Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Gustatif
Citation (Maboune @ 12/02/2018 10:25) *
Faut surtout lui enlever le brassard. Ça reste un très bon défenseur.

Tu lui enlèves le brassard il pleure pour au moins 40 ans !
Par contre si tu veux le voir partir c'est une bonne option ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Maboune @ 12/02/2018 11:25) *
Faut surtout lui enlever le brassard. Ça reste un très bon défenseur.

Mouais, j'ai toujours ete sceptique par rapport a l'importance reelle du brassard.
Il y a suffisamment de joueurs d'experience dans cette equipe, et les Alves, Neymar Cavani &co n'attendent pas les instructions du capitaine pour prendre leur responsabilites.

En revanche, il doit etre le patron de la defense, donc la oui, si il fiotte c'est un probleme.
Ozzy Ryss
Ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a personne au club pour dire aux mecs de ne pas parler à la presse ou ailleurs une semaine avant un choc décisif.

C'était pareil avec Cavani la première fois contre Chelsea, la session pizzéria...
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 10:48) *
Ce que je comprends pas, c'est qu'il n'y a personne au club pour dire aux mecs de ne pas parler à la presse ou ailleurs une semaine avant un choc décisif.

C'était pareil avec Cavani la première fois contre Chelsea, la session pizzéria...

La vidéo à la pizzéria c'était une vidéo du club il me semble. Donc ça situe le truc...

Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 10:45) *
Mouais, j'ai toujours ete sceptique par rapport a l'importance reelle du brassard.
Il y a suffisamment de joueurs d'experience dans cette equipe, et les Alves, Neymar Cavani &co n'attendent pas les instructions du capitaine pour prendre leur responsabilites.

En revanche, il doit etre le patron de la defense, donc la oui, si il fiotte c'est un probleme.

C'est un symbole mais il donne une certaine légitimité à celui qui le porte.
Julien del Paris
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 11:48) *

Je pense que quand un joueur va au CFC, c'est avec l'aval du club.
Tonio
Citation (Maboune @ 12/02/2018 10:49) *
La vidéo à la pizzéria c'était une vidéo du club il me semble. Donc ça situe le truc...

Non c'était un délire de mon Blaisou sad.gif

Sinon TS meilleur DC de l'histoire du club, cette blague edhelas.gif

Ricardo en fait du petit lait, vivement l'abandon de cet homme et le sacre de l'empereur de Paris, Presnel kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 11:00) *

C'est bien le problème. On a de hautes ambitions mais tout ne suit pas derrière.
Tonio
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 11:00) *

La stupide réflexion de l'homme, c'est pas le club ca, la responsabilité individuelle encore plus d'un soit disant mec capé comme lui, c'est sa connerie pas celle des autres.

Si ok de Nasser donc du club aussi mais ca ne dédouane pas non plus TS pour autant.
Maboune
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 11:02) *
Non c'était un délire de mon Blaisou sad.gif

Bah si j'en crois le TSS "Une mini-série impliquant quatre joueurs du PSG et baptisée Supper Club vient d'être diffusée par Bros Stories, une plate-forme digitale qui a déjà fait plusieurs opérations avec des joueurs parisiens."

https://www.culturepsg.com/news/video/quand...-ensemble/14497

J'imagine que ça a été validé par le club donc.
Tonio
Citation (Maboune @ 12/02/2018 11:28) *
Bah si j'en crois le TSS "Une mini-série impliquant quatre joueurs du PSG et baptisée Supper Club vient d'être diffusée par Bros Stories, une plate-forme digitale qui a déjà fait plusieurs opérations avec des joueurs parisiens."

https://www.culturepsg.com/news/video/quand...-ensemble/14497

J'imagine que ça a été validé par le club donc.

L'accord du club ca oui sûrement mais c'est pas une prod officielle de ce dernier, enfin c'est ce que je pensais mais peu importe à vrai dire, ca change rien au problème TS couvé par Nasser.
Ozzy Ryss
Citation (Neymar Jr @ 10/02/2018 16:31) *
Je ne me rappelle plus franchement. ph34r.gif
Je mettais Louis Jouvet en avatar et Ashura m'a privé du droit d'écrire dans les topics mercato. remi garde.gif

Ah oui, je me souviens. laugh.gif

Tu avais balancé quelques saucisses dans le topic mercato avec des sources en bois, ce qui a expliqué la sanction...
ipanema
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 11:02) *
Sinon TS meilleur DC de l'histoire du club, cette blague edhelas.gif

Evidemment que c'est le meilleur défenseur de l'histoire du club mais vous avez la mémoire courte et de la merde qui sort de ce qui vous sert de bouche.

