Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
pechro14
Rien a voir avec la ligue1, c'est l'impression qu'il a toujours donné!!

Avec le Brésil ou le Milan c'est/était pareil...

Il n'est pas que talentueux, il est surtout très intelligent, ce qui lui permet d'anticiper en permanence et de donner cette impression de facilité.

Quel kiffe ce joueur!! wub.gif

En plus il est jeune, on a donc au taulier pour les 5 prochaines années...
niramo
J'adore le joueur, il a régalé techniquement hier mais il s'est fait mangé dans deux duels qui ont débouchés sur des demi-occasions, contre Contout et Bakumbu je crois en 1 ère.
pechro14
Citation (niramo @ 30/09/2012 19:15) *
J'adore le joueur, il a régalé techniquement hier mais il s'est fait mangé dans deux duels qui ont débouchés sur des demi-occasions, contre Contout et Bakumbu je crois en 1 ère.

vraiment? laugh.gif

Les adversaires ont le droit de réussir quelques dribles de temps à autres...
Exodius
Citation (niramo @ 30/09/2012 19:15) *

Déjà, c'est pas un latéral, il a compensé la montée de Maxwell, il n'était pas dans une position de prédilection.
Ensuite, il n'existe aucun latéral qui ne se fait jamais déborder, Dani Alves le premier. Sinon y aurait jamais de centres avec des bons latéraux...
niramo
Citation (pedro14 @ 30/09/2012 19:33) *
vraiment? laugh.gif

Sur l'action de Contout, oui cosmoschtroumpf.gif je pense qu'il est encore court physiquement.
PMC
Citation (pedro14 @ 30/09/2012 19:33) *
vraiment? laugh.gif

Non mais sur la double action de Contout il est à la rue, si Armand fait la même il se fait vanner sur le forum pendant 2 mois. Ça ne l’empêche pas d'avoir fait un bon match à coté, et de dégager quelque chose de très calme et rassurant, mais c'est juste étonnant de voir que visiblement son assurance permet de faire disparaître de la mémoire collective les actions où il se fait malmener...
falcojb
T.Silva sur la défense centrale du PSG:

Citation
«La grande différence, c'est qu'Alex a plus d'expérience. (... ) Et je dois avouer que, même si je me sens bien avec les deux, je suis plus tranquille avec celui qui a plus d'expérience, c'est-à-dire Alex» , a-t-il confié.

Source : Le Parisien de demain (via Maxifoot)
Vasco
ambiance...
Oyé Sapapaya
Ambiance de quoi ? unsure.gif
Madi$kwale
Depuis le début, je trouve qu'il ouvre trop sa gueule celui là...
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2012 20:44) *

je trouve pas terrible de sortir ce genre de déclaration sur que mercredi, il sera associé à Sakho. Super pour le mettre en confiance.
jopha14
Normal non ? edhelas2.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2012 20:44) *

Bah Sakho doit apprécier. C'est comme ci Ibra disait qu'il préfère jouer avec Menez que Lavezzi ou Gameiro. C'est surement vrai mais ca se dit pas.
Rjay
En effet cela ne se dit pas. Super joueur, mais pas très malin.
VDV#23
C'est tout à fait normal. Alex à plus d'exp. que Sakho c'est une réalité. Puis c'est en plus un brésilien. Je vois pas ou est le mal de dire qu'il se sent plus à l'aise avec Alex qu'avec Mamadou qu'il ne connait que depuis deux mois.

Dans 6 mois il changera d'avis et dira qu'il forme la meilleure paire de centrale d'europe avec Sakho c'est tout.
Bob
Il est sincère tout simplement. Pendant des années on a vécu avec des joueurs qui paraient-ils étaient tous potes, mais au final ça n'avait rien donné. Dans les grands clubs, la plupart des mecs ne peuvent pas se piffer, mais sur le terrain ils se défoncent les un pour les autres.

A Sakho de lui prouver qu'il mérite d'être à ses côtés.
Vaudou
Possible que ce soit le parisien qui essaie de foutre la merde aussi, en formulant à charge les propos de Thiago.
Crocop
C'est normal que Silva souhaite jouer avec Alex, il y a plus de cohésion©FUT vu qu'il est brésilien comme lui et Alex a joué au haut niveau de nombreuses années avec notamment presque 50 matchs en coupe d'europe.
Jekill
Citation (jopha @ 01/10/2012 20:51) *
Normal non ? edhelas2.gif

Oui mais ça se dit pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais les mecs qui depuis samedi s'offensent de tout "gnagna Verratti il est moins bon parce-qu'il a fait une semaine médiatique, gnagna Ibra qui se repose trop".

Faut pêter un coup, y a rien d'anormal Silva est de la même nationalité qu'Alex qui réalise un bon début de saison alors que tout le monde l'enterrait déjà.

