Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
joroto
Citation (Tourista-chan @ 09/02/2018 11:05) *
Mouais, ça peut aussi se terminer en règlement de comptes dans le vestiaire en mode "Quelle est la fiotte qui balance que je suis une fiotte ?" ph34r.gif

Depuis le mondial au Brésil la planète entière le sais pas besoin de "taupe".
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 09/02/2018 10:25) *
Le timing est détestable mais dans le fond, on est nombreux ici à penser la même chose.

En même temps on connais notre presse qui est loin d'en être une de fine analyse et d'investigation en amont puis c'est pas face à la si faible adversité française que le problème et la question se pose, elle prend tout son sens et sa pertinence à l'approche d'un tel rendez vous puis enfin on est pas non plus l'avant veille du match façon le torchon.
Jesé Rarien
Citation (Mr Charo @ 09/02/2018 11:27) *
On même temps on connais notre presse qui est loin d'en être une de fine analyse et d'investigation en amont puis c'est pas face à la si faible adversité française que le problème et la question se pose, elle prend tout son sens et sa pertinence à l'approche d'un tel rendez vous puis enfin on est pas non plus l'avant veille du match façon le torchon.

Pour l'avant veille L'Equipe a probablement préparé un article "Pourquoi le Réal est favori". Quant à TS (entre autres), une seule façon de se racheter, et c'est dans 5 jours.
johncoltrane
quand même vraiment symptomatique de notre mentalité de perdants congénitaux. que l'équipe nous chien dans le cou pourquoi pas... mais le parisien devrait faire contre-pouvoir (je ne sais plus qui en parlais dans un autre sujet mais 100% d'accord).

Ils devraient être en train d'inventer des rumeurs sur les difficultés de Zidane et les envies de départ de Ronaldo.

Ces chiens ne défendent jamais le club de leur région en fait ? Je lis jamais le parisien mais c'est quand même le seul journal régional a pas être un minimum subjectif et partisan j'ai l'impression, même à l'échelle française en fait.

Rien a foutre qu'Hulot ait violé des meufs, on veut des articles sur la supériorité du PSG face à ligue 1 conforma et à l’Europe.

ça serait quoi notre championnat en carton sans la thune du qatar ?

tout ça n'enlève rien au fait que Thiago Silva soit un gros fragile par contre.
witchfinder
Citation (Another @ 09/02/2018 09:35) *
le-parisien-icone.png

Jamais déçu par Le Parisien, qui cherchera toujours à nous chier dans les bottes avant un match important pour le club...

Mais non, il paraît que ce match n'est pas plus important qu'un 1/4 de CdL.
Happy_Culture
Citation (Jesé Rarien @ 09/02/2018 11:31) *
Pour l'avant veille L'Equipe a probablement préparé un article "Pourquoi le Réal est favori". Quant à TS (entre autres), une seule façon de se racheter, et c'est dans 5 jours.

Alors là ça m'étonnerait. Plutôt un "Pas le droit à l'erreur cette fois" pour bien mettre la pression.
De la même façon, ils ne vont pas insister sur l'écart de budgets, alors que ça les passionne lors d'un PSG Vs N'importe-quelle-équipe-de-L1.
Vasco
Citation (Happy_Culture @ 09/02/2018 11:38) *
Alors là ça m'étonnerait. Plutôt un "Pas le droit à l'erreur cette fois" pour bien mettre la pression.

comme les parisiens ne l'avaient pas déjà...

Si les mecs ne veulent pas avoir une certain pression de la presse, qu'il fasse comme bcp ici, qu'ils ne la lisent pas.

Des années sans lire les deux torchons (sites compris) et tout va bien smoke2.gif
bonda lover
Citation (johncoltrane @ 09/02/2018 11:32) *
quand même vraiment symptomatique de notre mentalité de perdants congénitaux. que l'équipe nous chien dans le cou pourquoi pas... mais le parisien devrait faire contre-pouvoir (je ne sais plus qui en parlais dans un autre sujet mais 100% d'accord).

