Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Biz Markie
Citation
A l'heure où quelques échos peu valorisants concernant le capitaine sont récemment sortis dans la presse

Lesquels ?
Tchoune
Si vraiment il n'a pas adressé la parole à Presnel je suis très déçu. Et ce n'est certainement pas l'attitude d'un capitaine.
BlaiseMan
Citation (Tchoune @ 17/02/2018 12:52) *
Si vraiment il n'a pas adressé la parole à Presnel je suis très déçu. Et ce n'est certainement pas l'attitude d'un capitaine.

Et si c'est vrai, il n'a rien à faire sur le terrain aujourd'hui, voire même dans le groupe. Chacun tirera donc les conclusions qu'il veut à la vue du match du jour...
sukercop
Ils vont à présent se délecter des bruits de caniveau.
MERCI UNAÏ.
taikai
Citation (BlaiseMan @ 17/02/2018 13:54) *
Et si c'est vrai, il n'a rien à faire sur le terrain aujourd'hui, voire même dans le groupe. Chacun tirera donc les conclusions qu'il veut à la vue du match du jour...

Serait-ce surprenant de la part de celui qui tirait la gueule aprés le 4-0 au Parc contre le Barça parce qu'il n'était pas sur le terrain.
BlaiseMan
Citation (taikai @ 17/02/2018 14:36) *
Serait-ce surprenant de la part de celui qui tirait la gueule aprés le 4-0 au Parc contre le Barça parce qu'il n'était pas sur le terrain.

Ou le même qui remobilise les troupes dans le vestiaire à Madrid? On peut tous prendre les bruits de vestiaire comme on le veut, pour moi on ne devrait même pas commenter ce genre de conneries.
Putocrack
Citation (Sarconzie @ 16/02/2018 21:41) *
Molina, avec ses peluches Winny l'ourson ou de Bourriquet, je sais pas d'où il sort ce type vivant dans un T2 à Gibraltar. Il m'est devenu détestable tellement il manque d'objectivité, j'écoute même plus ce qu'il dit. Il a du sperme de basque sur ses lèvres à chacune de ses vidéos.

Putain mais qui est cet homme Molina que tout le monde hais ? laugh.gif

Citation (taikai @ 17/02/2018 11:36) *

Dans le meme temps, sur ce forum la moitie des mecs souhaitent des defaites pour pouvoir dire que tel joueur ne devait pas jouer ou que tel tactique nest pas la bonne, et pouvoir dire apres qu ils avaient raison, donc est ce possible de critiquer? cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
Citation (Tchoune @ 17/02/2018 12:52) *

Ça vient d’ou?
Tchoune
Citation (Rod Jr @ 17/02/2018 15:12) *
Ça vient d’ou?

Le TSS citant le Parisien :
http://www.culturepsg.com/news/club/silva-...du-retour/19978
Citation
Comme le révèle Le Parisien, il n'a pas adressé le moindre mot à Kimpembe depuis mercredi, que ce soit avant ou après le match...
witchfinder
Très bien, Kimpembe aura encore plus la rage.
Tonio
Citation (Putocrack @ 17/02/2018 14:54) *
Putain mais qui est cet homme Molina que tout le monde hais ? laugh.gif

Un jeune journaliste indépendant vivant actuellement en Espagne après avoir passé un temps en Écosse ne goûtant que très peu au foot business d'aujourd'hui et suçant comme c'est pas permis Unai le grand respecté des meilleurs joueurs (époque Séville) et injustement non reconnu par le monde du foot,

Accessoirement il a entre autre écrit un livre sur Unai et dernièrement sur Cavani, assurément il est ultra fan de foot, trés féru de lecture footballistique et a de grosses connaissances mais il aime beaucoup s'ecouter dans son style et suce beaucoup trop Unai.

Cherche Romain Molina sur YouTube et mate un peu tu verras.
morad1980
Et parle de basket au Gibraltar bref un hipster du foot.
Ozzy Ryss
La branlette sur la D3 écossaise. wub.gif
Philo
Citation (Biz Markie @ 17/02/2018 12:40) *
Lesquels ?

Allusion à l'ancien joueur qui a dit que TS était un capitaine ni aimé ni respecté.

