Citation (MoMoZeRo @ 11/02/2019 14:27)

C'est quoi cette rumeur comme quoi il serait forfait demain !!!!????
Les avions du 11 septembre étaient des hologrammes
Citation (MoMoZeRo @ 11/02/2019 14:27)

C'est quoi cette rumeur comme quoi il serait forfait demain !!!!????
Tu t'es fait avoir par le compte Twitter parodique d'Actu foot...
MoMoZeRo
11/02/2019 14:39
Citation (ATwoZe @ 11/02/2019 14:32)

Tu t'es fait avoir par le compte parodique d'Actufoot...

J'ai eu peur !!!!
J'ai vu ça sur ma TL Twitter avec info venant de la BBC, donc j'ai recherché, mais je retrouve plus le twit en question...
OUF si c'est fake
Vous ne lirez pas sur CulturePSG qu'il a recadré M'Bappe la veille du match
Capitao
Pas son match le plus impressionnant mais tant mieux qu'il ressorte un peu moins que d'habitude, ses partenaires étant au niveau.
Il a fait beaucoup de bien en fin de match, ne laissant rien espérer aux Reds.
Concernant la relance, je pense que c'était une consigne de Tuchel mais il est repassé trop de fois par Buffon à mon gout en début de match.
C'est pas un probleme en soi mais le portier italien a souvent mis Kimpembe en galère ensuite.
Encore une fois ça me semblait "voulu" de repartir d'aussi bas.
Meilleur défenseur de l'histoire du club, et il entrainera jamais Bordeaux.
witchfinder
18/02/2019 08:31
A reposer.
Ghostface
18/02/2019 09:01
Il sera au repos forcé ce mercredi car suspendu contre Montpellier.
Citation (ATwoZe @ 20/02/2019 20:17)

ça lui fera 37 ans, Vitorino Hilton 41 ans c'est bon nous avons de la marge.
D'Alessandro
24/02/2019 00:52
Par contre ça commence à être dur niveau vitesse non ?
Ce que lui met Bouanga là, après Dembélé de Lyon il n'y a pas si longtemps.
attend la fin de match (vu que tu te fais le bein comme moi

)
Il a été grand auj, toujours présent en anticipation
Quelle grosse merde
Et il passe entre les gouttes, la fiotte je joue 5 m derrière.
Zatman Return
06/03/2019 23:14
SCOUZE
karatekid
07/03/2019 09:05
encore une fois, capitaine à la dérive incapable de recadrer ses troupes..il est quand même de tous les naufrages. quelle connerie de lui avoir laissé le brassard.
quand j'ai vu Cavani haranguer les joueurs alors qu'il s'échauffait, ca m'a fait penser à un match de coupe de france où le petit club essaie de tenir tête au gros..
quels souvenirs va-t-il laisser à son départ??
Citation (Zatman Return @ 06/03/2019 23:14)

SCOUZE
Citation (Philo @ 06/03/2019 16:03)

Quand le capitaine aura peur, le seul fautif sera le capitaine.
Philo, on adore tous TS, mais que doit-on faire de lui ?
Hier, il a été absent. A aucun moment on a senti que c'était le capitaine du bateau. Même Marqui avait l'air plus impliqué.
stromboli
07/03/2019 09:23
Vu son age et son parcours n'importe quel club solide préparerait son exfiltration, soit il accepte de passer 3e dans la hiérarchie et de laisser le brassard soit il se tire cet été, ça devrait être simple.
Et ce fut l'un de nos meilleurs défenseurs, un indispensable dans la cueillette de tous nos titres récents en L1.
Mais c'est fini, l'histoire du club et son age le condamnent à passer la main, volontairement ou par la volonté du club.
Putamadre
07/03/2019 09:24
Pourtant on base tout notre jeu sur sa qualité de relance derrière. Si on le vire, à part si on recrute le même profil (est ce que ça existe ?), Faudra revoir toute notre philosophie de jeu.
Tourista-chan
07/03/2019 09:30
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 09:24)

Pourtant on base tout notre jeu sur sa qualité de relance derrière.
Sauf qu'elle n'existe plus dès que ça devient tendu.
Encore facultatif hier dans son rôle de capitaine et de relanceur
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 09:24)