Ils devraient être en train d'inventer des rumeurs sur les difficultés de Zidane et les envies de départ de Ronaldo.

Ces chiens ne défendent jamais le club de leur région en fait ? Je lis jamais le parisien mais c'est quand même le seul journal régional a pas être un minimum subjectif et partisan j'ai l'impression, même à l'échelle française en fait.

Rien a foutre qu'Hulot ait violé des meufs, on veut des articles sur la supériorité du PSG face à ligue 1 conforma et à l’Europe.

ça serait quoi notre championnat en carton sans la thune du qatar ?

tout ça n'enlève rien au fait que Thiago Silva soit un gros fragile par contre.

Euh non. On n'est pas en URSS.
joroto
Citation (bonda lover @ 09/02/2018 11:56) *
Euh non. On n'est pas en URSS.

l'Espagne à fait partie de l'URSS ? 😟
Non parce que eux le font , cf Neymar au Real.
bonda lover
Citation (joroto @ 09/02/2018 12:12) *
l'Espagne à fait partie de l'URSS ? 😟
Non parce que eux le font , cf Neymar au Real.

Donc tu veux que Culture se mette aussi à faire de la merde comme d'autres sites internet ?
johncoltrane
Rien à voir je parle juste de presse partisane, comme dans tous les pays en fait. Je parle de déstabilisation.

Et l'équipe a bien récemment inventé de toute pièce des infos sur les salaires.

C'est foot là par le watergate hein.

Pour Culture, je lis justement ce très sérieux site parce qu’il ne rentre pas de ce jeu là julm3.png

Edit : ce qui est incompréhensible c'est qu'on soit le seul pays où la presse n'est son seulement pas partisane mais à charge. Si encore c'était neutre...
Philo
Citation (johncoltrane @ 09/02/2018 12:22) *
Rien à voir je parle juste de presse partisane, comme dans tous les pays en fait. Je parle de déstabilisation.

Et l'équipe a bien récemment inventé de toute pièce des infos sur les salaires.

C'est foot là par le watergate hein.

Pour Culture, je lis justement ce très sérieux site parce qu’il ne rentre pas de ce jeu là julm3.png

Edit : ce qui est incompréhensible c'est qu'on soit le seul pays où la presse n'est son seulement pas partisane mais à charge. Si encore c'était neutre...

Tu ferais bien de lire ce qui se dit à l'étranger. Parce que les médias locaux sont plus partisans mais aussi infiniment plus durs avec leurs équipes. Marca ou AS font régulièrement des unes qui en choqueraient plus d'un ici.
ViIleLumière
Citation (Crocop @ 09/02/2018 10:30) *
Sympa d'écrire que notre capitaine est une fiotte et qu'il est vu comme la dernière des merdes par ses coéquipiers juste avant avant un match important. whistle.gif

+1

On aime ou on aime pas Thiago Silva, ça reste scandaleux qu'un journal local sort un article à charge à quelques jours du match alors que tout le monde devrait être derrière le PSG avant et pendant le match. Ils auront tout le temps de tailler après si ça se passe mal.
johncoltrane
Citation (Philo @ 09/02/2018 12:31) *
Tu ferais bien de lire ce qui se dit à l'étranger. Parce que les médias locaux sont plus partisans mais aussi infiniment plus durs avec leurs équipes. Marca ou AS font régulièrement des unes qui en choqueraient plus d'un ici.

Ha... ben c'était une impression mais c'est clair que je ne lis pas la presse étrangère donc bon. Par contre j'avais quand même l'impression que chaque gros club avait souvent la presse de sa région "avec lui", ou en tout cas avec une subjectivité des journaliste plus ouvertement partisane.

EN France, même si on sait certains journalistes pro-parisiens on dirait qu'ils en font encore plus "contre" le club sous couvert de déontologie journalistique pour justement ne pas être taxés de partisans.