Gustatif
Citation (ipanema @ 12/02/2018 13:51) *
Evidemment que c'est le meilleur défenseur de l'histoire du club mais vous avez la mémoire courte et de la merde qui sort de ce qui vous sert de bouche.

Il est extra en anticipation, en qualité technique et en jeu de tête mais je trouve qu'il a des lacunes mentales.
Jaxx
En tous cas, sur la fonction de capitaine, le contraste avec Sergio Ramos est super violent.
Gustatif
Citation (Jaxx @ 12/02/2018 14:05) *
En tous cas, sur la fonction de capitaine, le contraste avec Sergio Ramos est super violent.

Bon après Ramos ça reste une référence.
Il y avait Lugano qui avait une emprise incroyable sur la sélection d'Uruguay, malheureusement cela n'a pas été le cas avec Paris.
Tonio

Parle bien et analyse objectivement au lieu de bégayer.

Le potentiel talent ne fais pas tout loin de la même, chez nous Ricardo l'enterre et s'en enjaille de plus belle.
ipanema
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 14:26) *
Parle bien et analyse objectivement au lieu de bégayer.

Le potentiel talent ne fais pas tout loin de la même, chez nous Ricardo l'enterre et s'en enjaille de plus belle.

Analyser quoi, quatre pages d'insultes contre un de nos joueurs qui a sorti une phrase qui n'est pas scandaleuse même s'il aurait pu ne pas répondre.

Mais vous en faites des caisses tels les connards de l'Equipe et du Parisien que vous pourfendez.

Tonio
Citation (ipanema @ 12/02/2018 14:36) *
Analyser quoi, quatre pages d'insultes contre un de nos joueurs qui a sorti une phrase qui n'est pas scandaleuse même s'il aurait pu ne pas répondre.

Mais vous en faites des caisses tels les connards de l'Equipe et du Parisien que vous pourfendez.

D'insulte non pas uniquement mais de problème mental énorme et plus du tout à prouver aujourd'hui en comparaison d'un mec qui a tenu la defense du plus gros PSG de tout temps apres celui actuel, et qui l'a tenu en homme lui malgré un déficit certain de talent face à celui de TS, ca va pas plus loin.

Mais bon TS, capitaine brazilou courage et si injustement raillé, c'est bon avec toi on connais.

Rends lui service, rapatrie le on ne t'en remercieras jamais assez wub.gif

PS: mdr comme d'autres avant, ne te réfugie pas derrière les réactions de certains sur son dernier passage au CFC, d'une nous ne sommes pas journalistes comme ca à déjà été expliqué, on commente simplement entre copains passionnés sur notre notre espace non médiatique et de deux perso je le trouve une fois de plus mauvais comme beaucoup ici mais je m'en tape, par contre le vrai débat de fond qui pour moi n'a plus lieu d'être avec lui, la ca me parle et c'est de ca dont on parle justement, botte pas en touche et assume ta profonde subjectivité dés que ca touche un des tiens plutôt.
sukercop
C'est un putain de chiasseux, il l'a montré avec son équipe nationale qui l'a dégagé comme un malpropre après la honte qu'il a faite à son pays, et il l'a montré chez nous avec la plus grosse humiliation de notre histoire. Deux maillots qu'il a souillé à jamais.

Après, c'est un excellent joueur, et on peut aussi en vouloir aux débiles profonds qui lui filent le brassard depuis des années.
Ozzy Ryss
"Techniquement" c'est sans doute le meilleur de notre histoire, mais il lui manque le mental, la grinta et le leadership, et c'est beaucoup pour en faire le vrai top 1, avec le facteur aggravant qui est son capitanat.

On aurait pris Godin, on avait la charnière idéale...

A.L.I
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 13:59) *
Il est extra en anticipation, en qualité technique et en jeu de tête mais je trouve qu'il a des lacunes mentales.

L'un a telles qualités et tels manquements, l'autre à telles qualités et tels manquements...

Donc le débat de, lui est meilleur et lui et meilleur, n'est d'aucune utilité.

TS a des qualités que Ricardo, pour ne citer que lui, n'a pas. Et inversement, Ricardo a des qualités que TS n'a pas.
TS techniquement, c'est du très haut niveau, mais mentalement, pour l'instant il ne montre que des lacunes.

