Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Panenka
Citation (ikki @ 02/07/2014 15:14) *
Bref, les joueurs s'en foutent, sont dans leur bulle et ne savent rien :

"Il a en revanche écarté l'idée que les manifestants s'opposent au Mondial-2014"

"Les joueurs de la Seleçao favorables au Mondial"

Et là tout est dit.

En gros ils disent pareil que la présidente "Oui c'est normal que chacun se prononce et sans violence. Je comprends. "
C'est beau. cry.gif
elcuervo
J'ai quitte le Bresil il y a 6 mois apres 6 ans passes la-bas.

Je confirme chaque point evoque par Ipanema. Vous n'imaginez pas la situation et le sens de cette CDM pour les Bresiliens. La comparaison avec la France en 98 est juste a cote de la plaque. Le Bresil est moins passionne de foot que l'Argentine ou le UK, c'est vrai (contrairement a la legende du pays du football).

En revanche, les Bresiliens vouent a leur pays un amour sans comparaison avec aucun autre pays (meme les Ricains me paraissent parfaitement indifferents a cote des Bresiliens). Ce qui explique l'extraordinaire attention du pays tout entier a chaque CDM. Dans ce contexte, le fait d'etre en pleine lumiere en tant qu'organisateur et que ca ne se passe pas bien a rempli le pays de tension.

Si vous ajoutez a ca un contexte social explosif, vous avez un superbe cocktail ou les joueurs se rendent bien compte de l'impact enorme de leurs performances pour le pays.

Vous pouvez gloser sur TS, mais quand la moitie de l'equipe fond en larmes avant, pendant et apres le match, il faut peut-etre se rendre compte que ce n'est pas une defaillance individuelle ni meme collective.
ikki
Citation (Panenka @ 02/07/2014 15:21) *
"Il a en revanche écarté l'idée que les manifestants s'opposent au Mondial-2014"

"Les joueurs de la Seleçao favorables au Mondial"

Et là tout est dit.

En gros ils disent pareil que la présidente "Oui c'est normal que chacun se prononce et sans violence. Je comprends. "
C'est beau. cry.gif

bla bla bla

Ils savent, ils en parlent, ils le vivent.

Y a que toi qui parle de boycott pour argumenter dans le vide.

Les joueurs vivent la pression autour de cette coupe du monde et ça peut expliquer la tension de certains joueurs.

A la rigueur ce que je dis moi on s'en fout, mais les types qui vivent là-bas ou connaissent le pays te le disent...

Edit : et encore une fois, tu argumente sur leur prise de position politique, moi j'argumente sur le fait qu'ils savent et vivent la pression
ipanema
Citation (Panenka @ 02/07/2014 14:19) *
Parce que tu crois que si les 4-5 supposés cadres brésiliens avaient émis des menaces de boycott en raison du climat social, ça n'aurait pas un peu bougé sur certains points?

Et ils auraient dit quoi, tes supposés cadres brésiliens ?

Genre, si vous ne construisez pas des écoles ou des hôpitaux, on ne participe pas au Mondial ?

rolleyes.gif

Citation
Je ne pense pas qu'on en soit au point dont tu parles comme pour justifier les crises de larmes brésiliennes sinon on en saurait plus médiatiquement malgré tout ce qu'on pense des médias. Si ça partait vraiment en couilles autour des joueurs on le saurait.

Ca ne part pas en couilles car le Brésil est toujours en course.

Citation
Pourquoi tu ne dis pas que Benzema a la pression parce qu'il a peur de voir Marine Le Pen et l'UMP se servir de ses mauvaises performances pour cracher sur les arabes?

Mais c'est incomparable, qu'est-ce que tu vas chercher comme comparaisons.

Babou1
Les joueurs je sais pas mais votre description fait grandement de la peine pour les Brésiliens, vous etes en train de dépeindre une bande de gros mongols qui ferme sa gueule parce que l’équipe de foot du Chili à tirer sur le poteau mais qui va faire la révolution quand Fred va foirer son face a face contre Ospina.

Belle image que vous avez de ce peuple implosion du tibia.gif

Edit: sinon c'est pas la classe moyenne qui est sensée etre a la base de ces mouvements sociaux?
ipanema
Citation (Babou1 @ 02/07/2014 15:44) *
Les joueurs je sais pas mais votre description fait grandement de la peine pour les Brésiliens, vous etes en train de dépeindre une bande de gros mongols qui ferme sa gueule parce que l’équipe de foot du Chili à tirer sur le poteau mais qui va faire la révolution quand Fred va foirer son face a face contre Ospina.

