Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Philo
Il est vachement lu le site ph34r.gif

Titulaires : Aurier, VDW, David Luiz, Cavani, Zlatan, Cabaye plus ou moins.
Dans la rotation : Thiago Silva voire Pastore.
N°2 : Sirigu, Digne, Pastore, Marquinhos

Plus appelés : Lavezzi.
ILAG
Et Verratti / Motta ?
Philo
Verratti n°2 voire rotation, Motta c'est fini.
Wormy
Le complot CulturePSG envers Matuidi est de + en + flagrant...
Philo
Au passage, Thiago Silva en prend littéralement plein la gueule dans les commentaires des medias brésiliens (bon, ça reste le lequipe.Fr local) : "n'a rien appris", "n'a rien d'un capitaine", "pleure tout le temps", "dunga n'aurait jamais dû le reprendre", etc
BabY
Citation (Philo @ 17/11/2014 10:40) *
Le truc, c'est que tu ne peux pas enlever le capitanat à Zlatan, tant sportivement que mentalement.

Alors que sportivement, Neymar est tellement haut... Pendant la Coupe du Monde, c'était le meilleur Brésilien, d'assez loin, et il est encore meilleur. Regardez les matches du Brésil, il est intouchable.

Je ne dis pas qu'il doit toujours être capitaine de la sélection brésilienne, je m'en fous à vrai dire mais tu lis certains ici c'est une sombre merde. Quand je regarde les matchs de Paris je vois plus un leader à bouger ses partenaires plus qu'une fiotte c'est tout !
Tonio
Citation (Wormy @ 17/11/2014 14:08) *
Le complot CulturePSG envers Matuidi est de + en + flagrant...

C'est vrai ça et blaise enfin biggrin.gif
sukercop
Citation (Philo @ 17/11/2014 14:08) *
Au passage, Thiago Silva en prend littéralement plein la gueule dans les commentaires des medias brésiliens (bon, ça reste le lequipe.Fr local) : "n'a rien appris", "n'a rien d'un capitaine", "pleure tout le temps", "dunga n'aurait jamais dû le reprendre", etc

C'est un peu ce qu'on peut lire ici.
Le type est complètement égocentré, et ça se voit simplement.
Iaropolk14
Citation (BabY @ 17/11/2014 14:17) *
Je ne dis pas qu'il doit toujours être capitaine de la sélection brésilienne, je m'en fous à vrai dire mais tu lis certains ici c'est une sombre merde. Quand je regarde les matchs de Paris je vois plus un leader à bouger ses partenaires plus qu'une fiotte c'est tout !

On s'en fout de ce qu'il fait à Paris, on parle du Brésil là.

Le constat c'est qu'il était capitaine du Brésil qui a sombré à domicile en Coupe du Monde. Après le jugement sur lui est brouillé par le huitième de finale où il fond en larmes mais sur ses performances, il fait plutôt un mondial correct jusqu'au quart où là il tient son rôle de patron, puis est absent du naufrage allemand sur suspension. Ensuite, il sombre comme les autres pour la petite finale mais l'intérêt de ce match est toujours limité. Rien de scandaleux sur ses matchs donc.

Le vrai tournant c'est qu'il se blesse et perd sa place, et quand il doit revenir et prouver qu'il est prêt à aller au charbon dans le jeu et dans la tête, à la première occasion il couine. On peut comprendre qu'il soit froissé de ne pas avoir été prévenu de son changement de statut vu son passé mais s'il veut jouer à nouveau, il va devoir se retrousser les manches.

Bien sûr qu'il a le niveau pour reprendre sa place mais il n'a pas la bonne attitude. Dunga ne s’embarrassera pas d'un remplaçant qui se plaint donc aujourd'hui, vu ses déclarations il est plus proche de ne pas faire partie de la prochaine liste que du onze.
yo_yo
Citation (Iaropolk14 @ 17/11/2014 14:31) *

Le constat c'est qu'il était capitaine du Brésil qui a sombré à domicile en Coupe du Monde. Après le jugement sur lui est brouillé par le huitième de finale où il fond en larmes mais sur ses performances, il fait plutôt un mondial correct jusqu'au quart où là il tient son rôle de patron, puis est absent du naufrage allemand sur suspension. Ensuite, il sombre comme les autres pour la petite finale mais l'intérêt de ce match est toujours limité. Rien de scandaleux sur ses matchs donc.

