Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
remix
Citation (Tonio @ 16/12/2014 20:56) *

Il prend extrêmement cher sur le zoo neokill@h.gif neokill@h.gif

Oué, il prend bien cher aussi ici, avec l'élite. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 16/12/2014 20:53) *
C'est déjà très clairement le cas depuis un moment.

Il est tout de même très critiquable, après la polémique sur le Milan AC mouais...

Je pense qu'il a juste du mal à revenir psychologiquement (CDM, le beau-père qui meurt) et physiquement, d'ailleurs on en parle pas mais le mec ça fait 5ans qu'il pas pris de vrais vacances et donc aussi des vrais préparations.

Qu'un mec de la com du PSG le briffe ça serait pas mal tout de même cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 20:53) *
C'est ce qu'il fait depuis son retour de blessure avec une amélioration très nette des résultats mais vous ne voulez pas le voir à cause de l'extra-sportif. Là ça se passe moins bien depuis deux matchs et c'est un torrent de merde qui lui est déversé dessus depuis dix pages.

N'importe quoi.
Rjay
115 ans du Milan, encore du blabla pour rien.

Citation (Panenka @ 16/12/2014 21:01) *
N'importe quoi.

Il était très bon depuis son retour oui.
Panenka
Citation (Rjay @ 16/12/2014 21:01) *
Il était très bon depuis son retour oui.

Très bon? Rien que ça.
Contre l'OM je le vois encore se faire bousculer voire marcher dessus par Gignac mais ouf, les marseillais sont inefficaces et je ne vais pas parler des matches où il est mauvais notamment les deux derniers.
Alors formidable on n'a pas été inquiété contre les tanches de L1. Merci à lui.
Je ne vois pas en quoi son retour est très bon, à moins qu'on parle d'un mec d'un niveau moyen.
Il n'apporte pas de sérénité, est bien moins présent, sur l'influence qu'il a c'est très moyen aussi.
S'il avait fait un très bon retour, on ne se serait pas affiché de la sorte au Camp Nou et au roudourou.
Loveris
Citation (Picollo @ 16/12/2014 20:52) *
Y'a quoi de terrible dans ce message? C'est le voir avec un autre maillot qui ne passe pas?

Bah ouais passer dans un club comme le Milan AC ça marque et je vois pas ce qu'il y a de fou à lâcher un petit message quand ce dernier fête ses 115 ans d'existence.
J'crois qu'on a compris que vous n’aimiez pas T.Silva mais bon là on frise l'attitude de haters primaires.

Non, cela a dépasse l'attitude de haters primaires. On dirait le lyonnais avec Blaise ou Blanc.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2014 21:00) *
Il est tout de même très critiquable, après la polémique sur le Milan AC mouais...

Je pense qu'il a juste du mal à revenir psychologiquement (CDM, le beau-père qui meurt) et physiquement, d'ailleurs on en parle pas mais le mec ça fait 5ans qu'il pas pris de vrais vacances et donc aussi des vrais préparations.

Qu'un mec de la com du PSG le briffe ça serait pas mal tout de même cosmoschtroumpf.gif

Et il y a la Copa America l'été prochain qui va nous mettre dans une merde pas possible ph34r.gif
RHUMCHA14
Toute façon tous ces top players, pour faire 7 matchs de LDC par an c'est donner de la confiture à des cochons.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/12/2014 21:05) *
Et il y a la Copa America l'été prochain qui va nous mettre dans une merde pas possible ph34r.gif

Et les JO de Rio en 2016. ph34r.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 16/12/2014 21:04) *
Très bon? Rien que ça.
Contre l'OM je le vois encore se faire bousculer voire marcher dessus par Gignac mais ouf, les marseillais sont inefficaces et je ne vais pas parler des matches où il est mauvais notamment les deux derniers.
Je ne vois pas en quoi son retour est très bon, à moins qu'on parle d'un mec d'un niveau moyen.
Il n'apporte pas de sérénité, est bien moins présent, sur l'influence qu'il a c'est très moyen aussi.
S'il avait fait un très bon retour, on ne se serait pas affiché de la sorte au Camp Nou et au roudourou.

La vérité vraie et je trouve que c'est raisonnablement objectif, mais bon..

Zatman
ILAG
kratos77.gifkratos77.gifkratos77.gif
VDVisBack
Vrai bonhomme celui-là.

On rigolera quand il sera en Espagne et qu'on se tapera le gab' de Silva et ses 92 kilos de frites à courir derrière un Moukandjo.
Rjay
Citation (Panenka @ 16/12/2014 21:04) *
Très bon? Rien que ça.

