Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
razornoir
Ils veulent la faire à la Fabregas barcelone ou quoi? A quand l'ADN barcelonais et je suis surpris qu'ils lui aient pas foutu le maillot de barcelone lors de la Coupe des confédérations...
Alvieth
Citation (Zul @ 10/07/2013 13:41) *
Vu l'instabilité du club, c'est tout à fait normal qu'ils insistent. L'info devait courir dans le milieu sans doute.

Avec le départ d'Ancelotti puis de Leo, qu'est ce qui retient vraiment TS au club à part le fric ? rien.

C'est fou quand même que ce type mettent des coups de pressions par voie de presse alors qu'il est capitaine et qu'il a un contrat jusqu'en 2017 , il a peur de rien et surtout tres peu de respect envers nous .
Wanker Texas Ranger
Autant la vague de messages suicidaires est assez lourde, autant il faut admettre que si Silva ne met pas un point final à ces rumeurs c'est qu'il a une légère envie de se barrer à Barcelone (et on peut le comprendre, quelle équipe ce serait avec lui! ).

Et ne me sortez pas les timides communiqués par voie d'agent, dès que Thiago parle c'est pour dire qu'il est flatté de l'intérêt du Barca qui constitue son rêve de gamin mais a un contrat avec Paris qui a déboursé beaucoup d'argent pour sa venue. On sent le mec qui a des envies d'ailleurs mais est bloqué par son contrat.

Par contre, étant donné son professionnalisme, je doute pas de son implication s'il venait finalement à rester chez nous...

Et arrêtez ce truc de croire les journalistes uniquement quand ça vous arrange, ça fait sacrément méthode Coué, et surtout ça fait pitié, on est pas face à une rumeur de temps en temps là, cette histoire devient le marronnier de l'été.
Tsuku
Je serais pas contre une déclaration -même langue de bois- de sa part type

" Je suis flatté de l'intérêt du Barca qui est un grand club, mais la prochaine saison je serais un joueur du PSG. Paris est un grand club qui monte une belle équipe capable de rivaliser avec les meilleures. Il n'y a aucune raison pour moi de quitter le club aujourd'hui "

Ca ferait du bien au moral kratos77.gif
CodyLambert
Il est presque aussi fort que le Desailly de la grande époque.
DelSpooner
Bon là au moins c'est clair, net et précis.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le club met cette déclaration sur le site officiel? Étonnant procédé mais ça doit vouloir dire poliement "arrêtez de nous casser les couilles".
Lizzy
Impossible qu'il parte après ça.
badboyking
Possible aussi qu'ils mettent ce communiqué juste après avoir conclu le transfert de Marquinhos.
Histoire de mettre une double douille aux Catalans.
Si c'est le cas, Nasser remonterait un peu dans mon estime. Un peu seulement ph34r.gif
Jekill
Citation (Lizzy @ 14/07/2013 21:56) *
Impossible qu'il parte après ça.

+1.
Ça serait pire que le départ de Léo et Carlo niveau crédibilité. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 14/07/2013 22:00) *
+1.
Ça serait pire que le départ de Léo et Carlo niveau crédibilité. neokill@h.gif

Il peut changer d'agent cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Il faut finaliser Marquinhos maintenant. look.jpg
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2013 22:00) *
Il peut changer d'agent cosmoschtroumpf.gif

J'espère qu'ils ont des garantis solides pour mettre ça sur le site officiel cosmoschtroumpf.gif
C'est la première fois que je vois ça en tout cas. C'est une bonne chose.
Alvieth
Citation (badboyking @ 14/07/2013 21:59) *
Possible aussi qu'ils mettent ce communiqué juste après avoir conclu le transfert de Marquinhos.
Histoire de mettre une double douille aux Catalans.

+1

Style , ta voulu jouer et bien voilà le résultat ...
Vinz14
ibr.gif

Vraiment une bonne nouvelle !

A voir comment les torche culs catalans vont réagir...

Silva + Marquinhos pour la quenelle de l'été aux bouffeurs de poisson nozdormu.gif
Ashura
"Au bout de son contrat" par contre je pense qu'il faut pas trop rêver ph34r.gif Au mieux on est tranquilles pour un an quoi.
Fulgrim
Milan avait fait un communiqué aussi
Lizzy
Citation (Ashura @ 14/07/2013 22:36) *
"Au bout de son contrat" par contre je pense qu'il faut pas trop rêver ph34r.gif Au mieux on est tranquilles pour un an quoi.

