Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Panenka
Citation (Kaione @ 18/07/2013 14:43) *
J'ai regardé sur twitter, pas de source crédible.

On dirait une phrase fake comme celle de Balotelli sur l'OM.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/barc...e-messi-2514486

Sport reprend la phrase en citant comme source actusports.fr edhelas2.gif

C'est du mytho.

Ca sent l'excuse de la fin de la chasse catalane: "On prend pas le risque de perdre Messi, on abandonne l'idée de prendre Thiago Silva".
Wanker Texas Ranger
Citation (Steff @ 18/07/2013 13:29) *
Oui et tu mets Cavani à la place de Lavezzi on met 3 buts de plus sur les 2 matches...
Le fait est que la saison passée on était à leur niveau sur la confrontation, l'équipe est a priori renforcée donc on devrait être en mesure de les battre si on les joue, même avec Neymar en plus...

Je vous trouve bien présomptueux, ils sont moins bons que par le passé mais ça reste la meilleure équipe du monde dans un jour normal, non pas grâce à leurs joueurs (un peu quand même) mais de par leur système de jeu qui peut les rendre injouable.

Même la saison passée, je nous ai pas trouvé à leur niveau, que ce soit au Parc ou au Camp Nou à partir du moment où Messi s'est énervé. On était loin d'être mauvais mais eux restent un voire deux niveaux au dessus.
Sekor
Au match retour à aucun moment ils ont été au dessus de nous. Quand Messi est rentré ok on s'est chié dessus, mais eux ça faisait depuis le début du match qu'ils se chiaient dessus. Avant ce match la seule équipe qui les avait fait suer comme ça dans un match important c'était le Réal.

Ceci dit, ils restent largement devant nous, je pense qu'on est vraiment loin d'eux, sur un match on a été meilleur mais faut avouer que mentalement ils étaient rincés l'an passé, mentalement et physiquement. Les mecs ont tout gagnés ensemble, en club ou en sélection, ils sont sur la fin.
Fulgrim
Mouais on a donné deux cf a Iniesta en 5 mins au début, dont un qui était vraiment pas loin...
Rolit
Le Milan les explose à tous les niveaux au match aller
morad1980
Apparemment dans l'équipe de demain sa parle d'une revalorisation salariale qui passe à 11m€ net raison pour qu'il parte pas.
Sérieux il mérite !
xo157
Citation (morad1980 @ 19/07/2013 02:19) *
Apparemment dans l'équipe de demain sa parle d'une revalorisation salariale qui passe à 11m€ net raison pour qu'il parte pas.
Sérieux il mérite !

Une revalorisation c'est le meilleur moyen de calmer tout le monde
JCD
Si c'est vrai c'est assez affligeant de devoir faire ça pour garder un joueur qui est arrivé l'année dernière et a déjà un contrat de malade...
pepite93
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2013 01:41) *
Si c'est vrai c'est assez affligeant de devoir faire ça pour garder un joueur qui est arrivé l'année dernière et a déjà un contrat de malade...

Le Bayern a fait la même chose avec ribery
morad1980

Au contraire c'est juste un fétiche 100000€ par mois en plus sa témoigne une confiance et une envie sincère de le garder.
C'est pas comme si il lui on doublé son salaire.
JCD
Citation (morad1980 @ 19/07/2013 01:56) *
Au contraire c'est juste un fétiche 100000€ par mois en plus sa témoigne une confiance et une envie sincère de le garder.
C'est pas comme si il lui on doublé son salaire.

Parce qu'en lui signant son contrat royal à la base, en payant 40 millions de transfert et en le mettant capitaine on lui avait pas témoigné assez notre confiance c'est vrai c'est évident ...
C'est des conneries tout ça.

Perso je crois que je vais finir par ne plus regarder que les matchs et zapper tout le reste parce que tout ce coté foot business me les brise mais bien comme il faut.
mest
Enfin perso demain un concurrent, numéro 1 du secteur, vient me chercher, j'en joue pour négocier une augmentation de salaire.