Il ETAIT très bon. J'aurais dû préciser mais je parlais de ses prestations avant le Camp Nou. Et je maintiens qu'avant ce match c'est le meilleur de nos 4 DC sur la saison.

Contre l'Om il ne se fait pas du tout manger par Gignac. Il fait une erreur par contre oui. Mais heureusement qu'il était là notamment pour sa relance qui a contribué à casser le pressing marseillais.

Pour les autres points (pas de ton post ci-dessus), sa communication est celle d'un neuneu. Mais rien d'étonnant le mec fait des duck face. jeanlucpicard.gif

Pour sa coupe du monde je l'ai trouvé plutôt bon. Il y a des interventions pas geniales comme celle sur le buteur chilien à la 120e, mais dans l'ensemble il a fait ses matches. D'ailleurs pas beaucoup de DC ont btillé à cette coupe du monde. Ramos nul, Pepe nul, Varane bouffé par Hummels, Hummels à la rue en finale..

En conclusion, oui il a eu un bien meilleur niveau, oui sa comm est nulle, non il n'est pas au niveau bidon qu'on peut lire ici, et non personnellement je ne le vendrais pas parce que je préfère le relancer et j'y crois.

Et oui Marquinhos a un énorme potentiel et doit jouer régulièrement.
Tourista-chan
Vous craquez complètement, mais vraiment. mellow.gif

Citation (giovanni pontano @ 16/12/2014 18:31) *
Ca veut dire que j'ai raison depuis 1 an, alors, quand je parlais d'autogestion et qûon me disait que je surinterpretais. ph34r.gif

C'est moi ça cool.gif laugh.gif
Je continue à penser que ton point de vue est exagéré mais en revanche t'as très bien cerné les dysfonctionnements et très tôt. implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 16/12/2014 22:02) *
En conclusion, oui il a eu un bien meilleur niveau, oui sa comm est nulle, non il n'est pas au niveau bidon qu'on peut lire ici, et non personnellement je ne le vendrais pas parce que je préfère le relancer et j'y crois.

Et oui Marquinhos a un énorme potentiel et doit jouer régulièrement.

Non mais évidemment que je préfère qu'il se relance plutôt que le vendre. Il m'a fait kiffer à l'époque et je disais qu'il était le meilleur parisien devant Zlatan.
Maintenant comme Cavani, toute proportion gardée dans la cata, ça commence à dater son meilleur niveau et on ne sent pas forcément de relance, ni de sa part, ni de l'extérieur.
On lâche du "top player" à tout va mais c'est quoi un "top player" ? unsure.gif Un mec qui a eu un gros niveau ou qui le maintient?
Je ne le trouve pas sérieux ou intelligent (cf son retour en début de saison jeanlucpicard.gif), faible mentalement, pas spécialement investi pour le club, capitaine moyen...
Alors il n'est pas aidé par le mollusque de coach qu'il a mais bon, il ne fait pas grand chose pour inverser la tendance.
Pour moi un top player doit être au top quasiment en permanence et montrer qu'il en impose réellement.
Ce n'est plus le cas pour Silva depuis un bon moment.
Non il n'est pas nul, mais il n'est pas bon non plus et très loin d'un niveau "top player".
Meilleur défenseur parisien, cette saison, je ne sais pas si c'est un compliment vu le niveau où même Max peine.
Luiz pour le moment c'est une belle carotte à 50 millions.
Mais là aussi, un "top player" derrière, il doit régler sa défense, il en est le patron, le régulateur. Là, on voit le niveau.
Après en dehors, si ce n'est pas le plus important, il ne donne pas spécialement envie de le soutenir, et je ne parle pas de Milan même si ça fait partie du truc.
k0brakai
Teichi
Putain le type aka44.gif

Il peut pas la fermer.
Picollo
Vous pouvez pas arrêter de pleurer pour rien de votre côté ?
morad1980
Même cabaye ne prend pas aussi cher.
Rene Boisrond
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2014 20:46) *
Déjà quand il était énorme sur le terrain.

On a dit qu'on ne parlait pas de son poids ici ... pas la peine de parler de frite non plus
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 16/12/2014 22:02) *
D'ailleurs pas beaucoup de DC ont btillé à cette coupe du monde. Ramos nul, Pepe nul, Varane bouffé par Hummels, Hummels à la rue en finale..

Ron Vlaar. smoke2.gif
Kirk
Citation (Ozzy Ryss @ 17/12/2014 01:11) *
Ron Vlaar. smoke2.gif

La charnière hollandaise, le triangle argentin et les 3 derniers matchs de Boateng.
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 17/12/2014 01:28) *
La charnière hollandaise, le triangle argentin et les 3 derniers matchs de Boateng.