On le prolongera ni vu ni connu avec revalorisation à la clé, et belle prime pour l'agent.
Jekill
Citation (Fulgrim @ 14/07/2013 22:50) *

Milan faisait du cinéma pour faire croire qu'ils ont tout fait pour résister face aux dollars.
Cara
Citation (Fulgrim @ 14/07/2013 22:50) *

Franchement vous soulez ph34r.gif
ManoCornuta
Toujours rien sur Lequipe.fr alors qu'ils s'empressent de relayer les merdes de Sport ou les rumeurs négatives sur ibra book2.gif
Ca devient de pire en pire . Quel journal de chiens ...
Ashura
Bah pourquoi t'y vas encore ?
Kaionedirection
Citation (Cara @ 14/07/2013 23:09) *
Franchement vous soulez ph34r.gif

On veut une déclaration publique de Thiago Silva ou il annoncera qu'il restera au PSG jusqu'à la fin de son contrat et que le très sérieux forum Culture PSG est son forum préféré.
Le Tuc
Foutre une déclaration d'agent sur ton site officiel c'est quand même une com' so FC Lorient ph34r.gif
stoner_man
J'aurai plus vu un communiqué type OLWeb.
Yessod
Citation (stoner_man @ 14/07/2013 23:57) *
J'aurai plus vu un communiqué type OLWeb.

Le paris SG s'étonne...
pechro14
Maintenant ils doivent faire un communiqué sur Ibra aussi pour le coup...
pepite93
le quotidien "Sport" catalan ne lâche pas Thiago Silva. "Assaut final : Le défenseur passe à l'attaque"
Sakavomi
Trouvé sur twitter :

"Sport annonce que TS a demandé à être transféré car il n'est plus sur d'être titu si Marquinhos vient."

Si c'est vrai. neokill@h.gif
Zul
les ibr espagnols sont pas aussi bons cons que les notres neokill@h.gif
Mackay
Citation (Ashura @ 14/07/2013 22:36) *

Ca depend du chiffre qu'on lui proposera pour qu'il reste ph34r.gif

Citation (Saka14 @ 15/07/2013 02:22) *
Trouvé sur twitter :

"Sport annonce que TS a demandé à être transféré car il n'est plus sur d'être titu si Marquinhos vient."

neokill@h.gif

Personne ne peut lutter contre les journaux espagnole kratos77.gif
Jekill
Trouvé sur twitter :

Phrase bouboule de l'année neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils sont meilleurs que les notres.
MoMoZeRo
Trouvé sur twitter :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Putain les cons ca fait 1 mois qu'ils nous font flipper alors que c'est des charlots. Je m'en remet pas neokill@h.gif
Lizzy
Trouvé sur twitter :

Si on arrive à retrouver leur "info"

GOLDEN edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Babou1
La vidéo de l’agent, entre l’ambiance, la qualité de l’image, le fond blanc, le regard apeuré, on dirait vraiment un otage qui lit le message de ses ravisseurs neokill@h.gif
Avec le micro Al Jazeera en plus neokill@h.gif
ManoCornuta
Si yen a qui veulent pourrir le twitter du directeur de Sport book2.gif

https://twitter.com/jvehils
Alvieth
Citation (Babou1 @ 15/07/2013 09:51) *
La vidéo de l’agent, entre l’ambiance, la qualité de l’image, le fond blanc, le regard apeuré, on dirait vraiment un otage qui lit le message de ses ravisseurs neokill@h.gif

Un lien ? Please ...
Babou1
Citation (Alvieth @ 15/07/2013 10:15) *
Un lien ? Please ...

J’ai vu ca sur Bein sport ce matin dans l’Expresso, je sais pas si c’est en replay.
Effrayé le mec. laugh.gif
Lizzy
Citation (Babou1 @ 15/07/2013 09:51) *

Putain mec faut que tu nous trouves la vidéo ph34r.gif
Alvieth
Citation (Babou1 @ 15/07/2013 10:22) *
J’ai vu ca sur Bein sport ce matin dans l’Expresso, je sais pas si c’est en replay.
Effrayé le mec. laugh.gif

Je vais attendre le replay sur l'application, je veux voir ça ...
Za£e
Trouvé sur twitter :

neokill@h.gif Si je suis le barça je prends marquinhos alors vu que TS se chierai dessus.

Non mai lol quand même, les mecs ne savent plus quoi inventer.
Sakavomi
Citation (pepite93 @ 15/07/2013 12:08) *

On dirait qu'ils lui ont mis un couteau sous la gorge (Hallal) vu comme il gigote dans tous les sens et n'a pas l'air serein. neokill@h.gif
xo157
Il manque le journal avec la date du jour sleep.gif
giovanni pontano
Citation (xo157 @ 15/07/2013 11:19) *
Il manque le journal avec la date du jour sleep.gif

laugh.gif
Effectivement, tout cela ne fait pas très spontané. En tout cas, on devine la détermination du club.
Biz Markie
Le "comme l'année dernière " est ambigu ph34r.gif :mecrelou:
Vinz14
Citation (Biz Markie @ 15/07/2013 12:32) *
Le "comme l'année dernière " est ambigu ph34r.gif :mecrelou:

C'est pour pouvoir la ressortir l'été prochain cdtro.png
Alvieth
Citation (pepite93 @ 15/07/2013 12:08) *

Ça fait peur quand même , son regard a la fin Genre c'est bon j'ai dit ce qu'il fallait ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.