Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Dready14
J'espère qu'il y a un jeune DC qui se montre à son avantage en ce moment au Camp des Loges ph34r.gif
Ou que Georgen est en forme.
Bab
Citation (Dry Malone @ 25/03/2017 21:32) *
Fiottao silva cry.gif

Tu l'as trouvé tout seul ?
Dry Malone
Citation (Bab @ 26/03/2017 04:32) *
Tu l'as trouvé tout seul ?

Je l'ai volé, te gêne pas pour appeler la police.
PaRaDoX
Citation (Wolf @ 21/03/2017 12:16) *
Ou celui de Tayshaun Prince pour contrer Reggie Miller en finale de conférence Est wub.gif

Seul le Sheed que je respecte.
Wolf
Citation (PaRaDoX @ 27/03/2017 11:14) *
Seul le Sheed que je respecte.

C'est lui qui m'a fait aimer les Pistons wub.gif

C'est pas le bon topic, mais c'est le 5 le plus kiffant que j'ai eu à regarder wub.gif
Philo
Citation (Alucard @ 25/03/2017 14:22) *
Notre capitaine, notre soi disant meilleur joueur, plus gros salaire , figure de proue du Projet de QSI est quand même remplaçant en sélection derrière Miranda. J'ai l'impression, que que ça ne choque personne mais ça en dit terriblement long sur le PSG. On pouvait parler de délit de sale gueule pour Dunga, mais Tite l'adore et pourtant il a le même traitement...

Miranda était le mec sûr de Dunga et il a rarement voire jamais déçu, formant une bonne paire avec Marquinhos. Il a profité de la continuité pour s'imposer et l'équipe tourne parfaitement avec lui derrière.
Saoulant
Match quasi-parfait.
Il a renvoyé Mbappe au jardin d'enfants.
Boulick
jalletinho.gif
VDVisBack
Citation (Boulick @ 03/04/2017 17:23) *
jalletinho.gif

:tsilva:
Tonio
Citation (Boulick @ 03/04/2017 17:23) *
jalletinho.gif

Le nouveau joujou laugh.gif
EdVed316
Une fois encore ce soir sur un match à enjeux il a été INEXISTANT dans la présence face à l arbitre. whistle.gif

J ai vu Motta (évidemment). J ai vu Verratti (le sosie italien du premier). J ai vu Cavani.

.......mais notre fiotte Brésilienne à nouveau inexistant sur les points chauds. (Premiere sortie face à l arbitre en seconde période mais c était déjà trop tard)

Je le vénère en tant que footballeur. En tant que défenseur. Mais ce gars n a RIEN MAIS RIEN d un capitaine.

suker57
Citation (EdVed316 @ 30/04/2017 23:14) *
Une fois encore ce soir sur un match à enjeux il a été INEXISTANT dans la présence face à l arbitre. whistle.gif

J ai vu Motta (évidemment). J ai vu Verratti (le sosie italien du premier). J ai vu Cavani.

.......mais notre fiotte Brésilienne à nouveau inexistant sur les points chauds. (Premiere sortie face à l arbitre en seconde période mais c était déjà trop tard)

Je le vénère en tant que footballeur. En tant que défenseur. Mais ce gars n a RIEN MAIS RIEN d un capitaine.

Non seulement inexistant face à l'arbitre mais le pire c'est inexistant face à Balotelli
EdVed316
Citation (suker57 @ 30/04/2017 21:22) *
Non seulement inexistant face à l'arbitre mais le pire c'est inexistant face à Balotelli

Au niveau foot il a géré plutôt bien plusieurs situations compliquées . Dont une enorme.
Sur la sortie sur Balotelli je pense qu il est persuadé que Verratti va toucher le ballon. Il sort effectivement trop tard.

C est pas tant sur son niveau par ailleurs toujours excellent que je lui en veux. Mais sur son implication en tant que Capitaine.
ViIleLumière
Silva qui dit qu'il faut pas finir 3ème sinon ils auront moins de vacances. vahid.gif
Picollo
Citation (ViIleLumière @ 01/05/2017 00:00) *
Silva qui dit qu'il faut pas finir 3ème sinon ils auront moins de vacances. vahid.gif

Non arrête, fake.
ViIleLumière
Citation (Picollo @ 01/05/2017 00:00) *
Non arrête, fake.

