Citation (PaRaDoX @ 29/07/2013 10:15)

Tu lis ce que tu veux bien lire, Rooney il était pas déjà bien payé à MU peut-être ? il était à 2 doigts de se barrer et pris en otage le club, d'ailleurs Fergusson lui a jamais vraiment pardonné.
Kompany et Touré c'est exactement pareil ils touchaient des salaires de ministres mais City est passé à la caisse pour les prolonger...
Ça me choque pas plus que ça à vrai dire, plein d'autres gros clubs font pareil, et nous on devrait même pas être choqué, on parle du meilleur défenseur du monde et d'un attaquant qui a 1 titre dans chaque championnat ou il est passé et qui viennent jouer en Ligue 1 pamplemousse et dont le projet est tout récent avec une grosse turbulence cet été... qui n'a pas vraiment envoyé un signal positif quoi qu'on dise.
Vous oubliez trop souvent d’où on vient et que pour être dans le Top 4 Européen il va falloir encore pas mal d'années pour que les joueurs nous prennent pas que pour une vache à lait ou une planche à billets mais pour ça il faut du temps, beaucoup de temps.... et des gros parcours en C1 chaque année et une victoire finale.
A mon sens, tu compares des problématiques très différentes.
Rooney est au club depuis 9 ans, qu'il demande une réévaluation de son salaire ne me choque pas plus que cela.
De même, je ne suis pas sûr qu'année après année, Kompany et Touré ont fait tout un cirque en demandant à être mieux payés. Mais quelque part, city est un peu dans la même situation que nous, à savoir qu'ils doivent passer à la caisse pour retenir leurs joueurs (à ceci près qu'eux sont en premier league).
Quand un joueur progresse au sein du club et que son statut évolue, il est normal selon moi que son contrat finisse par être réajusté. Mais là encore une fois, on parle de tout autre chose : ces mecs ont déjà des émoluments très importants, et, sous la pression de leurs agents, ils font du chantage au psg en demandant encore plus de thune sinon ils se barrent. Des réévaluations annuelles à de tels niveaux de salaires, avec un chantage à 2 balles qui plus est, c'est pas acceptable. Ils bénéficient déjà pour la plupart d'un putain contrat qu'ils n'auront pas ailleurs, alors basta.
Putain mais Ibra à 14 M et 32 piges qui demande 1 ou 2 M supp, c'est pas du foutage de gueule sérieux?