de l'Equipe paraît quand même suggérer, sources internes à l'appui, que le type a arrêté de s'entraîner depuis plusieurs jours pour une gêne car il a toujours voulu ne jamais prendre de risques pour sa santé. Or je suis désolé mais prendre des risques pour affronter le Barça ça vaut le coup, on parle là d'une gène pas d'une fracture du tibia.
nestor.burma
Citation (Miracle Rogue @ 14/02/2017 12:45) *
L'article de l'Equipe paraît quand même suggérer, sources internes à l'appui, que le type a arrêté de s'entraîner depuis plusieurs jours pour une gêne car il a toujours voulu ne jamais prendre de risques pour sa santé. Or je suis désolé mais prendre des risques pour affronter le Barça ça vaut le coup, on parle là d'une gène pas d'une fracture du tibia.

Bah pas forcément non, il n'y a que lui avec l'aide des toubibs qui peuvent savoir. Pour ce qui me concerne, ce n'est pas une info vague et non sourcée de l'équipe qui va m'inciter à penser quoique ce soit.
cyba79
en espérant qu'il revienne rapidement
nappy
Bien sur qu'il a le droit d'être blessé, mais c'est plus l'attitude générale qui rend fou avec lui. O Monstro, notre capitaine à 10M€ la saison, on en attend plus que des bisous sous la couette avec madame, des accolades avec les adversaires avant le match ou des pleurs sur la pelouse.
PaRaDoX
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 12:47) *
Bah pas forcément non, il n'y a que lui avec l'aide des toubibs qui peuvent savoir.

Pas quand c'est le plus gros match de la saison, qui plus est quand tu es capitaine et leader défensif de ton équipe.

Philo
Citation (joxor @ 14/02/2017 12:14) *

Justement, c'est en partie à cause de sa blessure qu'on se prend le 1er but, je t'envoie vers ce petit rappel :
http://www.culturepsg.com/news/match/l-ouv...as-refaire/3274

Vouloir jouer blessé, c'est ce qu'il y a de plus stupide.
Thom
Citation (PaRaDoX @ 14/02/2017 13:14) *
Pas quand c'est le plus gros match de la saison, qui plus est quand tu es capitaine et leader défensif de ton équipe.

Il y a 2 matchs à jouer, ce n'est pas comme si c'était sur 1 match.
là on peut penser que Silva ne veut pas revivre 2015 en se blessant en cours de match et ne pas jouer le match retour.
il "fiotte" peut être, mais je préfère le voir à 100% sur un terrain sur 1 match que de le voir à 50/70% sur 1/2 match.
Avec un bon match ce soir sans lui, tu peux espérer faire quelque chose au match retour avec lui.

Ce soir c'est un match important, mais les plus important c'est le match retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.