Puis faudra voir l'interview en entier, et même il dit ce qu'il veut., Sakho jouera 25-30 matchs et en juin tout le monde voulait le buter après son interview et aujourd'hui plus personne n'en parle.
Vasco
S'il a un minimum d'intelligence, il dit les choses autrement, mais là, il ne peut pas être plus maladroit.

Ou alors, c'est une mauvaise traduction...
Oyé Sapapaya
Ou alors Alex a effectivement plus d'expérience
super-mario
Citation (Vaudou @ 01/10/2012 21:00) *
Possible que ce soit le parisien qui essaie de foutre la merde aussi, en formulant à charge les propos de Thiago.

Ce n'est pas "possible", c'est même sûr, et visiblement ça marche.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2012 21:12) *

Armand aussi a plus d'expérience que Sakho, 2 LDC popcorn.gif
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2012 21:10) *
Non mais les mecs qui depuis samedi s'offensent de tout "gnagna Verratti il est moins bon parce-qu'il a fait une semaine médiatique, gnagna Ibra qui se repose trop".

Faut pêter un coup, y a rien d'anormal Silva est de la même nationalité qu'Alex qui réalise un bon début de saison alors que tout le monde l'enterrait déjà.

C'est qui les mecs ? Rien à dire sur Ibra et Verratti. book2.gif

Je trouve que cela ne se dit pas: Thiago Silva a plein de bonnes raisons de préférer jouer avec Alex, mais il fragilise Sakho de fait, déjà que ce dernier est en reconstruction mentale après sa dernière saison. ph34r.gif

Je trouve la déclaration pas très futée dans le cadre du groupe et de la cohésion de l'équipe. Il n'avait qu'à contrebalancer avec un compliment pour Sakho, faut pas donner d'os à ronger aux fouilles merdes, l'équilibre est fragile.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 01/10/2012 21:13) *
Armand aussi a plus d'expérience que Sakho, 2 LDC popcorn.gif

Oui mais il parle pas d'Armand en l’occurrence.
Fulgrim
Citation (Rjay @ 01/10/2012 21:13) *
C'est qui les mecs ? Rien à dire sur Ibra et Verratti. book2.gif

Je trouve que cela ne se dit pas: Thiago Silva a plein de bonnes raisons de préférer jouer avec Alex, mais il fragilise Sakho de fait, déjà que ce dernier est en reconstruction mentale après sa dernière saison. ph34r.gif

Je trouve la déclaration pas très futée dans le cadre du groupe et de la cohésion de l'équipe. Il n'avait qu'à contrebalancer avec un compliment pour Sakho, faut pas donner d'os à ronger aux fouilles merdes, l'équilibre est fragile.

Bah il dit qu'ils sont tous les deux très bon, mais qu'il préfère son compatriote, moi ça m'étonne pas qu'il préfère être associé a un brésilien qu'a a Français.
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2012 21:12) *

Tu penses qu'il préfère jouer avec Lugano parce qu'il à plus d'expérience? C'est juste un moyen de balancer sa préférence.
C'est tout à fait normal mais sur ce type de question tu répond juste " qu'importe le mec moi je me donne a fond". Un truc bien langue de bois.
C'est peut-être un malaise de Silva, pas heureux à Paris...............

Arrêtez les mecs on lui pose une question qui doit être "ne vous sentez vous pas plus à l'aise avec votre compatriote Alex"? Le mec répond oui, et doit dire que Sakho a quand même un gros potentiel.

Comme quand les charognards italiens demandaient s'il aimait encore Milan, ce sont des questions orientées rien de plus.

Le mec il est énorme, s'installe dans un nouveau pays, on lui pose une question, ca me choque moins qu'une question "Zoumana tu préfères jouer avec Bourillon ou Traoré?".

On chie sur les journalistes mais on cavale à chaque fois dans leurs conneries.

Si Ibra dit "je préfère jouer avec Menez que Gameiro" c'est pareil sauf qu'on dira rien.
Vasco
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 21:17) *
Bah il dit qu'ils sont tous les deux très bon, mais qu'il préfère son compatriote, moi ça m'étonne pas qu'il préfère être associé a un brésilien qu'a a Français.

je le comprends aussi mais il y a la manière de le dire. C'est un peu trop direct.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2012 21:17) *
Arrêtez les mecs on lui pose une question qui doit être "ne vous sentez vous pas plus à l'aise avec votre compatriote Alex"? Le mec répond oui, et doit dire que Sakho a quand même un gros potentiel.

Il doit savoir répondre sans donner de préférence. C'est aussi ça être proféssionnel.
Rjay
Citation (Fulgrim @ 01/10/2012 21:17) *

Là n'est pas le sujet, pour moi.

