Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Vince206plusHDI
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 14:45) *
On se demande d'ailleurs pourquoi le Brésil a retiré le brassard de ce mâle alpha capable de transcender ses partenaires.

A mon avis il veut avoir le brassard pour une question d'ego mais n'a pas la carrure ni la personnalité pour.

Son historique comme capitaine est assez sale ici.

c'est sur que ca a tout résolu pour le bresil à la dernière coupe du monde ...
Ozzy Ryss
Citation (Vince206plusHDI @ 12/03/2019 14:56) *
c'est sur que ca a tout résolu pour le bresil à la dernière coupe du monde ...

Ouais d'ailleurs il était titulaire et même capitaine pendant la moitié des matchs dans le cadre du capitanat tournant (une belle connerie ça aussi).

Sur les derniers matchs, il me semble que c'est Neymar qui a repris le brassard...
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 12/03/2019 13:57) *
Capitaine de soirée cool.gif

Celui qui conduit cest celui qui ne boit pas.
Maboune
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 13:50) *
Je vois pas vraiment de probleme a le prolonger et a ce qu'il finisse sa carriere a Paris, mais c'est le moment de remettre en cause son capitanat qui est au mieux neutre, au pire nocif. Ce serait une decision forte, et le laisser se concentrer sur le jeu est le meilleur service a lui rendre.

Le probleme est que je suis pas sur que le club la prenne ph34r.gif

Sur le principe je suis d'accord, mais impossible que TS accepte ça. On l'a vu avec le Brésil il a pleurniché comme un enfant.
Le mieux c'est de s'en séparer, même si c'est un joueur esseptionnel. Pour la cause.
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 12/03/2019 15:21) *
Celui qui conduit cest celui qui ne boit pas.

D'où l'analogie avec le capitanat du PSG.
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 12/03/2019 15:35) *
D'où l'analogie avec le capitanat du PSG.

Autant pour moi.

Rod Jr
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 14:55) *
Bah meme Emery le sans burnes l'a fait avant le match a Bernabeu

C'etait super d'ailleurs.

Neymar serait le seul capable d'apporter une plus value dans ce role là avec les vieux Buffon et Alves.
Mais faut pas oublier qu'il a rendu le brassard en sélection ...

Par contre, si c'est pour mettre Verratti ou Marquinhos neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 14:55) *
Bah meme Emery le sans burnes l'a fait avant le match a Bernabeu

Ouais sans le prévenir avant c'était très moche. neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 16:56) *

Alors que Le Parisien et Lequipe étaient au courant deux semaines avant neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 16:56) *

neokill@h.gif quelle lachete avec le recul

Citation (Rod Jr @ 12/03/2019 16:52) *
Par contre, si c'est pour mettre Verratti ou Marquinhos neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Autant Verratti ce serait ridicule, autant Marquinhos que je trouvais fragile mentalement l'an dernier (en plus de performances douteuses) a ete exemplaire cette saison, la concurrence lui a fait du bien, ca reste un jeune joueur.

Apres j'aimerais surtout avoir des joueurs qui s'embrouillent un peu, on est zeros dans les embrouilles. Quand tu penses a Pogba qui sort du banc pour gueuler dans la face des uruguayens on en est loins.
Daaz
A moins qu'il ne rende lui-même le brassard, c'est mort. Et nul doute que personne au club ne le remettra en question. La preuve, alors que le constat de la nécessité d'apporter du sang neuf est clair pour tout le monde ici, au club, ce qui est dans les tuyaux, c'est une prolongation de contrat, moins d'une semaine après une catastrophe où il a encore été spectateur devant le naufrage et n'aura jamais été proactif.

Je ne sais pas combien d'échecs on va attendre de subir avant de prendre les mesures qui s'imposent. J'en suis à espérer que le CUP fasse comme les supporters de Schalke et lui demandent de rendre le brassard, mais là aussi peu de chances que ça arrive.
Tourista-chan
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 17:27) *
autant Marquinhos que je trouvais fragile mentalement l'an dernier (en plus de performances douteuses) a ete exemplaire cette saison, la concurrence lui a fait du bien, ca reste un jeune joueur.