C'est à peu près ça oui.

Citation
Belle image que vous avez de ce peuple implosion du tibia.gif

T'inquiète que j'ai la plus belle des images pour ce peuple et bien plus que pour certains autres.

Rod14
Et pour revenir sur le coté fragile des joueurs, on est d'accord que des mecs comme Julio Cesar, Marcelo, David Luiz, Dante, Alves, Gustavo, Ramires, ont déja gagné la ligue des champions.
Vous les avez vu dans de tels états à ces moments là ?

Non, c'est clairement lié à ce mondial au Brésil, ya une pression indescriptible sur leurs épaules.
Babou1
Citation (Rod14 @ 02/07/2014 15:52) *
Et pour revenir sur le coté fragile des joueurs, on est d'accord que des mecs comme Julio Cesar, Marcelo, David Luiz, Dante, Alves, Gustavo, Ramires, ont déja gagné la ligue des champions.
Vous les avez vu dans de tels états à ces moments là ?

Non, c'est clairement lié à ce mondial au Brésil, ya une pression indescriptible sur leurs épaules.

Marcelo il rigolait je l'ai trouvé comme d'hab, David Luiz bien avant les penos non?
Meme PAulinho ou Fred etait tres bien et motivaient.

C'est TS qui est choquant, avant et apres.
Rod14
Citation (Babou1 @ 02/07/2014 15:55) *
Marcelo il rigolait je l'ai trouvé comme d'hab, David Luiz bien avant les penos non?
Meme PAulinho ou Fred etait tres bien et motivaient.

C'est TS qui est choquant, avant et apres.

David Luiz il a explosé en larmes aussi.

Et vu du stade, Gustavo était de loin le pire.
A genou dans le rond central en train de prier, il était possédé, jamais vu ça depuis les mendiantes sur les Champs Elysees à -10°
Nemeto
Citation (Babou1 @ 02/07/2014 15:44) *

Disons que tant que le verdict du mondial n'est pas donné les tensions restent en réserve et mises de coté. Le pays est en pleine campagne electorale avec une grosse fracture gauche/droite, mais y a une sorte de "treve tacite", même si ça n'empeche pas de tps en tps des slogans/actions anti-Roussef ph34r.gif

Sinon je confirme, y a quand même une pression assez dingue. Pour le ressentir pour bien le comprendre, c'est du H24/24. Perso je le pensais déjà il y a un an, mais là je parie d'autant plus qu'ils vont se chier dessus ou se liquéfier si ça ne tourne pas dans leur sens.

J'irai même plus loin en ayant vraiment peur que le mondial "ne puisse pas leur échapper" unsure.gif
Babou1
Citation (Rod14 @ 02/07/2014 16:05) *
David Luiz il a explosé en larmes aussi.

Et vu du stade, Gustavo était de loin le pire.
A genou dans le rond central en train de prier, il était possédé, jamais vu ça depuis les mendiantes sur les Champs Elysees à -10°

Apres pourquoi pas, meme apres une ldc ca arrive tres souvent pour reprendre ton exemple;
TS c'est tout le temps, ca affecte meme ses prestations/comportement pendant le match (la avant la séance en l'occurence).
paname440
Babou1 tu fais une fixette sur TS, la moitié de L'équipe était en train de chialer. TS, Luiz, Julio Cesar et d'autres beaucoup ont chialer à la fin de mémoires. Mais bon respect à ce mec, moi ça personnalité me plait.
Babou1
Citation (paname440 @ 02/07/2014 16:14) *
Babou1 tu fais une fixette sur TS, la moitié de L'équipe était en train de chialer. TS, Luiz, Julio Cesar et d'autres beaucoup ont chialer à la fin de mémoires.

Tu peux reprendre tous mes posts, TS le joueur je l’admire completement.
L’homme j’ai plus de mal c’est un vrai neuneu mais ca a la limite on s’en fout, c’est surtout qu’il n’a rien d’un capitaine et qu’il semble tres fragile mentalement.
paname440
Sorry, alors Babou1 après nos point de vue sur l'homme enfin l'aperçu que nous avaons tout les deux de lui est différent.
Kaionedirection
Après il y a pleurer et pleurer.
TS2 était carrément en pleine detresse. Such a drama queen.

