Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 16:35)

Rod

J'ai envie de l'aimer rien que pour toi, mais c'est non. Pourtant j'aime les mecs fragiles, Greg peut en attester.
Mais lui c'est non, c'est une chialeuse. S'il n'était qu'un joueur lambda je te jure que je l'aurais bien aimer. Mais c'est le capitaine, qui palpe le plus gros salaire et qui est censé être le numéro uno à son poste (vaste blague).
Il a jamais vu une demi finale de sa vie, à 32 piges, c'est plus un hasard

Mais il pleure, y'a deux mois encore il fait la moue parce que sa prolongation bloque... C'est pas sérieux.
Son passage à Paris se résume par des pleurnicheries. Quand il arrive il est triste d'avoir quitter Milan. L'année d'après Milan c'est quand même le plus grand club de sa carrière.
Après il donne la primauté de ses prestations à l'équipe nationale afin de ne pas arriver trop fatigué l'été.
L'an dernier il était plutôt bon, Mazel tov.
Il a le malheur de ne pas s'appeler Thiago Van Silveren.
VDVisBack
24/12/2016 17:33
Citation (ipanema @ 24/12/2016 17:31)

Rien à voir...
Citation (ipanema @ 24/12/2016 17:31)

Objectivement t'es plutôt connu comme étant toi aussi un fanboy de tout ce qui vient du Brésil

S'il s’appelait Thiago Silvain tu ne viendrais pas le défendre.
Citation (ILAG @ 24/12/2016 17:47)

Objectivement t'es plutôt connu comme étant toi aussi un fanboy de tout ce qui vient du Brésil

S'il s’appelait Thiago Silvain tu ne viendrais pas le défendre.
Jacques Sylvain ;-)
Tiago ça donne Jacques en français (cf Santiago de Compostela)
Citation (Brafon @ 24/12/2016 18:04)

Jacques Sylvain ;-)
Tiago ça donne Jacques en français (cf Santiago de Compostela)
CulturePSG ©
Citation (Zorglub @ 24/12/2016 18:05)

CulturePSG ©

si on veut même être précis c'est Jacques Ronce (silva étant l'arbustre qui pique)
Citation (Brafon @ 24/12/2016 18:10)

si on veut même être précis c'est Jacques Ronce (silva étant l'arbustre qui pique)
Voilà, y a plus qu'à renommer le topic.
Citation (Lask @ 24/12/2016 17:06)

Silva m'agace beaucoup mais à part Ramos je vois pas de joueurs au-dessus de lui sur les 3 dernières années. On s'amuse à faire des top 10 sans Cavani mais un top 3 sans lui je pense que c'est une belle galère pour gagner l'unanimité.
Godin sans souci pourtant je l'aime pas.
Et boateng qui gagne la couoe du monde pour l'allemagne.
Citation (Tonio @ 24/12/2016 14:29)

Et sinon content je l'aime bien et on pourrais pas forcément avoir mieux mais quelque part toujours un peu decu du caractère m'enfin content comme meme.
La gourde
Citation (Babou1 @ 24/12/2016 19:01)

Oui et Adil Rami aussi.......
Citation (ipanema @ 25/12/2016 00:43)

Vazi rigole bien mais c'est la pure vérité
Et tu trolles avec rami mais lui l'an dernier il a quand meme gagné une coupe d'europe et "joué" une finale d'euro quand thiago silva n'a jamais vu mieux qu'un quart de finale ( competition europeennes + selection)

Nan mais TS c'est un footballeur exceptionnel mais nier que godin et boateng >>>> sur ce qui c'est passe ces 3 dernieres annees, c'est pas serieux.
NasserElChap0
25/12/2016 03:39
Citation (ipanema @ 25/12/2016 00:43)

Associer dans la meme phrase Godin,Boateng et Rami c'est plus du troll la, ta bu combien de Cabarnet d'Anjou ce soir ?
Ramos>Boateng>Silva>Godin>Pepe sur les dernière saisons.
Parisian
25/12/2016 05:39
Citation (NasserElChap0 @ 25/12/2016 03:39)

