Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Ienem
Citation (Wormy @ 13/08/2015 16:11) *
Tu voudrais pas mettre directement la liste stp ?

ATTACK - Neymar, Ricardo Kaka, Lucas Moura, Hulk, Douglas Costa.

MIDFIELD - Luiz Gustavo, Fernandinho, Elias, Ramires, Oscar, Roberto Firmino, Willian, Lucas Lima.

DEFENDERS - David Luiz, Marquinhos, Miranda, Gabriel Paulista; Dani Alves, Filipe Luis, Danilo, Douglas Santos.

GOALKEEPERS - Jefferson, Marcelo Grohe, Alisson.
Wanker Texas Ranger
Citation (Babou1 @ 13/08/2015 16:13) *
Il a degagé marcelo et coutinho aussi, c'est un vrai malade.

Il a rappelé Kaka quoi blink.gif

Ronnie avait sa chance en scred
Jekill
Tellement évident connaissant ce malade.
En pus il sélectionne Lucas quand il est moins bon neokill@h.gif
Wormy
Citation (Ienem @ 13/08/2015 16:17) *

MIDFIELD - Luiz Gustavo, Fernandinho, Elias, Ramires, Oscar, Roberto Firmino, Willian, Lucas Lima.

DEFENDERS - David Luiz, Marquinhos, Miranda, Gabriel Paulista; Dani Alves, Filipe Luis, Danilo, Douglas Santos.

Merci
Un glycosaminoglycane
Gabriel appelé alors qu'il est même pas titulaire dans la défense d'Arsenal ..
Babou1
Il a dit qu'il ne voulait plus appeler les mecs dans des championnats comme la chine ou qatar et il rappelle un veteran qui joue en floride, ok.
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 13/08/2015 16:13) *
Il a degagé marcelo et coutinho aussi, c'est un vrai malade.

Ils sont blessés ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Ienem @ 13/08/2015 16:17) *

Sale comme sélection

Miranda le sochalien, Gabriel Paulista, Douglas machin le mec de Mineiro. Il a pas le droit à une sélection Alex Sandro?

Un glycosaminoglycane
Citation (Mamadieu @ 13/08/2015 16:21) *
Ils sont blessés ?

Non
Ienem
Terrible les gardiens aussi..
Varino
Et vu du Bresil ca les fait chier aussi? Y a ptet un petit coté il est bon en club mais nul en selection donc osef de pas le prendre comme l'EDF avec Nasri, Evra des gars comme ca. Personne ne les pleure quand ils sont pas pris.
Escrobar
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:23) *
Sale comme sélection

Miranda le sochalien, Gabriel Paulista, Douglas machin le mec de Mineiro. Il a pas le droit à une sélection Alex Sandro?

Si quand il signera au PSG clooney15.gif
Rod Jr
Citation (Varino @ 13/08/2015 16:29) *
Et vu du Bresil ca les fait chier aussi? Y a ptet un petit coté il est bon en club mais nul en selection donc osef de pas le prendre comme l'EDF avec Nasri, Evra des gars comme ca. Personne ne les pleure quand ils sont pas pris.

Une partie des brésiliens approuve, il se faisait insulter durant la copa.
Les mêmes qui lui mettent sur le dos le 7/1.
Sekor
Je suis absolument choqué. En venant ici je m'attendais à lire comme quoi c'était convenu avec TS, qu'il se reprenne ou quoi. Mais en fait non.

Et j'arrive pas à croire qu'il rappelle Kaka. C'est incroyable. Il est corrompu le mec ou quoi ? Ca dit quoi au brésil ? Comment personne ne demande sa démission ?
Thimax
Citation (amphisbaena @ 13/08/2015 16:11) *
Il est fini à la pisse Dunga de toute façon.

Il fait n importe quoi avec les sélections, je ne comprends même pas comment il est encore en poste.

