Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
witchfinder
Il a d'autres qualités, c'est tout.
Homer
Citation (Philo @ 20/11/2014 11:46) *
René, c'est l'ancien monde qui a découvert Internet, le genre de type qui fait suivre les chaînes de mail pour sauver des bébés phoques, c'est pas méchant sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
René, c'est l'ancien monde qui a découvert Internet, le genre de type qui fait suivre les chaînes de mail pour sauver des bébés phoques, c'est pas méchant sad.gif

Tu vas te prendre un coup de pression direct, genre il pleut il fait noir il frappe chez toi.
M`P
Citation (Philo @ 20/11/2014 10:46) *

Fait gaffe, à trop rester sur ton site tu commence à avoir le cerveau qui fume.. certe certaine personne ne savent peut etre pas scripter un site comme tu la fait et n'y comprennent rien mais ça fait d eux des simples d esprit popcorn.gif . Maf c'est le mec qu'à surement passé le plus de temps sur planete-culture alors respect sa putain d autoritée !
soT71
Pourquoi René Boisrond c'est Maf ? blink.gif
Philo
Citation (Junior @ 20/11/2014 13:15) *
Pourquoi René Boisrond c'est Maf ? blink.gif

Légende urbaine, entre la RPA et Thiago Silva qui ne pleure jamais.
Rene Boisrond

Fait pas style je t'ai connu t'avais pas de télé chez toi joueravecmescouilles.png

Avec MP on va flooder le forum "étranger "
julm3.png

Citation (Homer @ 20/11/2014 12:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Et toi tu rigoles ... Si tu savais ce qu'il dit des meufs qui jouent au foot sad.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 20/11/2014 23:11) *
Et toi tu rigoles ... Si tu savais ce qu'il dit des meufs qui jouent au foot sad.gif

Que ce sont des lécheuses de timbre ? Bah, c'est pas une nouveauté hanouna.gif Et je saurai rappeller qu'il voulait lsavoir qui était l'une d'entre elles à une certaine époque book2.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 21/11/2014 00:41) *
Que ce sont des lécheuses de timbre ? Bah, c'est pas une nouveauté hanouna.gif Et je saurai rappeller qu'il voulait lsavoir qui était l'une d'entre elles à une certaine époque book2.gif

Il disait un truc comme "les femmes n'ont rien a foutre sur un terrain , elles devraient retourner a leurs casseroles", ou un truc du genre ....

Après il a parler des gens qui suivaient le foot féminin comme quoi c'était des payday , doublé de frère de TS ... Bref continue de copiner avec celui qui te meprise julm3.png

Si il nie , il ne sera jamais qu'un fieffé menteur©
Kaionedirection
Citation (Rene Boisrond @ 21/11/2014 08:22) *
Il disait un truc comme "les femmes n'ont rien a foutre sur un terrain , elles devraient retourner a leurs casseroles", ou un truc du genre ....

Après il a parler des gens qui suivaient le foot féminin comme quoi c'était des payday , doublé de frère de TS ... Bref continue de copiner avec celui qui te meprise julm3.png

Si il nie , il ne sera jamais qu'un fieffé menteur©

René poucave, je suis deçu. ohmy.gif
nestor.burma
Allez Silva, montre sur le terrain qu'on s'en branle que tu sois un tocard fini doublé d'une pleureuse wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Kaionedirection @ 21/11/2014 09:04) *
René poucave, je suis deçu. ohmy.gif

