sukercop
24/06/2014 12:05
Citation (Loveris @ 24/06/2014 10:51)

Juste parce qu'il a des protèges-tibias avec le logo du Milan AC ?

Je l'aime pas, et encore ses déclarations d'amour à la fin du match...Enfin je m'en tape qu'il aime ou pas Paris, c'est juste que c'est une chouineuse. Physiquement c'est une pleureuse, il n'a aucune personnalité et donne toujours l'impression d'avoir envie de faire caca.
Techniquement, c'est un Maldini, mais le type n'a aucun charisme et ne me fait pas vibrer.
Les mecs qui sortent toujours les rames pour expliquer les propos ou actes de Silva.
Citation (Dagoberto @ 24/06/2014 13:01)

peut être que c'est ses protèges tibias porte bonheur tel un gars qui porte le même slip à chaque match et rien de +

+1
Ca va surement pas plus loin avec ce fragile.
Otto Khot
24/06/2014 12:34
Citation (Alucard @ 24/06/2014 13:10)

+1
Ca va surement pas plus loin avec ce fragile.
Un fragile, c'est un mec qui va découvrir que sa nana a une photo de son ex dans son porte-feuille et se mettre à pleurer à ses genoux car il se dit qu'elle le quittera tôt ou tard pour ledit ex.
You're doin it wrong.
PS : Bonjour, je me présenterai sur le topic adéquat lorsque le temps sera venu de le faire.
Ou c'est peut être une dédicace à Menez
Citation (Otto Khot @ 24/06/2014 13:34)

Un fragile, c'est un mec qui va découvrir que sa nana a une photo de son ex dans son porte-feuille et se mettre à pleurer à ses genoux car il se dit qu'elle le quittera tôt ou tard pour ledit ex.
You're doin it wrong.
PS : Bonjour, je me présenterai sur le topic adéquat lorsque le temps sera venu de le faire.
Tu n'as pas tort, mais un fragile c'est aussi un mec sans dignité qui s'accroche a une nana qui l'a traité comme une petite salope en le vendant au premier venu .
Otto Khot
24/06/2014 12:57
Citation (Alucard @ 24/06/2014 13:42)

Tu n'as pas tort, mais un fragile c'est aussi un mec sans dignité qui s'accroche a une nana qui l'a traité comme une petite salope en le vendant au premier venu .
Oui aussi, tout ça pour dire d'une part que nous sommes tous un peu des fragiles... Hum...
Mais surtout, je me demande si la photo n'est pas datée et si l'auteur du tweet n'a pas lancé un bon gros hameçon d'attention whore.
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2014 12:55)

Il me semble qu'ils en avaient parlé à l'arrivée de Silva: ce sont des protège tibias faits sur mesure et l'équipementier met 6 mois à les sortir.
L'équipementier met 6 mois pour coller des stickers dessus?
Citation (Otto Khot @ 24/06/2014 13:57)

Oui aussi, tout ça pour dire d'une part que nous sommes tous un peu des fragiles... Hum...
Mais surtout, je me demande si la photo n'est pas datée et si l'auteur du tweet n'a pas lancé un bon gros hameçon d'attention whore.
J'ai fait une recherche sur la photo vu qu'elle me rappelait moi aussi quelque chose mais rien trouvé de plus vieux que le tweet d'hier.
Citation (voolool @ 24/06/2014 14:11)

L'équipementier met 6 mois pour coller des stickers dessus?

C'est peut être Nike qui s'occupe du site en fait.
Fanfan14
24/06/2014 13:18
Les restos à Milan devaient vraiment être accueillants.
VDVisBack
24/06/2014 13:25
Je le hais.
Même le gros Samy était plus attachant.
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais son truc c'est limite tout de même, Milan ce n'est pas son club formateur à ce que je sache alors qu'il enlève cette merde.
Citation (Philo @ 24/06/2014 14:13)

J'ai fait une recherche sur la photo qu'elle me rappelait moi aussi quelque chose mais rien trouvé de plus vieux que le tweet d'hier.
Il y a la même trace/usure sur le drapeau brésilien que sur les photos sortis en décembre 2012.
Ce sont les mêmes protège-tibias, après porte bonheur ou vieilles images...
http://sports.sina.com.cn/g/ucl/2012-12-05/10466324517.shtml
stromboli
24/06/2014 13:55
Pour tout le mal que vous dites sur notre capitaine vous mériteriez de vivre à Sochaux.

