Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
gerard lambert
ILAG
Citation (suker57 @ 09/04/2014 15:27) *
Lucas lâche son marquage mais c'est tout de même bizarre que ce soit lui au marquage d'un attaquant adverse.

Le plus étonnant c'est qu'il y a 5 parisiens pour 2 blues au 1er poteau et derrière c'est un 2 contre 2; on est mal placés

Et un de ces Blue fait une tete accroupi. Bonheur.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 09/04/2014 14:49) *
Motta est poussé par Cahill, la faute aurait pu être sifflée, et Silva peut faire quoi sur l'action ?

Lucas aurait dû au moins suivre Schurrle c'est la base.

Alex est grandement responsable aussi, il marque absolument personne et ne réagit pas à la prise de balle de Shürrle.
Hiso
T. Silva : "Pardon pour la Ligue des Champions. Nous allons continuer à nous battre pour faire du PSG la meilleure équipe au monde. Aujourd’hui l’entraînement a été un peu plus joyeux. Quand on prend un coup comme ça on est un peu perdu." PSGTV
Bob
A joué ce soir son premier match de préparation en vue de la coupe du monde.

Début relax, ne s'est pas foulé.
NiIbraNiLemaitre
Entre cette saison et la saison passée, c'est vraiment le jour et la nuit.
Il est sympa le capitaine, mais faudrait qu'il s'investisse un peu plus au PSG.
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/04/2014 00:27) *
Entre cette saison et la saison passée, c'est vraiment le jour et la nuit.
Il est sympa le capitaine, mais faudrait qu'il s'investisse un peu plus au PSG.

Milan lui manque aussi. sad.gif
Autant la saison dernère je retenais de lui tous ses gestes de classe wub.gif, autant cette année ce sont des choses pas très gratifiantes qui me viennent à l'esprit.
Notamment cette sortie où il interpelle le banc et exige qu'on vienne lui parler. Ca m'a choqué.
Je ne suis pas certain que la coupe du monde soit le seul élément responsable.
Zul
Je crois que ce match contre chelsea l'a saoulé et il avait encore des relents, je le comprends.
Jose Caster
Il pète un peu plus haut que son cul ces derniers temps alors qu'il est lui-même loin de rayonner.

Une remise en causse lui ferait du bien.
Fabrice
Citation (Jose Caster @ 14/04/2014 08:28) *
Il pète un peu plus haut que son cul ces derniers temps alors qu'il est lui-même loin de rayonner.

Une remise en causse lui ferait du bien.

J'aimerais bien savoir contre qui il gueulait hier soir au moment d'une touche...
Hiso
Citation
« C’est un moment difficile, ça arrive dans une saison. Lyon est une très bonne équipe et elle nous a été supérieure. Mais ils n’ont gagné qu’un match, le champion de France s’appellera Paris, a commenté le capitaine du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien. Ce résultat n’aura pas d’incidence pour la finale. Ce sera du 50-50. Samedi, il s’agira d’un match totalement différent. »

http://canal-supporters.com/2014/04/silva-...pour-la-finale/

Sinon Sport envoie encore Silva à Barcelone cet été car il serait déçu de l'élimination en LDC (Vous êtes pas du tout en partie responsables les joueurs hein, non.) et ne s'entendrait pas super avec Blanc.
lkae
Hâte de lire son interview vérité la veille de la finale hanouna.gif
Iaropolk14
Je pense sincèrement que c'est vraiment pas un capitaine, qu'il replace un peu son monde autour de lui pourquoi pas mais il n'a pas l'envergure pour entraîner toute une équipe autour de lui. Tu le vois rarement parler à d'autres joueurs que l'autre stoppeur, son latéral gauche (d'ailleurs il pourrit régulièrement Digne ph34r.gif) ou le milieu devant la défense.

C'est un autiste, un autiste génial quand il est à son top mais quand même un autiste, pas un capitaine. En ce moment sa fébrilité le dessert dans ce rôle. Dans au moins trois gros matchs des dernières semaines il est sanctionné/aurait dû être sanctionné d'un pénalty : Nantes en CDL, Chelsea aller et Chelsea retour. Pour un mec hyper propre d'habitude c'est anormal.

Qu'on file le brassard à Motta et qu'on se laisse se concentrer sur la première relance, ce qu'il sait faire le mieux.
niramo
Citation
Interrogé à l’issue du match perdu contre Lyon, le capitaine de l’équipe parisienne Thiago Silva espère que la première option sera privilégiée.« Ça le regarde avec le club. Ce sont des personnes intelligentes des deux côtés qui trouveront la meilleure solution. Le groupe a toujours soutenu l’entraîneur. Ce n’est pas parce qu’il y a ces deux défaites qu’il faut le crucifier. Bien au contraire. C’est un coach qui te motive dans les moments difficiles comme celui-ci. »

Défenseur de Blanc, le Brésilien en appelle maintenant à son groupe pour faire taire les critiques. « Maintenant c’est au groupe de démontrer sa force. C’est bien d’être uni dans la victoire, mais c’est plus compliqué quand les moments sont plus pénibles et que chacun est de son côté. Je crois que c’est le moment de se rassembler pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. »
FM cosmoschtroumpf.gif
Hiso
"C’est un coach qui te motive dans les moments difficiles comme celui-ci."

