Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
sukercop
C'est impossible qu'un joueur accepte de perdre quelques millions pour aller jouer ailleurs. Ils jouent au PSG, à Paris le type, pas en Tchétchénie.

De toute façon, concernant TS comme Ibra, c'est inconcevable que le PSG prenne le risque de les perdre cette année. Tu perds Carlo, Léo, puis tes stars, le signal que tu envoies aux autres dévalorise totalement tout ton projet et ton ambition de faire du club un top européen.

C'est aussi le prix à payer si tu veux avoir un Ibra-Cavani en attaque qui n'a que peu d'équivalent en Europe. Sinon, peut être qu'Ibra décline, mais il nous fait une saison exceptionnelle à 30 buts l'année dernière. Avec lui, tu te garantis le championnat déjà.
Fabrice
Citation (PaRaDoX @ 29/07/2013 08:31) *
Vous aviez crû que le meilleur DC au monde et Ibra (TOP des 5 des attaquants en Europe) allaient venir jouer en Ligue 1 pamplemousse contre Reims et Sochaux et être payés en cacahuètes laugh.gif

notre championnat est daubé hein, t'attires pas les mouches avec du vinaigre... on est encore très loin du big four Européen : MU - Barça - Real - Bayern ou les joueurs signent aussi pour le club et l'institution.

Regardez les revalorisations de Vincent Kompany et de Yaya Touré à Manchester City, il est beau le projet là-bas aussi.... neokill@h.gif
Rooney a fait pareil avec MU et Fergusson, il a traîné les pieds et plus ou moins menacer de partir et il a eu une revalorisation de ouf.

Le PSG est obligé de surpayer les joueurs et d'accepter des montants de transferts gonflés pour attirer les meilleurs, on est bien d'accord sur le constat. Mais là on parle d'autre chose : des mecs déjà surpayés et qui en veulent encore plus chaque année sous peine de partir (ou de faire croire qu'ils vont le faire... Car qui peut s'aligner sur de tels montants cf. Ibra?).
Vinz
Je suis d'accord avec JTAH, c'est pas a Bodmer qu'on les donnes hein !!
Après ça fait partie du jeu aussi, les mecs sont la OK mais l'oseille est indispensable pour attirer et garder ce genre de joueur.
Car demain Rosell et Perez propose des salaires à 150 k€ par mois, tout grands clubs qu'ils sont ils seront moins attractif.
Bref le fric est omniprésent c'est un fait, on dirait les rats avec leurs valeurs qui ont oublié que Tapie à monte son équipe grâces aux moyens qu'il y'a mis, car les Boksic, Voeller and co ils était pas payé à coup de cacahuètes !!
Fulgrim
J'ai l'impression qu'on paie aussi notre instabilité, Si Léo et Carlo étaient restés, je pense pas que ces deux la aient demandé une revalorisation... la c'est "ok on reste malgré le bordel, mais va falloir sortir le chéquier"
ManoCornuta
Citation (Bob @ 29/07/2013 09:15) *
Prolonger Thiago Silva d'un an jusqu'en 2018, c'est aussi pour se permettre une belle indemnité de transfert l'an prochain.

Le Barça devra sortir le fric ...

A partir de 2014 les clubs en espagne devront commencer à rembourser leur dettes ( accord LF Espagnoles / ministère des sports ) .
JAMAIS le Barça ne pourra filer 12Meuros Net à SiLva et payer genre 50M de transfert en ayant Messi à 16M et Neymar à je ne sais combien ( Alves, Iniesta et Xavi ...)
PaRaDoX
Citation (Fabrice @ 29/07/2013 10:02) *
Mais là on parle d'autre chose : des mecs déjà surpayés et qui en veulent encore plus chaque année sous peine de partir (ou de faire croire qu'ils vont le faire... Car qui peut s'aligner sur de tels montants cf. Ibra?).

Tu lis ce que tu veux bien lire, Rooney il était pas déjà bien payé à MU peut-être ? il était à 2 doigts de se barrer et pris en otage le club, d'ailleurs Fergusson lui a jamais vraiment pardonné.

Kompany et Touré c'est exactement pareil ils touchaient des salaires de ministres mais City est passé à la caisse pour les prolonger...

Ça me choque pas plus que ça à vrai dire, plein d'autres gros clubs font pareil, et nous on devrait même pas être choqué, on parle du meilleur défenseur du monde et d'un attaquant qui a 1 titre dans chaque championnat ou il est passé et qui viennent jouer en Ligue 1 pamplemousse et dont le projet est tout récent avec une grosse turbulence cet été... qui n'a pas vraiment envoyé un signal positif quoi qu'on dise.