Associer dans la meme phrase Godin,Boateng et Rami c'est plus du troll la, ta bu combien de Cabarnet d'Anjou ce soir ?
Ramos>Boateng>Silva>Godin>Pepe sur les dernière saisons.
Non juste un suceur de Brésiliens, il serait capable de se taper des branlettes sur Raminho et Mexesinho.
Sur les dernières saison, Pepe le demeuré > Silva la fragilidad.
Y en a un que Cricri devrait sucer pour avoir tenu la baraque tout l' euro pendant que l'autre s'écroule en pleures pendant une séance de tirs aux buts. Tactiquement et techniquement Silva est au dessus de tous les autres, il n'a pas son pareil dans l'anticipation et le placement, mais il demeure fragile et le mental a une importance énorme quand on veut remporter des titres majeurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/12/2016 06:20
Citation (Babou1 @ 24/12/2016 19:01)

Boateng s'il y'a pas l'enculé de mur qui fait des sprints de 30m pour couper les ballons en 1/8èmes il sort de façon peut glorieuse
P.S. Restons objectifs, ça parle de Ramos, Godin, Boateng mais à l'heure actuelle un Bonucci >>>>>>>>>> TS
Vous êtes tombé sur la tête. C'est le numéro un, et y'a même pas débat. Y'a pas plus complet, foot fiction mais s'il était parti palpé un peu moins au Barça à l'époque où Leonardo fait le forcing, son palmarès serait tout autre. Des grands joueurs qui n'ont rien gagné de fou, il y en a beaucoup.
Pour pouvoir affirmé que Ramos (

), Godin ou Boateng sont meilleur, il faut avoir regardé tous les matchs de ces joueurs là. Sinon, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et puis il faut aussi prendre le contexte de leurs matchs, tu fou cette grosse dinde de Chiellini dans un autre club moins au points défensivement, c'est des

h24, et Barzagli/Bonucci c'est pareil. Vous vous en rendrez compte au moment venu, Marquinhos c'est même pas la moitié d'un TS.
morad1980
25/12/2016 09:40
On a toujours tendance à cracher sur ce que l'on a. Faut ouvrir les yeux Silva a un debut de saison moyen mais ça reste top 2 largement, Boateng c'est moins bon, Ramos a pour lui ses buts decisif.
Je savais bien que ça serait plus dur qu'avec Cavani malgré le mal qu'on en dit...

Par contre sur le capitanat, j'aimerais tellement qu'on change pour un Marco, ça n'aurait pas forcément beaucoup de sens mais ça changerait tellement de voir un joueur gueuler, être de mauvaise foi, se battre et pester dans la défaite. Silva je lui reproche vraiment de pas être le premier à sonner la révolte quand on bouffe, c'est même souvent l'un des premiers a décliner mentalement.
Bon après tu lui enlèves le brassard je pense qu'il part en PLS jusqu'en fin de saison...
Citation (Ybna @ 25/12/2016 09:26)

Vous êtes tombé sur la tête. C'est le numéro un, et y'a même pas débat. Y'a pas plus complet, foot fiction mais s'il était parti palpé un peu moins au Barça à l'époque où Leonardo fait le forcing, son palmarès serait tout autre. Des grands joueurs qui n'ont rien gagné de fou, il y en a beaucoup.

), Godin ou Boateng sont meilleur, il faut avoir regardé tous les matchs de ces joueurs là. Sinon, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et puis il faut aussi prendre le contexte de leurs matchs, tu fou cette grosse dinde de
Chiellini dans un autre club moins au points défensivement, c'est des

h24, et Barzagli/Bonucci c'est pareil. Vous vous en rendrez compte au moment venu, Marquinhos c'est même pas la moitié d'un TS.
Qui parle de Chiellini ici ?
Citation (ILAG @ 25/12/2016 11:20)

Qui parle de Chiellini ici ?

