Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Yobe
Perdre Thiago sur un match qui compte pour du beurre... edhelas2.gif
Moux
Il sera absent max 1 mois.
Kimpembe prendra la relève. smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Homer @ 05/10/2017 23:47) *
Rien à voir la.

Il a la poisse nationale
D'Alessandro
Citation (Moux @ 06/10/2017 00:07) *

Ouais ben maintenant prions pour qu'il ne lui arrive rien, ainsi qu'à Marqui. Derrière, on a… personne. T. Motta neokill@h.gif Rabiot comme en finale U17 neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Moux @ 05/10/2017 23:07) *

Dijon EXT
Anderlecht EXT
marseille EXT
Nice DOM
Anderlecht DOM
Angers EXT

Voilà en cas d'absence 4 semaines (et trêve INT derrière , donc 5 semaines)

Faudra ni blessés ni suspensions. Il est où Foyth lààààà
Putamadre
On en sait quoi qu'il sera absent 1 mois ? edhelas2.gif
Crocop
On le fera dormir dans le caisson de Mickaël et il reviendra dans 10 jours. cool.gif
Moux
Citation (Putamadre @ 06/10/2017 00:20) *
On en sait quoi qu'il sera absent 1 mois ? edhelas2.gif

C'est juste pour montrer que s'il s'est pété, sa blessure ne serait pas trop longue et qu'il vaille mieux pour nous qu'il se pète pour le mois d'octobre plutôt qu'au printemps prochain. ph34r.gif #vita
Extrajim
Citation (Moux @ 06/10/2017 00:26) *
C'est juste pour montrer que s'il s'est pété, sa blessure ne serait pas trop longue et qu'il vaille mieux pour nous qu'il se pète pour le mois d'octobre plutôt qu'au printemps prochain. ph34r.gif #vita

L un n empêche pas l autre... ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quelle merde ce football des nations.

Sale nouvelle pour Paris.
Ça parle de lésions musculaires, juste avant les rats j’aime pas ça.

Qui dans l’effectif assurerait en 4ème choix?
tout 38
Cette blessure fait vraiment chier. Un match sans enjeu en plus cry.gif .

En espérant que nos autres internationaux ne connaîtront pas ce genre de mésaventure et en priant pour que nos autres DC ne se blessent pas.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2017 03:16) *

Sale nouvelle pour Paris.
Ça parle de lésions musculaires, juste avant les rats j’aime pas ça.

Qui dans l’effectif assurerait en 4ème choix?

Motta. Je vois que lui qui a déja joué à ce poste.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2017 03:16) *

C'est le seul truc qui peut rester un peu rafraichissant dans le foot d'aujourd'hui entre les 5 classicos espagnols annuels et le meme carré final en ligue des champions depuis des années...
Julien del Paris
Citation (Parisian @ 06/10/2017 06:36) *
C'est le seul truc qui peut rester un peu rafraichissant dans le foot d'aujourd'hui entre les 5 classicos espagnols annuels et le meme carré final en ligue des champions depuis des années...

Certes mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup trop de dates FIFA pendant l'année.

Je pense que les matchs impliquant les equipes nationales devraient etre limités aux competitions internationales de l'été et basta.
Je pense aussi que certaines nations majeures devraient etre exemptées de qualifications, ou avoir un programme de qualification allégé (quel est l'interet de faire faire 10/15 matchs au Bresil pour qu'il se qualifie immanquablement pour la CDM?)
Et surtout, plus de match amicaux (quelle plaie, putain... aka44.gif )

Avant l'arret Bosman, l'interet des matchs internationaux etait qu'ils representaient la crème de la crème et la Coupe du Monde constituait le top matiere de qualite footballistique. Aujourd'hui, les meilleurs clubs sont devenus meilleurs que les meilleures selections nationales et le niveau de la LDC est devenu 10 fois plus élevé de celui d'un Euro ou d'une CDM (je parle meme pas de la Copa ou, pire encore, de la CAN).
Dubdadda
En tout cas, la question du 4eme DC va refaire surface d'autant plus que le poste est "sinistré" en jeunes (enfin les gros potentiels sont en 2001/2002). La réserve encaisse beaucoup de buts et c'est pas Rimane qui va dépanner en Ligue 1.
MoMoZeRo
Citation (Dubdadda @ 06/10/2017 07:50) *
En tout cas, la question du 4eme DC va refaire surface d'autant plus que le poste est "sinistré" en jeunes (enfin les gros potentiels sont en 2001/2002). La réserve encaisse beaucoup de buts et c'est pas Rimane qui va dépanner en Ligue 1.