Qu'il nous fasse mentir et on ne sera qu'heureux. Ça commence dès ce Mercredi et surtout au retour.
joroto
Au final y a t'il un DC aussi à l'aise techniquement et dans l'anticipation que lui mais avec un mental de guerrier ?
Babou1
Citation (joroto @ 12/02/2018 15:09) *
Au final y a t'il un DC aussi à l'aise techniquement et dans l'anticipation que lui mais avec un mental de guerrier ?

Ramos pour parler de nos adversaires.

Sinon ipanema le probleme c'est pas cette phrase, c'est sa carriere, ca fait maintenant plus de 4 ans qu'il a la colique, la c'est juste le point final cette itw (jusqu'a la prochaine diarrhee)
Gustatif
Citation (A.L.I @ 12/02/2018 15:04) *
L'un a telles qualités et tels manquements, l'autre à telles qualités et tels manquements...

Donc le débat de, lui est meilleur et lui et meilleur, n'est d'aucune utilité.

TS a des qualités que Ricardo, pour ne citer que lui, n'a pas. Et inversement, Ricardo a des qualités que TS n'a pas.
TS techniquement, c'est du très haut niveau, mais mentalement, pour l'instant il ne montre que des lacunes.

Qu'il nous fasse mentir et on ne sera qu'heureux. Ça commence dès ce Mercredi et surtout au retour.

Ah je ne les classerais pas perso mais LE top du top c'est Sammy Traoré ! wub.gif wub.gif
joroto
Donc au final c'est plus un débat , "qu'elles qualités je préfère chez un DC" que " ce DC est bon ou nul".
J'ai posé la question en pensant bien aussi à Ramos mais je le voyais un cran au dessous dans la technique et l'anticipation. Par contre ayant un impact physique bien supérieur et un vrai fighting spirituel.
Ozzy Ryss

Gerard Piqué dans ses grandes années.
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2018 15:32) *
Gerard Piqué dans ses grandes années.

Il s'est fait Shakiriser le pauvre !
JCD

Très étonné de lire ça de ta part.
Vu ses performances dans les matchs à élimination directe en C1 c'est totalement ridicule.

joroto
Non mais je parle actuellement ....
Piqué dans ses lointaines grandes années.
Au final le problème de notre défense est surtout un problème de profil trop similaires. Car au final mental de merde ou pas , c'est pas un joueur qui fait fiotter une équipe entière. Tu met le bourrin qui pose ses couilles à côté de lui et ça va bcp mieux. Le problème c'est qu' on a Silva et mini Silva en titulaire.
Il me tarde que Silva dégage , juste pour avoir un mix en def plus tout terrain que celui qu'on a. Après Silva aurait 2 ou 3 ans de moins j'aurais dit il me tarde qu'on vire Marqui. Dommage que Presnel doivent attendre le départ d'un des deux pour espérer un place de titu. Dans les faits il mérite depuis un moment d'en sauter un des 2.
Charly Gaul

toute la défense de la juve déja.
NumeroStar
Le prochain coach lui retirera son capitanat et il finira sur le banc.
parizien

Bruno N'gotty >>>>>> Thiago Silva
succo
Quand je vois l'itw de Cavani dans Marca (merci le TSS) je me dis que ce dernier aurait pu faire un bon capitaine.
Malheureusement il ne semble pas être assez fédérateur aux yeux des gens.
giovanni pontano
QUOTE (succo @ 12/02/2018 16:30) *
Quand je vois l'itw de Cavani dans Marca (merci le TSS) je me dis que ce dernier aurait pu faire un bon capitaine.

Qu’il rentre d’AmSud à temps, déjà.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 12/02/2018 17:08) *
Qu’il rentre d’AmSud à temps, déjà.

Humilité
psycraft
Citation (succo @ 12/02/2018 16:30) *

Tant que le clan brasilou sera dominant ça sera dur de filer le brassard à un non lusitanophone.
Masika
Bof, de toute façon, le brassard va échoir à Neymar dès la saison prochaine je pense.
Amo
Pas lu l'ITW, ça reste un boss en défense, il fiotera pas contre le Real, en revanche son compatriote qui se chie dessus dans tous les gros matchs, j'attends de voir.
sukercop
Citation (NumeroStar @ 12/02/2018 16:15) *
Le prochain coach lui retirera son capitanat et il finira sur le banc.