Relis la phrase, tu comprendras peut-être.
Citation (Ybna @ 25/12/2016 11:40)

Relis la phrase, tu comprendras peut-être.
Comprendre que Chiellini = Bonucci ? Ah ok.
Citation (Ybna @ 25/12/2016 09:26)

), Godin ou Boateng sont meilleur, il faut avoir regardé tous les matchs de ces joueurs là. Sinon, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et puis il faut aussi prendre le contexte de leurs matchs, tu fou cette grosse dinde de Chiellini dans un autre club moins au points défensivement, c'est des

J'aime Thiago plus que tout et pour moi il est au même niveau que Boateng ou Ramos, selon le profil que tu recherches, chacun ayant ses qualités et ses défauts, Ramos je peux le trouver pitresque tant que je veux mais si je dois partir à la guerre c'est clairement celui que je prends, il a un apport monstrueux, on ne juge pas un défenseur sur sa seule capacité à défendre.
Mais actuellement Bonucci est seul sur sa planète et ça m'arrache le cul de le dire mais c'est le constat le plus évident, le type peut TOUT faire. On ne parle pas d'une hype gonflée de toute pièce à la Marchisio ou Alexis Sanchez, on parle d'un monstre en train de révolutionner son poste comme a pu le faire Neuer pour le sien il y a quelques saisons. Alors il profite peut être d'un système, on s'en fout, c'est le meilleur joueur du monde sur l'année civile.
Sur l'année civile 2015 je mets Silva au dessus même si c'est évidemment très subjectif, encore plus pour un défensif, les stats sont beaucoup moins parlantes, mais il dégageait une sérénité assez dingue.
Sur 2016, il a été très bon 80% du temps et a été le seul au niveau en LDC sur la première partie de saison donc je le mets pas top 1 mais dans le top avec les noms cités plus haut.
Godin et Bonucci bénéficient de système et de style de jeu(en club comme en sélection) les mettant en valeur mais dans leurs styles ils sont injouables.
Ramos fait des dingueries derrière mais quel capitaine... Houdini a bien résumé, s'il faut partir en guerre c'est avec lui (et je laisse ma place à Godin).
Boateng je l'ai trouvé physiquement incroyable sur certains matchs aussi, Pepe a tout gagné...
Donc oui cette saison il est dans les 5/6 meilleurs et c'est déja très bien, y a pas beaucoup de poste ou on peut se vanter d'avoir un top player.
Puis n'oublions pas que ces mecs là jouent dans des effectifs beaucoup plus complets que les notres (au moins pour les saisons ou ils sont allés loin en LDC)...
L'Atletico sort le Bayern sans Godin par exemple, qui nous imagine sortir un gros sans Silva ici?
Sinon pour le capitanat, ses partenaires et compatriotes Alex et Marquinhos ont bien résumé, y a pas qu'un style de capitaine, évidemment je préfèrerai aussi qu'il sache pousser plus de coup de gueule mais il est écouté et respecté par tout le vestiaire, puis encore une fois c'est le seul au club qui peut le porter, arretez avec Marco, un jour peut-être mais là ce serait une folie, pourtant j'ai toujours eu une préférence pour les milieu de terrains capitaines.
Citation (ILAG @ 25/12/2016 12:21)

Comprendre que Chiellini = Bonucci ? Ah ok.

Citation (Houdini @ 25/12/2016 12:33)

J'aime Thiago plus que tout et pour moi il est au même niveau que Boateng ou Ramos, selon le profil que tu recherches, chacun ayant ses qualités et ses défauts, Ramos je peux le trouver pitresque tant que je veux mais si je dois partir à la guerre c'est clairement celui que je prends, il a un apport monstrueux, on ne juge pas un défenseur sur sa seule capacité à défendre.
Mais actuellement Bonucci est seul sur sa planète et ça m'arrache le cul de le dire mais c'est le constat le plus évident, le type peut TOUT faire. On ne parle pas d'une hype gonflée de toute pièce à la Marchisio ou Alexis Sanchez, on parle d'un monstre en train de révolutionner son poste comme a pu le faire Neuer pour le sien il y a quelques saisons. Alors il profite peut être d'un système, on s'en fout, c'est le meilleur joueur du monde sur l'année civile.
C'est très subjectif comme raisonnement, de toute façon ça le sera toujours lorsqu'on juge un joueur. Ramos c'est plus qu'un défenseur, mais ce qui me gène c'est qu'il a soit une bonne étoile, soit les arbitres ont des consignes. Je matte plus assez souvent mais les rares fois que je le fais, je le vois évité des jaunes flagrant et des seconds jaunes encore plus flagrant. Bonucci, oui évidemment que c'est fort. Maintenant il profite d'un système ultra adapté et dispose de coéquipiers vraiment bon. Silva a démontré qu'il était le meilleur à Milan puis à Paris. Ça joue aussi dans mon jugement.
Et il est de très loin le plus complet.
Citation (Ybna @ 25/12/2016 14:28)

