Capitaine de façade, pourtant il montrait bien plus à son arrivée.
Symbole de la régression du club.
Capitaine Thiago Silva, une équipe à son image c'est beau cette osmose
Le Brésil peut remercier le PSG de l'avoir bloqué l'été dernier, leur médaille d'or ils l'auraient eu dans le cul
le mongolo
09/03/2017 09:19
Il aurait mieux fait de simuler encore un bleu au mollet cette fiotte.
À 4.0 il a dû se dire qu'on avait moins de pression donc qu'il pouvait jouer ce match pour avoir quelques lauriers.
Que dire de Marquinhos aussi...
C'est pas des guerriers ces mecs, dire qu'on a viré Luis ou Mamad.
Je veux une déf Kimpembe-Sakho l'année prochaine, je m'en fous que ce soit moins fort sur le papier, ils ont l'amour du maillot et c'est pas des fiotes comme ça qui viennent prendre leurs salaires. Ils rêvent pas d'aller jouer dans l'équipe d'en face.
Qu'il se casse bien loin cet hijo de puta.
Déjà il n'a rien à faire en tant que capitaine, il n'insuffle rien de rien à l'équipe, si ce n'est de la peur lors des grands matchs. Tu sentais la chiasse dans son slip depuis la TV.
Ensuite, tactiquement, le mec est incompatible avec Marquinhos, qui baisse de niveau dès qu'il est là. Avec lui, on se retrouve avec ce foutu bloc bas qui laisse des espaces avec le milieu.
Va retrouver ta meuf plus moche que la plus moche de mes copines et tu pourras faire des gamins encore plus moches et avec encore moins de couilles que toi.
KIMPEMBE>>
Sakavomi
09/03/2017 09:45
"En tant que capitaine, je suis fier de mes joueurs".
Je l'ai toujours défendu mais ça traduit tellement sa mentalité petit bras. On ne passera jamais à l'étape supérieure avec ce gars. Triste.
Schultzy
09/03/2017 09:46
Son discours -j'espere- de façade j'ai du mal à l'avaler, quand il dit qu'il est fier des joueurs
Citation (Sakavomi @ 09/03/2017 09:45)

"En tant que capitaine, je suis fier de mes joueurs".
Je l'ai toujours défendu mais ça traduit tellement sa mentalité petit bras. On ne passera jamais à l'étape supérieure avec ce gars. Triste.
Il a dit ça ?
Tourista-chan
09/03/2017 09:47
J'ai pas envie de taper sur un joueur en particulier tant la faillite a été totale, d'Emery et des joueurs, mais en tant que cadre et capitaine de l'équipe, il est évident que Silva porte une grosse responsabilité et que son attitude a été indigne de son statut. Pareil pour Matuidi.
C'est pas à Marquinhos, qui a pourtant été catastrophique, Rabiot, Meunier ou Draxler de payer les pots cassés.
Faut qu'il abandonne le brassard.
Sakavomi
09/03/2017 09:50
Citation (JCD @ 09/03/2017 09:47)

Citation (Sakavomi @ 09/03/2017 09:50)

Bon dieu quel neuneu ...
Si notre groupe a un peu de caractère et Emery un peu de courage il lui font comprendre que le brassard c'est plus pour lui.
Qu'il aille prier le petit Jesus dans son coin mais par pitié qu'il se taise.
C'est un vrai marrant ce type
Un oui oui, jamais il ne hausse le ton

Avec du recul, la thèse de la blessure bidon à l'aller prend tout son sens. Il a du prendre confiance après le 4-0. Même en fiottant, on prenait 3-0 au camp nou et basta...
Je n'en reviens pas qu'il ait fait reculer le bloc aussi bas malgré les gesticulations de Emerson sur le bord du terrain.
Kaionedirection
09/03/2017 10:01
Si on lui enlève le brassard, autant le transférer car il sera au fond du trou.
Le brassard c'est quelque chose de vraiment important pour lui et vu son mental ça le flinguerai encore plus.
Cependant si la perte du brassard devait arriver, ce n'est pas moi qui pleurerait pour lui.
Mais bon de toute façon, ils ont tous fiotés. Le brassard on le file à qui ?
Tourista-chan
09/03/2017 10:02
On pourrait lui faire une Théo que ça le perturberait pas plus que ça

Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:01)

Le brassard on le file à qui ?
A Cavani ou Marco.
Mettez lui une perruque et envoyez le chez les féminines, le résultat sera le même.
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:01)

Si on lui enlève le brassard, autant le transférer car il sera au fond du trou.
Le brassard c'est quelque chose de vraiment important pour lui et vu son mental ça le flinguerai encore plus.
Cependant si la perte du brassard devait arriver, ce n'est pas moi qui pleurerait pour lui.
Mais bon de toute façon, ils ont tous fiotés. Le brassard on le file à qui ?
Tu as raison et ça en dit long sur lui.
Mais quand ton équipe affiche de telles faiblesses au niveau mental en C1 tu ne peux pas te permettre de garder un type comme ça capitaine. Au bout d'un moment va falloir trancher dans le vif.
ChosenMilo
09/03/2017 10:22
Il a complètement failli en tant que leader & cApitaine hier soir, absolument abasourdi par son manque de leadership
il manquait de rage, n'a pas su faire remonter son bloc, c'est absolument terrible comme performance pour un capitaine
quand on voit Ramos,Bonucci ou john terry il fut un temps, on se rend vite compte que le mental & le leadership est primordial pour un DC
maintenant je ne vois pas comment il peut encore etre le capitaine de cet equipe,
SlickRick
09/03/2017 10:35
Vu que les joueurs s'en batte les couilles de toute façon et sont dans leur bulle j'espère au moins qu'il yaura plus de supp qui vont defendre ce trou de balle qui n'a jamais fait quelque chose de grand dans sa carrière
Je pense à sa tete jai La haine
Saoulant
09/03/2017 11:59
Pas là au 1-7 du Bresil, il s'est bien rattrapé hier soir.
Sur le dernier but il est au milieu de 2 parisien, tellement loin de la zone de combat, tellement faible mentalement
Chaque année la même excuse, "On n'a pas joué"
Espèce de triso, ce mec n'est bon qu'à collectionner les hexagoals de merde dans un championnat de sous-doués.
1,2M€ par mois pour terminer sa carrière avec le même palmarès qu'un vulgaire Anthony Réveillère, QSI devrait porter plainte pour escroquerie.
Et encore, le lyonnais a une demie de LdC à son actif, lui.
Falcacao
09/03/2017 12:59
Fiote, chat noir, zéro charisme, dégage !
C'est Marquinhos qui se chie totalement sur 2 buts et on ne retient que TS. Et c'est normal; cadre et capitaine de merde, tu symbolises la tristesse et le manque de couilles de cette équipe.
S'il y a une décision sportive à prendre après ce naufrage, c'est de se débarrasser de lui, et j'aurais jamais pensé écrire ça. Uniquement sur des critères psychologiques. Rendez moi David Luiz
Merci pour tout, on t'aime quand même O Monstro. Pardonne ces souillons et deviens le joueur que tu dois être.
Quand il dirige la défense contre des grosses équipes c'est soit mauvais soit moyen, et quand y'a pas DL pour mettre de l'impact ou de la révolte, il est absent.
Terrible pour lui, ce ne sera jamais un grand joueur
Kurzawa a raison : qu'il la ferme.
Sarconzie
09/03/2017 13:28
Sa déclaration d'après-match est ahurissante, il ne peut plus porter le brassard. Qu'on donne ce bout de tissu au seul qui avait des couilles hier.
Saoulant
09/03/2017 13:32
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 13:28)

