Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Philo
Il est plutôt frais pour son âge Michel Polnareff.
Fulgrim
Citation (Philo @ 14/11/2012 12:14) *
voodoo chile.gif

T'es au courant que Sakho est suspendu après son rouge ?

My bad dude ph34r.gif

A croire que j'y crois toujours pas à son expulsion.

Avec Kiev 4 jours après et un nouveau trajet en avion pour lui, je ne pense pas qu'il joue samedi.
vinceb75
Citation (Fulgrim @ 15/11/2012 16:02) *
My bad dude ph34r.gif

A croire que j'y crois toujours pas à son expulsion.

Avec Kiev 4 jours après et un nouveau trajet en avion pour lui, je ne pense pas qu'il joue samedi.

Ouais...espérons qu'il joue quand même...quitte à Mettre Sakho Alex en LDC.
On est déjà privé de Sakho et d'Ibra contre Rennes, on va peut être jouer sans latéral droit de métier, et on a absolument besoin des 3 points pour se relancer!
super-mario
Le seul au niveau dans cette équipe.
Tout le reste est à jeter.
Alexiel
Citation (super-mario @ 17/11/2012 19:00) *

Je le plains. Comme Ibra d'ailleurs. Ils doivent se demander où est-ce qu'ils ont mis les pieds.
VDV#23

Pastore qui doit finir avec 5-6 passes décisives doit être jeté ?
super-mario
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:02) *
Pastore qui doit finir avec 5-6 passes décisives doit être jeté ?

Pas aujourd'hui non, après on ne peut pas dire qu'il assure cette saison.
Houdini

VDV#23
Citation (super-mario @ 17/11/2012 19:04) *
Pas aujourd'hui non, après on ne peut pas dire qu'il assure cette saison.

Lavezzi aussi a fait son match. Maxwell également.

Le sida de cette équipe est clairement identifié. Tout ce qui a un passé L1.
super-mario
Citation (VDV#23 @ 17/11/2012 19:05) *
Lavezzi aussi a fait son match. Maxwell également.

Le sida de cette équipe est clairement identifié. Tout ce qui a un passé L1.

Lavezzi a fait son match mais qu'est-ce qu'il est limité ce mec...
Sakavomi
Qu'est-ce que tu fous là mec ? Tu t'es perdu dans Paris ou quoi ?
truite38
Ou peux t'on trouver la stat du nombre de ballons recuperés par TS2 hier a Kiev ???
Rien sur le site de l'UEFA
Merci d'avance
Fulgrim
23. Sur le site off.
Bob
Il est sûrement bien parti pour garder le brassard très longtemps. Ca a du être une des décisions fortes prises par Ancelotti après les matchs contre Sainté, Montpellier et Rennes.
Rod1
Deux approximations qui auraient pu couter des buts hier quand meme.

Citation (Bob @ 22/11/2012 12:59) *
Il est sûrement bien parti pour garder le brassard très longtemps. Ca a du être une des décisions fortes prises par Ancelotti après les matchs contre Sainté, Montpellier et Rennes.

Jallet et Sakho n'ont pas joué aussi.
sukercop
Etonnant que ce ne soit pas Ibra qui obtienne le brassard. TS m'a pas l'air de beaucoup communiquer sur le terrain. Comme un sentiment de timidité. Même avec les arbitres, on le voit rarement échanger alors que le suédois est un vrai dictateur sur le terrain, à haranguer, à gueuler, à mener le jeu et à jouer avec le corps arbitral. En terme de charisme, c'est ce qui se fait de mieux. Choix étrange.
VDV#23
Citation (sukercop @ 22/11/2012 13:03) *
Etonnant que ce ne soit pas Ibra qui obtienne le brassard. TS m'a pas l'air de beaucoup communiquer sur le terrain. Comme un sentiment de timidité. Même avec les arbitres, on le voit rarement échanger alors que le suédois est un vrai dictateur sur le terrain, à haranguer, à gueuler, à mener le jeu et à jouer avec le corps arbitral. En terme de charisme, c'est ce qui se fait de mieux. Choix étrange.

Justement, le brassard se donne a quelqu'un de stable. Très bon choix, il n'est jamais blessé, ne prend jamais de rouge, est respecté des autres.
Bob
Citation (Rod1 @ 22/11/2012 13:01) *
Jallet et Sakho n'ont pas joué aussi.
Oui c'est vrai, mais d'après les paroles d'Ancelotti hier ("Oui il pourrait garder le brassard"), et que le brassard est quelquechose qui doit revenir à un joueur d'être sûr d'être titulaire, Thiago Silva est le joueur parfait. unsure.gif
Rolit
Citation (sukercop @ 22/11/2012 13:03) *

C'est sûr. Très étrange de donner le brassard au capitaine de la sélection brésilienne.
sukercop
Ibra est aussi capitaine de sa sélection.
Rolit
Mehdi Lacen aussi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rolit @ 22/11/2012 13:53) *
Mehdi Lacen aussi

vahid.gif
Rolit
C'était pour toi celle là
Hari
On parle football là, arrêter de dévier le sujet en parlanbt de Giussepe.
Plins
Il était pas capitaine à Milan TS ?
morad1980
Citation (Plins @ 22/11/2012 15:18) *

