Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Mamadieu
Oui enfin ça va on va pas dire qu'on est "limités" avec une enveloppe de 150M€ à dépenser chaque été (et qui va augmenter d'années en années).
Oyé Sapapaya
Citation (Osiris @ 03/08/2015 18:00) *
Ils sortent d'un cycle catastrophique, et Van Gaal s'en va l'an prochain (il l'a annoncé), on sait ce que ça donne quand les joueurs savent que le coach se barre à la fin de saison. Et transition en vue car niveau harmonie et entente sur le terrain ils devront faire avec les idées d'un nouveau coach. Ils sont un peu dans le cas de city y'a quelques années, immense potentiel mais en retard dans la construction.

Van Gaal pour redémarrer un projet c'est pas mal, Barcelone, Bayern...
J'ai du mal à comprendre l’optimisme de Babou1 par contre, oui c'est le club le plus blindé du monde mais Ramos les a gentiment enfumé, ils perdent Di Maria et leur meilleur joueur De Gea veut partir... Dans l'immédiat ou même dans un futur proche je vois pas du tout Man utd plus fort que Paris.
La PL c'est compétitif mais ça bouffe une énergie folle, et si on parle PL la base de jeunes de Chelsea est bien plus impressionnante par exemple.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2015 18:10) *
J'ai du mal à comprendre l’optimisme de Babou1 par contre, oui c'est le club le plus blindé du monde mais Ramos les a gentiment enfumé, ils perdent Di Maria et leur meilleur joueur De Gea veut partir... Dans l'immédiat ou même dans un futur proche je vois pas du tout Man utd plus fort que Paris.
La PL c'est compétitif mais ça bouffe une énergie folle, et si on parle PL la base de jeunes de Chelsea est bien plus impressionnante par exemple.

Je suis pas du tout optimiste, je dis que c’est pas du tout evident que Paris soit une équipe avec plus de chances de gagner la LDC, c’etait ca la discussion, pour tous les a cotés (PL, puissance financiere, Van Gaal, etc) je trouve que MU a enormément d’armes.
Les optimistes ce sont tous ceux qui disent qu’on les défonce, moi je trouve ca tres présomptueux.
Apres je reve qu’ils ne passent meme pas les barrages wub.gif

Citation (Mamadieu @ 03/08/2015 18:10) *
Oui enfin ça va on va pas dire qu'on est "limités" avec une enveloppe de 150M€ à dépenser chaque été (et qui va augmenter d'années en années).

Pas la masse salariale.
Ton socle de superstars restera stable en nombre.
Osiris
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 18:03) *
Il a annoncé qu’il se barrait a la fin de son contrat en 2017 je crois.

ah ouais exact. ça laisse plus de temps pour faire quelque chose de bien alors.

Citation

ouais j'aime beaucoup, et il a toujours été champion, donc si il pouvait mettre une gifle à Mourinho et son chelsea peu ragoutant ça sera un moindre mal pour le foot
Ozzy Ryss
Pour Chelsea est au-dessus et pour quelques années encore, leur équipe est cohérente, pas trop vieille, et ils ont pas mal de jeunes en prêt. Au niveau recrutement ça me parait bien mieux structuré.

Côté MU ça me parait être la grosse anarchie. On se demande pourquoi ils n'ont pas filé tout ce pognon à Ferguson pour qu'il laisse quelque chose de potable avant de se barrer.
sukercop
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 16:08) *
Mais eux bénéficient non seulement d'une exposition marketing supérieure à celle du PSG et en plus des futurs droits TV anglais, quand tu vois Swansea faire des all in incroyables, quand United/Chelsea vont se lâcher...

Et ils vont se lâcher et faire quoi, mettre 250 millions sur Messi?

Les moyens financiers sont indispensables pour un grand club, mais je suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à avoir 600 millions ou 500 millions, y a rien qui résiste non plus à de la cohérence sportive. Regarde un peu cette dégueulasserie de gestion de Di Maria par MU, jamais le PSG fait un truc pareil.