Sa déclaration d'après-match est ahurissante, il ne peut plus porter le brassard. Qu'on donne ce bout de tissu au seul qui avait des couilles hier.
Faut être plus précis, ils en avaient tous une paire au cul hier soir.
Sarconzie
09/03/2017 13:34
Citation (Saoul @ 09/03/2017 13:32)

Faut être plus précis, ils en avaient tous une paire au cul hier soir.
Cavani
Citation (Ybna @ 09/03/2017 13:10)

Merci pour tout, on t'aime quand même O Monstro. Pardonne ces souillons et deviens le joueur que tu dois être.
O Monstro ces brésiliens et leurs surnoms à la con.
Citation (Ybna @ 09/03/2017 13:10)

À 32 ça fait longtemps qu'on sait quel joueur il est hein. Et c'est pas glorieux, c'est une fiotte.
On peut pas prendre un Joker avec des couilles pour les matchs important ? On est loin de son match retour a Chelsea ou on se qualifie...
QUOTE (Fulgrim @ 09/03/2017 14:17)

On peut pas prendre un Joker avec des couilles pour les matchs important ? On est loin de son match retour a Chelsea ou on se qualifie...
Il avait DL pour faire l'homme à chelsea, c'était plus facile, hier y'a que des puceaux autour de lui forcément c'était plus dur.
Citation (yo_yo @ 09/03/2017 14:16)

Bande de mécréants.
Non.
Citation (Fulgrim @ 09/03/2017 14:17)

On l'a déjà le joker couillu.
Makenzyxzu
09/03/2017 15:10
Le Hebei fortuna est pas a la recherche d un dc ?
Bah, de toutes façons le mercato approche il va bien nous ressortir que son Milan AC lui manque. Bah retournes-y au Milan AC tiens, la qualif pour l'Europa League est encore jouable peut-être que contre Schalke ou l'Ajax t'arriveras à l'assumer ton rôle de capitaine.
Lui et a un degré moindre Lucas c'est finit, je ne peut vraiment plus.
Ma rage pour eux ne désemplit pas, c'est terrible.
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 14:10)

À 32 ça fait longtemps qu'on sait quel joueur il est hein. Et c'est pas glorieux, c'est une fiotte.
Certes.

Sinon vous êtes tous dans l'excès. Il est de très loin le meilleur central qu'on ai eu au club. Un minimum de respect même si je comprends que son manque de couille puisse frustré étant donné que c'est la seule chose qu'il lui manque. Un peu comme Matuidi avec du talent.
Le meilleur central pour jouer en L1 oui mais pas au top niveau.
Le match que Kimpembe et Marquinhos font à l'aller on l'attend toujours de sa part
Il l'a fait plus d'une fois. Parlons en de Marquinhos... C'est assez affligeant, talentueux mais les erreurs individuel nous coûtant des buts sont nombreuses. Et je parle pas que d'hier
Kaionedirection
09/03/2017 16:32
Il a été soutenu par les supporters parisiens quand il est tombé en disgrâce au Brésil à cause de son mental.
Mais ce n'est plus possible, au PSG on lui a donné un statut qu'il n'aurait obtenu dans aucun grand club.
Sa prestation... sans commentaire, mais sa déclaration d'après match vaut beaucoup de sourires de Sylvain Armand après des défaites.
Tourista-chan
09/03/2017 16:34
Exactement, il pue la lose comme Armand
Schultzy
09/03/2017 17:30
Citation
Une honte ? Jamais. Personne ne pense ça. Même avec le résultat d’aujourd’hui, je ne me sens pas honteux. D’aucune façon. Bien au contraire. Nous sommes des joueurs de caractère.
TitiRabiot
09/03/2017 17:32
Mais
JeanGabin
09/03/2017 17:33
Ah c'est un comique en faite.
Je pense qu'on l'a brisé, le mec est dans son monde.
Lagoaparaiso
09/03/2017 17:39
Le gif qui va bien
Je veux bien qu'on le laisse partir mais une paire Kimpembe/Marqui la saison prochaine, c'est léger tout de même ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.