Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
ipanema
Citation (voolool @ 03/08/2015 14:50) *
Oulala

Oulala quoi Mr voolool, le mec qui n'a que du fiel qui sort de sa bouche lorsqu'il parle du PSG.

Babou1
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2015 14:52) *
S'il y a confrontation en LDC cette saison, je mise plus sur le PSG que sur MU.

On connait meme pas leur team encore.
Mais perso au niveau des onzes je prefere le notre, apres au niveau des efectifs le leur est bien plus large et compétitif et tu sais bien qu’ils ont pas fait la moitié de leur mercato (et encore plus avec la vente du prince Angel). D’autre part les mecs sont habitués a jouer des matches niveau LDC tous les 15 jours, nous on en a 5 par an gros max.
Autre facteur sur un aller retour, entre LVG et Laurent Blanc je pense que la balance penche vers le gros rouge gorge.
voolool
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2015 14:54) *
Ouais ou 1-1 à l'aller mellow.gif

C'est bien mon point de discussion.
Sur quel base on passerait (ou non)? On peut jouer les demis directement sinon.
ipanema
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:56) *
Autre facteur sur un aller retour, entre LVG et Laurent Blanc je pense que la balance penche vers le gros rouge gorge.

Oui, comme avec Mourinho.

sukercop
Citation (voolool @ 03/08/2015 13:55) *
Certes, 3 ans devraient même logiquement suffir.

Ou alors prends donc le palmarès de MU après 45 ans d'existence si tu veux.
Cara
Mais perso au niveau des onzes je prefere le notre, apres au niveau des efectifs le leur est bien plus large et compétitif et tu sais bien qu’ils ont pas fait la moitié de leur mercato (et encore plus avec la vente du prince Angel). D’autre part les mecs sont habitués a jouer des matches niveau LDC tous les 15 jours, nous on en a 5 par an gros max.

On disait pareil pour Mourinho happy.gif

Mais d'accord avec toi sur la profondeur d'effectif et sur le manque de gros match qui peuvent nous pénaliser.
voolool
Citation (sukercop @ 03/08/2015 14:57) *
Ou alors prends donc le palmarès de MU après 45 ans d'existence si tu veux.

Vous voulez sérieusement comparer un palmarès du 19ème avec un du 21ème?
D'Alessandro

C'est leur problème pour le mercato, ce club fait n'importe quoi depuis le départ de Ferguson. Et rien n'indique qu'il ne continuera pas dans cette voie (désolé mais Schneiderlin et son prix, je me tape une barre).
Mourinho devait aussi enterrer Blanc (je ne lance pas une comparaison), ça n'a pas été le cas. Luis Enrique a tout gagné, je ne le considère pas pour autant comme le meilleur coach européen, loin de là. Bref, trop d'importance mise sur les coach. Le truc, c'est qu'à l'heure actuelle, les rosbeefs sont peinés d'entendre que le PSG > MU d'où le départ d'un de leur joueur pour ce club, bah c'est le cas.
On peut payer plus de salaire, plus de chance d'être champion national (Chelsea et City sont au-dessus en terme d'effectif) et plus de chances d'aller loin en LdC (même si, et TS le dit, les Espagnols sont au-dessus).
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 14:48) *
Ya pas un mec à Paris pour lui faire des cours de com ?

Jérôme Touboul.

Le Pélican book2.gif
Babou1
Citation (Cara @ 03/08/2015 14:59) *
On disait pareil pour Mourinho happy.gif

Mais d'accord avec toi sur la profondeur d'effectif et sur le manque de gros match qui peuvent nous pénaliser.

Je donne juste mon avis, c’est pas un argument affirmé comme une vérité.
Avec Mourinho la premiere année ca s’est confirmé, il l’a bouffé au retour en ayant tout bossé.
L’an passé Paris a fait meilleure impression a l’aller et au retour mais j’ai pas franchement vu une patte tactique particuliere, beaucoup de rage et de révolte (surtout a 10) et 2 buts sur corners dont l’égalisation a quelques minutes du coup de sifflet final.
Je dénigre absolument pas la performance hein, qu’on relance pas le débat, mais y’avait vraiment des options tactiques franches ? Au contraire on a l’impression que la sortie de Zlatan rapid, et l’abandon de tout schéma travaillé a meme fait évoluer les choses dans le bon sens.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2015 15:01) *
C'est leur problème pour le mercato, ce club fait n'importe quoi depuis le départ de Ferguson.