Quant à l'exposition marketing, le combo Etat actionnaire + première destination touristique au monde est irrésistible.
Panenka
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 17:55) *
On est plein aux as mais interdits bancaires.
Eux sont no limit et ils comptent d'ailleur arroser partout.

Reste à voir ce qu'ils vont faire de tout ça.
La PL c'est le championnat le plus riche et depuis un moment, mais l'année dernière c'est un fiasco européen.
MU c'est le club le plus riche du monde depuis un moment aussi et ils en sont où?
Si c'est pour faire de la merde avec le fric, rien ne sert d'être riche.

Après oui, si en plus d'être riche, ils bossent bien alors on aura du mal.

En attendant...
stoner_man
Rien à foutre de la cohérence. Tant que ça fait chier ces débiles d'anglais qui se branlent à longueur de temps sur leur fantastique PL, c'est parfait. cool.gif
Kaionedirection
laugh.gif

J'ai vu 6 pages de plus, j'ai cru qu'il était mort.

Pour une fois qu'il balance quelque chose en notre faveur. ph34r.gif
Qu'est ce qu'on s'en branle.

On leur a pris Di Maria, on les battus 2-0 en amical (match sans importance mais eux étaient vraiment à fond) et maintenant Thiago Silva qui les troll. Ils doivent être bien vénère les rougeauds.
Rod Jr
Citation (Kaionedirection @ 03/08/2015 18:53) *
laugh.gif

On leur a pris Di Maria, on les battus 2-0 en amical (match sans importance mais eux étaient vraiment à fond) et maintenant Thiago Silva qui les troll. Ils doivent être bien vénère les rougeauds.

Non mais c'est parce que c'est lui, tout ce qu'il dit quelque soit le sens est critiqué.
Tu mets la même phrase dans la bouche de Marco t'as 6 pages de wub.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 03/08/2015 18:53) *
laugh.gif

Le mec est top10 monde sur twitter avec sa connerie neokill@h.gif
Ybna
Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:41) *
Je vous trouve tres surs de vous.
Je trouve pas ca évident du tout.
Et ils vont encore envoyer du lourd sur le mercato

On a un meilleur effectif, un vécu commun, et au moins 3 tops joueurs.

Citation (Babou1 @ 03/08/2015 14:56) *
On connait meme pas leur team encore.
Mais perso au niveau des onzes je prefere le notre, apres au niveau des efectifs le leur est bien plus large et compétitif et tu sais bien qu’ils ont pas fait la moitié de leur mercato (et encore plus avec la vente du prince Angel). D’autre part les mecs sont habitués a jouer des matches niveau LDC tous les 15 jours, nous on en a 5 par an gros max.
Autre facteur sur un aller retour, entre LVG et Laurent Blanc je pense que la balance penche vers le gros rouge gorge.

Tu peux comparer poste par poste, il n'y a que De Gea qu'on peux très clairement leur envié. Mata à la rigueur.
Le Rooney de l'an dernier est très loin d'être celui qu'il était. J'ai maté pas mal de match d'eux cette année, et au delà du fait qu'ils aient pas de vécu commun, c'est très instable.

Citation (Ozzy Ryss @ 03/08/2015 15:07) *
Et encore, ça se discute. En défense et en attaque, il n'y a pas photo, on est supérieurs.

Au milieu, ils ont plus de profondeur, mais beaucoup de profils semblables.

On est meilleur qualitativement quand eux ont la quantité. Perso', si j'ai le choix entre les 2, j'hésite pas longtemps.
Citation (Fulgrim @ 03/08/2015 15:14) *
Lucas les a snobé, depay nous a snobé, la on leur prend Di Maria, 2-1 chai

Mata aussi.

Citation (Babou1 @ 03/08/2015 17:18) *
Mais il a quoi le parcours de la Juve? J’arrete pas de lire ca.
Dortmund en huitieme c’est pas un bon tirage, Monaco oui c’est un bon tirage, derriere ils vont sortir le Real et ils font bien douter le Barca que tout le monde dit injouable.