Mouais, son match contre MU n'est pas aussi horrible que celui contre le Barça mais plutôt insipide comme l'année dernière contre le Real.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance.
Parisian
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 17:27) *
neokill@h.gif quelle lachete avec le recul

Autant Verratti ce serait ridicule, autant Marquinhos que je trouvais fragile mentalement l'an dernier (en plus de performances douteuses) a ete exemplaire cette saison, la concurrence lui a fait du bien, ca reste un jeune joueur.

Apres j'aimerais surtout avoir des joueurs qui s'embrouillent un peu, on est zeros dans les embrouilles. Quand tu penses a Pogba qui sort du banc pour gueuler dans la face des uruguayens on en est loins.

+1, quand tu vois l'EdF entre Hernandez, Pogba, Tolisso et nos mimis, c'est choquant.
Lokomotivé
Citation (Daaz @ 12/03/2019 17:39) *
Je ne sais pas combien d'échecs on va attendre de subir avant de prendre les mesures qui s'imposent. J'en suis à espérer que le CUP fasse comme les supporters de Schalke et lui demandent de rendre le brassard, mais là aussi peu de chances que ça arrive.

Mais concrètement, il aurait du faire quoi Silva mercredi ? Ou est-il fautif ? Vous pensez qu'il transmet sa soi-disant fiottitude aux autres joueurs ? C'est pour ça qu'un Kehrer offre gracieusement une passe décisive à l'adversaire en début de match ? Que Buffon, du haut de ses vingt ans de carrière, a la main qui tremble au moment de faire son arrêt ? J'essaie vraiment de comprendre, mais on parle superstition là.

Et vouloir Neymar comme capitaine, c'est d'un non-sens, ça crève littéralement les yeux qu'il est pas fait pour ce rôle. Neymar, c'est le leader technique, qu'il se concentre la-dessus, il a rien mais rien d'un capitaine. Il faut un type qui puisse parler à l'arbitre, "qui fasse peur", un Motta, un Roy Keane.
Ozzy Ryss
Citation (Lokomotivé @ 12/03/2019 18:16) *
Mais concrètement, il aurait du faire quoi Silva mercredi ? Ou est-il fautif ? Vous pensez qu'il transmet sa soi-disant fiottitude aux autres joueurs ? C'est pour ça qu'un Kehrer offre gracieusement une passe décisive à l'adversaire en début de match ? Que Buffon, du haut de ses vingt ans de carrière, a la main qui tremble au moment de faire son arrêt ? J'essaie vraiment de comprendre, mais on parle superstition là.

Bah le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir vu qu'on est pas dans le vestiaire. Sur le terrain, il ne renvoie pas une image de confiance et de grinta folle. Par ailleurs, il est bien dépassé par Lukaku (qui n'est pourtant pas un dragster) sur la passe moisie de Kehrer.

Enfin c'est clair qu'il n'est pas spécialement fautif sur le match et qu'il livre une prestation correcte, sans avoir été supplicié par MU cependant.

Après on a quand même un certain historique en matière de fiottage, tu ne peux pas faire comme si ça ne concernait qu'un seul match. Durant toute cette période, le capitaine était le même et si tu reprends à partir de Chelsea retour, il ne doit rester que TS, Verratti, Cavani et Marquinhos (pas titu). Je suis prêt à parier qu'il est le seul à avoir vécu toutes les désillusions comme titulaire (Chelsea retour, City retour, Barcelone retour, MU retour...) et donc capitaine. Sérieusement, il en a pas marre de s'excuser chaque année et de chialer ?

Qu'Emery ait voulu le dégager est peut-être déjà un indice...
ILAG

Et vouloir Neymar comme capitaine, c'est d'un non-sens, ça crève littéralement les yeux qu'il est pas fait pour ce rôle. Neymar, c'est le leader technique, qu'il se concentre la-dessus, il a rien mais rien d'un capitaine. Il faut un type qui puisse parler à l'arbitre, "qui fasse peur", un Motta, un Roy Keane.

Donc pas Silva, point.
RegardZehef
Citation (Tourista-chan @ 12/03/2019 18:59) *
Mouais, son match contre MU n'est pas aussi horrible que celui contre le Barça mais plutôt insipide comme l'année dernière contre le Real.
Franchement, j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance.