Déjà sous Ferguson, c'était du n'importe quoi les dernières années. Les choix des joueurs défensifs de cette équipe (comme la plupart des clubs anglais d'ailleurs) me sidèrent.
sukercop
Citation (voolool @ 03/08/2015 13:01) *
Vous voulez sérieusement comparer un palmarès du 19ème avec un du 21ème?

Tu fais ce que tu veux. Prends juste avant 1990 tiens pour commencer on va rigoler.
Après, je vois pas à quoi ça servirait de comparer les deux palmarès, trop de choses séparent MU du PSG, ce qui fait chier les anglais, c'est de voir que le PSG est peut-être plus attractif qu'eux aujourd'hui.

C'est le même délire sur Marseille. "On est le club le plus populaire, à jamais les premiers, la passion". Il suffit qu'on siffle pour que n'importe quelle personne de leur club vienne à quatre pattes.
Homer
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 15:04) *
Avec Mourinho la premiere année ca s’est confirmé, il l’a bouffé au retour en ayant tout bossé.
L’an passé Paris a fait meilleure impression a l’aller et au retour mais j’ai pas franchement vu une patte tactique particuliere, beaucoup de rage et de révolte (surtout a 10) et 2 buts sur corners dont l’égalisation a quelques minutes du coup de sifflet final.
Je dénigre absolument pas la performance hein, qu’on relance pas le débat, mais y’avait vraiment des options tactiques franches ? Au contraire on a l’impression que la sortie de Zlatan rapid, et l’abandon de tout schéma travaillé a meme fait évoluer les choses dans le bon sens.

Les joueurs l'ont beaucoup dit aux médias que le staff et Blanc avaient énormément bossé pour ce match contre Chelsea. Après la sortie de Zlatan au bout d'une demi heure, on saura jamais si on aurait tout de meme été au tour suivant, mais malgré ca, à 10 contre 11, j'ai pas souvenir qu'on ait été largement maitrisé par Chelsea.
On ne retiendra que le déroulé du match. Une équipe réaliste contre une équipe héroïque. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Mais perso au niveau des onzes je prefere le notre, apres au niveau des efectifs le leur est bien plus large et compétitif et tu sais bien qu’ils ont pas fait la moitié de leur mercato (et encore plus avec la vente du prince Angel).

Et encore, ça se discute. En défense et en attaque, il n'y a pas photo, on est supérieurs.

Au milieu, ils ont plus de profondeur, mais beaucoup de profils semblables.

voolool
Citation (sukercop @ 03/08/2015 15:05) *
Tu fais ce que tu veux. Prends juste avant 1990 tiens pour commencer on va rigoler.
Après, je vois pas à quoi ça servirait de comparer les deux palmarès, trop de choses séparent MU du PSG, ce qui fait chier les anglais, c'est de voir que le PSG est peut-être plus attractif qu'eux aujourd'hui.

C'est le même délire sur Marseille. "On est le club le plus populaire, à jamais les premiers, la passion". Il suffit qu'on siffle pour que n'importe quelle personne de leur club vienne à quatre pattes.

Mais TS parle de franchir un pallier sportif.

Bon après, s'ils ne passent pas les barrages évidemment j'aurais l'air très fin. smoke2.gif
ManoCornuta
Pour une fois qu'on peut apprecier une declaration pedante, qui nous ressemble bien, et qui plus est tourné contre ces fdp de rosbeef du Nord, vous ralez... jeanlucpicard.gif

Bravo Thiago t'es con mais merci pour ce doux moment. On leur pisse dessus, filez nous les en Ldc merci !!
sukercop
Citation (voolool @ 03/08/2015 13:12) *

Bon après, s'ils ne passent pas les barrages évidemment j'aurais l'air très fin. smoke2.gif

Il raconte des conneries là c'est vrai.
Fulgrim
Lucas les a snobé, depay nous a snobé, la on leur prend Di Maria, 2-1 chai
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 03/08/2015 15:12) *

Pour l'instant il n'a pas totalement tort. On sort de trois 1/4 de C1 consécutifs et on améliore encore l'équipe.