Dortmund l'an dernier, c'est easy. De la même manière que si on était tombé contre Milan il y a 2 ans.
Ils se sont chié dessus contre Monaco et peuvent dire merci à l'arbitre lors des 2 matchs. Contre le Real, oui, vrai performance collective.

Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 17:46) *
Allez à Paris n'est absolument pas plus un gage de victoire en LdC qu'à MU, on a nous-même beaucoup de chemin à effectuer avant de prétendre à la victoire finale, eux ils étaient en finale y'a encore quelques années, la mayonnaise peut vite reprendre avec un bon recrutement.

Pour l'an prochain si, c'est indéniable... On est pas favori, mais si United passe les huitième, c'est déjà bien...
Thimax
Citation (stoner_man @ 03/08/2015 18:47) *
Rien à foutre de la cohérence. Tant que ça fait chier ces débiles d'anglais qui se branlent à longueur de temps sur leur fantastique PL, c'est parfait. cool.gif

+1
D'ailleurs si un autre débile (genre D.Luiz) pouvait en rajouter une couche, ce serait tout simplement génial. wub.gif

Sérieusement, le niveau sur redcafé.net fait vraiement pitié:
ADM, pire joueur au monde qui ne regarde qu'après l'argent, ligue1 inférieure au championnat hollandais, le PSG qui va loin en LdC parce-qu'il peut faire souffler ses cadres en championnat, même un club irlandais arriverait à faire aussi bien avec le fric qatari, etc...le tout entouré de mecs qui kiffent visiblement leur coach et leur recrutement en bois neokill@h.gif

Bon après, un peu comme ici t'as évidemment aussi quelques rares exceptions à contre-courant qui, après voir analysée la qualité intrinsèque © de notre onze, ont constaté qu'en temps normal on poutre 95% des équipes de PL smoke2.gif
Rod Jr
Le truc c'est que TS parle de la saison passée et estime qu'aujourd'hui jouer au PSG est plus valorisant que de jouer à MU et je pense comme lui même si effectivement la L1 fait beaucoup moins bander que la PL sur le papier.

Il remet aussi le niveau du championnat anglais actuel en place et il a pas tort, le PSG a sorti le champion anglais cette saison, et dans des conditions particulières (des absences à l'aller, 90 minutes à 10 au retour), Monaco a sorti Arsenal c'est un fait sur les deux confrontations directes.
Il remet pas en cause les 100 dernières années et le palmarès de ces clubs là, il dit juste qu'il juge le PSG au dessus à ce-jour, je sais pas s'il a raison mais il n'est pas forcément très loin de la vérité.

Par ailleurs, quand il s'exprime sur Milan on lui reproche de rabaisser Paris, quand il défend Paris on lui reproche, en gros il devrait répondre, pour vous "Je ne me focalise que sur le PSG et pas ce qui se passe ailleurs". Mais même comme ça certains trouveraient à redire "C'est une tapette il a pas d'avis".

C'est un non événement, ya R comme on dit à Herblay city zoo, les anglais sont juste degs et juste pour ça je kiffe.

De toute façon, l'homme n'est pas aimé (je peux comprendre) et tout sera critiqué, le plus important c'est que le groupe le respecte en tant que capitaine (et pour le coup hormis Roli neokill@h.gif c'est indiscutablement le cas) et que les résultats ont montré que c'est un leader sur le terrain, que ce soit dans les stats individuelles (nombre de duels gagnés, nombre de fautes commises ou il est loin devant quasiment tout ce qui se fait en Europe), que dans les stats collectives, le PSG va mieux quand il joue, et la saison passée l'a prouvé.
Ybna
Citation (Ozzy Ryss @ 03/08/2015 18:32) *
Pour Chelsea est au-dessus et pour quelques années encore, leur équipe est cohérente, pas trop vieille, et ils ont pas mal de jeunes en prêt. Au niveau recrutement ça me parait bien mieux structuré.