Oui enfin il faut rappeller que son poste est pas milieu de terrain, et qu'en plus la conformation du match avec une domination totale n'est pas le contexte qui met ses qualites en valeur.
witchfinder
Je vois mal Marquinhos oser prendre le brassard à TS...
Bab
Il faut un type qui puisse parler à l'arbitre, "qui fasse peur", un Motta, un Roy Keane.

OK donc qui dans l'effectif ? unsure.gif
alexis
Citation (RegardZehef @ 12/03/2019 18:42) *
Oui enfin il faut rappeller que son poste est pas milieu de terrain, et qu'en plus la conformation du match avec une domination totale n'est pas le contexte qui met ses qualites en valeur.

Ramos joue au même poste . Et la différence est énorme en terme de comportement.
Je ne compte plus le nombre de sauvetage ,ou but qu il leur fait quand ils ont un peu de mal en LDC.
Je ne parle bien évidemment pas de la saison en cours.

Et a un moment donné , c est ça un taulier.
Un mec qui tient la baraque quand ça tangue et rassure les partenaires.
Silva passe un certain stade ,il se concentre sur lui , fait son match bonnant mallant, et laisse les autres se demerder.

Hormis Chelsea ou il faute ,je ne l'ai jamais vu insuffler ce simplement d âmes qui t emmène.

Au lieu de cela , tu sens la résignation, l acceptation ....

Mais pour gagner tu dois avoir faim. Une faim plus forte que la douleur de l élimination. Pogba l'avait a la cdm. Cette volonté de ne pas subir. Cette attitude de combattants, ou tes partenaires ont envie de te suivrent.
Chez les croates en.finale ,.tu la sentais aussi. perisic,Modric avait cette volonté de bousculer....
Zatman Return
Je vais enfoncer des portes ouvertes mais il a un salaire mirobolant en comparaison à son apport, commence a être assez âgé même pour son poste (la vitesse que lui a mis Lukaku connu pour sa vivacité sans faille), a connu son lot de succès tout comme de désillusions avec notre club, ce même club qui a besoin d'un second souffle/nouveau départ. (l'impression de dire ça chaques années concernant le nouveau départ, syndrome Un jour sans fin)

Alors oui on a pas forcément de quoi le remplacer aujourd'hui avec un Kimpembé qui a montré ces derniers mois des signes de fragilité mentale insoupçonné et un Marquinhos capable du pire comme du meilleur, pas certains qu'on puisse trouver un successeur de son calibre tout de suite via des renforts, peut être qu'on tâtonnera plusieurs années avec des mauvaises pioches en défense centrale, mais je pense vraiment qu'il faut absolument s'en débarrasser quitte à rentrer dans une ère d'incertitude, c'est toujours mieux que d’être sur de craquer dès que la première adversité de la saison apparait.

Van Dijk semble être le successeur naturel, après pour le dénicher c'est une autre paire de manche tant tout les plus grands clubs lui font les yeux doux, j'en conviens.

Bref rien que pour son salaire et la marge de manœuvre financière que ça nous octroient il faut qu'il bouge de là.

Accessoirement il est le symbole de notre lose devenu légendaire. Plus personne ou presque ne peut le piffer.

SCOUZE.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 18:25) *
Bah le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir vu qu'on est pas dans le vestiaire. Sur le terrain, il ne renvoie pas une image de confiance et de grinta folle. Par ailleurs, il est bien dépassé par Lukaku (qui n'est pourtant pas un dragster) sur la passe moisie de Kehrer.

Enfin c'est clair qu'il n'est pas spécialement fautif sur le match et qu'il livre une prestation correcte, sans avoir été supplicié par MU cependant.

Après on a quand même un certain historique en matière de fiottage, tu ne peux pas faire comme si ça ne concernait qu'un seul match. Durant toute cette période, le capitaine était le même et si tu reprends à partir de Chelsea retour, il ne doit rester que TS, Verratti, Cavani et Marquinhos (pas titu). Je suis prêt à parier qu'il est le seul à avoir vécu toutes les désillusions comme titulaire (Chelsea retour, City retour, Barcelone retour, MU retour...) et donc capitaine. Sérieusement, il en a pas marre de s'excuser chaque année et de chialer ?