Pas vraiment choqué, il profite juste d'un concours de circonstance favorable.
Lizzy

Je trouve pas. Il le mérite au vu de ce qu'il a montré.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si c'est le prix pour être tranquille 4 ans avec le meilleur défenseur du monde, je vois vraiment pas le souci.
Cara
C'est clair, peu importe tant qu'il reste. Toute façon ils ont dépassé la morale depuis bien trop longtemps, 100 000€ de plus ou de moins...
Le Tuc
"Le projet" a vraiment l'air de passionner les foules implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Les mecs qui découvrent que les joueurs sont là en partie pour l'oseille neokill@h.gif

Vous oubliez trop vite d’où on vient il y a pas si longtemps...
ManoCornuta
Je lis que c'est une augmentation conditionnée à ce qu'il aille au bout de son contrat ? Comment il vont monter ce truc ? Ya pas de clause en france ... OU alors son contrat reste le meme et si il reste il lui file un bonus de 2,5M chaque année en contre partie ?

En tout cas 11,5M il les mérite largement et si c'est pour qu'il reste 4ans implosion du tibia.gif c'est la meilleure nouvelle de l'été !
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/07/2013 09:09) *
Si c'est le prix pour être tranquille 4 ans avec le meilleur défenseur du monde, je vois vraiment pas le souci.

Tu sais bien que dans un an ce sera le meme cirque. edhelas.gif
ManoCornuta
Citation (Le Tuc @ 19/07/2013 09:22) *
"Le projet" a vraiment l'air de passionner les foules implosion du tibia.gif

Euh ...Bienvenue dans le Foot .... unsure.gif Je comprends pas que certain débarque et soit choqué

Aprés on tente de m'expliquer que Ronaldo restera au Réal pour 16M/an même si Paris lui en donne 20M/An neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 19/07/2013 09:51) *

Sauf si ya un montage juridique qui le bloque book2.gif mais je ne suis pas assez calé pour savoir comment ... D'ou ma question .. C'est dit ce matin dans Lequipe et Nasser , son Agent et lui même repetent bien depuis quelques jours " au bout du contrat " au lieu de dire simplement qu'"il reste" ...
Madi$kwale
Citation (PaRaDoX @ 19/07/2013 09:25) *
Les mecs qui découvrent que les joueurs sont là en partie que pour l'oseille neokill@h.gif

On le sait mais ça n'empêche que ça saoulera toujours de le voir de manière si flagrante.

Le gars il palpe déjà un max. Là, il fait une bonne saison et le Barça se pointe, hop, pour la réconforter dans le bien fondé du projet, on lui file du bif unsure.gif . Alors je sais pas si l'initiative viens de Nasser (ce qui se comprendrait alors, il va pas refuser ce qu'on lui met dans la poche) ou de son agent mais bon. Après il viendra dire qu'il comprend que peuple retourne le Brésil car vénère après le gouvernement mais c'est un mange miette.

Aussi fort soit-il, entre ça et ses déclarations ambigües (qui ont mené à la revalorisation), c'est une catin.
Citation (Babou1 @ 19/07/2013 09:51) *

Depuis le début je ne pense pas, on ne parle pas d'un mec de 24-25 ans, il aura 29 ans, des potes, du blé, des habitudes.

Prochain club de Silva Fluminense.

@Madi$kwale, je vois rien de choquant, si des mecs comme Bourillon avaient cartonné ils nous auraient fait le même cirque pour se barrer, sauf que les types étaient des chèvres et se rendaient compte dès septembre que Paris était une bête de planque.
niramo
Vous saoulez à être condescendants, à faire les connaisseurs des choses du foot. Si on a du rallonger son salaire pour qu'il démente un départ du bout des fesses ("j'ai un contrat": en effet mon con!), c'est d'une tristesse...
Lizzy
Citation (niramo @ 19/07/2013 09:56) *
Vous saoulez à être condescendants, à faire les connaisseurs des choses du foot. Si on a du rallonger son salaire pour qu'il démente un départ du bout des fesses ("j'ai un contrat": en effet mon con!), c'est d'une tristesse...

C'est la loi du marché, si tu rapportes à ta boîte, et qu'une autre boîte plus prestigieuse t'offre une place, ta boîte actuelle est obligé d'augmenter. Et puis ça restera toujours plus justifié que les dernières augmentations du même genre face à Lyon notamment : Armand ou Pauleta.
Madi$kwale
Citation (Lizzy @ 19/07/2013 09:59) *
C'est la loi du marché, si tu rapportes à ta boîte, et qu'une autre boîte plus prestigieuse t'offre une place, ta boîte actuelle est obligé d'augmenter. Et puis ça restera toujours plus justifié que les dernières augmentations du même genre face à Lyon notamment : Armand ou Pauleta.