Il est maladroit au micro, c'est pas grave. Mieux vaut être bon avec un ballon et il est excellentissime.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2012 21:17) *
Si Ibra dit "je préfère jouer avec Menez que Gameiro" c'est pareil sauf qu'on dira rien.

Ca dépendra de la manière dont il le dira.
lkae
Citation (Vasco @ 01/10/2012 21:26) *
Ca dépendra de la manière dont il le dira.

Et que sait-on de la manière dont Thiago a avoué sa préférence pour alex ? rolleyes.gif
Parisian
Citation (Vasco @ 01/10/2012 21:18) *
je le comprends aussi mais il y a la manière de le dire. C'est un peu trop direct.

C'est une traduction, donc c'est un peu complique de parler de la forme unsure.gif
Vasco
Citation (lkae @ 01/10/2012 21:31) *
Et que sait-on de la manière dont Thiago a avoué sa préférence pour alex ? rolleyes.gif

il vient de le dire, je crois... unsure.gif

Citation (Parisian @ 01/10/2012 21:36) *
C'est une traduction, donc c'est un peu complique de parler de la forme unsure.gif

c'est ce que je dis qq posts plus haut, peut-être un problème de traduction
Au pire on le revend ça évitera les déclarations tapageuses.
lkae
Citation (Vasco @ 01/10/2012 21:39) *
il vient de le dire, je crois... unsure.gif

c'est ce que je dis qq posts plus haut, peut-être un problème de traduction

Pour le coup, je parlais aussi plus de la forme que du fond. happy.gif
En référence au commentaire sur Ibra.
Bref, tempête dans un verre d'eau.
PsgVolcano
Citation (Madi$kwale @ 01/10/2012 21:20) *
Il doit savoir répondre sans donner de préférence. C'est aussi ça être proféssionnel.

+1

A ce moment là, il peut aussi dire que Armand, Douchez et Hoarau sont des touristes à qui il ne manque que les lunettes de soleil et les chemises à fleur, que Lavezzi doit se reconcentrer sur le foot, que le championnat de Ligue 1 est super faible...
Malédiction
Attention à ce torchon sleep.gif ce serait pas la 1ère fois

De + on ne sait pas comment la question a été posée, sans compter une éventuelle traduction foireuse
lkae
A une semaine du classico, c'est un complot de émirats arabes unis. Sachez le bien ! © edhelas.gif
Crocop
Non mais tous les propos de nos joueurs étrangers seront transformés à la sauce du journaliste, déjà qu'ils posent très souvent des questions à la limite volontairement pour faire leur buzz.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2012 21:41) *
Au pire on le revend ça évitera les déclarations tapageuses.

faut faire attention à son petit coeur, il est fragile quand même. On va pas le déraciner 2 fois en 2 mois, il va pas tenir le coup...
pechro14
Citation (Rjay @ 01/10/2012 20:54) *
En effet cela ne se dit pas. Super joueur, mais pas très malin.

Ou au contraire malin.

S'il préfère vraiment jouer avec Alex...

C'est pas très diplomatique, mais ça ne me choque pas plus que ça, les affinités en DC sont qd même importantes et si ça se trouve il préfère jouer à gauche...

+ le parisien a du essayer de lui tirer les vers du nez, la 1ere partie de sa réponse est classique, il précise juste a la fin que s'il faut choisir il préfère Alex.

Citation (Rjay @ 01/10/2012 21:20) *
Là n'est pas le sujet, pour moi.

Il est maladroit au micro
, c'est pas grave. Mieux vaut être bon avec un ballon et il est excellentissime.

Il est candide, mais j'aime, ça manque dans ce milieu.

A partir du moment ou c un type bien (et bon!!!), même si j'étais son coéquipier je ne lui en voudrait pas...
Raijojp
C'est fou la réaction de certains.
Ca aurait été Jallet ou Matuidi, ou Armand/Camara il y a quelques années, ils se seraient fait insulter sur le forum par tout le monde.
Vaudou
Citation (Raijojp @ 01/10/2012 23:40) *
Ca aurait été Jallet ou Matuidi, ou Armand/Camara il y a quelques années, ils se seraient fait insulter sur le forum par tout le monde.

En effet être un meilleurs joueurs mondiaux aide beaucoup à se faire pardonner, c'est étonnant non?
Panenka
Citation (Raijojp @ 01/10/2012 23:40) *

Comme certains ont déjà oublié le vieux coup de pression de Sakho qui parlait de se barrer dans un autre club français pour jouer...
Bref les déclas...
Pauleta75
Fan du joueur sur le terrain vert, beaucoup moins sur le terrain médiatique.
Heureusement c'est le terrain vert qui importe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi je prends ça comme une énième façon indirecte du Parisien de faire chier Sakho. Et ça on en connait tous les raisons.
Vaudou
des claques dans la gueule©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.