Pourtant on base tout notre jeu sur sa qualité de relance derrière. Si on le vire, à part si on recrute le même profil (est ce que ça existe ?), Faudra revoir toute notre philosophie de jeu.
Il s'est bien caché hier sur la relance.
Après vu les mouvements devant...
SowBetteur
07/03/2019 09:30
Il est désolé
Certainement notre meilleur défenseur techniquement parlant, mais impossible de continuer avec lui. Le mec porte le brassard lors des deux désastres historiques, il est la lose incarnée. A un moment il faut savoir trancher dans le vif.
LondonAlex
07/03/2019 09:39
Citation (Jaxx @ 07/03/2019 09:36)

Certainement notre meilleur défenseur techniquement parlant, mais impossible de continuer avec lui. Le mec porte le brassard lors des deux désastres historiques, il est la lose incarnée. A un moment il faut savoir trancher dans le vif.
Il était aussi là pour Chelsea et City même si on préfère blâmer respectivement Cavani et Ibra pour l'ensemble de leurs ratés
Je l'aime bien, défenseur incroyable quand il est en forme. Mais ça doit dégager en priorité, c'est le premier qui aurait du partir après le Barça PSG voir même à la fin de l'ère Laurent Blanc.
Incroyable l'ambivalence de ce joueur. Il a été tellement monstrueux individuellement, nous sauvant les fesses à de multiples reprises, mais ce manque de caractère dans les moments difficiles c'est rédhibitoire.
D'ailleurs hier il ne fait même plus la différence sur ses qualités de défenseur.
Sur le premier but il reste complètement passif derrière le gros Lukaku au lieu d'anticiper et d'offrir une solution de passe à son jeune et inexpérimenté coéquipier.
Je l'ai adoré, mais il faut tourner la page du capitanat.
Citation (Maboune @ 07/03/2019 09:45)

Incroyable l'ambivalence de ce joueur. Il a été tellement monstrueux individuellement, nous sauvant les fesses à de multiples reprises, mais ce manque de caractère dans les moments difficiles c'est rédhibitoire.
D'ailleurs hier il ne fait même plus la différence sur ses qualités de défenseur.
Sur le premier but il reste complètement passif derrière le gros Lukaku au lieu d'anticiper et d'offrir une solution de passe à son jeune et inexpérimenté coéquipier.
Je l'ai adoré, mais il faut tourner la page du capitanat.
C'était pas simple mais sa défense sur Lukaku sur le but (qui donne péno et rouge si Lukaku tombe) c'est mal joué. Le gardien sort, l'attaquant va dribbler , tu peux pas le choper, il faut courir vers le but et essayer de contrer le tir.
Citation (Rjay @ 07/03/2019 09:48)

C'était pas simple mais sa défense sur Lukaku sur le but (qui donne péno et rouge si Lukaku tombe) c'est mal joué. Le gardien sort, l'attaquant va dribbler , tu peux pas le choper, il faut courir vers le but et essayer de contrer le tir.
c'est ce qu'il fait d'habitude, mais c’était le Silva Casper qu'on avait hier soir
TrappACouilles
07/03/2019 09:54
Quand je repense a l'avant match ou certains nous expliquaient que Alphonse transmettait la peur à ses coequipiers et notamment TS qui ne lui fait pas confiance ... TS c'est LE mec de l'effectif qui se fait dessus a chaque fois et transmet sa coulante a tout le monde.
Si c'est Lasmar qui a diagnostiqué sa tuberculose il faudrait un deuxieme avis, moyen qu'il ait la maladie de Crohn en fait

Oui tu as raison. C'est ça le pire, il fait le très bon choix de pas déglinguer Lukaku qui aurait fait péno et rouge, mais stoppe sa course au lieu d'aller vers les buts où il aurait eu tout le loisir de contrer la frappe du belge....

Oui il joue très mal le coup.
Mais à son top il aurait été sur le ballon avant même que le Belge ne la touche.
Si il veut sortir par la grande porte, qu'il laisse son brassard, il est temps.
Happy_Culture
07/03/2019 10:00

+1
Limite après ce but je me disais qu'il valait mieux s'être pris ce but d'entrée qu'un penalty + carton rouge.
Vince078
07/03/2019 10:30
Citation (Maboune @ 07/03/2019 09:54)

Oui il joue très mal le coup.
Mais à son top il aurait été sur le ballon avant même que le Belge ne la touche.
Il se fait déposer par Lukaku.
Citation (Vince078 @ 07/03/2019 10:30)

Il se fait déposer par Lukaku.
Kehrer aussi, et pas qu'un peu.
Apres oui TS ca degage, 8 mars + 6 mars = DEHORS.
Meme pas besoin de philosopher c'est mathématique.