Je sais pas quoi penser de cette photo

Ses enfants portent des maillots de Paris, dois bien y avoir une signification, comme ses protège tibia, c'est obligé que ça veut dire quelque chose.
Et Fluminense doit le manquer je pense aussi.
Citation
« Milan est très important pour moi, surtout Tassotti et Allegri. Ils ont toujours cru en moi, je suis très heureux d’avoir travaillé avec ces deux champions. Ils me manquent terriblement et j’espère un jour retourner travailler avec eux », a déclaré le capitaine du PSG au micro de Sky Sports, après la victoire du Brésil face au Cameroun.
Citation (Hiso @ 24/06/2014 15:01)

Je sais pas quoi penser de cette photo

Ses enfants portent des maillots de Paris, dois bien y avoir une signification, comme ses protège tibia, c'est obligé que ça veut dire quelque chose.
Et Fluminense doit le manquer je pense aussi.
Ca veut surtout dire qu'ils sont offerts par le cub
Wolf Eros
24/06/2014 16:03
On s'en fout. Thiago Silva c'est une star (comme Zlatan), un joueur d’exception, fragile (notion très variable ici-bas semble-t-il), ou pas, il porte nos couleurs donc on le supporte envers et contre tout. Même s'il est maladroit dans ses déclarations. Rappelons qu'il est venu à contre-coeur (il a le droit quand même).
Mais pour l'heure il est partie intégrante du club donc soutien inconditionnel.
Ceux qui ne sont pas contents le sont parce qu'il leur renvoie une image d'eux même qu'ils n’apprécient pas, à eux de se poser les bonnes questions.
Jacky Transpi
24/06/2014 16:35
Citation (Animate Dead @ 24/06/2014 17:03)

On s'en fout. Thiago Silva c'est une star (comme Zlatan), un joueur d’exception, fragile (notion très variable ici-bas semble-t-il), ou pas, il porte nos couleurs donc on le supporte envers et contre tout. Même s'il est maladroit dans ses déclarations. Rappelons qu'il est venu à contre-coeur (il a le droit quand même).
Mais pour l'heure il est partie intégrante du club donc soutien inconditionnel.
Ceux qui ne sont pas contents le sont parce qu'il leur renvoie une image d'eux même qu'ils n’apprécient pas, à eux de se poser les bonnes questions.
Et de compter leurs doigts
Citation (Jacky Sueur @ 24/06/2014 17:35)

Et de compter leurs doigts
S'il en manque tournez vous vers Dready
manovitch
24/06/2014 19:37
Gros soutien de TS depuis son arrivée. Mais là ces dernières semaines ses sorties too much. De plus sportivement (la CDM est loin d'être finie) c'est moyen car il se préparait pour la CDM, un match face au Mexique puis pas grand chose en 2014 ... et encore rien à voir avec les confrontations face au Barca. J'en suis à me demander..... En fait non on fera un bilan en juin 2015 après une année de charnière avec David Luiz
Il est temps que la CDM finisse et qu'il se repose un peu, depuis quelques mois il est vraiment très en dessous de son niveau (qui est suffisamment élevé pour pas qu'il donne l'impression d'être ridicule actuellement). La charnière qu'il forme avec David Luiz à ce mondial est pas super rassurante et tu as plus l'impression que le vrai patron c'est Luiz.
Kaionedirection
28/06/2014 19:56
Thiagoutai
Ce capitaine en bois tout de meme.

Au lieu d'haranguer ses troupes le mec est amorphe assis sur un ballon tout seul en larmes sur la ligne de touche comme une victime. Vas-y rend ton brassard t'es définitivement trop fragile.
Marrant quand même les mecs qui lui chie dessus parcequ'il tire pas les pénos. Si buffon avait eut à le faire et n'y était pas allé ça aurait aussi été une merde? Après si certains préfère les joueurs avec un gros melon qui tir comme des tanches juste pour dire qu'ils ont assumé. C'est plutot une attitude intelligente si il se sent pas au top mentalement qu'il laisse d'autres plus prédisposé à la faire.
Concernant son matchs et d'ailleurs ses matchs à cette coupe du monde, il a pas a en rougir. Il est pas impérial, mais il est malgré tout au niveau.
sukercop
28/06/2014 20:10
Il n'y a rien de honteux, sauf son statut de Capitaine. Il n'en a pas les épaules et ne les aura jamais.
C'est pas pour le basher mais je pense quand même qu'il devrait rendre le brassard. Ca le libérerait de la pression qu'il se met et je ne suis pas sur qu'il ait réellement un status de leader dans le vestiaire que ce soit du Brésil ou du PSG.
Citation (Kaeliss @ 28/06/2014 21:20)