Et j'adore le joueur mais pour un capitaine qui est justement censé s'affirmer et tenir le groupe dans ces moments difficile, ça fait désordre.
Jekill
Citation (paname440 @ 02/07/2014 16:14) *
Babou1 tu fais une fixette sur TS, la moitié de L'équipe était en train de chialer. TS, Luiz, Julio Cesar et d'autres beaucoup ont chialer à la fin de mémoires.

La question n'est pas de chialer ou pas c'est l'image que tu renvoie et c'est aussi important que les actes.
Qu'ils chialent tous à la fin du match peut passer mais l'attitude de TS est suspect surtout pour un capitaine ( s'isoler, chialer etc)
Et encore une fois on a pas attendu ca pour le juger et je trouve que majoritairement on ferme bien notre gueule sur lui parce que sur le terrain il est ( était) au dessus.
Mais ce mec se met trop de pression parce que c'est un neuneu qui a du mal a faire la part des choses et ca affecte ses performances sportives depuis quelques mois.
On l'aime beaucoup, j'ai rarement vu un défenseur m'impressionner autant sur un terrain mais il faut voir la vérité en face entre son amour éternel pour le Milan ( je pense qu'il kiff plus Milan que Maldini et Baresi réunit tout ca parce qu'on le reconnaissait dans la rue), ses déclarations sur la vie à paname ( qui sont peut être vraie) et ses perfs en baisse du fait de la pression qu'il se met ce mec est définitivement spécial.
Homer
Citation (ipanema @ 02/07/2014 15:49) *
T'inquiète que j'ai la plus belle des images pour ce peuple et bien plus que pour certains autres.

On attend d'ailleurs toujours les PICS des fessiers de gentes dames qui se promènent sur les plages mad.gif
ipanema
Citation (Jekill @ 02/07/2014 16:30) *
On l'aime beaucoup, j'ai rarement vu un défenseur m'impressionner autant sur un terrain mais il faut voir la vérité en face entre son amour éternel pour le Milan ( je pense qu'il kiff plus Milan que Maldini et Baresi réunit tout ca parce qu'on le reconnaissait dans la rue), ses déclarations sur la vie à paname ( qui sont peut être vraie) et ses perfs en baisse du fait de la pression qu'il se met ce mec est définitivement spécial.

Avant de porter des jugements à l'emporte pièce, il faut savoir (et je ne doute pas que tu le saches) que Thiago Silva lorsqu'il débarque en Europe à 20 ans, atterrit à Porto où il ne joue pas un seul match, part six mois après à Moscou au Dynamo où il n'y a pas encore là-bas de hype brésilienne et chope une tuberculose qui est mal soignée et manque d'y passer.

Il retourne ensuite à Fluminense où après trois bonnes saisons, il se fait remarquer par Milan et y explose.

Donc, plus que le fait de kiffer Milan parce qu'il y est reconnu dans la rue, je pense qu'il a de la reconnaissance pour ce club qui lui a fait confiance après deux expériences malheureuses en Europe et qui l'a fait devenir ce qu'il est maintenant, c'est à dire un défenseur unanimement reconnu quoique vous en dites.

Citation
On attend d'ailleurs toujours les PICS des fessiers de gentes dames qui se promènent sur les plages mad.gif

Tu en as un aperçu sur mon avatar.

Philo
Citation (ipanema @ 02/07/2014 16:46) *
Avant de porter des jugements à l'emporte pièce, il faut savoir (et je ne doute pas que tu le saches) que Thiago Silva lorsqu'il débarque en Europe à 20 ans, atterrit à Porto où il ne joue pas un seul match, part six mois après à Moscou au Dynamo où il n'y a pas encore là-bas de hype brésilienne et chope une tuberculose qui est mal soignée et manque d'y passer.

Il retourne ensuite à Fluminense où après trois bonnes saisons, il se fait remarquer par Milan et y explose.

Donc, plus que le fait de kiffer Milan parce qu'il y est reconnu dans la rue, je pense qu'il a de la reconnaissance pour ce club qui lui a fait confiance après deux expériences malheureuses en Europe et qui l'a fait devenir ce qu'il est maintenant, c'est à dire un défenseur unanimement reconnu quoique vous en dites.