Je pensais que Dunga faisait partie des mecs qui surfent toujours et encore sur un exploit (pour ne pas dire un coup de moule) d'il y a plus de 10, sauf que là je viens de m'apercevoir que lui n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur edhelas.gif

Le mec fait du n'importe-quoi de A à Z,Thiago Silva devrait s'estimer heureux de ne plus devoir assister aux déboires de son équipe tant que ce clown sera là.

Citation (Rod @ 13/08/2015 16:31) *
Les mêmes qui lui mettent sur le dos le 7/1.

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:23) *
Sale comme sélection

Il a deja ete appelé plusieurs fois alex sandro.
La ca fait une semaine qu'il s'entrainait pas a cause d'une fatigue musculaire, j'espere que c'est pour ca.
Wanker Texas Ranger
De toute façon j'ai toujours eu cette impression que les listes du Brésil c'était folklo.

Les mecs se privent régulièrement de joueurs sur lesquels s'appuirait n'importe quelle nation européenne.
Y'a bien qu'en 2006 où j'étais à 100% d'accord avec la liste, que les meilleurs techniquement. Ca perd sur un coup du sort contre la France mais quelle équipe ils avaient monté!

Citation (Babou1 @ 13/08/2015 16:36) *
Il a deja ete appelé plusieurs fois alex sandro.
La ca fait une semaine qu'il s'entrainait pas a cause d'une fatigue musculaire, j'espere que c'est pour ca.

D'accord, ça doit expliquer cela alors. Parce que l'ARG de l'Atletico Mineiro quoi, il est sans doute prometteur mais c'est limite insultant pour les mecs déjà bien au dessus.
Wormy
Neymar non plus en ce moment il a pas la grande forme https://instagram.com/p/6TUnypBqvq/ chiracsad.gif
Philo
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:39) *
De toute façon j'ai toujours eu cette impression que les listes du Brésil c'était folklo.

Les mecs se privent régulièrement de joueurs sur lesquels s'appuirait n'importe quelle nation européenne.
Y'a bien qu'en 2006 où j'étais à 100% d'accord avec la liste, que les meilleurs techniquement. Ca perd sur un coup du sort contre la France mais quelle équipe ils avaient monté!

D'accord, ça doit expliquer cela alors. Parce que l'ARG de l'Atletico Mineiro quoi, il est sans doute prometteur mais c'est limite insultant pour les mecs déjà bien au dessus.

Justement, c'était tout sauf une équipe, juste un amas dégueulasse d'individualités qui s'est fait tordre dès la première équipe rencontrée.
Wanker Texas Ranger
Citation (Philo @ 13/08/2015 16:43) *
Justement, c'était tout sauf une équipe, juste un amas dégueulasse d'individualités qui s'est fait tordre dès la première équipe rencontrée.

Bah ça méritait plus d'équilibre, surtout au milieu mais ça reste une équipe incroyable sur le papier qui avait moyen de mieux faire.

Dans mes souvenirs, il n'y avait personne pour défendre, entre un Gilberto Silva plus à l'aise avec le ballon que sans et un Ze Roberto certes magique mais qui évoluait assez haut.

Ca envoyait du rêve quand même, ça aurait dû aller beaucoup plus loin, on les avait pas plié non plus. Avec un Zidane incroyable, on gagne juste 1-0 sur un coup franc anodin que Roberto Carlos oublie de regarder. ph34r.gif
Jekill
Citation (Wormy @ 13/08/2015 16:42) *
Neymar non plus en ce moment il a pas la grande forme https://instagram.com/p/6TUnypBqvq/ chiracsad.gif

J'espere qu'on l'a bien soigné lui, les oreillons ca pardonne pas.
VNR
Dunga fin débile neokill@h.gif J'espère que Silva va prendre ça avec philosophie quand il verra la liste, faut juste espérer que Dunga se fasse limoger rapidement.
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:39) *

Comment on peut qualifier la leçon de foot donnée par Zidane ce soir la comme un coup du sort ? unsure.gif

A aucun moment j'ai tremble, la victoire semblait inéluctable.
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 14/08/2015 16:55) *
Comment on peut qualifier la leçon de foot donnée par Zidane ce soir la comme un coup du sort ? unsure.gif

A aucun moment j'ai tremble, la victoire semblait inéluctable.