Si si en zone mixte.
SlickRick
Citation (ViIleLumière @ 30/04/2017 23:00) *

C'est une blague?
Picollo
edhelas.gif edhelas.gif
Un gars à la hauteur c'est rare comme une pute à son compte.
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 01/05/2017 00:04) *
C'est une blague?

Non...
Lecteur assidu

Incroyable
Jonath
Matuidi Charo, il y a certain mec qui ont eu leur porsche de niquer pour moins que ca
Kaionedirection
Je me dois de présenter des excuses à Dunga.
Picollo
Alors là niveau filsdeputerie il est très très haut.
Miracle Rogue
Il n'a pas une mentalité de gagneur, il pense à sa qualité de vie. A progressivement mettre sur le banc au profit de Kimpembe.
Moux
Aucune trace "des vacances" sur la vidéo de J+1.
skrubs
Citation (Miracle Rogue @ 01/05/2017 00:13) *
Il n'a pas une mentalité de gagneur, il pense à sa qualité de vie. A progressivement mettre sur le banc au profit de Kimpembe.

On peut aussi l'envoyer sur un autre banc plutôt que le notre. A un moment stop avec ce gars là.
Schultzy
Rappel après Barça-PSG :

Citation
Une honte ? Jamais. Personne ne pense ça. Même avec le résultat d’aujourd’hui, je ne me sens pas honteux. D’aucune façon. Bien au contraire. Nous sommes des joueurs de caractère.
tout 38

Je ne l'ai pas entendu, mais s'il a vraiment dit cela, il dégoûte vahid.gif
Sarconzie
Citation (Lecteur assidu @ 01/05/2017 00:11) *
Incroyable

#HolidaysHunter
ChosenMilo
l'impression que son duo avec marquinhos vacille,
tellement d'espace entre eux, peu de communication pour se gerer le Balotelli

il faut tout simplement casser cet charniere, mais qui en fera les frais ?

Silva reste un poids lourd du vestiaire,mais il a la mentalité douteuse,il s'en fiche bien que le club grandisse,il amasse tellement de fric avec son gros salaire.

Marquinhos de son coté stagne & manque d'aggresivité

franchement il y'a du soucis a chaque secteur
Tonio

Crackito neokill@h.gif
Philo
Citation (Lecteur assidu @ 01/05/2017 00:11) *

Incroyable

C'est une grosse pute à RT lui, il dit pas tout à fait ça, il dit surtout qu'il faut éviter les barrages de la C1.
Biz Markie
Citation
"On doit essayer de gagner les trois matches."

"Ce n'est pas beaucoup selon moi." (Au sujet des 5 défaites en L1)

popcorn.gif #mentaldemerde
Le Trépied
fiotte
Rod Jr
Tiens étonnant il est meilleur quand il joue à droite de la charnière...
C'est dingue comment il a toujours eu l'étiquette du mec qui peut jouer axe gauche, juste parce qu'il est moins dégueulasse que les autres à ce poste.
Je le trouve beaucoup plus dominant et tellement plus à l'aise dans les relances ou même les montées balle au pied, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté quand il jouait de ce coté.
Au contraire j'ai vraiment l'impressiion qu'il a toujours eu plus de problêmes à gauche.

En plus de ça, on a coupé la relation Silva/Aurier qui pour moi était l'une des raisons principales de notre énorme solidité en début de saison l'an passé.
L'ivoirien a des lacunes qui vont avec ses qualités et son capitaine compensait énormément en plus de le recadrer.
alexis
Citation (Rod @ 15/05/2017 07:54) *
C'est dingue comment il a toujours eu l'étiquette du mec qui peut jouer axe gauche, juste parce qu'il est moins dégueulasse que les autres à ce poste.
Je le trouve beaucoup plus dominant et tellement plus à l'aise dans les relances ou même les montées balle au pied, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en difficulté quand il jouait de ce coté.
Au contraire j'ai vraiment l'impressiion qu'il a toujours eu plus de problêmes à gauche.

En plus de ça, on a coupé la relation Silva/Aurier qui pour moi était l'une des raisons principales de notre énorme solidité en début de saison l'an passé.
L'ivoirien a des lacunes qui vont avec ses qualités et son capitaine compensait énormément en plus de le recadrer.