Pas encore vu le match d'hier mais ça a visiblement été très froid entre lui et Silva, ça se voyait ?
Rod Jr
Citation (Philo @ 18/02/2018 16:21) *
Allusion à l'ancien joueur qui a dit que TS était un capitaine ni aimé ni respecté.

Pas encore vu le match d'hier mais ça a visiblement été très froid entre lui et Silva, ça se voyait ?

Si tu parles de Kimpembe, je dirai que sportivement bof, sur le premier but ils défendent mal le sous-nombre à 2, et plus globalement Silva a semblé sérieux mais ailleurs, perdant certains duels qu’il ne perd que tres rarement voire jamais, commetant quelques approximations, prenant un carton (c’est assez rare pour le souligner).
Il a moins parlé que d’habitude, si ce n’est pour embrouiller un adversaire à un moment.

Je crois que y a un moment où on le voit parler à Kimpembe à la fin, après est-ce que c’est de la com ou pas, comme d’hab il a semblé proche d’Alves et Neymar malgré ce qui est dit en ce moment.

Qui est l’ancien joueur ?
Sarconzie
Citation (Rod Jr @ 18/02/2018 17:22) *

Probablement un joueur FR ou assimilé : au choix Armand, Jallet, Sakho, Stambouli, Cabaye, Menez, Digne, Sakho ou Aurier
Rod Jr
Citation (Sarconzie @ 18/02/2018 17:46) *
Probablement un joueur FR ou assimilé : au choix Armand, Jallet, Sakho, Stambouli, Cabaye, Menez, Digne, Sakho ou Aurier

Aurier j’y crois pas un seconde, Sakho ça me surprendrait aussi.
Les Sirigu-Zlatan-Alex-Lavezzi pareil.
Putamadre
Ça sent le gameiro tout craché cosmoschtroumpf.gif

Ça peut être un truc genre Cabaye ou Stambouli aussi ( Ménez aussi en effet ça colle avec sa grande gueule )
Sarconzie
Citation (Putamadre @ 18/02/2018 19:30) *

Cabaye pour moi
Putamadre
Citation (Sarconzie @ 18/02/2018 20:31) *
Cabaye pour moi

Ouais j'ai édité.
TrappACouilles
L'article est signé Séverac. Ca pourrait être Ben Arfa, et le "ancien joueur" pour brouiller les pistes, mais sinon je miserai bien sur Menez
Oyé Sapapaya
J'ai souvent défendu TS mais ça me semble crédible hélas.
Ils sortent beaucoup de chose sur lui pour quelqu'un qui a l'appuis de la presse, après il serait suffisamment con pour balancer à des mecs qui lui chient dessus depuis longtemps.

Étrange rôle de Paris United qui donne des leçons à l'équipe mais contribue au bordel ambiant, alors je sais Igor Emery n'est pas le gourou de Molina et de Paris United mais ça commence à devenir dérangeant toute ses infos qui ne vont que dans un sens.
Zul
chacun protège ses sources peut être tout simplement.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 18/02/2018 20:26) *
chacun protège ses sources peut être tout simplement.

Oui enfin Paris United se positionnent comme supporter, faut être cohérent.

Et j'aime bien Molina, il n'est pas supp et essaye d'être réglo mais il en fait beaucoup avec Emery.
Philo
Citation (Rod Jr @ 18/02/2018 17:22) *
Si tu parles de Kimpembe, je dirai que sportivement bof, sur le premier but ils défendent mal le sous-nombre à 2, et plus globalement Silva a semblé sérieux mais ailleurs, perdant certains duels qu’il ne perd que tres rarement voire jamais, commetant quelques approximations, prenant un carton (c’est assez rare pour le souligner).
Il a moins parlé que d’habitude, si ce n’est pour embrouiller un adversaire à un moment.

Je crois que y a un moment où on le voit parler à Kimpembe à la fin, après est-ce que c’est de la com ou pas, comme d’hab il a semblé proche d’Alves et Neymar malgré ce qui est dit en ce moment.

Le truc anonyme sorti dans Le Parisien il y a une ou deux semaines.