On gagne 1-0 sans avoir mille occasions non plus... On passe pas loin d'un match nul-prolongations sur un coup-franc de Ronnie qui frôle l'arrête de Barthez.

Zidane a donné un récital, mais l'équipe de France était prenable par ce Brésil.

Et quand je dis coup du sort, je n'insinue pas qu'on a eu de la chance, juste que le but qu'ils se prennent est très très évitable, rien d'autre. On avait mérité cette victoire mais j'avais par exemple trouvé l'équipe collectivement meilleure contre l'Espagne, Viera avait fait un grand match, Ribery aussi (sa célébration de l'avion laugh.gif ), Zizou les avait puni d'être si médisants ("Vamos a jubilar Zidane"), c'était pour moi le match le plus abouti de la compétition.
Rod Jr
La meilleure des réponses c'est le terrain.
Za£e
Citation (Rod @ 17/08/2015 00:38) *
La meilleure des réponses c'est le terrain.

Il est dans la continuité de son début de saison, O Monstro is back. En face c'est faible pour le moment mais il parfait dans toutes ses intervetions et très concentré, contrairement à tahiti bob qui s'oublie comme souvent.
Rod Jr
Citation (Za£e @ 17/08/2015 00:40) *
Il est dans la continuité de son début de saison, O Monstro is back. En face c'est faible pour le moment mais il parfait dans toutes ses intervetions et très concentré, contrairement à tahiti bob qui s'oublie comme souvent.

Justement je trouve que c'est contre ces équipes qu'on voit qu'il est loin au dessus.

On a tendance à critiquer son mental mais à chaque fois qu'il est en difficulté il répond, après les larmes il marque en 1/4, après son péno contre Chelsea ya 2 ans il te sort un 2 contre 1 incroyablement, l'an passé il nous qualifie aprés sa couille toujours contre Chelsea, à la Copa il marque un but décisif contre le Venezuela alors qu'il débute remplaçant, là il est pas appelé il sort un gros match +1 but.

wub.gif le meilleur
D'Alessandro
Citation (Rod @ 17/08/2015 00:46) *
Justement je trouve que c'est contre ces équipes qu'on voit qu'il est loin au dessus.

On a tendance à critiquer son mental mais à chaque fois qu'il est en difficulté il répond, après les larmes il marque en 1/4, après son péno contre Chelsea ya 2 ans il te sort un 2 contre 1 incroyablement, l'an passé il nous qualifie aprés sa couille toujours contre Chelsea, à la Copa il marque un but décisif contre le Venezuela alors qu'il débute remplaçant, là il est pas appelé il sort un gros match +1 but.

wub.gif le meilleur

Ta première phrase veut tout dire ph34r.gif
C'est dans les matchs importants qu'on veut qu'il soit au-dessus.
PaRaDoX
Citation (Rod @ 17/08/2015 00:46) *

wub.gif le meilleur

C'est le meilleur DC en Europe quand il est en pleine forme physique et mentale mais son talon d’Achille c'est cette capacité à se liquéfier face à la pression....

Rod Jr
N'oubliez pas qu'il est défenseur central et donc que par conséquent à chaque but adverse il a une chance sur deux d'être impliqué (pas forcément fautif mais impliqué).
Alors oui il fait des erreurs qui se voient (Chelsea, Paraguay, une qu'il a rattrapé)mais qui sont difficiilement comprehensibles quand on connait le joueur mais combien d'erreurs il compense?
Comment on juge qu'un défenseur est décisif sinon?

Le seul vrai défenseur qui m'a marqué individuellement dans une compet c'est Cannavaro qu'a du encaisser un ou 2 buts mais il avait pour lui d'avoir une équpe construite sur une grosse base défensive.