C'est relativement logique pour un droitier.
Maintenant ce que tu expliques est plus un problème de gestion d'effectifs / vestiaires, et on en revient au manque d'autorité sur le cas marquinhos et sa gestion cet été.
Parisian
Citation (Rod @ 15/05/2017 06:54) *

Il était énorme avec Alex en jouant à gauche. Le probleme cette année, et déjà l'année dernière c'est que ça fonctionne pas avec Marquinhos.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 15/05/2017 09:30) *
Il était énorme avec Alex en jouant à gauche. Le probleme cette année, et déjà l'année dernière c'est que ça fonctionne pas avec Marquinhos.

C'est pas vraiment que ça ne fonctionne pas avec Marquinhos, le duo a fait des matchs très solides.
C'est juste que Marquinhos a quelques trous d'air de temps en temps, et c'est logique pour un défenseur de son âge.
Tenir Silva pour responsable des erreurs individuelles des autres défenseurs, c'est tout un concept...
Dans la même veine que les critiques sur Ibra les années précédentes à qui on reprochait de ne pas être aussi dominant contre Barcelone que contre Guingamp. Bah ouais, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'il était mauvais et qu'il était le maillon faible de l'équipe.

Si à chaque fois on préfère remettre en cause nos meilleurs joueurs plutôt que de chercher à améliorer ce qu'il y a autour d'eux, on ne va pas avancer.
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/05/2017 09:33) *
C'est pas vraiment que ça ne fonctionne pas avec Marquinhos, le duo a fait des matchs très solides.
C'est juste que Marquinhos a quelques trous d'air de temps en temps, et c'est logique pour un défenseur de son âge.
Tenir Silva pour responsable des erreurs individuelles des autres défenseurs, c'est tout un concept...
Dans la même veine que les critiques sur Ibra les années précédentes à qui on reprochait de ne pas être aussi dominant contre Barcelone que contre Guingamp. Bah ouais, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'il était mauvais et qu'il était le maillon faible de l'équipe.

Si à chaque fois on préfère remettre en cause nos meilleurs joueurs plutôt que de chercher à améliorer ce qu'il y a autour d'eux, on ne va pas avancer.

Oui enfin Marquinhos-Luiz fonctionnait mieux que Marqui-Silva aussi l'année dernière. Je ne critiquais même pas Silva ( niveau footballistique pur je le trouve énorme, c'est son mental que je trouve défaillant depuis 2014 surtout), mais une charnière c'est aussi une histoire de complémentarité et d'entente.
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/05/2017 10:33) *

Ouais enfin c'est lui le taulier supposé, c'est lui toujours qui devrait pour tous etre le repere defensif et qui devrait permettre l'epanouissement de ses coéquipiers de defense et pas que.

Mais non monsieur au mental si douteux et a la carrière si riche doit lui etre chapeauté pour que l'ensemble tienne la route, on fonctionne a l'envers comme beaucoup trop de choses dans ce club mais tranquille en ligue 1 il gère ou pas.

On est vraiment bien barré, meme le pourtant si jeune Presnel le met a l'amende.
Rod Jr
Citation (Parisian @ 15/05/2017 09:30) *

Je le trouvais très bon avec Alex mais loin du Silva qu'on a eu entre Janvier 2015 et Mai 2016 ou il a été stratosphérique aussi bien en L1, qu'en LDC avec une seule sortie de route à Lyon et dans un contexte particulier (et sans Aurier ph34r.gif).
La fin de saison 2014/2015 et le début 2015/2016 sont énormes défensivement parlant, on a tendance à oublier la solidité dont on faisait preuve, sur laquelle on aurait du s'appuyer selon moi.

Pour moi c'était une connerie de le repasser à gauche, je le signalais déjà y 2 ans quand y avait le débat Marqui/Luiz et en début de cette saison quand Emery a fait ce choix.
Comme j'émets des doutes depuis quelques temps sur la complémentarité Silva/Marquinhos, y aura des témoins sur le forum mais bien avant les deux match contre le Barça je disais IRL que j'avais limite plus confiance en Silva/Kimpembe ou Marquinhos/Kimpembe qu'aux deux brésiliens ensemble.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/05/2017 10:33) *

Le souci c'est qu'on ne peut pas s'enlever de la tête que sans Silva tu en mets 4 au Barça, avec tu en prends 6 et c'est un fait, même si sur le match en lui même Marqui est impliqué directement sur 3 buts.
Perso je le tiens responsable du Barça justement car il n'a pas su s'adapter hors de sa zone de confort, et que d'autres défenseurs auraient surement mieux tenu leur statut, même à gauche.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Tonio @ 15/05/2017 10:53) *
Ouais enfin c'est lui le taulier supposé, c'est lui toujours qui devrait pour tous etre le repere defensif et qui devrait permettre l'epanouissement de ses coéquipiers de defense et pas que.