Citation (TrappACouilles @ 18/02/2018 20:13) *
L'article est signé Séverac. Ca pourrait être Ben Arfa, et le "ancien joueur" pour brouiller les pistes, mais sinon je miserai bien sur Menez

Non, c'était Folgoas qui avait signé l'article.

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2018 20:24) *
J'ai souvent défendu TS mais ça me semble crédible hélas.
Ils sortent beaucoup de chose sur lui pour quelqu'un qui a l'appuis de la presse, après il serait suffisamment con pour balancer à des mecs qui lui chient dessus depuis longtemps.

Étrange rôle de Paris United qui donne des leçons à l'équipe mais contribue au bordel ambiant, alors je sais Igor Emery n'est pas le gourou de Molina et de Paris United mais ça commence à devenir dérangeant toute ses infos qui ne vont que dans un sens.

TS vit aujourd'hui avec le PSG ce qu'il a vécu avec le Brésil il y a plusieurs années.
ipanema
Citation (Putamadre @ 18/02/2018 19:30) *

Ça peut être un truc genre Cabaye ou Stambouli aussi ( Ménez aussi en effet ça colle avec sa grande gueule )

Ou ça peut être aussi du mytho.

C'est facile de sortir une "info" sous le couvert de "selon un ancien joueur", c'est invérifiable, c'est comme quand ils disent "selon un proche" ou "dans les salons de l'émir, il se dit que", ils peuvent inventer n'importe quelle connerie pour foutre la merde, il n'y a aucune preuve.

super-mario
C'est pas comme si ils faisaient le coup depuis des années... Mais bon ça marche visiblement.
Putamadre
Citation (ipanema @ 19/02/2018 00:12) *
Ou ça peut être aussi du mytho.

C'est facile de sortir une "info" sous le couvert de "selon un ancien joueur", c'est invérifiable, c'est comme quand ils disent "selon un proche" ou "dans les salons de l'émir, il se dit que", ils peuvent inventer n'importe quelle connerie pour foutre la merde, il n'y a aucune preuve.

C'est vrai mais c'est amusant d'imaginer des joueurs de merde cracher sur TS en off.
BenBecker
En même temps le "TS n'est ni respecté ni aimé" venant d'un gogole du vestiaire ça ne m'étonnerait pas.

Quand tu vois une bite comme Kurzawa qui critique ouvertement son capitaine parce que ce dernier le recadre tactiquement parce qu'il ne sait pas défendre, ça annonce le niveau de cassocerie de l'ensemble du vestiaire.

TS hormis son manque de grinta c'est juste un des joueurs les plus réguliers du PSG depuis son arrivée. Donc entendre des critiques à son sujet d'anciens joueurs c'est juste ridicule. Hormis Ibra légitime et Maxwell, aucun joueur n'a le niveau pour ouvrir sa bouche.

On peut miser sur DL?
sahara
C'est quand même n'importe quoi niveau com. Et plus ça va plus TS apparait comme un mec douteux dans l'adversité en dehors du terrain.

Il n'en demeure pas moins le mec qui a muselé Messi, et remobilisé Matuidi contre le Barça qui nous éliminé sans nous battre. Même si Motta / Zlatan prenaient aussi une grande part sur le leadership.

Citation (Sarconzie @ 18/02/2018 19:31) *
Cabaye pour moi

Moi Moi Moi Moi ph34r.gif
Putocrack
Citation (Mr Charo @ 18/02/2018 06:20) *
Un jeune journaliste indépendant vivant actuellement en Espagne.....

Merci ami Charo pour tes explications smile.gif
Tonio
Citation (Putocrack @ 20/02/2018 00:13) *
Merci ami Charo pour tes explications smile.gif

Avec plaisir Putocrack wink.gif
Philo
Citation (BenBecker @ 19/02/2018 06:55) *
En même temps le "TS n'est ni respecté ni aimé" venant d'un gogole du vestiaire ça ne m'étonnerait pas.

Quand tu vois une bite comme Kurzawa qui critique ouvertement son capitaine parce que ce dernier le recadre tactiquement parce qu'il ne sait pas défendre, ça annonce le niveau de cassocerie de l'ensemble du vestiaire.