Il a rapporté quoi ? Un titre ? Mais on a payé les primes pour je pense.

Toujours plus crédible les "il a un contrat, qu'il le respecte" de Nasser (que j'adore pourtant sad.gif ).
En 2008, y en a bien qui ont tappé aux portes pour une prime de maintien..........
Babou1

Y'a pas de loi du marché au football, c'est incomparable avec le cabinet d'audit du coin.
T'as un contrat de 4 ans, si tu fais le fou en théorie tu peux finir en CFA pour 4 saisons, y'a pas de dem, y'a pas de porte de sortie chelou.
De meme que 90% des joueurs tout claqués avec gros contrat vont au bout de leur contrat faramineux meme quand ils sont un poids mort pour leur équipe...
Lizzy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/07/2013 10:09) *
En 2008, y en a bien qui ont tappé aux portes pour une prime de maintien..........

D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir les noms de ces fils de putes. J’espère qu'on les a dégagé dès l'année suivante.
Madi$kwale
Citation (Lizzy @ 19/07/2013 10:11) *
D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir les noms de ces fils de putes. J’espère qu'on les a dégagé dès l'année suivante.

Y'en a un dont on viens juste de se séparer je pense ph34r.gif
niramo

Silva touchait déjà un salaire monstrueux pour un défenseur. Pour un mec qui rapporte tout à Dieu je le trouve très matérialiste. Pauleta c'était différent, il jouait dans une équipe qui était loin de son niveau.

TS ça fait un an qu'on l'entend chouiner tous les 2 mois alors qu'il a des joueurs de fou devant lui et que tout le monde l'encense. Son "je reste ici mais je vous fais une fleur" ça va cinq minutes.
Azel
Pour le coup je trouve ça un peu sale. Maintenant qu'il a sa rallonge j'espère qu'il mettra des protèges tibia PSG et qu'il nous sucera la bite. Je crois que j'avais oublié que les footballeurs étaient des prostitués, ça me le rappel donc autant les traiter comme tel et qu'on ne les entendent pas se plaindre parce que le publique est pas gentil avec eux.
Enfin, demain tout ça c'est oublié.
Madi$kwale
Citation (Azel @ 19/07/2013 10:14) *
Pour le coup je trouve ça un peu sale. Maintenant qu'il a sa rallonge j'espère qu'il mettra des protèges tibia PSG et qu'il nous sucera la bite.

Faut pas trop en demander. Il joue pas avec des protèges du Barça (et on a payé pour), c'est déjà ça wink.gif
PaRaDoX
Citation (Madi$kwale @ 19/07/2013 09:54) *
On le sait mais ça n'empêche que ça saoulera toujours de le voir de manière si flagrante.

Le gars il palpe déjà un max. Là, il fait une bonne saison et le Barça se pointe, hop, pour la réconforter dans le bien fondé du projet, on lui file du bif unsure.gif . Alors je sais pas si l'initiative viens de Nasser (ce qui se comprendrait alors, il va pas refuser ce qu'on lui met dans la poche) ou de son agent mais bon. Après il viendra dire qu'il comprend que peuple retourne le Brésil car vénère après le gouvernement mais c'est un mange miette.

Aussi fort soit-il, entre ça et ses déclarations ambigües (qui ont mené à la revalorisation), c'est une catin.

Le Barça hein pas n'importe quel club même si ils ont des méthodes d'enculés (que tout le monde fait quasiment), notre projet est encore jeune quoi qu'on dise et n'est qu'au début, on vient juste de faire notre 1ere campagne de C1 depuis 2004... on est pas encore dans la cour des Bayern/MU/Real/Barça à mes yeux ou le club et l'institution suffit pour ramener n'importe qui.

Kompany le capitaine de City à fait la même chose avec son club il a été revalorisé avec un contrat très juteux, personne lui en voudra je pense et pourtant le mec se défonce pour ses couleurs, Yaya Touré pareil il a été revalorisé pour avoir le meilleur salaire de Premier League.