Le vrai tournant c'est qu'il se blesse et perd sa place, et quand il doit revenir et prouver qu'il est prêt à aller au charbon dans le jeu et dans la tête, à la première occasion il couine. On peut comprendre qu'il soit froissé de ne pas avoir été prévenu de son changement de statut vu son passé mais s'il veut jouer à nouveau, il va devoir se retrousser les manches.

Bien sûr qu'il a le niveau pour reprendre sa place mais il n'a pas la bonne attitude. Dunga ne s’embarrassera pas d'un remplaçant qui se plaint donc aujourd'hui, vu ses déclarations il est plus proche de ne pas faire partie de la prochaine liste que du onze.

Thiago Silva au PSG sans avoir à jouer les matches à l'autre bout du monde kratos77.gif
tout 38
Citation (yo_yo @ 17/11/2014 14:41) *
Thiago Silva au PSG sans avoir à jouer les matches à l'autre bout du monde kratos77.gif

+ 1000

Si ce fossoyeur du beau jeu de Dunga ne veut plus de toi, ce n'est pas grave mon Thiago adoré wub.gif .
La Ligue 1 et la LDC suffiront à prouver ton immense valeur et à fermer les bouches de cette s..... de Dunga et de tous tes détracteurs cool.gif

Thiago, je crois en toi wub.gif
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/11/2014 11:47) *
Trop jeune par contre, il a déjà beaucoup de préssion sur lui... Après TS capitaine non c'est pas forcément la bonne solution un David Luiz me parait plus armé mentalement.

Il montré depuis ses débuts qu'il pouvait gérer la pression sans problème. Au Brésil c'était le roi, il avait une pression énorme en signant à Barcelone vu son statut et le contexte, et il a répondu sans problème. Pareil à la CDM, non seulement le meilleur mais peut-être le seul à avoir bien géré la pression justement. Donc pour l'âge c'est pas un problème, après on sait pas comment il est dans le groupe etc... Y'a des joueurs qui sont naturellement leader, d'autres non.

Pour en revenir à TS, pour moi le problème c'est pas de ressentir tout ça. A la limite tout ce qu'il dit c'est pas illogique, c'est quand même pas le seul joueur qui marche à l'affectif, le problème c'est que t'as pas à dire ça à la presse. J'ai l'impression qu'il a toujours besoin de dire ce qu'il ressent, il partage tout ce qu'il a en lui alors qu'il évolue dans un milieu où il faut faire vraiment attention à sa communication.
Il a le droit de penser au Milan, même de regretter d'être parti s'il veut (c'est un exemple), il a le droit de penser que le brassard de la sélection ne devait pas lui être enlevé, mais il doit quand même savoir qu'il y a des choses à garder pour lui. En disant tout ça il peut se mettre les supps, le sélectionneur voire Neymar à dos, c'est encore une fois très maladroit...
Tancredi Palmeri
Citation (Iaropolk14 @ 17/11/2014 14:31) *

Faut pas oublier son carton jaune en quart. Il est certes un peu severe, mais completement debile, quand en plus tu sais que si tu prends un carton tu joues pas les demies ... (et que les cartons sont effacés apres les quarts)
C'est vraiment un fait assez important

Citation (tout 38 @ 17/11/2014 15:07) *
+ 1000

sad.gif Désolé yo_yo

Citation (Wormy @ 17/11/2014 12:03) *

Selon lui (a 1min40), quand il est revenu, le PSG perdait (??) et on disait que c'etait de sa faute.
De quoi il parle ??
giovanni pontano
Parfois dans les gros matches, il sait se bouger Thiago Silva. Quand il est décisif, c'est pas contre Evian ou Reims. L'année dernière, le concurrent en championnat était Monaco. Au Parc, il lance Maxwell dans le dos de la défense qui sert Ibra pour l'ouverture du score. Cette année contre l'OM, rival de la saison, il casse les lignes en montant balle au pied à la relance pour ouvrir sur Lavezzi, ce qui est à l'origine de l'ouverture du score. Finalement, là où il aura déçu, c'est lors de la double confrontation contre Chelsea, provoquant un penalty à l'aller et ne sachant pas bien commander sa défense au retour sur le but de Schürrle.
Sinon, je me souviens pas d'autre relance directement décisive de sa part.
Kaionedirection

C'est bon je déconne. ph34r.gif
Kaeliss
Citation (sukercop @ 17/11/2014 14:31) *
Le type est complètement égocentré, et ça se voit simplement.

