Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Guilanboy
Citation (ipanema @ 04/11/2018 13:33) *
Tuchel avait signé au mois d'avril ?

Oui
Rod Jr
Citation (Philo @ 04/11/2018 16:43) *
1. Silva dit maintenant "du mal" d'Emery après en avoir dit du bien il y a 5 mois alors que leur relation n'a pas bougé d'un pouce depuis. Pourquoi balancer cette espèce de crotte de nez alors qu'il avait pris le parti de dire le contraire à l'époque ? Soit il assume quand Emery est là, soit il se tait.
Emery a rendu un service à Nasser en disant du bien de Neymar (ce que je considère comme une connerie car ça n'a pas rendu service au club à mon avis) mais c'est un service rendu. Là, je ne vois ni service rendu, ni truc qui fait avancer la chose. "Je dis ce que je pense", c'est quand même une énorme blague.

2. Je me demande bien où j'ai dit ça et c'est sûrement pas dans la bouche de Thiago Silva que j'irai chercher des preuves.

3. Oui, certains ont assumé plus de choses (par exemple Ramos face à Benitez https://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...z-me-le-dira-en ) et changer autant de version en 6 mois, ça me fait sourire. Au passage, il avait déjà fait le coup au moment de la transition Blanc/Emery (un peu comme Verratti d'ailleurs).

Il a dit quand du mal d’Emery?
C’est ça que je pige pas trop, on réagit sur un truc qui date d’Avril ou le club et le coach basque avait l’air de se séparer à l’amiable, en bons terme.
Philo
Citation (Rod Jr @ 04/11/2018 17:27) *
Il a dit quand du mal d’Emery?
C’est ça que je pige pas trop, on réagit sur un truc qui date d’Avril.

La phrase que j'ai citée au départ, "c'était difficile pour moi l'an dernier" alors qu'il compare à l'ère Tuchel, si c'est pas une allusion à Emery, je ne sais pas ce que c'est.
pechro14
Citation (Philo @ 04/11/2018 18:28) *
La phrase que j'ai citée au départ, "c'était difficile pour moi l'an dernier" alors qu'il compare à l'ère Tuchel, si c'est pas une allusion à Emery, je ne sais pas ce que c'est.

Il aurait eut l'air hyprocrite s'il avait nié ses difficultés avec un coach qui l'a désavoué le jour du match le plus important de la saison...

Même si le choix tactique d'Emery pouvait se justifier, la forme ne l'était pas car il s'agissait du capitaine.
Si Emery avait (comme Tuchel) montré des signes avant coureur qu'il serait intransigeant quelque soit le staut du joueur, s'eut été "défendable" mais là c'était violent faut avouer pour TS. (même si cela n'excuse pas sa réaction puérile/pas pro le jour du match).
Kaionedirection
Allez qu'on le garde pour soulever Dijon et Amiens. Ca fera l'affaire.
D'Alessandro
Immense fiotte.
JCD
On pouvait enfin remporter une victoire à l'extérieur contre un gros, on pouvait enfin ne pas prendre de but et repartir en super position et plein de confiance et faut encore qu'il se fasse caca dessus jeanlucpicard.gif

Il nous flingue.
Putamadre
Thiago Sylvie.

Pas de couilles et il a la poisse.
DuttyOh
Il se troue violemment mais y a hors-jeu
Le Trépied
Fiotao
Hiso
Dégage. Retourne à ton Milan chéri.
M`P
La plus grosse erreur de tuchel et de lui avoir laissé le brassard de capitaine
ATwoZe
Le pire, c'est que son erreur tue tout le match où il a été irréprochable.
Lask
On est plus sur de la poisse que du fiottage je trouve...
Hiso
Citation (Lask @ 06/11/2018 23:05) *

Quand c'est à chaque gros match...
romano

+1, bon match de sa part.
Comment on peut parler de fiottage sur un mauvais contrôle?
D'Alessandro

Ses 3 relances de merde plus son contrôle foiré qui nous niqué c'est la faute à pas de chance pour le défenseur le plus technique du monde ?
Vasco
Quand est-ce qu'il nous fait sa blessure annuelle ? ph34r.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2018 23:08) *
Ses 3 relances de merde plus son contrôle foiré qui nous niqué c'est la faute à pas de chance pour le défenseur le plus technique du monde ?