Ambrosini le capitaine.
Jekill
Citation (Plins @ 22/11/2012 15:18) *

Non c'était Ambrosini ou Nesta de mémoire.
manovitch
Citation
La FIFA a annoncé ce jeudi la liste des 20 joueurs pré-selectionnés pour l'élection des meilleurs défenseurs au monde pour 2012. La défense de la Seleção au complet figure dans cette liste avec Daniel Alves (Barcelone), Marcelo (Real Madrid), Thiago Silva (PSG) et David Luiz (Chelsea).
Les sélectionnés pour les postes de milieu de terrain et attaquants seront annoncés la semaine prochaine. L'objectif étant de désigner le meilleur joueur de l'année FIFA.

Les 20 meilleurs défenseurs au monde:

Jordi Alba (Espagne, FC Barcelone) ; Gareth Bale (Pays de Galles, Tottenham Hotspur) ; Giorgio Chiellini (Italie, Juventus) ; Ashley Cole (Angleterre, Chelsea) ; Dani Alves (Brésil, FC Barcelone) ; David Luiz (Brésil, Chelsea) ; Patrice Evra (France, Manchester United) ; Rio Ferdinand (Angleterre, Manchester United) ; Mats Hummels (Allemagne, Borussia Dortmund) ; Branislav Ivanovic (Serbie, Chelsea) ; Vincent Kompany (Belgique, Manchester City) ; Philipp Lahm (Allemagne, Bayern Munich) ; Marcelo (Brésil, Real Madrid) ; Javier Mascherano (Argentine, FC Barcelone); Pepe (Portugal, Real Madrid) ; Gerard Piqué (Espagne, FC Barcelone) ; Carles Puyol (Espagne, FC Barcelone) ; Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid) ; John Terry (Angleterre, Chelsea) ; Thiago Silva (Brésil, Paris Saint-Germain).

sambafoot
VDV#23
Citation
Patrice Evra (France, Manchester United)

edhelas.gif
Homer
Citation (VDV#23 @ 23/11/2012 13:06) *
edhelas.gif

Comme dans le catch, faut des jobbers. ph34r.gif
Hiso
Il manque N'Koulou, non ?
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 23/11/2012 15:10) *

hors-concours, trop au-dessus cette année.
Houdini
Citation (Hiso @ 23/11/2012 15:10) *

Les qatariens contrôlent la FIFA (cf Coupe du Monde) et font tout pour dévaluer N'Koulou, car ils savent bien qu'avec des moyens, difficile de rivaliser avec l'OM (cf le début de saison). #sachezlebien
succo
Citation
« Ici c’est différent, parce que Milan est un club beaucoup plus renommé que Paris. Je crois que je ne me trompe pas en disant ça. C’est un maillot qui impose le respect chez l’adversaire, a confié le défenseur brésilien sur le site de l’UEFA. Les équipes qui rentraient sur le terrain contre nous avaient déjà un peu peur, parce que c’était le Milan, qui a déjà remporté la Ligue des Champions. Ce n’est pas le cas lorsque vous montez sur la pelouse avec sur les épaules le maillot de Paris. »

jeanlucpicard.gif
Lizzy
Citation (succo @ 29/11/2012 17:41) *
jeanlucpicard.gif

Il dit la vérité. Rien que la vérité.
Mano
Je comprends ça pour les matchs en LDC donc je vois pas trop en quoi il dit de la merde.
succo
Je ne dis pas qu'il dit de la merde.
Mais il devient un peu trop coutummier des décla cassantes à mon gout... pareil pour ses cris d'amour au milan à chaque sortie...
Après s'il assure sur le terrain ouais on s'en fout...
Parisian
Citation (succo @ 29/11/2012 17:48) *
Je ne dis pas qu'il dit de la merde.
Mais il devient un peu trop coutummier des décla cassantes à mon gout... pareil pour ses cris d'amour au milan à chaque sortie...
Après s'il assure sur le terrain ouais on s'en fout...

Ouin ouin il suce pas la bite du grand PSG qui a rien fait en championnat depuis 18 ans et en Coupe d'Europe depuis 16 ans, qui a surtout ete la risee de la France entiere avec des recrutements pharaonique (la generation banlieue) pour rien en faire puis s'est battu recemment pour le maintien avec l'un des pires actionnaire que le foot francais ait eu (Kita etant hors concours) cry.gif

Du coup effectivement, le club et l'equipe n'est pas respectee encore. Les joueurs en face se disent qu'ils vont nous rentrer dedans pour faire un coup. Lyon apres 3-4 titres, les equipes se pointaient sur le terrain en victime. Trop de gens esperent recevoir du respect parce que c'est le PSG et qu'en plus maintenant on a plein de pognon. Le respect et la crainte, ca va se chercher tout seul.
succo
Vu sous cet angle...
Imparable.
Philo
En même temps, le Milan qui se fait dépecer comme un vulgaire club de seconde zone, je vois pas vraiment où est la renommée actuellement.
Parisian
Citation (succo @ 29/11/2012 18:06) *
Vu sous cet angle...
Imparable.

