Kaionedirection
14/06/2014 13:56

Heureusement que c'est un génie sur le terrain sinon il prendrait tellement cher.
Horus-24
14/06/2014 13:57
Dingue de s'en prendre autant à TS, déjà plus de 10 pages de haine sur lui, on croirait que c'est le pire joueur de notre effectif...
Rene Boisrond
14/06/2014 14:05
Citation (Horus-24 @ 14/06/2014 14:57)

Dingue de s'en prendre autant à TS, déjà plus de 10 pages de haine sur lui, on croirait que c'est le pire joueur de notre effectif...
C'est un connard dans le fond
Sakavomi
14/06/2014 14:09
Citation (Horus-24 @ 14/06/2014 13:57)

Les gens ne s'en prennent pas à ses qualités sportives (encore que, cette saison, il était bien en dessous de ce qu'il peut faire) mais il faut avouer que globalement dès qu'il parle dans la presse, ce n'est pas bien glorieux malheureusement.
Citation (Horus-24 @ 14/06/2014 14:57)

Par la mentalité c'est peut être le pire du groupe ouai.
Pas besoin d'en faire des caisses comme David Luiz dans son interview de présentation mais un minimum d'amour et de reconnaissance pour le club ce serait pas mal. Et on passe sur sa saison à l'économie et ses phases de fin débile tout au long de l'année.
Pocho par exemple est un cadavre sur le terrain mais il arrive à se rendre sympathique, Silva c'est un tueur à son poste mais il faut faire preuve d'une sacrée capacité d'abstraction pour le kiffer totalement.
Sérieusement maintenant que Luiz est là, je préfère conserver Marquinhos que Silva. Le niveau ça ne fait pas tout.
Citation (Houdini @ 14/06/2014 15:18)

Par la mentalité c'est peut être le pire du groupe ouai.
Pas besoin d'en faire des caisses comme David Luiz dans son interview de présentation mais un minimum d'amour et de reconnaissance pour le club ce serait pas mal. Et on passe sur sa saison à l'économie et ses phases de fin débile tout au long de l'année.
Pocho par exemple est un cadavre sur le terrain mais il arrive à se rendre sympathique, Silva c'est un tueur à son poste mais il faut faire preuve d'une sacrée capacité d'abstraction pour le kiffer totalement.
Sérieusement maintenant que Luiz est là, je préfère conserver Marquinhos que Silva. Le niveau ça ne fait pas tout.
+1, surtout quand on voit ce que le club lui donne (15M/an + capitanat) et ce qu'il rend en retour...
Par contre quand zlatan taille le PSG, ça passe izi
Citation (Fred @ 14/06/2014 15:31)

Non.
Mais TS est encore pire je trouve. Peut être parce que j'ai fini par me dire qu'au moins Zlatan assume et que TS a tout d'un faux cul.
C'est dingue parce que l'an passé, le mec m'a envoyé du rêve sur le terrain. Et là, entre sa saison toute en retenue et la poursuite de ses sorties médias, son "aura" a pris un sacré coup.
J'espère que la saison prochaine il saura retrouvé au moins son niveau sportif.
Citation (Fred @ 14/06/2014 15:31)

Le type dans le même temps te dit qu'il n'a jamais été aussi bien quelque part pendant sa carrière, qu'il se sent bien ici et qu'il veut terminer ici. C'est un minimum mais c'est toujours ça, le type on le sent vraiment heureux à Paris.
Silva, on a l'impression de lui faire vivre le bagne dans une ville prison.
Citation (Houdini @ 14/06/2014 15:38)

Le type dans le même temps te dit qu'il n'a jamais été aussi bien quelque part pendant sa carrière, qu'il se sent bien ici et qu'il veut terminer ici. C'est un minimum mais c'est toujours ça, le type on le sent vraiment heureux à Paris.
Silva, on a l'impression de lui faire vivre le bagne dans une ville prison.
Silva l'a dit dans son interview So Foot qu'il était heureux ici.
Citation (Hiso @ 14/06/2014 15:40)

L'interview où il dit qu'il ne voulait pas venir ici et que les parisiens sont des connards?
Citation (Houdini @ 14/06/2014 15:43)

L'interview où il dit qu'il ne voulait pas venir ici et que les parisiens sont des connards?
Il ne voulait pas venir à l'époque oui, mais il rajoute après qu'il ne regrette absolument pas son choix et que c'était un excellent choix de carrière et qu'il est très bien ici. Pour les parisiens je vois rien de choquant.
Citation (Hiso @ 14/06/2014 15:44)

Il ne voulait pas venir à l'époque oui, mais il rajoute après qu'il ne regrette absolument pas son choix et que c'était un excellent choix de carrière et qu'il est très bien ici. Pour les parisiens je vois rien de choquant.
Transféré sans le savoir?
Toujours cette pauvre condition d'esclave du joueur de foot.
Citation (Houdini @ 14/06/2014 15:47)