MU se relève péniblement de l'ère Ferguson avec une 4ème place en PL malgré 200M dépensés lors du dernier mercato (+ Falcao) et un Van Gaal qui tâtonne depuis sa prise de fonction.

Homer

C'est possible. Bon, ils auront la chance d'avoir un adversaire à portée, mais tu tombes contre une équipe rodée, genre Lazio (j'aurai pu dire Monaco vu leur défense), ca peut vite devenir compliqué pour eux...
amphisbaena
En ce moment, MU ne peut pas trop la ramener. Choix débiles, recrutements à la con, coaches en carton, l'après Ferguson est un cauchemard pour eux.

Et je suis à peu près sûr qu'en les jouant en LDC cette année, si on fait pas trop les abrutis, on les tape.

Donc dans l'absolu, oui, avant rebond, MU est sur la pente descendante et Paris en expansion. Donc Silva a un peu raison, même s'il ne l'a pas dit de manière très maline.
Wormy

Mais qu'est ce que ce serait beau kratos77.gif

Tous les postes triplés pour jouer la PL et la FA
Crocrodor
Citation (Fulgrim @ 03/08/2015 15:14) *
Lucas les a snobé, depay nous a snobé, la on leur prend Di Maria, 2-1 chai

Mata on était dessus je crois quand il signe là bas.
DelSpooner
Les 3 dernières pages neokill@h.gif
Pistache
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 13:47) *
Alors que le géant PSG enchaine les derniers carrés.

C'est sur que MU sur les dernières années envoie du lourd.
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:04) *

Les joueurs et les commentateurs tactiques anglais ont dit que c'était clairement un schéma travaillé. Après tu peux croire ce que ce que tu as envie de croire...

A l'instant t, Paris est probablement au dessus de tous les clubs anglais (ex aequo avec Chelsea). Cela ne veut d'ailleurs pas dire que l'on passerait forcement contre un club anglais. De toutes les façons, il n'y a aucun lien avec l'histoire des clubs, c'est juste un mauvais syllogisme.

En plus, TS a assez chié sur Paris avec son Milan pour qu'on puisse apprécier un peu un changement de ton happy.gif
metamphete
Pour aller loin en LDC il vaut mieux avoir un super XI. Et je trouve que les remplaçant à Paris sont meilleurs que ceux de United. Donc en gros on est largement devant Man U niveau effectif.

Qui fait 3 quart de C1 sur les 3 dernières saisons ? Real, Barça et nous.
Babou1
Citation (Pistache @ 03/08/2015 15:37) *

C'est ce qu'a dit Mamadieu et auquel j'ai repondu par mon quote, t'es chelou toi, tu veux faire une boucle infinie? voodoo chile.gif
Citation (Pistache @ 03/08/2015 15:37) *
Les joueurs et les commentateurs tactiques anglais ont dit que c'était clairement un schéma travaillé. Après tu peux croire ce que ce que tu as envie de croire...

Je m'incline, si Laurent Blanc avait travaillé le schéma a 10 vs 11 je l'ai sous estimé.

Citation (metamphete @ 03/08/2015 15:38) *
Pour aller loin en LDC il vaut mieux avoir un super XI. Et je trouve que les remplaçant à Paris sont meilleurs que ceux de United. Donc en gros on est largement devant Man U niveau effectif.

Qui fait 3 quart de C1 sur les 3 dernières saisons ? Real, Barça et nous.

La Bayern a fait 3 demis deja.
Sinon la juve a fait un quart et une finale sur les 3 dernieres, l’atletico sur les deux dernieres c’est finale et quart, Dortmund a fait finale quart huiteme.
C’est quoi l’interet de faire 300 quarts de finale de suite au juste ?

On se foutait de la gueule de Lyon a l’époque et maintenant ca serait devenu une preuve de puissance sportive ?
giovanni pontano
QUOTE (Pistache @ 03/08/2015 13:37) *

A l'instant t, Paris est probablement au dessus de tous les clubs anglais (ex aequo avec Chelsea). Cela ne veut d'ailleurs pas dire que l'on passerait forcement contre un club anglais. De toutes les façons, il n'y a aucun lien avec l'histoire des clubs, c'est juste un mauvais syllogisme.