C'est très subjectif comme raisonnement, de toute façon ça le sera toujours lorsqu'on juge un joueur. Ramos c'est plus qu'un défenseur, mais ce qui me gène c'est qu'il a soit une bonne étoile, soit les arbitres ont des consignes. Je matte plus assez souvent mais les rares fois que je le fais, je le vois évité des jaunes flagrant et des seconds jaunes encore plus flagrant.
Toi aussi tu ne t'es pas remis de sa faute à la 90ème minute de la Coupe du Monde des Clubs, ou l'arbitre renoi ne savait pas quoi faire pour ne pas l'expulser
Prince du Parc
25/12/2016 15:12
Thiago Silva, si il avait le charisme de Ramos et l’influence de Bonucci, il serait le meilleur défenseur du monde.
Comme dit plus haut, il lui manque pas grand chose pour être le numéro 1 si ce n'est un peu de leadership et prendre plus de risques avec le ballon, c'est aussi pour ça qu'il n'a jamais gagné un seul titre majeur dans sa carrière.
William-10
25/12/2016 15:48
Citation (Prince du Parc @ 25/12/2016 15:12)

Thiago Silva, si il avait le charisme de Ramos et l’influence de Bonucci, il serait le meilleur défenseur du monde.
Comme dit plus haut, il lui manque pas grand chose pour être le numéro 1 si ce n'est un peu de leadership et prendre plus de risques avec le ballon, c'est aussi pour ça qu'il n'a jamais gagné un seul titre majeur dans sa carrière.
D'accord. Ramos c'est au delà du charisme, il a des grosses couilles et il sait les poser quand il faut.
T.Silva il a fait ça une seule fois, c'était contre Chelsea en 1/8ème. On aimerait que ça soit plus souvent le cas.
Citation (William-10 @ 25/12/2016 15:48)

D'accord. Ramos c'est au delà du charisme, il a des grosses couilles et il sait les poser quand il faut.
T.Silva il a fait ça une seule fois, c'était contre Chelsea en 1/8ème. On aimerait que ça soit plus souvent le cas.
A Paris alors.
Parce qu'avec le Brésil quand il se fait souiller dans la presse à cause de ses larmes contre le Chili il te sort son meilleur match en selecao et marque aussi derrière en 1/4 (il "insulte" d'ailleurs les journalistes après le but).
Pareil à la Copa 2015 ou son but sur le dernier match des poules fait sortir le Brésil des poules...
Contre Chelsea il en met 2 d'ailleurs, un que Courtois va chercher miraculeusement 10 secondes avant.
Après si ce qui lui est reproché c'est de ne pas avoir mis son coup de tête à City, Ok mais c'est qu'on se trompe de problême.
Surtout que nos coups de pieds arretès ne sont pas forcément bien tirés depuis des années (cette année ça m'a l'air mieux)
Citation (Parisian @ 25/12/2016 05:39)

Non juste un suceur de Brésiliens, il serait capable de se taper des branlettes sur Raminho et Mexesinho.
Mais va te faire mettre et va sucer ton idole Le Guen au lieu de me casser les couilles à chaque fois que je poste.
Joyeux Noël.
Parisian
26/12/2016 04:37
Citation (ipanema @ 25/12/2016 18:38)

Mais va te faire mettre et va sucer ton idole Le Guen au lieu de me casser les couilles à chaque fois que je poste.
Joyeux Noël.
Encore un mec qui fait les règles en mode Indy

T'es vexé ?