Tout à fait
En voyant l’action tu vois de suite qu’il fiotte.
Il a failli tout foirer dès l’entame, mais bon le résultat est le même
Vince078
07/03/2019 10:45
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 10:33)

Kehrer aussi, et pas qu'un peu.
Apres oui TS ca degage, 8 mars + 6 mars = DEHORS.
Meme pas besoin de philosopher c'est mathématique.
Oui j'étais au stade avec mon frère et sur l'action où Kehrer se fait déposer on était choqué. Ce gros lard les prend de vitesse et largement.
Citation (Bob @ 07/03/2019 09:15)

Philo, on adore tous TS, mais que doit-on faire de lui ?
Hier, il a été absent. A aucun moment on a senti que c'était le capitaine du bateau. Même Marqui avait l'air plus impliqué.

C'est un pleutre, ça l'a toujours été.
Parisian
07/03/2019 13:05
C’est Silva Armand
filet-o-fish
07/03/2019 13:14
Citation (Philo @ 07/03/2019 11:36)

C'est un pleutre, ça l'a toujours été.
Il a encore balancé que les joueurs n'avaient pas suivis les consignes du coach "on n'a pas fait ce qu'on avait dit". Top capitaine
NumeroStar
07/03/2019 15:18
Le pire c'est qu'il veut prolonger. Il partira pas avant la fin de son contrat avec un salaire pareil.
L'enculé, il a changé les vissées de Kehrer, savonné les gants de Buffon, marabouté M'Bappé sur son face à face, et a crié Maestro à la 90eme, surement pour ça que Kimpembe s'est retourné.
Je sais pas on concède rien du match, c'est vraiment différent de Barcelone je trouve, c'est même pas des occasions franches sans les trois bourdes.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'on a trop essayé avec les Silva, Verratti.
Mais hier dans le contenu ce sont les deux moins mauvais avec Bernat.
Citation (Rod Jr @ 07/03/2019 14:24)

L'enculé, il a changé les vissées de Kehrer, savonné les gants de Buffon, marabouté M'Bappé sur son face à face, et a crié Maestro à la 90eme, surement pour ça que Kimpembe s'est retourné.
Je sais pas on concède rien du match, c'est vraiment différent de Barcelone je trouve, c'est même pas des occasions franches sans les trois bourdes.
Après, je suis d'accord sur le fait qu'on a trop essayé avec les Silva, Verratti.
Bresil ou pSG, meme combat, Silva capitaine=lose
TrappACouilles
07/03/2019 15:29
Vraiment pas de bol que ça lui tombe dessus a chaque fois quand il est capitaine !
Il se fait manger deux fois en vivacité par Lukaku. Lukaku.
On sent quand même très clairement que l'équipe accuse sérieusement le coup après la boulette de Gigi. La première demi-heure est assez bonne mais après c'est le néant. C'est plus en tant que capitaine qu'il faillit match après match, plus qu'individuellement (même si je le trouve pas fou hier).
Citation (Rod Jr @ 07/03/2019 15:24)

Le probleme c'est son statut. Il est capitaine et doit être celui qui motive et remonte ses troupes dans les moments chauds. Au contraire son stress ressort et cela n'aide pas les autres.
NumeroStar
07/03/2019 15:31
C'est exactement ça. On remet pas son niveau technique mais son mental, son leadership.
SlickRick
07/03/2019 15:34
Citation (Rod Jr @ 07/03/2019 15:24)

Sa defense sur Lukaku cest un scandale si le mec tombe y'a peno et rouge
Il doit sprinter directement vers le but en espérant que buffon fasse perdre du temps à Lukaku
argentinos
07/03/2019 15:42
C'est clair que la recherche d'un vrai capitaine/leader/relai de l'entraineur sur le terrain est prioritaire, de préférence milieu de terrain à mon avis vu le profil de notre équipe. Ce premier constat ne met pas TS dehors : s'il avait un vrai leader dans son équipe, serait-il solide dans ce genre de duel ?
Après j'ai une deuxième question, et je ne pense pas avoir une expérience foot suffisante pour répondre à cette question, mais outre les limites mentales de TS, n'a-t-il pas des limites tactiques quand il s'agit de conserver un score ? N'est-il pas un défenseur parfaitement adapté pour une équipe dominatrice, mais pas forcément quand il s'agit de subir ? Cette impression qu'il est toujours trop bas, c'est que mental, ou bien il ne sait pas faire tactiquement ce genre de configurations de match ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.