Ripoux un jour ... ripoux toujours clooney3.gif
Dubdadda
Moi qui suis souvent d'accord avec toi Iaro sur les performances individuelles (site), je ne comprends pas que tu n'aies pas mentionné son énorme erreur de relance avant le but. Je l'ai pourri pendant quelques minutes personnellement mad.gif
Homer
Ce qui m'embête, au delà de la relance foirée (ca arrive) c'est qu'on a une charnière qui joue très très bas, peut être même plus bas que celle de l'an dernier avec Alex qui trainait sa lourde carcasse. Lille n'a fait que peu de pressing en première mi-temps, on aurait pu remonter le bloc de derrière 10m voire 15m plus haut que la, ou c'était souvent à 30m des buts de Sirigu.
Et c'est sur le seul "pressing" du bloc lillois avec Mavuba qui monte haut jusqu'à Silva, qu'on fait une erreur de relance (grossière vu le joueur qui la fait) que l'action du but du LOSC arrive.
Iaropolk14
Je ne te cache pas que j'ai complètement oublié. J'ai souvenir d'une action où prend de gros risques en relançant très bas, je crois avec une passe dégueulasse de Lavezzi dans ses vingt mètres puis encore lui qui tente une transversale en zone très basse, sans conséquence mais c'était en deuxième mi-temps si ma mémoire est bonne. Il faut que je revoie l'action qui amène le corner.

Edit : et pour moi il est déterminant sur notre but en jaillissant bien dans les pieds, j'ai oublié de le mettre aussi et ça équilibre tongue.gif
Dubdadda
Citation (Iaropolk14 @ 04/12/2014 13:15) *
Je ne te cache pas que j'ai complètement oublié. J'ai souvenir d'une action où prend de gros risques en relançant très bas, je crois avec une passe dégueulasse de Lavezzi dans ses vingt mètres puis encore lui qui tente une transversale en zone très basse, sans conséquence mais c'était en deuxième mi-temps si ma mémoire est bonne. Il faut que je revoie l'action qui amène le corner.

Non mais après comme l'a dit Homer, cela arrive wink.gif C'est juste que pour moi cette action de relance était aussi symptomatique du PSG en première mi-temps (se mettre en danger tout seul, Maxwell l'a bien faut aussi).
truite38
Si quelqu'un arrive à trouver l'action juste avant le but encaissé ?
L'action demarre sur un coup franc pour nous dans le rond central, passe par sirigu puis Silva et enfin corner.
Pour moi il y a au moins 3 fautifs (le tireur du CF / Sirigu / Silva) dans une conservation qui dur 30 sec pour arriver au corner, mais j'aimerais bien revoir ca.
Comme un fou sur mon canap apres le but.
Kirk
Le genre de match complet qu'on attend de sa part. La charnière a enfin compris que jouer à 30 mètres de son milieu n'était pas l'idéal dans notre projet de jeu. Casser le premier rideau balle au pied est aussi primordial quand c'est léger en face et qu'il faut trouver des décalages dans l'axe. Je ne sais pas si c'était des consignes du coach ou des prises d'initiatives individuelles, mais c'est un très bon point.
Dans le même temps, on avait Marqui allongeant sur les ailes pour trouver ses attaquants de manière très précise.
Contre le Barça ça sera indispensable.
Reste à voir s'ils oseront reproduire ces actions avec Motta + Marco devant eux, et dans une position plus basse.
Tancredi Palmeri
Citation (Kirk @ 06/12/2014 19:21) *
Le genre de match complet qu'on attend de sa part. La charnière a enfin compris que jouer à 30 mètres de son milieu n'était pas l'idéal dans notre projet de jeu. Casser le premier rideau balle au pied est aussi primordial quand c'est léger en face et qu'il faut trouver des décalages dans l'axe. Je ne sais pas si c'était des consignes du coach ou des prises d'initiatives individuelles, mais c'est un très bon point.

A mon avis ils ont fait ca parceque y avait pas Motta et que le milieu prenait l'eau au debut
goldsellers
Tu peux pas casser des lignes quand le milieu prend l'eau. Parait évident qu'il y a eu des consignes sur 2 3 trucs.
Oyé Sapapaya
Citation (Kirk @ 06/12/2014 19:21) *
Dans le même temps, on avait Marqui allongeant sur les ailes pour trouver ses attaquants de manière très précise.
Contre le Barça ça sera indispensable.
Reste à voir s'ils oseront reproduire ces actions avec Motta + Marco devant eux, et dans une position plus basse.