Clairement pas le seul dans le milieu...

Sur le fond je comprends qu'il ne soit pas content de son traitement au Brésil, comme si on voulait lui imputer l'élimination de la Selecao contre une équipe bien meilleure dans un match qu'il ne jouait pas alors qu'il est l'un des rares Brésilien au niveau cet été. Après sa communication est merdique mais ça on le savait déjà. Il y a 20 ans ça paraitrait peut être anecdotique mais aujourd'hui quand tous les autres joueurs adoptent une communication lisse (pour ne pas dire fausse, langue de bois, inintéressante...), ça fait tâche.

En ce qui concerne sa mentalité pas assez combative, la aussi je pense que vous surestimez la norme chez le footballer professionnel moderne. Par ailleurs je m'étonne du nombre de guerriers qu'on semble avoir ici edhelas.gif

Pour nous supporters parisiens, quand on voit le visage de l'équipe avec et sans lui et quand on sait que c'est probablement le meilleur défenseur qu'on ait eu, c'est quand même chaud de lui tomber dessus pour quelques déclarations idiotes. Pour l'instant ses performances chez nous ne sont pas loin d'être irréprochables et il nous ramène des titres, c'est avant tout ce qu'on lui demande.
Varino

Depuis hier c'est ce que je me dis. On s'en rend pas compte mais au Bresil ca a du etre vecu comme l'Afrique du Sud 2010 pour nous en France, et certains joueurs symboles vont morfler comme les Ribery Evra ont morflé chez nous.
Jekill
Il a posté une photo avec Neymar sur instagram cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (Varino @ 17/11/2014 16:14) *
Depuis hier c'est ce que je me dis. On s'en rend pas compte mais au Bresil ca a du etre vecu comme l'Afrique du Sud 2010 pour nous en France, et certains joueurs symboles vont morfler comme les Ribery Evra ont morflé chez nous.

Ils ont pourtant raté un seul match, dans des proportions incroyables, en effet. La petite finale est anecdotique. Après, ils ont trop chialé, c'est vrai. Et c'était une coupe du Monde chez eux. Mais je préfère 1000 fois le comportement de cette équipe à celle de la France 2010.
sukercop
Je pense qu'il peut se montrer en train de se faire prendre par Dunga, ça ne changera pas grand chose.

Qu'il se taise plutôt et travaille.
Bon après chez nous, on n'a pas à s'en plaindre, il est très bon même si je suis pas fan de la mise sur le banc de Marquinhos qui montait en puissance.
ZéroQuatorze
Waouh il a chialé en coupe du monde, il n'a pas de couilles sad.gif Bizarre aucun média pour rappeler qu'un soit disant guerrier nommé Basile Boli chialait comme une catin un soir de mai 91...

Alors certes la médiatisation n'est pas la même, mais les pleurs on leur fait dire ce que l'on veut.
Iaropolk14
Ca va me saouler de défendre un Marseillais mais il y a une nette différence entre pleurer après une finale de finale de LDC perdue et pleurer avant une séance de tirs aux buts en huitièmes de CDM, avant même de savoir si tu vas te qualifier ou pas. unsure.gif
Tancredi Palmeri
Et puis ce qui a fait jaser c'est pas vraiment le fait qu'il chiale, mais plutot qu'en tant que capitaine il soit parti s'isoler dans son coin (prier et chialer), au lieu de mobiliser ses troupes comme un bon capitaine. Ce boulot a été fait par d'autres joueurs, mais si tu en es pas capable, tu mérites pas d'etre capitaine. C'est simple.
Kaionedirection

CS a fait une revue de presse brésilienne sur le sujet

Citation
Les déclarations de Thiago Silva ne plaisent pas au Brésil

Thiago Silva aurait-il dû s’épancher sur son sort en Seleçao dans la presse brésilienne après seulement une rencontre sous les ordres de Dunga (lire ici) ? Dans le pays du Corcovado, les états d’âme de l’ancien capitaine ne font pas l’unanimité, bien au contraire. Trois journalistes nationaux réputés (Paulo Cesar Vasoncellos, Milton Neves et Bruno Pardo) ont tenté d’expliquer la sorte médiatique du défenseur… sans forcément la comprendre.

