Citation (Panenka @ 30/04/2016 19:10)

Lorsqu'il y est, le Milan fait parti du top 8 Européen.

Citation (ouzm @ 01/05/2016 02:28)

Il posait ses couilles quand il fallait et il nous a pas couté 50 millions. Ca aurait été plus facile de faire jouer Marquinhos aussi.
Comme quand il nous coûte le titre contre Lille...
Citation (JCD @ 30/04/2016 19:34)

Je suis d'accord avec toi là dessus je rebondissais juste au sujet de TS, qui au plus haut niveau que ce soit dans les compétitions internationales avec le Brésil ou en C1 TS n'a pas prouvé grand chose. Il a même montré qu'il avait de sérieuses limites sur le plan mental en se chiant dessus à de nombreuses reprises lors de grandes occasions.
Après c'est un joueur fantastique, superbe à voir évoluer et je suis très content qu'il soit venu au PSG je me régale. Mais en étant objectif tout n'est pas rose chez ce joueur j'ai par exemple de très sérieux doutes sur l'intérêt d'avoir ce joueur comme capitaine. Quand on a un mollusque comme Blanc sur le banc je pense qu'il serait utile d'avoir un leader qui sait remonter ses troupes et faire que l'équipe aie la rage de vaincre lors des grands RDV hors quand je vois nos deux matchs de grosses pédales cette année contre City ou la façon dont on se fait enculer le sourire aux lèvres face au Barca la saison dernière ... niveau attitude je ne suis pas très fan
C'est tout ce que je voulais dire

Comme tu peux être supporteurs du PSG, regardez tout ses matchs et dire cela... Y'a des choses qui me dépasse...
Il est de très très loin le meilleur défenseur actuel. Il n'y a pas plus complet, il n'y a pas plus propre. Il excelle dans tout les domaines (même si d'autres peuvent être meilleur sur certains points) et est le meilleur (de très loin encore une fois) dans plusieurs autres. Même 20 ans en arrière, il ferait parti des meilleurs. C'est incroyable de lire ce genre de merde sur Culture. On se croirait sur Juventus forum . net ou je sais quelle autre connerie