Ou alors il joue plus haut car c'est pas David Luiz à côté de lui ph34r.gif
goldsellers
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2014 19:39) *
Ou alors il joue plus haut car c'est pas David Luiz à côté de lui ph34r.gif

On avait le même soucis par moment l'année dernière. Consigne + absence de Motta je dirais
Kirk
"Meilleur défenseur du monde"

edhelas.gif

Pourquoi ? C'est qui ?

C'est quoi son parcours ? Une ballade dans une Serie A de merde, un seul titre et un petit 8eme ou quart en ldc ?
La ballade en Ligue 1 avec des plots, tout en étant soft physiquement et en se prenant une cascade de but face aux gros ?
Son expérience avec le Brésil quand ça compte ?

Ce n'est pas une merde ni un vulgaire Lovren attention.

Mais cette étiquette car il est élégant et touche bien la balle ne sert à rien. Il est trèèèèss loin des vrais tauliers dans certains domaines. Et il n'a réalisé absolument aucune grande performance historique qui restera dans les mémoires du football européen. Mais après tout , c'est un type qui joue dans le Milan d'Allegri et le PSG de Blanc.
Le top du top, il ne connait pas.
joxor
Ce mec est desormais loin du top 10 mondial.
MU cherche un DC, on le leur vend et on lance veritalement Marcos
M`P
La coupe du monde la tué, qu'elle année 2004 dégueulasses cry.gif
Tancredi Palmeri
Vendons le 55M€ au Barca cet été
edit: Ah merde ils peuvent pas recruter. MU alors
Jekill
Le seul mec sur terre qui ne savait pas que Neymar allait lui faire sa spécial enroulé du pied droit sad.gif
Mais bon comme dis sur le Live quand Neymar est content il est content. Bonne soirée pour lui.
giovanni pontano
C'est Blanc qui va prendre mais Silva n'est juste pas à la hauteur. Contre Chelsea, aller et retour, il nous coûte la qualif. Ce soir, il n'est jamais souverain ou décisif. C'est une déception. Il n'aura pas été le seigneur annoncé.
Houdini
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2014 23:29) *
C'est Blanc qui va prendre mais Silva n'est juste pas à la hauteur. Contre Chelsea, aller et retour, il nous coûte la qualif. Ce soir, il n'est jamais souverain ou décisif. C'est une déception. Il n'aura pas été le seigneur annoncé.

Oui enfin, encore un qui est chez lui quoi.
Dunga a raison de lui rentrer dans la gueule. Au Parc, il siffle le staff qui accourt pour écouter ses ordres et le coach s'execute.
Ca commence à dater ses perfs de haut niveau. Et pourtant, il m'a fait rêver il y a deux ans.
Mais entre sa saison sabatique avant le mondial (Blanc trouvait ça justifié publiquement d'ailleurs...) et puis son retour plus que douteux...
Alors il n'a pas été nul jusque là, mais très très loin du niveau du supposé "meilleur défenseur du monde".
Enfin on a pu voir qu'il était plus aimable avec les attaquants adverses que les serveurs parisiens.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 10/12/2014 23:33) *
Oui enfin, encore un qui est chez lui quoi.
Dunga a raison de lui rentrer dans la gueule. Au Parc, il siffle le staff qui accourt pour écouter ses ordres et le coach s'execute.
Ca commence à dater ses perfs de haut niveau. Et pourtant, il m'a fait rêver il y a deux ans.
Mais entre sa saison sabatique avant le mondial (Blanc trouvait ça justifié publiquement d'ailleurs...) et puis son retour plus que douteux...
Alors il n'a pas été nul jusque là, mais très très loin du niveau du supposé "meilleur défenseur du monde".
Enfin on a pu voir qu'il était plus aimable avec les attaquants adverses que les serveurs parisiens.

D'après Houdini, il faut pas en parler de ces choses là.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2014 23:50) *

Non non non, mais tu as un problème avec Motta que tu imagines en parrain, faisant trembler de peur le vestiaire et tenant tout le monde sous un joug imaginaire.
suker57
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/12/2014 23:00) *
Vendons le 55M€ au Barca cet été
edit: Ah merde ils peuvent pas recruter. MU alors

Echange avec Di Maria
giovanni pontano
Citation (Houdini @ 10/12/2014 23:58) *
Non non non, mais tu as un problème avec Motta que tu imagines en parrain, faisant trembler de peur le vestiaire et tenant tout le monde sous un joug imaginaire.