TS hormis son manque de grinta c'est juste un des joueurs les plus réguliers du PSG depuis son arrivée. Donc entendre des critiques à son sujet d'anciens joueurs c'est juste ridicule. Hormis Ibra légitime et Maxwell, aucun joueur n'a le niveau pour ouvrir sa bouche.

On peut miser sur DL?

Encore une fois, ce n'est pas le joueur qui est critiqué (il est le meilleur défenseur du PSG), c'est le capitaine.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est tellement au dessus des autres

On pleurera (comme lui diront les mauvaises langues) quand il partira.
Mickey Willis
Il était impeccable ce soir, ça m'a fait plaisir de le voir à son top niveau.
D'Alessandro
Citation (Mickey Willis @ 25/02/2018 23:59) *
Il était impeccable ce soir, ça m'a fait plaisir de le voir à son top niveau.

Et l'émotion démontrée quand il sauve le but va faire plaisir à certains.
Mickey Willis
Citation (D'Alessandro @ 26/02/2018 00:01) *
Et l'émotion démontrée quand il sauve le but va faire plaisir à certains.

Grave, on l'a rarement vu comme ça wub.gif
Gustatif
Citation (Mickey Willis @ 26/02/2018 00:03) *
Grave, on l'a rarement vu comme ça wub.gif

Comme Marquinhos contre le Barca !
Masika
Emery a peut-être réussi son coup en le piquant comme ça.
Julien del Paris
Citation (Masika @ 26/02/2018 11:19) *
Emery a peut-être réussi son coup en le piquant comme ça.

Et pourtant, tous les commentaires que j'ai entendus c'etait que TS etait "irrecuparable" après le traquenard de Madrid.
yo_yo
Quel plaisir de le voir comme ça. wub.gif
Booby
Je l'annonce titulaire mardi prochain et premier buteur sur corner. Son jeu de tête reste supérieur, de loin à celui de Kimpembe.
Philo
https://www.dailymotion.com/video/x6fsiez
Balise qui marche pas donc vlà le lien

Quel capitaine neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Amo
Sa com est merdique. Rien de nouveau. Sur le terrain il était la par contre.
giovanni pontano
Je me rappelle de son premier classique au Vélodrome, le 2-2. Il n’hésitait pas à monter aux avants postes. Les temps ont bien changé depuis. Jamais il ne sonne la révolte.
witchfinder
Citation (Philo @ 07/03/2018 11:40) *
https://www.dailymotion.com/video/x6fsiez
Balise qui marche pas donc vlà le lien

Quel capitaine neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Demandez au président"...

On a essayé vieux mais on comprend rien sad.gif
JeanGabin
QUOTE (Amo @ 07/03/2018 11:51) *
Sa com est merdique. Rien de nouveau. Sur le terrain il était la par contre.

Il était super bas surtout.
TrappACouilles
C'est moi ou son demandez au president c'est synonyme de "il faut virer Emery" ? laugh.gif

Sinon hier il passe tout l'avant match a réciter des incantations dans son coin les yeux fermés. Il lui manquait juste le T Shirt 100% Jesus... C'est pas vraiment comme ça que j'imagine un capitaine, je préfère avoir un alpha qui va mettre ses coequipers en transe.
Enfin bon, hier ca se joue pas la dessus, mais j'espere que le prochain entraineur changera de capitaine (Neymar)
Philo
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 12:04) *
C'est moi ou son demandez au president c'est synonyme de "il faut virer Emery" ? laugh.gif

Sinon hier il passe tout l'avant match a réciter des incantations dans son coin les yeux fermés. Il lui manquait juste le T Shirt 100% Jesus... C'est pas vraiment comme ça que j'imagine un capitaine, je préfère avoir un alpha qui va mettre ses coequipers en transe.
Enfin bon, hier ca se joue pas la dessus, mais j'espere que le prochain entraineur changera de capitaine (Neymar)

Regarde juste Ramos dans le camp d'en face.
wil
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 11:58) *
Il était super bas surtout.

Dans le jeu, pas grand chose à lui reprocher.

Sur notre but, c'est lui qui met la tête

Par contre, c'est Kimpembe qui aurait dû être à ses côtés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.