Transféré sans le savoir?
Toujours cette pauvre condition d'esclave du joueur de foot.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas choisi sa destination.
Citation (Hiso @ 14/06/2014 15:40)

Il vit à Paris, salaire astronomique, le club se soumet a tout ses caprices, il est capitaine et joue dans une équipe du top 8 européen ou il a plein de compatriotes brésilien, manquerait plus qu'il soit pas content
Citation (JCD @ 14/06/2014 15:48)

Il vit à Paris, salaire astronomique, le club se soumet a tout ses caprices, il est capitaine et joue dans une équipe du top 8 européen ou il a plein de compatriotes brésilien, manquerait plus qu'il soit pas content

C'est pourtant ce qu'on lit ici, qu'il n'est pas content
Wolf Eros
14/06/2014 14:51
Citation (Zatman @ 14/06/2014 14:34)

On critique le fait qu'il soit vraiment teubé, ses sorties médiatiques notamment qui illustre parfaitement la chose, pas ses qualités footbalistique.
Ok mais dans ce cas pourquoi en remettre un couche à la moindre de ses sorties je crois qu'on a compris là.
A moins que certains soient en mal d'amour et/ou sujets à des remontées gastrique chroniques.
Citation (Hiso @ 14/06/2014 15:48)

Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas choisi sa destination.
Il pouvait rester à Milan et baisser son salaire, s'il aimait tant le club que ça hein. S'il ne voulait pas partir c'était possible.
Entendre un footballeur chialer ça me fait déjà assez tiquer mais alors quand c'est ce type avec ce salaire là et ce statut qui chouine parce qu'il arrive dans mon club...
sukercop
14/06/2014 14:55
Citation (Fred @ 14/06/2014 14:31)

Zlatan est intelligent et bien élevé, ce qui fait une grosse différence avec notre Capitaine qui est juste détestable et sans charisme.
C'est un excellent défenseur mais pas du tout attachant, je le dis comme je le pense, il peut bien se barrer, ça me chagrinera pas vraiment.
Et puis question niveau, quand tu vois ce que nous a donné le suédois depuis deux ans...
Citation (Houdini @ 14/06/2014 15:53)

Il pouvait rester à Milan et baisser son salaire, s'il aimait tant le club que ça hein. S'il ne voulait pas partir c'était possible.
Entendre un footballeur chialer ça me fait déjà assez tiquer mais alors quand c'est ce type avec ce salaire là et ce statut qui chouine parce qu'il arrive dans mon club...
Après, niveau comportement je préfère largement un Marquinhos, Lucas ou Maxwell.
Citation (Animate Dead @ 14/06/2014 15:51)

Ok mais dans ce cas pourquoi en remettre un couche à la moindre de ses sorties je crois qu'on a compris là.
C'est pas parce que tu te fais chier dessus à chaque sortie que tu dois baisser la tête et dire merci.
Notre capitaine est un mauvais communiquant et on pourra le répéter à chaque sortie de débile. Aujourd'hui il en a encore fait une belle, on peut donc le rappeler encore une fois.
giovanni pontano
14/06/2014 15:04
Citation (sukercop @ 14/06/2014 14:55)

Et puis question niveau, quand tu vois ce que nous a donné le suédois depuis deux ans...
Et on nous disait qu'il serait bien plus impressionnant qu'Ibra, encore quand les deux ont signé.
1) c'est un con.
2) c'est un super joueur mais pas l'extraterrestre annoncé.
Citation (sukercop @ 14/06/2014 15:55)

Pareil que TS à peu près sauf que l'un est attaquant et l'autre défenseur.
Citation (Fred @ 14/06/2014 16:15)

Pareil que TS à peu près sauf que l'un est attaquant et l'autre défenseur.
L'un est plutôt monté en puissance tandis que l'autre a fait l'inverse je trouve. Bon apparemment, c'est normal, il avait ses raisons.
Citation (Panenka @ 14/06/2014 16:17)

L'un est plutôt monté en puissance tandis que l'autre a fait l'inverse je trouve. Bon apparemment, c'est normal, il avait ses raisons.