Paulo Cesar Vasoncellos, Globoesporte.com :
« A une période où l’équipe nationale arrive à profiter d’une tranquillité grâce aux derniers résultats obtenus, Thiago Silva a décidé d’exposer son inconfortable position avec la perte de son brassard de capitaine. Rien d’inapproprié. Si vous êtes dérangé par une situation, le meilleur moyen serait de discuter avec le staff technique pour exprimer son mécontentement. Ce que vient de faire Thiago Silva ne l’aidera pas à récupérer le capitanat mais aussi sa place. Avant de se plaindre, il devrait se souvenir de son comportement à la Coupe du Monde. Il n’était ni bon, ni mauvais. Mais il est émotionnellement trop fragile, non seulement en refusant de tirer un penalty mais aussi en écopant d’un carton jaune contre la Colombie en quart de finale lui privant de la demi-finale. J’ai comme l’impression que Thiago Silva a choisi la pire façon de s’exprimer pour obtenir ce qu’il souhaiterait ».

Milton Neves, sur son blog :
« Mais que se passe-t-il avec Thiago Silva ? Le défenseur du PSG est semble-t-il contrarié par Dunga et Neymar. Il n’est plus titulaire indiscutable avec ce sélectionneur. Mais la méthode était-elle la bonne ? Comprenez, Thiago Silva, vous êtes plutôt un bon défenseur mais vous n’êtes pas Beckenbauer. Et si vous insistez, il est probable que Dunga ne vous rappelle plus jamais en sélection, voyez-vous ? ».

Bruno Pardo, sur son blog :
« Thiago Silva voit des fantômes qui n’en sont pas. Le changement de capitaine est naturel, avec le changement de sélectionneur qui doit faire des choix avec de nouvelles méthodes de travail. Neymar est un grand choix par sa référence technique. Le choix de Dunga est sur la même ligne lorsque Sabella a pris le brassard de capitaine à Mascherano pour le donner à Messi en Argentine. Le milieu de terrain n’a pas manqué de respect pour cela et, au contraire, il s’est mis à mieux jouer. Blessé, Thiago Silva a raté les quatre premiers matches de Dunga alors que les joueurs mis en place ont saisi l’occasion de briller et ont été maintenus naturellement. Désormais, Thiago Silva va devoir regagner naturellement sa place dans l’équipe, seulement grâce à ses performances sur le terrain. »

En tout cas parler dans la presse n'était pas la bonne stratégie. Surtout que ce n'est pas n'importe quel joueur qui a récupérer le brassard, Neymar est parti pour être capitaine du Brésil pendant très longtemps. Il ferait mieux par commencer à se concentrer sur la récupération de sa place de titulaire car récupérer le brassard semble compromis.

Selon l'équipe papier de ce matin, Dunga devrait s'exprimer sur les propos de Thiago Silva aujourd'hui. Espérons qu'il ne le défonce pas publiquement.

Citation (ZéroQuatorze @ 17/11/2014 16:28) *
Waouh il a chialé en coupe du monde, il n'a pas de couilles sad.gif Bizarre aucun média pour rappeler qu'un soit disant guerrier nommé Basile Boli chialait comme une catin un soir de mai 91...

Ouais mais lui avait le sida, il avait une bonne excuse.
ZéroQuatorze
Citation (Iaropolk14 @ 17/11/2014 16:31) *
Ca va me saouler de défendre un Marseillais mais il y a une nette différence entre pleurer après une finale de finale de LDC perdue et pleurer avant une séance de tirs aux buts en huitièmes de CDM, avant même de savoir si tu vas te qualifier ou pas. unsure.gif

Je ne crois pas que la pression ressentie soit vraiment la même non plus. Entre les éxigences actuelles et celles de l'époque il y a un monde tout de même. Aujourd'hui tout est épié, comme exemple qui me vient à l'esprit il ya le fait que les joueurs et coachs ne peuvent quasiment plus parler sur un terrain sans se cacher avec les mains de peur qu'on puisse lire sur leurs lèvres...