En plus, TS a assez chié sur Paris avec son Milan pour qu'on puisse apprécier un peu un changement de ton happy.gif

MU est le plus grand club anglais et un des 4 plus grands clubs au monde. Si la mayonnaise prend, ils vont vite redevenir crédible en ligue des champions. Le PSG stagne depuis quelques années en coupe d'europe, faute de véritable confrontation dans son championnat.
Sur le papier, Paris est top 4 en Europe. Mais ça ne se joue pas que là dessus. Qui aurait imaginé la Juve finaliste l'année dernière, par exemple? Il ne s'agit pas seulement du niveau d'une équipe à un instant T mais aussi de la puissance d'un club dans son ensemble et de sa capacité à gérer le contexte de matches couperet de haut niveau. Il y a une forme de sublimation à trouver, puisée surement pour Paris dans l'expulsion de Zlatan la saison dernière. Point intéressant, ce n'est pas au Parc que l'équipe a livré sa plus belle bataille. le club a besoin d'un quart avec un retour au Parc pour continuer à écrire son histoire et pour l'imprimer sur sa pelouse.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 15:39) *
Je m'incline, si Laurent Blanc avait travaillé le schéma a 10 vs 11 je l'ai sous estimé.

Honnêtement je trouve que c'est un argument qu'on entend souvent et que je trouve un peu vaseux. On a simplement replacé Cavani dans l'axe et Matuidi s'est dédoublé à son poste habituel hybride de récupérateur/second attaquant/ailier gauche.

Il n'y a pas eu de changement notable dans la philosophie de jeu, on a continué à garder le ballon au milieu, on s'est procuré des occasions. J'ai plus l'impression d'un plan initial que l'on a continué de suivre.

Et puis Ibra a souvent fait défaut en 1ère partie de saison dernière, donc je pense qu'on a pas été tellement désarçonnés par sa sortie.
metamphete
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 15:46) *
On se foutait de la gueule de Lyon a l’époque et maintenant ca serait devenu une preuve de puissance sportive ?

Tu trouvais ça légitime de se moquer de Lyon alors que sous Houiller ils avaient une des meilleures équipes d'Europe ?

Alors faire des quarts c'est pas important si tu t'arrête à ce stade mais de la à dire qu'il vaut mieux signer à Man U que chez nous pour gagner la C1, je suis pas d'accord. Man U c'est l'équipe du passé alors que nous sommes l'équipe du futur.
Pistache
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:46) *
C'est ce qu'a dit Mamadieu et auquel j'ai repondu par mon quote, t'es chelou toi, tu veux faire une boucle infinie? voodoo chile.gif

La Bayern a fait 3 demis deja.
Sinon la juve a fait un quart et une finale sur les 3 dernieres, l’atletico sur les deux dernieres c’est finale et quart, Dortmund a fait finale quart huiteme.
C’est quoi l’interet de faire 300 quarts de finale de suite au juste ?

Faire 1/4 c'est donc équivalent à pas être qualifié ?
Ou alors j'ai raté ton autre réponse.

Au parcours, tant que t'es pas au dessus de tout le monde genre Barça, il faut toujours un poil de chance (Poule de merde pour l'Atletico et un barça dans sa pire période des 5 dernières années par ex, et je parle pas de la Juve de l'année dernière). Cela viendra bien un jour happy.gif

Sinon, je pense que Blanc est bel et bien sous-estimé. Je dis pas que c'est un entraineur comme Gardiola, mais certainement pas l'entraineur de CFA que certains dépeignent ici. Je suis pas sur que Enrique soit meilleur (mais je le connais pas comme entraineur, je l'avoue). Et le 11 est bien plus important, pour la victoire finale, que l’entraîneur, on le voit bien avec le barca voir le real.

Citation (giovanni pontano @ 03/08/2015 14:46) *
MU est le plus grand club anglais et un des 4 plus grands clubs au monde. Si la mayonnaise prend, ils vont vite redevenir crédible en ligue des champions. Le PSG stagne depuis quelques années en coupe d'europe, faute de véritable confrontation dans son championnat.
Sur le papier, Paris est top 4 en Europe. Mais ça ne se joue pas que là dessus. Qui aurait imaginé la Juve finaliste l'année dernière, par exemple? Il ne s'agit pas seulement du niveau d'une équipe à un instant T mais aussi de la puissance d'un club dans son ensemble et de sa capacité à gérer le contexte de matches couperet de haut niveau. Il y a une forme de sublimation à trouver, puisée surement pour Paris dans l'expulsion de Zlatan la saison dernière. Point intéressant, ce n'est pas au Parc que l'équipe a livré sa plus belle bataille. le club a besoin d'un quart avec un retour au Parc pour continuer à écrire son histoire et pour l'imprimer sur sa pelouse.