On a bien vu oui laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 14/04/2014 10:11) *
http://canal-supporters.com/2014/04/silva-...pour-la-finale/

Sinon Sport envoie encore Silva à Barcelone cet été car il serait déçu de l'élimination en LDC (Vous êtes pas du tout en partie responsables les joueurs hein, non.) et ne s'entendrait pas super avec Blanc.

Tu crois encore dans les journaux Espagnols ? hanouna.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2014 11:27) *
Tu crois encore dans les journaux Espagnols ? hanouna.gif

Ah non pas du tout laugh.gif Je relaye juste "l'information".
Jose Caster
Citation (Hiso @ 14/04/2014 10:11) *

Sans son tacle de teubé contre Chelsea on passait peut-être.

En ce qui concerne le Barça de toute façon il n'ira pas pour cause de famille-à-nourrir.
extrawelt
Citation (Fabrice @ 14/04/2014 08:42) *
J'aimerais bien savoir contre qui il gueulait hier soir au moment d'une touche...

Il va au contre et se fait bouger, puis il gueule sur l'assistant.

Pas sur LB donc, sans vouloir te décevoir.
Sneijder
Je pense que son approche mentale de la double confrontation face à Chelsea n'a pas été bonne. En voulant décupler la motivation de l'équipe, il s'est mis une grosse pression et a contribué à répandre un climat de nervosité. Cela ne me paraissait pas nécessaire, dans la mesure où pour ce type de grand rendez-vous, la motivation vient naturellement. Il était donc inutile d'en rajouter en faisant monter la tension. Résultat, faute de sérénité, il a déjoué comme rarement (en particulier au retour avec des dégagement à l'emporte-pièce que je ne l'avais quasiment jamais vu réaliser à Paris), et semble avoir transmis une partie de sa nervosité à certains coéquipiers.

Citation
Agacé par la facilité des remplaçants à s’imposer, Thiago Silva a piqué une colère, frappant lourdement dans un ballon et remettant en cause l’état d’esprit de ses coéquipiers à quelques jours du match décisif contre Chelsea. Selon un témoin de la scène, « son regard était noir car il a envie que ces coéquipiers soient à 1000% avant ce match contre Chelsea. »
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu te mets trop de pression.

Sois cool, sinon tu vas faire une boulette en juin.

Des relances indignes de son niveau.
metamphete
Il n'a pas été très bon aujourd'hui et il marque même contre son camp, mais le plus important est ailleurs. Il ne s'est pas bléssé ph34r.gif
naninho
Malgré le CSC et quelques mauvaises interventions, j'ai trouvé que TS avait plutôt fait un bon match: solide dans ses interventions, propre dans ses relances.
On a retrouvé O Monstro en tout cas en ce qui me concerne...
Rjay
Le CSC il y est pour rien.
Kev'
Les critiques sont sévères, il reste a un très bon niveau dans l'ensemble bien qu'il soit en dessous de ce qu'il sait faire. Par contre c'est sur qu'il se gère en vue de la CDM. Rien que le fait que ça fasse 2 matchs qu'il pourrait se séparer de son masque et qu'il ne le fait pas montre les précautions qu'il prend en vu du mondial.
alcaponej
Il joue relax, ça se voit, il fait du Pastore - côté défense - capable du meilleur sur certaines interventions, mais également capable de se faire enrhumer par Contout.
Vita
Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif ce gogole ohmy.gif
romano

cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
J'espère vraiment pour lui "qu'il se retient pour la CDM".©

Sinon ça va être compliqué.
Hazardinho
Thiago Silva et Alex font les beaux jours de la défense du PSG depuis deux ans. Un duo qui n’est pas sûr d’être reconduit la saison prochaine, puisque le second n’a toujours pas prolongé un contrat qui arrive à son terme en juin. Dès lors, le capitaine parisien a une destination toute trouvée pour son partenaire et compatriote en cas de départ du club de la Capitale cet été. « Je lui conseille fortement l’AC Milan, a indiqué Silva dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. C’est un défenseur pour les grandes équipes. Nous devons attendre pour savoir s’il va partir, mais si c’est le cas, il ferait beaucoup de bien à Milan. J’aimerais avoir un ami de plus dans ce grand club. » Pour ceux qui l'avaient oublié, Silva a évolué chez les Rossoneri entre 2009 et 2012. -

Si c'est vrai, ça + toutes ses autres déclarations, ca commence à être dérangeant.
Jean eude
Toujours surréaliste le peu de respect que ses joueurs ont pour le club.
L* L*******
Citation (Jean eude @ 09/05/2014 12:16) *
Toujours surréaliste le peu de respect que ses joueurs ont pour le club.

? Il lui conseille juste un club s'il est pas prolongé
Jean eude
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 12:30) *
? Il lui conseille juste un club s'il est pas prolongé

Il est devenu agent de joueur maintenant , tu me diras vu de qu'il glande sur le terrain depuis un moment il faut bien qu'il s'occupe.