Tu en as un aperçu sur mon avatar.

Il doit au moins autant à Flu et n'a pourtant jamais un mot pour eux.
ikki
Citation (Philos @ 02/07/2014 16:50) *
Il doit au moins autant à Flu et n'a pourtant jamais un mot pour eux.

Il a faillit crever de la tuberculose et il devrait être reconnaissant au flu? C'est cocasse.
ManoCornuta

voolool
Citation (ManoCornuta @ 02/07/2014 16:56) *

Si confirmé, le journalisme français >>>>

neokill@h.gif
Wormy
Citation (ikki @ 02/07/2014 16:51) *
Il a faillit crever de la tuberculose et il devrait être reconnaissant au flu? C'est cocasse.

Silva choppe la tuberculose en Russie. Flu vient le chercher malgré cela. C'est eux qui le relancent, pas Milan.
Tchoune
Citation (Wormy @ 02/07/2014 17:37) *
Silva choppe la tuberculose en Russie. Flu vient le chercher malgré cela. C'est eux qui le relancent, pas Milan.

C'était un jeu de mot bilingue wink.gif
Rod14
La TV brésilienne a montré des images de Gustavo, Neymar, Silva, Luiz, Julio César en larmes.

Ils en ont même rigolé en disant qu'on critique souvent les joueurs qui ne mouillent pas le maillot, et que la ils sont fiers de voir des joueurs aussi impliqués.

Wormy
Citation (Tchoune @ 02/07/2014 17:44) *
C'était un jeu de mot bilingue wink.gif

aaaaze.gif

Foutez un smiley indice merde
ipanema
http://www.sambafoot.com/fr/informations/6...rs_peaux__.html

Bel article de Samba Foot qui explique bien le contexte et ce qu'il se passe dans la tête des joueurs.
Panenka
Citation (ipanema @ 02/07/2014 15:40) *
Et ils auraient dit quoi, tes supposés cadres brésiliens ?

Genre, si vous ne construisez pas des écoles ou des hôpitaux, on ne participe pas au Mondial ?

rolleyes.gif

Ca ne part pas en couilles car le Brésil est toujours en course.

Ben oui.
Marrant comme tu méprises le mouvement brésilien en fait. unsure.gif

Tout en nous expiquant que c'est la guerre civile si ça ne passe pas.
Donc les types sont là à crever la dalle, ne pas avoir d'école, des moyens pour la santé mais ils disent "Pouce, Neymar va mettre un but"?
Terrible.©

Ikki, je sais que tu parles beaucoup mais t'as pas l'air d'agir de trop. Je conçois que le boycott soit quelque chose que tu trouves aussi ridicule toi le "militant".

Soit la situation est vraiment grave et ils auraient pu agir en conséquence, peser de leur influence et je ne vois pas en quoi le boycott est ridicule, soit les joueurs sont des baltringues à chialer sur la pression de types qui "veulent des écoles et des hôpitaux cry.gif ".

Quant aux larmes, les brésiliens ne sont pas les premiers à pleurer non plus. Juste que TS fait encore un cinoche énorme.
ipanema
Citation (Panenka @ 02/07/2014 18:04) *
Ben oui.
Marrant comme tu méprises le mouvement brésilien en fait. unsure.gif

Mais tu crois que ça aurait été crédible que les joueurs fassent un chantage "vous construisez X hôpitaux et X écoles sinon on ne participe pas au Mondial ?

Citation
Donc les types sont là à crever la dalle, ne pas avoir d'école, des moyens pour la santé mais ils disent "Pouce, Neymar va mettre un but"?
Terrible.©

Le Brésil, c'est pas non plus le Biafra.

Il y a des écoles, il y a des hôpitaux mais ce que le brésilien lambda reproche, c'est le fait que de l'argent ait été dépensé n'importe comment, genre construire un stade à Brasilia alors qu'il n'y a pas d'équipe là-bas ou à Manaus où l'équipe végète en deuxième division.

Babou1
Citation (ipanema @ 02/07/2014 18:19) *
Mais tu crois que ça aurait été crédible que les joueurs fassent un chantage "vous construisez X hôpitaux et X écoles sinon on ne participe pas au Mondial ?