C'est la que Zagadou aurait été bien...D'autant qu'avec le système de rotation que met Emery, il aurait pas mal joué.

Sinon Foyth il joue en ce moment ?
Dubdadda
Citation (MoMoZeRo @ 06/10/2017 08:16) *
C'est la que Zagadou aurait été bien...D'autant qu'avec le système de rotation que met Emery, il aurait pas mal joué.

C'est certain mais bon il a choisi de partir, bon vent.
amphisbaena
La seule bonne nouvelle c'est que Kimpembe va plus jouer. Par contre on a zéro filet, au 1er blessé entre lui et Marqui, on va pleurer.

Bon après, pour jouer l'OM et Anderlecht, ça ira, on peut se passer de TS. Par contre ça serait une bonne idée qu'il soit de retour contre Monaco et le Bayern. Ca laisse un gros mois, un mois et demi.
cyba79
la blessure de Silva va forcer notre direction sportive à recruter cet hiver : un défenseur central et un milieu récupérateur ou un joueur polyvalent pouvant évoluer aux 2 postes
Nemeto
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 06:44)
Je pense aussi que certaines nations majeures devraient etre exemptées de qualifications, ou avoir un programme de qualification allégé (quel est l'interet de faire faire 10/15 matchs au Bresil pour qu'il se qualifie immanquablement pour la CDM?)

Tu critiques luefa qui veut figer les positions mais tu ferais de meme pour les nations ? En plus detre incoherent ca nique lequité de ce sport.

Dautant que le bresil une année setait fait bien peur en qualif (5e à mi parcours) avant de se reprendre pendant que les autres secroulaient sur la fin.
Parisian
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 07:44) *
Certes mais je trouve quand meme qu'il y a beaucoup trop de dates FIFA pendant l'année.

Je pense que les matchs impliquant les equipes nationales devraient etre limités aux competitions internationales de l'été et basta.

Avant l'arret Bosman, l'interet des matchs internationaux etait qu'ils representaient la crème de la crème et la Coupe du Monde constituait le top matiere de qualite footballistique. Aujourd'hui, les meilleurs clubs sont devenus meilleurs que les meilleures selections nationales et le niveau de la LDC est devenu 10 fois plus élevé de celui d'un Euro ou d'une CDM (je parle meme pas de la Copa ou, pire encore, de la CAN).

Et donc tu trouves les poules de LDC ou les mêmes équipes se qualifient invariablement intéressantes ? Y a trop de dates de foot tout court. Rien que si tu reviens a par exemple en France championnat a 18 puis disparition de la Coupe de la ligue, la LDC ancienne formule a savoir tirage intégral entre champions uniquement (ce qui diluerait un peu plus les gains entre les différents pays), etc... on aurait aussi moins de problème avec la santé des joueurs.
Philo
Citation (Parisian @ 06/10/2017 06:36) *

On voit vite que tu ne regardes pas les matches en question ph34r.gif

Citation (MoMoZeRo @ 06/10/2017 08:16) *

Sinon Foyth il joue en ce moment ?

Un seul match pour l'instant, en coupe, contre une équipe de fin de tableau de D2.
Zul
Dunga revient hanouna.gif

C'est la période de sa blessure annuelle, ça fait bien chier.
Julien del Paris
Citation (Nemeto @ 06/10/2017 09:25) *
Tu critiques luefa qui veut figer les positions mais tu ferais de meme pour les nations ? En plus detre incoherent ca nique lequité de ce sport.

Dautant que le bresil une année setait fait bien peur en qualif (5e à mi parcours) avant de se reprendre pendant que les autres secroulaient sur la fin.

Nan, mais je sais, je divague un peu par enervement... chiracsad.gif

Mais je trouve qu'il y a trop de matchs internationaux qui le plus souvent sont totalement ininteressant (après je suis un peu biaisé parce que l'EDF, les equipes nationales, tout ca, je m'en carre completement...).