Pas de ma faute si tu la ramènes à chaque fois qu'on critique un Brésilien ou le Brésil, tu peux kiffer un pays et ses trav si tu veux, mais essayes au moins d'argumenter au lieu de poster des trucs complètement vides et débiles comme à chaque fois et venir "casser les couilles à chaque fois" qu'on critique tes idoles.
nestor.burma
12/01/2017 00:23
Citation (Houdini @ 11/01/2017 22:50)

But ou pas il en a repris combien des corners comme ça côté gauche toujours au même endroit depuis qu'il est la?
Citation (nestor.burma @ 12/01/2017 00:23)

But ou pas il en a repris combien des corners comme ça côté gauche toujours au même endroit depuis qu'il est la?
187
Guilanboy
12/01/2017 00:31
Citation (Rjay @ 12/01/2017 00:24)

187

Je lui ai fait lire le topic pendant la trêve, il avait l'air surpris qu'on lui reproche de ne pas marquer de buts vu son poste sur le terrain mais il m'a dit qu'il s'adapterait à vos exigences.
Dready14
05/02/2017 06:25
Je déterre son topic de la page 3 parce qu'il a encore fait un match extraordinaire. Excellent dans tous les domaines, interception, anticipation, relance, finition (juste une passe foirée en 2ème mi-temps)
Contrairement a d'habitude il est monté plus haut balle au pied pour lancer les actions et ça nous a fait du bien. Comme Marquis sur l'action de Cavani. C'est ce qu'il ne fait pas assez et ça perturbe pas mal l'adversaire.
On aura besoin de lui à ce niveau contre le Barca
BenBecker
05/02/2017 08:30
Citation (Dready14 @ 05/02/2017 06:25)

Je déterre son topic de la page 3 parce qu'il a encore fait un match extraordinaire. Excellent dans tous les domaines, interception, anticipation, relance, finition (juste une passe foirée en 2ème mi-temps)
Contrairement a d'habitude il est monté plus haut balle au pied pour lancer les actions et ça nous a fait du bien. Comme Marquis sur l'action de Cavani. C'est ce qu'il ne fait pas assez et ça perturbe pas mal l'adversaire.
On aura besoin de lui à ce niveau contre le Barca
Bien vu pour ses montées. Une meilleure relance de derrière, permettra à terme de faciliter la vie à Motta, et voir nos latéraux un poil plus haut encore.
Il doit faire partie de nos meilleurs buteurs cette saison
Lagoaparaiso
05/02/2017 11:24
S'est-il déjà prononcé sur éventualité de jouer un jour plus haut sur le terrain ?
Eu égard à la rareté des joueurs évoluant avec talent dans le registre de Motta, il serait une solution absolument parfaite, alliant rigueur défensive, vista, capacité à distribuer court et long et même aller planter en coupant les centres.
Je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, mais il me semblerait plus facile de trouver un excellent défenseur pour le remplacer qu'un nouvel excellent organisateur du jeu.
Escrobar
05/02/2017 11:26
Citation (cyba79 @ 05/02/2017 10:55)

Il doit faire partie de nos meilleurs buteurs cette saison
Il l'est, 3e avec 6 buts

( 2e Lucas 14, 1er Cavani 30 )
Citation (FandangoFan @ 05/02/2017 11:24)

S'est-il déjà prononcé sur éventualité de jouer un jour plus haut sur le terrain ?
Eu égard à la rareté des joueurs évoluant avec talent dans le registre de Motta, il serait une solution absolument parfaite, alliant rigueur défensive, vista, capacité à distribuer court et long et même aller planter en coupant les centres.
Je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, mais il me semblerait plus facile de trouver un excellent défenseur pour le remplacer qu'un nouvel excellent organisateur du jeu.
Sauf erreur de ma part, il avait été envisagé à ce poste de sentinelle au Milan AC mais je ne suis pas sûr qu'il y ait joué, si quelqu'un à des infos la-dessus
JeromeTouboulArnaudHermant
05/02/2017 11:39
Citation (cyba79 @ 05/02/2017 11:28)

Sauf erreur de ma part, il avait été envisagé à ce poste de sentinelle au Milan AC mais je ne suis pas sûr qu'il y ait joué, si quelqu'un à des infos la-dessus
Si je dis pas de conneries il avait joué en 2012 contre Reims au milieu.