Il joue une coupe du monde chez lui attendu par tout le peuple Brésilien avec une énorme pression (à tort ?) sur ses épaules.

Perso je trouve cela excessif de venir souler parce que le mec à des émotions et qu'il a du mal à les retenir. Je ne vais pas faire une cultureparano, mais si c'est un raton qui est à la place de Thiago Silva pas sur du tout que les médias le matraqueraient autant. Je penche plutot pour le contraire.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 17/11/2014 16:47) *

neokill@h.gif wub.gif
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 17/11/2014 18:10) *
Je ne crois pas que la pression ressentie soit vraiment la même non plus. Entre les éxigences actuelles et celles de l'époque il y a un monde tout de même. Aujourd'hui tout est épié, comme exemple qui me vient à l'esprit il ya le fait que les joueurs et coachs ne peuvent quasiment plus parler sur un terrain sans se cacher avec les mains de peur qu'on puisse lire sur leurs lèvres...

Il joue une coupe du monde chez lui attendu par tout le peuple Brésilien avec une énorme pression (à tort ?) sur ses épaules.

Perso je trouve cela excessif de venir souler parce que le mec à des émotions et qu'il a du mal à les retenir. Je ne vais pas faire une cultureparano, mais si c'est un raton qui est à la place de Thiago Silva pas sur du tout que les médias le matraqueraient autant. Je penche plutot pour le contraire.

Ouais j'avoue les médias Brésiliens ont aussi une dent contre le PSG. unsure.gif
Arrete c'est incomparable l'autre brute qui chiale de tristesse en 91, ca se rapproche de CR7 en 2004 mais ca n'a rien a voir avec les larmes de TS qui craque completement avant les TAB.
giovanni pontano
Le problème de Silva, ce sont ses pleurnicheries alors qu'il porte le brassard additionées à la branlée historique contre l'Allemagne, alors qu'il n'y a même pas participé. Le Brésil prend une défaite honorable, jamais il joue le fusible pour cause de manque de couille et émotivité excessive.
Philo
Citation
Quand nous nous écrivons, nous finissons nos phrases par "Je t'aime"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
miles.gif
Philo
Ca arrive sur le site mais c'est TS à propos de Neymar.
witchfinder
Citation (Philo @ 17/11/2014 18:25) *

C'est où ça ?

edit : ok
Jekill
Citation (Philo @ 17/11/2014 18:25) *

Et tu veux gagner la LDC avec un leader comme ca ph34r.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/selections/...ours-remplacant

Dunga lui a roulé dessus ph34r.gif
Jekill
La réponse de Dunga hanouna.gif

Edit: Devancé par philo
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 17/11/2014 18:35) *
Et tu veux gagner la LDC avec un leader comme ca ph34r.gif

Qu'il nous ramène comme ça ibr.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 17/11/2014 16:47) *

Et il était, d'après la chanson, aussi hémophile wub.gif
VDVisBack
Citation
Pendant ce temps, en France, RMC nous rapportait que le PSG craignait le pire concernant l'état mental de Thiago Silva et avait peur de le récupérer dans le même état qu'après la Coupe du Monde, dévasté. Laurent Blanc aurait même déjà prévu de le voir pour lui parler à son retour.

aka44.gif

Ma main à couper qu'en Préformation les éducateurs sont plus violents avec les petits qui chialent leurs parents qu'ils voient une fois par an.

La on va mettre en place une cellule psychologique pour un mec de 30 piges incapable de se prendre en main.

