Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
averroes
Citation (ouzm @ 01/05/2016 02:28) *
Il posait ses couilles quand il fallait et il nous a pas couté 50 millions. Ca aurait été plus facile de faire jouer Marquinhos aussi.

Il a posée ses couilles sur quoi ou qui?
Alucard
Citation (averroes @ 01/05/2016 05:58) *
Il a posée ses couilles sur quoi ou qui?

Sa beurette à chicha.
Ybna
Citation (Panenka @ 30/04/2016 19:10) *
edhelas.gif

Lorsqu'il y est, le Milan fait parti du top 8 Européen. wink.gif

Citation (ouzm @ 01/05/2016 02:28) *
Il posait ses couilles quand il fallait et il nous a pas couté 50 millions. Ca aurait été plus facile de faire jouer Marquinhos aussi.

Comme quand il nous coûte le titre contre Lille...

Citation (JCD @ 30/04/2016 19:34) *
Je suis d'accord avec toi là dessus je rebondissais juste au sujet de TS, qui au plus haut niveau que ce soit dans les compétitions internationales avec le Brésil ou en C1 TS n'a pas prouvé grand chose. Il a même montré qu'il avait de sérieuses limites sur le plan mental en se chiant dessus à de nombreuses reprises lors de grandes occasions.

Après c'est un joueur fantastique, superbe à voir évoluer et je suis très content qu'il soit venu au PSG je me régale. Mais en étant objectif tout n'est pas rose chez ce joueur j'ai par exemple de très sérieux doutes sur l'intérêt d'avoir ce joueur comme capitaine. Quand on a un mollusque comme Blanc sur le banc je pense qu'il serait utile d'avoir un leader qui sait remonter ses troupes et faire que l'équipe aie la rage de vaincre lors des grands RDV hors quand je vois nos deux matchs de grosses pédales cette année contre City ou la façon dont on se fait enculer le sourire aux lèvres face au Barca la saison dernière ... niveau attitude je ne suis pas très fan whistle.gif

C'est tout ce que je voulais dire wink.gif

Comme tu peux être supporteurs du PSG, regardez tout ses matchs et dire cela... Y'a des choses qui me dépasse...
Il est de très très loin le meilleur défenseur actuel. Il n'y a pas plus complet, il n'y a pas plus propre. Il excelle dans tout les domaines (même si d'autres peuvent être meilleur sur certains points) et est le meilleur (de très loin encore une fois) dans plusieurs autres. Même 20 ans en arrière, il ferait parti des meilleurs. C'est incroyable de lire ce genre de merde sur Culture. On se croirait sur Juventus forum . net ou je sais quelle autre connerie vahid.gif
Papy Nova
Citation (JCD @ 30/04/2016 19:34) *
j'ai par exemple de très sérieux doutes sur l'intérêt d'avoir ce joueur comme capitaine. Quand on a un mollusque comme Blanc sur le banc je pense qu'il serait utile d'avoir un leader qui sait remonter ses troupes et faire que l'équipe aie la rage de vaincre lors des grands RDV hors quand je vois nos deux matchs de grosses pédales cette année contre City ou la façon dont on se fait enculer le sourire aux lèvres face au Barca la saison dernière ... niveau attitude je ne suis pas très fan whistle.gif

Ce qu'on a pu voir avec le Brésil, où il était aussi capitaine, ne l'oublions pas, et où la pression populaire ne sera jamais aussi haute dans n'importe quel autre match de sa vie avec Paris, est assez unique. On n'a jamais vu notre capitaine dans cet état et si passif par rapport à ses coéquipiers.

Au contraire, à Paris, il est sans cesse en train de les motiver, invectiver, parler... Il fait le job. C'est le premier qui après un but encaissé retourne de suite au combat. Donc si ton argument se base, comme au Brésil, sur un match de CDM, il ne vaut rien pour nous.
JCD
Citation (Ybna @ 01/05/2016 10:35) *
Comme tu peux être supporteurs du PSG, regardez tout ses matchs et dire cela... Y'a des choses qui me dépasse...
Il est de très très loin le meilleur défenseur actuel. Il n'y a pas plus complet, il n'y a pas plus propre. Il excelle dans tout les domaines (même si d'autres peuvent être meilleur sur certains points) et est le meilleur (de très loin encore une fois) dans plusieurs autres. Même 20 ans en arrière, il ferait parti des meilleurs. C'est incroyable de lire ce genre de merde sur Culture. On se croirait sur Juventus forum . net ou je sais quelle autre connerie vahid.gif

Que d'arguments, impressionnant.
Ybna
Comment répondre en argumentant a un gars qui a soit de la merde devant les yeux, soit un parti pris qu'il ne lâchera pas même si on lui prouve par A + B qu'il se trompe ?
Je sais pas merde, tu regardes tous ses matchs... C'est un putain de génie, comment ne pas s'en rendre compte... Ça me dépasse.
JCD
Citation (Ybna @ 01/05/2016 21:34) *
Comment répondre en argumentant a un gars qui a soit de la merde devant les yeux, soit un parti pris qu'il ne lâchera pas même si on lui prouve par A + B qu'il se trompe ?
Je sais pas merde, tu regardes tous ses matchs... C'est un putain de génie, comment ne pas s'en rendre compte... Ça me dépasse.