J'en ai une ou deux en tête mais ça m'avait pas marqué. Après je l'aime pas niveau mental donc je vais pas le défendre hein.
PsgVolcano
pas de cul ce contrôle moisi wacko.gif

combien de pénos de gogoles dans nos gros matches de C1 ?
Kaionedirection
Citation (ATwoZe @ 06/11/2018 23:05) *

Franchement non.
Déja en première période, il fait deux dégagements douteux alors qu'il pouvait relancer tranquillement.
Ce n'est pas le Thiago Silva qu'on voit jouer au quotidien, jamais il fait ce genre de chose en L1. Pas un hasard...
Zul
QUOTE (ATwoZe @ 06/11/2018 23:05) *

non, il a été très fébrile dans la relance et les dégagements.
Nemeto
Lui aussi fait un bon match, il fait juste deux erreur sur 90min... et ça coute but
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 06/11/2018 23:15) *
Lui aussi fait un bon match, il fait juste deux erreur sur 90min... et ça coute but

Bon match mouais son début de match est vraiment mauvais, j'aime pas taper sur lui car il reste notre meilleur défenseur mais reloud cette petite chiasse dans les gros matchs. sad.gif
wil
Citation (Vasco @ 06/11/2018 23:09) *
Quand est-ce qu'il nous fait sa blessure annuelle ? ph34r.gif

Déjà faite pour le match aller ph34r.gif
Mackay
C'est quand qu'il dégage sérieux ? j'en peux plus de ses fiottages vahid.gif
Babou1
JTAH, j'espere tu le compareras plus jamais a ricardo.
Iaropolk14
C'est notre Ibrahimovic de la défense ce mec. Parfait pour rouler sur la Ligue 1 mais dès que l'adversité monte en niveau la machine se grippe. Sa faute technique sur le but, c'est indigne de son niveau technique, plusieurs matchs de 90 minutes de suite contre des Dijon, Angers, même Marseille, il ne te fera jamais un truc comme ça donc c'est bien que c'est dans la tête.
suker57
Le Thauvin des défenseurs ph34r.gif
Alucard
Citation (suker57 @ 07/11/2018 00:25) *
Le Thauvin des défenseurs ph34r.gif

J'allais dire "parle bien quand même, mais finalement je vais m’abstenir après réflexion ph34r.gif

C'est un très bon joueur mais c'est un chat noir certifié hélas...
suker57
Citation (Alucard @ 07/11/2018 00:45) *
J'allais dire "parle bien quand même, mais finalement je vais m’abstenir après réflexion ph34r.gif

C'est un très bon joueur mais c'est un chat noir certifié hélas...

Je n’avais pas vu le post de laro, il reprend très bien tout ce que je pense.
Sarconzie
Il nique tout ce soir, triste pour nous on allait leur mettrre une giffle et reprendre la main, triste pour lui tant il représente la lose et le négatif alors que c'est un bon joueur mais les faits sont là.
Sarconzie
J'ai vu avec lui la plus grande performance d'un défenseur central sous le maillot du PSG, mais des détails importants ne vont pas sérieusement, c'est mentalement un fragile, il ne tient pas la pression qu'il se met.
Philo
Citation (DuttyOh @ 06/11/2018 23:00) *
Il se troue violemment mais y a hors-jeu

Non.
C'est même sa connerie qui remet Callejon en jeu.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/11/2018 01:41) *
Non.
C'est même sa connerie qui remet Callejon en jeu.