Motta est un joueur qui a trop besoin des autres pour être bon. Il fait tout mieux qu'un 6 dans l'utilisation du ballon mais il sait pas faire le vrai taf ingrat d'un 6, à savoir couvrir du terrain et aller au duel. Il se plaint tout le temps que ça bosse pas assez autour de lui. C'est un imposteur. Et oui, Blanc a pas osé le sortir à cause de critères non sportif car il était aux fraises. Il a regardé jouer Verratti la plupart du temps. Marco est meilleur et n'a pas besoin de lui.
Tancredi Palmeri
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2014 23:50) *

On peut l'evoquer sans pour autant en faire le principale et unique argument de tous ses messages.
Jose Caster
Un énorme boulard à faire dégonfler et du boulot pour qu'il retrouve un niveau décent.

Le problème c'est qu'il est très loin d'en avoir conscience et que peu de gens sont capable de lui faire comprendre tout ça.

Il va continuer à rejeter la faute sur les autres à l'image de ce qui se passe avec le Brésil alors qu'il est très loin de son meilleur niveau.

O Monstro ? Quelle blague...
NiIbraNiLemaitre
Faudrait pas oublier que les deux précédents matchs de championnat, c'est sans doute le meilleur joueur sur le terrain...
joxor
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/12/2014 17:20) *
Faudrait pas oublier que les deux précédents matchs de championnat, c'est sans doute le meilleur joueur sur le terrain...

Franchement, c'est en C1 qu'on l'attend et dans les gros matchs. Contre Chelsea et Barca, il a failli.
Il doit faire son autocritique. Si Miranda lui est prefere, ce n'est pas un complot comme il semble le croire.
Rene Boisrond
Citation (M`P @ 10/12/2014 22:59) *
La coupe du monde la tué, qu'elle année 2004 dégueulasses cry.gif

Et je te parle pas de 2005 ... bien plus de pluie encore ... ohmy.gif

Sinon vous fantasmez ... c'est le vice président, le mec qui amène les frites lors d'une soirée moule frite avec Nasser ... jamais il dégage
Tonio
Citation (Kirk @ 10/12/2014 22:51) *

edhelas.gif

Pourquoi ? C'est qui ?

C'est quoi son parcours ? Une ballade dans une Serie A de merde, un seul titre et un petit 8eme ou quart en ldc ?
La ballade en Ligue 1 avec des plots, tout en étant soft physiquement et en se prenant une cascade de but face aux gros ?

Mais cette étiquette car il est élégant et touche bien la balle ne sert à rien. Il est trèèèèss loin des vrais tauliers dans certains domaines. Et il n'a réalisé absolument aucune grande performance historique qui restera dans les mémoires du football européen. Mais après tout , c'est un type qui joue dans le Milan d'Allegri et le PSG de Blanc.

+ 1 kratos77.gif

filet-o-fish
Citation (Kirk @ 10/12/2014 22:51) *

edhelas.gif

Pourquoi ? C'est qui ?

Totalement d'accord.

Après je pense qu'aujourd'hui y'a plus de titre de "meilleur défenseur du monde", j'parlerais d'avantage de charnière central. On a eu Vidic/Ferdinand, Piqué/Puyol c'était des grandes charnières.
Aujourd'hui les meilleurs c'est Pepe/Ramos, Godin/Miranda et pour le coup TS/David Luiz sont très très loin de ce niveau
Sneijder
Vous l'enterrez un peu vite je trouve. Vous souhaitez vraiment le dégager ? Paris aura du mal à retrouver un défenseur avec la même valeur intrinsèque. Son niveau a baissé de deux crans par rapport à celui affiché lors de sa première saison, mais il demeure très convenable. J'ai peu de doutes sur le fait qu'il reviendra à des performances plus conformes aux attentes (très élevées) dans les mois qui viennent, en retrouvant de la confiance et un physique plus affûté.