Côté MU ça me parait être la grosse anarchie. On se demande pourquoi ils n'ont pas filé tout ce pognon à Ferguson pour qu'il laisse quelque chose de potable avant de se barrer.

Parce que Ferguson prévoit son recrutement sur plusieurs années et non mercato par mercato. Si y'a eu aussi peu de très gros transfert pendant son règne, c'est pas anodin.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 03/08/2015 18:46) *
Reste à voir ce qu'ils vont faire de tout ça.
La PL c'est le championnat le plus riche et depuis un moment, mais l'année dernière c'est un fiasco européen.
MU c'est le club le plus riche du monde depuis un moment aussi et ils en sont où?
Si c'est pour faire de la merde avec le fric, rien ne sert d'être riche.

Après oui, si en plus d'être riche, ils bossent bien alors on aura du mal.

En attendant...

Ils font pas n'importe quoi depuis 20 piges non plus, c'est justement assez nouveau que MU ne soit plus dans le game, depuis Moyes en gros. Ils ont un actif joueur de malade, se posent pas trop la question des revenus etc... Il leur suffirait pas grand chose pour retrouver le top mondial qu'on s'évertue à rattraper.

Quant à l'argument (qui n'est pas le tien) de dire qu'ils ont fait n'importe quoi de Di Maria et qu'on aurait jamais pu faire ça, c'est justement ce qui les met un peu au dessus. Nous, on a un Cavani qui convient pas à notre jeu, bah on le garde car derrière on doute de notre capacité à attirer mieux. Eux ils avaient Falcao, et tant qu'il était merdique, il ne jouait pas. Un Falcao chez nous il joue rien que pour son salaire. Si faire quelques quarts de finale suffit à dire qu'on est de façon quasi certaine au dessus d'un tel club... Oui sur la forme du moment, mais vu le club concerné, tout peut très vite changer avec une entité qui a un tel pouvoir d'attraction. Qu'on soit régulièrement dans le dernier carré et on pourra se sentir au dessus ou à égalité, encore une fois leur dernière finale remonte à pas si longtemps que ça...
JeanGabin
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 18:32) *
Ils font pas n'importe quoi depuis 20 piges non plus, c'est justement assez nouveau que MU ne soit plus dans le game, depuis Moyes en gros. Ils ont un actif joueur de malade, se posent pas trop la question des revenus etc... Il leur suffirait pas grand chose pour retrouver le top mondial qu'on s'évertue à rattraper.

Quant à l'argument (qui n'est pas le tien) de dire qu'ils ont fait n'importe quoi de Di Maria et qu'on aurait jamais pu faire ça, c'est justement ce qui les met un peu au dessus. Nous, on a un Cavani qui convient pas à notre jeu, bah on le garde car derrière on doute de notre capacité à attirer mieux. Eux ils avaient Falcao, et tant qu'il était merdique, il ne jouait pas. Un Falcao chez nous il joue rien que pour son salaire. Si faire quelques quarts de finale suffit à dire qu'on est de façon quasi certaine au dessus d'un tel club... Oui sur la forme du moment, mais vu le club concerné, tout peut très vite changer avec une entité qui a un tel pouvoir d'attraction. Qu'on soit régulièrement dans le dernier carré et on pourra se sentir au dessus ou à égalité, encore une fois leur dernière finale remonte à pas si longtemps que ça...

Mouais enfin Falcao c'était un prêt , c'est quand même pas la même et a mon avis on se le fait prêté il se passe la même si il fait de la merde.
Wanker Texas Ranger
Citation (JeanGabin @ 03/08/2015 19:41) *
Mouais enfin Falcao c'était un prêt , c'est quand même pas la même et a mon avis on se le fait prêté il se passe la même si il fait de la merde.

Di Maria n'était pas prêté, il a bien commencé puis s'est blessé, l'équipe a avancé sans lui, Young a fait de très bos matchs, bah on l'a plu revu le Di Maria (à tort ou à raison).