Si, Callejon fait entièrement action de jeu sur la passe, c'est bien lui qui est recherché et c'est bien lui qui profite donc de sa position de HJ initiale, rien à voir avec une faute technique d'un défenseur où un attaquant n'est pas concerné par l'action au préalable.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 01:43) *
Si, Callejon fait entièrement action de jeu sur la passe, c'est bien lui qui est recherché et c'est bien lui qui profite donc de sa position de HJ initiale, rien à voir avec une faute technique d'un défenseur où un attaquant n'est pas concerné par l'action au préalable.

D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/11/2018 01:47) *

Je ne suis pas d'accord, il y a toujours une chronologie dans une action et si l'arbitre lève le drapeau sur la passe du joueur visé (donc Callejon, qui fait donc évidemment action de jeu), bah HJ et on s'arrête là. Le cas numéro 4 cité ne fonctionne que si l'adversaire (Callejon) ne fait aucunement action de jeu sur la première phase de l'action, or Callejon est dans l'action tout au long.
Limite, l'action c'est le cas 2 cité (on fait dire ce qu'on veut aux termes).
lausui
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 01:53) *
Je ne suis pas d'accord, il y a toujours une chronologie dans une action et si l'arbitre lève le drapeau sur la passe du joueur visé (donc Callejon, qui fait donc évidemment action de jeu), bah HJ et on s'arrête là. Le cas numéro 4 cité ne fonctionne que si l'adversaire (Callejon) ne fait aucunement action de jeu sur la première phase de l'action, or Callejon est dans l'action tout au long.
Limite, l'action c'est le cas 2 cité (on fait dire ce qu'on veut aux termes).

+1 Le hors-jeu doit être sifflé avant même que TS touche le ballon. Sur 90% des matchs les arbitres sifflent pour l'intention de la passe et pas ce qui se passe après à moins que l'équipe qui "subi" le HJ reprenne l'avantage.

Au-delà de ça, le cas 2 est autant valable que le cas 4 si on tient compte de ce qui se passe après que le ballon quitte les pieds du passeur.
voolool

Il y a erreur à cause de la vitesse et position non?
Malédiction

On peut très bien considérer (avec un brin de mauvaise foi) qu'on est dans le cas n°2 cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (lausui @ 07/11/2018 01:59) *
+1 Le hors-jeu doit être sifflé avant même que TS touche le ballon. Sur 90% des matchs les arbitres sifflent pour l'intention de la passe et pas ce qui se passe après à moins que l'équipe qui "subi" le HJ reprenne l'avantage.

Au-delà de ça, le cas 2 est autant valable que le cas 4 si on tient compte de ce qui se passe après que le ballon quitte les pieds du passeur.

Le truc surtout c'est que Callejon fait action de jeu d'emblée vu que la passe lui est destinée donc on ne peut pas dire que le défenseur n'est pas influencé par un adversaire. Il arrive des situations où un mec en situation de hors-jeu de position peut marquer suite à une erreur technique d'un défenseur mais jamais il n'a fait action de jeu sinon ce n'est pas un "hors-jeu de position" mais bel et bien un HJ puisqu'il participe à l'action. Donc un coup de sifflet.
Sarconzie
Citation (Malédiction @ 07/11/2018 02:01) *
On peut très bien considérer (avec un brin de mauvaise foi) qu'on est dans le cas n°2 cosmoschtroumpf.gif

Le fait qu'on en discute est qu'il se rate, une praline en touche ou en corner et on en parle pas. Il suinte la peur ce type, je comprends pas.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 07/11/2018 02:05) *
Le fait qu'on en discute est qu'il se rate, une praline en touche ou en corner et on en parle pas. Il suinte la peur ce type, je comprends pas.

Meme s'il n'était pas sur le terrain, il a assisté en première loge au 1-7 avec le Brésil à domicile et il était carrément dessus pour le 6-1 contre Barcelone .

Sans oublier le 0-3 pour la 3 eme place encore au Brésil, ses multiples conneries et mains en Copa America. Ca fait beaucoup comme passif niveau humiliations et fiottages en règle .