Dans le post que tu quote plus haut je dis :

Citation
Après c'est un joueur fantastique, superbe à voir évoluer et je suis très content qu'il soit venu au PSG je me régale.

Donc essaie peut être de ne pas faire le semi mongolien et de comprendre qu'on peut émettre certaines réserves tout en aimant le joueur. Je doute de ses qualités de leadership dans les matchs à grosse pression et effectivement encore une fois et c'est un fait au plus haut niveau il n'a pas prouvé grand chose.

Pas pour ça que j'aime pas le joueur mais on peut mettre un peu de nuance tu sais.
Groskick
Citation (JCD @ 01/05/2016 21:45) *
Dans le post que tu quote plus haut je dis :

Donc essaie peut être de ne pas faire le semi mongolien et de comprendre qu'on peut émettre certaines réserves tout en aimant le joueur. Je doute de ses qualités de leadership dans les matchs à grosse pression et effectivement encore une fois et c'est un fait au plus haut niveau il n'a pas prouvé grand chose.

Pas pour ça que j'aime pas le joueur mais on peut mettre un peu de nuance tu sais.

Pour moi sur les quarts de ldc, il a été exemplaire dans l’attitude, voir l’un des seuls, en partant de ce constat qui verrais tu comme capitaine à sa place ? Cavani ?

Moi je trouve qu’il harangue pas mal ces partenaires lorsque que le besoin s’en fait sentir.

Je trouve ça incompréhensible son bannissement de la sélection brésilienne tant il sort d’une saison monstrueuse. Surtout que son lâché prise en coupe du monde était du à une pression assez unique exercée par tout un pays, ca se ressentait rien qu’au niveau des hymnes…
Homer
Dernier report du CIES, Thiago Silva, deuxième meilleur défenseur du continent, derrière Hummels.

http://www.football-observatory.com/Meille...iago-Silva-bien

http://www.football-observatory.com/IMG/si...wp/2015/148/fr/
PaRaDoX
Sakho 10eme mine de rien ph34r.gif
Houdini

OULOULOU
Panenka

chiracsad.gif
William-10
Il y a une harmonie ethnique. Et elle s'est plutôt bien adaptée au style parisien.
Panenka
Avec son pull et sa chemise, je vois Tintin.
Philo
Citation (Panenka @ 05/06/2016 16:40) *
Avec son pull et sa chemise, je vois Tintin.

Zul
neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 05/06/2016 19:23) *

Mais neokill@h.gif
Panenka
laugh.gif

En plus avec la tête de Silva qui colle bien. neokill@h.gif
Homer
Mais neokill@h.gif ce montage truelle de qualtay
tounsy
Il va maintenant sûrement revenir en sélection en héros wub.gif
Dunga test.gif !!!
Loveris
Citation (tounsy @ 13/06/2016 08:33) *
Il va maintenant sûrement revenir en sélection en héros wub.gif
Dunga test.gif !!!

Ce qui n'est pas forcément à notre avantage. Si TS a été aussi peu ennuyé par les blessures cette saison, c'est aussi qu'à chaque trêve internationale, il a pu se "reposer".
PsgVolcano
Qu'il attende que Dunga soit dégagé comme une grosse merde avant de revenir.

Il ne va quand même pas aider à remonter le niveau de l'équipe pour ce FDP après tout ce qu'il lui a fait.
Vasco
Citation (PsgVolcano @ 13/06/2016 09:09) *
Qu'il attende que Dunga soit dégagé comme une grosse merde avant de revenir.

Il ne va quand même pas aider à remonter le niveau de l'équipe pour ce FDP après tout ce qu'il lui a fait.

Si Dunga le reprenait, ce serait un aveu d'échec. Pas sûr qu'il soit à ce niveau-là d'humilité
badboyking
Citation (Loveris @ 13/06/2016 08:59) *
Ce qui n'est pas forcément à notre avantage. Si TS a été aussi peu ennuyé par les blessures cette saison, c'est aussi qu'à chaque trêve internationale, il a pu se "reposer".

C'est bien vrai. Surtout qu'il va encore se prendre des vagues vu le niveau de l'équipe brésilienne.

En même temps, il a envie de rejouer une dernière coupe du monde.