A Paris, un tel joueur sera titulaire quoi qu'il arrive, on a pas encore la légitimité à foutre un joueur de ce calibre sur le banc. Pour reprendre cet exemple, on s'est souvent dit qu'une compo sans Cavani serait pas inintéressante mais comment veux-tu décemment mettre un tel joueur sur le banc au PSG? Du coup Blanc l'inclue dans tous ses 11 et le colle là où il semble être le moins "handicapant" (tantôt à droite, tantôt à gauche selon les formes de Lucas/Pastore A , on voit bien qu'il fait pas l'équipe pour lui). A MU il serait peut-être déjà sur le banc et remplacé par James Wilson ph34r.gif
paname440
Thiago qui fait rager le caniveaux twitter julm3.png . Moi j'adore ce mec kratos77.gif
badboyking
Quand je regarde ici et là, je me dis que le PSG manque quand même vachement de valorisation.

Entre la nouveauté de son projet qui fait que ça agace certains pour qui ça parait faux (alors même que le PSG aurait toujours du être le club qu'il est aujourd'hui, ne serait-ce que pour sa ville), la Ligue 1 qui devient de plus en plus nulle chaque saison, les médias non parisiens qui ne veulent pas faire trop de parisianisme et qui du coup font souvent l'inverse pour je ne sais quel souci d'égalitarisme, les anciens ultras qui conservent une rancoeur (compréhensible) vis à vis d'une entité qu'ils chérissaient, je trouve dingue comment ce club fait pour vaincre et progresser dans un contexte aussi défavorable.

C'est une reflexion que je me fais de longue date. Sportivement, le PSG est aujourd'hui meilleur que Man Utd, je ne vois pas ou est l'infamie. Après, cela peut changer dans 8 mois, dans 15 mois, dans deux ans...Déjà le club anglais a un écosystème bien plus adapté pour réussir que le PSG, qui est un ovni au milieu d'un désert.

C'est louable de tout analyser avec raison, mais il y a quelques limites, surtout quand un tel joueur qui devrait jouer aujourd'hui à Barcelone évolue dans notre club.
PsgVolcano
Citation (paname440 @ 03/08/2015 19:54) *
Thiago qui fait rager le caniveaux twitter julm3.png . Moi j'adore ce mec kratos77.gif

Trop bon de rabaisser les Mancuniens. popcorn.gif

Comme les Lyonnais en leur temps, sur leur forums, ils se prennent pour les dieux du football, mais puissance 15. La "shitty league" vous salue, bande de ringards.
sukercop
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 17:32) *

T'es en train de faire l'apologie du joueur jetable et de l'absence de stabilité.
Cavani, je suis le premier à lui chier dessus mais il nous a rendu des services et d'un certain côté, j'aime bien que le club soit fidèle et proche de ses joueurs même si ça doit doucher nos envies de FM manager. Le cas Di Maria, ça me ferait gerber si on avait fait la même au PSG.

Sans déconner, en peu de temps, leur projet sportif est excellent, bien meilleur que les Mcity ou Chelsea de l'époque.
Pistache
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 18:49) *
Di Maria n'était pas prêté, il a bien commencé puis s'est blessé, l'équipe a avancé sans lui, Young a fait de très bos matchs, bah on l'a plu revu le Di Maria (à tort ou à raison).