J'allais ajouter Garay effectivement, très propre aussi.

Par contre aux Pays-Bas ils jouaient à trois derrière avec Vlaar en libéro + Martins Indi et De Vrij en stoppeurs.
Kirk
J'avais complètement zappé De Vrij...Oui, la charnière à 3. ph34r.gif Après, les hollandais et les argentins étaient quand même bien mis en valeur par un certain système, un placement bas et les milieux alignés devant. Avec ce brésil et cette espagne, tu as beaucoup plus de chances de t'afficher...
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 17/12/2014 01:39) *
J'avais complètement zappé De Vrij...Oui, la charnière à 3. ph34r.gif Après, les hollandais et les argentins étaient quand même bien mis en valeur par un certain système, un placement bas et les milieux alignés devant. Avec ce brésil et cette espagne, tu as beaucoup plus de chances de t'afficher...

Certes, mais c'est tout à l'honneur de Van Gaal d'avoir construit quelque-chose de cohérent avec le matériel dont il disposait, qui n'était pas forcément des plus formidables quand on parle d'une nation comme les Pays-Bas.

J'avais vraiment bien aimé Vlaar pendant la CDM : le tracteur avec une gueule de viking, mais qui est présent sur tous les ballons. happy.gif

Après ouais ce sont plus les gardiens que les défenseurs qui ont brillé, ce qui veut tout dire dans un sens.

La défense catastrophique de MU en aurait bien besoin.
DIDI.
Faut vraiment avoir jamais vu jouer Vlaar hors CDM pour oser le citer en tant que recrue potentielle. Encore plus sur le topic de Thiago Silva, ce manque de respect. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (DIDI. @ 17/12/2014 14:10) *
Faut vraiment avoir jamais vu jouer Vlaar hors CDM pour oser le citer en tant que recrue potentielle.

Si tu as du mal à lire correctement, n'hésite pas à mettre le doigt sur l'écran, parait que ça marche.
Panenka
Citation
PSG : oublié par le club pour une campagne promotionnelle, Thiago Silva est peut-être allé trop loin...

Pour avoir jeté à terre son maillot du PSG à l'époque, Mateja Kezman avait signé son divorce avec le club de la capitale. Thiago Silva subira-t-il le même sort pour avoir manifesté son mécontentement en postant une photo sur laquelle il porte le maillot de l'AC Milan ?

Thiago Silva n'a pas arrangé son cas

Cela n'a échappé à personne, Thiago Silva a vécu une première moitié de saison compliquée, entre blessure et prestations décevantes consécutives à sa Coupe du monde traumatisante qui lui a fait perdre son brassard de capitaine et sa place de titulaire en Seleçao.

Si Laurent Blanc lui maintient sa confiance et ne veut pas le pousser sur le banc (alors que Marquinhos ferait surement au moins aussi bien que lui) pour ne pas plomber un peu plus son moral, un évènement est venu assombrir un peu plus l'ambiance.

Silva boudé par le PSG et Huawei

Lundi, le PSG a présenté une édition limitée et de luxe de smartphones (d'une valeur de 1 500 euros pièce !) de la marque chinoise Huawei (l'un de ses partenaires), portant la signature de plusieurs joueurs du club comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, David Luiz, Javier Pastore ou encore Blaise Matuidi. Toutes les stars ont posé leur griffe sauf une : Silva.

Les fans parisiens remontés contre Silva

A-t-il été contrarié de ne pas participer à cet évènement promotionnel ? Toujours est-il que dans la foulée, le défenseur central brésilien a posté sur Instagram une photo où il pose avec le maillot de l'AC Milan, son ancien club ! Ce qui lui a valu les foudres de nombreux supporters et aurait fortement déplu aux dirigeants parisiens. Faut-il y voir l'amorce d'un divorce ? L'absence de Silva lors de cet évènement et sa réaction ne sont en tout cas pas anodines..