A partir de là oui ça fait un peu mal de se dire on le retient avec de l'oseille mais pas avec le projet, mais le mec c'est juste le meilleur central au monde et avec notre planche à billets ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, et honnêtement si il y a bien un joueur à qui j'alignerai les billets sans sourciller c'est bien lui, il est clairement sur une autre planète, y en a pas 2 comme lui sur le marché, Nasser a pas dû hésité longtemps.
Azel
C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il est là depuis moins d'un an (premier match en septembre/octobre) et limite j'ai plus l'impression qu'il profite du départ de Leo/Ancelotti que finalement de l'intéret du Barca à qui il aurait pu dire oui l'an passé sans que ça ne choque qui que ce soit. Là en faite, en terme d'image on ne peut pas s'autoriser à le perdre et je serai pas étonné qu'on doive passé à la caisse pour Zlatan également.
Tsuku
Le retenir aujourd'hui avec des billets pour que demain il veuille rester pour le projet kratos77.gif

Non mais c'est pas Leo, c'est pas Ancelotti, c'est pas le projet qui les a motivé, c'est la thune en tout premier lieu pour la plupart...
Wanker Texas Ranger
Citation (Lizzy @ 19/07/2013 07:59) *

Non mais là on parle pas d'un boulot normal, les mecs touchent pas 40 000 K€/an quoi, on est juste pas dans la même configuration. Ce genre de comparaison n'a pas vraiment lieu d'être.

Perso, je m'en fous, il pourrait toucher 200M€/an que je m'en foutrais, c'est pas moi qui lui met dans la poche hein. Mais je comprends aussi qu'à force ce genre de mentalité puisse saouler, c'est bon quoi les mecs palpent déjà comme des fous en salaire et primes en tout genre, il leur faut en plus des rallonges constantes pour qu'ils se souviennent qu'ils ont un contrat.

Je faisais la remarque à un pote l'autre jour que si Thiago n'était pas si fort, on le détruirait tellement le mec est maladroit dans ses propos, rabâche son spleen etc...
Madi$kwale
Citation (PaRaDoX @ 19/07/2013 10:17) *
Le Barça hein pas n'importe quel club même si ils ont des méthodes d'enculés (que tout le monde fait quasiment)

Oui mais si le Barça le tentait tant que ça, fallait y aller. Au lieu de nous lâcher ses "oui mais j'avais donné ma parole à Léo". Si le prix de sa parole, c'est de venir nous les briser tout les 2 mois car il regrette, ça fait un peu chèr la parole bien que ce soit pas mon fric © .

Je suis d'accord avec toi sur la jeunesse de notre "projet" mais bon, il en était conscient en venant. On a d'ailleurs payé en conséquence. Alors quoi, 20 matchs après, il faut remettre de l'huile dans le moteur pour qu'il continu à y croire ? En 1 an et un (simple) titre de champion de France ? (si on gagne la C1 faudra leur payer une ile chacun à ce rythme là).

Les gars te feraient presque oublier que s'ils sont champion, c'est aussi et avant tout une bonne chose pour eux que de voir leur palmarès gonfler.
sukercop
Messi lui au moins resterait au Barça même si il était payé 6 millions par an. D'ailleurs, on constate également que Ronaldo n'a jamais fait de son salaire une condition pour rester dans la plus grande institution du football.

Cette opposition attraction des "grands clubs" / argent est une fumisterie. L'argent, c'est les grands clubs et inversement.
Kaionedirection
Ça ne date par d'aujourd'hui ça. A l'époque on avait du filer de l'argent à Heinze pour qu'il reste une saison de plus.

Et c'est la même merde partout, Rooney avait menacé de se barrer pour négocier son augmentation avec United. CR7 fait le difficile alors qu'il est un des mieux payé en Europe et qu'il joue pour le meilleur club au monde.

On sait tous que Thiago Silva est venu en premier lieu pour l'argent, ce n'est pas le moment de faire les offensé.

Si c'est vrai ça ne choque pas plus que ça du moment que l'on a les moyens de payer.
Wanker Texas Ranger
Citation (Kaione @ 19/07/2013 08:36) *
Ça ne date par d'aujourd'hui ça. A l'époque on avait du filer de l'argent à Heinze pour qu'il reste une saison de plus.

Et c'est la même merde partout, Rooney avait menacé de se barrer pour négocier son augmentation avec United. CR7 fait le difficile alors qu'il est un des mieux payé en Europe et qu'il joue pour le meilleur club au monde.

On sait tous que Thiago Silva est venu en premier lieu pour l'argent, ce n'est pas le moment de faire les offensé.