Vous oubliez trop souvent d’où on vient et que pour être dans le Top 4 Européen il va falloir encore pas mal d'années pour que les joueurs nous prennent pas que pour une vache à lait ou une planche à billets mais pour ça il faut du temps, beaucoup de temps.... et des gros parcours en C1 chaque année et une victoire finale.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 29/07/2013 09:15) *
Prolonger Thiago Silva d'un an jusqu'en 2018, c'est aussi pour se permettre une belle indemnité de transfert l'an prochain.

Le Barça devra sortir le fric ...

Non mais même sans prolongation Barca aurait du sortir une indemnité énorme, 3ans contrat quoi...

Citation (ManoCornuta @ 29/07/2013 10:05) *
A partir de 2014 les clubs en espagne devront commencer à rembourser leur dettes ( accord LF Espagnoles / ministère des sports ) .
JAMAIS le Barça ne pourra filer 12Meuros Net à SiLva et payer genre 50M de transfert en ayant Messi à 16M et Neymar à je ne sais combien ( Alves, Iniesta et Xavi ...)

Faut pas rêver les mes sont en dehors de" l'économie réel du foot", ils vont trouver des combines ne t'en fait pas.
Fabrice
Citation (PaRaDoX @ 29/07/2013 10:15) *
Tu lis ce que tu veux bien lire, Rooney il était pas déjà bien payé à MU peut-être ? il était à 2 doigts de se barrer et pris en otage le club, d'ailleurs Fergusson lui a jamais vraiment pardonné.

Kompany et Touré c'est exactement pareil ils touchaient des salaires de ministres mais City est passé à la caisse pour les prolonger...

Ça me choque pas plus que ça à vrai dire, plein d'autres gros clubs font pareil, et nous on devrait même pas être choqué, on parle du meilleur défenseur du monde et d'un attaquant qui a 1 titre dans chaque championnat ou il est passé et qui viennent jouer en Ligue 1 pamplemousse et dont le projet est tout récent avec une grosse turbulence cet été... qui n'a pas vraiment envoyé un signal positif quoi qu'on dise.

Vous oubliez trop souvent d’où on vient et que pour être dans le Top 4 Européen il va falloir encore pas mal d'années pour que les joueurs nous prennent pas que pour une vache à lait ou une planche à billets mais pour ça il faut du temps, beaucoup de temps.... et des gros parcours en C1 chaque année et une victoire finale.

A mon sens, tu compares des problématiques très différentes.

Rooney est au club depuis 9 ans, qu'il demande une réévaluation de son salaire ne me choque pas plus que cela.
De même, je ne suis pas sûr qu'année après année, Kompany et Touré ont fait tout un cirque en demandant à être mieux payés. Mais quelque part, city est un peu dans la même situation que nous, à savoir qu'ils doivent passer à la caisse pour retenir leurs joueurs (à ceci près qu'eux sont en premier league).

Quand un joueur progresse au sein du club et que son statut évolue, il est normal selon moi que son contrat finisse par être réajusté. Mais là encore une fois, on parle de tout autre chose : ces mecs ont déjà des émoluments très importants, et, sous la pression de leurs agents, ils font du chantage au psg en demandant encore plus de thune sinon ils se barrent. Des réévaluations annuelles à de tels niveaux de salaires, avec un chantage à 2 balles qui plus est, c'est pas acceptable. Ils bénéficient déjà pour la plupart d'un putain contrat qu'ils n'auront pas ailleurs, alors basta.

Putain mais Ibra à 14 M et 32 piges qui demande 1 ou 2 M supp, c'est pas du foutage de gueule sérieux?
Sekor
Citation (Babou1 @ 29/07/2013 01:26) *
N'importe quoi. neokill@h.gif
33% d'augmentation alors qu'il lui restait 4 ans de contrat.

Je parle meme pas de Zlatan c'est guignolesque neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est beau le " projet "
Ronan
Citation (Sekor @ 29/07/2013 11:51) *
Il est beau le " projet "

On aurait du le revendre t'as raison. Personne n'a jamais été dupe sur ce qui va derrière le mot projet qatari. Y'a même fort à parier qu'il y a des comptes off-shore mais on s'en branle, les meilleurs joueurs restent. Les contrats, les salaires, les interviews, arrêtez de chercher la petite bête, ça fait plus de 10ans que ça ne veut plus rien dire.
Zul
Au moins le contribuable remercira la générosité du qatar pour endiguer (un peu) les hausses d'impôts prochaines.
metamphete
En 2018, il aura 33 ans. C'était l'année ou jamais pour un top club comme le Barca de signer Silva, ils vont prendre un DC cette saison et donc ne nous casserons plus le couilles pour Thiago.
Par contre faut pas qu'il nous fasse ce cinema tous les mercato.
Malédiction
Citation (metamphete @ 29/07/2013 12:35) *
En 2018, il aura 33 ans. C'était l'année ou jamais pour un top club comme le Barca de signer Silva, ils vont prendre un DC cette saison et donc ne nous casserons plus le couilles pour Thiago.
Par contre faut pas qu'il nous fasse ce cinema tous les mercato.

