Citation (Rjay @ 16/12/2014 22:02)

En conclusion, oui il a eu un bien meilleur niveau, oui sa comm est nulle, non il n'est pas au niveau bidon qu'on peut lire ici, et non personnellement je ne le vendrais pas parce que je préfère le relancer et j'y crois.
Et oui Marquinhos a un énorme potentiel et doit jouer régulièrement.
Non mais évidemment que je préfère qu'il se relance plutôt que le vendre. Il m'a fait kiffer à l'époque et je disais qu'il était le meilleur parisien devant Zlatan.
Maintenant comme Cavani, toute proportion gardée dans la cata, ça commence à dater son meilleur niveau et on ne sent pas forcément de relance, ni de sa part, ni de l'extérieur.
On lâche du "top player" à tout va mais c'est quoi un "top player" ?

Un mec qui a eu un gros niveau ou qui le maintient?
Je ne le trouve pas sérieux ou intelligent (cf son retour en début de saison

), faible mentalement, pas spécialement investi pour le club, capitaine moyen...
Alors il n'est pas aidé par le mollusque de coach qu'il a mais bon, il ne fait pas grand chose pour inverser la tendance.
Pour moi un top player doit être au top quasiment en permanence et montrer qu'il en impose réellement.
Ce n'est plus le cas pour Silva depuis un bon moment.
Non il n'est pas nul, mais il n'est pas bon non plus et très loin d'un niveau "top player".
Meilleur défenseur parisien, cette saison, je ne sais pas si c'est un compliment vu le niveau où même Max peine.
Luiz pour le moment c'est une belle carotte à 50 millions.
Mais là aussi, un "top player" derrière, il doit régler sa défense, il en est le patron, le régulateur. Là, on voit le niveau.
Après en dehors, si ce n'est pas le plus important, il ne donne pas spécialement envie de le soutenir, et je ne parle pas de Milan même si ça fait partie du truc.