Zizou installera Kimpembe sûr. A 100%.
Femto
Le vice capitaine de l'équipe c'est Marquinhos c'est lui qui sera capitaine après Silva, FRAGILIDAD.
Tonio
Citation (Femto @ 12/02/2018 19:32) *
Le vice capitaine de l'équipe c'est Marquinhos c'est lui qui sera capitaine après Silva, FRAGILIDAD.

Marquis l'est devenu (en parti) a son contact, avec Presnel c'était comme l'an passé face au Barça et ce sera bien différent et il était mordant a son arrivée de Rome.

D'ailleurs en y repensant, la fébrilité de nos goals n'y est peut être pas si étrangère non plus.
averroes
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 20:16) *
Marquis l'est devenu (en parti) a son contact, avec Presnel c'était comme l'an passé face au Barça et ce sera bien différent.

Tout est de la faute de TS en fait ?
Tonio
Citation (averroes @ 12/02/2018 20:17) *

Un mec capé avec bien plus de bouteille et théoriquement d'expérience qui plus est capitaine et chef de la defense centrale à forcément sa responsabilité engagé et c'est normalement son rôle d'entourer, de guider, rassurer..

Et pour Marquis, le changement et l'évolution sont des faits avérés, il n'était pas comme ça à son arrivée.
lausui
Citation (Babou1 @ 12/02/2018 15:16) *
Ramos pour parler de nos adversaires.

Ramos est tout à fait moyen en anticipation, d'ailleurs avec Varane ils font la paire en terme d'errements défensifs et sautes de concentration.

Mais ouais il y a Chiellini ou Hummels sinon.
Femto
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 20:16) *
Marquis l'est devenu (en parti) a son contact, avec Presnel c'était comme l'an passé face au Barça et ce sera bien différent et il était mordant a son arrivée de Rome.

D'ailleurs en y repensant, la fébrilité de nos goals n'y est peut être pas si étrangère non plus.

Face au barça il était déterminé car il était au contact de l'alpha suprême kimpembe, mais en l'état Marquinhos est devenu une tata. Ce qui est normal quand tu fréquentes Lucas et Silva en permanence.
sukercop
Citation (averroes @ 12/02/2018 20:17) *

En ligue des champions, c'est simplement un maillon faible.
Et le 8 mars, il fait partie des premiers responsables, avec Emery. Impardonnable donc.
gandjao
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 20:20) *
Un mec capé avec bien plus de bouteille et théoriquement d'expérience qui plus est capitaine et chef de la defense centrale à forcément sa responsabilité engagé et c'est normalement son rôle d'entourer, de guider, rassurer..

Et pour Marquis, le changement et l'évolution sont des faits avérés, il n'était pas comme ça à son arrivée.

Mais vous trouvez vraiment Marquinhos si fragile que ça, comme T.Silva?
Ça reste un défenseur très jeune qui forcement commet des erreurs de temps en temps, mais j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement fragile mentalement, et il semble plutôt intelligent contrairement à Silva.
Tonio
Citation (gandjao @ 12/02/2018 21:02) *
Ça reste un défenseur très jeune qui forcement commet des erreurs de temps en temps, mais j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement fragile mentalement, et il semble plutôt intelligent contrairement à Silva.

Perso bien moins que d'autres ici mais il faut avouer et constater l'évolution allant dans ce sens dans certains rendez vous, mais rien d'irrémediable de mon avis et toujours bien moins que maître fiottasse.
Amo

Fragile oui, comme Silva, non.

3 buts l'année dernière contre le barça pour sa gueule. 3 buts

C'est dans les grands rdv son problème, à chaque fois, j'espère qu'il me fera mentir mercredi, rien de spécial a reprocher niveau mental, j'pense pas que ça soit une fiotte, il est juste un peu surcôté.
Kaionedirection

Jeune oui mais on ne parle pas d'un jeune premier non plus. Il a un salaire qui lui confère un certain statut. Et il a aussi une certaine réputation. Sa prestation est impardonnable (comme celle de beaucoup d'autres d'ailleurs).

Mais normal qu'on parle plus de Thiago Silva, c'est notre capitaine, ex - capitaine de la selecao, leader de notre défense. Il était censé nous guider, pourtant il a été un des principal artisan de notre dérive à cause de son attitude. En cas de naufrage, évidemment qu'il est pointé du doigt en premier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.