Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 12/02/2018 21:11) *
Jeune oui mais on ne parle pas d'un jeune premier non plus. Il a un salaire qui lui confère un certain statut. Et il a aussi une certaine réputation. Sa prestation est impardonnable (comme celle de beaucoup d'autres d'ailleurs).

Mais normal qu'on parle plus de Thiago Silva, c'est notre capitaine, ex - capitaine de la selecao, leader de notre défense. Il était censé nous guider, pourtant il a été un des principal artisan de notre dérive à cause de son attitude. En cas de naufrage, évidemment qu'il est pointé du doigt en premier.

Et surtout a l'aller sans lui on marche sur le barca et kimpembe avale messi le goat.
D'ailleur rien que sa tete d'enterrement apres le 4/0 de ses copains en dit long
Togn
Citation (Babou1 @ 12/02/2018 21:34) *
Et surtout a l'aller sans lui on marche sur le barca et kimpembe avale messi le goat.
D'ailleur rien que sa tete d'enterrement apres le 4/0 de ses copains en dit long

Trop deg de voir Paris signer son match référence en Europe sans lui; ce qui en dit long aussi. Il a quand même été capable de sortir des gros matchs en C1 notamment les 1ers matchs contre le Barça ou encore face à Chelsea. J'espère qu'on aura droit à ce TS là mercredi. Je pense qu'il sait qu'il est attendu au tournant.
Putocrack
Immense defenseur de surface, mais cest con que le PSG ne joue jamais comme cela ph34r.gif

Un des problemes de cette equipe de PSG est qu elle fut construite en plusieurs phases pour des philosophies de jeu differentes voir opposees (ou plus de philosophie du tout parfois) et le resultat est parfois bizarre.

Si on oublie l'aspect mental, les qualites de Silva sont indispensables a Madrid. Mais pourra t-il les exprimer completement dans un univers de forte pression...

Togn
Citation (Putocrack @ 12/02/2018 21:49) *
Immense defenseur de surface, mais cest con que le PSG ne joue jamais comme cela ph34r.gif

Un des problemes de cette equipe de PSG est qu elle fut construite en plusieurs phases pour des philosophies de jeu differentes voir opposees (ou plus de philosophie du tout parfois) et le resultat est parfois bizarre.

Si on oublie l'aspect mental, les qualites de Silva sont indispensables a Madrid. Mais pourra t-il les exprimer completement dans un univers de forte pression...

Quand je lis ta dernière phrase je me dis quand même que supporter un univers de forte pression c'est le sport de haut niveau, c'est presque 50% de son métier au gars. Surtout quand on a son expérience...
witchfinder
Citation (gandjao @ 12/02/2018 21:02) *
Mais vous trouvez vraiment Marquinhos si fragile que ça, comme T.Silva?

Marquinhos je pense pas que ce soit une fiotte, par contre il est parfois tout simplement mauvais.
NainSG
Le Marquinhos aligné avec David Luiz contre le Barca en poules on ne se dit pas qu'il fiotte.

Le Marquinhos du match aller l'année dernière avec Kimpembe, où on est outsider, il ne fiotte pas.

Le Marquinhos du match retour c'est à mon sens le responsable n°1 de l'élimination sur le terrain.
Donc est-ce qu'il fiotte à cause de l'enjeu/la pression (les 2 autres matchs on était outsiders et à domicile) ou à cause de son collègue DC ? Il lui arrive aussi de se trouer en Ligue 1, heureusement souvent sans conséquence, mais il a des phases de moins bien catastrophiques, ce que n'a pas TS.
C'est sans doute un mélange de tout ça de toutes façons !
Vince078
Citation (NainSG @ 13/02/2018 10:28) *
Le Marquinhos aligné avec David Luiz contre le Barca en poules on ne se dit pas qu'il fiotte.

Le Marquinhos du match aller l'année dernière avec Kimpembe, où on est outsider, il ne fiotte pas.

Le Marquinhos du match retour c'est à mon sens le responsable n°1 de l'élimination sur le terrain.
Donc est-ce qu'il fiotte à cause de l'enjeu/la pression (les 2 autres matchs on était outsiders et à domicile) ou à cause de son collègue DC ? Il lui arrive aussi de se trouer en Ligue 1, heureusement souvent sans conséquence, mais il a des phases de moins bien catastrophiques, ce que n'a pas TS.
C'est sans doute un mélange de tout ça de toutes façons !

C'est toute la saison dernière qui est inquiétante pour Marqui. Le joueur de la photo est bien loin. J'espère qu'on le retrouvera un jour.
sahara
Allez Thiago, c'est le moment de faire une talonnade à l'entrainement !
teteil
Clairement un test pour lui mercredi , par contre l'apport de Neymar va sans doute lui retirer de la pression. Si il ne fiotte pas on sera pas loin de la qualifie . Par contre si il se chie dessus il sera temps de lui dire au revoir en fin de saison et de le remplacer et de reconstruire notre defense sur d'autres bases
Femto
Citation (teteil @ 13/02/2018 11:28) *
Par contre si il se chie dessus il sera temps de lui dire au revoir en fin de saison et de le remplacer et de reconstruire notre defense sur d'autres bases

Tu sous estimes Nasser, tant qu'il tient debout il sera là.
Averell
QUOTE (Femto @ 13/02/2018 11:39) *
Tu sous estimes Nasser, tant qu'il tient debout il sera là.