C'est ce que j'aime bien dans le ton général de Culture, la part de subjectivité n'est pas exagérée mais quand même suffisamment présente. Et puis parfois c'est un peu subtil comme dans le choix des photos par exemple... florian.gif
JCD
Citation (ViIleLumière @ 09/02/2018 12:31) *
+1

On aime ou on aime pas Thiago Silva, ça reste scandaleux qu'un journal local sort un article à charge à quelques jours du match alors que tout le monde devrait être derrière le PSG avant et pendant le match. Ils auront tout le temps de tailler après si ça se passe mal.

En même temps l'article ne fait que confirmer ce que pense une bonne partie d'entre nous, grand joueur techniquement mais mauvais leader car fragile mentalement et probablement un peu neuneu. Pas de quoi en faire un drame et dieu sait que je peux pas blairer la couverture du club par Le Parisien.

Philo
Citation (johncoltrane @ 09/02/2018 12:36) *
Ha... ben c'était une impression mais c'est clair que je ne lis pas la presse étrangère donc bon. Par contre j'avais quand même l'impression que chaque gros club avait souvent la presse de sa région "avec lui", ou en tout cas avec une subjectivité des journaliste plus ouvertement partisane.

EN France, même si on sait certains journalistes pro-parisiens on dirait qu'ils en font encore plus "contre" le club sous couvert de déontologie journalistique pour justement ne pas être taxés de partisans.

C'est ce que j'aime bien dans le ton général de Culture, la part de subjectivité n'est pas exagérée mais quand même suffisamment présente. Et puis parfois c'est un peu subtil comme dans le choix des photos par exemple... florian.gif

https://www.culturepsg.com/news/europe/la-p...al-madrid/19766
Un simple match nul dans une compétition déjà terminée (je parle de l'enjeu, le Barça est champion) et les mecs te font des conclusions sur un possible "naufrage" face au PSG.
joroto
Citation (bonda lover @ 09/02/2018 12:14) *
Donc tu veux que Culture se mette aussi à faire de la merde comme d'autres sites internet ?

?? On parle de la presse nationale pourquoi tu me parles du TSS ?
johncoltrane
Citation (Philo @ 09/02/2018 12:47) *
Un simple match nul dans une compétition déjà terminée (je parle de l'enjeu, le Barça est champion) et les mecs te font des conclusions sur un possible "naufrage" face au PSG.

OK j'avoue. Impression déformée parce que le niveau de la presse sportive française me gave certainement. On croit toujours que c'est moins pire ailleurs. Or tabloïd je pensais qu'il y avait un peu plus de qualité en fait.
succo
Le problème n'est pas tant que la presse sportive française tape sur le PSG. Mais plutot de voir deux poids deux mesures. On ne peut pas dire que le traitement de la campagne européenne de l'ASM dans les médias soit du même acabit.
Masika
Citation (succo @ 09/02/2018 13:02) *
Le problème n'est pas tant que la presse sportive française tape sur le PSG. Mais plutot de voir deux poids deux mesures. On ne peut pas dire que le traitement de la campagne européenne de l'ASM dans les médias soit du même acabit.

Parce que tout le monde s'en branle de l'ASM, ça ne fait pas vendre.

Alors que l'historique Paris contre la province, ça parle toujours aux bouseux.
yo_yo
Citation (Philo @ 09/02/2018 12:47) *

Non mais tu peux pas comparer neokill@h.gif

Le Real ils ont des résultats vraiment inquiétants, là. La situation du PSG c'est tout l'inverse quand tu vois qu'on gagne quasiment toutes les compétitions nationales depuis 5 ans .
La une de l'équipe le matin du 8 mars JAMAIS tu la vois dans AS pour le Real ou dans Mundo Deportivo pour le Barça alors qu'on sort d'un 4-0 à l'aller et qu'entre-temps on a mis une fessée au rival. Limite Mundo Deportivo était moins partisan que l'Equipe

TrappACouilles
Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout que le journal local défonce le PSG quand ils font de la merde, si toutefois il agissait vraiment en journal partisan.
Comme un supporter quoi. Extrême dans les deux sens, pour soutenir le club quand il le faut, et le défoncer quand ça va pas. Si je lis un message sur le forum d'un bon posteur qui dit du mal du club, je le prendrai beaucoup mieux que venant de n'importe qui d'autre, et ça m'intéresserait encore plus, parceque je sais qu'au fond le type aime le club et ça renforce la pertinence de son point de vue.