A Paris dans ces fameux matchs décisifs (comme vous les appelez parce que pour moi les 10 victoires à son retour en octobre c'est décisif, pareil pour sa deuxième partie ou il survole la L1 mais ça n'a pas l'air de compter).
Donc quand on joue le Barça ya 2 ans et qu'il efface Messi jusqu'à la couille de Jallet, qu'il relêve le soldat Matuidi limite en larmes aprés le péno du 2/1 barcelonais il est pas décisif?
Pareil sur le retour rnême si on peut lui reprocher de compenser quand Messi touche son premier ballon et que tout le monde le regarde?
Il fait une grosse double confrontation

L'an suivant il concede un penalty contre Chelsea, mais y a un gros errement au milieu qui fait qu'ion se retrouve en infériorité numerique et qu'il compense mal en fauchant Oscar.
Après derrière il est irreprochable, sortant même un deux contre un de maniere exceptionnelle, pour moi (et pour JtTAH ca vaut un but wub.gif)
Sur le retour sans être impérial (il était moins serein qu'à l'accoutumée) il n'est pas impliqué sur les buts de Chelsea..

Cette saison c'est différent, difficile de le tailler sur sa main vs Chelsea vu son match (il doit faire expulser Costa à 0/0) il donne la victoire derrière après avoir buter sur Courtois juste avant..
En quarts on j'ai pas aimé sa sortie mais vu l'hécatombe on peut lui reprocher quoi?

Pareil au Brésil, ok il d'affiche contre le Chili mais derrière il est l'homme du match en quartd, â la Copa je le trouve décevant par rapport à ce que j'attends de lui mais c'est lui qui les sort des poules vs le Venezuela.
Rod Jr
Citation (Rod @ 18/08/2015 01:37) *
N'oubliez pas qu'il est défenseur central et donc que par conséquent à chaque but adverse il a une chance sur deux d'être impliqué (pas forcément fautif mais impliqué).
Alors oui il fait des erreurs qui se voient (Chelsea, Paraguay, une qu'il a rattrapé)mais qui sont difficiilement comprehensibles quand on connait le joueur mais combien d'erreurs il compense?
Comment on juge qu'un défenseur est décisif sinon?

Le seul vrai défenseur qui m'a marqué individuellement dans une compet c'est Cannavaro qu'a du encaisser un ou 2 buts mais il avait pour lui d'avoir une équpe construite sur une grosse base défensive.

A Paris dans ces fameux matchs décisifs (comme vous les appelez parce que pour moi les 10 victoires à son retour en octobre c'est décisif, pareil pour sa deuxième partie ou il survole la L1 mais ça n'a pas l'air de compter).
Donc quand on joue le Barça ya 2 ans et qu'il efface Messi jusqu'à la couille de Jallet, qu'il relêve le soldat Matuidi limite en larmes aprés le péno du 2/1 barcelonais il est pas décisif?
Pareil sur le retour rnême si on peut lui reprocher de compenser quand Messi touche son premier ballon et que tout le monde le regarde?
Il fait une grosse double confrontation

L'an suivant il concede un penalty contre Chelsea, mais y a un gros errement au milieu qui fait qu'ion se retrouve en infériorité numerique et qu'il compense mal en fauchant Oscar.
Après derrière il est irreprochable, sortant même un deux contre un de maniere exceptionnelle, pour moi (et pour JtTAH ca vaut un but wub.gif)
Sur le retour sans être impérial (il était moins serein qu'à l'accoutumée) il n'est pas impliqué sur les buts de Chelsea..

Cette saison c'est différent, difficile de le tailler sur sa main vs Chelsea vu son match (il doit faire expulser Costa à 0/0) il donne la victoire derrière après avoir buter sur Courtois juste avant..
En quarts on j'ai pas aimé sa sortie mais vu l'hécatombe on peut lui reprocher quoi?