Les phases qualificatives pour les grandes competitions sont peut-etre indispensables, mais devraient etre grandement repensees pour reduire le nombre de matchs-purges (toutes ces conneries contres les Iles Feroes, le Lichtenstein, Andorre, c'est insupportable - meme si oui, on a fait notre premier match nul contre le Luxembourg depuis pres de cent ans...)
Peut-etre devrait-on aussi reflechir a regrouper davantage ces matchs pour eviter ces sempiternels aller-retour en selection.

Je maintiens enfin que les matchs amicaux devraient etre purement et simplement arretes (grotesque et sans aucun interet).
Parisian
Citation (Philo @ 06/10/2017 09:08) *
On voit vite que tu ne regardes pas les matches en question ph34r.gif

Je parle des coupes d’Europe/du Monde... ou vivre une CAN en Afrique kratos77.gif
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 06/10/2017 10:08) *
Un seul match pour l'instant, en coupe, contre une équipe de fin de tableau de D2.

Ah ouais d'accord...
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 06/10/2017 11:50) *
Ah ouais d'accord...

vu les golgoth devant lui il est pas prêt de jouer un match de PL. Il végètera probablement cette année et si jamais il n'est pas au niveau il sera prêté en skybet au pire.
Dready14
Citation (Parisian @ 06/10/2017 05:36) *

Non franchement en dehors des compétitions internationales c'est le Sida les matchs de sélections.

Citation (Dubdadda @ 06/10/2017 06:50) *

Je crois que je préfère Rimane à Motta ph34r.gif
Vraiment une connerie de pas avoir pris de 4ème DC. Ceux qui n'en faisaient pas une priorité avaient oublié qu'on a été très chanceux la saison dernière à ce poste...
Et encore, Aurier y a fait quelques matchs.
brafon
Citation (Dready14 @ 06/10/2017 12:18) *
Je crois que je préfère Rimane à Motta ph34r.gif
Vraiment une connerie de pas avoir pris de 4ème DC. Ceux qui n'en faisaient pas une priorité avaient oublié qu'on a été très chanceux la saison dernière à ce poste...
Et encore, Aurier y a fait quelques matchs.

Pareil! Motta en DC c'est la mauvaise idée!!! Surtout qu'il ne serait pas associé à Silva et que donc la ligne defensive risque de jouer un peu plus haut.
Julien del Paris
Citation (Brafon @ 06/10/2017 12:24) *
Pareil! Motta en DC c'est la mauvaise idée!!! Surtout qu'il ne serait pas associé à Silva et que donc la ligne defensive risque de jouer un peu plus haut.

Ca nous aurait peut-etre permis de passer contre le Barca, remarque... hanouna.gif
Julien del Paris
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 07:44) *
(quel est l'interet de faire faire 10/15 matchs au Bresil pour qu'il se qualifie immanquablement pour la CDM?)

Je viens de regarder, en fait c'est 18 matchs de qualification qu'ils se goinfrent (20 pour les barragistes). C'te folie ! aka44.gif
LondonAlex
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 13:32) *
Je viens de regarder, en fait c'est 18 matchs de qualification qu'ils se goinfrent (20 pour les barragistes). C'te folie ! aka44.gif

Les qualifs commencent "3 ans" avant la CDM alors que pour l'Europe c'est 2.
Kronos
Papus est toujours là? implosion du tibia.gif
Putamadre
Faut rappeler mvoto.
Iloved
Citation (LondonAlex @ 06/10/2017 13:47) *
Les qualifs commencent "3 ans" avant la CDM alors que pour l'Europe c'est 2.

De plus, ils n'ont pas de qualifs pour la Copa America. Les européens ont plus de matchs sur une fourchette de 4 ans finalement. ( + Euro à 24 maintenant laugh.gif)
MoMoZeRo
Citation (Kronos @ 06/10/2017 14:01) *

Parisian
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 13:32) *

Tu m'as pas répondu, tu trouves les poules de LDC très captivants sachant que :
- les mêmes se qualifient
- même les matchs entre les gros ont un intérêt limité, cf la victoire contre le Barca = oui mais c'est en poule, ce qui n'est pas faux...