Il peut pas tout simplement dire qu'il espère qu Alex restera au club et qu'il trouvera un accord avec les dirigeants à la place de l'envoyer dans son Milan qu'il aime tant, le mec ma toujours pas compris qu'il a changé de club depuis 2 ans.

J'ai hâte de l'entendre les bons conseil du père Silva sur le mal être de Cavani
Sakavomi
Citation (Jean eude @ 09/05/2014 11:52) *
J'ai hâte de l'entendre les bons conseil du père Silva sur le mal être de Cavani

ibr.gif
stromboli
Citation (Jean eude @ 09/05/2014 12:52) *
Il est devenu agent de joueur maintenant , tu me diras vu de qu'il glande sur le terrain depuis un moment il faut bien qu'il s'occupe.

Il peut pas tout simplement dire qu'il espère qu Alex restera au club et qu'il trouvera un accord avec les dirigeants à la place de l'envoyer dans son Milan qu'il aime tant, le mec ma toujours pas compris qu'il a changé de club depuis 2 ans.

S'il conseille à Alex de partir au Milan c'est qu'il connait déjà le nom de son successeur au PSG j'imagine.

Le mec qui crache sur Thiago Silva et vient donner des leçons de supporterisme c'est grand.
De plus en plus de msg pour dézinguer nos joueurs et personne se demande pourquoi ils ne sont pas plus liés affectivement au club que ça...
romano
Pourquoi ils sont pas plus liés affectivement au club que ça?
Fosco Zaga
Citation (stromboli @ 09/05/2014 13:03) *
S'il conseille à Alex de partir au Milan c'est qu'il connait déjà le nom de son successeur au PSG j'imagine.

Le mec qui crache sur Thiago Silva et vient donner des leçons de supporterisme c'est grand.
De plus en plus de msg pour dézinguer nos joueurs et personne se demande pourquoi ils ne sont pas plus liés affectivement au club que ça...

Tu crois vraiment que ça tient aux commentaires des sup' sur un forum ?!
C'est vrai que les plans de carrières des joureurs doivent se faire à partir de ça. Bien vu.
Rjay
La question doit être :"s'il part vous lui conseilleriez quel club ? " avec sûrement en bonus "le Milan?".

Je ne pense pas qu'il ait spontanément dit "il doit partir au Milan".
NumeroStar
Citation (Rjay @ 09/05/2014 13:15) *
La question doit être :"s'il part vous lui conseilleriez quel club ? " avec sûrement en bonus "le Milan?".

Oui, puis TS sait très bien que le club fait traîner la prolongation désirée par Alex depuis plusieurs mois car il est extra-communautaire et des rumeurs fondées ou non évoquent Varane ou David Luiz
Hiso
Citation (Rjay @ 09/05/2014 13:15) *

Evidemment. Faut arrêter de voir le mal partout et tout surinterpréter à sa sauce pour cracher sur un joueur/le club.
milanfan..
Thiago Silva veut rejouer à Milan

Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-milan/466016

wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Citation (milanfan.. @ 17/05/2014 16:05) *

Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et sur Supercoupe d'Italie.

wub.gif wub.gif wub.gif

Vous l'aurez en 2018 bien cramé comme Kaka , patience cool.gif
Ronan
La traduction pas du tout orientée...Ronaldinho, Drogba toussa toussa...
Hiso

wub.gif wub.gif wub.gif

T'enflammes pas il reviendra dans 5 ans. S'il revient vraiment edhelas.gif

Et +1 avec Ronan. La question devait être : "Vous voyez vous revenir à Milan un jour ?"
Moustachu
remi garde.gif
Oyé Sapapaya

wub.gif wub.gif wub.gif

Tain les fans du Milan sont devenus des Marseillais lambdas à attendre le retour du messie Drogba
PaRaDoX
Le bon rageux qui revient juste pour poser sa crotte parce que son idole ne joue plus dans son club wub.gif

walagain2
Citation (Alucard @ 17/05/2014 16:07) *
Vous l'aurez en 2018 bien cramé comme Kaka , patience cool.gif

On s'arrangera pour vous le filer avec les croisés de niqués
Rene Boisrond

wub.gif wub.gif wub.gif

Drogba arrive a Marseille ...

J'ose croire que t'es pas réellement un(e) supp de milan ... sérieux quelle déchéance de venir renifler le cul des Parisiens et du PSG qd on se dit supp du Milan ... en scrutant la moindre déclaration d'un ancien joueurs ... les mecs comme Silva , Drogba , Ronnie etc etc , pkoi , si il n'ont pas eu le choix , ne laisse t'il pas leur contrat se finir tranquillement pour signer libre dans leur club de coeur ? Pkoi ta ladyboy a resigné l'été dernier ?
Milan devrait vendre la moitié de son effectif pour payer un transfert et un salaire a Silva ... il serait bogosse le silva entouré de Rami et de Taraabt après non ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2014 16:14) *
Tain les fans du Milan sont devenu des Marseillais lambda à attendre le retour du messie Drogba

Grave j'ai honte ou de la peine pour eux ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.