Citation (Panenka @ 02/07/2014 19:29)

J'essaie pas de sauver quoique ce soit.
"La bulle explose"

Tu parles parce qu'un footeux a sorti "Ouais c'est pas cool pour les gens mais stop la violence y a le mondial" et un autre qui poste sur instagram. Des risques de malades!!! De l'engagement!!!
C'te pression de ouf, du jamais vu non?

Puis tu sors un article qui date de la coupe des confédérations c'est bien ça? Ah ok...
La seule pression qu'ils ont est sportive, c'est déjà trop pour TS. Le mec craque déjà pour son steak qui ne vient pas trop vite, j'imagine un mondial à domicile.
Keep the pressure.
Mais réponds, en quoi en situation de crise réelle vu que c'est ce que tu sous entends, un boycott est ridicule?
Nan mais ce que tu fais semblant de pas comprendre (je sais pas si tu survole les posts, si tu fais exprès), c'est que à aucun moment je me suis exprimé encore sur MA vision de la crise. Et je le ferais pas sur ton injonction bidon.
Mon seul et unique propos depuis le début c'est d'expliquer la tension qui règne dans le groupe. C'est toi qui délire depuis le début sur ce sujet.
Quant à l'article, je l'ai cité uniquement (et avec commentaire avant pour que ça soit clair) pour démontrer que ton argument "ils sont dans leur bulle, ils savent rien" ne tenait pas. Si y a 1 an ils étaient déjà au courant, je vois pas pourquoi ils ne le seraient plus là, maintenant, par on ne sait quel miracle. De toute façon les mecs là-bas te le disent tous : Ipanema, Elcuervo, Rod, Nemeto...ça y est, c'est bon, décontracte toi et passe à autre chose.
Ou continue de te battre avec des moulins à vent, tant mieux tant pis.