C'est pas pour le basher mais je pense quand même qu'il devrait rendre le brassard. Ca le libérerait de la pression qu'il se met et je ne suis pas sur qu'il ait réellement un status de leader dans le vestiaire que ce soit du Brésil ou du PSG.
Pour le Brésil je pense que le brassard serait un boulet pour n'importe quel joueur tellement la pression est énorme sur cette équipe pour cette coupe du monde.
Pour le PSG, je vois pas en quoi il a été défaillant. Sur le retour du match de Chelsea, laisser Pastore sur le banc a été l'élément qui nous a plombé. Pas Silva.
Moustachu
28/06/2014 20:27
Citation (Horus-24 @ 14/06/2014 14:57)

Dingue de s'en prendre autant à TS, déjà plus de 10 pages de haine sur lui, on croirait que c'est le pire joueur de notre effectif...
french mentality
Citation (Ronan @ 28/06/2014 21:23)

Pour le Brésil je pense que le brassard serait un boulet pour n'importe quel joueur tellement la pression est énorme sur cette équipe pour cette coupe du monde.
Pour le PSG, je vois pas en quoi il a été défaillant. Sur le retour du match de Chelsea, laisser Pastore sur le banc a été l'élément qui nous a plombé. Pas Silva.
Quand on voit le comportement de Neymar à 22 ans, qui a tout autant de pression, la comparaison avec Thiago Silva n'est pas flatteuse. Après je ne nie pas qu'il a beaucoup de pression.
Pour ce qui est du PSG, lors de l'absence d'Ibra l'équipe m'a personnellement donné l'impression de manquer de leader vu comment elle s'est comportée. Qu'il ait été ou non défaillant, il faut surtout se demander s'il apporte réellement quelque chose dans ce rôle. Après nous ne sommes pas dans le vestiaire...
metamphete
28/06/2014 20:31
Il prend la parole il me semble lorsque les bresiliens sont en cercle avant que la séance débute. Il a le droit de ne pas frapper et il est assez loin de ses coéquipiers sur le dernier péno seulement. Même Luiz sur le dernier TAB vit l'instant en solo.
Citation (metamphete @ 28/06/2014 21:31)

Il prend la parole il me semble lorsque les bresiliens sont en cercle avant que la séance débute. Il a le droit de ne pas frapper et il est assez loin de ses coéquipiers sur le dernier péno seulement. Même Luiz sur le dernier TAB vit l'instant en solo.
Non il ne prend pas la parole, ni dans le rassemblement avant les prolongations d'ailleurs, il me semble que c'est Paulinho. Après perso qu'il frappe ou pas son péno, je m'en fou un peu, au contraire j'étais bien content qu'il ne frappe pas car s'il avait raté le péno de la qualif on l'envoyait en dépression à Milan cet automne
NiIbraNiLemaitre
28/06/2014 20:36
Citation (metamphete @ 28/06/2014 21:31)

C'est Neymar, puis Fred, Paulinho et bien sûr Scolari qui parlent dans le cercle.
Il parle à Julio César par contre.
C'est quoi cette mode de lui vomir dessus depuis quelques temps?
Le mec est au dessus de tout il ets peut-être légèrement moins bien ces derniers temps mais faut arrêter de cracher dans la soupe, y en a qui ont la mémoire courte y a quelques annés on se tapait du Pichot les gars.
TS
NiIbraNiLemaitre
28/06/2014 20:43
Perso, je trouve qu'il fait un bon match.

Mais le rôle d'un capitaine avant une séance de tir aux buts, c'est pas de prier seul dans son coin.
Mécréants, j'espère que vous allez tous vous faire ban
ChosenMilo
28/06/2014 20:46
Outre son niveau individuel plus que moyen, ce qui est surtout troublant c'est son partnership avec Luiz
On ne sait pas qui fait quoi, qui prend qui,qui doit couvrir l'autre.
Ils ont l'air de décider sur le moment.
metamphete
28/06/2014 20:46
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/06/2014 20:36)