A vendre, et vite.
Mamadieu
Non mais c'est RMC unsure.gif
Et puis tout ce délire sur la post-CDM alors qu'au final on a jamais été aussi tranquilles en défense que depuis le retour de Thiago Silva.
Hiso
Le catastrophisme de RMC jeanlucpicard.gif Ridicule.
manovitch
Dunga va se crasher et pendant ce temps là Thiago Silva va retrouver son niveau. En prime petite decla le soir de la victoire en Champions : "Je souhaitais tout particulièrement remercier Dunga pour son soutien depuis sa prise de fonction notamment le fait de m'avoir permis de mûrir en tant que coupeur d'oranges officiel de l'effectif"
metamphete
A la limite, lui retirer le brassard pourquoi pas, mais de la à le mettre sur le banc ça craint. Tu sanctionnes sportivement un joueur qui est justement sportivement indiscutable. On verra si Dunga se trompe une fois de plus ou si il prend pour une fois une bonne décision.
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 17/11/2014 16:21) *
Ils ont pourtant raté un seul match, dans des proportions incroyables, en effet. La petite finale est anecdotique. Après, ils ont trop chialé, c'est vrai. Et c'était une coupe du Monde chez eux. Mais je préfère 1000 fois le comportement de cette équipe à celle de la France 2010.

Le match pour la 3eme place il revient et prend du sale aussi.
Alors on dira qu'ils n'y étaient plus, ça la fout mal quand même.
Et même défensivement, ils n'ont jamais été très sereins les brésiliens et celui qui portait le Brésil c'est Neymar.

A mon avis, ils n'ont pas la bonne traduction de ses propos...Dunga non plus visiblement. whistle.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 17/11/2014 15:24) *
Selon lui (a 1min40), quand il est revenu, le PSG perdait (??) et on disait que c'etait de sa faute.
De quoi il parle ??

+1. unsure.gif
elcuervo
On parle bien de Dunga le gars qui a reussi a degager la Selecao en 1/4 de finale apres un jeu degueulasse de A a Z en Afsud? Effectivement, le mec est bien place pour donner des lecons....

Son foot pue integralement, comme l'autre tocard de Scolari (le Jacquet bresilien). Tele reviens, ils sont devenus fous.
Panenka
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 20:45) *
On parle bien de Dunga le gars qui a reussi a degager la Selecao en 1/4 de finale apres un jeu degueulasse de A a Z en Afsud? Effectivement, le mec est bien place pour donner des lecons....

Son foot pue integralement, comme l'autre tocard de Scolari (le Jacquet bresilien). Tele reviens, ils sont devenus fous.

Il ne peut plus revenir Tele. sad.gif
Tonio
Désolé mais vraiment neokill@h.gif neokill@h.gif

Parisian
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 20:45) *

Attends Jacquet gagne une coupe du monde avec Des attaquants comme Dugarry, Guivarch (qui avait des qualités) ou Diomede implosion du tibia.gif
Panenka
Le fossoyeur c'est Carlos Alberto Parreira.
Initialisation par Lazaroni.
elcuervo
Citation (Parisian @ 17/11/2014 21:57) *
Attends Jacquet gagne une coupe du monde avec Des attaquants comme Dugarry, Guivarch (qui avait des qualités) ou Diomede implosion du tibia.gif

Jacquet gagne une CDM avec un bol pas croyable (ca s'equilibre avec d'autres CDM) et il est passe du statut d'analphabete incapable de faire une phrase au gourou inter-stellaire. Resultat, on a applique ses abominables "theories" (enfin, quand on pouvait comprendre quelque chose a ses hieroglyphes verbaux) en L1.

Petit parallele avec Bearzot qui, avec un exploit bien superieur, nous a pas embete autant et pourtant il y avait de quoi. La serie A a continue comme avant, et c'est tout.

Citation (Panenka @ 17/11/2014 22:03) *
Le fossoyeur c'est Carlos Alberto Parreira.
Initialisation par Lazaroni.

Entierement d'accord.
J'ai eu l'occasion de "discuter" avec ce triste sire (le premier). Eh bien ce gros imbecile a eu le culot de pretendre que le Bresil 82 etait une equipe pas equilibree et que leur defaite face a l'Italie etait logique. Je n'ai malheureusement pas pu reprendre le micro pour, en plus de l'insulter, lui faire remarquer la serie impressionnante de resultats pendant plusieurs annees avant et apres la CDM et que, rayon palmares, Tele pouvait lui donner quelques lecons.
Homer
Citation (elcuervo @ 17/11/2014 22:15) *
Petit parallele avec Bearzot qui, avec un exploit bien superieur, nous a pas embete autant et pourtant il y avait de quoi. La serie A a continue comme avant, et c'est tout.

Il a eu du bol de voir un Paolo Rossi revenir d'entre les morts en phase finale surtout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.