S'il garde ce niveau, il nous le refera au moins une fois d'ici 2 ans c'est une certitude... Dans un club aux moyens quasi illimités c'est très tentant, et ses perfs sur le terrain + l'intérêt des autres grands clubs européens le mettent en position de force.

Bref c'est moche mais c'est le monde d'aujourd'hui, et c'est loin d'être exclusif au foot. Un cadre en entreprise qui a des super résultats et les chasseurs de tête au cul, il en profite de la même façon pour demander régulièrement des augmentations/avantages.
Fabrice
Citation (Malédiction @ 29/07/2013 14:39) *
S'il garde ce niveau, il nous le refera au moins une fois d'ici 2 ans c'est une certitude... Dans un club aux moyens quasi illimités c'est très tentant, et ses perfs sur le terrain + l'intérêt des autres grands clubs européens le mettent en position de force.

Bref c'est moche mais c'est le monde d'aujourd'hui, et c'est loin d'être exclusif au foot. Un cadre en entreprise qui a des super résultats et les chasseurs de tête au cul, il en profite de la même façon pour demander régulièrement des augmentations/avantages.

Je suis d'accord avec toi. Mais quitte à jouer au con, un truc qui me ferait marrer, ce serait qu'on réponde à Ibra : tu es à 14 M / an et ça ne te va pas? Bah trouve un club qui te donnera autant alors... Et là franchement, bon courage dans ses recherches, surtout à 32 piges.
Bien sûr, ça n'arrivera pas et il n'y a aucune raison d'aller au clash. C'est juste pour dire qu'à un moment, quand l'une des parties fait du chantage et que fondamentalement ce n'est pas crédible (contrairement au cas TS par exemple), ce serait amusant de les prendre à leur propre jeu.
xo157
Il a l'air super proche du nouveau kiné qu'on lui a ramené de Milan Thiago

manovitch
J'allais posté exactement la même wink.gif
Pastk
Moi je vois surtout Verrati encore avec Lavezzi sad.gif
yo_yo
Lavezzi qui se prend son petit maté tranquille wub.gif
xo157
Lavezzi il boit du Maté dans l'avion neokill@h.gif ?!?

Edit:Grillé
Steff14
edhelas2.gif
Lizzy
L'ivrogne de Pocho, c'est chaud quand même. Il ne cherche même pas à cacher son penchant pour la boisson.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est pas de l'alcool le maté jeanlucpicard.gif
Kirk
Donc le mec n'a pas le droit de boire une infusion ?
Ronan
Chantome qui lit l'Equipe pour savoir quelle est la dernière rumeur le concernant.
metamphete
Citation (Ronan @ 02/08/2013 16:02) *
Chantome qui lit l'Equipe pour savoir quelle est la dernière rumeur le concernant.

L'équipe spécial OM ph34r.gif
Mackay
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2013 16:59) *

+1

Pour ceux qui veulent s'informer ph34r.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maté

La 1ère partie explique très bien ce que ça représente pour certains pays d'Amerique du sud book2.gif
morad1980
Il va être contrôlé positif le con.
Lizzy
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2013 15:59) *

J'avais pas vu que c'était du maté, je croyais qu'il se tapait un petit cocktail tranquilou ph34r.gif

Mes excuses à lui.
PaRaDoX
le maté c'est une des cames de Suarez, ça ne peut-être que bon pour lui ph34r.gif
cyba79
Citation (xo157 @ 02/08/2013 14:38) *
Il a l'air super proche du nouveau kiné qu'on lui a ramené de Milan Thiago

C'est Pablo Correa...
Crocop
Le nouveau kiné vous l'avez vu travailler sur quelqu'un d'autre jusque là ? je ne crois pas, j'ai l'impression que c'est son kiné perso à notre ami Thiago Silva. clooney3.gif
morad1980
C'est celui qu'il voyait à Milan lors de sa blessure la saison dernière.
Cara
Citation
L’émission « LE CLUB, LA REPRISE », animée par Alexandre Ruiz, va proposer ce jeudi une édition spéciale « Thiago Silva ». A la veille de la reprise officielle de la Ligue 1, Alexandre Ruiz & Sonny Anderson vous proposeront d’assister à un entretien inédit et exclusif avec le défenseur parisien afin d’évoquer la saison du Paris Saint-Germain, ou encore l’état de forme de la Seleçao à moins d’un an de la Coupe du Monde au Brésil.

