Citation (Rod Jr @ 18/02/2018 17:22)

Si tu parles de Kimpembe, je dirai que sportivement bof, sur le premier but ils défendent mal le sous-nombre à 2, et plus globalement Silva a semblé sérieux mais ailleurs, perdant certains duels qu’il ne perd que tres rarement voire jamais, commetant quelques approximations, prenant un carton (c’est assez rare pour le souligner).
Il a moins parlé que d’habitude, si ce n’est pour embrouiller un adversaire à un moment.
Je crois que y a un moment où on le voit parler à Kimpembe à la fin, après est-ce que c’est de la com ou pas, comme d’hab il a semblé proche d’Alves et Neymar malgré ce qui est dit en ce moment.
Qui est l’ancien joueur ?
Le truc anonyme sorti dans Le Parisien il y a une ou deux semaines.
Citation (TrappACouilles @ 18/02/2018 20:13)

L'article est signé Séverac. Ca pourrait être Ben Arfa, et le "ancien joueur" pour brouiller les pistes, mais sinon je miserai bien sur Menez
Non, c'était Folgoas qui avait signé l'article.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2018 20:24)

J'ai souvent défendu TS mais ça me semble crédible hélas.
Ils sortent beaucoup de chose sur lui pour quelqu'un qui a l'appuis de la presse, après il serait suffisamment con pour balancer à des mecs qui lui chient dessus depuis longtemps.
Étrange rôle de Paris United qui donne des leçons à l'équipe mais contribue au bordel ambiant, alors je sais Igor Emery n'est pas le gourou de Molina et de Paris United mais ça commence à devenir dérangeant toute ses infos qui ne vont que dans un sens.
TS vit aujourd'hui avec le PSG ce qu'il a vécu avec le Brésil il y a plusieurs années.