C'est tiré de Maxifoot et un brin putassier mais c'est une théorie... cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
ribob
Citation (Panenka @ 18/12/2014 21:47) *
C'est tiré de Maxifoot et un brin putassier mais c'est une théorie... cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Il a jamais voulu venir à Paris et regrette Milan ou il jouait dans un fauteuil.
Paris n'est pas assez bien pour lui, et avec la gestion blanc l'étang je le comprend.
Damloz49
Autant le vendre tant qu'il vaut des euros, Marquinhos est l'avenir et au pire autant chercher un défenseur motivé, volontaire et pas contrariant plutôt qu'un meilleur défenseur du monde qui suce le milan en dilapidant le budget du club pour ses caprices.
Ozzy Ryss
C'est bien la preuve que Matuidi >> TS. Merci Huawei.
Tonio
A-t-il été contrarié de ne pas participer à cet évènement promotionnel ? Toujours est-il que dans la foulée, le défenseur central brésilien a posté sur Instagram une photo où il pose avec le maillot de l'AC Milan, son ancien club ! Ce qui lui a valu les foudres de nombreux supporters et aurait fortement déplu aux dirigeants parisiens. Faut-il y voir l'amorce d'un divorce ? L'absence de Silva lors de cet évènement et sa réaction ne sont en tout cas pas anodines..

Citation (Tonio @ 16/12/2014 20:56) *

chiracrespiegle.gif
cheikh75
Si on peu trouver un point positif dans le match c'est la charnière centrale qui a très bien tenu la baraque. A noter que ceux sont eux qui ont réalisés les seuls tirs cadrés du match
joxor
Citation (cheikh75 @ 20/12/2014 20:02) *
Si on peu trouver un point positif dans le match c'est la charnière centrale qui a très bien tenu la baraque. A noter que ceux sont eux qui ont réalisés les seuls tirs cadrés du match

On ne peut pas dire que Montpellier ait cherché à marquer whistle.gif
cheikh75
Citation (joxor @ 20/12/2014 20:13) *
On ne peut pas dire que Montpellier ait cherché à marquer whistle.gif

Non mais les rares fois où ils ont essayé ils ont été bloqués par la charnière
ChosenMilo
Sur la seule occasion de Montpellier, ils sont dépassé par les événements et on se prend le but ,qui est heureusement refusé.
Arretons un peu avec cet charnière qui est surcoté et ne fais peur a personne.

Se réjouir car on a maitrisé le terrible Barrios & Camara,franchement.
Homer
Citation (ChosenMilo @ 20/12/2014 20:15) *
Sur la seule occasion de Montpellier, ils sont dépassé par les événements et on se prend le but ,qui est heureusement refusé.

Ne dis pas non plus n'importe quoi, ils jouent le hors jeu, et Luiz est le joueur le plus bas. L'arbitre siffle bien après, mais avant meme que le joueur de Montpellier ne centre, ils avaient déjà anticipé le coup de sifflet.
cheikh75
Citation (ChosenMilo @ 20/12/2014 20:15) *

Tu as raison Montpellier restait sur une longue série de matchs sans marquer et la charnière a encaissé un nombre de buts incalculable cette saison...
ChosenMilo
Citation (Homer @ 20/12/2014 20:35) *
Ne dis pas non plus n'importe quoi, ils jouent le hors jeu, et Luiz est le joueur le plus bas. L'arbitre siffle bien après, mais avant meme que le joueur de Montpellier ne centre, ils avaient déjà anticipé le coup de sifflet.

tellement anticipé que le hors-jeu se joue sur des millimètres,si l'arbitre aurait validé le but c'etait pas un scandale popcorn.gif

De toute façon le problème n'est pas la, cet charnière n'a aucune maitrise,elle panique sans cesse et le peu de nombre de buts encaissés ne veut pas forcement dire qu'elle est de qualité.

11G

Il suffit de voir son Instagram et les hastags et tu comprends vite qu'il a déjà un contrat avec Samsung au Brésil

http://instagram.com/p/m5Jb_ZQ98z/?modal=true

http://instagram.com/p/e11ScTw9-_/?modal=true
Dagoberto
Citation
Son type d'hommes ? Elle répond : "J'aime bien Thiago Silva, je le trouve mignon et c'est un athlète"

Fanny Neguesha, ex de Balotelli

C'est mort on va le perdre pour de bon ph34r.gif
ribob
Il a été très bon, sobre et efficace.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ribob @ 05/01/2015 22:50) *

On sera fort avec un grand Silva.

C'est un joueur tellement important.
Panenka
Citation (ribob @ 05/01/2015 22:50) *

+ Solide aussi j'ai eu l'impression.
Bon match.
Dagoberto
http://instagram.com/p/xghW3-Q94O/
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"personne ne mérite cela" parce qu'il est resté 1h20 bloqué dans l'ascenceur, quel golmon celui la.
Ca doit etre lié au surpoids.
Panenka
"#1h20 " ?

chiracsad.gif
VDVisBack
Les ascenseurs parisiens sont trop agressifs cry.gif

A milan ça ne se passait pas comme ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.