C'est pas si con. Bizarre que ça n'est jamais été tenté. Je pense pourtant comme toi qu'il a les qualités pour jouer à ce poste.
Lagoaparaiso
05/02/2017 11:54
Il lui manquerait peut être juste une once de putasserie, vu que ça semble être une des marques de fabrique des "grands" du poste (Motta, Busquets,...)
BenBecker
05/02/2017 11:55
Citation (FuFax @ 05/02/2017 11:49)

C'est pas si con. Bizarre que ça n'est jamais été tenté. Je pense pourtant comme toi qu'il a les qualités pour jouer à ce poste.
Perso je l'avais déjà évoqué qu'il pourrait être une solution, le problème étant le non remplacement en défense centrale.
Quand on voit sa capacité à replacer ses coéquipiers, au milieu il ferait du bien aussi. Le bémol ce serait son âge avançant, il risque de ne pas répondre présent physiquement.
En tout cas, contre le Barça, j'aurai bien tenté un TS au milieu si d'aventure Verratti et Motta étaient absents. Mais il manquerait en défense centrale, et c'est là où on a pas un Marquinhos impérial pour compenser.

C'est étrange de vouloir mettre au milieu un joueur qui passe son temps à vouloir reculer sur le terrain (ce qui n'est pas une critique).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/02/2017 11:39)

Si je dis pas de conneries il avait joué en 2012 contre Reims au milieu.
Oui, dans un 4-4-2 super bizarre que Carlo avait sorti de nulle part.
Lagoaparaiso
05/02/2017 12:09
Citation (BenBecker @ 05/02/2017 05:55)

Perso je l'avais déjà évoqué qu'il pourrait être une solution, le problème étant le non remplacement en défense centrale.
Quand on voit sa capacité à replacer ses coéquipiers, au milieu il ferait du bien aussi. Le bémol ce serait son âge avançant, il risque de ne pas répondre présent physiquement.
En tout cas, contre le Barça, j'aurai bien tenté un TS au milieu si d'aventure Verratti et Motta étaient absents. Mais il manquerait en défense centrale, et c'est là où on a pas un Marquinhos impérial pour compenser.
Il continuerait d'avoir un gros apport en défense, voir même un rôle de libero dans les phases de pressing adverse.
Il semble très bien se gérer, pas le genre à traîner en boite, donc l'age ne fera sentir ses effets que d'ici quelques années.
Pour les spécialistes du Camps des Loges, quelle est sa réputation niveau coffre ? Endurant ?
Citation (Philo @ 05/02/2017 06:03)

C'est étrange de vouloir mettre au milieu un joueur qui passe son temps à vouloir reculer sur le terrain (ce qui n'est pas une critique).
Ce n'est pas une réponse aux besoins du poste qui lui est confié ? Encore hier, je l'ai vu monter deux trois fois et stopper vers la ligne des 40 mètres adverses, peut-être est-ce une exigence tactique...
Une Laurent Blanc inversé pour notre captain.
Tout un symbole
Il a pas mal joué au milieu à Milan non?
Pour ce poste au milieu pourquoi pas avec un temps d'adaptation mais il court finalement assez peu donc pas évident de savoir s'il serait ravi de faire l'essuie glace. Un maxwell a plus de volume par exemple pour le poste (il devrait plus trottiner sur toute la largeur que faire le piston en ligne droite mais bon...).
Pour revenir à TS, gros match hier soir effectivement toujours Marquinhos en couverture et donc plus haut à la relance.
Néanmoins je lui reproche toujours la même chose: pas assez de leadership sur le terrain à 1-1, il montre clairement l'exemple par son jeu mais n'a pas l'impact d'un ibra ou david luiz... Et ensuite à 2-1 on recule encore bêtement et les dijonnais se sont montrés dangereux avec notamment un joueur seul à l'entrée de la surface qui n'ose pas tirer... Ce 2ème point est peut-être lié au 1er d'ailleurs.
Est-ce que Marquinhos osera un jour prendre le leadership avec TS à ses côtés ? Je l'espère et j'espère surtout que notre capitaine verra ça comme une opportunité pour lui aussi d'être le meilleur sur le terrain avec un peu moins d pression...
SlickRick
13/02/2017 19:14
Il va revenir au match retour quand ca sera déjà plié pour taper des bises et voir que Neymar est content
Et vous vous le sucerez quand il mettra Yatabare Ou Giovanni Sio dans sa poche en L1.
Ils serait temps de sortir un gros match capital en LDC Mr le meilleur défenseur du monde et de pas chercher toujours un mot d'excuse et d'envoyer ses copains au casse pipe
Dunga c'est toi qui avait raison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.