Citation (Rod14 @ 30/06/2014 17:45)

Autre chose à prendre en compte, vous sous estimez énormément la pression que cette selecao a sur les épaules.
Ils savent pertinemment que s'ils ne gagnent pas cette coupe, le pays a de fortes chances de partir en émeutes.
Je sais pas si vous avez entendu l'interview de Julio Cesar, il dit qu'il ya 4 ans il est passé par des moments qu'il ne souhaite à personne. Lui et Felipe Melo ont eu énormément de mal à rentrer au Brésil après le match face aux Pays Bas
Il dit également que c'est très dur au quotidien, qu'ils ont clairement du mal à jouer avec cette pression mais qu'ils donnent tout pour qu'en fin de Copa, le peuple ait le sourire aux lèvres.
Marcelo l'a dit avant le début du Mondial, s'ils gagnent pas il ne sait même pas quand et comment il pourra revenir au Brésil.
Ne vous fiez pas juste à la classe aisée que vous voyez dans les stades soutenir le Brésil à toute épreuve.
En sortant du match contre le Chili, j'ai vu un quartier pauvre près de BH en flammes et une trentaine de mecs sur le sol pendant un contröle de keufs et c'est rien, ce pays peut vraiment partir en couilles à tout moment.
(Moi j'étais tranquillement assis dans ma navette, loin de tout stress car je voyais ça de loin).
Ils jouent avec des choses qui vous et me dépassent, c'est pas une mauvaise une qu'ils risquent en cas de défaite.
Ouais enfin quand tu vois Fred, Neymar ou Paulinho porter leurs couilles et motiver tout le groupe, tut e demandes un peu ce que le brassard fout sur le bras de notre autiste, meme Messi je l’ai jamais vu comme ca.
Jpense que Fred il sait qu'il prendra legerement plus cher que TS...
Apres on le savait, putain de grand joueur mais un vrai attardé en dehors du terrain, il le prouve assez souvent.