Il y a du vrai dans ce que dit Kirk. Il a l'expérience du haut niveau, mais pas celle du très haut niveau. Il n'a jamais atteint le dernier carré de LDC, et cela joue sur sa préparation mentale (il n'a pas la sérénité de celui qui a déjà gagné et ne peut donc pas la transmettre au groupe). D'ailleurs aucun de nos joueurs n'a disputé une finale de LDC (Thiago Motta étant suspendu pour celle de 2010). La seule personne qui avait l'expérience de la victoire au plus haut niveau a déjà fait ses valises.

Thiago Silva est aussi un sacré simplet, un grand naïf aux déclarations trop honnêtes, voire stupides. Tous les joueurs ressentent une forte appréhension lorsqu'ils reviennent de blessure. Mais avouer que tu as peur de rejouer est déjà beaucoup plus rare. Cependant l'intelligence hors du terrain n'a que très peu d'impact sur les performances sur le terrain, qui requièrent des capacités différentes qu'il possède (instinct, concentration, clairvoyance, anticipation). C'est pour cela qu'il ne faut pas trop prêter attention à ses interviews et au fait qu'il ne semble pas se remettre en cause.

Son cas illustre aussi l'amateurisme du club (blessure à Naples, suivi diététique déficient). Lorsque Leonardo était là, les kilos en trop de Sakho étaient pointés du doigt. Aujourd'hui, on peut sérieusement douter du fait que quelqu'un au sein du club ait osé remettre en cause son régime "steak-frites".

Malgré les derniers mois, je pense toujours qu'il est intrinsèquement le meilleur défenseur central du monde. Par contre, je suis beaucoup plus dubitatif concernant David Luiz. Sur le moyen-terme, Paris sera sans doute gagnant par rapport à Alex, mais perdant sur le court terme, tout en en bridant Marquinhos. Ce recrutement constitue à mon avis une énorme erreur, et découle directement du mauvais diagnostic de Blanc suite à l'élimination contre Chelsea, ce dernier pensant avoir perdu en raison du manque de solidité de sa défense, alors que les lacunes se situaient plutôt au milieu.
ILAG
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 11:40) *
Vous l'enterrez un peu vite je trouve. Vous souhaitez vraiment le dégager ? Paris aura du mal à retrouver un défenseur avec la même valeur intrinsèque. Son niveau a baissé de deux crans par rapport à celui affiché lors de sa première saison, mais il demeure très convenable. J'ai peu de doutes sur le fait qu'il reviendra à des performances plus conformes aux attentes (très élevées) dans les mois qui viennent, en retrouvant de la confiance et un physique plus affûté.

Il y a du vrai dans ce que dit Kirk. Il a l'expérience du haut niveau, mais pas celle du très haut niveau. Il n'a jamais atteint le dernier carré de LDC, et cela joue sur sa préparation mentale (il n'a pas la sérénité de celui qui a déjà gagné et ne peut donc pas la transmettre au groupe). D'ailleurs aucun de nos joueurs n'a disputé une finale de LDC (Thiago Motta étant suspendu pour celle de 2010). La seule personne qui avait l'expérience de la victoire au plus haut niveau a déjà fait ses valises.

Thiago Silva est aussi un sacré simplet, un grand naïf aux déclarations trop honnêtes, voire stupides. Tous les joueurs ressentent une forte appréhension lorsqu'ils reviennent de blessure. Mais avouer que tu as peur de rejouer est déjà beaucoup plus rare. Cependant l'intelligence hors du terrain n'a que très peu d'impact sur les performances sur le terrain, qui requièrent des capacités différentes qu'il possède (instinct, concentration, clairvoyance, anticipation). C'est pour cela qu'il ne faut pas trop prêter attention à ses interviews et au fait qu'il ne semble pas se remettre en cause.