Le problème c'est que c'est extrêmement rare de lire un article du parisien ou tu te dis qu'ils sont à fond derriere le club (pourquoi pas même avec de la mauvaise foi) tel un supporter. Par contre à l'opposé, des articles pour chercher la petite bête, les embrouilles, les rumeurs et compagnie, c'est presque quotidien.

Et je ne parle pas de l'Equipe, vu que c'est pas un journal local, mais bon ce sera la moindre des choses qu'ils soutiennent à fond les clubs français en coupe d'Europe, mais la encore ils préfèrent chercher les problèmes.
Après même l'EdF ils l'ont dezinguée en 98, et plus récemment encore. En gros leur stratégie c'est de chercher la merde. Peut-être que c'est ça qui fait vendre, dans un pays ou pas mal de gens aiment cracher sur les joueurs de foot...
Tourista-chan
Citation (Philo @ 09/02/2018 12:31) *

De la manière dont tu traites cet article sur le TSS, tu sembles en valider le contenu, non ?
joroto
Ben en même temps tout ce qui est regroupé dans cet article a déjà fait l'objet d'article et/ou de discussion sur le site/forum depuis un moment. Y a aucune info neuve dans l'article.
Osiris
TS est pas respecté comme un Ramos ou un Puyol c'est le moins qu'on puisse dire. Beaucoup de soucis avec lui et ce rôle de capitaine. Le costume semble trop grand pour lui. Si les joueurs le rejettent c'est que c'est pas naturel chez lui, il manque quelque chose. ajoutez à ça kurzawa qui a dit que silva parlait beaucoup (trop) et le tableau est complet. On en revient au même point, dans notre effectif beaucoup de talent mais pas de leader.
Philo
Citation (Tourista-chan @ 09/02/2018 14:33) *
De la manière dont tu traites cet article sur le TSS, tu sembles en valider le contenu, non ?

Ils sont infiniment mieux placés que moi pour en parler, ils voient tous les matches et ont le contexte local en tête.
Amo
Citation (Cara @ 09/02/2018 10:14) *
Pendant ce temps, Marquinhos est tranquille

+1
sukercop
Plus pour très longtemps.
Le révélateur à fiottes arrivent vite. On a de l'expérience à présent, normalement, on saura dès les premières minutes si le caca est mou ou non.

C'est terrible ce 8 mars. Il a explosé le seuil de confiance. Même à 3 ou 4/0 à l'aller, on est sûr de rien avec ces petites salopes.
stromboli
Oui enfin je vois pas beaucoup de supporters solides qui méritent d'appeler nos joueurs fiottes à longueur de post à 5 jours d'un match contre le Real, je me souviens qd on a battu le Real sous l'ère Canal et qu'on était loin, très loin d'être favoris, qu'on traitait pas nos joueurs avec autant de condescendance...
witchfinder
dks.jpg
sukercop
Citation (stromboli @ 09/02/2018 17:26) *
Oui enfin je vois pas beaucoup de supporters solides qui méritent d'appeler nos joueurs fiottes à longueur de post à 5 jours d'un match contre le Real, je me souviens qd on a battu le Real sous l'ère Canal et qu'on était loin, très loin d'être favoris, qu'on traitait pas nos joueurs avec autant de condescendance...

Mais nous on n'agit pas sur la rencontre, on sert à rien, tu comprends le concept? ph34r.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 09/02/2018 17:40) *
Mais nous on n'agit pas sur la rencontre, on sert à rien, tu comprends le concept? ph34r.gif

Oui mais on fait partie de la même entité les joueurs ressentent les choses un peu comme nous.

C'est le karma putain, la base frère 388.jpg
Philo
Citation (sukercop @ 09/02/2018 16:51) *
Plus pour très longtemps.
Le révélateur à fiottes arrivent vite. On a de l'expérience à présent, normalement, on saura dès les premières minutes si le caca est mou ou non.