Je dis pas le contraire, c'est pour cela que je parlais d'instant t, et qu'un club anglais peut quand même nous battre en confrontation directe.
Mais oui je suis d'accord.
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 03/08/2015 15:47) *
Honnêtement je trouve que c'est un argument qu'on entend souvent et que je trouve un peu vaseux. On a simplement replacé Cavani dans l'axe et [Mb]atuidi s'est dédoublé à son poste[/b] habituel hybride de récupérateur/second attaquant/ailier gauche.

Il n'y a pas eu de changement notable dans la philosophie de jeu, on a continué à garder le ballon au milieu, on s'est procuré des occasions. J'ai plus l'impression d'un plan initial que l'on a continué de suivre.

Et puis Ibra a souvent fait défaut en 1ère partie de saison dernière, donc je pense qu'on a pas été tellement désarçonnés par sa sortie.

C'est pas la peine de remettre 10 balles dans la machines.

Au pire si tu sais pas quoi faire de ton argent, vas acheter des bons becs, ça te détendra le slip.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 03/08/2015 16:16) *
C'est pas la peine de remettre 10 balles dans la machines.

Pourtant le fait qu'ils soient deux dans son corps, ça pourrait expliquer sa gestuelle cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 03/08/2015 14:46) *

La mayonnaise peut prendre autant qu'ils veulent, si ils tombent sur le Barça de la saison dernière, il tombent comme tout le monde, c'est à dire comme nous, comme Manchester City, comme le Bayern et comme la Juventus.
Parce que y a jamais eu autant de concurrence que dans le championnat, pourtant, ces dernières années, on peut pas dire que les clubs anglais écrasent la concurrence.

Et puis je veux bien ton exemple de la Juve, mais on peut pas dire que leur parcours soit exceptionnel.
J'y crois moyennement aux questions de concurrence dans le championnat. Le PSG est un peu un puceau en LDC, le club et ses joueurs d'ailleurs, c'est aussi un peu ça.
Cet été, jamais on domine des Chelsea ou MU comme on l'a fait y a seulement un an, on progresse.
Babou1
Mais il a quoi le parcours de la Juve? J’arrete pas de lire ca.
Dortmund en huitieme c’est pas un bon tirage, Monaco oui c’est un bon tirage, derriere ils vont sortir le Real et ils font bien douter le Barca que tout le monde dit injouable.
Alain Miamdelin
Citation (Touriste @ 03/08/2015 16:28) *
Pourtant le fait qu'ils soient deux dans son corps, ça pourrait expliquer sa gestuelle cosmoschtroumpf.gif

J'ai fait des efforts. Mais ça n'a pas été apprécié à sa juste valeur sad.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 16:18) *
Dortmund en huitieme c’est pas un bon tirage, Monaco oui c’est un bon tirage, derriere ils vont sortir le Real et ils font bien douter le Barca que tout le monde dit injouable.

Bah Dortmund et Monaco, c'est facile, le PSG passe face à ça. Je parle pas des poules super abordables également.

italia_2004
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 17:18) *

Ils étaient pas relégables à ce moment là ?
DonTornado
On a affronté une fois ManU dans notre histoire, on les a baisé 2-0, nous sommes donc plus forts qu'eux smoke2.gif
Fin du débat
sukercop
Hlass.
Babou1
Citation (DonTornado @ 03/08/2015 17:31) *
On a affronté une fois ManU dans notre histoire, on les a baisé 2-0, nous sommes donc plus forts qu'eux smoke2.gif
Fin du débat

Jsuis désolé mais le débat est fini depuis un moment vu qu'ils voulaient matuidi et que stambouli avait été trop fort contre eux.
Toujours un train de retard.
Wanker Texas Ranger
Là où je rejoins Babou1 c'est qu'il suffit pas de grand chose à MU pour très vite nous rattraper, avant d'être une équipe c'est juste l'un de plus grands clubs du monde et contrairement aux anciennes gloires italiennes type Milan AC, Inter, ils sont blindés de thunes et n'ont pas terminé leur mercato.