Son cas illustre aussi l'amateurisme du club (blessure à Naples, suivi diététique déficient). Lorsque Leonardo était là, les kilos en trop de Sakho étaient pointés du doigt. Aujourd'hui, on peut sérieusement douter du fait que quelqu'un au sein du club ait osé remettre en cause son régime "steak-frites".

Malgré les derniers mois, je pense toujours qu'il est intrinsèquement le meilleur défenseur central du monde. Par contre, je suis beaucoup plus dubitatif concernant David Luiz. Sur le moyen-terme, Paris sera sans doute gagnant par rapport à Alex, mais perdant sur le court terme, tout en en bridant Marquinhos. Ce recrutement constitue à mon avis une énorme erreur, et découle directement du mauvais diagnostic de Blanc suite à l'élimination contre Chelsea, ce dernier pensant avoir perdu en raison du manque de solidité de sa défense, alors que les lacunes se situaient plutôt au milieu.

Un seul, D.Luiz wink.gif
Sneijder
Citation (ILAG @ 14/12/2014 12:52) *
Un seul, D.Luiz wink.gif

Exact, je l'avais oublié.
joxor
Citation (Sneijder @ 14/12/2014 11:40) *

Ca peut s'arranger en mettant Luiz au milieu. C'est sur ce poste qu'il a impressionné Blanc avec Chelsea.
Mais bon, le club est tellement peu serein que Nasser va penser plutot a prendre un milieu, alors que Luiz au milieu, Marquinhos titu en defense et recrutement d'un DC n3 style Perrin ferait bien l'affaire.
M4URIC3
Citation (filet-o-fish @ 13/12/2014 13:07) *
Totalement d'accord.

Après je pense qu'aujourd'hui y'a plus de titre de "meilleur défenseur du monde", j'parlerais d'avantage de charnière central. On a eu Vidic/Ferdinand, Piqué/Puyol c'était des grandes charnières.
Aujourd'hui les meilleurs c'est Pepe/Ramos, Godin/Miranda et pour le coup TS/David Luiz sont très très loin de ce niveau

Ça fait peut être pas rêver mais Terry/Cahill, c'est aussi du très lourd (et si tu fous un Ivanovic a droite, bon courage a l'équipe adverse). Après, c'est un autre style, faut jouer plus bas.

Pour Silva, ca me semble opportun d'attendre la fin de saison avant toute conclusion hâtive. Ses meilleurs matchs a Paris ou Milan sont quand même du très très haut niveau et on peut pas dire qu'il soit mauvais, encore aujourd'hui. Si on se base sur le sportif, je trouve quand même assez dingue de cracher sur un TS...
Sneijder
Citation (joxor @ 14/12/2014 13:44) *
Ca peut s'arranger en mettant Luiz au milieu. C'est sur ce poste qu'il a impressionné Blanc avec Chelsea.
Mais bon, le club est tellement peu serein que Nasser va penser plutot a prendre un milieu, alors que Luiz au milieu, Marquinhos titu en defense et recrutement d'un DC n3 style Perrin ferait bien l'affaire.

Je suis d'accord (sauf pour le recrutement d'un défenseur style "Perrin" ph34r.gif ), maintenant que Luiz est là, le mieux serait de le repositionner au milieu, mais ce n'est pas près d'arriver (on a déjà 6 milieux + Pastore pour 3 places, et dans l'esprit de Blanc, il fait partie des quatre défenseurs centraux et c'est tout). Le club aurait dû conserver Alex pour demeurer dans la logique de son remplacement progressif par Marquinhos.
ILAG
Joey Barton aime ça.
ManoCornuta
Citation (ILAG @ 14/12/2014 18:55) *
Joey Barton aime ça.

neokill@h.gif sad.gif cry.gif
becker19
Je crois que Silva on l'a presque perdu pour cette saison... Avec l'accumulation de blessures physiques et morales(coupe du monde) et pas de préparation de physique durant l'intersaison.
Il faudra plutot attendre la saison prochaine pour revoir un bon Thiago...

Je ne vais malheuresement pas trop compter sur lui cette saison dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.