C'est terrible ce 8 mars. Il a explosé le seuil de confiance. Même à 3 ou 4/0 à l'aller, on est sûr de rien avec ces petites salopes.

Thiago Silva sous contrat jusqu'en 2020, Marquinhos prolongé cet été jusqu'en 2022...
sukercop
Citation (nestor.burma @ 09/02/2018 17:43) *
Oui mais on fait partie de la même entité les joueurs ressentent les choses un peu comme nous.

C'est le karma putain, la base frère 388.jpg

Je sais mon Nestor. A ce stade, je vais pas aller plus loin que la sauterelle ou l'insecte insignifiant. Mais j'ai encore un peu de temps pour me rattraper. nozdormu.gif

Citation (Philo @ 09/02/2018 17:52) *
Thiago Silva sous contrat jusqu'en 2020, Marquinhos prolongé cet été jusqu'en 2022...

Oui c'est vrai. Mais je pensais au révélateur sportif qui est particulièrement fort dans ce dernier 1/3 de saison avec des matchs clés en coupe.

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec ces joueurs. Il y a le potentiel, Thiago Silva a toujours été "en théorie", le plus doué au monde à son poste, mais il y a l'épreuve des faits qui redistribue constamment les jugements.
Et Antero n'étant pas du genre à se reposer, si notre défense n'est pas à la hauteur, il y aura sûrement au moins une décision forte dans ce secteur à l'intersaison.
Homer
Etonnant que personne ne se soit lancé dans la recherche à la balance. book2.gif
johncoltrane
Y'a pas 10000 possibilités en même temps, Aurier, Matuidi ph34r.gif ... et puis surtout on s'en fout un peu. Dans le climat actuel les journalistes capables de te pondre un article sur les salaires inventés de A à Z seraient bien capable de faire la même chose pour ce sujet.

Fake news tout ça...
Crocop
Celui qui se fera prendre à baver dans les journaux va prendre très cher par le club et le vestiaire. Je penche plus à l'invention journalistique sachant que le club essaye de verrouiller la com au maximum.

"Regardez il est meilleur que lui à ce poste il suffit de regardez ses notes !" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sachant que leurs notes c'est à la tête du client ça fait doucement rire. whistle.gif
Homer
Citation (Crocop @ 10/02/2018 11:37) *
Celui qui se fera prendre à baver dans les journaux va prendre très cher par le club et le vestiaire. Je penche plus à l'invention journalistique sachant que le club essaye de verrouiller la com au maximum.

"Regardez il est meilleur que lui à ce poste il suffit de regardez ses notes !" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sachant que leurs notes c'est à la tête du client ça fait doucement rire. whistle.gif

Bof, faut surtout regarder qui écrit les articles. Et recouper.
Rod Jr
Citation (witchfinder @ 09/02/2018 17:35) *
dks.jpg

Il a pas tort.
Les supporters parisiens ont mérité le 6/1 de l’an passé, à flipper de la remuntada alors que tu les as mangé au Parc.

Citation (sukercop @ 09/02/2018 17:40) *

Et bah très franchement je l’avais relevé sur tweeter avant la débâcle et suis donc passé pour un con mais quand on flippe après avoir mis 4/0 à l’aller, bah on a les joueurs qu’on mérite.

Allez Thiago, ferme des bouches en marquant comme en 1/4 après le Chili, comme à Chelsea après ton erreur.
Steff14
Citation (Rod Jr @ 10/02/2018 14:49) *
Il a pas tort.
Les supporters parisiens ont mérité le 6/1 de l’an passé, à flipper de la remuntada alors que tu les as mangé au Parc.

Et bah très franchement je l’avais relevé sur tweeter avant la débâcle et suis donc passé pour un con mais quand on flippe après avoir mis 4/0 à l’aller, bah on a les joueurs qu’on mérite.

Allez Thiago, ferme des bouches en marquant comme en 1/4 après le Chili, comme à Chelsea après ton erreur.