C'est Neymar, puis Fred, Paulinho et bien sûr Scolari qui parlent dans le cercle.
Il parle à Julio César par contre.
Ok, pourtant sur le terrain TS parle beaucoup, j'ai pas l'impression qu'il fuit ses résponsabilités de capitaine.
Sinon il a fait un bon match. A part son attitude sur le but d'Alexis qui m'a surpris,même si ça reste Hulk le vrai FDP sur l'action. Si la frappe du Chilien qui fini sur la barre rentre, c'est chaud pour lui, même si l'attaquant joue vraiment bien le coup.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/06/2014 20:47
Citation (ChosenMilo @ 28/06/2014 21:46)

Outre son niveau individuel plus que moyen, ce qui est surtout troublant c'est son partnership avec Luiz
Alors qu'à 22h y a un vrai défenseur qu'on a du supporter 4 ans.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/06/2014 21:43)

Mais le rôle d'un capitaine avant une séance de tir aux buts, c'est pas de prier seul dans son coin.
Perso, ça m'a choqué !
Ce mec ne se comporte pas comme le capitaine de son équipe. Franchement il a le charisme d'une huitre ce gars, il ne porte clairement pas ses coéquipiers pour donner le meilleur d'eux même. C'st un autre joueur (un milieu dont j'ai oublié le nom) qui donnait des conseils et haranguait ses coéquipiers quand ils se sont mis en cercle.
Thiago Silva est un grand joueur, mais c'est clairement pas un meneur d'homme. C'est aussi ce qu'il manque à ce Brésil, et c'est aussi, je pense, ce qu'il nous a manqué contre Chelsea.
NiIbraNiLemaitre
28/06/2014 20:49
Citation (ChosenMilo @ 28/06/2014 21:46)

Faut arrêter là, la charnière centrale du Brésil, c'est le secteur potable du Brésil dans cette coupe du monde. Sinon, il y a Neymar et rien d'autre.
ChosenMilo
28/06/2014 20:52
secteur potable tu dis ? les mecs sont toujours a la limite, il y'a aucune sérénité
faut arreter de sur-vendre cet charniere, du genre "la charniere du Bresil"
NiIbraNiLemaitre
28/06/2014 20:53
Citation (metamphete @ 28/06/2014 21:46)

Ok, pourtant sur le terrain TS parle beaucoup, j'ai pas l'impression qu'il fuit ses résponsabilités de capitaine.
Sinon il a fait un bon match. A part son attitude sur le but d'Alexis qui m'a surpris,même si ça reste Hulk le vrai FDP sur l'action. Si la frappe du Chilien qui fini sur la barre rentre, c'est chaud pour lui, même si l'attaquant joue vraiment bien le coup.
Comme dit sur le live, Sanchez fait une petite feinte de corps qui met TS à contre-pied et pourtant il arrive quand même à revenir. Un autre défenseur aurait fini par terre. Pour moi c'est plutôt une preuve de son excellent niveau cette action.
Sanchez a le droit d'être bon.
sukercop
28/06/2014 20:55
Citation (Nova @ 28/06/2014 20:42)

C'est quoi cette mode de lui vomir dessus depuis quelques temps?

Où est-ce qu'on lui vomit dessus?
Le mec n'a pas les épaules pour être Capitaine et manque de leadership, t'appelles ça lui vomir dessus? C'est bien normal de se poser des questions pour le PSG.
Sakavomi
28/06/2014 20:58
Citation (ChosenMilo @ 28/06/2014 20:52)

secteur potable tu dis ? les mecs sont toujours a la limite, il y'a aucune sérénité
faut arreter de sur-vendre cet charniere, du genre "la charniere du Bresil"

Les deux latéraux qu'ils se coltinent aussi ... TS fait un vrai bon match je trouve. Jusqu'à la séance de tir au but, j'ai eu de la peine pour lui. Seul sur le ballon, pas loin de s'ouvrir les veines. Incapable d'aller haranguer ses partenaires.

C'est un joueur qui n'a jamais dépassé les quarts de champions league avec son équipe de mémoire comme ça (je me trompe peut-être). Equipe trop faible et/ou lui qui flanche un peu dès qu'il y a de la pression ? Franchement je ne sais pas s'il y a une causalité mais il semble, de mon point de vu, vraiment friable mentalement dans les grandes manœuvres.
Citation (skrubs @ 28/06/2014 21:48)

Ce mec ne se comporte pas comme le capitaine de son équipe.
Le capitaine de l'EDF, il fout un coup de boule en finale de la CDM. Ca, c'est un QI d'huître !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.