Il est marqué au fer rouge psychologiquement le gars, on fera jamais rien en Europe avec lui comme capitaine c'était écrit comme avec son binôme du Milan Zlatan...
Sarconzie
Citation (Alucard @ 07/11/2018 02:17) *
Meme s'il n'était pas sur le terrain, il a assisté en première loge au 1-7 avec le Brésil à domicile et il et était carrément dessus pour le 6-1 contre Barcelone .

Sans oublier le 0-3 pour la 3 eme place encore au Brésil, ses multiples conneries et mains en Copa America. Ca beaucoup comme passif niveau humiliations et fiottages en règle .

Il est marqué au fer rouge psychologiquement le gars, on fera jamais rien en Europe avec lui comme capitaine c'était écrit comme avec son binôme du Milan Zlatan...

Heureusement qu'on a Alain Giresse et Paul Le Guen pour nous expliquer comment doit faire le PSG, sinon je serai déprimé.
Moux
Citation (PsgVolcano @ 07/11/2018 00:10) *
pas de cul ce contrôle moisi wacko.gif

combien de pénos de gogoles dans nos gros matches de C1 ?

9 penalties concédés sur les 13 derniers de C1 à l’extérieur.
Maboune
Même en considérant que c'est le cas 4, on ne peut pas dire que le mauvais contrôle de TS n'est pas dû à la présence de l'attaquant dans son dos. Ça lui met forcément la pression et le pousse à la faute.
Rod Jr
Citation (Alucard @ 07/11/2018 02:17) *
Meme s'il n'était pas sur le terrain, il a assisté en première loge au 1-7 avec le Brésil à domicile et il était carrément dessus pour le 6-1 contre Barcelone .

neokill@h.gif imputons lui le 3/1 à Madrid et l’aller nulissime face à Naples aussi, il était aux premières loges...
Encore une fois, facile de ne retenir que les erreurs d’un défenseur central sans prendre en compte que sans lui y aimerait même pas de 1/8eme de Copa America ou de demi de mondial puisqu’en plus d’ètre excellent en défense il met les buts qui t’y emmènent.

Bref il me casse quand même les couilles, par sa connerie biensur mais aussi et surtout parce qu’il est moins bon hier (contrairement as Liverpool ou je l’avais trouvé vraiment bon).
Y a des fois où c’est allé trop vite pour lui et on l’a senti plusieurs fois en difficulté.
Paradoxalement c’est la période où on a souffert ou il a été le meilleur, et il a sorti une dinguerie au pire moment.
Moins bon dans la relance aussi...
Après, on a vu y’a deux semaines que sans lui c’est loin d’etre la folie aussi.

Je vois qu’il est comparé à Zlatan, la comparaison est loin d’etre mauvaise, ça fera tout drôle l’année où il partira.
witchfinder
Oui une fois de plus il nous nique (mais faut voir aussi que ça se passe après une séquence où ils ont tous été honteux), mais la question c'est de savoir si à l'heure actuelle on peut avoir mieux, et je ne pense pas. J'ai même pas trop envie de le charger.
Masika
Putain de bourde, ça fait de la peine pour lui. Sûrement l'un des plus grands défenseurs que l'on a vu à Paris avec Ricardo, mais j'ai peur qu'on ne se souvienne que d'un mec qui passe à côté dans les grands matchs. C'est con.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 07/11/2018 08:18) *
Oui une fois de plus il nous nique (mais faut voir aussi que ça se passe après une séquence où ils ont tous été honteux), mais la question c'est de savoir si à l'heure actuelle on peut avoir mieux, et je ne pense pas. J'ai même pas trop envie de le charger.

Oui, on peut avoir mieux qu'un défenseur qui rate un contrôle anodin ou qui saute dans la surface une main en l'air dans des matchs à enjeu. On ne demande pas quelque chose d'impossible.
En tant que capitaine il est censé nous guider, pas nous plomber.

En L1, il peut jouer encore 10 ans dans un fauteuil.
Mais le Thiago Silva qui joue en coupe d'Europe, je ne le regretterai pas. Celui la, je suis pressé de ne plus le voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.