Tu peux te dire aussi que ceux qui ont trop fanfaronne après le 4-0 (gneugneu meilleur match de l'histoire du PSG...) ont porté la poisse
Oyé Sapapaya
Citation (Steff14 @ 10/02/2018 14:50) *
Tu peux te dire aussi que ceux qui ont trop fanfaronne après le 4-0 (gneugneu meilleur match de l'histoire du PSG...) ont porté la poisse

Non c'était juste la vérité cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Citation (Rod Jr @ 10/02/2018 14:49) *

Relis le topic, y avait 10 fois, 20fois plus de fanfarons que de réalistes. Ca m'avais rendu fou d'ailleurs (et ça recommence auj)

Le gens retiennent rien du PSG
SlickRick
Citation (Rod Jr @ 10/02/2018 15:49) *
Il a pas tort.

Y'avait beaucoup plus de grandes gueule apres l'enchaînement Barcelone Marseille que De Flippette hein

Les mecs réservés étaient vu comme des pessimistes mais la grande majorité etait en mode marseillais

Neymar Jr
Citation (SlickRick @ 10/02/2018 17:01) *
Y'avait beaucoup plus de grandes gueule apres l'enchaînement Barcelone Marseille que De Flippette hein

Les mecs réservés étaient vu comme des pessimistes mais la grande majorité etait en mode marseillais

+1
Mais il est patent qu'à l'approche du retour la confiance générale chutait ici. C'était à un moment le pré-topic apocalypse.
Babou1
Citation (SlickRick @ 10/02/2018 16:01) *

Les grosses pedales c'est surtout avant l'aller a croire qu'on allait se faire enculer au parc.
Apres, plus le temps passait plus la remontada a touché les faibles d'esprits, des supp aux joueurs sanz oublier la maestra.

Encore aujourd'hui je le redis, c'est impossible de se faire remonter un 4/0 par ce petit barca a moins d'etre une enorme salope.

Citation (Neymar Jr @ 10/02/2018 16:04) *
+1
Mais il est patent qu'à l'approche du retour la confiance générale chutait ici. C'était à un moment le pré-topic apocalypse.

Apres faut avouer que voir tes joueurs se ffaire caca dessus a la pizeria en parlant du barca, ca ne presageait rien de bon.
sukercop
Citation (Babou1 @ 10/02/2018 16:07) *
Encore aujourd'hui je le redis, c'est impossible de se faire remonter un 4/0 par ce petit barca a moins d'etre une enorme salope.

+1.
Fini, impossible de respecter ce groupe de salopes.

Là, on a donc deux bonhommes à priori qui sont arrivés avec Alvès et Neymar, on verra.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 10/02/2018 15:51) *
Relis le topic, y avait 10 fois, 20fois plus de fanfarons que de réalistes. Ca m'avais rendu fou d'ailleurs (et ça recommence auj)

Le gens retiennent rien du PSG

Je suis souvent d'accord avec toi concernant les fanfaronnades injustifiés qui sont courantes.
Mais en l'espèce, on venait de mettre 4-0 au Barça ? Si tu ne t'enflamme pas dans ce cas de figure, tu le fais quand ?
C'est aussi ça le football, par moment il faut simplement savoir kiffer.
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 10/02/2018 16:04) *
+1

Inscrit : 02/08/2017

C'était quoi ton pseudo jadis ?
Neymar Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2018 16:28) *

1- Qui te dit que je n'avais pas précédemment un autre compte ?
2- Quand même je n'aurais pas eu de compte, cela empêche-t-il les invités de lire assidûment ce qui s'écrit ?

Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2018 16:28) *

C'était quoi ton pseudo jadis ?

Je ne me rappelle plus franchement. ph34r.gif
Je mettais Louis Jouvet en avatar et Ashura m'a privé du droit d'écrire dans les topics mercato. remi garde.gif
Sarconzie
Citation (Neymar Jr @ 10/02/2018 16:31) *
Je ne me rappelle plus franchement. ph34r.gif
Je mettais Louis Jouvet en avatar et Ashura m'a privé du droit d'écrire dans les topics mercato.

Pourquoi tu as pas fait Jean Neymar après Genet Palletan ? Déjà pris ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.