Forcément, le seul jour de la semaine où je bosse pas chez moi - gab.gif
Mock75
Citation (Cara @ 06/08/2013 15:54) *
Forcément, le seul jour de la semaine où je bosse pas chez moi - gab.gif

laugh.gif je te rassure ça va être probablement rediffusé. d'ailleurs, je crois que le club est rediffusé à 23h tous les jours non? à moins que tu bosses de nuit aussi
Steff14
Chaque programme de la chaine est rediffusé en moyenne 35 fois + le replay sur le site.
Mock75
Citation (Steff @ 06/08/2013 16:04) *
Chaque programme de la chaine est rediffusé en moyenne 35 fois + le replay sur le site.

:truestory: j'ai du voir 12 fois le reportage sur la Fio' depuis le début de l'été ph34r.gif
Cara
Oui je sais mais ça fait chier quand même happy.gif

Non je travaille pas la nuit
Dragosteadintei14
Ou comme le truc sur le français qui loupe son péno et qui se prend un but juste après en Angleterre. :frenchlose:

OH MAIS C'EST TERRIBLE POUR LE FRANCAIS, C'EST TERRIBLEEEEEEEEEEE
PaRaDoX
Citation (Chien14 @ 06/08/2013 17:44) *
Ou comme le truc sur le français qui loupe son péno et qui se prend un but juste après en Angleterre. :frenchlose:

OH MAIS C'EST TERRIBLE POUR LE FRANCAIS, C'EST TERRIBLEEEEEEEEEEE

Knockaert de Leicester ouais, mais ça c'est plus un jingle qu'un reportage.

Perso je m'en lasse pas de revoir ce raté et ce contre meurtrier derrière, le foot wub.gif
Kaionedirection
Citation
PSG – Silva a prolongé

Comme annoncé depuis une quinzaine de jours, Thiago Silva a prolongé au Paris Saint-Germain ces derniers jours, selon un proche du joueur. Le défenseur brésilien a apposé sa signature sur une prolongation de contrat d’une saison. Il est désormais lié au PSG jusqu’en 2018. Sa revalorisation est estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros.

RMC.fr
Dagoberto
contrat à vie pour lui kratos77.gif
DonTornado
On vient en effet limite de le conserver jusqu'à la fin de sa carrière, il aura 29 ans le mois prochain et 34 ans en 2018
Et je vois pas un club mettre des dizaines de millions sur lui en transfert et en salaire passé 30ans avec encore plusieurs années de contrat à racheter, surtout avec le FPF et le vent que s'est mangé le grand Barca cet été

Le meilleur DC pour plusieurs années, son "potentiel" remplaçant de 19 ans déjà au club...
Propre implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Dieu parmi nous à vie c'est beau. cry.gif

J'aurai aimé la même chose avec un joueur du TOP mondial au milieu de terrain comme un Vidal, Kroos ou Iniesta mais faisons pas la fine bouche, ça sera quand même notre chantier la saison prochaine au mercato, un milieu de classe mondiale.
Tsuku
Ca va être compliqué de le déloger mine de rien. Si on commence à prolonger tous les joueurs chez nous...C'est des signes forts. Personne pourra se les payer l'année prochaine non plus...
Fabrice
Citation (Tsuku @ 06/08/2013 21:05) *
Ca va être compliqué de le déloger mine de rien. Si on commence à prolonger tous les joueurs chez nous...C'est des signes forts. Personne pourra se les payer l'année prochaine non plus...

On blinde les contrats de nos meilleurs joueurs comme le font les autres grands clubs (Cf. Messi, CR7, etc.). Ca ne veut pas dire qu'il est à Paris à vie mais ça réduit fortement les risques de départ à court terme...
Fulgrim

Itw a Charlety? ohmy.gif
Oyé Sapapaya
dieu va nous parler ibr.gif
Zul
Je viens de découvrir que c'est en clair aka44.gif

Merci pour l'info ça vient de commencer wink.gif
DelSpooner
Il pardonne à tout le monde ibr.gif kratos77.gif
Dready14
C'est triste putain mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.