Il y a des écoles, il y a des hôpitaux mais ce que le brésilien lambda reproche, c'est le fait que de l'argent ait été dépensé n'importe comment, genre construire un stade à Brasilia alors qu'il n'y a pas d'équipe là-bas ou à Manaus où l'équipe végète en deuxième division.

Et donc tant que Pinilla touche le poteau c'est bon mais si Jackson Martinez score ils mettent le pays a feu et a sang?
Franchement ca fait pas sérieux pour pas etre grossier.
Panenka
Citation (ipanema @ 02/07/2014 18:19) *

Oui je sais tout ça merci. unsure.gif
Donc les joueurs se sentent obligés de faire bien pour les attentes du peuple tout en disant qu'ils sont pour un mondial qui fait chier le peuple brésilien.
ils savent se mettre bien les gars niveau opportunisme.
Et des larmes de crocodiles ça permet d'y croire, d'ailleurs certains médias avalent tout ça.

Oui je pense que c'est crédible. Tout au moins mieux que cette hypocrisie.
ipanema
Qu'est-ce que vous êtes relou, j'abandonne.

sukercop
Mais personne ne nie la pression ou en veut à Thiago Silva pour ses larmes, le débat à l'origine portait sur son capitanat. Il a le droit de pleurer tant qu'il veut comme si on lui avait volé son goûté, mais merde c'est le Capitaine et un joueur pro. Si il n'assume pas ou n'est pas capable de tenir ses nerfs, tu vas pas être exécuté, tu peux le passer à de vrais leaders type Luiz, Neymar ou même Fred.

Et soit dit en passant, même sans ses larmes, au PSG il n'a déjà pas la carrure pour être capitaine, ça sonne faux, il y a quelque chose qui cloche avec ce type, trop fadasse, personnalité anecdotique, je comprends de moins en moins que ce type soit capitaine en club ou avec le Brésil.
Panenka
Citation (ipanema @ 02/07/2014 17:54) *
http://www.sambafoot.com/fr/informations/6...rs_peaux__.html

Bel article de Samba Foot qui explique bien le contexte et ce qu'il se passe dans la tête des joueurs.

Citation
Seule à s’être imposée en dehors de son continent (dès 1958 en Suède puis, la dernière fois, en 2002, entre Corée du Sud et Japon)

L'Espagne n'a pas gagné en Afrique?

Un brin subjectif tout ça sinon...
tout 38
Citation (ipanema @ 02/07/2014 18:29) *
Qu'est-ce que vous êtes relou, j'abandonne.

Je te comprends. TS a ses faiblesses comme tout un chacun, mais il ne mérite pas de subir un tel traitement sad.gif
ikki
Citation (Panenka @ 02/07/2014 18:04) *
Ikki, je sais que tu parles beaucoup mais t'as pas l'air d'agir de trop. Je conçois que le boycott soit quelque chose que tu trouves aussi ridicule toi le "militant".

J'hésitais avec le edhelas2.gif

Et finalement je vais choisir le laugh.gif
Parce que ça a tellement aucun rapport. Tu tente de sauver la face en t'attaquant à "moi", mais c'est ridicule.

Tu niais la pression autour de l'équipe, tu parlais de "bulle", voilà ta bulle explose, lâche l’affaire.
Panenka
Citation (ikki @ 02/07/2014 19:15) *
J'hésitais avec le edhelas2.gif

Et finalement je vais choisir le laugh.gif
Parce que ça a tellement aucun rapport. Tu tente de sauver la face en t'attaquant à "moi", mais c'est ridicule.

Tu niais la pression autour de l'équipe, tu parlais de "bulle", voilà ta bulle explose, lâche l’affaire.

J'essaie pas de sauver quoique ce soit. unsure.gif
"La bulle explose" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu parles parce qu'un footeux a sorti "Ouais c'est pas cool pour les gens mais stop la violence y a le mondial" et un autre qui poste sur instagram. Des risques de malades!!! De l'engagement!!!
C'te pression de ouf, du jamais vu non? edhelas.gif

Puis tu sors un article qui date de la coupe des confédérations c'est bien ça? Ah ok...

La seule pression qu'ils ont est sportive, c'est déjà trop pour TS. Le mec craque déjà pour son steak qui ne vient pas trop vite, j'imagine un mondial à domicile.
Keep the pressure.