Ils ont été bon durant ces 2 saisons en championnat et ils ont disparu lors des grands rdv

Quand zlatan rate des passes izi ou fait de la merde, on l'oublie car il marque. Quand TS fait une 'bourde' , on pense qu'à ça alors qu'il fait des matchs complets à coté et qu'il sauve des buts.
Citation (Fred @ 14/06/2014 16:20)

Ils ont été bon durant ces 2 saisons en championnat et ils ont disparu lors des grands rdv

Quand zlatan rate des passes izi ou fait de la merde, on l'oublie car il marque. Quand TS fait une 'bourde' , on pense qu'à ça alors qu'il fait des matchs complets à coté et qu'il sauve des buts.
J'entends bien. Mais cette année Zlatan a été encore plus pesant dans le jeu, plus altruiste et donc plus performant.
TS, il est juste passé de Dieu, à 2eme défenseur de l'équipe vu que la saison d'Alex est limite meilleure.
Peut être que c'est qu'une impression parce qu'on attend plus de lui, mais sa saison est moins fournie que celle d'avant.
giovanni pontano
14/06/2014 15:32
Comparer le rendement d'Ibra et celui de Silva, c'est une hérésie. Ibra est notre étendard et notre meilleur joueur, de très loin. . Il est totalement investi dans le projet. C'est notre ambition incarnée.Il marque l'histoire du club. Pour Silva, c'est loin d'être le cas pour moi. On dirait qu'évoluer au PSG est une punition.
Même Verratti m'impressionne plus que notre capitaine.
Niquer Miss Monde qui fait l'étoile de mer, qui regarde ailleurs en te parlant de son ex, c'est pas le top.
Je préfère niquer la meuf un peu moins bonne qui se donne comme si c'était la dernière fois de sa vie.
stromboli
14/06/2014 15:38
Vous êtes des gros pleutres à cracher sur notre capitaine.
Quand tu penses qu'on a du se taper Armand et cie pendant des années et là c'est la curée contre un des piliers de l'équipe sous prétexte qu'il est relativement moins bien depuis 4 mois et qu'il n'est pas trop langue de bois dans ses itv.
Non mais avec des supporters qui le taillent au moindre pet de travers il aurait raison de regretter le Milan.
Critiquer ok mais un minimum de respect pour un défenseur que le Barça serait pret à acheter 50m et qui doit se coltiner la pression de 200 millions de brésiliens dans la coupe du monde qu'on ne lui pardonnera pas de perdre ce serait pas demander la lune...
metamphete
14/06/2014 15:45
Citation (Panenka @ 14/06/2014 15:25)

Peut être que c'est qu'une impression parce qu'on attend plus de lui, mais sa saison est moins fournie que celle d'avant.
C'était franchement difficile de faire aussi bien. Sa première saison c'est juste la perfection, chaque match était une leçon de football, j'ai pas le souvenir d'avoir vu mieux à son poste depuis que je suis le foot.
On a beaucoup comparé sa saison avec celle de la saison dernière et même si elle est moins bonne, reste à un très très haut niveau. On verra le comportement d'Alex la saison prochaine dans une charnière sans TS, je suis pas certain qu'il soit aussi serein.
Le seul petit problème de TS c'est qu'il s'aime trop, il se donne une importance qu'il juge utile alors qu'elle est loin d'être indispensable. Il dit que Milan est important pour lui, rien de plus normal que le club ou il est devenu le meilleur DC du monde soit spécial pour lui, ça ne me choque pas par contre. Après ses critiques envers les parisiens passent moins bien.
Citation (stromboli @ 14/06/2014 16:38)

Vous êtes des gros pleutres à cracher sur notre capitaine.
Quand tu penses qu'on a du se taper Armand et cie pendant des années et là c'est la curée contre un des piliers de l'équipe sous prétexte qu'il est relativement moins bien depuis 4 mois et qu'il n'est pas trop langue de bois dans ses itv.
Non mais avec des supporters qui le taillent au moindre pet de travers il aurait raison de regretter le Milan.
Critiquer ok mais un minimum de respect pour un défenseur que le Barça serait pret à acheter 50m et qui doit se coltiner la pression de 200 millions de brésiliens dans la coupe du monde qu'on ne lui pardonnera pas de perdre ce serait pas demander la lune...
Qu'on arrête deux minutes avec cette argument car sinon on ne peut juste plus parler du PSG car nos chèvres d'aujourd'hui auraient été nos génies d'hier. A chaque époque son appréciation.
Ensuite, personne ne parle du niveau de jeu, juste du fait qu'il soit bête. C'est pas grave, ça arrive.
Et pour ce qui est du respect, il en manque à chaque sorties médias à tous les supporters du PSG. Il récolte ce qu'il sème Lloyd Christmas.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/06/2014 15:51
Le mec paie pour son penalty contre Chelsea.
Le mec est surhomme l'an prochain on claque 140 buts sans en prendre un seul.
Défensivement c'est un monstre.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2014 16:51)