Qu'Emery ait voulu le dégager est peut-être déjà un indice...

Dans la conférence de presse avant Dijon/PSG, Tuchel énumère les joueurs d'expérience censés mener l'équipe, il a cité Alves et Buffon, pas Silva. Je crois que ça en dit beaucoup.
Rod Jr
Evidemment, c’est mieux de prendre les deux joueurs qui nous tuent par des erreurs individuelles sur nos deux dernières éliminations.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, ça va jacter 3 mois et il sera capitaine en Août.
soken
Citation (Rod Jr @ 13/03/2019 11:32) *
Evidemment, c’est mieux de prendre les deux joueurs qui nous tuent par des erreurs individuelles sur nos deux dernières éliminations.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, ça va jacter 3 mois et il sera capitaine en Août.

Et on perdra en 8eme. Elle est belle la vie.
Lokomotivé
Citation (soken @ 13/03/2019 14:49) *
Et on perdra en 8eme. Elle est belle la vie.

Alors que c'est tellement simple de filer le brassard à Nkunku pour enchainer les LdC tranquillou...
Ashura
C'est vrai qu'on les enchaîne tellement avec TS les LdC, faudrait pas bousculer une si belle alchimie en essayant un autre gars.
stromboli
Mais on s'en fout complètement de qui est le capitaine, c'est un truc de vestiaire et un sujet qui devrait être réservé aux débats moisis des talk-show qui ont besoin de débiter des conneries h24.

Silva on lui crache dessus mais devenir un défenseur emblématique en Italie après avoir vaincu la tuberculose au fin fond de la Russie c'est pas donné au 1er fiotteur venu, et si t'es désigné capitaine d'une nation de foot comme le Brésil et d'une équipe de superstars comme la notre doit bien y avoir quelques raisons en dehors d'être poli avec Nasser...

Maintenant il a failli deux fois quand fallait pas et il a 35 balais, il est temps qu'il passe la main mais c'est pas une raison pour le démolir.
Ozzy Ryss
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'il fallait "encadrer" TS par un mec avec de grosses burnes et de l'expérience, à la manière de la charnière Walter-Lucio de l'Inter.

Un peu comme Di Maria qui sera toujours un suiveur plus qu'un meneur, TS c'est le défenseur qui sera toujours beau à voir jouer mais qui manque de vice et de hargne.

brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2019 18:42) *
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'il fallait "encadrer" TS par un mec avec de grosses burnes et de l'expérience, à la manière de la charnière Walter-Lucio de l'Inter.

Un peu comme Di Maria qui sera toujours un suiveur plus qu'un meneur, TS c'est le défenseur qui sera toujours beau à voir jouer mais qui manque de vice et de hargne.

Plutôt Varane-Ramos dans l'exemple. Lucio était assez classe mais il me semble qu'il en filait aussi quand il fallait en filer.

C'est une evidence qu'on a jamais trouvé la complémentarité parfaite pour TS. On y a cru avec Kimpembe mais il nous lâché.
Bab
Citation (stromboli @ 13/03/2019 18:29) *
Mais on s'en fout complètement de qui est le capitaine, c'est un truc de vestiaire et un sujet qui devrait être réservé aux débats moisis des talk-show qui ont besoin de débiter des conneries h24.

Silva on lui crache dessus mais devenir un défenseur emblématique en Italie après avoir vaincu la tuberculose au fin fond de la Russie c'est pas donné au 1er fiotteur venu, et si t'es désigné capitaine d'une nation de foot comme le Brésil et d'une équipe de superstars comme la notre doit bien y avoir quelques raisons en dehors d'être poli avec Nasser...

Maintenant il a failli deux fois quand fallait pas et il a 35 balais, il est temps qu'il passe la main mais c'est pas une raison pour le démolir.

Pourquoi t'es agressif tout le temps quel que soit le sujet ?
stromboli
Citation (Bab @ 13/03/2019 19:33) *
Pourquoi t'es agressif tout le temps quel que soit le sujet ?

