Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:41)

Je vous trouve tres surs de vous.
Je trouve pas ca évident du tout.
Et ils vont encore envoyer du lourd sur le mercato
On a un meilleur effectif, un vécu commun, et au moins 3 tops joueurs.
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:56)

On connait meme pas leur team encore.
Mais perso au niveau des onzes je prefere le notre, apres au niveau des efectifs le leur est bien plus large et compétitif et tu sais bien qu’ils ont pas fait la moitié de leur mercato (et encore plus avec la vente du prince Angel). D’autre part les mecs sont habitués a jouer des matches niveau LDC tous les 15 jours, nous on en a 5 par an gros max.
Autre facteur sur un aller retour, entre LVG et Laurent Blanc je pense que la balance penche vers le gros rouge gorge.
Tu peux comparer poste par poste, il n'y a que De Gea qu'on peux très clairement leur envié. Mata à la rigueur.
Le Rooney de l'an dernier est très loin d'être celui qu'il était. J'ai maté pas mal de match d'eux cette année, et au delà du fait qu'ils aient pas de vécu commun, c'est très instable.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/08/2015 15:07)

Et encore, ça se discute. En défense et en attaque, il n'y a pas photo, on est supérieurs.
Au milieu, ils ont plus de profondeur, mais beaucoup de profils semblables.
On est meilleur qualitativement quand eux ont la quantité. Perso', si j'ai le choix entre les 2, j'hésite pas longtemps.
Citation (Fulgrim @ 03/08/2015 15:14)

Lucas les a snobé, depay nous a snobé, la on leur prend Di Maria, 2-1 chai
Mata aussi.
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 17:18)

Mais il a quoi le parcours de la Juve? J’arrete pas de lire ca.
Dortmund en huitieme c’est pas un bon tirage, Monaco oui c’est un bon tirage, derriere ils vont sortir le Real et ils font bien douter le Barca que tout le monde dit injouable.
Dortmund l'an dernier, c'est easy. De la même manière que si on était tombé contre Milan il y a 2 ans.
Ils se sont chié dessus contre Monaco et peuvent dire merci à l'arbitre lors des 2 matchs. Contre le Real, oui, vrai performance collective.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 17:46)

Allez à Paris n'est absolument pas plus un gage de victoire en LdC qu'à MU, on a nous-même beaucoup de chemin à effectuer avant de prétendre à la victoire finale, eux ils étaient en finale y'a encore quelques années, la mayonnaise peut vite reprendre avec un bon recrutement.
Pour l'an prochain si, c'est indéniable... On est pas favori, mais si United passe les huitième, c'est déjà bien...