Il ne faut pas juste jouer ces matchs il faut y être tres bon d'ou la liste de joueurs plus haut.
TS n'a pas encore eu la chance de les jouer donc pourquoi reprocher à Dunga de juger sur ce qu'il voit?
Le match de Pepe et Ramos à Munich il y'a deux ans
Pour moi c'est eux qui gagnent le match et font passer le Real. Si aujourd'hui Ramos vient s'auto proclamer meilleur défenseur du monde je dirais oui sans probleme. Il peut faire les conneries qu'il veut face à Getafe ensuite.
Les plus grands ont toujours été présent dans les moments important et je trouve que sur le peu qu'on ai vu de TS dans ces moments la il a merdé. A lui de donner tord à Dunga.
TS n'a pas encore eu la chance de les jouer donc pourquoi reprocher à Dunga de juger sur ce qu'il voit?
Le match de Pepe et Ramos à Munich il y'a deux ans

Pour moi c'est eux qui gagnent le match et font passer le Real. Si aujourd'hui Ramos vient s'auto proclamer meilleur défenseur du monde je dirais oui sans probleme. Il peut faire les conneries qu'il veut face à Getafe ensuite.
Les plus grands ont toujours été présent dans les moments important et je trouve que sur le peu qu'on ai vu de TS dans ces moments la il a merdé. A lui de donner tord à Dunga.
TS et DL nous donnent la qualife contre Chelsea la saison dernière. TS a toujours été très bon dans les grands matchs, il n'a juste pas eu la chance de jouer mieux que des quarts, mais honnêtement personne ne l'échange contre PP.
Au Bresil, il lui reproche de chialer et pas d'aller tirer son péno mais sportivement il a toujours fait le taf. Bon il fait main en copa