Relis et dis-moi en quoi je suis agressif avec un forumeur?
Faut arrêter les clichés mon bichon.
Et sinon c'est sans doute ton impression car j'aime intervenir seulement quand j'ai l'impression que plusieurs réponses se suivent pour enfoncer des idées fausses et amener la contradiction, du coup ça doit te paraître olé olé mais c'est juste du débat.
Tourista-chan
Citation (stromboli @ 13/03/2019 20:19) *
Relis et dis-moi en quoi je suis agressif avec un forumeur?
Faut arrêter les clichés mon bichon.
Et sinon c'est sans doute ton impression car j'aime intervenir seulement quand j'ai l'impression que plusieurs réponses se suivent pour enfoncer des idées fausses et amener la contradiction, du coup ça doit te paraître olé olé mais c'est juste du débat.

Tu dis quand même une connerie concernant le rôle d'un capitaine.
stromboli
Citation (Tourista-chan @ 13/03/2019 21:59) *
Tu dis quand même une connerie concernant le rôle d'un capitaine.

Non, bien sur qu'un capitaine c'est important mais faut être dans le groupe pour savoir qui en a réellement les qualités alors qu'ici comme dans les médias ça brode sur qui est le plus fiotteur, le plus salope, le plus qu'y en a des grosses couilles, etc.
Je trouve ça assez stérile comme ceux qui font des théories à partir de vieilles rumeurs relayées par des insiders eux-même intoxiqués par des gens au club qui s'en servent pour leur propres intérêts...

Silva mérite pas la merde qu'il se prend sur la gueule, même s'il a sa part dans nos échecs.
Et que ça vienne de supporters du club, mêmes légitimement déçus, ça me troue.
Jaxx
Citation (Brafon @ 13/03/2019 19:28) *
Plutôt Varane-Ramos dans l'exemple. Lucio était assez classe mais il me semble qu'il en filait aussi quand il fallait en filer.

C'est une evidence qu'on a jamais trouvé la complémentarité parfaite pour TS. On y a cru avec Kimpembe mais il nous lâché.

On l'a eue au tout début quand il était aligné avec Alex. Le tank kratos77.gif

Quand on y pense, avec les départs de Motta, Ibra, Max, David Luiz, Alex et j'ajouterai même Blaise, on a connu un gros déficit de caractère. Il y a bien Buffon et Alvès, mais ils sont trop irréguliers sur le terrain.
sukercop
Citation (stromboli @ 13/03/2019 23:59) *
Non, bien sur qu'un capitaine c'est important mais faut être dans le groupe pour savoir qui en a réellement les qualités alors qu'ici comme dans les médias ça brode sur qui est le plus fiotteur, le plus salope, le plus qu'y en a des grosses couilles, etc.

Bah après, faudrait voir c'est quoi les qualités que tu mets derrière ce symbole. Perso, j'en ai une vision assez simple vu de l'extérieur, il doit être leader, meneur et dégager une personnalité forte sur le terrain. Je retrouve pas vraiment ces trois choses chez TS, qui est un très bon joueur au demeurant.
stromboli
Citation (sukercop @ 14/03/2019 12:21) *
Bah après, faudrait voir c'est quoi les qualités que tu mets derrière ce symbole. Perso, j'en ai une vision assez simple vu de l'extérieur, il doit être leader, meneur et dégager une personnalité forte sur le terrain. Je retrouve pas vraiment ces trois choses chez TS, qui est un très bon joueur au demeurant.