Y a Antero maintenant. Tout ces comportements vont forcément changer
Philo
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 20:16) *
Marquis l'est devenu (en parti) a son contact, avec Presnel c'était comme l'an passé face au Barça et ce sera bien différent et il était mordant a son arrivée de Rome.

D'ailleurs en y repensant, la fébrilité de nos goals n'y est peut être pas si étrangère non plus.

Ou alors c'est juste beaucoup plus dur d'assumer un statut de titulaire que de faire des piges en sortant du banc contre des adversaires de moindre calibre.
palmss
J'espère que la cellule d'aide psychologique est déjà en place.
Averell
https://suicideecoute.pads.fr/
Zul
neokill@h.gif

si c'est vrai, pareil c'est du bidon.
Tonio
Citation (Philo @ 13/02/2018 12:03) *
Ou alors c'est juste beaucoup plus dur d'assumer un statut de titulaire que de faire des piges en sortant du banc contre des adversaires de moindre calibre.

Le statut fut parfois comme face au Barça l'an passé totalement assumé et la prestation des plus solides alors oui un match ne fait pas tout mais c'était quand même un sacré match.

Sinon oui c'est logique aussi mais je pense qu'il apprendrait mieux et serait moins fébrile comme il l'ai parfois avec un autre que TS.
mazinho93
Ç est une faute de remplacer le capitaine le jour du match
Gustatif
Citation (mazinho93 @ 14/02/2018 18:13) *

On va bien voir !
Perso j'en sais rien mais qu'Emery fasse un choix quitte à mourir avec ses idées ça me plait.
Houdini

Au moins Emery tombera avec ses idées.

Mamadieu
C'est une fiotte mais j'ai un peu de peine pour lui quand même, ça reste un joueur irréprochable 59 matchs sur 60.

Contrairement à beaucoup je pense pas qu'il va lâcher le club, c'est un pro il finira la saison comme il se doit.
Maboune
Citation (Mamadieu @ 14/02/2018 18:36) *
C'est une fiotte mais j'ai un peu de peine pour lui quand même, ça reste un joueur irréprochable 59 matchs sur 60.

Contrairement à beaucoup je pense pas qu'il va lâcher le club, c'est un pro il finira la saison comme il se doit.

Il lâchera peut être pas volontairement mais mentalement, c'est pas dit.
Tonio

Ca aurait foutu un merdier monstre avant avec nos médias polémistes, bien joué Unai.
mazinho93
Citation (Houdini @ 14/02/2018 18:21) *
Au moins Emery tombera avec ses idées.

Je ne comprends pas qu'emery fasse cette annonce le jour même, on peut penser que silva n'est pas au niveau, quoique cette saison je le trouve correct..mais sur la forme, comment peut on annoncer que le capitaine est sur le banc du match le plus important de la saison , 4 heures avant le coup d'envoi ?

La je ne comprends pas ce management, toute la pression retombe sur kimpembe, beaucoup l'encensent ici, mais à mon avis il est encore jeune pour ce type de match, on lui voit faire périodiquement faire des erreurs de jeunesse (faute inutiles, placement parfois hésitants, prises de risques ...) La face à ronaldo et bale, cela ne pardonnera pas...

Oui silva a décu par le passé, je suis d'accord, mais tout cela me semble précipité, on vait 6 mois pour faire une transition et le jour du match, subitement c'est kimpembe qui joue...

C'est un management de panique selon moi, enfIN ON VERRA bien comme tout le monde j'espère qu'on fera une bonne performance...
Philo
Citation (mazinho93 @ 14/02/2018 18:56) *
Je ne comprends pas qu'emery fasse cette annonce le jour même, on peut penser que silva n'est pas au niveau, quoique cette saison je le trouve correct..mais sur la forme, comment peut on annoncer que le capitaine est sur le banc du match le plus important de la saison , 4 heures avant le coup d'envoi ?

La je ne comprends pas ce management, toute la pression retombe sur kimpembe, beaucoup l'encensent ici, mais à mon avis il est encore jeune pour ce type de match, on lui voit faire périodiquement faire des erreurs de jeunesse (faute inutiles, placement parfois hésitants, prises de risques ...) La face à ronaldo et bale, cela ne pardonnera pas...

Oui silva a décu par le passé, je suis d'accord, mais tout cela me semble précipité, on vait 6 mois pour faire une transition et le jour du match, subitement c'est kimpembe qui joue...

C'est un management de panique selon moi, enfIN ON VERRA bien comme tout le monde j'espère qu'on fera une bonne performance...