Pareil au Brésil, ok il d'affiche contre le Chili mais derrière il est l'homme du match en quartd, â la Copa je le trouve décevant par rapport à ce que j'attends de lui mais c'est lui qui les sort des poules vs le Venezuela.

Ne postez pas bourré.
Rod Jr
Je remonte le topic mais ce match encore wub.gif

La dernière action ou il contre deux fois Hilton représente bien son début de saison, impassable le bordel.
Pareil sur le 3vs2 (mal négocié par Mounier certes) en première mi-temps.

Une pensée pour Dunga.
Panenka
Il fait un très très bon début de saison. implosion du tibia.gif
Il a l'air de la jouer moins facile mais plus engagé je trouve. Hier l'accélération qu'il tape à un moment. mellow.gif
Ca fait plaisir.
Pourvu que ça dure.
Lecteur assidu
Je suis pas le plus fin analyste technique/tactique. J'ai pas regardé 40 match de Ramos, Boateng, Godin, Hummels pour comparer, mais sérieusement ? Hormis quand Neymar est en face, sur le terrain y a vraiment plus fort que lui ?
Ybna
Non, c'est le meilleur et de loin, le seul fuori à ce poste.
Panenka
Citation
« Pour moi et pour la plupart des Brésiliens, Thiago Silva est mort en tant que capitaine, face au Chili, lors de la Coupe du monde. Et il est mort en tant que défenseur, face au Paraguay, lors de la Copa America (ndlr : un pénalty provoqué pour une main volontaire, notre photo). A chaque fois, il craque. Il pleure, refuse de frapper un tir au but ou provoque un penalty enfantin. Il souffre d'un déséquilibre psychologique. C'est une pleureuse, et les Brésiliens n'aiment pas ça », a expliqué Renato Mauricio Prado, journaliste d’O Globo sollicité par L'Equipe.

Cette violence...
Varino
Citation (Panenka @ 25/08/2015 15:20) *
Cette violence...

L'article entier:
Citation
Au Brésil, on ne les regrette pas

Depuis la Coupe du monde, les deux défenseurs ont perdu beaucoup de crédit dans leur pays. Surtout Thiago Silva.

« ZAGUEIROS : David Luiz, Marquinhos, Miranda et… Gabriel Paulista. » Lorsque Dunga a égrené la liste des quatre défenseurs centraux convoqués pour affronter le Costa Rica et les États-Unis, début septembre, l’absence de Thiago Silva a interpellé. Mais elle n’a pas choqué la cinquantaine de journalistes présents ce jour-là au siège de la Fédération. « Thiago n’y est pas ? C’est normal », pouvait-on entendre dans l’amphithéâtre. Et quand la conférence de presse a débuté, il a fallu attendre la sixième question pour que le sujet soit abordé. « Il faut ouvrir l’espace aux autres », a mollement justifié Dunga qui n’a pas digéré la main du Parisien, synonyme de penalty puis d’élimination face au Paraguay, en quarts de finale de la Copa America (1-1, 3-4 aux t.a.b.).

C’est lors de ce tournoi, en juin, qu’« O Monstro » avait pourtant récupéré une place de titulaire au détriment de… David Luiz. Il s’était ouvert la voie de la rédemption, profitant des erreurs de son ami du PSG pour s’incruster en défense centrale avec Miranda. Mais le retour en grâce n’a pas duré. « Pour moi et pour la plupart des Brésiliens, Thiago Silva est mort en tant que capitaine, face au Chili, lors de la Coupe du monde. Et il est mort en tant que défenseur, face au Paraguay, lors de la Copa America, résume cruellement Renato Mauricio Prado, l’influent éditorialiste du journal OGlobo . À chaque fois, il craque. Il pleure, refuse de frapper un tir au but ou provoque un penalty enfantin. Il souffre d’un déséquilibre psychologique. C’est une pleureuse, et les Brésiliens n’aiment pas ça. »

Pour le journaliste carioca, si l’image de Thiago Silva est entachée, celle de David Luiz est seulement chiffonnée. La faute au naufrage collectif face à l’Allemagne, en demi-finales de la Coupe du monde (1-7). « Il faisait n’importe quoi et voulait remonter le terrain tout seul pour sauver l’équipe. Mais il a encore un peu de crédit », estime l’éditorialiste qui soutient que les Brésiliens n’ont plus confiance dans le duo parisien.