A Paris, un tel joueur sera titulaire quoi qu'il arrive, on a pas encore la légitimité à foutre un joueur de ce calibre sur le banc. Pour reprendre cet exemple, on s'est souvent dit qu'une compo sans Cavani serait pas inintéressante mais comment veux-tu décemment mettre un tel joueur sur le banc au PSG? Du coup Blanc l'inclue dans tous ses 11 et le colle là où il semble être le moins "handicapant" (tantôt à droite, tantôt à gauche selon les formes de Lucas/Pastore A , on voit bien qu'il fait pas l'équipe pour lui). A MU il serait peut-être déjà sur le banc et remplacé par James Wilson ph34r.gif

Lucas ? Lavezzi ?
Le probleme avec Cavani cést, aussi mauvais soit il, c'est notre seul bonhomme qui met des buts (hormis dieu bien sur).
Et aucun milieu (sauf Matuidi) n'en met plus que 2 par an.
Si Pastore/Lucas mettaient 20 pions par an ttc, Cavani serait bien gentiment sur le banc.
Babou1
Citation (Rod @ 03/08/2015 19:30) *
Le truc c'est que TS parle de la saison passée et estime qu'aujourd'hui jouer au PSG est plus valorisant que de jouer à MU et je pense comme lui même si effectivement la L1 fait beaucoup moins bander que la PL sur le papier.

Il remet aussi le niveau du championnat anglais actuel en place et il a pas tort, le PSG a sorti le champion anglais cette saison, et dans des conditions particulières (des absences à l'aller, 90 minutes à 10 au retour), Monaco a sorti Arsenal c'est un fait sur les deux confrontations directes.
Il remet pas en cause les 100 dernières années et le palmarès de ces clubs là, il dit juste qu'il juge le PSG au dessus à ce-jour, je sais pas s'il a raison mais il n'est pas forcément très loin de la vérité.

Par ailleurs, quand il s'exprime sur Milan on lui reproche de rabaisser Paris, quand il défend Paris on lui reproche, en gros il devrait répondre, pour vous "Je ne me focalise que sur le PSG et pas ce qui se passe ailleurs". Mais même comme ça certains trouveraient à redire "C'est une tapette il a pas d'avis".

C'est un non événement, ya R comme on dit à Herblay city zoo, les anglais sont juste degs et juste pour ça je kiffe.

De toute façon, l'homme n'est pas aimé (je peux comprendre) et tout sera critiqué, le plus important c'est que le groupe le respecte en tant que capitaine (et pour le coup hormis Roli neokill@h.gif c'est indiscutablement le cas) et que les résultats ont montré que c'est un leader sur le terrain, que ce soit dans les stats individuelles (nombre de duels gagnés, nombre de fautes commises ou il est loin devant quasiment tout ce qui se fait en Europe), que dans les stats collectives, le PSG va mieux quand il joue, et la saison passée l'a prouvé.

Qu'il joue deja une demi finale dans sa vie avant de faire des declarations de cador.
Vraiment chaud pour lui cette stat.
metamphete
Citation (badboyking @ 03/08/2015 20:11) *
C'est une reflexion que je me fais de longue date. Sportivement, le PSG est aujourd'hui meilleur que Man Utd, je ne vois pas ou est l'infamie. Après, cela peut changer dans 8 mois, dans 15 mois, dans deux ans...Déjà le club anglais a un écosystème bien plus adapté pour réussir que le PSG, qui est un ovni au milieu d'un désert.

Que le PSG soit en concurrence aujourd'hui avec Manchester et le Real, c'est déjà une victoire. C'est un combat difficile car le club est jeune et le projet l'est encore plus. Chelsea s'en sort plutôt pas mal car le projet à plus de 10 ans et a remporter des victoires qui ont donnaient de la crédibilité au club. Aujourd'hui c'est un club qui compte et c'est le chemin sur lequel on est.

Les dirigeants font du super boulot pour rendre années après années le club plus attractif. Tout le monde parle du PSG et si les propos du capitaine est top 10 sur Twitter c'est une bonne chose. TS donne une bonne image du club, il est fort et ambitieux. Sa sortie médiatique est une bonne chose pour le club.

Citation (Babou1 @ 03/08/2015 20:25) *
Qu'il joue deja une demi finale dans sa vie avant de faire des declarations de cador.