Si c'est vrai ça ne choque pas plus que ça du moment que l'on a les moyens de payer.

Le problème c'est plus le côté "Je veux partir au Barca, le club de mes rêves" ==> Revalorisation ==> "Evidemment je reste à Paris, je suis bien ici, je crois au projet" qui dégoûte un peu. Fais ça proprement quoi, ne t'étale pas comme il s'est étalé (c'est son plus grand défaut je trouve le mec: tends lui un micro il te dit ce qu'il pense).
Sekor
C'est clair que le mec tout l'été il a joué le joueur bloqué par son club qui reste par dépit et parce qu'il est " loyal ".

Si Barcelone insiste autant c'est parce qu'ils savent très bien que TS n'a qu'une envie, c'est de signer chez eux.
Panenka
Citation (sukercop @ 19/07/2013 10:27) *
Messi lui au moins resterait au Barça même si il était payé 6 millions par an. D'ailleurs, on constate également que Ronaldo n'a jamais fait de son salaire une condition pour rester dans la plus grande institution du football.

Cette opposition attraction des "grands clubs" / argent est une fumisterie. L'argent, c'est les grands clubs et inversement.

En même temps Messi n'est pas payé 6 millions par an donc difficile de juger cette situation. S'il est le plus payé, c'est aussi que ça limite toute tentative ou presque de le débaucher.
Si le mec était payé une misère et qu'un club lui propose 3 fois plus dans un cadre pas trop dégueulasse, tu penses bien qu'il va y réfléchir non?

Après à propositions équivalentes tu regardes d'autres critères oui.
Pavitch

C'est donc pour ça qu'il fraude le FISC implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/07/2013 10:42) *
Le problème c'est plus le côté "Je veux partir au Barca, le club de mes rêves" ==> Revalorisation ==> "Evidemment je reste à Paris, je suis bien ici, je crois au projet" qui dégoûte un peu. Fais ça proprement quoi, ne t'étale pas comme il s'est étalé (c'est son plus grand défaut je trouve le mec: tends lui un micro il te dit ce qu'il pense).

Je suis d'accord avec toi sur ce point, il ne sait pas se taire. Il a beau être un génie sur le terrain, en dehors il apparaît comme pas vraiment futé.

Messi joue dans la plus grande équipe au monde, il n'a aucun intérêt à bouger. S'il avait été formé au Celta Vigo, il serait déja loin.
Et comme dit plus haut de toute façon il ne touche pas "que" 6 millions d'euros et en plus il double son salaire avec les contrats publicitaires.
Oyé Sapapaya
Messi a renégocié un contrat largement à la hausse pour cette saison...
Crocop
Thiago Silva revient le 25 juillet.
Falcacao
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/07/2013 02:03) *
Parce qu'en lui signant son contrat royal à la base, en payant 40 millions de transfert et en le mettant capitaine on lui avait pas témoigné assez notre confiance c'est vrai c'est évident ...
C'est des conneries tout ça.

Perso je crois que je vais finir par ne plus regarder que les matchs et zapper tout le reste parce que tout ce coté foot business me les brise mais bien comme il faut.

cry.gif C'est vrai qu'en plus c'est super récent comme comportement dans le foot.
Azel
Citation (Falcacao @ 19/07/2013 18:56) *
cry.gif C'est vrai qu'en plus c'est super récent comme comportement dans le foot.

Tu reconnaîtras qu'il y a 20 ans les mecs était un peu plus respectueux du contrat qu'ils signaient. Quand je vois ce qu'il se passe avec Thauvin c'est juste hallucinant.
Oyé Sapapaya
Citation (Azel @ 19/07/2013 19:05) *
Tu reconnaîtras qu'il y a 20 ans les mecs était un peu plus respectueux du contrat qu'ils signaient. Quand je vois ce qu'il se passe avec Thauvin c'est juste hallucinant.

Respectueux car ils avaient pas le choix, pas de Bosman, cotonou... Luis Fernandez qui passe du PSG au Matra Racing c'est pas récent.

Le foot ça toujours été comme ça...
Azel
Bon le Barca à voulu nous la mettre avec Thiago, mais ils ont choppé la chtoune qu'on a eut cet été avec les départs de Leo et Carlo the bitch. Bye bye Tito, j'espère que ça va leur faire mal aux fesses aux catalans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.