CRIS : « LE MEILLEUR DUO POUR LA SELEÇAO, C’EST THIAGO SILVA-MARQUINHOS »

Heureusement pour eux, il existe des anciens joueurs pour venir à leur rescousse. C’est le cas de Geraldão, cinquante-deux ans, 8 sélections en 1987, et l’un des premiers Brésiliens à avoir porté le maillot du PSG (1991-1992). « Thiago a commis des erreurs et alors ? Même Baresi, même Dunga en ont fait. Thiago est le meilleur défenseur brésilien. Dunga a peut-être peur de la réaction de la presse. En tout cas, il se discrédite aux yeux de ses joueurs en faisant ça. »

Pour Cris, l’ancien défenseur de l’OL, désormais entraîneur des moins de 17 ans lyonnais, Thiago Silva est surtout victime d’une injustice. « C’est incompréhensible qu’il ne soit pas appelé. Il a l’expérience, la technique, il est capitaine du PSG, énumère le quadruple champion de France. La presse le critique, les consultants l’allument, et c’est vraiment injuste. Je pense qu’il va se remobiliser car il est très costaud dans sa tête. Quant à David Luiz, il me semble épargné par les critiques. C’est un défenseur moderne, qui aime attaquer. Mais, pour moi, le meilleur duo pour la Seleçao, c’est Thiago Silva-Marquinhos. » Un duo parti pour rester une exclusivité parisienne…

l-equipe-logo.jpg
Mickey Willis
Y'a pas qu'en France qu'on a des journalistes sportifs à la rue visiblement, c'est plutôt rassurant dans un sens.
Panenka
Merci Varino.

Citation
Quant à David Luiz, il me semble épargné par les critiques. C’est un défenseur moderne, qui aime attaquer. Mais, pour moi, le meilleur duo pour la Seleçao, c’est Thiago Silva-Marquinhos. » Un duo parti pour rester une exclusivité parisienne…

C'est surtout parti pour ne pas voir le jour de sitôt de façon officielle...
Sauf blessure de Luiz, je ne vois pas Marquinhos prendre la place dans l'axe.
yo_yo
Thiago Silva en page 2, bande de mécréants. Tellement au dessus kratos77.gif
Fulgrim
quel monstre wub.gif IL a fait une faute ce soir je crois et aucun raté.
Mickey Willis
Il peut rien nous arriver avec ce mec kratos77.gif Tellement fort putain.
remix
Au dessus, c'est ...

Bah non, rien au dessus.
PsgVolcano
Citation (yo_yo @ 30/08/2015 22:59) *
Thiago Silva en page 2, bande de mécréants. Tellement au dessus kratos77.gif

Il a coupé un grand nombre d'actions monégasques, très gros début de saison.

C'est la grande classe.
eezer
Un mur, UN MUR wub.gif
Cara
Et il va pouvoir se reposer, merci Dunga wub.gif wub.gif wub.gif
ManoCornuta
Le meilleur du monde comme a chaque fois avec quelques petits trous . Ce topic ne sert a rien N1 des DC a vie .
john doe
Dunga nous a rendus le plus grand service de la saison
FuFax
Citation (Fulgrim @ 30/08/2015 22:59) *
quel monstre wub.gif IL a fait une faute ce soir je crois et aucun raté.

Et le pire c'est qu'il n'y a pas faute pour moi.
Par contre, j'ai compté un petit raté.

Mais quel match encore... implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand en début de match il va sauver un ballon sur la ligne de touche, je me suis dit "putain il s'est pêté".

O Monstro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.