Il aurait une LDC si il avait dit oui au Barca.
Rod Jr

Son 1/4 contre la Colombie wub.gif
Donc en gros il marque en 1/4 de coupe du Monde en sortant un match énorme alors qu'il est ultra critiqué mais ça compte pas comme passer les 1/4?
Faudra prévenir Laurent Blanc qu'il a pas gagné le Mondial aussi ph34r.gif

Et puis il a fait une finale de Libertadores aussi, perdue... aux TAB, le début du traumatisme peut être ph34r.gif

Après je suis d'accord, vu son niveau (le mec est élu dans les équipes types mondiales et a été considéré comme le numéro 1 à son poste), il n'a pas le palmarès qui va avec sur les grosses compèt (internationnales et LDC).
Après, faut relativiser, il n'a "que" 5 saisons en Europe depuis Milan et pas tout lui remettre dessus (l'élimination du Brésil en 2011 c'est pas de sa faute si on marque pas contre le Paraguay alors qu'il fait un très bon match, à la CDM il n'est pas là lors du 7/1), compliqué de lui remettre ses éliminations sur la gueule.
Puis il lui reste 2 ans.

Comme je le redis, il est pas respecté sur Twitter mais par ses coéquipiers, c'est ce qui compte pour moi, le reste c'est du vent.
metamphete
Citation (Rod @ 03/08/2015 20:28) *
Son 1/4 contre la Colombie wub.gif

Son quart aller 2013 contre Messi. wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec sur une jambe il pisse sur tous les autres centraux c'est le principal.

O Monstro
ipanema
Citation (Rod @ 03/08/2015 19:30) *

Post le plus censé des dix dernières pages.

ribob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2015 20:34) *
Le mec sur une jambe il pisse sur tous les autres centraux c'est le principal.

O Monstro

Merci.
Cara
Puis faut aussi se souvenir d'où il vient, arriver à un niveau aussi haut après sa maladie, ça vaut bien quelques titres
Un glycosaminoglycane
C'était peut être maladroit de sa part mais le voir défendre le PSG comme ça c'est plutôt rassurant knahos.gif
Ozzy Ryss
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/08/2015 19:49) *

C'est vraiment difficile de comparer le PSG et MU de ce point de vue puisque ce sont deux cas presque symétriquement opposés : institution et coach "faibles" vs institution et entraineurs "forts", sachant qu'en plus Van Gaal a été pris pour faire ce boulot de lessive/reconstruction de l'effectif mancunien. C'est d'ailleurs l'un des rares cas de grands clubs où finalement on a coach >> institution, car MU était bien dans la mouise quand ils vont le chercher tandis que LVG sort d'une CDM réussie au-delà de toute attente (quand on se souvient des amicaux pré-mondial).

C'est pas la même chose au Barça où on a "offert" la tête de Luis Enrique à Messi vers l'automne. Même au Bayern, Pep est critiqué (par Matthaus aujourd'hui, tiens) et je suis pas sûr qu'il pourrait foutre durablement des Muller ou Lahm sur le banc malgré son statut de top coach.

Pour ADM et Falcao, la question reste aussi de savoir si LVG les voulait vraiment ou si MU n'a pas profité des "opportunités" pour rapatrier des top joueurs sans trop se poser de question, vu qu'ils avaient presque tout à refaire et que leur pouvoir d'attraction n'était pas si spectaculaire (parce qu'en dehors de Di Maria et Falcao, le reste de leur recrutement n'est pas hyper sexy).

Au final, c'est quand même un gros gâchis et je pense que Van Gaal s'en est aperçu vu ses dernières déclarations sur "Young qui n'est pas Neymar". Je pense qu'il a cédé à un impératif de résultat à court terme l'an dernier au détriment du long-terme en privilégiant Young à Di Maria.
ChosenMilo

Dans l'effectif de United y'a bien rooney & Mata qui peuvent avoir leur place dans notre 11 et encore y'a debat...
ces équipes anglaises ne doivent pas nous faire peur, au niveau du jeu on est largement au dessus

Notre equipe est très forte, le problème on le sait tous c'est notre manque de réalisme devant le but....si on avait un type comme Suarez en Pointe, si seulement
Abe
Il faut savoir ce que vous voulez. Quand il arrêtait pas de se plaindre et de sucer Milan vous étiez pas content.