Le mec paie pour son penalty contre Chelsea.
Défensivement c'est un monstre.
Non.
Oui.
D'accord avec la majorité...
TS doit être le joueur du groupe auquel j'ai le plus de mal a m'attacher.
Rien a voir avec Ibra ou tu sens une évolution dans sa relation avec le club. C'est naturel pas forcé du tout plus le temps passe plus il devient kiffant. De plus il est bien plus intelligent et respectueux que TS.
Oyé Sapapaya
14/06/2014 16:13
TS il est juste débile, le mec pige quedal en com de base.
Les Parisiens sont des connards oui c'est le cas nous sommes des connards, sincèrement faut juste pas avoir vécu à Paris pour pas le remarquer. Ils doivent plus kiffer un footballeur en Italie ou au Brésil, bref il dit juste la vérité.
Le mec il est content de gagner une CDL vous lui reprochez et maintenant vous lui reprochez un manque de passion..
Et la première année de Silva j'ai juste jamais vu ça au PSG.
Les mecs qui reprochent à Thiago Silva de chier sur le club alors que ces mêmes mecs chient sur le club à longueur de post.
On s'en branle de sa com, l'essentiel c'est ce qu'il fait sur le terrain et même si sa deuxième saison est peut-être moins accomplie que la première, il est le meilleur défenseur central que le PSG ait connu et on devrait se réjouir tous les jours de sa présence.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/06/2014 17:22
Citation (Houdini @ 14/06/2014 16:54)

Non.
Oui.
Après le mec il arrive dans un club "factice".
Tu le fais arriver début des années 2000 avec les mêmes moyens il craque son slibard.
Ibra a appris à aimer le club, la ville et surtout son statut de star, j'avais jamais vu ça en France mais le pauvre ne se doute même pas que c'est a peine 20% de ce qu'il aurait reçu.
Comme disait Oye la saison de l'arrivée de Silva moi qui ne le connaissait pas des masses j'ai pris une baffe monumentale.
Citation (ipanema @ 14/06/2014 18:20)

Les mecs qui reprochent à Thiago Silva de chier sur le club alors que ces mêmes mecs chient sur le club à longueur de post.
On s'en branle de sa com, l'essentiel c'est ce qu'il fait sur le terrain et même si sa deuxième saison est peut-être moins accomplie que la première, il est le meilleur défenseur central que le PSG ait connu et on devrait se réjouir tous les jours de sa présence.
Non mais toi c'est formidable t'as une vision totalement biaisée des choses, dès qu'on émet le moindre doute ou qu'on développe la moindre critique on est forcément en train de chier sur le club. Mec t'as juste un abonnement, t'es pas gardien de quoi que ce soit. Être un putain de béni oui oui prêt à sucer tout ce que peut faire le PSG de prêt ou de loin ne fait pas de toi un type plus attaché au club que nous alors arrête deux minutes.
sukercop
24/06/2014 11:18
Il est sérieux celui-là?
Mais qu'il dégage au Barça pour 50 millions tiens, on installe Marquinhos et on en parle plus. Et on file le brassard à Ibra ou Maxwell par la même occasion. Quel triso.
TS

MassinePSG
24/06/2014 11:45
Sakavomi
24/06/2014 11:48
Citation (MassinePSG @ 24/06/2014 11:45)

On a déjà son remplaçant. Marquinhos.
Citation (sukercop @ 24/06/2014 12:18)

Il est sérieux celui-là?
Mais qu'il dégage au Barça pour 50 millions tiens, on installe Marquinhos et on en parle plus. Et on file le brassard à Ibra ou Maxwell par la même occasion. Quel triso.
Juste parce qu'il a des protèges-tibias avec le logo du Milan AC ?
Brassard à Ibra, j me signe.
giovanni pontano
24/06/2014 11:55
Il me semble qu'ils en avaient parlé à l'arrivée de Silva: ce sont des protège tibias faits sur mesure et l'équipementier met 6 mois à les sortir.
Bon là, il y avait le temps quand même. Et puis couplé à ses différentes sorties, ça commence à faire beaucoup.
Il faudrait peut être l'augmenter encore, cette fois ci pour qu'il arrête de porter ses anciennes couleurs?
C'est vraiment bizarre qu'il soit notre capitaine. Il n'y a pas plus mercenaire que lui au club.
MassinePSG
24/06/2014 11:57
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2014 12:55)

Il me semble qu'ils en avaient parlé à l'arrivée de Silva: ce sont des protège tibias faits sur mesure et l'équipementier met 6 mois à les sortir.
Bon là, il y avait le temps quand même. Et puis couplé à ses différentes sorties, ça commence à faire beaucoup.
Il faudrait peut être l'augmenter encore, cette fois ci pour qu'il arrête de porter ses anciennes couleurs?
C'est vraiment bizarre qu'il soit notre capitaine. Il n'y a pas plus mercenaire que lui au club.
+1000
Dagoberto
24/06/2014 12:01
peut être que c'est ses protèges tibias porte bonheur tel un gars qui porte le même slip à chaque match et rien de +
Citation (Amo @ 24/06/2014 12:52)

Brassard à Ibra, j me signe.

Il nous tire tellement plus vers le haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.