Mais je suis d'accord pour que Silva remette son brassard à la fin de la saison (avant c'est un peu une humiliation sans objet).
Il a échoué et il n'est plus le futur du club.
Mais y'a aucun joueur qui a une histoire au PSG et auprès des supporters qui s'impose aujourd'hui comme capitaine incontournable.
Dans ces cas-là c'est vraiment un choix qui appartient aux autres joueurs et au staff et du coup je comprend pas trop la discussion autour du capitanat comme si ça aurait pu changer drastiquement le crash contre MU.
Ashura
De toutes façons lui virer le brassard ne résoudra pas entièrement le problème, tant qu'il sera le patron de la défense son manque d'assurance dans les moments de grosse pression rejaillira sur l'ensemble de sa ligne. Faudrait vraiment un type avec un mental très très solide à ses côtés pour annuler le malus diarrhée.
Sakavomi
Naturalisé aujourd'hui.
Ryuji
Cool, ça libère une place d'extra-communautaire.
Ne reste donc plus que Neymar en extra-communautaire.
On va pouvoir recruter jusqu'à 3 joueurs non européens, ça laisse de la marge à ce niveau-là pour les jeunes cracks d'Amérique du Sud.
soken
Citation (Ryuji @ 15/03/2019 12:59) *
Cool, ça libère une place d'extra-communautaire.
Ne reste donc plus que Neymar en extra-communautaire.
On va pouvoir recruter jusqu'à 3 joueurs non européens, ça laisse de la marge à ce niveau-là pour les jeunes cracks d'Amérique du Sud.

on pourrait se concentrer sur les jeunes cracks francais, ce serait deja un bon debut.
D'Alessandro
Citation (soken @ 15/03/2019 17:23) *
on pourrait se concentrer sur les jeunes cracks francais, ce serait deja un bon debut.

Lequels sont à 90% des débiles ?
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2019 18:12) *

Il en reste donc 10% ph34r.gif
LionelLuthor
Paredes est aussi un extra-communautaire. Donc 2 places disponibles
Rod Jr
Si le but marseillais est un concours de circonstances (Marquinhos perd le premier duel, Kehrer le deuxième, puis ça passe poussivement entre les jambes de Kehrer puis celles de Silva), on voit quand même que cette saison il est moins prompt que les années passées sur pas mal d’interventions (A Naples il a plusieurs fois été pris par la vitesse des Mertens/Insigne, à Lyon il se fait prendre par Dembelé).

Apres ça reste de loin notre meilleur défenseur et celui qui fait le moins d’erreurs directes, hier par exemple son match est bon, il sort 3/4 situations chaudes (une au pied, le reste de la tête), je l’ai trouvé plutôt bon dans la relance malgré le manque de solutions à certains moment, mais on sent, malgré une saison globalement excellente, le poids de l’age qui commence à se faire sentir.
Za£e
Citation (Rod Jr @ 18/03/2019 08:38) *
Si le but marseillais est un concours de circonstances (Marquinhos perd le premier duel, Kehrer le deuxième, puis ça passe poussivement entre les jambes de Kehrer puis celles de Silva), on voit quand même que cette saison il est moins prompt que les années passées sur pas mal d’interventions (A Naples il a plusieurs fois été pris par la vitesse des Mertens/Insigne, à Lyon il se fait prendre par Dembelé).

Apres ça reste de loin notre meilleur défenseur et celui qui fait le moins d’erreurs directes, hier par exemple son match est bon, il sort 3/4 situations chaudes (une au pied, le reste de la tête), je l’ai trouvé plutôt bon dans la relance malgré le manque de solutions à certains moment, mais on sent, malgré une saison globalement excellente, le poids de l’age qui commence à se faire sentir.

Tu peux rajouter le tacle se débile sur Balotelli sur la ligne de touche. Ça ne lui ressemble pa du tout d’une part de jouer au sol, mais surtout de cette manière, ça sent la nervosité. Après il fait quand même son match.
soken
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2019 17:12) *

pas plus que dans d'autres nations.
Rod Jr
Citation (Za£e @ 18/03/2019 08:55) *
Tu peux rajouter le tacle se débile sur Balotelli sur la ligne de touche. Ça ne lui ressemble pa du tout d’une part de jouer au sol, mais surtout de cette manière, ça sent la nervosité. Après il fait quand même son match.

Ça après match je le mets à son crédit neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Brafon @ 13/03/2019 19:28) *

TS Alex c'était du lourd wub.gif

Citation (Rod Jr @ 18/03/2019 09:33) *
Ça après match je le mets à son crédit neokill@h.gif

Heureusement que l'arbitre n'a pas poussé l'enculade, sinon c'était rouge direct avec un vrai malhonnête.
VNR
le sous-titre O Fiotto était vraiment le plus approprié

capitaine en mousse
NumeroStar
En mousse mais qui va réussir à gratter sa prolongation faramineuse jusqu'en 2022...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.