Non mais ca tombe sur toi sans que ce soit personnel, mais le nombre de post pour se plaindre que tel ou tel joueur/dirigeant/vedette du showbizz nous suce goulument, c'est abuse. Personne ne nous doit rien, a nous d'aller le prendre. Faut poser ses couilles a un moment smoke2.gif

Citation (Philo @ 29/11/2012 18:09) *
En même temps, le Milan qui se fait dépecer comme un vulgaire club de seconde zone, je vois pas vraiment où est la renommée actuellement.

C'est clair qu'actuellement, je pense qu'ils ont plus que leur nom, t'as quelques equipes qui vont encore les respecter sur le terrain par rapport a ca, mais si d'ici 2-3 ans ils redressent pas serieusement la barre, ca va faire comme le PSG, un grand nom qu'on peut esperer taper pour une victoire de prestige, parce que ca fera toujours plus classe d'afficher une victoire contre le Milan AC que contre Atalanta.
Averell
Citation (Philo @ 29/11/2012 18:09) *

C'est sur mais une équipe qui se déplace à San Siro malgré l'effectif actuel du club de Berlusconi c'est tout de même assez impressionnant et on aura besoin de temps pour voir ça à Paris.

Après son exemple est un peu à chier vu la posture actuel du Milan Ac mais dans le fond on peut pas lui donner tord...
Philo
Citation (Averell @ 29/11/2012 18:12) *
C'est sur mais une équipe qui se déplace à San Siro malgré l'effectif actuel du club de Berlusconi c'est tout de même assez impressionnant et on aura besoin de temps pour voir ça à Paris.

Après son exemple est un peu à chier vu la posture actuel du Milan Ac mais dans le fond on peut pas lui donner tord...

Tu les respectes 5 minutes et après tu vois que t'as affaire à une défense Antonini/Yepes/Mexes/Abate... A ce moment là, tu demandes le Paypal de Galliani.
Averell
Oué c'est sur que pour argumenter sur le respect des grands clubs et la crainte qu'ils inspirent le Milan AC est un exemple très bancal laugh.gif

Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une question genre "Avez vous l'impression qu'à Milan les adversaires vous craignaient plus ?" Je pense pas que la question soit axé juste sur le PSG, ça serait intéressant d'avoir l'itw d'origine en tout cas.
Cara
En tout cas j'aime bien sa déclaration. J'espère qu'il a le même discours en interne envers les joueurs qui se voient un peu trop beau.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 29/11/2012 18:16) *
Tu les respectes 5 minutes et après tu vois que t'as affaire à une défense Antonini/Yepes/Mexes/Abate... A ce moment là, tu demandes le Paypal de Galliani.

C'est la première année que l'équipe fait réellement tiep et encore des Al Sharawy, Boateng, Montolivo j'aurais vraiment kiffé voir ça au parc à l'époque...

Et puis le palmarès reste et c'est un des plus beau du foot mondial.
Bob
On pourrait être rapidement fixé, j'ai un pressentiment qu'on va tomber sur Milan en C1. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2012 22:20) *
C'est la première année que l'équipe fait réellement tiep et encore des Al Sharawy, Boateng, Montolivo j'aurais vraiment kiffé voir ça au parc à l'époque...

Et puis le palmarès reste et c'est un des plus beau du foot mondial.

Le plus gros palmares du foot mondial juste derrière le Real.
PaRaDoX
Rien d'étonnant dans ses déclarations, on a rien gagné depuis un bail de solide, absent de la C1 depuis 2004 et encore on avait même pas passé les poules.... vous vous attendiez à ce qu'il nous suce ?

on a le meilleur défenseur central au monde chez nous qu'on se plaigne pas, va falloir du temps pour qu'on soit respecté comme un très grand club et surtout gagner des titres, avoir des infrastructures dignes de ce nom...

il s'est aperçu aussi que les équipes en face de Paris sont ultra motivées et veulent nous faire tomber coûte que coûte et qu'on fait pour le moment pas vraiment peur, le petit coup de pression physique de Belhanda sur lui a dû le faire réfléchir aussi, en Italie pas sûr qu'un joueur aurait été mettre le coude comme il l'a fait.

on en a encore tout à prouver avant que les équipes aient déjà la moitié du match perdu dans leur tête quand les joueurs sont dans le couloir, mais pour ça il faut gagner des titres.
Raijojp
C'est pas le fait qu'il dise vrai qui gène, juste le fait qu'il le dise.
Là depuis le début il arrête pas avec ca lèche du Milan. Qu'il le pense, ouais ok. Mais c'est quoi l'intêret de le balancer en permanence à la presse ? Genre il croit que Berlusconi va tout essayer pour le faire revenir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.