Ca fait 6 matchs juste pour voir son équipe.

Tu crois pas que les Sudam et les Africains ont le droit de voir jouer leurs stars pour une equipe "à eux", où tu veux confisquer juste toute passion aux 90% de la planète qui n'habitent pas Paris-Madrid-Barcelone-Manchester-Londres-Munich ?
Philo
Citation (Kronos @ 06/10/2017 14:01) *

C'est lui qui fait le 4e DC à l'entraînement très régulièrement laugh.gif
Parisian
Citation (Philo @ 06/10/2017 20:44) *
C'est lui qui fait le 4e DC à l'entraînement très régulièrement laugh.gif

Sacré duel avec Mbappe aaaaze.gif
metamphete
C'est le moment pour Kimpembe de montrer qui est le patron. Cette blessure est quand même dommage car le début de saison du monstro était bonne.
Mais bon il vaut mieux se genre de blessure en octobre plutôt qu'en mars.
Neymar Jr
Citation (Julien del Paris @ 06/10/2017 06:44) *

Les Pays-Bas ont manqué l'Euro, l'Argentine est en ballotage défavorable pour le Mondial, aucune qualification n'est acquise. Je suis pour l'allégement du nombre d'équipes en Europe (triples barrages selon classement FIFA pour l'accès à quelques groupes de 4, fini les Kazakhstan, les Féroés et Saint-Marin) et une autre formule CONMEBOL qu'un mini-championnat.
Neymar Jr
Citation (Parisian @ 06/10/2017 19:25) *
- même les matchs entre les gros ont un intérêt limité, cf la victoire contre le Barca = oui mais c'est en poule, ce qui n'est pas faux...

Tu crois pas que les Sudam et les Africains ont le droit de voir jouer leurs stars pour une equipe "à eux", où tu veux confisquer juste toute passion aux 90% de la planète qui n'habitent pas Paris-Madrid-Barcelone-Manchester-Londres-Munich ?

Les championnats locaux les consoleront. popcorn.gif
Parisian
Citation (Neymar Jr @ 07/10/2017 00:45) *
Les championnats locaux les consoleront. popcorn.gif

Je savais pas que Neymar ou Messi jouaient dans leur championnats locaux à l'heure actuelle.
Julien del Paris
Citation (Parisian @ 06/10/2017 19:25) *

Pour te répondre, oui je suis cent fois plus captivé par les poules de LDC (et même par le championnat) que par n'importe quel match de qualification pour la CDM.

Et oui, j'en ai totalement rien a foutre que les brésiliens puissent voir jouer Neymar chez eux 15 fois par an (surtout si c'est pour nous le rendre pété en disant simplement "bah désolé mellow.gif ").

Citation (Neymar Jr @ 07/10/2017 00:33) *
Les Pays-Bas ont manqué l'Euro, l'Argentine est en ballotage défavorable pour le Mondial, aucune qualification n'est acquise. Je suis pour l'allégement du nombre d'équipes en Europe (triples barrages selon classement FIFA pour l'accès à quelques groupes de 4, fini les Kazakhstan, les Féroés et Saint-Marin) et une autre formule CONMEBOL qu'un mini-championnat.

Effectivement.

Il serait aussi par exemple très simple de diviser les qualif sud-américaines en 2 groupes de 5 (au lieu d'un championnat unique a 10).

La Copa et la CAN devraient être jouées tous les 4 ans seulement.

Etc.
Parisian
Oui enfin dans ce cas ton argument "ils se qualifient toujours" n'a aucun rapport, c'est une simple histoire de goût, et c'est ton droit.
Demon Di Mario
Meunier ne peut pas dépanner en DC aussi en cas de coup dur ?
Philo
C'est un ancien ailier, il a du mal sur les lectures de trajectoires, c'est pas vraiment le profil d'un défenseur central...
Yobe
Rabiot avait pas dépanné à ce poste en U17 ?
cyba79
Citation (Yobe @ 07/10/2017 13:14) *
Rabiot avait pas dépanné à ce poste en U17 ?

si en finale contre les Rats mais on est déjà plus que limite au milieu
suker57
C'est pour cela qu'il fallait vendre Meunier et garder Aurier ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.