Là il défend le club et le gonfle moi je suis content. En plus faire rager ces enculés d'anglais wub.gif
Homer

Cette année, espérons le kratos77.gif
Za£e
On parle beaucoup d'Aurier ce soir et à juste titre, mais TS nous a encore sorti un match assez fantastique. Lecture du jeu, interceptions, sauvetages, il est déjà bien en jambes. Il a peu joué lors de la Copa, mais je ne l'attendais pas à ce niveau aussi vite. Pourvu que ça dure.
Rod Jr
Citation (Za£e @ 08/08/2015 00:22) *
On parle beaucoup d'Aurier ce soir et à juste titre, mais TS nous a encore sorti un match assez fantastique. Lecture du jeu, interceptions, sauvetages, il est déjà bien en jambes. Il a peu ljoué lors de la Copa, mais je ne l'attendais pas à ce niveau aussi vite. Pourvu que ça dure.

Capitaine mon capitaine wub.gif

Il a banalisé ce genre de prestations mais quel match putain.
Ienem
Dunga ne l'a pas appelé pour les 2 prochains amicaux. Bonne nouvelle.
Babou1
WTF.
C'est convenu pour qu'il souffle un peu ou dunga est le plus gros fdp du continent?
Ienem
Dunga un gros con.
Mais tant mieux qu'il ne l'appelle pas si c'est pour le mettre 4ème DC. Depuis 2 ans la Seleçao ne lui a fait que du mal.
Hiso
Citation (Babou1 @ 13/08/2015 16:03) *
WTF.
C'est convenu pour qu'il souffle un peu ou dunga est le plus gros fdp du continent?

Deuxième option.
Ienem
Attendez mais il y a aucun 9 dans l'équipe. neokill@h.gif
Bien pour Marqui aussi qui passe 3ème choix et pas loin d'être titu, vu que Dunga n'a pas l'air d'adorer DL.
Wormy
Citation (Ienem @ 13/08/2015 16:08) *
Attendez mais il y a aucun 9 dans l'équipe. neokill@h.gif
Bien pour Marqui aussi qui passe 3ème choix et pas loin d'être titu, vu que Dunga n'a pas l'air d'adorer DL.

Tu voudrais pas mettre directement la liste stp ?
amphisbaena
Il est fini à la pisse Dunga de toute façon.

Il fait n importe quoi avec les sélections, je ne comprends même pas comment il est encore en poste.
Wanker Texas Ranger
Citation (Ienem @ 13/08/2015 16:05) *
Dunga un gros con.
Mais tant mieux qu'il ne l'appelle pas si c'est pour le mettre 4ème DC. Depuis 2 ans la Seleçao ne lui a fait que du mal.

Quand tu vois comme ça a l'air de compter pour Silva, je sais pas si c'est une si bonne nouvelle...

Dunga est vraiment aveuglé par la haine. Se priver d'un des meilleurs défenseurs du monde pour une histoire de surplus d'émotion...

Et à côté de ça, ça continue d'appeler les Luiz, Marcelo etc... bien plus fautifs quant à l'humiliation qu'avait subit le Brésil. Ce genre de coachs qui ne privilégient pas l'aspect technique, je comprendrai jamais. Du Deschamps dans le texte.
Un glycosaminoglycane
Silva paye son erreur, Dunga est ridicule ..
Babou1
Il a degagé marcelo et coutinho aussi, c'est un vrai malade.
Escrobar
Donc Dunga peut définitivement pas blairer TS, dommage que ce soit techniquement leur meilleur DC !!
Et comment ce mec peut être tjrs à la tête du Brésil après la copa America pathétique que lui, et ses joueurs, ont fait ???
DIDI.
Comment il fait pour être encore en poste après s'être affiché à la Copa?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.