Mais non monsieur au mental si douteux et a la carrière si riche doit lui etre chapeauté pour que l'ensemble tienne la route, on fonctionne a l'envers comme beaucoup trop de choses dans ce club mais tranquille en ligue 1 il gère ou pas.

On est vraiment bien barré, meme le pourtant si jeune Presnel le met a l'amende.

Mais de quoi tu parles?
Elles sont où les erreurs de Silva?

Contre le Barça, c'est le côté droit Lucas/Meunier qui prend l'eau, aussi bien défensivement que dans la relance.
On se fait pilonner de ce côté et forcément ça appelle à l'erreur individuelle. Et ces erreurs sont de Marquinhos.
Tu veux qu'il fasse quoi Silva? Qu'il déserte son poste à gauche? Qu'il défende contre le Barça sur toute la largeur à lui tout seul? Qu'il monte aussi au milieu parce que Matuidi et Lucas perdent tous leurs ballons?
TrappACouilles
Gauche ou droite c'est un problème secondaire. Il est capitaine et dans un match où on a 4 buts d'avance il recule au bout de 10 secondes pour se recroqueviller dans la surface, tirant toute l'équipe vers le bas, en dépit des consignes.
Il est très fort mais mentalement c'est Alex Nyarko, tu peux pas bâtir avec lui comme fondation. Il serait beaucoup mieux sans ses responsabilités, mais si on les lui enlève il risque de craquer.

Très grand défenseur mais Barton avait raison sad.gif
Tonio
Citation (TrappACouilles @ 15/05/2017 13:19) *
Il est très fort mais mentalement c'est Alex Nyarko, tu peux pas bâtir avec lui comme fondation. Il serait beaucoup mieux sans ses responsabilités, mais si on les lui enlève il risque de craquer.

Très grand défenseur mais Barton avait raison sad.gif

En gros c'est ça merci happy.gif

Nibra, je ne porte pas mon jugement sur lui uniquement sur ce match mais plus en vision global depuis ses débuts chez nous et oui je ne pense pas qu'il soit la bonne personne pour être le taulier de notre team comme de n'importe quelle autre d'ailleurs, je l'estime fautif de ne pas assumer et assurer ce rôle de taulier devant théoriquement être le cadre nécessaire a ses coéquipiers et a son équipe.
D'Alessandro
Meilleur joueur de la finale. En patron, positif de finir la saison comme ça vu comment son capitanat peut être mis en cause.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2017 00:07) *
Meilleur joueur de la finale. En patron, positif de finir la saison comme ça vu comment son capitanat peut être mis en cause.

Il a été très bon et présent j'ai trouvé aussi mais bon c'est pas la que je l'attends..
AlBundy
Citation
De bonne humeur, le capitaine va aussi plaisanter sur le fait d'avoir laisser soulevé la Coupe de France à Maxwell : «C’est vrai que la saison dernière je l’ai donné à Zlatan, et à Papus celle d'avant. Je crois que pour l’année prochaine, je pourrais un peu en garder pour moi et ça sera une bonne nouvelle car cela voudra dire qu'aucun joueur ne part. J’espère que les joueurs vont tous rester avec nous (rires).»

Il semble que le changement de capitanat ne soit pas à l'ordre du jour.
TS devrait toujours avoir la main sur le PSG en 17-18.
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle si l'on veut évoluer dans notre jeu stéréotypé.
Gustatif
Citation (Tonio @ 28/05/2017 00:13) *
Il a été très bon et présent j'ai trouvé aussi mais bon c'est pas la que je l'attends..

Tout à fait d'accord il a été l'un des meilleurs et sur une finale reconnaissons le mais c'est une finale de coupe de France contre Angers !
William_Leymergie
On a retrouvé le Thiago Silva de 2012 avec Ancelotti, celui qui joue haut sur le terrain en phase de possession, premier relanceur et qui tente des passes lasers.
Dès l'arrivée de Blanc c'était terminé. On avait l'impression qu'il avait pour consigne de donner le ballon à Motta et Verratti et de ne pas s'occuper de la relance pour sécuriser au maximum les premières secondes de possession.

Grosse révolution tactique le concernant, à mettre sans doute au crédit d'Emery.

Rod Jr
Il est affuté comme Momo aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.