S'il le dit avant, il va foutre la merde (et c'était déjà le bordel cette après-midi dans l'hôtel du PSG à cause de ça d'ailleurs)
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 14/02/2018 19:15) *
S'il le dit avant, il va foutre la merde (et c'était déjà le bordel cette après-midi dans l'hôtel du PSG à cause de ça d'ailleurs)

Étonnant laugh.gif
Nemeto
Ptain je viens de voir la News

Chaud ph34r.gif

A ce train là on va vite chercher un DC ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Votre emery il a intérêt à ce que ça marche

C'est irrespectueux et faudra assurer les 3 mois derrière

Et acheter 2 centraux l'été prochain
Rjay

Super de gérer la merde le jour du match. Préparation sereine.
mazinho93

Non mais j'espère qu'emery n'a pas pris sa décision ce matin, franchement ce genre de cas aurait du petre réglé il y a plusieurs semaines, si emery estimait que kimpembe devait jouer , il devait préparer le terrain selon moi...s'il l'avait annoncé ou préparé sur ce timing, on aurait évité ce mini "psychodrame", ...bon c'est fait , il ne reste plus qu'à encourager l'équipe...
averroes
En fait quoi que fasse Emery vous êtes jamais content
Lask
Putain je pensais que Emery trouve grâce au moins là-dessus et même pas ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (averroes @ 14/02/2018 19:34) *
En fait quoi que fasse Emery vous êtes jamais content

Il mérite mieux que le traitement auquel il a le droit.

On en reparlera quand il sera parti mais ça c'est un autre sujet.

Citation (Lask @ 14/02/2018 19:36) *
Putain je pensais que Emery trouve grâce au moins là-dessus et même pas ph34r.gif

Fallait lui faire comprendre en début de saison.
Là c'est n'importe quoi.

Kimpembe tu pouvais le gérer tranquillement jusqu'à la'fin de saison même en étant sur le banc les gros matchs.
Lask
Je vois pas en quoi il aurait dû lui annoncer en début de saison, ça fait des semaines que Kimpembé a l'air au-dessus des deux autres, sur la forme du moment il y va logique. Puis putain avec son historique de fragile en capitaine rien à branler ph34r.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 14/02/2018 20:15) *

Les Brésiliens ont gueulé ?
romano
Citation (Lask @ 14/02/2018 19:36) *

C'est chaud quand même comme décision. Déjà sportivement TS est au-dessus de Marqui donc... Après vos histoires de fiottes/mental, en tant que pastoriste je n'y souscris pas ph34r.gif
Lask
Après en vrai j'aurais plutôt été partisan d'une doublette TS / Presnel mais je le préfère avec Marquis.
Nemeto

Quen pense Neymar ? Cest tout ce qui compte.
Putamadre
À un moment les mecs sont des professionnels, ils sont sensés jouer dans un gros club européen. À quel moment une place est acquise putain de merde ? Qu'il ferme sa gueule, soutienne ceux qui joue et fasse son boulot.
Daaz
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 18:48) *
Quen pense Neymar ? Cest tout ce qui compte.

Neymar doit montrer aujourd'hui qu'il est le successeur de CR7 au ballon d'or, il a d'autres chats à fouetter.

Si on revient avec un bon résultat, tout le monde s'en battra les couilles.
Guilanboy
Il aurait appelé Nasser pour le pousser à faire changer d’avis Emery, mais celui ci a été injoignable toute la journée d’apres Paris U whistle.gif
VDVisBack
Quelle grosse merde ce type edhelas.gif

Un coup de pied au cul en Chine. En attendant il jouera en Coupe, il sait faire ça.
Picollo
Si t'as un brésilien à faire sortir du XI c'est plutôt vers Marquis le mimi qu'il faut se tourner.
J'ai toujours dit que notre meilleure charnière était celle avec TS et Kimpembe.
Après sortir TS pourquoi pas, mais il est vrai que le timing pue.
romano
Citation (Guilanboy @ 14/02/2018 19:59) *
Il aurait appelé Nasser pour le pousser à faire changer d’avis Emery, mais celui ci a été injoignable toute la journée d’apres Paris U whistle.gif

Bordel neokill@h.gif
Les prochaines semaines vont être magiques.
Mereel
Je pense simplement que pour Unaï on est meilleur avec Kimpembe et que ce scénario c'était sa seule façon de l'aligner.
Il met Kim avant, Silva mettrait la pression, le clan brésilien s'en mêlerait, un truc archi compliqué à gérer.

La si ça marche Silva n'aura qu'à fermer sa gueule. Si ça marche pas Emery sautera, mais il sautait déjà dans tous les cas.
SlickRick
Citation (Guilanboy @ 14/02/2018 20:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder

mellow.gif
SlickRick
On sait maintenant pourquoi Pepe n'est pas venue et qu'on a un groupe de sénateur en vacance
Nemeto

Tu sais que cest moche ca, ne profite pas de ton statut, les gens te croient.
Maboune
Sale pour lui quand même. mellow.gif
witchfinder
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 20:21) *
Tu sais que cest moche ca, ne profite pas de ton statut, les gens te croient.

aaaaze.gif

Un jour comme ça on n'a plus sa tête ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.