Dunga quand même neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
c'est très bien, le pitre dunga a permis à notre thiago de bien se reposer, maintenant j'espère qu'il fera partie du groupe pour aller se qualifier en russie et disputer une belle coupe du monde là-bas

encore faut-il que la fédé ait les couilles de virer dunga, et de trouver un bon remplaçant. et quand on connait leur incompétence ya pas de quoi être optimiste.
cyba79
Citation (Osiris @ 13/06/2016 10:25) *
c'est très bien, le pitre dunga a permis à notre thiago de bien se reposer, maintenant j'espère qu'il fera partie du groupe pour aller se qualifier en russie et disputer une belle coupe du monde là-bas

encore faut-il que la fédé ait les couilles de virer dunga, et de trouver un bon remplaçant. et quand on connait leur incompétence ya pas de quoi être optimiste.

J'imagine LEO sélectionneur de la SELECAO

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Zul
Le brésil s'est foiré c'est la faute de TS, il n'était pas en défense edhelas.gif

Le pire, ils perdent sur un but de la main, si même dieu te fout à l'amende, dunga neokill@h.gif
Iloved
Citation (cyba79 @ 13/06/2016 11:17) *

Je pense que c'est possible en plus.
Osiris
Zico est mieux placé
ipanema
Citation (Iloved @ 13/06/2016 15:34) *
Je pense que c'est possible en plus.

Non.

Citation
Zico est mieux placé

Candidat idéal mais ça m'étonnerait qu'on lui propose le poste.

Le favori logique si Dunga devait être viré est Tite, entraîneur des Corinthians.

Panenka
Citation (ipanema @ 13/06/2016 23:07) *
Candidat idéal mais ça m'étonnerait qu'on lui propose le poste.

Pour quelle raison? Choix "politique"? Style de jeu?
ipanema
Citation (Panenka @ 13/06/2016 23:19) *
Pour quelle raison? Choix "politique"? Style de jeu?

Zico est une icône, il est l'idole de tous les brésiliens et ferait l'unanimité si il devait être choisi mais il est proche de Romario, il est politiquement incorrect et a souvent dézingué la CBF.

Dans un monde idéal, le summum serait de voir Romario président de la CBF, Leonardo responsable de toutes les sélections et Zico entraîneur de la seleçao mais ça n'arrivera jamais.

SympathisantParisien
Citation (cyba79 @ 13/06/2016 12:17) *

ou Raimundo Ricardo Gomes
Bab
Citation (SympathisantParisien @ 13/06/2016 23:55) *
ou Raimundo Ricardo Gomes (Ricardo)

FYP
cyba79
Les brésiliens sont capables de rappeler Scolari

ratviere.gif
PsgVolcano
démis de ses fonctions wub.gif
SympathisantParisien
Qui le remplace?
Surtout que Dunga cumulait A et espoirs et les JO approchent...
Ybna
Tite.
stromboli
Quel bel été qui s'annonce!
On le voyait morose avec Blanc rempilant tristement et finalement il va dégager au même moment que l'enflure Dunga, double joie.
metamphete
C'est une bonne nouvelle pour TS, moins bonne pour le club.
Alain Miamdelin
Le remplaçant va devoir gérer les JO avec une liste qu'il n'a pas faite ?
Panenka
Citation (stromboli @ 14/06/2016 21:24) *
Quel bel été qui s'annonce!
On le voyait morose avec Blanc rempilant tristement et finalement il va dégager au même moment que l'enflure Dunga, double joie.

Attends que Dunga débarque à Paris.
RUICOSTA
Le fait de garder silva à paris pendant les trêves internationales n'était pas si mal.

On verra quand il fera ses petits aller - retour au brésil avec le décallage horaire ce que cela va donner.
Iloved
Citation (Miam @ 14/06/2016 21:49) *
Le remplaçant va devoir gérer les JO avec une liste qu'il n'a pas faite ?

Peut-être qu'il n'est viré que des A cosmoschtroumpf.gif
Osiris
Mais oui enfin wub.gif
Allez casse toi vieux clodo

Citation
"A partir de maintenant, la CBF va commencer à choisir une nouvelle commission technique pour la sélection brésilienne"

Ce changement annonce du positif, ça a dû clasher sec en coulisses. Si il arrivent à faire le ménage et trouver un bon sélectionneur il y a moyen de revoir un brésil intéressant
witchfinder
Citation (l'invité @ 14/06/2016 23:00) *
Le fait de garder silva à paris pendant les trêves internationales n'était pas si mal.

On verra quand il fera ses petits aller - retour au brésil avec le décallage horaire ce que cela va donner.

Faut espérer que Marquinhos soit blacklisté ph34r.gif
Philo
Pour l'instant, Tite n'a pas accepté et il ne dirigera pas l'équipe aux JO.
Rod Jr
Il va gagner les JO wub.gif
SlickRick
on va pas laisser marqui et lui y aller j'espere
Kaionedirection
Dunga et vite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.