Mais réponds, en quoi en situation de crise réelle vu que c'est ce que tu sous entends, un boycott est ridicule?
Vaudou

Leave Thiago Alone. cry.gif
ikki
Citation (Panenka @ 02/07/2014 19:29) *
J'essaie pas de sauver quoique ce soit. unsure.gif
"La bulle explose" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu parles parce qu'un footeux a sorti "Ouais c'est pas cool pour les gens mais stop la violence y a le mondial" et un autre qui poste sur instagram. Des risques de malades!!! De l'engagement!!!
C'te pression de ouf, du jamais vu non? edhelas.gif

Puis tu sors un article qui date de la coupe des confédérations c'est bien ça? Ah ok...

La seule pression qu'ils ont est sportive, c'est déjà trop pour TS. Le mec craque déjà pour son steak qui ne vient pas trop vite, j'imagine un mondial à domicile.
Keep the pressure.

Mais réponds, en quoi en situation de crise réelle vu que c'est ce que tu sous entends, un boycott est ridicule?

Nan mais ce que tu fais semblant de pas comprendre (je sais pas si tu survole les posts, si tu fais exprès), c'est que à aucun moment je me suis exprimé encore sur MA vision de la crise. Et je le ferais pas sur ton injonction bidon.

Mon seul et unique propos depuis le début c'est d'expliquer la tension qui règne dans le groupe. C'est toi qui délire depuis le début sur ce sujet.
Quant à l'article, je l'ai cité uniquement (et avec commentaire avant pour que ça soit clair) pour démontrer que ton argument "ils sont dans leur bulle, ils savent rien" ne tenait pas. Si y a 1 an ils étaient déjà au courant, je vois pas pourquoi ils ne le seraient plus là, maintenant, par on ne sait quel miracle. De toute façon les mecs là-bas te le disent tous : Ipanema, Elcuervo, Rod, Nemeto...ça y est, c'est bon, décontracte toi et passe à autre chose.

Ou continue de te battre avec des moulins à vent, tant mieux tant pis.
Panenka
Citation (ikki @ 02/07/2014 19:50) *
Nan mais ce que tu fais semblant de pas comprendre (je sais pas si tu survole les posts, si tu fais exprès), c'est que à aucun moment je me suis exprimé encore sur MA vision de la crise. Et je le ferais pas sur ton injonction bidon.

Mon seul et unique propos depuis le début c'est d'expliquer la tension qui règne dans le groupe. C'est toi qui délire depuis le début sur ce sujet.
Quant à l'article, je l'ai cité uniquement (et avec commentaire avant pour que ça soit clair) pour démontrer que ton argument "ils sont dans leur bulle, ils savent rien" ne tenait pas. Si y a 1 an ils étaient déjà au courant, je vois pas pourquoi ils ne le seraient plus là, maintenant, par on ne sait quel miracle. De toute façon les mecs là-bas te le disent tous : Ipanema, Elcuervo, Rod, Nemeto...ça y est, c'est bon, décontracte toi et passe à autre chose.

Ou continue de te battre avec des moulins à vent, tant mieux tant pis.

Quand je dis "ils ne savent rien" ne joue pas sur les mots. Ils sont dans la même bulle que tout le monde sur ce mondial à savoir qu'on parle uniquement de foot et que le reste n'existe pas ou est filtré.
T'entends parler des troubles toi depuis le mondial? Non.
Nikos B.
Citation (Panenka @ 02/07/2014 20:16) *
Quand je dis "ils ne savent rien" ne joue pas sur les mots. Ils sont dans la même bulle que tout le monde sur ce mondial à savoir qu'on parle uniquement de foot et que le reste n'existe pas ou est filtré.
T'entends parler des troubles toi depuis le mondial? Non.

Moi j'ai juste entendu qu'il y avait un dealer tué par les flics à coté d'un sup algérien.
Crocop
Zatman
Le jour ou il va perdre sa mère lui ca va etre un concept.
Babou1
Citation (Crocop @ 02/07/2014 21:52) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard

Spoiler pleeeeeeeeeease !
sukercop
Nasser doit être en train de se dire qu'il nous affiche avec ces conneries.
VDVisBack
Cliquez pour voir le fichier-joint
:fragilidade:
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif edhelas2.gif

Possédé le machin mellow.gif
Kaionedirection

O monstro O Nene

Terrible cette élimination.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.