Allez à Paris n'est absolument pas plus un gage de victoire en LdC qu'à MU, on a nous-même beaucoup de chemin à effectuer avant de prétendre à la victoire finale, eux ils étaient en finale y'a encore quelques années, la mayonnaise peut vite reprendre avec un bon recrutement.
sukercop
Bah ouais mais c'est pas le fait que ce soit un grand club historique qui va faire que la mayonnaise prenne, mais qu'ils soient pleins aux as, comme nous, ni plus ni moins.
Babou1
Citation (sukercop @ 03/08/2015 17:54) *
Bah ouais mais c'est pas le fait que ce soit un grand club historique qui va faire que la mayonnaise prenne, mais qu'ils soient pleins aux as, comme nous, ni plus ni moins.

On est plein aux as mais interdits bancaires.
Eux sont no limit et ils comptent d'ailleur arroser partout.
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 17:46) *
Là où je rejoins Babou1 c'est qu'il suffit pas de grand chose à MU pour très vite nous rattraper, avant d'être une équipe c'est juste l'un de plus grands clubs du monde et contrairement aux anciennes gloires italiennes type Milan AC, Inter, ils sont blindés de thunes et n'ont pas terminé leur mercato.

Allez à Paris n'est absolument pas plus un gage de victoire en LdC qu'à MU, on a nous-même beaucoup de chemin à effectuer avant de prétendre à la victoire finale, eux ils étaient en finale y'a encore quelques années, la mayonnaise peut vite reprendre avec un bon recrutement.

Bof, les équipes qui vont loin en C1 sont des collectifs forts, forgés sur plusieurs années. MU actuellement est une équipe faite de bric et de broc, avec de grosses lacunes, en reconstruction. Il leur faudra encore 2-3 ans avant de redevenir un concurrent sérieux en C1.

Osiris
Ils sortent d'un cycle catastrophique, et Van Gaal s'en va l'an prochain (il l'a annoncé), on sait ce que ça donne quand les joueurs savent que le coach se barre à la fin de saison. Et transition en vue car niveau harmonie et entente sur le terrain ils devront faire avec les idées d'un nouveau coach. Ils sont un peu dans le cas de city y'a quelques années, immense potentiel mais en retard dans la construction.
Babou1
Citation (Osiris @ 03/08/2015 18:00) *
Ils sortent d'un cycle catastrophique, et Van Gaal s'en va l'an prochain (il l'a annoncé), on sait ce que ça donne quand les joueurs savent que le coach se barre à la fin de saison. Et transition en vue car niveau harmonie et entente sur le terrain ils devront faire avec les idées d'un nouveau coach. Ils sont un peu dans le cas de city y'a quelques années, immense potentiel mais en retard dans la construction.

Il a annoncé qu’il se barrait a la fin de son contrat en 2017 je crois.
sukercop
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 16:55) *
On est plein aux as mais interdits bancaires.
Eux sont no limit et ils comptent d'ailleur arroser partout.

On n'est plus limité non?
Ils doivent faire attention comme nous au FPF.

Les dirigeants ambitionnent de faire plus de 500 millions de budget cette année, ça va, y a des chances qu'on ait quelques marges de recrutement l'année prochaine.

Babou1
Citation (sukercop @ 03/08/2015 18:03) *

Les dirigeants ambitionnent de faire plus de 500 millions de budget cette année, ça va, y a des chances qu'on ait quelques marges de recrutement l'année prochaine.

On est limité par le FPF en tant que tel, en gros 120M€ de transfert selon les rois du game, et gros point d’interrogation sur la masse salariale.
Eux sont « limités » par un FPF qui les voit signer 2 contrats monstrueux avec Adidas et Chevrolet, des droits TV faramineux et du marchandising etourdissant.
En gros et a l’echelle du mercato, ils ne sont pas du tout limités. ph34r.gif

Edit: pour moi dans les limites du FPF on va vraiment galérer a remplacer Zlatan, Maxwell, Motta, VDW, Lavezzi, qui vont nous rapporter environ 0.
Wanker Texas Ranger
Citation (sukercop @ 03/08/2015 18:03) *

Mais eux bénéficient non seulement d'une exposition marketing supérieure à celle du PSG et en plus des futurs droits TV anglais, quand tu vois Swansea faire des all in incroyables, quand United/Chelsea vont se lâcher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.